MONDE

Ottawa prépare la grippe avec des sacs mortuaires



Vendredi 18 Septembre 2009

Ottawa prépare la grippe avec des sacs mortuaires
Les chefs indigènes du Manitoba sont horrifiés que certaines des réserves les plus gravement atteintes par la grippe porcine au printemps, aient reçu des douzaines de sacs mortuaires de la part de Health Canada.

Les sacs mortuaires - qui ont été envoyés aux réserves nordiques de Wasagamack et de la First Nation God’s River - sont arrivés dans un chargement d’asseptisants pour main et de masques protecteurs.

Le grand chef, David Harper, qui représente les First Nations nordiques, a dit que les sacs mortuaires envoient un mauvais message et personne ne comprend pourquoi Ottawa ferait une chose pareille.

« Cela m'incite vraiment à me demander si les agents de la Santé savent quelque chose que nous ne savons pas, » a-t-il dit. « J'ai le droit de parler à mon peuple. Je fais un appel au peuple du Canada de travailler avec nous pour assurer le moins de morts contre ce virus monstrueux. « Ne nous envoyez pas de sacs mortuaires. Aidez-nous à nous organiser ; envoyez-nous des médicaments.  »

Harper a déclaré que c’est comme envoyer des sacs mortuaires aux soldats en Afghanistan.

Le chef de la First Nation de Wasagamack, Jerry Knott,  a déclaré que les services de soins de sa communauté ont reçu environ 30 sacs mortuaires.

« Ceci a perturbé les membre de notre communauté et cela continue à être une préocupation majeure. Nous avions demandé des fonds de façon à pouvoir nous organiser et assurer les soins, les asseptisants pour main et autres kits préventifs étaient en place mais, au lieu de cela, nous sommes choqués de recevoir des sacs mortuaires, » a-t-il dit.

« Selon moi, ceci est inacceptable et j'exige une réponse. »

« Est-ce que les sacs mortuaires sont un message du Canada pour nous faire comprendre que nous, First Nations, sommes tout seuls ? »

Leona Aglukkaq, Ministre fédéral de la santé, a indiqué Mercredi qu’elle a ordonné à son Secrétaire d'État de faire une enquête « complète et immédiate » sur l’affaire des sacs mortuaires.

Traduction Alter Info

http://www.cbc.ca/canada/manitoba/story/2009/09/16/mb-ottawa-body-bags-manitoba.html


Vendredi 18 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par 1 multiple le 18/09/2009 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Espérons que cela ne sera pas la tendance de cette automne...

Création d' Holo-AntivaccinH1N1obligatoire-20090901

(il y a peut-être mieux mais c' est plus cher)

2.Posté par No-Man's-Land le 18/09/2009 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

allez voire!!!

3.Posté par Eric Rogilles le 20/09/2009 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toute cette histoire de sacs mortuaire au Canada me fais penser a la fameuse histoire (sur le web) des cerceuils aux USA cacher dans des camps de la Fema comme si les gouvernements impliquee nous preparerait un complot du genre crise du 11 septembre en se servant du A-H1N1 & du vaccin comme des armes bacteriologique a destruction massive (de Vies) beaucoups de monde sur le web parle de ce complot mondial de la part de la plupart des gouvernements de la planete dans le but de reduire le nombre d'humains sur la terre parce que selon ses memes gouvernements sa leur coute trops cher economiquement & sa fais trops de bouches a nourrir alors pour eux cest plus simple de tuer avec des virus & des vaccins/chimique que de chercher a regler les problemes de pauvrete de misere & partage des resources ces le plan morbide d'un nouvel ordre mondial d'argent$$$ de controle de suveillance & d'un etat totalitaire militaire & policier il manque juste la puce implantee dans la main ou dans le dos (la cerise sur le gateau) mais ca vas venir tres bientot pour ceux qui auront suvecue au vaccin (Poison) & au A-H1N1 a moin que 2012 vienne changer les choses pour le mieux? ont verra bien dans 3 ans moi je garde espoir pour la terre & tous ses habitants en cette annee 2012

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires