MONDE

Ou en est la pandémie de grippe A?



Lundi 5 Octobre 2009

Ou en est la pandémie de grippe A?
Les médias nous rabâchent moins avec la grippe porcine en ce moment, ce qui devrait nous rassurer, mais quand on sait les moyens mis en œuvre pour orchestrer cette « crise auto générée », on a plus de raison de s’inquiéter, car il semble que les instigateurs de cette fausse pandémie ne vont pas s’arrêter la. En effet, rien que le gouvernement Français a acheté pour 94 millions de doses de vaccins, ce qui se chiffre en milliards de dollars pour le contribuable français. De plus, des plans de vaccinations de masse ont été mis en place sur des bases très concrètes dans la pluparts des pays; certains pays comme les Etats-Unis ou la Chine n’ont pas lésiné et ont tout simplement rendu la vaccination obligatoire, et ont mis en place pour cela tout une batterie de lois contraignant à la vaccination, d’autres pays comme la France n’ont pas encore rendu la vaccination obligatoire mais semblent bien parti pour. En effet, quasiment tous les pays au monde font des exercices de répétition avec les forces de l’ordre et même l’armée en vue de gérer une situation de soulèvements populaires. Tout ceci nous donne des raisons de croire que les gouvernements du monde sous la houlette de l’OMS ont bel et bien l’attention d’aller jusqu’au bout, alors le relatif calme médiatique au sujet de la pandémie n’en est encore que plus inquiétant.  
 
 Il n’est pas forcément nécessaire pour tous les pays d’imposer la vaccination, il suffit que plus de 50% des gens acceptent d’eux même (un peu aidé par les mensonges des médias) de prendre le vaccin pour avoir presque 100% de chance de voir le virus de grippe porcine muter et pour le coup avoir un virus qui ait à la fois la capacité de se propager très vite, ce qui est déjà le cas, mais qui plus est, soit très virulent, ce qu’ « ils » espèrent en vaccinant au moins 50 % de la population. Dans le cas de la France, pour le moment plus de 50% des personnes interrogées pensent qu’ils prendront le vaccin en cas de pandémie, il ne sera donc pas nécessaire de forcer la vaccination.  
 
 Une étude scientifique dans une Université au Japon a estimé qu’une vaccination de masse conduirait certainement à la mutation du virus. Cette étude se base sur les vaccinations de masse des volailles chinoises contre la grippe aviaire qui a vu le virus de grippe aviaire muter dans l’ensemble des 12 provinces Chinoises.  
 
 Outre le fait que les médias aient très peu parlé de la dangerosité du vaccin, et au lieu de cela, ont faussement insisté sur le danger de la grippe porcine, alors qu’ils n’ont aucun élément concret pour le justifier, Il semblerait que l’acharnement médiatique ait laissé la place à un travail en coulisse pour préparer les forces de l’ordre à prendre les commandes en cas de débordement, mais aussi à mettre en place des lois pour répondre de façon « légale » aux réfractaires, et à ce sujet les médias sont restés très timides, si ce n’est totalement silencieux.  
 
 
 D’autre part, les médias se sont rendus compte que de plus en plus de gens se posaient des questions sur la dangerosité du vaccin et que plus de 50% des personnels soignants, censés être les experts en la matière, refuseraient de se soumettre à la vaccination, le débat ayant tourné en leur défaveur, cette accalmie médiatique aurait également pour but de ne pas susciter le débat plus loin à ce sujet.

 Une dernière explication à ce silence est le fait que ce qui devait être dit a déjà été dit sur la pandémie, et il ne reste désormais plus qu’a attendre le début de la saison de grippe et surtout la livraison des vaccins, qui semblent avoir été retardé pour fin Octobre dû aux retards de livraison , pour relancer leur propagande médiatique.  
 
 Voici dans la suite les derniers développements sur le dossier de la fausse pandémie de grippe porcine.
 
 Selon un article de Global Research, un rapport officiel du gouvernement Britannique – largement repris par les médias Britannique - avertit la population, qu’on ne comptera plus les morts en cas de pandémie de grippe porcine. Selon l'OMS, une situation d'urgence de santé publique aura lieu en Automne sur l’ensemble du globe. Sans le corroborer par la moindre preuve, l’OMS annonce un taux de mortalité élevé. Des propositions qui font froid au dos ont été définies le mois dernier dans un document du Home Office, débattu lors d'une réunion des hauts fonctionnaires du Whitehall (gouvernement Britannique) avec les divers responsables locaux.  
 
 Les tombes collectives, selon le rapport, « sont prévues pour pallier au fort taux de mortalité si la pandémie de grippe porcine prenait de l’ampleur» : Il s’agit de déterminer les emplacements des tombes collectives, creusées à l'avance pour faire face à n'importe quelle crise éventuelle. Ah bon !!! De quelle autre crise éventuelle parlent-ils ? Des conséquences de la 2ième vague de la crise économique prévue d’ici fin
2009 ? Le gouvernement prévoit de créer une série de tombes collectives communales pour faire face au deuxième pic de grippe prévu en Automne et tout au long de l’Hiver. Un document du Home Office, publié plus tôt cette année, a mis en place un plan sur la façon dont les municipalités devront traiter un fort taux de mortalité, y compris la mise en place de morgues provisoires,  les estimations du nombre de décès dus au virus « tueur » H1N1
s'étendent entre 55.000 à plus de 750.000 !!!   
 
 Comment le gouvernement Britannique peut-il anticiper qu’il y aura autant de mort alors que par définition cette information ne sera connu qu’une fois la saison de grippe commencée?
 
 Jusqu'ici, 44 personnes en Angleterre ont trouvé la mort après avoir contracté la grippe porcine et 5 autres décès ont été relevés en Ecosse.
Le document indique que la plupart des cimetières ont la capacité suffisante pour accueillir de nouveaux « résidents » pendant un certain nombre d'années, ce qui pourrait être mis à l'essai lors du pic pandémique.
(Daily Express, 19 août 2009).  
 
 Concernant le déploiement de forces de l’ordre dans la plupart des pays pour « contrer » l’éventualité de débordements de masse, selon CNN, le Pentagone est en train « d'établir des équipes régionales de personnels militaires pour assister les autorités civiles… selon de hauts fonctionnaires du Département de la Défense. » « La proposition attend l'approbation finale du Secrétaire à la Défense, Robert Gates. Le plan appelle à ce que des unités militaires puissent travailler conjointement avec la FEMA. …. A priori composées de personnel émanant de toutes les branches de l’armée.  
 
 Dans un premier temps, Robert Gates est invitées à signer un pseudo « ordre d'exécution » qui autoriserait les militaires à commencer à conduire la planification détaillée en vue d’exécuter le plan proposé. Les implications sont importantes. Cette décision tend vers la militarisation des institutions civiles, mais aussi de police et de santé publique.
 
 Outre les lois liberticides soumises au Commonwealth du Massachussetts, permettant au forces de l’ordre d’imposer de force des mises en quarantaine, d’emprisonner jusqu’à 6 mois assorti d’une amende de 1000$ par jour les personnes qui refuseront de prendre le vaccin, et ceci sans le moindre mandat, il suffit pour eux de remplir le formulaire adéquat.
 
 Pourquoi les autorités et l’OMS sont maintenant si friands de quarantaine alors que l’OMS a refusé explicitement d’isoler les quelques cas relevés à Mexico dans les premières phases d’apparition du virus ?
 
 Et voila maintenant qu’EurActiv rapporte que le vaccin de grippe porcine de Baxter est sur le point d’être homologué par l'UE, pour rejoindre les vaccins de GSK et de Novartis. Le mouvement est identique au Canada ou les autorités viennent d’approuver le vaccin sans le tester et aux Etats-Unis ou le vaccin a depuis longtemps été homologué alors que le FDA reconnaît publiquement que le vaccin contient des substances cancérigènes voire mortelles (Thimerosal, Squalène, nanoparticules, …).
 

http://www.euractiv.com/en/health/eu-clears-way-mass-swine-flu-vaccination/article-185798

 
 http://www.infowars.com/canada-is-rushing-approval-for-untested-h1n1-vaccines/

 

http://www.infowars.com/fda-approved-h1n1-vaccines-contain-ingredients-known-to-cause-cancer-and-death/

 
 Dans un autre registre sur l’implication « très probable » des compagnies pharmaceutiques dans la mise en place de cette fausse pandémie, nos doutes semblent se confirmer lorsqu’on voit  Baxter  révéler avoir envoyé à 18 pays des vaccins de la grippe aviaire contenant le virus vivant !!! Voyez donc cette vidéo choquante de CNN, déclarant que « ce n'était pas un accident !
! ! Et qu’ils existent des liens étroits entre Baxter et la CIA! ! ! La vidéo déclare que la combinaison du virus saisonnier de grippe et du virus de grippe aviaire dans un même vaccin aurait créé une super infection, qui aurait tué des centaines de millions de personnes, si ce n’est des milliards partout à travers le monde ». Et à la fin de la vidéo, CNN montre un stock de cercueils destinés aux Américains ! ! !  
 
 http://euro-med.dk/?p=7083
 
 http://www.youtube.com/watch?v=K_rI7kfdO1A
 
 The Times du 24 Mai 2009, a rapporté au sujet d'une réunion secrète entre David Rockefeller, Warren Buffett, George Soros, Bill Gates, Oprah Winfrey, Ted Turner (qui voient le surpeuplement comme étant la cause du réchauffement global (ce qui est un pur mensonge) et qui veulent par conséquent une réduction de 95% de la population mondiale). Un invité a déclaré : « Un consensus s'est dégagé pour soutenir une stratégie dans laquelle la croissance démographique serait abordée comme menace environnementale, sociale et industrielle potentiellement désastreuse. C'est quelque chose de si cauchemardesque que chacun dans ce groupe a convenu qu'il est nécessaire d’y apporter les réponses de leur grand-cerveau, » a déclaré l'invité. Ces réponses doivent être indépendantes des organismes gouvernementaux, qui sont incapable de gérer ce désastre que nous voyons déferler. »  
 
 La création de cette fausse pandémie aurait 2 objectifs : renflouer à coup de milliards les entreprises pharmaceutiques en mal de bénéfices du à la crise financière, et supprimer une partie de la population mondiale. Le premier objectif est clairement atteint puisque les vaccins ont été commandés par tous les pays (Sauf en Afrique ou l’OMS demande de former un fond commun pour payer un vaccin aux Africains, les pauvres…) et la vente de vaccin a généré des dizaines de milliards de dollars que se partagent Baxter, Novartis, Sanofi Pasteur, GSK. Maintenant il ne reste plus qu’à déterminer si le vaccin sera bel et bien dangereux pour une certaine catégorie de personne (selon une étude Allemande, 25% des gens pourraient mal réagir au vaccin) et si le virus mutera à cause des vaccinations de masse. Il se peut aussi que les effets de la vaccination ne soit pas aussi dramatique que le laissent entendre les différentes sources et que tout ceci n’est qu’une propagande médiatique pour faire oublier aux gens que les entreprises pharmaceutiques (étroitement liés aux banquiers) ont vendu un vaccin pour des milliards, qui n’a aucune utilité, ce qui est déjà une victoire en soit. En tout cas ce scénario serait tout de même préférable que d’avoir des millions de morts et de malades à cause du vaccin.  
 Soyons donc attentifs aux événements qui se dérouleront dès la fin de ce moi d’Octobre.


The Times du 24 Mai 2009, a rapporté au sujet d'une réunion secrète entre David Rockefeller, Warren Buffett, George Soros, Bill Gates, Oprah Winfrey, Ted Turner (qui voient le surpeuplement comme étant la cause du réchauffement global (ce qui est un pur mensonge) et qui veulent par conséquent une réduction de 95% de la population mondiale). Un invité a déclaré : « Un consensus s'est dégagé pour soutenir une stratégie dans laquelle la croissance démographique serait abordée comme menace environnementale, sociale et industrielle potentiellement désastreuse. C'est quelque chose de si cauchemardesque que chacun dans ce groupe a convenu qu'il est nécessaire d’y apporter les réponses de leur grand-cerveau, » a déclaré l'invité. Ces réponses doivent être indépendantes des organismes gouvernementaux, qui sont incapable de gérer ce désastre que nous voyons déferler. »  
 
 La création de cette fausse pandémie aurait 2 objectifs : renflouer à coup de milliards les entreprises pharmaceutiques en mal de bénéfices du à la crise financière, et supprimer une partie de la population mondiale. Le premier objectif est clairement atteint puisque les vaccins ont été commandés par tous les pays (Sauf en Afrique ou l’OMS demande de former un fond commun pour payer un vaccin aux Africains, les pauvres…) et la vente de vaccin a généré des dizaines de milliards de dollars que se partagent Baxter, Novartis, Sanofi Pasteur, GSK. Maintenant il ne reste plus qu’à déterminer si le vaccin sera bel et bien dangereux pour une certaine catégorie de personne (selon une étude Allemande, 25% des gens pourraient mal réagir au vaccin) et si le virus mutera à cause des vaccinations de masse. Il se peut aussi que les effets de la vaccination ne soit pas aussi dramatique que le laissent entendre les différentes sources et que tout ceci n’est qu’une propagande médiatique pour faire oublier aux gens que les entreprises pharmaceutiques (étroitement liés aux banquiers) ont vendu un vaccin pour des milliards, qui n’a aucune utilité, ce qui est déjà une victoire en soit. En tout cas ce scénario serait tout de même préférable que d’avoir des millions de morts et de malades à cause du vaccin.  
 Soyons donc attentifs aux événements qui se dérouleront dès la fin de ce moi d’Octobre.

TraductionAlter Info


Lundi 5 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par Guy le 05/10/2009 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On appelle ça de la publicité médicale!


2.Posté par Guy le 05/10/2009 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas de responsable ni politiques ni médicaux!

Tout est "clean" pour les décideurs et les chimistes!

La route du fric est ouverte; par ici la monnaie.

3.Posté par TheTruth le 05/10/2009 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Guy
enfin dire que c de la publicité medicale c un peu leger, au passage ils se sont fait des milliards et avec notre propre argent a fortiori ils veulent nous injecter la mort, cela s'appelle une abomination, ces gens sont des menteurs des arnaqueurs et des assassins, ....

4.Posté par pier le 05/10/2009 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Malade Imaginaire, cette pandémie pourrait tout à fait être tirée d’une pièce de Molière...

Roselyne est malade..., elle veut absolument nous faire vacciner contre une maladie dont les proportions sont imaginaires, et sur les conseils de ses médecins pédants et prétencieux, soucieux davantage de complaire à leurs patients que de la santé de ceux-ci et qui ne veulent que de l’argent et de la notoriété... (Voir Molière...).

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/la_grippe_a/20091005.OBS3560/la_vaccination_devrait_pouvoir_commencer_fin_octobre.html

En tant que citoyen "en bonne santé", je refuse absolument et catégoriquement que l’on m’inocule la maladie à travers un vaccin aux origines douteuses et au contenant occulte...

En tant que citoyen je refuse catégoriquement toute obligation de vaccination et je refuse d’obéir à des lois liberticides. Je conseille à chaque citoyen de bien s’informer et de bien considérer quels seront les conséquences du vaccin pour leur vie et celle de leurs enfants.

Toute obligation de vaccination sera considérée à mes yeux comme une déclaration de guerre du gouvernement contre ma liberté et mon intégrité physique et morale... (soit dit en passant, guerre qui a déjà été déclarée depuis longtemps contre le peuple, mais dont la majorité est de moins en moins aveugle...).

Si la vaccination n’est pas obligatoire dans un premier temps, elle le deviendra dans un second temps avec ses lois liberticides, ses incitations à un devoir civique mensonger, ses chantages à l’emploi et à la vie sociale et ses contraintes par la force public...

Je refuse d’obéir à des lois que je ne reconnais pas et qui vont à l’encontre des libertés individuelles et des droits de l’homme inscris dans la constitution.

Tout citoyen se sentant menacé dans son intégrité physique et morale par des dispositions liberticides internes ou externes à son pays est en droit de subvenir à sa propre défense...

5.Posté par cielétoilé le 05/10/2009 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui de la poule , du cochon et de l'homme ? Moi ce que j'aime bien , c'est leur petit schéma avec des flèches au cas où on ne comprendrait pas , ou on ne saurait pas lire ou alors on aurait la vue qui baisse . Si si , avant l'homme descendait du singe nous-a-t'on dit mais maintenant à voir les flèches, il doit bien y avoir un lien avec les "gallinacées ", e passant par le cochon bien sûr ! Tout cela est fort logique et nécessite une déclaration niveau 6 de pandémie , grave, grave . Sortez vos masques pour cacher vos nez de cochons et n'oubliez pas la petite seringue dans l'arrière-train qui vous fera pousser un cri de coq qui se lamente .Aigle va dire que nos commentaires sont dignes de l'hôpital psychiatrique . Mais non ,Aigle, c'est le monde qui est devenu fou . Nous ne faisons juste que nous habituer à tous ses délires des classes dirigeantes, dur, dur , ; )

6.Posté par Anita1945 le 06/10/2009 03:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'avais lu sur INTERNET il y a un mois - qu'en TCHECOSLOVAQUIE BAXTER a redonné à des Labos pour analyses des fioles afin d'étudier les différences entre H1 très contagieux et H5 (aviaire mortel à 60 %).
Ils nous préparent quelque chose... (pour cet hiver, sans doute, à base de H5 mortel à 60 %).

7.Posté par robin le 06/10/2009 09:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour une dépopulation je ne crois pas à la piste "vaccin", on sait depuis longtemps que l'arme bactériologique est très versatile, même avec un vaccin ultra vérolé (et ça se verrait à la moindre analyse !!) on arriverait à une mortalité d'au mieux 20% ce qui est déjà énorme, mais pas suffisamment rentable pour éradiquer une majorité de la race humaine. A part mettre directement de la strychnine, du curare ou autre poison chimique directement mortel, je ne vois pas comment un vaccin pourrait atteindre ce quota, alors que l'empoisonnement global de toutes les sources d'eau obtiendrait un bien meilleur rendement de façon tellement plus discrète.

Aussi je penche plutôt pour une implantation d'une puce micrométrique qui elle pourrait etre létale mais uniquement à la demande à distance et plusieurs mois après pour ne pas éveiller les soupçons.



8.Posté par yacine_kbl le 06/10/2009 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le virus de la grippe A, dite "fièvre porcine" H1N1 (touchant le COCHON)
s'est combineé avec celui de la grippe aviaire H5N1 (touchant les CANARDS ),
pour devenir H3N1 (qui s'attaque aux CO-NNARDS )...

9.Posté par Anita1945 le 06/10/2009 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a des humains qui sont déjà pucés (comme les chiens) - mais VOLONTAIREMENT ! et j'avais lu dans un quotidien régional que 200 télécommandes ont déjà été déposées dans des hôpitaux en AMERIQUE pour lire le puçage sur les gens !
Un chauffeur de bus avait signalé : téléguidage des humains par les puces et par satellite comme les G.P.S. L'information est déjà publique dans la population ! De plus, j'ai lu sur INTERNET "la meilleure" : qu'il serait possible d'envoyer un RAYON LASER par l'intermédiaire de ces puces "pour tuer les personnes".
Un seul enfant par couple "comme en CHINE" et le monde sera déjà divisé par deux au bout de quelques années. On ne tue pas les gens qui vivent leurs quelques petites années.
(D'autant, pour raisons financières : banques et chômage).
Un général RUSSE (Site Ria Novosti) avait signalé que le virus "artificiel" H1N1 a été créé et sort d'un labo pour une dépopulation VOULUE. La meilleure est que j'ai lu sur INTERNET qu'un Général Américain (il y avait le NOM : je ne le sais plus) de même que son épouse en plus, affirmaient pareillement, que le virus H1N1, créé, sort d'un Labo.
El le Chercheur Australien : Professeur GIBBS l'a dit aussi ! Le virus artificiellement créé sort d'un Labo (4 segments dans le virus 2xPorcin - 1 xAviaire - 1xHumain et 10 ARN).
En ALLEMAGNE, ils sont 83 Millions d'habitants et ils n'auraient commandé que 25 (ou 35) Millions de vaccins, avais-je lu ! Les 94 Millions de vaccins H1N1 en FRANCE, ils pourront les réutiliser durant cinq ans de validité, paraît-il. Cette grippe H1N1 ne reconnaît pas les saisons - aucune incidence car à MEXICO il y a 20°C toute l'année.
Cette Grippe ne se volatilisera pas AVANT deux ans au minimum - une jeune de 15 ans avait même indiqué que cette Grippe durera cinq ans pour être éradiquée.
Les gens s'informent et connaissent les problèmes qui se posent de nos jours.

10.Posté par Sylv@ymivision le 13/10/2009 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La création de cette fausse pandémie aurait 2 objectifs : renflouer à coup de milliards les entreprises pharmaceutiques en mal de bénéfices du à la crise financière, et supprimer une partie de la population mondiale. Le premier objectif est clairement atteint puisque les vaccins ont été commandés par tous les pays

(Sauf en Afrique ou l’OMS demande de former un fond commun pour payer un vaccin aux Africains, les pauvres…)

Allons les caves!
En avant les braves!
Cotisons nous pour acheté du poison dont ils ne sont pas capable de s’acheté afin qu’ils profitent eux aussi de la manne meurtrière qui se prépare dans le monde.

Avec nos taxes !

Quel monde de fou !

Je me demande le monde qui ne crois pas en Dieu comment ils font pour avoir de l'assurance en quelque chose en ces temps.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires