Palestine occupée

Olmert : le cessez-le-feu doit être constamment réévalué


Dans la même rubrique:
< >


Dimanche 18 Janvier 2009

Olmert : le cessez-le-feu doit être constamment réévalué
En dépit de l'entrée en vigueur d'un cessez-le-feu unilatéral, l'armée d’occupation israélienne a lancé un premier raid aérien à Gaza, visant des présumés lanceurs de roquettes qui venaient de tirer sur Sdérot, dans le sud de l’entité sioniste.
Peu après, à l'ouverture de la réunion hebdomadaire du gouvernement, le Premier ministre israélien Ehud Olmert a qualifié de "fragile" le cessez-le-feu entré en vigueur quelques heures plus tôt".
Et d’ajouter : « Le Hamas a prouvé encore une fois ce matin que le cessez-le-feu est fragile et qu'il doit être réévalué minute par minute ».
"Nous espérons qu'en fin de compte le feu cessera. S'il continue, Tsahal répliquera. Elle est préparée et déployée pour le faire", a-t-il précisé.
De son côté le ministre des Infrastructures et membre du cabinet de sécurité Benyamin Ben Eliezer a tenté de justifié les violations de l’occupation israélienne en déclarant à la radio militaire qu’"il y aura sans doute quelques incidents isolés. Cela prendra deux ou trois jours avant que cela s'arrête complètement, pour que le Hamas comprenne que nous sommes dans un nouveau scénario ».

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Dimanche 18 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 18/01/2009 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le cessez-le génocide aussi?, "Tsahal répliquera. Elle est préparée et déployée pour le faire"...c'est pour ça que ta soldatesque de poufs ss ayant subis une humiliation de la part du Hamas, ta supplié de signé le torchon que tu ne respecte même pas!

"Cela prendra deux ou trois jours avant que cela s'arrête complètement, pour que le Hamas comprenne que nous sommes dans un nouveau scénario" ,..... un nouveau scénario?, bha oui les confrontations de lâches avec toute la puissance dévastatrice et meurtrières, n'ayant pas fait plié le peuple palestinien il vous faut trouvé un nouveau scénario....par exemple le retour a la souveraineté des palestiniens et de tout leurs droits, ils ne vous pardonnerons certainement pas vos crimes, mais je suis sure qu'ils vous tolérerons parmi eux, dommage car auparavant que tout cela commence, ils vous aimées!!

2.Posté par wejdy le 18/01/2009 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces gens la n'ont aucune parole vous verrez.


Coran :

Faudrait- il chaque fois qu' ils concluent un pacte, qu' une partie d' entre eux le dénonce? C' est que plutôt la plupart d' entre eux ne sont pas croyants. Sourate Al-Baqara> Verset 100

Qui est plus injuste que celui qui empêche que dans les mosquées d' Allah, on mentionne Son Nom, et qui s' efforce à les détruire? De tels gens ne devraient y entrer qu' apeurés. Pour eux, ignominie ici-bas; et dans l' au-delà un énorme châtiment. Sourate Al-Baqara> Verset 114

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires