Conflits et guerres actuelles

Opération Halloween : Attaque Eclair US Contre Des Sites Stratégiques Iraniens Le 30 OCT A 03.00 ?


Israël Protégé Par Le Bouclier Anti Missiles US ?
Selon des sources militaires russes, une attaque des forces armées US a été planifiée pour le 30 Octobre: son nom de code : « Opération Halloween ». Les exercices militaires américanosionistes de ces derniers jours pour tester le bouclier anti missiles visent à protéger Israël des représailles iraniennes


Myriam Abraham
Jeudi 29 Octobre 2009

Opération Halloween : Attaque Eclair US Contre Des Sites Stratégiques Iraniens Le 30 OCT A 03.00 ?
Selon le célèbre journaliste russe, Andrei Uglanov, qui écrit dans l’hebdomadaire «Arguments Nedeli» l’attaque militaire US si longtemps attendue contre l’Iran est maintenant prévue pour le 30 Octobre 2009 à 03.00 heure locale. Uglanov cite des experts militaires proches de l’état major russe pour cette information.

L’attaque doit durer 12 heures, selon Uglanov, de 3 am à 3 pm heure locale. Vendredi est un jour de congé en Iran. Lors de cette attaque, nom de code Operation Halloween, environ 20 cibles seront bombardées ; la liste inclue les sites d’enrichissement d’uranium, des centres de recherche, et des laboratoires.

Le premier réacteur de la centrale nucléaire de Bushehr, où travaillent des ingénieurs russes, est supposé être épargné de la destruction. Le plan d’attaque US prévoit d’endommager le système de défense aérienne iranien, de nombreux navires de guerre seront coulés dans le Golfe Persique, et les plus importants quartiers généraux des forces armées iraniennes seront complètement détruits.

Les attaques partiront d’un certain nombre de bases, dont celle sur l’île de Diego Garcia dans l’Océan Indien. Sur la base de Diego Garcia stationnent actuellement des bombardiers B-52 avec des missiles prêts au lancement. Participeront également aux frappes aériennes les avions rattachés à la Marine US stationnés sur les porte avions actuellement dans le Golfe Persique, de même que ceux de la Sixième Flotte qui se trouve en Méditerranée. D’autres missiles de croisière seront tirés de sous marins se trouvant dans le Golfe Persique et dans la Péninsule Arabe. L’objectif est soit disant de renvoyer le programme nucléaire iranien quelques années en arrière écrit Uglanov dont l’article a été republié (1-2) par RIA-Novosti, en plusieurs langues, mais apparemment pas en anglais, il y a plusieurs jours. Cette histoire fait la une de plusieurs blogs en Allemagne et en Italie mais jusqu’à présent semble avoir été ignorée par les sites US.

Des observateurs disent que cela représente une fuite orchestrée au plus haut niveau au Kremlin, en fait une alerte à la guerre, qui s’appuie sur les formidables ressources des services secrets russes et qui devrait être totalement prise au sérieux par les forces pro paix du monde entier.

Le colonel gl en retraite, Leonid Ivashov, a qui RIA-Novosti a demandé de commenter l’article d’Uglanov, a confirmé les points principaux de celui-ci dans une interview du 21 Septembre 2009 : «cela ne fait aucun doute qu’il y aura une opération, ou plus précisément une action violente contre l’Iran ». Ivashov qu’on dit avoir servi à différentes époques comme conseiller informel de Poutine, est actuellement vice président de la Moscou Academy for Geopolitical Sciences.

Ivashov a attribué une importance décisive à la décision de la direction démocrate du Senat américain d’enlever de la loi récemment votée sur le budget supplémentaire militaire pour l’Afghanistan la partie du texte qui demandait à Obama de venir devant le Congrès avant de lancer une attaque contre l’Iran. Ivashov a fait remarquer que cela avait été enlevé sous la pression d’AIPAC, le groupe de lobbying qui représente l’extrême droite israélienne, et sous celle du premier ministre israélien.

« Nous avons tiré l’inévitable conclusion que cette opération va avoir lieu » a dit Ivashov. D’après lui, le plan US n’inclue pas d’intervention terrestre : « il n’y aura probablement pas d’attaque terrestre mais plutôt des attaques massives aériennes avec pour objectif de détruire la capacité de résistance militaire de l’Iran, les centres administratifs, les principaux atouts économiques, et peut être aussi la direction politique iranienne, ou tout du moins une partie de celle –ci » a-t-il continué.

Ivashov a fait remarquer qu’il n’était pas exclu que le Pentagone utilise des petites bombes tactiques nucléaires contre des cibles de l’industrie nucléaire iranienne. Ces attaques pourraient paralyser la vie quotidienne, provoquer la panique au sein de la population, et généralement produire une atmosphère de chaos et d’incertitude partout en Iran, a dit Ivashov à RIA-Novosti. «Cela déclenchera une lutte pour le pouvoir en Iran et puis il y aura une délégation pour faire la paix envoyée pour installer un gouvernement pro américain à Téhéran », a-t-il continué. Selon son estimation, l’un des objectifs US c’est d’améliorer l’image de l’actuelle administration démocrate, qui pourra alors se vanter d’avoir détruit le programme nucléaire iranien.

Parmi les autres conséquences, le gl Ivashov a mis en avant une partition de l’Iran selon les mêmes principes que l’Irak, et ensuite un découpage du Proche et Moyen Orient en états plus petits. «Ce concept a fonctionné dans les Balkans et sera maintenant appliqué au Grand Moyen Orient » a-t-il commenté.

« Moscou doit exercer son influence pour demander une réunion d’urgence du Conseil de Sécurité de l’ONU pour s’occuper de l’actuelle préparation d’une utilisation illégale de la force contre l’Iran et la destruction de la base de la Charte des Nations Unies » a dit le gl Ivashov. «Dans ce contexte, la Russie devrait coopérer avec la Chine et les membres non permanents du CSONU. Nous avons besoin de ce genre d’action préventive pour empêcher l’utilisation de la force » a-t-il conclu.

Un bouclier anti missile US-Israélien contre des représailles iraniennes

Cette semaine quelques 2000 hommes de troupes US et des militaires israéliens ont conjointement testé plusieurs systèmes anti missiles longue portée sur le territoire occupé par le régime sioniste notamment le long des côtes méditerranéennes. Ces tests vont continuer la semaine prochaine afin de continuer à tester des radars installés le long de la côte et sur des navires de guerre déployés au large des côtes. Des tirs à munitions réelles sont prévus lors de ses manœuvres. Le colonel de l’armée US, Tony English, a dit à des reporters venus observer une batterie côtière placée en bordure de la ville de Tel Aviv que c’était le premier grand exercice intégrant les deux systèmes sol air de défense missiles anti missiles THAAD et Patriot et le système Aegis installé sur des navires.

«C’est le système de défense anti missiles le plus complet que nous ayons installé à ce jour dans le monde » a-t-il déclaré.

Certains éléments de ce système devraient rester sur place et être intégrés au système de défense anti missiles OTAN/US dans la zone Est Méditerranée.

Barack Obama a annoncé le mois dernier qu’il n’installerait pas comme l’avait prévu l’administration Bush, un système de missiles anti missiles en Pologne et en République Tchèque, ce à quoi s’opposaient les Russes. A la place il a proposé de déployer un système plus léger en coordination avec l’OTAN. Des navires de guerre US stationneront – comme c’est le cas actuellement dans le cadre de l’exercice US-Israël- sur une ligne de front déployée à l’Est de la Méditerranée équipés d’armement anti missiles, combinés à des systèmes de défense anti missiles placés sur le territoire de certains pays européens et d'Israël.

Autrement dit, les US en collaboration avec Israël et avec la participation active de l’OTAN – qui intègre de plus en plus la flotte de guerre israélienne dans ses exercices en Méditerranée- sont entrain de déployer un bouclier anti missiles sur le pourtour Est de la Méditerranée qui sera relié à celui installé en Europe de l’Est, au nez et à la barbe des pays arabes de « l’Union pour la Méditerranée » chère (dans tous les sens du terme) à Sarkozy, mais aussi à celle des Russes ayant succombé au charme d’Obama.

A Tel Aviv, English a dit que les exercices US-Israël, nom de code Juniper Cobra 10, profiteront à un futur déploiement du système anti missiles en Europe. «Nous allons apprendre de nombreuses leçons qui seront appliquées plus tard pour ce système » a-t-il dit.

Ce maxi système très complexe qui regroupent plusieurs systèmes anti missiles longue portée n’est pas déployé et testé pour contrôler son efficacité contre les roquettes artisanales du Hamas ou celles plus sophistiquées mais de courte et moyenne portée du Hezbollah, mais bien contre des missiles longue portée iraniens qui pourraient être envoyés contre Israël comme mesure de représailles à une attaque sur le territoire iranien.

Le moment choisi pour ces manoeuvres n’est pas lui non plus anodin : discussions sur le programme nucléaire iranien qui déplaisent fortement à Tel Aviv mais qui font partie du jeu politico propagandiste d’Obama qui dit une chose et prévoit de faire le contraire. Faire croire qu’il discute avec l’Iran tout en préparant des frappes militaires rapides, « chirurgicales » qui seraient d’autant plus efficaces que ces dernières bénéficieraient de l’effet de surprise. Un scénario à « l’Israélienne » mis en œuvre par les forces armées américaines en parfaite synchronisation avec la défense aérienne israélienne dans une ambiance politico diplomatique pessimiste concernant les dernières propositions de l’AIEA à l’Iran.

Plus que jamais l’Iran doit être sur ses gardes.

Les récents attentats contre plusieurs commandants des Pasdaran, alors même que les Israéliens déclaraient que s’il n’y avait pas de résultat sur le front diplomatique d’ici la fin 2009, ils allaient porter le combat en territoire iranien en assassinant scientifiques et responsables militaires, mettant de côté toute attaque aérienne israélienne contre l’Iran, sont faits pour « noyer le poisson ».

Obama pourrait choisir de lancer une attaque éclair contre l’Iran pour faire temporairement oublier le bourbier afghan. Quant au premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, ces derniers temps, il multiplie visite clandestine - en Russie pour vérifier que les Russes n’ont pas vendu leur système très performant de défense anti aérien S300 à l’Iran- ou surprise, dans quelques jours aux USA pour discuter de quoi, se coordonner sur quoi ?

http://www.planetenonviolence.org/Operation-Halloween-Attaque-Eclair-US-Contre-Des-Sites-Strategiques-Iraniens-Le-30-OCT-A-03-00-Israel-Protege-Par-Le_a2045.html http://www.planetenonviolence.org/Operation-Halloween-Attaque-Eclair-US-Contre-Des-Sites-Strategiques-Iraniens-Le-30-OCT-A-03-00-Israel-Protege-Par-Le_a2045.html



Jeudi 29 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par Guy le 29/10/2009 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai bien peur que la France officielle ne participe au crime!

2.Posté par brigitte le 29/10/2009 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Espérons que ce ne soit pas vrai. Les conséquences en seraient catastrophiques pour l'avenir !

3.Posté par cielétoilé le 29/10/2009 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'espère que cela ne soit pas vrai car sinon on a là la preuve que ce sont des groupes ésotériques qui nous gouvernent . En effet, 3 heures du matin, c'est l'heure du diable pour ceux qui connaissent un peu les symboliques satanistes , tandis que 3 heures de l'après-midi correspond au Christ . Donc une opération qui commence à l'heure du diable pour s'arrêter à l'heure du Christ , tout cela relié à la fête d'Halloween (celle des sorcières) , doit vous informer tous que ce sont des occultistes aux opérations .Remarquez ainsi ils seront démasqués !

4.Posté par Nenuphar le 29/10/2009 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'auteur de cette "alarme" cite d'après un journaliste russe (fameux !) qui lui même tient l'information "d'experts militaires" proche de l'état major ruse et d'un général à la retraite qui les confirme. Curieux que l'on puisse être à ce point en retard d'une "guerre" car ce n'est pas elle là dont il s'agit. En effet, la guerre contre l'Iran aurait du être déclenchée depuis belle lurette lorsque les sionistes et autre va-en-guerre type Kourchner et Netanyaou incitaient les USA à la faire. Trop tard, et heureusement car maintenant on sait que l'Iran qu'on diabolisait est au contraire dans son bon droit d'avoir le nucléaire civil, ce qui n'est pas du tout le cas de Israël qui nargue ses voisins, les terrorisent, leur fait la guerre sans raison et veut les dominer avec son arsenal nucléaire soutenu par les occidentaux à la tête desquels la France et Les USA qui ne lui reproche aucun motif d'insatisfaction. S'il devait y avoir des bombardements et ce ne serait que justice, puisqu'il faut appliquer la même règle et non pas le deux poids deux mesures, c'est bien Israël qui devrait l'être et même rasé en raison de ses provocations et terreurs qu'il sème depuis maintenant plus de 50 ans.

5.Posté par djamel le 29/10/2009 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'alcoolisme est un des premiers fléaux de la Russie , beaucoup de journalistes en sont victimes et ne trouvent leur inspiration que s'ils ont une bouteille de vodka sous table...

6.Posté par AS le 29/10/2009 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

possible ! mais le 02 janvie 2010 parait plus credible, le boulcier ne fonctionne pas ! et les systemes de brouilleurs qui destabilisent le systeme sont plus evolues, qu'obama afirmne que son bouclier marche ... peut etre avec les anciens systemes de brouillage, pas les nouveaux et les nouveaux perceraient meme les defenses des flottes occidentales... ... si cela arrive vriament j'aimerai pas etre un israelien vivant en palestine

7.Posté par AS le 29/10/2009 15:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce maxi système très complexe qui regroupent plusieurs systèmes anti missiles longue portée n’est pas déployé et testé pour contrôler son efficacité contre les roquettes artisanales du Hamas ou celles plus sophistiquées mais de courte et moyenne portée du Hezbollah, mais bien contre des missiles longue portée iraniens qui pourraient être envoyés contre Israël comme mesure de représailles à une attaque sur le territoire iranien.

si les iraniens te balancent desmissilessupersoncis depuis le sud liban, tes systemes brouilles seront inefficaces.... et comme les isralienssohaitent l'utilisation de micro bombes nucleaires, j ne m'etonnerai lorsque j'entedrai qu'un missile parti du sud liban a frappe tel aviv en 1min 12 secondes pulverisant les deux tier de la ville... les israeliens tous sauf des gens courageux....

8.Posté par ishtar le 29/10/2009 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

encore un ivrogne russe,qui raconte que des conneries d'ivrognes

9.Posté par TheTruth le 29/10/2009 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

attention le meme journaliste a averti de la meme attaque sous Bush le 6 Avril 2007, il ne s'etait rien passé, il se peut que ce soit un agent provocateur, visant a decredibiliser les sites d'informations alternatifs.

10.Posté par cielétoilé le 29/10/2009 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut-être une intox pour décrédibiliser ceux qui se posent des questions ou alors un désir impossible exprimé tout haut ?

11.Posté par Abdelkader le 29/10/2009 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est absolument de l'intox: destiné exclusivement à l'Iran afin de faire pression sur les négociateurs iraniens à Vienne. Si par malheur, les judéosionistesnazilloaméricains commettront cette erreur irréparable. Le monde entier sera surpris par l'extrême vélocité des représailles iraniennes avec l'utilisation des armes nucléaires tactiques que Hezbollah expédiera à la figure de l'entité sioniste. Les américains enlisés partout n'ont plus de jus ni de couilles pour prendre un tel risque d'autant plus que l'ennemi sioniste est aux abois!

12.Posté par john Lloyds le 29/10/2009 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme je l'ai dit dans mon précédent article, une attaque contre l'Iran est très problable cette année. Toutefois fois, cette "opération Halloween", le 30 à 03h sent le carnaval à plein nez, et semble plutôt à mettre au crédit des très nombreuses fausses alertes balancées par les services israéliens pour maintenir la pression sur les barbus, et d'autant ce jour où la réponse de l'Iran est attendue comme le Messie. Faudrait être d'une débilité bonne pour l'asile pour annoncer une attaque surprise du registre de la blitzkrieg. A mon avis, il ne se passera rien à cette date, et les mecs qui ont lancé ce fake doivent être morts de rire derrière leurs écrans.

13.Posté par Enlil le 29/10/2009 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les boucliers militaire sont deja fait et en plus ils sont mobile depuis deja longtemps^^

http://www.dailymotion.com/video/x3vjoh_laser-tactique-haute-energie-talonp_tech

http://www.dailymotion.com/video/x2w857_arme-microonde

14.Posté par Abdelkader le 29/10/2009 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enlil le sioniste friand de film western et du culte américain, je doute fort que vous êtes un fonctionnaire de l'ambassade israélienne ! Mais pour ta gouverne , les iraniens et les russes ont développés des lasers anti aériens depuis longtemps et les syriens sont hautement dotés!!

Pour t'aider à pleurer : l'un des plus grands savants de ces lasers est un algéro américain qui se trouve depuis longtemps en Iran , et sa technologie est en avance de 15 ans sur les américano sionistes et dieu merci les musulmans ont le culte du secret!! Israel est perdue!! pauvre zélateur propagandiste !!

15.Posté par Abdelkader le 29/10/2009 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enlil sioniste propagandiste!

16.Posté par lebanner le 29/10/2009 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je viens de transmettre l'info au président de l'iran il était pas au courant !!!

17.Posté par Tomy V. le 29/10/2009 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils y en a qui rêvent...(Abdelkader) On a vu ce qu'il est advenu de l'Irak ! qui pourtant avait une armée moderne !ils ont été battu à plate couture en un rien de temps !et les Américains ont encore été gentils ! car j'en connais qui sont plutôt pour la célèbre phrase " Tuez les tous,Dieu reconnaitra les siens."Pleurez seulement vous si une guerre éclate et soyez HEUREUX que ce ne soit pas des NAZILLOaméricains,car où sinon ça se passerait comme le dit la célebre phrase.

18.Posté par Enlil le 29/10/2009 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ abdel ^^ si tu le dis ...

Les micros ondes ont été decouvertes en meme temps que les recherches aéronotique pour les radars... le four micro onde en est issu est l'arme aussi... enfin bref mes liens c'est juste de l'info pas de la propagande pour X ou Y... LoL mais si tu veux dire que les algériens sont les meilleurs je t'en empeche pas c'est ton avis^^ ...

Pour ma part je me fait une idée des gens pas par rapport a leurs nationalité ou leur religion mais par rapport a se qu'ils font ou se qu'ils pensent ... il y en a des respectables et d'autres non ^^

En attendant transmet des liens utiles ou des commentaires constructifs au lieu de me jeté la premiére pierre :-)

19.Posté par AS le 29/10/2009 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'iraq a vu 13 ans d'emabarguo, pas l'iran nises allies qui en mettront plein la tronche des israeliens, avecdu nucelaire si lesisraeliensen font premiere utilisation... les usa et israel sont en etat de decomposition tres avancee... une attaque les briseraient immediatement

20.Posté par Love le 29/10/2009 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sexe, l’argent, mensonge = sionisme
Haha que les sionistes se moquent bien d’eux-mêmes.

21.Posté par rachi le 29/10/2009 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

INTOX !

22.Posté par emailbleu le 29/10/2009 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore une fois...bien qu'un jour cela pourrait etre vrai...alors la...pleurs et grincements de dents...regrets etc...

23.Posté par Alexandre le 29/10/2009 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Love. Vous avez raison. Et les sionistes propagent bien les éléments Sexe, l’argent, mensonge via les outils tels que média, casino, producteurs des films à Hollywood, des régimes sionistes comme les USA, la France, l’ONU, veto, FMI, OMS, extra.

24.Posté par joe l'arnaque le 29/10/2009 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

HA! HA! HA! et le 31 octobre ya le père noel qui pète au-dessus des états unis
source officieuse sorti tout droit d'une bande dessiné.

25.Posté par cielétoilé le 29/10/2009 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AS : "les usa et israel sont en etat de decomposition tres avancee... une attaque les briseraient immediatement " . Cela arrangerait Monsieur Soros et ses co-initiés pour le leadership mondial de la Chine du nouvel ordre mondial .

26.Posté par alex le 29/10/2009 20:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute facon on sera vite fixée.....

27.Posté par cielétoilé le 29/10/2009 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"les mecs qui ont lancé ce fake doivent être morts de rire derrière leurs écrans" et ces mecs là aiment bien manipuler les symboles ésotériques . Comme ça , on sait qui ils sont . En plus, on sait aussi qu'ils ont de l'humour et qu'ils aiment bien jouer à l'intox . Seulement leur humour a des limites quand il en vient à déchiqueter des enfants avec des armes DIME . Cela leur reviendra à la figure tôt ou tard car le piège se refermera sur eux .

28.Posté par brigitte le 29/10/2009 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le 30, c'est demain, nous serons vite fixés. Mais je pense que l'Iran est déjà prête à riposter face à une telle attaque.

29.Posté par nikonekro le 30/10/2009 00:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Venant de cette ordure d'Obama, une attaque en douce ne serait pas surprenante...apparemment la technique de l'administration Obama c'est de faire la guerre sans en informer le peuple! comme ils le font déjà en Afghanistan...

30.Posté par franc-tireur le 30/10/2009 01:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Parlons peu, parlons bien,

Le système antimissile US en Israel ne fonctionne pas, il n'a même pas été capable de bloquer dls roquettes du Hizbullah, donc leur techno à la c.on n'est pas fonctionnelle...

Si les américains le pouvaient réellement (et les sionistes aussi d'ailleurs) il auraient attaqué l'Iran il y a des années. Pourquoi ne l'ont t-ils pas fait? aucune idée.

Aujourd'hui, l'Iran leur a donné une vraie raison de le faire, son refus du dollars....ils s'attaque donc aux intérêt du Cartel de la FED...et ça c'est très dangereux.

Une seule inconnue me laisse perplexe : la force de l'Iran. Les iraniens ne sont pas les arabes (vous savez ces barbares sodomisés par les occidentaux à longueur de journée). Ils ne s'engageront pas dans une guerre sans être sûr de faire très mal...très très mal...donc pourquoi sont-ils si calmes et si sûrs d'eux?

31.Posté par joe l'arnaque le 30/10/2009 04:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

redescendez vite sur terre . INTOX grossière
faut arreter les conneries .

32.Posté par joe l'arnaque le 30/10/2009 04:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Tomy V

l'irak une armée moderne ? tu plaisante c'est qu'ils ont voulu nous faire croire pour justifier la guerre te rappelle tu de ces mots que tout le monde vomissaient de leurs bouches (armes de destruction massives) . D'abord avec leur plan pourri , ils ont affaibli l' Irak avec un embargo et après il l'ont achevé et franchement quand tu vois le résultat , c'est pas du joli de dirais meme que c'est un holocaust et je te signal au passage que ça continu de mourir.
attention l'Iran n'est pas l'Irak , je ne dis pas qu'ils sont plus fort mais je pense qu'ils sont plus stratégique . par contre s'il y a guerre alors le chaos va s'installer et tout la planète va y plonger...
une guerre ne se gagne pas qu' avec du matos.

33.Posté par axiome le 30/10/2009 04:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


un coup de bluf pour faire plier Ahmadinejad sur la livraison d'uranium

34.Posté par Pierre le 30/10/2009 08:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le récent Nobel de la paix vas en guerre ? !! ?? !!

Tout est possible.

35.Posté par michel49 le 30/10/2009 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me souviens que lors de l'invasion de l'Irak les USA avaient accusé les russes de brouiller le systeme GPS, à la suite de quoi la voiture de l'ambassadeur russe avait été bombardée par erreur, comme l'ambassade de Chine pendant la guerre du Kosovo...

36.Posté par b-a ,ba le 30/10/2009 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

medailles de guerres
medailles de paix, elles ont toutes deux faces
y a que les coupes qu'on ne peut remplir quand elles sont pleines!

37.Posté par TheTruth le 30/10/2009 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'heure de l'attaque est passé...cela prouve définitivement que ce journaliste est juste un agent provocateur pour mettre la pression sur l'Iran avant qu'il ne donne sa reponse.

De toute facon le timing de l'attaque ne correspond a rien de logique et de realiste

38.Posté par Kahn le 30/10/2009 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment peut on répércuter des informations aussi ridicules??

Dommage, le web est de plus en plus gangréné par des articles de journaleux en herbe qui veulent etre les premiers sur le scoop.
On n'avance pas comme ca.

Mon billet qu'il ne se passera rien.

39.Posté par TheTruth le 30/10/2009 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Kahn
plus besoin de parier, l'heure prévue de l'attaque est deja passé.

Il y a une difference entre diffuser ce genre de news pour mettre au courant les gens des provocations du camp US et dire que c'est une vrai info. Donc ce n'est pas une tare de diffuser cet article, pour autant qu'on ne le prenne pas pour argent comptant...tout article qui annonce des choses sans aucun element de preuve et sur des oui-dires des mecs des services secrets est bon a prendre pour comprendre le but de leur propagande, mais pour croire en l'information qu'ils revelent

40.Posté par Kahn le 30/10/2009 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'accord, je te rejoins TheTruth.
J'ai été influencé par les commentaires précédents, qui débattent du contenu et non de son sens, et comme je suis passé un peu rapidement sur l'article... ca m'a agacé.


41.Posté par Enlil le 30/10/2009 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour cette pseudo guerre dont on parle depuis X temps^^ il y a de plus en plus d'enjeux..

L'Iran n'est peut etre pas aussi seule que prévu depuis un certain temps... certains autres pays pourraient lui venir en aide meme si ce n'est qu'indirectement... je pense au Venezuela par exemple...

Hier la France a demandé un partenariat militaire avec le Chili ^^ et en meme temps les Etat-Unis ont exigé une réponse claire sur l'uranium a l'Iran... peut etre un moyen de pression supplémentaire??^^

42.Posté par Juste le 30/10/2009 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aucun pays n’ose attaquer l’Iran et les sionistes le savent très bien.
Franchement c’est un article de propagande pour les sionistes.
Heureusement que les Iraniens savent parfaitement ce qu’ils font et sont solidement à leurs places.
Bientôt l’Iran va devenir un empire de juste contre les empires injustes.

43.Posté par samir le 05/11/2009 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien bien nous aurons une nouvelle guerre qui sera provoqué par le prix Nobel de la paix 2009......pauvre humanité...

44.Posté par LA SUITE le 06/11/2009 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un peu d'humour : nous sommes le 06 novembre. Cet article est à supprimer d'urgence ou à mettre en conformité avec l'Histoire, comme dans "1984".

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires