FRANCE

Oui je condamne - Non je ne serai jamais ‘’Charlie’’ et je n’irai pas manifester



Zeynel CEKICI
Jeudi 8 Janvier 2015

Oui je condamne - Non je ne serai jamais  ‘’Charlie’’ et je n’irai pas manifester
Oui, je condamne
Non, je ne serai jamais  ‘’Charlie’’ et je n’irai pas manifester ma solidarité pour prouver ma loyauté.

 
Oui, je condamne sans aucune ambiguïté l’acte odieux,  mais jamais je ne serai solidaire de personnes qui insultent mes convictions.
Non, Je n’irai  pas Val-ser au bal des hypocrites.
 
La mort est parfois ironique, elle rend l’abject plus doux, elle nous fait oublier les vices et les travers des défunts, pour nous rappeler que leurs qualités... Ainsi morts, les ‘’martyres’’ de la liberté d’expression vont réussir à faire plus de mal aux musulmans qu’ils n’auraient pu en faire de toute leur vie.
On ne peut décemment pas se réjouir de la mort d’une personne, aussi exécrable soit-elle, c’est pourquoi je condamne, mais jamais je ne culpabiliserai de quoi que ce soit. Le musulman, pas plus que n’importe quel autre croyant, n’a à justifier sa foi. Vous pourrez vous parer de toutes les vertus et démontrer toutes vos bonnes intentions, vous ne parviendrez jamais  à convaincre ceux qui vous détestent à cause de vos convictions.
Par pitié, cessez votre panurgisme, ne suivez pas des charlatans comme ce Chalgoumi. Tous vos efforts pour plaire et être accepté dans une société qui vous rappelle votre différence à longueur de journée seront vains tant que vous n’adhérerez pas à leur idéologie.
Cette fameuse liberté d’expression qui aujourd’hui serait prétendument en danger est en réalité à géométrie variable, seuls les imbéciles et les vils zélateurs affirmeront le contraire. Le délit d’opinion existe bien dans ce pays (je parle par expérience) et la police de la pensée une douloureuse réalité pour tous ceux qui ont osé critiquer le lobby qui n’existe pas ou ont eu le courage de s’opposer à la doxa islamophobe.
 
Musulmans,
Ne soyez pas les instruments de vos ennemis.
Ne participez pas à toute cette mascarade qui consiste uniquement à vous culpabiliser.
 Le Crif et toutes ses organisations tentaculaires cherchent à vous punir de ne pas vous être soumis à leurs volontés, de votre soutien aux Palestiniens lors des différentes agressions sionistes contre Gaza. Vous n’avez rien à vous reprocher, ni à vous justifier de quoi que ce soit.
Comme vous ne devez pas tomber dans le piège des provocations, surtout qu’elles seront encore plus violentes après ces tragiques événements.
Même si votre colère est justifiée, la bonne façon de répondre à ses tristes clowns, est encore d’argumenter si vous en avez les moyens, si non, ignorez les, c’est le meilleur des mépris.
Considérer que notre noble prophète puisse être insulté par ces imbéciles sans envergures, c’est leur faire grand honneur. La bave de ces vils crapauds ne saurait entacher la pureté et la grandeur de notre prophète.
Rappelez-vous, un non musulman qui insulte l’Islam ou son prophète ne commet pas de blasphème, puisque non soumis aux  dogmes de notre religion. Seul un musulman peut blasphémer l’Islam et doit être puni, comme le chrétien qui insulte le christianisme ou le juif qui blasphème le judaïsme.
 
Ces individus que l’on veut aujourd’hui glorifier, étaient  aussi de vulgaires propagandistes, même si certains avaient un talent artistique certain.
Ces soi-disant défenseur de la liberté d’expression n’ont-ils pas écarté un des leurs (Siné) qui au nom de cette même liberté avait osé critiquer une certaine communauté. 
Non, Ce ne sont pas les ‘’martyres’’ de la liberté d’expression comme on aimerait nous le faire admettre par matraquage médiatqiue, ils sont victimes  de leur choix, de leurs soumission à une idéologie ''ingrate''. Les limites de cette prétendue liberté d’expression sont en réalité tracées par le Crif . Ce parrain protecteur peut aussi parfois sacrifier ses adeptes les plus fidèles. Ces odieux assassinats devraient faire réfléchir tous  les affidés du sionisme qui pour certains, affichent sans pudeur leur soutien indéfectible uniquement par flagornerie (préserver ses privilèges socioprofessionnels oblige) et d’autres par pure adhésion idéologique. Le sionisme n’hésitera pas à sacrifier ses plus fervents soutiens pour parvenir à ses objectifs, soyez en sûr, l'histoire est jonchée d'exemples.
Gardez en mémoire qu’entre autres projets criminels le but des organisations sionistes est de provoquer une guerre civile en France.
 
Dans mon papier d’hier, je faisais part de mes doutes concernant les auteurs de cet acte criminel en précisant qu’aucun musulman n’avait intérêt à commettre un tel crime. Et si effectivement les frères  Kouachi (sans doute déjà morts) que tous les médias accusent étaient réellement les auteurs, ce qui est fort peu probable (souvenez-vous de Khaled Kelkal, Mohammed Merah et plus récemment Nemmouche) les commanditaires sont à Tel Aviv.  Je n’ai pas fait cette affirmation lourde de conséquence pour faire de la contrepropagande, ni sous le coup de l’émotion, mais en m’appuyant sur la tradition terroriste sioniste.  Les attentats du 11 septembre 2001 ne sont pas l’unique œuvre du terrorisme israélien et attendez-vous encore à quelques surprises de la part de ces débiles profonds de Tel-Aviv.
 

Images nauséabondes d'un imam sermonné par Giesbert et Fourest



Lundi 9 Février 2015


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

85.Posté par Sim le 12/01/2015 01:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://french.irib.ir/info/international/item/355386-avis-de-temp%C3%AAte-noire-sur-l-europe

84.Posté par Depositaire le 11/01/2015 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toute cette effervescence autour de cet événement dramatique tend à nous faire oublier l'essentiel. Au fond, peu importe qui a commis cet attentat. qu'il soit le fait de deux excités malades mentaux, d'un commando mandaté par les services secrets français ou israéliens ou américains, même si cela a une importance relative. Le déchainement médiatico politique tend à nous faire oublier que nous vivons dans une société plurielle où toutes les races, les cultures et les religions se côtoient. Et c'est une chose qui est d'une richesse exceptionnelle et que nous devons entretenir en développant le bien vivre ensemble, le dialogue, le respect de l'autre quelle que soit sa différence.

Ne tombons pas dans le piège de ceux qui veulent nous faire sombrer dans le chaos du choc des civilisations qui n'est, comme le disait un très grand sage spirituel contemporain, que le choc des ignorances. Ces gens sont prêts à faire sombrer l'humanité dans un chaos indescriptible pour pouvoir la dominer de façon hégémonique. Ne les écoutons pas. Ne tombons pas dans leurs pièges. Rien que de parler d'eux, de les citer, de réagir avec colère, même si elle est justifiée, alimente le chaos qu'ils veulent organiser. Au contraire. Parlons de fraternité universelle, développons les initiatives du bien vivre ensemble en faisant des marches, des conférences, des colloques, des initiatives constructives, de l'éducation pour nos enfants. Établissons les bases d'une société vraiment fraternelle, solidaire, où ce sera l'épanouissement de l'être humain sur tous les plans, du spirituel au corporel en passant par l'éducatif, le culturel ou le social qui sera au centre des préoccupations et non l'accumulation effrénée d'argent ou de besoins dont on n'a pas besoin comme le disait le Mahatma Gandhi.

C'est ça et surtout ça qui est vraiment essentiel. Lorsque nous aurons développé cela, les partisans du chaos ne pourront plus rien faire, car personne ne voudra les suivre. Ils disparaitront d'eux-mêmes.

83.Posté par MVL17 le 11/01/2015 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ goc Bonjour

79.Posté par goc le 11/01/2015 05:44

Merci pour votre commentaire : j'apprécie vivement sa pertinence, sa mesure et son objectivité.

Je suis par ailleurs écœurée par la récupération politique qui est faite depuis mercredi de cet horrible événement.
Je suis également étonnée et perplexe devant la rapidité avec laquelle on a désigné les suspects, aussitôt coupables,
on les a pourchassés et abattus

Cordialement - MVL17

> une erreur sur le libellé du site web, lire bien sûr : http://www.salam-akwaba.fr/://

82.Posté par Zaheer le 11/01/2015 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@indigné

Je reviens sur ce que je disais sur le lapsus de Caroline Fourest sur les yeux bleus. Je suis parti un peu trop loin dans mon interprétation. Son lapsus est bien involontaire comme tu le disais.
Regarde cette vidéo, c'est elle qui m'a fait changé d'avis, bien que j'émets toujours des doutes sur son histoire de femme oblligé de réciter le Qoran...

https://www.youtube.com/watch?v=dRS0RvXBwRA

81.Posté par zeinab abdelaziz le 11/01/2015 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 70 REVOLTE le 10/01/2015

Quel que soit votre foi ou votre niveau d’éducation, qui sont très claire d’ailleurs, il y a un minimum de politesse et de courtoisie, à prendre en considération, lorsqu’on s’adresse à quelqu’un surtout du calibre de Zeynel CEKICI.

Lancer des insultes et des accusations avec une telle légèreté ne reflète que le niveau de celui qui les prolifère, car : La perspicacité, la sincérité et la probité de Monsieur CEKICI rien, mais absolument rien ne peut leur porter atteinte.

Par contre, votre appartenance terrestre ou de croyance, qui relèvent d’une Terre usurpée, vous couvre de Honte et vous rendent responsable de tous les massacres que les Palestiniens ont subis et subissent encore. Ce que vous appelez « massacre » ne touche qu’une vingtaine de personne, tandis que celui des Palestiniens, fussent-ils massacrés ou chassés de leur Terre extirpée, se comptent par millions.;; On voit hélas que le mot « vergogne » n’existe pas dans votre vocabulaire !

80.Posté par StoorArog le 11/01/2015 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Condamnons, la méchanceté, le mal et son pourfendeur en général. Il n'y a pas de questions de religions ou de couleur dans la connaissance du bien et du mal universel.Ne cherchons pas a discréditer une communauté par rapport a une autre.Que tout ceux qui ont la foi en un Dieu , cultivent le bien dans leur coeur.Je suis un jihadiste, je fait l'effort de réflexion personnel pour combattre le shétan qui est en nous, ne pas me laisser avoir par ses artifices, j'essaye de trouver la Kaaba dans mon coeur et de vivre dignement.
Je me méfie des politiciens et precheur athée de tout bord et je me méfie aussi des rigouristes sectaires de la religion musulmane.
Nous sommes l'unicité divine, ne laissons pas le malin nous divisé.
LaillahaIllAllah

79.Posté par goc le 11/01/2015 05:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous
Je ne suis pas croyant et je ne me prive pas de critiquer certaines formes de doctrines religieuses passéistes et/ou obscurantistes face à notre XXI ème siècle. Et surtout ces prétendus "codes" poussant au rejet et au fanatisme assassin. Mais je respecte avant tout, les croyances des autres et surtout leur "ligne rouge"
Voila pourquoi je ne serais jamais un "charlie", voila pourquoi je sépare islam et pseudos islamistes, judaïsme et sionisme, chrétienté et "tea-party" - ou red-neck (car on oublie trop souvent que chez les chrétiens, les fous-de-dieu existent bien et tuent de façon aussi barbare qu'ailleurs). Voila pourquoi toute cette hypocrisie actuelle me dégoute
Et puis j'aimerais ajouter à vos différents arguments, deux autres choses qui me font "gerber"

La première c'est l'arrogance irresponsable de gens comme Charb, qui en tant que responsable d'une entreprise, se devaient d'assurer la sécurité de leurs collaborateurs. Or là il n'en a rien été , malgré les agressions précédentes et malgré la dangerosité connue de certains islamistes, charb et ses copains ont continué à cracher sur ce qu'il y a de plus sacré, dans le seul but de faire rire et d'essayer de sauver leur torchon sur le dos des musulmans et des chrétiens de France. Car par contre, lors du massacre barbare de cet été à Gaza, on ne les a pas entendus.

Le second point c'est que toute cette mascarade n'a pour seul objet que celui de défendre le sempiternel corporatisme des journaleux. A chaque fois qu'un otage français dans le monde a pour métier journaliste, alors "on" en rajoute des tonnes. On oblige le pays entier à sortir dans la rue et à manifester à outrance, a coups d’opérations aussi spectaculaires que dangereuses pour les autres otages. Par contre si l'otage n'est pas journaliste alors c'est le silence soi-disant par mesure de sécurité.
Et si encore ce métier était honorable, mais c'est tout le contraire. On reçoit tous les jours les tonnes de mensonges et de propagande que ces gens-là ingèrent dans les cerveaux "cocacolalisés" des français moyens. Et que dire de la course permanente aux petits cadeaux et autres passe-droit auquel ces mêmes journaleux s'adonnent avec frénésie. Bref rien que pour cela je ne participerais jamais à cette mascarade "Charlie".
D'ailleurs les français ont bien compris, car si la presse française est en recul, ce n'est pas seulement à cause d'internet, mais surtout à cause de la perte de crédibilité de cette même presse.

enfin il faut rappeler que certaines des pleureuses actuelles, ont activement participé au lynchage médiatique de Dieudonne. Alors leur "défense du droit d'expression" on sait bien dans quel sens ça fonctionne

78.Posté par sousou le 11/01/2015 00:46 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En le sai que c''est un bon film réalisé par
Les juifs scénario israél

77.Posté par hasbeen le 10/01/2015 23:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous sommes tous alterinfo

76.Posté par ange le 10/01/2015 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Zaheer c'est parce que je n'aime et ne défends que ce qui est juste même si je dois le payer cher parfois.

75.Posté par Saber le 10/01/2015 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@REVOLTE
"nous sommes tous alterinfo" .

74.Posté par ange le 10/01/2015 23:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne répondez pas à des pseudos comme "revolte" cela ne sert à rien de répondre à des braillards qui cherchent à piéger.
http://fr.sott.net/article/24436-Charlie-Hebdo-jusqu-a-7-ans-de-prison-pour-les-messages-d-apologie
La paix soit dans vos coeurs et dans vos têtes !

73.Posté par indigné le 10/01/2015 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@REVOLTE
c est une raclure ce mec!!!!tenir des propos comme ca apres ce carnage....on s en bat les c...... de ta religions et de ton mahomet!
Retourne à ton kibboutz et apprends l'ortographe

72.Posté par indigné le 10/01/2015 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@REVOLTE
Du calme
Toi regagne ton kibboutz
et bons bisous à chetanyahou pour son plan machiavélique

71.Posté par ALM le 10/01/2015 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme Zeynel CEKICI, je condamne et je suis écœuré par ces assassinats mais je ne suis pas un mouton.

Charlie Hebdo a été insultant à l'égard des musulmans et leur foi mais n'a pas fait grand mal dans l'absolu.
Notre religion est bien au dessus de toutes ces bêtises, personnellement je n'y faisais pas attention, il m'a fallut cet événement tragique pour me pencher sur la question et découvrir le nombre impressionnant de caricatures moquant les musulmans.
Les caricatures de Charlie Hebdo ne sont rien à coté de leur assassinat qui va engendrer un mal bien plus puissant contre l'Islam. Les commanditaires de ces crimes sont à chercher chez ceux que l'Islam dérange pour réaliser leurs plans. Ils se servent de toutes les armes possibles pour nous mettre à genoux.

8.30 (Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t'emprisonner ou t'assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Dieu a fait échouer leur complot, et Dieu est le meilleur en stratagèmes.


70.Posté par REVOLTE le 10/01/2015 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est une raclure ce mec!!!!tenir des propos comme ca apres ce carnage....on s en bat les c...... de ta religions et de ton mahomet!!!et chez nous on blasfeme si on veut on t emmerde.si ca te plait pas tire toi au bled salle batard!!!et tu pourra vivre ta religions pleinement sans nous faire chier dans notre pays!!!!!

69.Posté par Aigle le 10/01/2015 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fallait il encore une PREUVE TANGIBLE de leur CYNISME CRIFIEN ??!!!! EH BIEN ILS LE LANCENT a la face du MONDE . Les francais , credules ont eu une reaction spontanee de manifester leur determination a vivre dans la solidarite qRepublicaine ...........Les Sionistonazis eux ne le voient pas de cet Angle : on ne melange pas les "Z"elus" , la RACE SUPERIEURE ( celle qui n a pas reussi son coup en 1945 ) et le "tout venant " "la masse" , les morts des premiers sont dans la Zelutude meme morts , les morts des seconds resteront dans le tout venant meme morts . Ils tiennent a leur guerre des civilisations . C'est pourquoi ils tenaient a faire de ce DRAME qui a touche une Nation , l occasion d Exhacerber la Haine , de stigmatiser une communaute qui est leur cauchemar , de se presenter comme unique victime de la Barbarie , de l Ignorance , et du Cretinisme qu ils ensemensent et developpent a travers la Planete , jusqu'en Ukraine maintenant: Ils se sont offert ce SOIR unSHOW HIDEUX , Indecent ( leur Schutzpah les empeche de connaitre le sens de ce MOT !!!! ) a la Porte de Vincennes avec bien sur la benediction du Valet de service et accessoirement Premier Ministre d une Nation qui se voulait UNE et souveraine !!!!!!! Fallait il encore une preuve que le Sionistan est mouille jusqu au trognon dans cette HORRIBLE et sordide et sanglante " Affaire " ?? Eh bien Ils s en Vantent maintenant .........Pooooovre France "Libre " ........celle qui avait comme "capitale" vichy bien sur .......

68.Posté par Sarah le 10/01/2015 21:27 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis Alterinfo! Merci pour cet article. Dommage que la majorité française reste dans l''ignorance .. Ou ne veut -on pas voir certaines réalité si plausible. Mon message sera le suivant: battons-nous pour nos valeurs, nos principes religieux dans le

67.Posté par BAB le 10/01/2015 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toutes les affiches "Je suis Charlie" qui fleurissent maintenant dans Paris montrent qu'ils ont de grands moyens financiers.

?nous quand on veut faire connaitre une expo ou une conference on a beaucoup plus de mal.

66.Posté par Zaheer le 10/01/2015 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

65.Posté par ange le 10/01/2015 17:38

Je salue ton intégrité et ton sens morale sur le message "tu es Charlie".

65.Posté par ange le 10/01/2015 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vraiment n'importe qui est Charlie comme Porochenko et surtout pas moi http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/01/lhorreur-linfame-porochenko-neo-nazi.html#more

64.Posté par ali le 10/01/2015 16:46 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Refus de manifester et de participer à la mascarade du grand Israël et à la fête des racistes et islamophobes même si le meurtre des gens de charlie hebdo ne doit pas être cautionnable et justifié.

63.Posté par ali le 10/01/2015 16:43 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@marie:toutes nos excuses pour ce malentendu si une autre usurpe votre pseudo,reste à la modo d''y remédier.
A chacun ses opinions comme tu dis si bien aussi empreintes d''ignorance et d''infatuations humaines, après tout c''est Dieu seul le juge.

62.Posté par ange le 10/01/2015 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La manif avec Cameron, non : http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Cameron

61.Posté par Zaheer le 10/01/2015 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Modération

Je vais tacher de n'écrire que via mon ordinteur personnel pour éviter aussi les malentendus. Désolé, pour l'autre commentaire j'ai voulu dire "contrairement à d'habitude" et non "comme d'habitude"

60.Posté par ange le 10/01/2015 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ma part, je suis pour le social, la liberté d'expression "intelligente"mais je n'irai pas manifester à côté de personnes que je désapprouve , même dans leur politique nationale libérale. Pourquoi ? A cause et surtout pour leur double-jeu comme le financement des extrémistes et leur aide dans certaines guerres comme en Syrie (n'oublions pas la souffrance des peuples chrétiens et musulmans ) . A lire des articles de presse sur le financement du jihad http://lesmoutonsenrages.fr/2015/01/10/marche-republicaine-pour-charlie-hebdo-ce-dimanche-les-raisons-pour-lesquelles-il-ne-faut-pas-participer/#more-75723
Je suis d'accord avec Marie plusieurs fois on a utilisé mon pseudo dans plusieurs sites

59.Posté par PatrioteBBR le 10/01/2015 11:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comparez aux chrétiens,les musulmans n'ont eu que des broutilles en ce qui concerne la diffamation et l'humiliation par Charlie Hebdo qui est au dessus des lois je le rappelle .
Je suis pour la liberté d'expression ,les religions peuvent être critiquée tant que cela reste un débat courtois et respectueux par des arguments et non des injures .

Charlie Hebdo,journal d'extrême gauche et maçonnique, reflète la bêtise humaine par excellence,je ne suis pas musulman,mais je n'éprouve aucun plaisir à provoquer et à vouloir vexé les musulmans dans leur foi , idem en qui concerne les juifs,je ne comprends cette volonté mesquine de l'humaine de vouloir dominer,rabaisser son prochain,l'humilier .....Si tout le monde pensait comme moi,nous vivrons dans un pays plus harmonieux,et plus respectueux des uns vis à vis des autres .

Avec ce "JE SUIS CHARLIE" et les appels à manifester,j'ai l'impression de vivre dans une dictature communiste,style URSS ou COREE DU NORD ,ou celui qui ne vient pas manifester à l'appel du parti est persécuté .

Cette histoire c'est aussi le bal des hypocrites et des faux-culs,si ça avait été une permanence du FN ou des journalistes de MINUTE qui auraient été les victimes , verront tout ces gens là avec un tee shirt on est TOUS FN ,ou on est TOUS MINUTE ? Non je le doute forte comme je doute que les drapeaux seraient mis en berne avec un jour de deuil national .

Bal des hypocrites , car ces bien-pensant qui sont anti-FN en le considérant comme un parti haineux qui diviserait les français , soutiennent eux-même un journal haineux qui divisent les français en montant les laïcistes contre les religieux,mais aussi en incitant à la haine contre une certaines catégorie d'électeurs .


@50 posté par DO,

Que tu ne sois pas religieux c'est ton droit , je suis chrétien non pratiquant,ou pratiquant occasionnel , mais j'estime que les chrétiens tout comme les musulmans et les juifs (et autres) ont le droit au respect et à la dignité humaine ,et non être considéré comme des sous hommes .
De plus,en France les gauchistes aiment bien faire des comparaisons obsessionnelles avec le nazismes,j'ai fait une recherche sur les caricatures nazies antisémites des années 30 , et je peux te dire que Charlie Hebdo dépasse les nazis dans la haine et dans l'abject !

Je vois que tu t'en prends aux religieux qui ne penseraient pas par eux-même , mais crois-tu que tout ces crétins qui manifestent pour Charlie Hebdo , qui votent UMP/PS,qui sont anti-russe , pensent par eux-même ? Non , tout ces gens là sont endoctrinés par le gouvernement,les médias , et dès qu'on parle avec eux,ils répètent à la lettre ce que le monsieur de la télé dit .....J'avais lu que selon Einstein,seule 7% d'une population résiste à toute propagande endoctrinement lavage de cerveau,c'est mon cas et je constates qu'il y diverses procédé pour que l'état et les médias arrivent à manipuler mentalement la populace qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez , et qui prend les messages des médias et du gouvernement comme des paroles divines , des vérités absolues .

58.Posté par Zaheer le 10/01/2015 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le malentendu c'est dissipé, merci.

57.Posté par Zaheer le 10/01/2015 11:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Marie

Je n'essayais pas de vous imposer mes opinions. D'ailleurs, identifier les veritables auteurs n'a pas vraiment d'importance á mes yeux. Ces en connaissant leurs véritables commanditaires que nous saurons les vraies motivations de ces "affaires".
Ps : le post 55 est de moi.


Modération: veuillez modifier votre pseudo, celui-ci étant déjà utilisé par un ancien du site.

56.Posté par hasbeen le 10/01/2015 10:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

post 55 - zaheer ou zaeer

je dois avouer que j'ai eu cette impression hier soir en venant sur ce site. il y a bien 2 pseudos distincts Marie.

à moins que Marie ait distinctement 2 personnalités ?

Modération: Il s'agit bien de deux personnes distinctes.

55.Posté par Zaeer le 10/01/2015 10:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Marie

Vous dites que l'auteur du post 20 n'est pas de vous mais d'une autre personne qui utilise le meme pseudo que vous. D'accord, je vous crois sur parole meme si je trouve bizarre que les modo du site, comme à leur habitude, ne l'ont pas signalé pour éviter les malentendus.

54.Posté par hasbeen le 10/01/2015 10:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Post 50 - DO

Charlie à toujours soutenu la Palestine et se battait contre le racisme!

lisez, informez-vous et réfléchissez - mais ne réfléchissez pas à deux vitesses, recherchez plutôt la cohérence intellectuelle :

http://www.lexpress.fr/actualite/media-people/media/le-dessinateur-sine-renvoye-de-charlie-hebdo_530946.html

always plant a lie inside the truth, mais pour le moment c'est bien la version officielle et les médias qui empêchent de penser par soi-même.

miantenant on peut parler humour et liberté d'expression, si vous le souhaitez, ce ne sera que des interrogations vis à vis de ce qu'on fait croire , always plant a lie inside the truth.

53.Posté par Marie le 10/01/2015 08:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ai jamais dit que j'étais Charlie ou que j'étais Juive, car je suis Catholique et que je ne participe pas à cette mascarade d'écrit : je suis Charlie!
Merci de ne plus utiliser mon pseudo pour écrire à ma place, car de toute façon, je me sauve de ce site internet! Tout ce qui sera donc écrit par la suite, en usurpant mon pseudo ne sera pas de moi! Je n'aime pas ça, je n'aime pas qu'on créé des polémiques en utilisant des propos que je n'aurais jamais prononcés!
Simplement, j'ai le droit d'avoir une opinion différente de la votre en pensant que l'histoire relatée à la TV est la vraie.
Libre à vous de penser que ce sont les JUifs les " méchants"et que les Musulmans sont les victimes!

52.Posté par ali le 10/01/2015 00:54 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@marie :ouvre tes yeux et ton coeur,ne sait tu pas que l''idéologie sioniste est une ideologie laiciste antireligieuse et la mere des ideologies les plus meurtrières et terroristes du 20 ème siècle tels que le nazisme,le stalinisme, le darwinisme?.

51.Posté par Saber le 10/01/2015 00:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mr Zeynel et PANAMZA , Merci à vous .

Dans la deuxième vidéo, nous assistons avec son et image à la déclaration manifeste et officielle du reniement de la foi musulmane dans la forme et dans le fond. Mr Amar Lasfar vient de déclarer sa mécréance ( il est Charlie).
Mr Lasfar (le jaune ) a des traits de ressemblance physiques et moraux avec un certain Mustapha Abdeljalil ancien ministre de la justice sous la Jamahiriya Libyenne et qu'il a trahie dès lors que ce poste de travail ne pouvait être occupé que sous le sermon sur le noble coran.
Méfiez-vous de tous les pseudo-imams représentants de l'islam en France car lorsque les choses se corseront davantage, ils seront investis de la mission de "juges-inquisiteurs" pour condamner tous les musulmans qui refuseront la servitude par la reptation devant non seulement le sionisme mais aussi devant le satanisme franc-maçonnique dont l'une de ses principales tentacules tient la cour suprême israélienne pour préparer la mise en place du gouvernement mondial. Tout se tient avec la pensée de Mr Zemmour quant à la déportation des musulmans. Cette peur que certaines forces occultes veulent distiller dans le cœur des gens tient en un seul mot; le satanisme mais l'autre peur qui est naturelle est innée et Divine et la preuve est dans le noble coran car il y a deux versions diamétralement opposées l'une à l'autre concernant la peur ( al-khaouf ) dans les deux versets suivants :
لَهُمْ مِّن فَوْقِهِمْ ظُلَلٌ مِّنَ ٱلنَّارِ وَمِن تَحْتِهِمْ ظُلَلٌ ذَلِكَ يُخَوِّفُ ٱللَّهُ بِهِ عِبَادَهُ يٰعِبَادِ فَٱتَّقُونِ
Les Groupes - Al-Zumar
Au nom de Dieu, le Miséricordieux, le Clément.
[39:16]
Au-dessus d'eux il y aura un nuage de feu et il y aura un nuage en-dessous d'eux. Avec cela Dieu veut inspirer l'effroi à Ses serviteurs. O Mes serviteurs, craignez-Moi donc !

إِنَّمَا ذٰلِكُمُ ٱلشَّيْطَـٰنُ يُخَوِّفُ أَوْلِيَاءَهُ فَلاَ تَخَافُوهُمْ وَخَافُونِ إِن كُنتُمْ مُّؤْمِنِينَ
La Famille De Imrân - Al 'Imrân
Au nom de Dieu, le Miséricordieux, le Clément.
[3:175]
Il en est ainsi du Démon : il effraye ses suppôts. Vous, ne les craignez pas, mais craignez-Moi, si vous êtes croyants !

50.Posté par Do le 09/01/2015 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Charlie à toujours soutenu la Palestine et se battait contre le racisme!
C'est vrai, Ils n'aimaient pas les religions en général (qui nous abrutissent )
Tout comme moi!
Qui peut croire en un dieu .. Lequel... Assis ou non sur un nuage....????? En 2015?????
Sachez que la religion est l'opium du peuple!
Elle Évite que les gens pensent par eux mêmes!
Arrêter la parano. La victimisation. La manipulation... Et pensez par vous mêmes!

49.Posté par indigné le 09/01/2015 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On retrouve l'alterinfo d'autrefois qui nous manquait tant
Au passage tres belle analyse Zeynel CEKICI
Exellent
@sir conflexe
bon retour ainsi qu'à aigle et à Lina la brave

48.Posté par Sir Conflexe le 09/01/2015 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a tellement longtemps que je ne suis pas venu sur le site, que je considérais comme étant le meilleur site d'info alternative. Tellement longtemps que j'ai oublié les amis et amies que j'ai connus (es) et,ce soir, la première page que j'ouvre (tout à fait au hasard), je tombe sur un des beaux plus articles que j'ai eu à lire.
Tout simplement magnifique et plein, plein de sagesse. Bravo Monsieur Zeynel CEKICI, du grand art, que Dieu vous Garde.
Salam à tous nos amis (es) d'autrefois.

47.Posté par gjingis le 09/01/2015 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Zeynel CEKICI

Merci bien pour cet article et pour votre courage surtout .

46.Posté par MVL17 le 09/01/2015 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quoiqu'il en soit réellement, les suspects désignés dans la foulée "coupables" viennent d'être tués : ils ne pourront plus parler !
L'affaire est bouclée : Hollande et son équipe vont se glorifier de la rapidité avec laquelle l'affaire a été réglée en sacrifiant quelques boucs émissaires...
Les remarques d'Hakkai prennent tout leur sens.

Révolte et écœurement devant toutes ces mises en scène qui aboutissent à l'élimination physique violente des gêneurs avec quelques "dommages collatéraux" à la mode us...

Triste début d'année : cela promet !

MVL17

45.Posté par lucas le 09/01/2015 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

charlie ? no way, je préfère me couper les roubignolles

http://www.lexpress.fr/actualite/media-people/media/le-dessinateur-sine-renvoye-de-charlie-hebdo_530946.html

44.Posté par Hakkai le 09/01/2015 21:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’attentat terroriste commis hier contre les journalistes de « Charlie Hebdo », soulève de nombreuses questions, entre autres celles-ci :
1. Comment, diable, les terroristes ont-ils pu accéder aussi facilement à un espace sous haute surveillance policière, par surcroît en situation d’alerte « Vigipirate », et surprendre tout aussi facilement l’équipe de journalistes de la Rédaction du journal, -celle-ci étant comme par hasard en réunion, qui plus est au grand complet -, comme s’ils étaient de connivence avec leurs bourreaux ou qu’ils les attendaient ?
2. Pourquoi les terroristes ont-ils débarqué de leur voiture, ostensiblement, en plein milieu de la chaussée et assez loin de la porte d’accès à « Charlie Hebdo », leur faisant perdre ainsi quelques précieuses secondes, voire même quelques minutes d’aller-retour, -ce qui aurait pu inverser totalement le cours des choses-, sinon pour se faire voir et donner un temps suffisant aux « filmeurs » de filmer et d’enregistrer leurs cris de ralliement et de « vengeance » présumés islamistes ? (Cf. à ce sujet le passeport saoudien opportunément retrouvé intact dans les ruines encore fumantes des Tours Jumelles de New York et qui désignera « le terrorisme musulman » à la vindicte planétaire, préparant ainsi la voie à la guerre internationale contre l’Afghanistan, puis contre l’Irak). A chacun son Onze Septembre qu’il peut !
3. Comment est-il possible que 2 agents censés appartenir à «l’élite » d’une police habituellement si prompte à casser du Khelkhal et du Mérah, aient pu être abattus à bout portant sans qu’ils aient même dégainé leurs armes, et que, par surcroît, l’un d’eux se soit curieusement adressé à l’un des assassins pour lui demander, presqu’ironiquement, s’il allait le tuer ?!
4. Le nombre « anormalement » élevé de morts et de blessés, - plus de 20, au total en un laps de temps si court -, pour seulement 2 terroristes, ne suggère-t-il pas que les victimes ont été préalablement « briefées » pour être par la suite posément ajustées, comme si elles étaient consentantes et qu’elles ne s’apprêtaient qu’à un simple jeu de rôles convenu d’avance ?
5. Comment un commando « de si haute facture » peut-il, durant sa fuite, se laisser aller à étaler son pistolet-mitrailleur sur la plage arrière de son véhicule, pour ensuite « oublier » à son bord la carte d’identité de l’un de ses membres ?! De qui se moque-t-on ?
5. Qui est donc le maître d’œuvre de ce formidable soutien logistique ayant permis au groupe terroriste d’opérer avec cette insolente aisance, avant de quitter les lieux en toute quiétude ?

Deach ? Tout simplement ridicule !
Outre le très haut niveau de professionnalisme du commando ayant conduit l'attaque presque comme à l’exercice, - les attentats du 11 Septembre 2011 aux USA avaient été exécutés sous le couvert de manœuvres aériennes, commandées par le parrain Dick Cheney lui-même (!) -, le choix méticuleux de cibles « expiatoires » précises, le rythme élevé de l'opération ainsi que sa terrible et meurtrière efficacité signalent, au contraire, - et de façon infaillible-, sinon la marque de fabrique du Mossad, à tout le moins le mode opératoire d’un organisme de sécurité relevant d’un Etat.
Le retentissement international généré par cet attentat ainsi que le ressentiment antimusulmans qu’il a d’ores et déjà soulevé de par le monde, constituent un bol d’air revigorant pour le gouvernement israélien pris à la gorge par la cascade de reconnaissances internationales de l’Etat palestinien et la menace de recours par ce dernier, à La Cour Pénale Internationale pour ses crimes de guerre à Gaza.
Mais pas seulement. Par convergence d’intérêts stratégiques des uns et des autres, ce terrible attentat pourrait avoir été prémédité concomitamment dans un souci de préparation psychologique et de conditionnement des opinions nationale et internationale, en prélude à une intervention militaire en Libye.
C’est ce qui pourrait expliquer notamment l’activisme fébrile manifesté ces derniers temps par le sieur Le Drian, ci- devant ministre français de la Défense nationale.

43.Posté par Sim le 09/01/2015 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marie, je pense que tu ne comprends pas la stratégie des juifs sionistes qui est machiavélique. Ça dépasse les petites gens comme nous.
Ce scénario n'est pas si compliqué à comprendre : les juifs sionistes sont capables de sacrifier quelques-uns des leurs pour arriver à leurs buts. Meme en Israel, ils agissent de la sorte.
Beaucoup de gens sur les médias alternatifs savent que ce sont les juifs sionistes qui tiennent le pays et que leurs malheurs vient de ces élites qui créent le marasme et un système inégalitaire. Il circule aussi qu'ils sont responsables de ces attaques, ce qui pour moi est totalement vrai car on ne peut pas croire que des gamins de cités peuvent faire une chose pareille alors qu'il faut des années d'entrainement pour cela et que ce sont des paramilitaires au grand gabarit (qui n'est pas le meme que celui des frères Chouaki).
Le fait de s'en prendre aux juifs permet de balayer les questions que certains commençaient à se poser. De plus, ils sont adeptes de la pleurniche, aiment se faire victimiser constamment, créent l'antisémitisme qui est leur gagne-pain (on l'a vu avec leurs alliés Dieudonné et Soral : attention d'ailleurs à la propagande pro-système qui bat son plein sur ER et avec les vidéos d'Aldo Stérone). Heureusement que certains commentateurs d'ER comprennent que ces attentats sont des complots et ne rentrent pas dans le jeu de Soral. Attention à Piero San Giorgio, ce juif sioniste qui nous a parlé de ces attentats avant qu'ils aient lieu : comment le savait-il s'il n'est pas lié aux services secrets israéliens ? Il a meme annoncé qu'il y aurait un massacre de musulmans en sortant d'une mosquée. Il ne peut pas le savoir sans etre lié de près aux services secrets.
Dimanche aura lieu la manifestation générale avec ce gouvernement national socialiste (nazi) : les gens vont etre touchés parce que des juifs ont été assassinés. Ils scanderont "nous sommes tous Charlie" et "nous sommes tous juifs".
Plus ils se victimisent, plus il sera difficile de les toucher, plus ils seront forts. Dès que tu les mettras en cause, ils te diront : "ils ont été tués", "il y a eu la Shoah", etc. On se fera écraser continuellement : ils sont toujours gagnants et nous serons toujours perdants car le peuple ne réfléchit pas !

42.Posté par Aigle le 09/01/2015 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Marie
Quoi tu te poses encore des questions a 00,00 balles en faisant semblant d y croire ?? Madame Skandrani , israelite de plus de 69 ans massacree par une dizaine de nervis laches bien sur du Ldj parce que Antisioniste , ca te dit quelque chose ?? Mr Hessel , grand resistant , les armes a la main , contre l occupant Nazi ( pendant que les Sionistonazis de l UGJF ( ancetre du CRIF ) aidaient la Gestapo a dresser la Liste des " juifs" a deporter vers les camps de la mort ) a ete litteralement lynche par la Secte du Crif , parce que Antisioniste , ca te parles ??? Tu veux encore des centaines d exemples ???
Ensuite tu oses parler d autoderision ....laquelle Celle qui caracterise les Chretiens , les israelites et les musulmans ?? Ou celle des Sionistonazis ???? S i c est a ces derniers que tu penses , alors expliques pourquoi Sine , israelite libre , Caricaturiste de genie de Charlie Hebdo a ete LICENCIE par le SIONISTONAZI Val , pour avoir fait un dession tournant en derision un sionistonazi .........

Quant a ceux que tu oses appeler musulmans , cette racaille ignare qui decime le monde musulman et les hommes libres qui resistent a l occupation et aux agressions des sionistonazis , se fait soigner dans les Hopitaux ..........militaires de Netanyahu la truie enragee ......T u le savais pas ..??? Tu ne lis pas Haaretz , yahodiot ahranot , etc......????????? Bizarre !!!

41.Posté par Zaheer le 09/01/2015 20:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

source : http://www.lemonde.fr/attaque-contre-charlie-hebdo/article/2015/01/07/on-a-cru-entendre-des-petards-c-etait-des-rafales_4550944_4550668.html

40.Posté par Zaheer le 09/01/2015 20:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En fin de compte, je pense, mais je peux me tromper, que le lapsus de Caroline Fourest sur les yeux bleus est controlé et est dit pour discrédité les éventuels témoignages qui pourraient contredire la version oficielle. Surtout que cette journaliste qui aurait témoigné de cela a été surnommé Martine, pour je pense en rappeler une autre...

39.Posté par yassine le 09/01/2015 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Monsieur CEKICI.

38.Posté par Zeinab Abdelaziz le 09/01/2015 20:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Marie

Il faut être un peu trop naïf pour ne pas faire des rapprochements entre toutes les preuves qui condamnent les juifs et oser prendre leur défense ...

37.Posté par Zaheer le 09/01/2015 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@indigné

Les propos de caroline fourest sont confus et peuvent être interprétés de divers façons. Il faut voir sur quoi elle se base. Pour l'instant mes recherches sont infructueuses. Mais je me souviens avoir lu le témoignage de cette journaliste...

36.Posté par Zaheer le 09/01/2015 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu te méprends sur mon intention. Je ne cherchais pas à justifier les tueries que j'avais trouvé infondé pour de simples insultes islamophobes.

Je voulais seulement dire qu'être musulman et répéter leur phrase "je suis Charlie" n'est pas recommandable dans le Qoran. Car cela reviendrait à dire qu'on approuve les caricatures dégradants envers notre Seigneur, notre prophète rt des musulman(e)s.
Mais les versets 55 et 56 de la sourate "le repentir" ne doivent pas te concerner comme tu es juive. Tu le dis toi même.

1 2
Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires