Actualité nationale

Oraison funèbre, Pour Karim Boudouda



Collectif Les mots sont importants
Mercredi 4 Août 2010

En réaction à la mise à mort aussitôt oubliée et soigneusement inquestionnée de Karim Boudouda à Grenoble le 16 juillet 2010, à la délirante gestion politique et policière des émeutes qui ont suivi, et au quasi-appel au meurtre lancé à cette occasion par la chroniqueuse Elisabeth Lévy contre les « malfrats » de banlieue, il nous a paru bon de donner à ré-entendre une vieille chanson de Renaud, écrite il y a trente-cinq ans, mais qui résonne étrangement avec l’ « affaire de la Villeneuve » et la « non-affaire Karim Boudouda » – preuve qu’Elisabeth Lévy s’inscrit dans une vieille tradition, celle d’ « une certaine France », aujourd’hui au pouvoir. /chapo




Elisabeth Lévy :

« Enfin, on est en guerre ! On a des zones de guerre ! On a des gens qui tirent sur les flics à l’arme lourde ! Ils rentrent dans la cité, ils passent une frontière et on est là à faire des chichis (…). Est-ce que vous vous rendez compte de la situation dans laquelle nous sommes ? Là, on n’a pas affaire à des pauvres gamins discriminés, si vous voulez, qui volent des mobylettes. On a affaire à des caïds, à des malfrats, à des clients de Cour d’assise – d’accord ? – qui tirent sur les flics sans aucune hésitation.

S’il y en a un qui meurt, excusez-moi, je n’aurai pas une larme, j’en suis navrée mais c’est comme ça. »

(« On refait le monde », RTL, 19 juillet 2010)

Renaud :

Les charognards

(Renaud à Bobino, 1980, en écoute libre sur Deezer.com.)

Oraison funèbre, Pour Karim Boudouda

http://lmsi.net/spip.php?article1091 http://lmsi.net/spip.php?article1091



Mercredi 4 Août 2010


Commentaires

1.Posté par Intellecterroriste le 04/08/2010 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En effet oui... "Drôle" de coïncidence...

On abat un type pour 40000 balles, type dont on connait la destination, type dont on peut facilement retrouver la trace, type qui finalement n'a servi que de proie aux types de la BAC pour rester poli.

Je confirme ce que déclare Khaled Satour, il n'y a pas que les "délinquants" qui ne supportent plus cette étrange catégorie de policiers! Moi, "bien blanc", sans emmerdes, j'ai pourtant souvent l'occasion de les croiser sur Villeurbanne, toujours la même équipe de cow boys, flingue à la ceinture, courant après la boulette.

Ma faute? D'avoir porté ma cigarette de manière suspecte, et sans doute aussi un cuir noir avec capuche en plein hiver. J'allais au boulot, et mon malheur a été de leur demander, après qu'ils m'aient fait poser les mains sur le capot de la voiture et qu'ils aient constaté que l'objet du délit, qu'on pourrait qualifier de "port non conventionnel de cigarette", et qui n'en était pas un, a été de demander donc "Excusez moi, mais y a t-il une manière particulière de porter ma clope afin que je n'aie plus à vous revoir ou quoi?", le petit nerveux m'a demandé en retour si j'avais vraiment décidé d'être idiot........ Depuis, heureusement que je sors du boulot avec un collègue qui a la cinquantaine, parce qu'il leur est arrivé de me recroiser, apparemment me reconnaitre, et de garer leur voiture une centaine de mètres plus loin pour m'attendre!

Même mon collègue, bon anarchiste, en est resté littéralement sur le cul! Mais ce qui l'a scié, c'est qu'ils étaient trois, et ne semblaient pas dépasser la trentaine!! Dans une situation de stress permanent, qui est la leur, avec la conviction que toute personne est un suspect potentiel, comment peuvent ils rester "zen" si l'effet de groupe et le sentiment d'omnipotence prend le dessus...?

Clairement, la BAC est une des causes aux troubles à l'ordre public, ils en sont parfaitement conscients, et s'en jouent!

Conséquence de la course aux chiffres...

Des histoires avec ces types, il y en a des centaines à conter. Comme un pote, mineur, qui fonçait à vélo pour rentrer chez lui écouteurs dans les oreilles, n'a pas entendu de deux tons, et s'est fait exploser la roue arrière par le pare choc de la 307 avant d'aller s'éclater contre un poteau! Résultat, inculpation pour détention de stup (0.4 gramme de résine) et délit de fuite! Même dans leur connerie la plus absolue ils ont toujours raison!

Définitivement, on n'intègre pas la police pour protéger le citoyen, mais pour faire appliquer l'ordre que les gouvernements successifs ont choisi. Bref, pour beaucoup, des collabos sans conscience...


Et pour Mâdame Lévy, à la gâchette "bêtise" facile, apprenez déjà à reconnaitre une arme, à distinguer un pompe scié ou non d'une arme lourde avant d'aller vomir vos conneries pour quelque notoriété supplémentaire!

Le ridicule ne tue pas, c'est clair, mais il contribue à la dégénérescence de la conscience collective! Des gens comme elle sont aussi dangereux que les "délinquants" qui font la "guerre" à la police comme elle le dit, car leur débit de connerie est tellement énorme qu'il entraine des centaines de personnes avec eux....

Même si Karim était multirécidiviste, il ne méritait pas de se faire plomber pour 40000 balles volés chez des "blanchisseurs".

Amicalement...


2.Posté par Un Frere le 04/08/2010 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Intellecterroriste

Entièrement d'accord avec ce que tu dis mon frère , je pourrai écrire longuement une rédaction sur ce qu'est devenu la police et son institution mais je préfère laisser parler un ex policier car au moins on ne dira pas de lui que c'est un mythomane ou autre, voici un lien bon a voir .

http://www.dailymotion.com/video/x7z64w_temoignage-choc-dun-ancien-flic_news

Je suis désolé , je ne retrouve pas la version longue durant 30 minutes, mais enfin cela est mieux que rien , écoutez attentivement car très intéressant pour le citoyen lambda

3.Posté par Moukmin le 04/08/2010 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi, ce qui m'est arriver avec la BAC dans mon quartier a l'epoque quand j'avais 20 ans (j'en ai 32 maintenant), Je rentrais du centreville tranquillement a pied avec un ancien pote, j'avais un survetement chicago bulls sur moi, la BAC qui s'arrete tout pres de nous, demande carte d'identité etc... ce renseigne sur nous ( mon ancien pote, metisse moi beur) malheureusement pour lui, il n'avait pas ca carte d'identité sur lui donc il l'embarque, et puis moi le mec de la BAC grand blond ( style hitlerien) me dit: " c'est bizarre, on ne vous connais pas chez nous", je replique en lui disant: " en quoi cela est bizarre, je n'ai pas le droit d'avoir le casier vierge?" me devisager et puis son parti avec mon pote.
En clair ca les etonne qu'en etant beur, d'avoir le casier vierge. Voila comment ce comporte ces cowboys dans les quartiers, avec mepris et ce croit au dessus des autres.

4.Posté par Un Frere le 04/08/2010 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au faite écoutez ce que dit cet ex policier , entre 6minutes15 et 6minutes40
"il y a une idéologie derrière tout ça" ne serait-ce pas là ,la même idéologie que nous connaissons toutes et tous et qui est le talmudo-sionisme , le talmudiste d'un coté et les goyims de l'autre, voila pourquoi les thermes employés dans leurs écoles de formatage de police leur enseignant des débilités afin de les rendre parano au pont de nous surnommé les crapauds. Pour ma part cela ressemble a ce qui est enseigner en izrahell du genre ,eux les bon ,et tout le reste est pas bon.

5.Posté par Moukmin le 04/08/2010 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi, ce qui m'est arriver avec la BAC dans mon quartier a l'epoque quand j'avais 20 ans (j'en ai 32 maintenant), Je rentrais du centreville tranquillement a pied avec un ancien pote, j'avais un survetement chicago bulls sur moi, la BAC qui s'arrete tout pres de nous, demande carte d'identité etc... ce renseigne sur nous ( mon ancien pote, metisse moi beurre) malheureusement pour lui, il n'avait pas ca carte d'identité sur lui donc il l'embarque, et puis moi le mec de la BAC grand blond ( style hitlerien) me dit: " c'est bizar, on ne vous connais pas chez nous", je replique en lui disant: " en quoi cela est bizar, je n'ai pas le droit d'avoir le casier vierge?" me devisager et puis son parti avec mon pote.
En clair ca les etonnes qu'en etant beurre, d'avoir le casier vierge. Voila comment ce comporte ces cowboys dans les quartiers, avec mepris et ce croit audessus des autres.

6.Posté par Saber le 04/08/2010 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêter de les appeler la BAC, dites plutôt la GESTAPO c'est plus vrai.

7.Posté par Intellecterroriste le 04/08/2010 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Un Frere,

Ya pas de talmudo sionisme,juste l'apologie de la connerie,le besoin de faire valoir La République toute puissante. A Villeurbanne, ya pas si longtemps, c'est aussi "un beur", ou un "arabe", qui m'a tâté les couilles en me disant clairement " z'inquiétez pas m'sieur! Chuis pas pédé!" Et moi d'lui répondre "Et alors!? En quoi pédé ou pas ça légitime que tu m'touches les boules pour une boulette de tamien!?"

Jamais j'me suis fait choper par la BAC, ou la gestapo comme le dit Saber, direction le tribunal d'intention, pardon, le commissariat, mais parce que je suis blanc, et je l'avoue ici même si ça me tord les couilles DCRI oblige, mon nom c'est Chabot, prénom Vincent. mort de rire non? on a déjà fait plus "arabe"!? A cause de ma gueule et de mon nom, jamais je n'ai eu à comparaitre pour outrage quand des amis à moi, trop "sombres" aux yeux des flics, ont eu à payer pour rébellion.... Et blanc, français et agnostique, ça me fout la haine à un point que vous pouvez tous largement estimer.

Non, ces mecs se foutent de ça, juste une bavure sur un blanc, et c'est le JT sur TF1. Une bavure sur un arabe, c'est le JT, pareil, mais en faveur de la collabac!!!

Tu sais quoi Saber? Tu te plantes, c'est pas la Gestapo, mais la SS, "services spéciaux" en mode frenchie... A la rigueur et pour comparaison, la Gestapo, c'est juste les CRS, "Corps Républicain Sans Cerveau", ils ont juste oublié une lettre. La Gestapo,elle courrait partout,la SS, elle fouinait jusque à la moindre raie de trou de fesse. Et dès que ça sentait le juif, ou le communiste, carton! Comme quoi, lavez vous bien les lunes les amis! Elles sentent un truc que nous, Humains, on ne sent pas....

Allez va, comme on rigole entre "commentateurs", j'en sors deux autres, jolies elles aussi:

Y'a 3 semaines, je sors d'un déménagement place Guillotière, Lyon, ma copine et moi on fait 10 mètres,on croise un flic, flashball dans les mains, faisant le caïd, en haut d'un escalier qui donne sur le métro à 100m, le mec nous sort, ni bonjour ni rien, "Descendez à côté Police!" Vu la tronche du bonhomme, on s'écrase. Arrivés en bas, 2 voitures banalisées, je sors "Franchement, vive la police"! J'avais pas vu un p'tit nerveux costaud qui m'court après en disant "VIENS LA TOI VIENS LA! QU'EST CE T'AS DIT?" Connerie de ma part, il du entendre nique la police. Sûr que j'en pensais pas moins...

Résultat, mains sur le mur, flingue sur la tête, 2 connards qui m'incendient en me demandant pourquoi je les faisais chier en mission... Le pire, un des protagonistes me sort: "Et en plus t'es avec ta femme!?" Et moi de lui répondre "non on n'est pas mariés, et je vois pas en quoi ça devrait me faire m'écraser."

Le motif de la mission? Une dizaine de rebeus,la quarantaine,défoncés à la bière au pied d'un escalier, mais je pense, suspectés de vendre de l'héro... Pour ça 4 flics, et on me parlera d'héro...

La deuxième?

Un ami, futur gendre de mon collègue de boulot qui me sauve le cul à chaque fois qu'une focus bleue passe à côté d'nous, assis en bas d'chez lui avec un pote noir. Lui, métissé Viet, Laos, Indien, Sri Lankais, Thaï et compagnie, bref, bien sombre de peau. Il me dit à propos de l'histoire "j'les ai vus dans leur bagnole, je les ai reconnu direct! Pourtant chuis pas de Villeurbanne! On était en train de réparer le scoot de ma soeur, qu'avait la courroie pétée, dans la propriété, donc derrière le grillage, on a entendu la bagnole déraper, les mecs se sont pointés en courant, blabla et compagnie, mon pote avait pas ses papiers, GAV!"

Normal vous comprenez, un noir dans un quartier résidentiel de Villeurbanne le long du cours Emile Zola, principale artère, c'est louche! Parce que Villeurbanne, c'est connu comme ethniquement Blanc! Lol, non? Tu passes une rue y'a du casher partout, tu passes l'autre y'a du hallal partout, tout ça à côté d'la mairie.... M'enfin!


@ Modération,

Pardonnez moi, même si ma volonté s'y prête, mais je n'ai pas le temps ni l'énergie pour des raisons personnelles difficiles en ce moment, mais que diriez vous de créer un Topic spécial Brigade Anti Cannabis, dans lequel chaque internaute, règles de bonne conduite respectées, pourrait dénoncer un méfait de la part de corps de "Criminalité"? Après discussion du contenu, je suis prêt à participer à la modération de ce topic, et de celui là uniquement (vous me connaissez suffisamment pour savoir que je ne souhaite pas étendre mon "pouvoir" qui n'en serait pas un au delà...)

Partons du principe que nous pourrions créer un think tank populaire, comme les élites aiment à s'en venter, afin de générer un "observatoire des abus policiers", qui servirait de base de données pour divers groupes officiels qui combattent la délinquance policière...? Le Réseau Voltaire n'a-t-il pas eu l'ambition de servir commei["observatoire de l'extrême droite"]?

Amicalement à tous, les "amis que j'ai jamais vus", et plus particulièrement à la famille de Karim.... Quand on ose s'autoproclamer République, on flingue pas un mec dans l'dos
pour 40000 balles... Moins que le salaire,arnaques comprises, de "nos" "élus"...

8.Posté par Saber le 04/08/2010 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Les grands braqueurs qui tiennent des casinos ont pour eux une protec-sion qui va jusqu'à la suppres-sion de ceux qui osent le sac en oubliant la bac à sion.

9.Posté par Intellecterroriste le 05/08/2010 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fais la hurler sur ton son, gros.

J'aime pas Renaud, mais tout d'même... On n'est tous que des p'tits salauds...

10.Posté par BD le 05/08/2010 00:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut prendre les choses avec serieux mes freres!!! Il faut arreter de defendre ces genres de caids et braqueurs .Rappelez vous du meurtre de Mohamed sur l'autoroute par ce genre de racaille.Il faut arreter de defendre l'indefendable.Ce sont ces personnes qui nous portent atteinte.Il faut savoir respecter les autres et ne tomber dans cette delinquance.Pour moi un braqueur ,qu'il soit francais de souche ou pas,ce sont tout simplement des criminels.et concernant la police francaise ,il faut pas quand meme les comparer à la police arabe de chez nous.Essayez de manifester au bled et vous allez voir.Ici ,quand meme on es protégé.Je ne cautionnerai jamais ces voyous .Malheureusement ,la mort est dur à supporter et je pense à sa mère.
Moi l'homme exemple ,c'est said assassiné par les sionistes.Un homme fier ,travaillant pour sa famille en excerçant un metier difficile.ça c'est un exemple,l'argent qu'il a gagné,au moins il l' a gagné en toute honneteté.Ne me comparer said avec ce braqueur qui a déjà passé 7 ans en prison.Par contre les médias n'ont parlé de said ,un homme exemplaire mais prefere évoquer le braqueur

11.Posté par Intellecterroriste le 05/08/2010 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En fait j'avoue, les amis, j'ai pleuré......

Pleuré mon sang.......... Franchement j'aime pas Renaud, mais quand même....


Larmes.....

12.Posté par Intellecterroriste le 05/08/2010 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ BD,40000 E sérieux....

13.Posté par Azuma le 05/08/2010 01:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ BD excellent ton premier post, j'aurai pu écrire exactement la même chose car tu reflète exactement ce que je pense, il faut arrêter de défendre ce genre d'individu au comportement abject, parce que dans un Khalifa ou un vrai pays muslim on leur aurait déjà coupé la main ou la tête. Cette mode "racaille" arrange bien les sionistes. D'ailleurs niveau comportement ils ne sont pas loin les uns des autres, l'amour de l'argent, de la vie d'ici bas, la violence pour s'approprier ce que l'on veut... (D'ailleurs dans les années 90 Jack Lang s'était indigné de ce que des jeunes muslims allaient voir les dealers et les incitaient à aller dans les mosquées et à rompre avec leurs "business") Et qu'on ne sorte pas l'excuse du "ils ont rien,tout ça c'est à cause de la misère" parce que déjà (et heureusement) tous les gens qui ont vécu dans des cités n'ont pas suivi ce comportement, ensuite de nos jours une très faible minorité seulement vit vraiment mal alors que la plupart vivent quand même normalement, c'est une honte par rapport à nos parents qui ont connu la vraie misère en venant ici et qui pourtant ont toujours gagné leur vie honnêtement, une honte par rapport à nos frères Palestiniens ou Tchétchènes qui eux vivent vraiment la misère, mais surtout ils sont dans les pires pêchés et d'un point de vue musulman ils sont à condamner totalement. Ils ont troqué le Prophète (PBSL) pour Tony Montana, délaissent le ramadan en mangeant ou fumant ostensiblement dans les rues et les transports en commun, délaissent la salat et la mosquée pour tenir les murs de la cité, savent se révolter quand on tue un braqueur mais pas quand on porte atteinte à l'Islam ou à nos frères dans le monde, bref il est temps qu'on fasse le ménage.

14.Posté par X-or91 le 05/08/2010 12:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

+1 pour AZUMA et BD.
Les véritables muslims ne meurent pas en volant, en tuant ou en commettant des méfaits.
D'où le fameux Hadith : "Allah (Soubhana t'ahalah ) te retires ta foi comme un vêtement, lorsque tu voles." (cf Sahih Boukhari) donc à ce moment là, cet homme est un impie ou pire un Kaffir.
Cessez d'assimiler Arabe et Musulman car ce n'est pas toujour le cas.
Son dieu était le fric, et il aurai tuer pour lui, tel est son jihad.
Peut-être qu'ils trouvaient le chemin droit trop long.
Les pseudos rebelles anti-flics, vous feriez mieux de changer d'attitude, car cette admiration pour la Racaille-Touch ne vous menera à rien. Vous ne faites que le jeux de ceux qui souhaitent vous utiliser pour génerer des conflits, qui autoriserons la pire des répréssions.

15.Posté par loule le 05/08/2010 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Perso, je pense qu'il ne faut pas généraliser ni condamner définitivement un voyou
car là pour le coup ce serait une attitude indigne d'un musulman. On ne peut pas
juger comme ca à l'emporte pièce, il y a beaucoup de gens qui ont probablement mal commencé leur vie, étaient égaré, ont bu de l'alcool, volé, braqué, fait de la prison, et un jour Tèbalihoum Allah (swt) et sont devenu des gens très bien. Au contraire ces gens n'en ont que plus de mérite de venir de si loin lillah (awj), d'avoir été et de ne plus être ce qu'ils étaient. Beaucoup de nos frères et de nos sœurs.

"En vérité, Dieu égare qui Il veut ; et Il guide vers Lui celui qui se repent..." Sourate 13, Ar-Râd (Le tonnerre)

16.Posté par Azuma le 05/08/2010 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ loule,

Tu as raison dans ton propos et ce que tu dis est juste, effectivement les gens peuvent changer, mais reconnais qu'il y a une mode racaille actuellement chez nos jeunes qui se diffuse de plus en plus et qu'il est de notre devoir d'enrayer, et que surtout on doit condamner ce qui est condamnable. Si ces gens changent dans la bonne direction wal hamdoulilah mais ça c'est leur problème et ça les concerne eux seuls. Selon la Chari'a celui qui vole a la main coupée, peut importe qu'il se repentisse ou pas (ça c'est entre Allah (SWT) et lui) mais le comportement blâmable est toujours condamné. Sinon on peut dire la même chose des sionistes "peut-être qu'un jour ils se convertiront" car effectivement Allah (SWT) guide qui il veut, mais en attendant ils restent des criminels détestables que nous devons combattre.

17.Posté par antisionite le 05/08/2010 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cette raciste et sioniste de levy que beaucoup detestent sauf ceux qui soutiennet les propos racistes fachistes de certaines personnes immondes trouve dans le comportement de certains français d origine maghrebines qui font des choses immondes en braquant en volant c est indigne de la part des ces personnes qui par leurs conneries et les actes de delinquance qu ils pratiquent ils font monter la proportion de racistes francais qui nourissent les theses de sarkosy et de ces amis sionistes qui sont les plus puissants islamophobes de la france et bien sur qui trinquent de la politique ouvertement raciste discriminatoire et hostile de sarkosy et des criminels sionistes ? CE SONT TOUJOURS LES FRANCAIS DE CONFESSION MUSULMANES et on en a marre d etre coince entre les racistes les sionistes comme levy et ceux qui font des conneries et qui ne mesurent pas les consequences pour la population musulmane en france car ces voyous sans se rendre compte sont les meilleurs amis des pires ennemis des musulmans de par leur comportement

18.Posté par gjingis le 06/08/2010 03:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@loule
je suis d un autre avis .je te comprend ,par sentiment qu il a ete touche dans le dos ,on appel ca un crime crapuleux etant donne que la france est sous surveillance par cameras ,donc ils savaient pertinament qu il s agit de ce qu ils appelent seconde couche.mes sinceres condoleances pour sa famille et ses proches.
les casinos sont des centres de blanchissement d argents ,c est des truands a l echelle planetaire.(la plus grande escrocrie de l etat et du siecle)l entree du casino=l entree au commissariat
mais pourquoi arriver jusqu ici ?
ce n est pas ce qui manque aux algeriens en france!
surtout avec cette montee du racisme .Sans oublier qu ils sont chez eux.ils ont le monopole du pouvoir et ils peuvent decreter ce qu ils veulent comme loi nefaste .la france n est plus la terre d asile ni democratique
ils peuvent nous chanter ce qu ils veulent je precise bien pour le moment ,quoi!
pour ne pas dire etre diplaumate avec cette( elite )mais etre attentif
jusqu au changement radical que les francais peuvent attendre
.



personne ne les empeche de creer une loi qui emmerdera tout le monde tant qu ils sont au pouvoir et sarko ce qu il cherche .

19.Posté par mammy le 07/08/2010 03:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voleur ou pas, n'était-il pas un homme avant tout?

On lui a tiré dans le dos donc je suppose qu'il n'était pas en train de menacer la vie des policiers non? Personnellement, j'ai jamais vu quelqu'un tirer en visant une cible derrière son dos.

Pour ceux qui parlent d'islam (la victime était-elle musulmane? moi je sais pas mais en tout cas on reste quand même dans un pays non musulman!), il se peut (eh oui ça dépend des conditions) qu'on lui coupe la main puis le pied opposé en cas de récidive mais tuer un voleur je ne pense pas.

Oui je suis d'accord que ce genre de personnes n'aident pas à vaincre les préjugés racistes mais bon la méthode de la répression massive (merci à notre trop cher président) n'a rien donné si ce n'est d'empirer la situation.

Je terminerai avec cette phrase : c'est en ouvrant des écoles qu'on vide les prisons!!!

20.Posté par Nassim le 07/08/2010 04:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui il faut rajouter ces deux pour ne pas les oublier:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Cohen

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lisabeth_L%C3%A9vy

21.Posté par NnL le 13/08/2010 00:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêtez avec l'islam dans vos commentaire sérieux comme si vous ne faisiez jamais rien de mal!!!!! cela vous monte a la tête, avec vos si jamais c'ete la charia , si jamais c'ete un vrai pays musulman. Car il y'a des pays vraiment musulman puis d'autre moins? Arrêtez vos délires cela devient énervant même et cela vous enlève l'impartialité que l'on doit avoir en lisant ces articles et vos commentaire sont d'une médisance et d'une utilité a prouvée ( et faut chercher loin....).

Et meme si on couperait la mains au voleur il y'en aurait toujours et encore , il suffit de voir que la peine capital ne regle en rien les probleme de meurtre ou de viols et toutes ces saloperies, pourquoi ne pas postez sur les raison qui poussent malheuresement des citoyens a enfreindre la loi, a aller braquer des casino etc LA VOUS SERIEZ CONSTRUCTIF AU LIEU DE TJ VOUS PLAINDRE ET DE CRITIQUER COMME SI VOUS ETIEZ BLANC COMME NEIGE !

@Azuma

Tu est trop sure de toi, tu parle des autres comme si toi tu été un bon musulman, tu ne peche jamais? Rien que de voir tes commentaires partiaux et te permettant de juger sans rien savoir si menage il y'a tu pourrais en faire partie.....

GARDONS NOS CONVICTIONS POUR NOUS !! MOI MÊME SI MON FRÈRE FAIT DES BÊTISE JE VOUDRAIT TOUJOURS LAIDER OU ESSAYER DE LE FAIRE CHANGER ET NON PAS LE BLÂMER EN CONTINUE ET LE LAISSER DANS ÇÀ MERDE!

Méditez donc en ce mois de ramadan....



22.Posté par Fernando Aguirre le 15/08/2010 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette histoire de ce malfrat tué par la police me rappelle un film qui s'appelait "Adios Zàvata te esperan en el infierno": c'est le monde à l'envers les délinquants reçoivent de la conmisceration et des égards lorsqu'ils reçoivent le salaire qu'ils méritent: merci mon Dieu que ce ne fut pas un policier qui a été tué: comme disait Poutine: il faut harceler les terroristes jusqu'aux chiottes. Que Dieu bénisse la police et permette qu'elle ai toujours le dessus sur des types comme celui là

23.Posté par Le Justicier le 19/08/2010 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est-ce que ces gens savent ce qu'est la Justice !!?
Elle fut inventée pour mettre fin à la vengeance, parce que nous ne sommes pas des animaux...
Tant que les flics pourris (et je ne les met pas tous dans le même sac, je ne parle même pas de cette affaire) resteront impunis, alors il ne faudra pas s'étonner de ces actes de vengeance qui seront de plus en plus fréquents...

24.Posté par Azuma le 19/08/2010 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Nnl

Qu'est-ce que tu me racontes toi?! Écoutes je vais être très clair puisqu'apparemment t'as pas l'air de comprendre et qu'à chaque fois que je lis tes commentaires c'est "et alors vous avez jamais rien fait de mal dans votre vie?" , toi t'as tes opinions, moi j'ai les miennes. En tant que musulman jamais je ne cautionnerai l'illicite parce que ceci est un devoir pour tout musulman ordonné par Allah (SWT), et quand bien même les gens commettent des pêchés il est de leur devoir également de condamner l'illicite quand ils le voient.
Je constate qu'il y a actuellement chez certains d'entre nous une propension à idolâtrer tout ce qui relève du crime, à vouloir faire du biz, devenir un gangster etc et ceci je le condamne fermement et je dis que cela nous mènera à notre perte. C'est premièrement un comportement contraire à l'Islam, et deuxièmement quand bien même nous ne serions pas musulmans, c'est un comportement qui donne des arguments aux racistes et qui permet à l'état et à la police d'enfermer la plupart d'entre nous derrière des barreaux et de nous maintenir tout en bas de l'échelle. Au lieu d'encourager les gens à s'instruire, à aller à l'école, on les encourage à admirer scarface et vouloir devenir des parrains, et cela je le condamne.

Et avec les "et toi tu n'a jamais pêché peut-être?" on avancera jamais à rien et on pourrait rester des siècles dans la même situation. Maintenant si toi tu estimes que c'est bien, que c'est pas de leur faute alors tant mieux pour toi continuons dans la voie de la délinquance puisqu'après tout qui n'a jamais pêché, et arrêtons de critiquer les sionistes qui exterminent les Palestiniens dans ce cas: après tout qui n'a jamais pêché? tu vois où mène ton raisonnement? il faut condamner ce qui est condamnable, c'est ce que j'estime, maintenant libre à toi de penser ce que tu veux.

25.Posté par motarcs le 08/09/2010 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans TOUS les cas de comportements tels que celui de karim boudouda, ce que la MAJORITE de la population condamne ce sont LES ACTES, et non pas l'ORIGINE RACIALE du délinquant.
Toute la question est de savoir quelle est la proportion REELLE (et non déformée par les médias) des différentes ethnies concernées ???
Et chacun à le droit de se sentir visé ou non (à tort ou à raison...)

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves

VIDEO
algerie-focus.com | 01/10/2014 | 4093 vues
00000  (0 vote) | 8 Commentaires
1 sur 175


Commentaires