Géopolitique et stratégie

On prépare la guerre alors que le monde entier connaît la pire détresse



redaction@mecanopolis.org
Dimanche 24 Mai 2009

On prépare la guerre alors que le monde entier connaît la pire détresse

Obama vient d’adopter un budget de plusieurs milliards de dollars afin de mettre en œuvre les plans de son prédécesseur. La Nasa continuera d’explorer l’espace. On veut installer le «global leadership» sur la Lune grâce à une station spatiale militaire et stratégique. Mais la Lune n’est qu’une étape sur la route de Mars, comme l’a déclaré James Fletcher, ancien de la Nasa. En collaboration avec l’Italie et la Chine, on installera notamment des détecteurs d’antimatière sur la Lune.

worldwar

Cette information publiée récemment par le «Corriere della Sera» fait certainement plaisir à ceux qui participent de manière directe ou indirecte à la grande machinerie de la guerre. Divers secteurs de recherche seront impliqués, à commencer par l’étude de l’effet des rayons cosmiques sur les organismes et celle des moyens de préparer une nourriture consommable dans les conditions de la Lune ou de Mars. De plus, on étudiera expérimentalement des systèmes de commande de toutes sortes et l’utilisation de l’antimatière sur une grande échelle, etc.

En ces temps de grave crise financière, on dépense des milliards pour de tels projets. Comment comprendre cela? La machinerie militaire ne s’est jamais préoccupée de la misère des hommes. Elle part de l’idée de guerre totale. Et en aidant, avec nos établissements d’enseignement supérieur, l’élite spirituelle et technologique à imaginer des manières de plus en plus sophistiquées de détruire la planète et ses habitants, nous sommes complices de cette machinerie de guerre.

Pour être complets, mentionnons que le régime d’Hitler, avec ses meilleurs physiciens et techniciens, a été le pionnier des projets de conquête de l’espace. On étudiait l’antigravitation, c’est-à-dire la possibilité d’abolir la gravitation. On cherchait l’énergie zéro. Le pôle Nord et le pôle du Sud jouent à nouveau un rôle important dans ce genre de projets. Le champ magnétique terrestre sert à diverses expériences et on n’hésite pas à chauffer l’ionosphère. On installe aujourd’hui en Europe ce qui était jadis installé en Alaska sous le nom de «HAARP». Ceux qui s’intéressent à l’histoire contemporaine ne s’étonnent pas de voir se réaliser les meilleures recettes des nazis. Il s’agit de plusieurs milliers de brevets de physiciens et de techniciens allemands dont les alliés se sont emparés après 1945.

Suivi de l'info sur Mecanopolis

Profil Facebook de Rédaction Mecanopolis



Lundi 25 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par Mathieu le 24/05/2009 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Où sont installés les projets Haarp en Europe ?

2.Posté par Sylv@ymivision le 24/05/2009 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heureux l’homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, et qui ne se tient pas dans la voie des pécheurs, et qui ne s’assied pas au banc des moqueurs;

Mais qui prend son plaisir dans la loi de l’Éternel, et médite sa loi jour et nuit.

Il sera comme un arbre planté près des eaux courantes, qui rend son fruit dans sa saison et dont le feuillage ne se flétrit point; et dans tout ce qu’il fait, il réussira.

Il n’en sera pas ainsi des méchants; mais ils seront comme la paille que le vent chasse au loin.

C’est pourquoi les méchants ne subsisteront pas dans le jugement, ni les pécheurs dans l’assemblée des justes.

Car l’Éternel connaît la voie des justes, mais la voie des méchants périra.

Pourquoi ce tumulte parmi les nations?

Dieu vous pose une question ici illuminatis FM, RC, l’œil qui ne voit pas plus loin que son œil.

Et pourquoi les peuples projettent-ils des choses vaines?
Les rois de la terre se sont levés, et les princes se sont concertés ensemble contre l’Éternel et contre son Oint (Jésus)

Avec le Nouvel ordre mondial.

Rompons leurs liens, disent-ils «les franc-Maçon», et jetons loin de nous leurs cordes!

Je vous le dit!

Celui qui est assis dans les cieux s’en rira; le Seigneur se moquera d’eux.
Alors il leur parlera dans sa colère; il les épouvantera dans son courroux.

Et moi, dira-t-il, j’ai sacré mon roi, sur Sion, ma montagne sainte.

Je publierai le décret de l’Éternel; il m’a dit: Tu es mon fils; «JÉSUS» aujourd’hui je t’ai engendré. Demande-moi, et je te donnerai les nations pour héritage, et pour possession les bouts de la terre.

Jésus ! Tu les briseras avec un sceptre de fer, tu les mettras en pièces comme un vase de potier.

Ces illuminatis et leur clic qui pense me défier.

En tant et lieu ils seront anéantis comme on écrase un insecte avec le pied.


Maintenant donc, ô rois, ayez de l’intelligence; recevez instruction, juges de la terre.

Servez l’Éternel avec crainte, et réjouissez-vous avec tremblement.

Durant qu’il est encore temps!

Rendez hommage au Fils, de peur qu’il ne s’irrite, et que vous ne périssiez dans votre voie, quand sa colère s’enflammera tout à coup.

Heureux tous ceux qui se confient en lui!

JÉSUS
Le bras puissant de Dieu.

3.Posté par lotfi le 24/05/2009 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vraiment, c'est le genre d'article que je n'arrive plus à lire.

Où sont les sources? Quel sont les réfèrences de l'auteur?

Les travaux scientifiques dans le domaine de la physique (cf. antigravité, énergie zéro...) du régime nazi sont connus et généralement admises mais toujours sujet à caution (car c'est directement faire allusion des soucoupes volante nazis, ces fameux "armes secrétes de la revanche" cité dans un discours d'Hilter vers 43/44)

On installe aujourd’hui en Europe ce qui était jadis installé en Alaska sous le nom de «HAARP».

Source?


Autrement, l'article publié sur «Corriere della Sera» semble faire allusion à une coopération scientifique avec l’Italie et la Chine. Et dans l'article, cela se transforme en machinerie de la guerre (cf. arme à anti-matière/SL-9?)
Pourquoi pas, mais quel est le raisonnement qui améne à ce postulat?

Je connais HAARP, les supposés avancées scientifiques allemandes durant la seconde guerre, les projets hégémoniques de l'armée US dans l'espace (cf. guerre des étoiles, BDME, etc... ), mais cette article part vite en conclusion sans donner des élèments permettant dans le sens d'une vraie reflexion. Comme si on devait prendre pour argent comptant ce qui y est dit.
Résultat, on a un article creux, vide et donnant juste la possibilité à des commentaires sur les illuminatis, franc-maçons et autres illuminés tout ça (que je respecte)...
Mais c'est juste frustrant.

4.Posté par VIRGILE le 24/05/2009 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Post 2: Oui, ça va mal finir pour eux, on ne se moque pas de Dieu indéfiniment mais pour l'heure, la grâce surabonde. Soyez bénie.

Post 3: Haarp, dérivé des travaux du savant Tesla est en pleine application aujourd'hui de part le monde (tremblements de terre, cyclones, etc.). C'est une arme terrifiante qui fait chanter bien des nations. Les US/Saxons et les Israéliens, tout comme les Russes, maîtrisent cette technologie. En réalité, il s'agit de trouver la bonne fréquence de résonance pour faire entrer la terre, localement, en vibration (tsunami, etc.).

La conquête de l'espace est vitale pour les hyper-prédateurs coloniaux. Sans satellite, l'espionnage, les transmissions et les cibles, tant militaires que civils, seraient sérieusement amoindris. Les grands pays développent des missiles tueurs de satellites espions.

Quant au reste, nous savons qu'il y aura "des signes et des prodiges" dans le ciel pour la fin des temps, avec une totale apostasie et l'Anti-Christ siégeant sur le trône de Dieu.
Au vue des diverses impostures (talmudiques, catholiques, sectes orientales, etc. ) et de la détresse des peuples (famines, guerres et pandémies organisées) alors que nous n'avons jamais été aussi riche et connaissant, tout ça sent la Fin. Manque plus que quelques ovnis mis en scènes par les Illuminati pilotés depuis les grottes afghanes du Gouvernement Mondial !

5.Posté par VIRGILE le 24/05/2009 18:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Par ailleurs, les talmudo-sionistes ont infiltré toutes les hautes institutions économiques, scientifiques et intellectuels des Saxons/Us, du renseignement jusqu'au moindre syndicat (CIA/NSA, etc.). Les développement et recherches, (R&D) travaux de la NASA (initialement monté avec les meilleurs savants du IIIe Reich récupérés) profitent donc directement à l'Etat d'Israël, qui depuis longtemps, vend des satellites et fabriquent des centaines d'ogives nucléaires, grands marchands d'armes de guerre, etc.

6.Posté par rayan le 25/05/2009 06:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Euhhh, z'ont été sur la lune ???
qui c'est Ben Soussan de Oran ?
Stanley Kubrick et ceux qui ont participé au tournage sont tous morts...
Mensonges, mensonges... qui, quoi, comment, que.... on sais pas...on sais pas... :)

7.Posté par Le Kabyle le 25/05/2009 20:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce ne sont que les derniers spasmes de l'axe du mal américano-sionistes qui a massacré des millions d'êtres humains sur cette planète .Les crimes ne peuvent pas êtres restés impuni sinon la vie n'aura aucun sens .
Qu'il aillent sur la lune où sur une autre galaxie cela ne change rien à leur nature barbare !

8.Posté par Sylv@ymivision le 26/05/2009 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rectification et nuance très importante.

Ce ne sont que les derniers spasmes de l'axe du mal américano-sionistes

«ce que l’onveut nous faire croire à cette simplification»


Nuance Ce ne sont que les derniers spasmes de l'axe du mal des illuminatis américano-sionistes-francites-canadaiste japoniste russiste Europeuiste iste et iste partout sur la terre…..

Pourquoi ce tumulte parmi les nations?

Et pourquoi les peuples projettent-ils des choses vaines?
Les rois de la terre se sont levés, et les princes se sont concertés ensemble contre l’Éternel et contre son Oint (Jésus)

Les rois de la terre se sont levés, pas seulement les Sionistes et américains, ils sont tous de connivence de par toute la terre, si non impossible le NOM.

Même les pays sous développé le sont ya juste Chavez qui me posse question à savoir s'il est vraiment droit, mais cela me surprendrait pas que ce soit une autre arnaque de la part des illuminatis qu’on ne connait pas encore les tenants et aboutissants.

À Jésus la puissance et la gloire de les écraser tous dans leur plan absurde.



Nouveau commentaire :

Géopolitique et stratégie | Diplomatie et relation internationale

Publicité

Brèves



Commentaires