Flagrant délit media-mensonges

Officiels US: au courant des liens entre Hassan et Al-Quaida


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 24 Novembre 2016 - 12:55 LE 4ieme POUVOIR AU SERVICE DES OLIGARCHIES

Mercredi 7 Septembre 2016 - 15:34 Will'ow be back



Mardi 10 Novembre 2009

Officiels US: au courant des liens entre Hassan et Al-Quaida
Dans un effort d’embrasement pour rallumer la guerre globale en berne contre le terrorisme et pour diaboliser les musulmans, les médias essayent de lier le tireur présumé de Fort Hood, à Anwar Al-Awlaki, dit le « conseiller spirituel »  d’Al-Qaeda.  
 
 Selon le Sunday Telegraph, Nidal Malik Hasan priait dans une mosquée dirigée par Anwar Al-Awlaki et trois pirates de l'air présumé du 11 Septembre 2001.
Hasan est allé à la mosquée Dar Al-Hijrah, à Great Falls en Virginie en 2001, en même temps que Khalid Al-Mihdhar et Nawaf Al-Hazmi.  
 
 http://www.csmonitor.com/2009/1109/p99s01-duts.html
 
 Selon la version officielle des événements, Khalid Al-Mihdhar était l'un des cinq pirates de l'air du vol 77 d'American Airlines, le 11 Septembre 2001.
Il a combattu durant la guerre en Bosnie dans les années 90 et était en Afghanistan en 1999 avec Oussama Ben Laden.  
 
 La guerre musulmane en Bosnie a été fabriquée en grande partie par les États-Unis. La CIA et l'ISI Pakistanais ont acheminé des armes aux mercenaires Moudjahidines durant la guerre civile en Yougoslavie. Selon un rapport publié par International Media Corporation, basé à Londres, les Forces Spéciales Américaines ont mis en place un commandement, un contrôle, des communications et un réseau de renseignements et ont coordonné et soutenu les offensives musulmanes bosniaques contre la Yougoslavie, de concert avec les Moudjahidines et les forces bosno-croates. Selon le chercheur Michel Chossudovsky,Un rapport du Comité du Parti Républicain a confirmé « sans équivoque la complicité du gouvernement Clinton avec plusieurs organismes Islamiques fondamentalistes, y compris Al Qaeda, » .
 
 http://www.globalresearch.ca/articles/CHO110A.html
 
 L’implication de la CIA dans les Balkans a été rapportée par The Guardian, The Observer, The European, The Independant, et d'autres journaux Européens, mais a été faiblement médiatisée aux Etats-Unis (voyez le rôle de la CIA en Bosnie, International Action Center Anti-Sanctions Project :
http://www.iacenter.org/bosnia/ciarole.htm).  
 
 Nawaf Al-Hazmi , également présent sur le vol 77 d'American Airlines selon la mythologie officielle, est allé avec son ami d’enfance Al-Mihdhar pour combattre en Bosnie. Tous deux étaient des pigeons de la CIA.  
 
 Il y a un paquet de preuves démontrant qu'Al-Qaeda a été créé par la CIA et n’est pas impliquée dans les attaques du 11 Septembre 2001. En fait, Al-Qaeda n'est pas l'organisation terroriste que le gouvernement et les médias des corporations veulent nous faire croire.
 
 Le défunt Ministre des Affaires Etrangères Britannique, Robin Cook, a dit à la Chambre des Communes, qu'Al-Qaeda n'est pas vraiment un groupe terroriste, mais une base de données des moudjahidines à l’international et des trafiquants d’armes, utilisés par la CIA et les Saoudiens pour convoyer les guérilleros, les armes, et l'argent en Afghanistan, occupée par les Soviétiques. « La vérité est, il n'y a aucun armée islamique ou groupe terroriste appelé Al-Qaida, » a indiqué Cook. « Et n'Importe quel agent du renseignement est au courant de cela. Mais il y a une campagne de propagande pour inciter le public à croire en la présence d'une entité identifiée… le pays derrière cette propagande est les USA. »  
 
 http://www.infowars.com/pro-war-u-s-officials-play-up-taliban-al-qaeda-ties/
 
 Selon John Farmer, Conseiller sénior à la Commission du 9/11 et ancien Procureur Général du New Jersey, la version officielle du 9/11 n'est rien d’autre qu'un conte de fées. Dans son livre, The Ground Truth : The Story Behind America’s Defense on 9/11, Farmer déclare que « le public a été sérieusement trompé au sujet de ce qui s'est produit pendant le matin des attaques » et « à un certain niveau du gouvernement, et à un moment donné… il y a eu un accord pour ne pas dire la vérité au sujet de ce qui s'est produit. »  
 

http://www.infowars.com/911-commission-counsel-government-agreed-to-lie-about-911/

 
 La version officielle du gouvernement et les reportages des médias corporatifs, qui émergent maintenant au sujet de Hasan le tireur de Fort Hood, sont la continuation de cette propagande.  
 
 Le 8 Novembre, le Sénateur Joseph Lieberman, Président du comité du Sénat pour la Sécurité du Territoire et pour les Affaires Gouvernementales, a annoncé que son comité enquêtera sur la fusillade et recherchera spécifiquement des liens avec l’ « extrémisme islamique. » Lieberman a caractérisé l'événement comme le pire acte de terrorisme en Amérique depuis les attaques du 11 Septembre 2001, selon le Washington Post.  
 

http://voices.washingtonpost.com/capitol-briefing/2009/11/lieberman_committee_investigat.html

 
 « Nous avons cassé les limites pour dépasser les événements de Fort Dix, la base marine de Quantico en Virginie, » a indiqué Lieberman à Fox News.  
 
 http://www.foxnews.com/story/0,2933,573056,00.html
 
 Lieberman n'a pas pris la peine de mentionner que les « pigeons » de Fort Dix étaient au mieux des terroristes de pacotille. Pendant le procès, la défense a présenté la preuve de « douzaines de conversations où Omar [un informateur du FBI] a semblé se plaindre au sujet de l’organisation de l’attaque, du manque de formation... » En bref, l'informateur du FBI, réclamant son dû pour l’organisation et la mise en place de pigeons (« terroristes travaillant pour la CIA ») pour justifier un Etat policier aux USA et la soi-disant « guerre contre la terreur, » a été frustré par les « pigeons » et par leur manque d'investissement durant l'attaque.
 

http://www.nowpublic.com/world/fbi-informant-provocateur-testifies-patsies-werent-cooperative-plotting-fort-dix-terror

 
 Le FBI est connu pour recruter des pigeons mentalement déficients et pour les embrouiller dans de fausses opérations terroristes. Un exemple concret avec le soit disant plan terroriste pour faire sauter des synagogues à New York. « Dans ce cas précis, les instigateurs présumés, Onta Williams, James Cromitie, David Williams, et Laguerre Payen - étaient des loosers, d’anciens escrocs et camés. Ils ne sont pas d’Al-Qaeda. Sans l’aide de l'agent qui les a piégés, ils n'auraient jamais rêvé commettre de la violence politique, ni ils n’auraient eu la moindre idée pour savoir comment se procurer des explosifs en plastique ou un missile Stinger, » a écrit Robert Dreyfuss.  
 

http://www.alternet.org/world/140209/fbi_blows_it:_supposed_terror_plot_against_ny_synagogues_is_bogus/

 
 Maintenant que Hasan est sorti de son coma, nous ne devrons pas nous attendre à ce que la vérité émerge. Aucun doute qu’on lui affectera une armée d’interrogateurs et de psychiatres spécialisés, du calibre du Dr. Louis Jolyon West, docteur du projet MKULTRA qui a continué à contrôler Timothy McVeigh jusqu'à la date de son exécution.  
 
 [Projet MKULTRA : projet secret de la CIA commencé dans les années 50 et qui continue de nos jours sous le nom de projet Monarch, est un programme de programmation mentale, destiné aux agents secrets et pour contrôler les victimes qu’ils recrutent pour effectuer des missions terroristes au autres.]

 
 Jusqu'ici, il n’y a aucune preuve que Hasan soit lié à Al-Qaeda ou à tout autre faux groupe terroriste crée par la CIA. L'ordinateur de Hasan « n'a indiqué aucune preuve de n'importe quel liens avec des groupes terroristes ou des conspirateurs, selon les agents chargés de faire appliquer la loi, » a rapporté CBS News. « Tout continue à indiquer que Hassan a agi seul, » a déclaré un haut fonctionnaire sur CBS. Il a cependant indiqué que l’enquête est « fluide et dans ses première étapes. »  
 
 Il reste encore beaucoup de temps au gouvernement, avec l'aide spontanée des médias corporatifs, pour transformer Hasan en démon islamique et pour le convertir en une nouvelle tête d'affiche pour la guerre globale fabriquée de toute pièce contre le « false flag » terrorisme.  
 
 (false flag terrorisme : attaque terroriste mené par les services secrets et imputé à de pseudo-terroristes qui s’avèrent être des pigeons recruté par
eux-mêmes)

Traduction Alter Info
 

http://www.infowars.com/officials-u-s-aware-of-hasan-efforts-to-contact-al-qaeda/



Mardi 10 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par Nouba le 10/11/2009 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Décidément, il est plus remuant que la balle magique de JFK, ce psychiatre palestinien major de l'armée US basée au Texas affilié à la marque Al-Qaïda qui tire plus vite que son ombre et se biloque en trois personnes, comme la Sainte Trinité... Ceux qui nous ont écrit ce sénario ne font pas dans la dentelle... Et si on lui appuit sur le nez, on peut avoir un café ?

2.Posté par TheTruth le 10/11/2009 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hassan est surement une nouvelle victime du MKUltra, la quasi totalité des actes de folies/terrorismes commis aux USA, sont en fait réalisé par des gens qui présentent déjà un terrain fragile et qui sont très fragile psychologiquement. Ajouter à cela une programmation mentale horrible pouvant aller jusqu'au niveau Delta (etre pret a tuer un membre proche ou soit meme sans aucun sentiment), les services secrets programme ces gens et leur font répéter un même scénario des milliers de fois, ensuite ils mettent en place un délencheur sous forme chimique, sonore, visuelle ou meme de signal lancé par une puce intégré dans leur cerveau, et la victime se transforme en tueur sanguinaire sans aucune explication. Ensuite, le plus fort ils sont même capable de récupérer l'état "normal" de la personne programmée pour la garder sous contrôle jusqu'à sa mort ou sa mise au placard dans ls locaux de la CIA.

3.Posté par Hans le 10/11/2009 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce truc ressemble quand même un peu à une mutinerie réprimée.
Quoi de plus "normal", dans ce cas, de faire porter le chapeau à un "tireur isolé", surtout si on a un Arabe sous la main et si, de plus, il est trop blessé pour démentir. N'importe quoi pourvu que la vérité reste à l'intérieur et n'atteigne pas le public, ni surtout les autres bases...
Moi parano ?

Si on déplorait un seul incident de ce genre dans une autre base militaire, on pourrait même dire que c'est l'hypothèse la plus vraisemblable.

4.Posté par merchaoui le 10/11/2009 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La technique est vieille et la ficelle n'est plus si blanche: Affirmer avec une assurance imposante des contre vérités avec l'espoir de diaboliser des personnes sans défense et sans droit d'une part et d'autre part de faire peur aux électeurs qu'on bafoue.

5.Posté par lilie le 10/11/2009 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vraiment du nimporte quoi! Je ne sais pas si en France ils ont parler de ce fameu gars qui a tire sur ces ancien collegue car on l'avait vire de son travail en 2007 mais je peut vous tire qu'ils en ont pas fait tout un ramdam de cette histoire ici au states. Pour eux c'est juste un fait divers mais quand un musulman fait quelquechose tous suite on a le droit a la complicite d'al Qaida et 9/11.

Ils commence vraiment a devenir pathetique dans ce pays.

6.Posté par mr lover le 10/11/2009 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'alliance sioniste-anglicane fait des miracles il faut a tous prix coller l'image de l'antichrist au arabes franchement les nouveaux chretiens vous croyez que le messie seras content de vos actes lui qui a toujours preché amour et pardon detrompez vous parceque les roles se sont vraiment inversé le géant goliath n'est plus palestinien... moi je ne voi qu'un seul colosse c'est les u.s.a et sont avant garde j'ai bien nommée sion

7.Posté par Rakovski le 10/11/2009 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un bon article, du vrai journalisme. Nos médias de la radio et de la télé ont vraiment atteint le degré zéro de l'information. Ils passent leur temps à répéter les affirmations diffusés par les gouvernements et leurs agences de renseignement

Ces imbéciles sont tellement prétentieux, hautains et corrompus qu'ils sont incapable de réaliser que presque plus personne ne croit à leur discours de perroquet des gouvernements, tout simplement parce qu'on peut vérifier insignifiance de leurs infos sur internet.



8.Posté par ALI le 11/11/2009 09:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

énième Retour du grand méchant loup

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires