Actualité nationale

On fait bloc pour Hortefeux.


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 22:10 VOTEZ PANAMZA !


On est arrivé à l’acmé, au climax du Grand-Guignol médiatique, le plus humiliant et le plus exaspérant qui soit. Etant d’invétérés et redoutables anti-lacrymo-victimaires, nous ne portons pas dans nos coeurs les pleurnicheurs professionnels et nous ne fustigerons point Brice Hortefeux. Nous ne lui demanderons donc pas d’exprimer de plates excuses. Nous allons juste nous borner à étudier ce qui se passe réellement autour de cette affaire. Nous pensons même qu’il n’est pas du tout raciste ; il est juste stupide, très stupide. Ils ne sont d’ailleurs pas très futés au gouvernement ces derniers temps, vu l’état de délabrement du pays, les concessions faites aux financiers agioteurs et l’écroulement économique auquel nous assistons, impuissants et éplorés. On les croirait même complices de cette destruction programmée, tellement leur incompétence est incommensurable !


lelibrepenseur@free.fr
Lundi 14 Septembre 2009

On fait bloc pour Hortefeux.
"Vise toujours la lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles."  Proverbe arabe
 
 Mais revenons à ce qui nous intéresse ici, la non-affaire Hortefeux. Brice est content, il s’est dégoté un petit melon de service : très gentil lui, pas comme les autres… Vidéo1 à l’appui, on l’entend dire clairement en réponse à une remarque de la secrétaire départementale de l'UMP des Landes
: « C'est notre petit arabe, il mange du porc et il boit de la bière ». A lui de répondre : « Bon, tant mieux. Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes ».
 Je disais bien que l’homme était stupide car assimiler le Français catholique à un vinassier mangeur de porc relève d’une vision très réductrice et porte en soi un cliché insultant et outrancier.  A moins que le but réel soit de transformer le peuple en un géant gastropode éthylique, transformation qui faciliterait bien des manœuvres financières et autres malversations tout aussi flagrantes que destructrices et relevant du népotisme pur et dur. La bonne affaire. A l'inverse, résumer le musulman et l'islam à une interdiction alimentaire montre bien les limites intellectuelles de ce personnage et de son entourage.
 Mais, l’homme étant très limité et doué de peu de scrupules, il va jusqu’à nier ses propres paroles en prétendant avoir fait allusion non aux Arabes, mais aux Auvergnats ; et ce, au nez et la barbe de centaines de milliers d’internautes et de téléspectateurs médusés.  Des fonctionnaires du ministère de l’intérieur volent, pour leur part, au secours du Chef et présentent une autre version sans se soucier le moins du monde d’accorder leurs violons. Ils déclarent tout bonnement que Brice, en disant ce qu’il a dit, faisait allusion aux « nombreuses photos prises » et non aux Arabes !
Rien que cela !
 Qui pourrait croire à ces balivernes ? A moins que les photos numériques se « nourrissent » désormais de porc et de bière. En vérité, tout ceci n’est que fadaises et billevesées et il faut croire que notre pauvre ministre et son équipe de com sont en symbiose avec le célèbre adage : «  Les gens de bien sont faibles et timides, il n’y a que les vauriens qui soient déterminés ». Ils font même plus fort puisqu’ils vont jusqu’à concocter une très courte vidéo2 dans laquelle le désormais célèbre bon prototype nommé Amine Bénalia-Brouch explique clairement que son « ami » Brice n’a rien dit de grave, tout en évitant de prononcer le mot « raciste ». Qu’elle déchéance ! Pauvre jeune ! Effectivement  son prototype est à l’exacte image de ce qu’il désire, celle du pauvre fellah des colonies. Après s’être fait insulter, le pittoresque yaouled s’excuse platement, très gêné même, pour son maladroit agresseur et ami. A l’image du syndrome de Stockhölm, ce jeune vient de passer à la postérité en donnant, sans même le savoir, son nom à un nouveau syndrome. Le "syndrome de Bénalia "– que tout le monde retienne ce grand nom – désignera donc la sympathie qu’éprouve une personne humiliée à l’égard de son humiliateur.
 Mais le rouquin n’en est pas à son premier coup d’essai. Le presque-ministre à la promotion de l’égalité des chances Azouz Bégag en a fait les frais dans les couloirs-mêmes de l’assemblée nationale en se faisant insulter du fameux : Fissa, fissa, toi dégage de là ! Sans oublier le geste favori de notre ministre de l’intérieur qu’il n’a pas hésité à faire en plein conseil des ministres du mercredi, en mimant de l’index glissant en travers du cou,  l’égorgement (d’un mouton peut-être) suivi d’un fou rire sincère ; et ce, sous l’œil complice, bienveillant et amical de l’équipe gouvernementale ! C’est qu’il a l’humour très subtil le Brice. De la haute voltige…  Circulez, il n’y a rien à voir ! C’est la ligne de conduite du gouvernement dans sa totalité, en ce qui  concerne cette misérable affaire, à commencer par le président lui-même qui ne veut pas de polémique, dit-il.
Sinon le temps lui manquerait d’appliquer ses pseudo-réformes et d’inventer de nouvelles taxes frappant une population déjà saignée à blanc et vivant la crise la plus dure de son histoire contemporaine. On ne peut s’empêcher pourtant d’avoir des doutes sur les capacités de cette présidence lorsque l’on sait que c’est Omar Bongo qui, à distance, réglait les mini-remaniements ministériels ! Le Très humaniste et éclairé maitre-maçon Xavier Bertrand est lui, choqué que l’on soit choqué ! L’inversion victimaire est décidément en route. La rhétorique est en marche et les mots semblent ne plus vouloir rien dire. Le préfet Paul Girot de Langlade a été mis à la retraite d’office pour beaucoup moins que cela,  pour sa fameuse tirade « On se croirait en Afrique [...] il n'y a que des Noirs ici » lors d’un contrôle à l’aéroport d’Orly. Il faut croire que Brice serait au dessus des lois de  sa République.
 Le très gauchiste et humaniste maitre-maçon Manuel Valls, député-maire socialiste d’Evry, a eu le même style de réflexion il y a quelques semaines en se laissant aller à son directeur de cabinet : « Belle image de la ville d'Evry… Tu me mets quelques Blancs, quelques whites, quelques blancos… ».
Comprendre : Beaucoup d’arabes = Mauvaise image. Et pourtant aucune sanction n’est tombée et rien n’a été dit sur ces déclarations ahurissantes sortant de la bouche d’un responsable politique hypocrite dont l’élection dépend, eh oui,  de ces mêmes arabes.
 Fadéla Amara a été abjecte. Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas, celle-là, pour le plus petit maroquin ? Mais à y réfléchir, ce n’est qu’un autre prototype de la collabeurette officielle –  comme il les aime le Brice – totalement manipulable et instrumentalisée. Ne vous y trompez pas, il n’y a aucune différence entre le PS et l’UMP - que l’on préfère désormais appeler UMPS ou drauche - vu les accointances et mouvements de vases communicants auxquels on a eu droit ces derniers temps. Les Hamon et autres Aubry qui s’offusquent aujourd’hui des paroles de Brice n’ont pas réagi aux propos de Manuel Valls à Evry,  ne serait-ce que pour formuler la moindre petite critique ! Du reste, la cohérence du discours ne semble aucunement les préoccuper. Imaginez une seconde la réaction de ces politiqueux à des propos semblables, mais tenus par un Jean Marie Lepen ? Ils crieraient à la guillotine ou au bûcher, pour le borgne… Superlatifs et condamnations par milliers et à l’emporte pièce sans même la moindre vérification comme à l’accoutumée.

 Quel est le problème exactement ? Pourquoi la communauté arabo-musulmane est-elle la seule à permettre un traitement aussi violent, aussi humiliant, sans la moindre riposte ? Pourquoi des propos mille fois moins graves prononcés à l’encontre d’autres communautés feraient-ils chuter le gouvernement et pourquoi les propos d’Hortefeux à l’encontre des Arabes, sont-ils accueillis dans l’indifférence totale ? Les causes sont multiples et on se doit de les étudier. On doit disséquer le cadavre de l’échec cuisant de notre communauté. Ceci est indispensable afin de créer les bases nouvelles d’un changement certain, inéluctable.
 Outre le complexe de colonisabilité cher à Malek Bennabi, handicap lourd et intrinsèque à la communauté et encore hélas présent, il existe aussi en son sein un réel problème d’apolitisation et d’ignorance crasses des choses de ce monde. Sans oublier le manque de solidarité et d’organisation la plus minime qui soit. L’absence d’union -- et Hortefeux et ses amis le savent --, leur permet ce genre d’insultes assez fréquentes sans la moindre crainte de représailles judiciaires. Consternante réalité ! A moins que vous ne vous habituiez à ce traitement dégradant, il est temps de prendre nos destins en main et de riposter à chaque parole déplacée, chaque agression contre notre communauté. Trop, c’en est trop ! Les actions sont nombreuses, allant du boycott à l’action judiciaire. Il faut se réveiller, cesser de tomber dans le sentimentalisme et agir selon nos propres intérêts uniquement. L’Union fait la force, c’est connu ; alors pourquoi ne pas l’appliquer maintenant.
Les injures quasi-quotidiennes faites à notre religion, notre tradition, nos coutumes sont insupportables surtout venant d’internationalistes apatrides et sans âme,  ayant vendu la nation au plus offrant.

Source: http://www.cobema.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=71%3Aactualite&catid=1%3Alatest-news
   
 
 1- Lien vidéo :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hortefeux/video/xafxrd_quand-brice-hortefeux-derape_news

 
 2- Lien vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=2HPzejPobVk


Lundi 14 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par Alain55 le 14/09/2009 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pitoyable histoire aux relents colonialistes, comme à l'époque ou certains conquistadores comparaient les autochtones réduits à l'esclavage à des singes bien dressés! Mais rassurons-nous puisqu'il paraît que monsieur Hortefeux n'est pas raciste, du moins c'estc e que prétend ce gouvernement immonde, qui transforme tranquillement le pays des droits de l'homme en une sordide succursale de cette daube qu'on appelle l'Union Européenne.

2.Posté par erra le 14/09/2009 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces insulte coulent sur moi comme la pluie sur un canard(expression québécoise).

Les actions de ce gouvernement font plus de mal à toute la nation que les propos de certains.
la situation des musulmans et en particulier celle des français d'origine nord africaine est bien meilleurs qu'il y a 30 ans, par la seule détermination et la seule patience de ses mêmes musulmans.

Avançons sur les choses importantes (égalité face aux études, au travail, au logement), ne gaspillons pas notre temps en répondant à toute les provocations. Notre abnégation ne nous met pas en dessous des autres mais bien au dessus des autres.

Tant qu'on répond à ces provocations, on ne débat pas de nos droits.

Laissez aboyer les chiens...Notre caravane passe.

3.Posté par duperrier le 14/09/2009 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est uniquement pour meubler faire un paravent de la Crise, de la Grippe, les vaccins que l'on imposent aux Instituteurs/trices,des écoles qui ferment pour combien d'élèves??C'est la vérité si Mr Le Pen avait fait cette phrase tous auraient hurlés et condamnés à des Millions d(euros) Ils nous ont domestiqués ,incroyable mais vrai,J'en veux plus à mes semblables Français je les trouve (désolée) Lâches sans fierté,ils ont vendus pour quelques Milliers de plus l' Héritage que leurs Ancêtres se sont saignés donnés leur Vie pour avoir ces Biens,en Dordogne des villages entier sont Anglais, Hollandais,partout je ne suis pas raciste,j'ai même été bouclier Humain en Irak beaucoup d'Amis Musulmans,qui eux aussi nous imposent leur Mosquée, Le Français à perdu sa foi ,son âme déteste tous ceux qui ont fait du Pays sa très Grande Renommée ,Napoléon est admiré vénéré même en Angleterre ,il y a dans un Pays de l'Est un Tombeau d'un Soldat Inconnu de la grande Armée Naploléonienne ou sur cette Plaque un hommage à un Soldat de la grande Armée pour avoir Libéré leur Pays,le Générale Degaulle idem a aimé la France et à respecté le peuple en travaillant pour son Avenir le Paquebot France ,Concorde a été élaboré,Aujourd'hui ces Français sont NUS comme des vers Même plus se que leurs Ancêtres se sont fait descendre pour leur confier J'aime beaucoup le libre penseur j'adore son parlé FRANC ,je crains qu'il ne fasse très peu adeptes ,ils ont tout vendus pour quelques sous supplémentaire leur petits acquis,et court après leur Député pour lui serrer la main,et puis quand j'attaque les tagueurs dans le train c'est toujours des Africains qui viennent me défendre si un jeune veut m'attaquer les Français ont peur d'être traités de raciste recevoir des coups,avec ces jeunes si vous êtes autoritaire ils vous respectent mais si vous avez peur ???,Mon Pays en est LA

4.Posté par bb le 14/09/2009 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Brice Hortefeux est un récidiviste. C’est un obsédé de l’identité des Français normaux. Blancs. L’ex-ministre de Dominique de Villepin, Azouz Begag, en a fait les frais. Un jour, Brice Hortefeux lui lance, en colère : « Allez, fissa, sort de là ! Dégage d’ici, je te dis, dégage. » Même Rachida Dati, selon Libération, en est persuadée. « C’est un gros raciste », aurait-elle avoué. Autre ministre de la diversité, Fadela Amara. Elle aussi a avalé les insultes racistes de l’individu. Lequel l’a présentée ainsi : « C’est une compatriote, même si ce n’est pas forcément évident, je le précise. » De quoi séduire l’électorat frontiste sans trop forcer sa nature.

« c’est au-delà
du dérapage »

source :
http://www.humanite.fr/2009-09-12_Societe_Hortefeux-comme-au-temps-de-l-exposition-coloniale



5.Posté par Kamel le 14/09/2009 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'un des premiers cas de racismes relevé chez ce peuple assez bidons,c'est il y 2009 ans en dessinant Jesus(pbsl) ressemblant à Kevin Costner,pourtant ils l'aimaient beaucoup mais n'ont pas pu s'en empecher de lui enlever son "arabité" ou son origine semite...

Et pourtant ils étaient dingue de lui,alors nous qu'ils peuvent pas nous blairer ils vont pas y aller avec le dos de la cuillére...

Je ne suis pas surpris voire cela ne me revolte pas d'un poil,pour moi aprés l'euro c'est le racisme la monnaie de ce pays...

6.Posté par aldébaran le 15/09/2009 10:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut pas s'étonner après que des voitures brûlent en banlieue
avec autant de mépris de cette élite autoproclamée.

7.Posté par Le Kabyle le 15/09/2009 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@aldebaran y a aucun rapport mon ami ,les voitures brulées sont le fait de la "racaille" qui est complétement déracinées ,acculturées,sans repère identitaire et dont on a extirper la religion.En un mot comme en mille c'est l'homo banlieucus c'est à dire un zombie et un déchet biologique dont on a rempli le cerveau avec le rap et arrosé l'âme avec du shit .

8.Posté par ilyes le 14/10/2009 10:14 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plus le temps passe plus je remarque que concernant l'islam et nous les musulmans gauche et droite sont tous aussi racistes et intolerants. Mais bn quand les elections viendront ils viendront nous lecher le cul pour avoir nos voies

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires