ALTER INFO

Obama va gicler ; les financiers veulent du Bloomberg


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



Jeudi 7 Février 2008

Obama va gicler ; les financiers veulent du Bloomberg
Depuis le début du mois de janvier, Lyndon LaRouche n’a cessé d’insister sur le fait que les plans du renseignement britannique pour l’élection présidentielle américaine sont d’éliminer par n’importe quel moyen tout candidat potentiel, autant démocrate que républicain, afin d’ouvrir la voie au Mussolini américain, l’actuel maire de New York Michael Bloomberg (voir ici). LaRouche a également nommé les relais américains de cette stratégie en les personnes de Georges Shultz et Felix Rohatyn.

Dans ce contexte, alors que les électeurs démocrates se rendaient aux urnes pour le « Super Tuesday », les grands quotidiens britanniques the Independant and the Guardian, ont exposé ouvertement les liens de Barack Obama avec l’homme d’affaire véreux récemment incarcéré Tony Rezko. Le London Times les avait précédé vendredi dernier.

Le principal flanc utilisé par ces cercles britanniques contre Obama, est le lien de Rezko avec le milliardaire britannique d’origine irakienne Nadhami Auchi. « Un versement de 3,5 milliards de dollars venant d’un homme d’affaire irako-britannique corrompu a propulsé l’ex-collecteur de fond d’Obama derrière les barreaux », expliquait le London Times du 31 janvier. Il y a apparemment tout un dossier sur Auchi en réserve à Londres et qui attend Obama.

« Peu importe qui remportera le Super Tuesday, une bataille plus serrée pour la nomination durera pendant des mois. Il reste encore du temps pour que la merde vol et que l’histoire du criminel présumé Tony Rezko devienne plus familière aux électeurs américains » explique The Independant dans son édition de lundi.

« Si Obama venait à gagner la nomination démocrate pour la course présidentielle, les chiens d’attaque du parti républicain se rueront sur le « scandale Rezko ». M. Obama sera attaqué pour des actes qui, bien que légaux, le laisse vulnérable sur un des points qu’il met en avant dans sa campagne : son bon jugement. »

Bloomberg est plus que jamais en embuscade. Il a précisé le 1er février dans son passage radio hebdomadaire que la bataille démocrate pour la nomination pourrait durer « peut-être même jusqu’à la convention (là où les démocrates désignerons leur candidat en août prochain - ndt) ». Car la division au sein des deux partis est comme une « occasion » pour Bloomberg, comme l’ont confié ses collaborateurs à Associated Press le 5 février.

http://www.solidariteetprogres.org/spip/sp_accueil.php3 http://www.solidariteetprogres.org/spip/sp_accueil.php3



Jeudi 7 Février 2008


Commentaires

1.Posté par madou24 le 07/02/2008 12:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La chaîne tv Aljazeera du Qatar, sous les ordres du MI 6 - comme tout le monde le sait - avait depuis le mois dernier donné le nom de Bloomberg, comme le probable futur locataire de la maison blanche .. Cette info avait même été reprise par la chaîne d'info i > télé de canal plus .

2.Posté par Bob le 09/02/2008 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les prédicitions de Larouche me semblent quelque peu tirées par les cheveux. Je ne pense pas que la sorcière (sans jeu de mot) Iluminati Billary se serait investie de la sorte dans la campagne si elle n'était pressentie pour la victoire (Diebold aidant nul doute).

3.Posté par lood le 11/02/2008 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tirée par les cheveux les "prédictions" de Larouche...??? Je ne sais pas, mais si c'est comme ses prévisions economique, il y a de quoi avoir peur... Il est le seule a avoir
prévue la catastrophe financière... il y a plus de 2 ans déjà...

4.Posté par BOUKA le 09/05/2008 05:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on fais tout pour casser obama mais son destin est d'etre président c son destin c pas changeable

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires