insolite, humour, conspiration...

Oussama Ben Laden est Mort, oui mais il y a dix ans


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 23 Octobre 2017 - 06:22 La fête du Trône


Regardez la photo du prétendu cadavre de Oussama Ben Laden... vive photoshop !


Lundi 2 Mai 2011

Oussama Ben Laden  est Mort, oui mais il y a dix ans
Gordon Duff, un ancien Marine US parle de sa honte et du déshonneur qu’ont représenté pour lui, et représentent encore aujourd’hui, les continuelles évocations par Bush et maintenant par Obama, de l’ennemi public numéro un, Oussama Ben Laden. Il revient sur le gâchis innommable de cette guerre faite au nom d’un simulacre de chasse à l’homme, puisque les administrations américaines successives, les Services Secrets et tant d’autres personnes même bien moins informées savent depuis longtemps que ben Laden est mort en décembre 2001 après avoir toujours nié être l’organisateur des attentats du 11-Septembre.
 


Gordon Duff


Des années de mensonge : les États-Unis reconnaissent ouvertement que Ben Laden est mort depuis longtemps.

par Gordon Duff, Veterans Today, le 5 décembre 2009

Ben Laden absent du rapport de McChrystal et du discours d’Obama: "La traque de ben Laden", une honte nationale.


Il y a des années que le commentateur conservateur, l’ancien Colonel de Marine Bob Pappas, explique que Ben Laden est mort à Tora Bora et que l’affirmation du Sénateur Kerry selon laquelle Ben Laden a pu fuir avec l’aide de Bush est un mensonge. Nous savons maintenant que Pappas voyait juste. Entendre la Secrétaire d’État Clinton lors de son passage au Pakistan parler de Ben Laden était terriblement embarrassant. Ben Laden est mort le 13 décembre 2001 et maintenant enfin, Obama, McChrystal, Cheney, et tous ceux qui ne sont pas complètement stupides finissent par avouer ce qu’ils savaient depuis des années.

Cependant, puisque nous avons perdu entre 200 et 300 hommes au sein de nos meilleures troupes d’opérations spéciales alors que nous savions Ben Laden mort, quelqu’un va-t-il pour autant passer derrière les barreaux ? Et vu que nous avons dépensé 200 millions de dollars pour ces "Special Ops" à la recherche d’un homme dont on savait qu’il était mort, qui donc ira en prison pour cela ? Bush, Rumsfeld et Cheney, pour des raisons que l’on sait maintenant d’ordre POLITIQUE, parlaient continuellement d’un homme qu’ils savaient décédé, mais qui ira en prison pour cela ? Pourquoi en 2004, des vidéos qui s’avérèrent contrefaites ont-elles été brandies comme des preuves issues du Renseignement pour faire basculer des élections [américaines] à l’issue incertaine ?  C’est un acte criminel, s’il en fut.
En 66 pages, le Général Stanley McChrystal ne mentionne pas une seule fois Oussama Ben Laden. Il n’y en a que pour "le Mollah Omar" à présent. Lors de son intervention à West Point, le Président Obama n’a jamais mentionné Oussama Ben Laden non plus. Pour le Colonel Pappas, c’est très clair : le vice-président Cheney "a laissé tomber" Ben Laden il y a longtemps. Ce dernier a été tué par des soldats américains il y a plusieurs années. 



L’Amérique sait qu’Oussama Ben Laden est mort le 13 décembre 2001. Après cette date, son nom a servi moins à unir l’Amérique qu’à la diviser, à piper les dés. Une fois le cas de Ben Laden réglé, nous aurions pu commencer la reconstruction d’une Nation légitime en Afghanistan, au lieu d’affronter une insurrection sans fin que nous avons nous-mêmes inventée.
Sans une politique intoxiquée par de fausses informations nous aurions pu apporter une solution diplomatique pour l’Afghanistan dès 2002, ce que nous nous refusons à faire encore aujourd’hui, et investir l’argent dans la reconstruction du pays. Cette dépense-là représente 5 cents sur un dollar, comparé à ce que nous dépensons dans une guerre contre un ennemi que nous avons nous-mêmes créé en exploitant son ignorance

Le mensonge concernant Ben Laden est un des actes les plus honteux jamais commis contre le peuple américain. Nous ne savons même pas s’il était vraiment notre ennemi. En tout cas, il n’a jamais été le personnage dépeint par Bush et Cheney. En fait, les familles Bush et Ben Laden ont toujours été proches, et cela, depuis des années.

Quel genre d’homme était Oussama Ben Laden ? L’allié des Américains contre la Russie, fils d’une riche famille saoudienne, il s’est rendu en Afghanistan pour aider les Afghans à défendre leur liberté. L’Amérique l’a alors célébré comme un héros. Les transcriptions des propos du véritable Ben Laden le montrent beaucoup plus modéré que nous le prétendons, fâché contre Israël et contre le gouvernement américain, mais n’affichant aucune colère envers les Américains et ne proférant aucune des menaces alléguées. Tout cela appartient au domaine public, pour qui souhaite s’informer.

Dans quelle mesure la tragédie de l’Amérique est-elle liée au destin de ces deux enfants de familles fortunées, longtemps liées par l’argent et l’amitié, les clans Bush et Ben Laden ?


L’un des deux fils est mort au milieu de montagnes éloignées de tout, l’autre vit dans une banlieue de Dallas espérant que personne ne soit envoyé pour venir le chercher. L’un est vétéran de combat, l’autre n’a jamais montré de courage si ce n’est depuis son confortable bureau sécurisé. L’Islam a pu voir en Ben Laden un grand leader. À présent on l’a pratiquement oublié.


Qu’a décidé l’Amérique à propos de Bush ?


Nous le savons : Ben Laden a toujours nié être impliqué dans les attentats du 11 Septembre pour lesquels en réalité il n’a jamais été inculpé. Non seulement quand il était encore en vie a-t-il nié y avoir participé, mais il l’a fait à quatre reprises, et en condamnant vigoureusement ceux qui ont perpétré ces attaques.


Cela est du ressort du domaine public, enfin public dans tous les pays sauf le nôtre. Au lieu de cela, nous avons fabriqué des films et payé des acteurs qui devaient ressembler plus ou moins à Ben Laden, lesquels acteurs ont contredit les déclarations connues de Ben Laden, jouant Ben Laden longtemps après sa mort.
Ces vidéos ont servi à justifier des budgets, des lois répressives, la torture et le vol pur et simple.
Pendant des années, nous avons reproché au gouvernement pakistanais de ne pas pourchasser un individu que tous savaient mort. Dès le 15 décembre 2001 au Pakistan, les journaux font état de sa mort. Comment pensez-vous que notre allié se soit senti alors qu’il se faisait continuellement tirer l’oreille après ses échecs répétés à capturer et à livrer quelqu’un qui n’existait plus ? 

Quel effet pensez-vous que cela a pu avoir sur la crédibilité de l’Amérique au Pakistan et dans tout le monde musulman ? Étions-nous vus comme des criminels, des menteurs ou simplement comme des imbéciles ? Qu’est-ce qui vaut mieux ?



Cela aussi est une trahison.


Dans quelle mesure la mort de Ben Laden, la défaite et l’annihilation de la capacité de nuisance d’Al-Qaïda influeront-elles sur les évaluations du Renseignement, partiellement basées sur l’activité de Ben Laden, mais aussi d’Al-Qaïda en Irak qui non seulement n’a jamais existé, mais que l’on savait par ailleurs parfaitement impossible ?


Combien d’"experts du Pentagone" sont coupables de ces crimes, tous ces officiers retraités qui ont vendu leur honneur en nous envoyant en guerre pour ce que l’on sait maintenant être un très sale tour de politique intérieure, sans rapport avec la sécurité nationale ?
Je ne suis pas toujours d’accord sur tout avec le Colonel Pappas. Je crois que son engagement politique a parfois tendance à obscurcir son jugement. Cependant, si nous sommes d’accord en ce qui concerne Ben Laden, nous ne le sommes pas sur ce que cela signifie. D’après moi, envoyer des hommes se faire tuer au front en se basant sur un mensonge est une trahison.
Falsifier des renseignements militaires secrets et dépenser des milliards de dollars pour des opérations militaires inutiles est une abomination. Pensez-y: c’est pure folie que de donner ces milliards pour des contrats à ses amis du Parti républicain afin d’aller remplir les caisses de campagne, et tout cela à partir de renseignements falsifiés. Cela s’est fait pendant des années. 

Nous avons passé huit ans à poursuivre un mort, dépensant des milliards, envoyant des agents du FBI, de la C.I.A., des Forces spéciales de nageurs de combat de l’US Navy, des Unités de reconnaissance de la Navy, des Unités de Forces spéciales, dont beaucoup y ont laissé la vie, payant le prix d’une campagne politique visant à faire accepter l’explosion de la dette du pays, à enrichir une bande de copains du même bord et des profiteurs de guerre, et à faire applaudir une clique de fanfarons au Pentagone et leurs planqués de patrons à la Maison Blanche.

Combien de lois passées grâce à un mort ?
Combien de morts pour rechercher un mort ?
Combien de milliards dépensés à poursuivre un mort ?

Chaque fois que Bush, Cheney ou Rumsfeld se sont tenus devant des soldats et ont parlé de la traque du défunt Ben Laden, ce fut une honte, un déshonneur. Mentir aux hommes et aux femmes qui mettent leur vie en jeu n’est pas une plaisanterie.

Qui donc va répondre aux familles qui ont perdu un proche à cause de ces calculs politiques et financiers cachés derrière le prétexte de la traque de Ben Laden ?

traduit par C.Doure pour ReOpenNews




Note ReOpenNews : Gordon Duff est un ancien soldat des Marines, et désormais principal éditorialste sur le site Veterans Today :


http://www.veteranstoday.com


Source: http://www.reopen911.info 22 décembre, 2009


Url de cet article:

http://www.internationalnews.fr/article-les-veterans-us-ben-laden-est-mort-en-decembre-2001-59811062.html


 

Lire aussi:

Eric Laurent: « Ben Laden n'a jamais revendiqué les attentats » (31' 30)The Death of bin Ladenism (New York Times 2002)

FOX News Report: Bin Laden Already Dead (dec 2001)

The Fake bin Laden Audio Tape



Benazir Bhutto says Osama is dead


Bhutto’s assassination: who gains? By f. Willam engdahl

Ambitions anglo-américaines derrière l'assassinat de bhutto

Pakistan: behind the assassination of benazir bhutto

The destabilization of pakistan, by michel chossudovsky

(http://whatreallyhappened.com/WRHARTICLES/osama_dead.php)



Telegraph, 12/28/2001



En anglais:


Lundi 2 Mai 2011


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

61.Posté par silly le 12/12/2014 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est le pire photomontage de l'histoire.

60.Posté par Ahl ul bayt le 13/06/2011 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une pensée pour notre grand cheikh qui a tout abandonné (fortune, famille) pour la satisfaction d'Allah dans l'au-delà...
Les US-sionistes l'ont bien altéré en le traitant de terroriste alors qu'il est un héros pour les justes...

59.Posté par dims le 03/05/2011 09:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces guerres sont effectivement là pour enrichir l'industrie de l'armement qui est d'ailleurs l'une des rares industrie qui soit florissante aux USA. Cependant, cet argent est celui du contribuable Americain et ces guerres sont legitimés par des mensonges. L'administration Bush et maintenant l'administration Obama sont responsables de trahison envers le peuple Americain. Les alliés (France, GB Allemagne..) ne sont pas en restes et devrais repondre de leurs actes devant des juges.
Nous sommes dans une epoque vraiment bizzare ou le mensonge devient justice et ou la verité est passible de mort.
Le prophète Mohamed avait predit que cela arriverait.
Cependant, même si Ben laden est mort il y a de cela dix ans, ces scènes de liesse pour fêter la mort de quelqu'un et même si il s'agit d'hitler m'ont choqué...

La morale nous appele à la retenue et cela n'est pas digne des gens qui ont pu s'adonner à ce genre de spectacle...

L'imperialisme sous couvert de democratie, voilà l'ennemie du monde entier et même des americains et des Europeens qui sont certainement les peuples plus manipulés de la planete.

Le jour viendra ou ces gens seront jugés pour ces trahisons. Cependant, je ne pense pas que je sois encore là pour y assister.

Le mahdi fera son travail de grand nettoyage, inchallah, c'est pour bientôt.

58.Posté par Fran6 B. le 03/05/2011 09:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent article qui finira de convaincre les endormis :) je fais tourner !

Pour le coup c'est là que l'on se rend compte que les médias valent toutes les armes nucléaires du monde.

57.Posté par soravardi le 03/05/2011 02:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand les yankees ont arrêtés saddam hussein ,ils ne se sont pas gênés pour l'exiber devant les caméras du monde entier comme preuve de leur supériorité,aujourd'hui ils nous montre une photos complétement traffiquer de leur ennemis jurés et nous sommes censés les croires .Jusqu'ou iront-ils dans le mensonge ?Aprés cette fausse mort annoncée qu'est ce que ces psychopates de la maison blanche préparent comme autre plan diabolique.


56.Posté par Intellecterroriste le 03/05/2011 01:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Nizar MAURANGES

Lisez l'article du monde! "Un de ses femmes est morte pendant le raid"!

normal, il est "musulman", donc sans foi ni loi!

@ Ange, c'est un photomontage, basta!

D'ailleurs, merci au bonhomme qui a fait le montage photo du photo-montage de supprimer son "photoshop" à la mord-moi-l-noeud.

on peut AUSSI le faire avec GIMP, logiciel gratuit et LIBRE! Au moins aussi puissant que le logiciel propriétaire de chez AdobE

Amicalement

55.Posté par dedelasardine le 02/05/2011 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cette show servirat pour les prochains attentats terroristes de part le monde cela sera plus plausible pour le citoyen lambda.et oui vengance la menace terrorriste est encore plus presente meme sans ben laden il fallait lui trouver une fin il ont ote pour cette solution.il devenait evident que ben laden pour la masse

54.Posté par Nizar MAURANGES le 02/05/2011 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça passe en boucle, "BEN LADEN s'est servi d'une femme comme bouclier humain pendant le raid" ou "Le commando n'a pas fait de prisonniers" ou "Le commando pouvait ramener Ben LADEN vivant"....Un vrai ramassis de mensonges, ils ne se rendent pas compte qu'ils se ridiculisent complètement. Le pire, c'est le ministre Turc qui félicite, Karzaï et pleins d'autres, on a l'impression que chacun se doit de féliciter Obama, autrement, ils auront droit à une réplique...genre bombardement.
Mais comment peuvent ils être dupes à ce point. Les soubrettes battent leur plein, c'est écoeurant!
Si toutes ces manifestations se faisaient pour arrêter la guerre contre la Libye, ça sera mieux, mais là, mutisme complet, on laisse et regarde faire par peur, de vrais lâches!

53.Posté par ange le 02/05/2011 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"est fondée" . Il y a aussi peut-être des raisons de gros sous, de pouvoir etc Bienvenue dans le nouvel ordre mondial . Vous disparaissez quand c'est le mieux opportun pour redistribuer vos biens !

52.Posté par ange le 02/05/2011 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Anita1945, alors pourquoi n'ont-ils pas pris de photo de BL mort ? Normalement, il est toujours d'usage de prendre des photos après la mort d'une personnalité quel que soit son état et même de tout mort dans toute enquête policière ou dans toute constatation légale . La famille n'ayant pas la preuve est fondé de refuser le décès et de demander la constatation en "disparition" au pire , volontaire ou non volontaire . A moins qu'il y ait des biens ou des prise de pouvoir dans des sociétés financières en cause ayant appartenu à cette personne si elle n'en a pas été dépossédée ?

51.Posté par ange le 02/05/2011 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'expression du visage est tellement identique sur les deux photos qu'on dirait une représentation de cire comme il s'en fait maintenant pour les célébrités . la barbe est redevenue à quelques poils grisonnantes alors qu'on nous avait montré une barbe bien noire sur une autre "intervention" du dit personnage . Peut-être a-t'il utilisé un "détachant "pour la barbe ou un shampooing spécifique par revenir au blanc ? Pour les commentaires de ce vétéran, hélas , il a bien raison : ces aventures guerrières ont ruiné l'Amérique tandis qu'elles enrichissaient des fortunes privées .

50.Posté par LE JUSTE le 02/05/2011 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ORDRE POUR TOUS A PARTIR DU CAOS

49.Posté par dawud le 02/05/2011 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bon une petite conclusion a cela:

guerre en lybie, plus de gouvernance en egypte et idem en tunisie, attentat au maroc

destabilisation en syrie au yemen a barein...


un l'enemi fantome numero 1 viens d'etre tue et el QUDS dans tous cela .......



48.Posté par dawud le 02/05/2011 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam

41.Posté par Alif Lam Min le 02/05/2011 18:03

Rigolo

Regarder bien la photo et la bouche et surtout les dents

Ils vont nous dire que c'est un des préceptes islamique de se brosser les dents après la mort


MDR mon frere c'est le siwak , puree le pire dans tous cela que plus de la moitie de la planete va gober ses conneries

47.Posté par Intellecterroriste le 02/05/2011 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hallelujah mes frères!

Le grand méchant diable est mort! Il va enfin pouvoir pleuvoir des frites et des big macs à Kabouls, et des sundays pour les petits estropiés!

Ca faisait longtemps que j'attendais cette nouvelle-qui-n-en-n-est-pas-une, et elle ne me surprend même pas; par contre elle me fout une trouille bleue! il n'y a que des trous du cul finis, ou bien ceux qui y ont un intérêt, qui soutiendront que BL est bien mort grâce aux commandos US!

Personne n'est plus dupe de leur jeu de con, mais là où l'on peut baliser, c'est que ces connards d'étasuniens ont choisi la fuite en avant, plus besoin de masquer quoi ce soit.

Je pense qu'on va avoir une belle année 2012...

Amicalement à tous!

46.Posté par everywhere Palestine le 02/05/2011 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les USA sont les pires affabulateurs :

= > Ou est son corps ? Pourquoi ne l'ont ils pas capturé ?

Ben Laden est mort depuis longtemps.

Vous voulez connaitre la raison de cette supercherie :
Barack OBAMA,
la putain des sionistes,
a besoin de se faire ré-élire.

Un petit coup de théâtre a Bolliwood et hop ..

45.Posté par tout à fait thierry le 02/05/2011 19:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

du foutage de gueule et rien d'autre à faire que d'occupé les amerloques et le reste du monde de l'effondrement du dollar la mega crise et la super guerre d'israel rien d'autre

ben laden mort ou pas ça va rien changé les plus grands terroriste de la planète comme le mossad cia service secret français ou mi6 sont toujours libre de faire des attentats comme on l'a vu au maroc

ils se foutent de notre gueule et j'espère qu'on leur fera payer tout leur crime à ces grand gogole donneur de leçons

qui doivent être en train de lire les commentaires vous êtes des gros nul et vous devriez avoir honte de faire le sale boulot que vous faites

nous on veut juste vivre tranquillement sans prendre la tête à personne

et eux non ils décident de monter le monde entier contre en particulier les musulmans

serieux vous êtes une bande de crétins congénitaux et rien vous allez bientôt perdre vos jobs

et penser à préparer une bonne excuse pour votre seigneur

car le jour du jugement vous aller morfler bande de looser et les victimes de vos machination et vos pseudo attentats que vous imputez aux autres se retournerons contre vous et se sera bien fait pour vos gueules

44.Posté par Daniel PIGNARD le 02/05/2011 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il apparaît évident que la photo du cadavre à gauche est truquée, et truquée à partir de la photo de droite. Les preuves : Exactement même ouverture de bouche et reflets de bouche, exactement même dent, exactement même nez et reflets de nez, exactement même barbe et reflets de barbe, exactement même moustache et reflets de moustache, exactement mêmes oreilles et reflets d’oreilles, exactement même angle de prise de vue pour tous ces détails cités.

43.Posté par AS le 02/05/2011 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on ne tue pas un avant les elections pour beneficier de la mort d'obl, la mort du dollar est pour le mois de juin car le japon et ses 35 plus grandes compagnies seront en faillites totale accelerant la chute de l'allemagne et son economie... et une crise pour la fin de cette annee dans toute l'europe... le meilleur moment pour frapper avec le nucleaire...fukushima, ksm etc... et les mensonge de wikileaks

42.Posté par Alif Lam Min le 02/05/2011 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rigolo

Regarder bien la photo et la bouche et surtout les dents

Ils vont nous dire que c'est un des préceptes islamique de se brosser les dents après la mort

41.Posté par AS le 02/05/2011 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

israel prepare une attaque nucleaire sur soit l'allemagne , la france, la grande bretagne, l'italie... la derniere etant la plus credible car israe lveut un choc des civilisations... Prenez ce message et poster partout sur le net !

israel vient de terminer une session d'entrainement en ira :

Israeli jets prepare in Iraq to strike Iran’

Israeli jet fighters have reportedly conducted drills at a military base in Iraq in order to strike targets inside Iran.

A considerable number of Israeli warplanes were seen at al-Asad base in Iraq, reported a source close to prominent Iraqi cleric Muqtada al-Sader’s group.

The aircraft reportedly included F-15, F-16, F-18, F-22, and KC-10 jet fighters.

The warplanes carried out their week-long exercises at nights, the same source added.

The drills were reportedly aimed at preparing to strike Iran’s air defense systems, disrupt Iran’s radars and attack targets deep inside Iran.

Iraqi officials had not been notified of the exercises, which were conducted in collaboration with the US military.

The United States maintains numerous bases in Iraq, and the Baghdad government is not involved in any of the military deployments taking place there.
presstv.ir/detail/177824.html

40.Posté par max de gennes le 02/05/2011 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MDR, le photographe qui a créé la photo du cadavre a réussi à reproduire un reflet du à la salive sur la langue de ben laden visible sur la photo de droite, en correspondance avec la même incisive dans les deux cas; il manque un autre petit reflet mais son absence est manifestement dûe au brunissement de la photo du cadavre.
Ca rappelle certaines photos des missions apollo ....comme par exemple les traces de jeep lunaire droites alors que les roues présentent des profils en chevrons , YES WE CAN, ça serait pas si grave, ça serait comique...

39.Posté par MAN OTTOMAN le 02/05/2011 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AVEC PHOTO SHOP ON PEUT FAIRE MIEUX QUE CE QUIL NOUS PRESENTE
.REGARDER BIEN LA PHOTO
SUR LES DEUX PRISE DE VUES LES POINTS LUMINEUX SUR LE NEZ OU OMBRES SONT LES MEMES...LES POILS SONT LES MEME (meme pas bruler)::::OUVERTURE DE LA BOUCHE LE MEME ANGLE.....ETC

CHACUN DE NOUS PEUX FAIRE MIEUX QUE CA ILS SE SONT PAS PRIS LA TETE VRAIMENT
.....OUI NOUS SOMMMES DES CONS

38.Posté par Boloss le 02/05/2011 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

arrêtez de vous exciter; j'ai vu cette photo il y a environ deux semaine sur un blog, donc tous ça c'est bien du foutage de gueule
http://sergeadam.blogspot.com/2011/04/ben-laden-est-mort-depuis-longtemps.html


37.Posté par nabs le 02/05/2011 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

02/05/2011...2+5+2+1+1=11..hasard ou hasard??that' is the question!lol

36.Posté par Tarek 92 le 02/05/2011 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Hijack :
Ok, j'arrive je vais faire un prêt à ma banque et je t'envoie les sous par mandat. Justement ils ont jeté Ben Laden en mer pour ne pas avoir à justifier l'authenticité de son cadavre, si vous voyez ce que je veux dire. En même temps, entre le 13/12/2001 et maintenant, on peut se demander ce qu'est devenu le cadavre !
Mais bon, sinon, faut pas t'étonner : les Américains ont toujours été cons, et Obama va rester président grâce à cette "mort de Ben Laden" (les élections US c'est l'an prochain).

35.Posté par Tarek 92 le 02/05/2011 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les médias nous prennent pour des cons, mais ils ont raison d'agir ainsi : NOUS SOMMES DES CONS ! Ben Laden est mort d'une insuffisance rénale le 13 décembre 2001. Maintenant, la CIA et le Mossad vont chercher un autre guignol pour le remplacer - pour le mettre en avant pour mieux salir l'Islam - et pour justifier des attaques dans des pays arabes (quoi que tous les pays arabes appartiennent totalement aux sionistes maintenant) après des "attentats" commis par Al-Qaida ou par AQMI.

34.Posté par Hijack le 02/05/2011 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nom de Dieu de nom de Dieu ... qui peut encore croire à ça ??? De plus, ils prennent vraiment les gens pour des gogols ... Ben Laden mort, mais barbe qui s’est auto-teinte en noir/gris ... alors qu’elle était presque blanche depuis longtemps.
Ils l’enterrent, mais dans la mer ... arghhhhh !!!

Je ne sais pas s’il y a des requins dans l’Océan Indien ... mais pour eux, tout faire pour ne pas qu’il y ait une possibilité d’identification. Ils disent respecter le rite musulman d’enterrement, ok, mais pas dans le cas d’affaires comme celles-ci ... et pourquoi en plein Océan Indien ???

On sait donc déjà que ce n’est pas B.L qu’ils ont jeté en pleine mer, s’ils ont jeté quelqu’un ...

Obama ... avait besoin de se faire valoir comme Bush à l’époque ... les USA ont besoin de justifier peut être leur retrait rapide ou leur présence ...

A mon sens, BL devait être mort depuis peu de temps après le 11/09 ...

Surpris qu’il y ait autant de gogols en liesse aux USA ... tout comme les libyens en liesse quand ils ont appris la mort du fiston Kadhafi et ses petits fils ...

Là ils vont trop loin dans la connerie ... sont-ils aux abois à ce point ???

Attendons nous à entendre des dizaines de spécialistes de BL, du terrorisme .... qui en connaissent autant que moi je connais l’archéologie !!! ... et encore, en archéologie.

Une petite idée : si cette photo est vraiment de BL mort, mais il y a plus de 9 ans ... avec la couleur de sa barbe, on peut d’ores et déjà dire, qu’ils l’ont pris en photo mort ... et nous sortent la photo.

Attendez-vous à des démentis ...c’est tellement gros qu’ils vont peut être dire qu’ils se sont trompés de photos (devant l’émotion et l’euphorie) ...

Chers amis ... aidons la Cia à s’acheter du bon matos ...Il ya Ebay, d’occase et pas cher !!!
Je propose une cotisation ... qu’en pensez-vous ???

33.Posté par Anita1945 le 02/05/2011 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YOUTUBE : Le Président OBAMA annonce OFFICIELLEMENT la Mort de BEN-LADEN.

32.Posté par AS le 02/05/2011 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.youtube.com/watch?v=TlVmQWeeEDE

31.Posté par PeaceForce le 02/05/2011 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Mohamed Al Azi

Arrêtes de rêvasser un peu et pose toi les bonnes questions!

Pourquoi jettent-ils son corps à la mer ?

Nous voulons tous une autopsie et la preuve que c'est bien lui qui est mort. Jamais on n'a déclaré tel personne sans savoir fait une autopsie de son corps pour en attester l'identité!

30.Posté par PeaceForce le 02/05/2011 14:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les villageois où soit-disant se trouvaient Ben Laden sont choqués, en effet, tous affirme que c'est totalement du bleuff !!! Ils affirment que c'est totalement du délire et qu'il n'y a jamais eu la moindre trace de Ben Laden.

Toute cette opération n'est qu'un coup monté pour faire croire que c'était authentique.

Le mensonge devient la 1ère religion de notre monde.

29.Posté par Anita1945 le 02/05/2011 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BEN-LADEN mort ? la photo serait un Montage - Site : Néo Trouvetout.com le 2 Mai 2011.

Diffusée à la télévision Pakistanaise et largement reprise par les sites d’information du Monde entier, la photo du visage mutilé d’Oussama Ben-Laden n’est pas authentique.
La photo du cadavre de Oussama Ben-Laden fait le tour de la planète web depuis 7h40 ce matin, heure de diffusion de la photo par les télévisions Pakistanaises.
Alors que les Américains fêtent la Nouvelle avec joie, les internautes du Monde entier décèlent une faille : la photo est truquée.
Il s’agit d’un Montage réalisé à partir de plusieurs photos, et présent sur la toile depuis 2009.
Dès l’annonce de la mort de Ben-Laden, tôt ce matin, la fausse photo a pourtant été reprise par tous les médias du Monde, dont CNN et la BBC, qui indiquaient qu’elle provenait de la télévision Pakistanaise.
Sur son site, la chaîne Américaine MSNBC a précisé que deux Responsables Américains avaient prévenu
NBC News que l’image était un trucage.
“Aucun Officiel Américain et Pakistanais n’a confirmé son authenticité”, ajoute la chaîne sur son Site.
En quelques heures, le buzz de la fausse photo de Ben-Laden s’est rapidement propagé sur internet :
la photo incriminée a, depuis, été retirée des Dépêches d’Actualités touchant à la mort de Ben-Laden.
Aucune image réelle, officielle OU NON, représentant le corps de Ben-Laden n’a, pour l’heure, été diffusée
dans les médias.
Sur le site The people voice, la photo du visage tuméfiée de Ben-Laden était déjà en ligne dans un article
datant du 10 avril 2010 !
Superposition de deux clichés différents, barbe et oreilles ne correspondant en aucun cas au visage de
Ben-Laden, les dénonciations battent leur plein sur le net et chaqu’un y va de son instinct d’enquêteur pour déceler d’où vient la faille.
Une photo truquée, ou alors une banale reprise d’un cliché datant de plusieurs années, les internautes dévoilent le “fake”.
Le site : http://www.rmc.fr
a enquêté sur cette photo et a publié sur son site un décryptage du cliché qui démontre bien que cette
photo est erronée :
“Si la partie inférieure du visage de la victime (nez, bouche, barbe et oreille gauche) appartient à
Oussama Ben-Laden lui-même, tel qu’il apparaît dans les nombreuses prises de vue dont les médias disposent, la partie supérieure, quant à elle, ainsi que l’épaule gauche, appartiennent à une AUTRE personne”.
http://www.rmc.fr
http://www.24heures.ch/actu/monde/photo-cadavre-ben-laden-montage-2011-05-02


28.Posté par PeaceForce le 02/05/2011 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi ce qui m'inquiète, c'est cette histoire de représailles! Je sens que cette mascarade va servir à faire de faux attentats attribués à "Al-Qaïda".

Il semble que l'élite oligarchique soit rentré dans une autre phase de leur plan occulte.

27.Posté par PeaceForce le 02/05/2011 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne me dites pas qu'ils vont présenté cette image comme preuve ????!!!

Et en plus, ils disent balancer son corps à la mer, ils se foutent vraiment de la gueule du monde!!!

Impressionnant comme la traînée de poudre du mensonge se répand mondialement!

26.Posté par pierre le 02/05/2011 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Manipulations des merdias officiels par des instances militaro-politiques, qui déteignent ensuite sur l'opinion public, Ben Laden n'est pas responsable des attentats 2001, c'est juste le bouc émissaire d'une manipulation occulte interne aux E.U. Ecouter les médias officiels devient insupportable, ce n'est que tromperies et manipulations, les journalistes sont muselés et ne font plus leur boulot, ils répètent tels des perroquets des informations venant directement de la corruption, leurs vérités sont basées sur de fausses informations...
Tout est corrompu, les gens sont corrompus à tous les niveaux, les députés européens se sont fait corrompre par des journalistes anglais pour voter des amendements...
Il ne faut plus écouter les infos officielles, au contraire il faut s'en éloigner, il ne faut plus écouter ces corrompus, mais aller chercher des informations ailleurs

25.Posté par ismail le 02/05/2011 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les usa on besoin de se desangager de l'afganistan pour pouvoir se redeployer en lybie, syrie en en iran.
Cette annonce cert toujours les desseins de la strategie usa otan.
Un nouveau front va pouvoir etre ouvert et cela tres tres bientot

24.Posté par Anita1945 le 02/05/2011 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

15. Posté par Antision le 02/05/2011 - 12:43

Regardez bien ce photomontage ! Du travail de Pro lol ! PATHETIQUE CES U.S..

23.Posté par Anita1945 le 02/05/2011 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YOUTUBE : Interview d'AHMADINEJAD - IRAN : BEN-LADEN est à WASHINGTON !

22.Posté par Antision le 02/05/2011 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franchement faut vraiment être con pour croire à cette mascarade !
Pour moi c’est juste un effet d’annonce pour relancer l’économie Américaine.

Et la ils sont en train de nous préparer une nouvelle vague d’attentats qu’ils nous présenteront comme des représailles suite à l’assassinat du soi-disant chef des terroristes d’Al Qaeda !
Peut-être même vont-ils nous rejouer un remake du martyre juifs par un gigantesque attentat en Israël.
Ce qui leur fera une bonne excuse pour s’implanter toujours plus au Moyen Orient et y implanter encore un peu plus leur fausse démocratie conspirationniste.

21.Posté par Anita1945 le 02/05/2011 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

14. Posté par Anita1945 le 02/05/2011 - 12:38

Un article sur le thème : Le Président OBAMA déclare cette Mort de BEN-LADEN – avec en titre de cet article :

-- « Plus c’est gros, mieux ça passe » !

20.Posté par Anita1945 le 02/05/2011 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

14. Posté par Anita1945 le 02/05/2011 - 12:38
Bénazir BHUTTO / assassinée (PAKISTAN) l’a signalé, il y a des années déjà, cette Mort de BEN-LADEN
qui ressurgit à desseins ! BEN-LADEN, en son temps, avait été malade REINS (dyalisé).

Youtube de Bénazir BHUTTO : (traduction manuscrite en Français) :

19.Posté par Nabil le 02/05/2011 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieu du Ciel même la gueule explosée, Benny la terreur imite à la perfection les mimiques de son visage du "temps de sa splendeur". Comment Benny arrive-t-il à faire du copier-coller 10 ans après s'être évadé d' Afghanistan en mobylette avec Mollah Omar au commande.

Trop fort! Et ces connards rassemblés devant la Maison Noire pour "fêter l'évènement" de la mort du grand méchant loup qui a tant contribué à la cause atlanto-sioniste. Des vrais moutons bons pour l'abattoir!

L'imposture de Ben Laden vivant étant devenu tellement intenable pour l'Empire qu'il se voit contraint aujourd'hui de se débarrasser de leur épouvantail favorite justifiant toute leur saloperie. Que la pieuvre globaliste se console, elle lui reste encore la très curieuse nébuleuse "Al-Qaida" et l'autre marionnette Ayman al-Zawahiri pour remplir le vide laisser par Benny la menace!

L'annonce "tardive" de la mort de Ben Laden doit être interpréter avant tout comme une victoire de la planète Net et des médias alternatives mondiaux pour leur remarquable travail de démystification du mythe Ben Laden.

18.Posté par Antision le 02/05/2011 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

taper ben laden dans les "images" de google et vous verrez la tête qu'il avait "soit disant" il y a 4 ou 5 ans...en tout cas la barbe était bien blanche.
sauf si c'était dejà des photos truquées de la part des pro ben-laden (des fakes)...
celle-ci est un trucage grossier mais malheureusement plus c'est gros, plus ça passe.

17.Posté par Anita1945 le 02/05/2011 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DERNIERE VIDEO EXCLUSIVE d'Oussama BEN-LADEN :

16.Posté par Antision le 02/05/2011 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.arretsurimages.net/vite-dit.php#10986 Reagarder bien ce photomontage du travail de pro lol pathetique ces us.

15.Posté par Anita1945 le 02/05/2011 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bénazir BHUTTO / assassinée (PAKISTAN) l’a signalé, il y a des années déjà, cette Mort de BEN LADEN
qui ressurgit à desseins ! BEN-LADEN, en son temps, avait été malade REINS (dyalisé).
Youtube de Bénazir BHUTTO : (traduction manuscrite en Français) :
http://youtu.be/nFtMAa3SdvA

http://fr.sott.net
a un article sur le thème : le Président OBAMA déclare cette Mort – avec en titre de cet article :
« Plus c’est gros, mieux ça passe » !

**QUI SE FAIT PASSER POUR BEN-LADEN ?


14.Posté par Columbo le 02/05/2011 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En effet , la photo est un montage qui ne trompe personne...sauf pour les lambdas .

Regardez la moitié inférieure , c'est un copié collé .

13.Posté par lili le 02/05/2011 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sa c'est du foutage de gueule , photo truqué, guerre en afghanistan injustifié, alors on va dire que ben laden est mort pour ne pas dire qu'on a perdu cette drole de guerre
mais c'est de pire en pire qui va croire sa ils nous prennent vraiment pour des demeurés

12.Posté par un frère le 02/05/2011 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

petite expérience superposé les photos l'une sur l'autre et vous remarquerez peut-être que la photo a été prise sous le même angle, l'expression du visage est pareil regardez la bouche ,les dents voir même les rides,et surtout en 10 ans il n'a pas veilli d'une ride

1 2
Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires