Politique Nationale/Internationale

« Obama est un dictateur fasciste »



Samedi 18 Juillet 2009

« Obama est un dictateur fasciste »
Hier (16 juillet), lors d’un débat en Commission sur la réforme de la santé promue par la Maison Blanche, le député républicain Sam Johnson a qualifié Barack Obama de « dictateur fasciste ». L’élu texan réagissait au changement introduit pendant la nuit dans le projet de loi, à la demande de la Maison Blanche, alors que les députés de la commission devaient la voter le matin même. Les modifications comprennent notamment la création d’une commission aux ordres du Président et décidant sur une base budgétaire biannuelle quels soins médicaux seront autorisés pour les plus de 65 ans couverts par le programme public Medicare. Le Comité d’action politique de LaRouche (LaRouche PAC), en campagne contre cette réforme qui prévoit déjà 950 milliards de dollars de coupes dans la santé publique, n’a pas hésité à comparer ce nouvel organe au programme Tiergarten-4 (T4) de l’Allemagne nazie, qui pour réaliser les économies sur le budget de la santé fixées par Adolf Hitler déterminait les catégories de malades qui devaient mourir.

Ces dernières semaines, le LaRouche PAC a aussi dénoncé les méthodes d’intimidation mafieuses utilisées par la Maison Blanche pour faire voter sa réforme au plus vite.

  • Harcèlement du FBI contre certains congressistes pouvant représenter une opposition aux réformes, tels les députés démocrates de New York et de Pennsylvanie Charles Rangel et John Murtha. Des militants du LPAC ont aussi eu affaire au FBI pour avoir posé des questions dérangeantes aux concepteurs de la réforme Obama lors de réunions publiques à Washington.
  • Recours aux groupes de pressions démocrates, comme MoveOn.org, financé par George Soros pour lancer des campagnes contre des sénateurs démocrates et républicains opposés à la réforme Obama.
  • Appels téléphoniques de la Maison Blanche à de nombreux gouverneurs pour les menacer de leur couper les fonds fédéraux s’ils n’obtiennent pas de leurs délégations au Congrès un vote positif.

Le LPAC mobilise actuellement pour que l’opposition à cette réforme ne reste pas sans alternative. Lyndon LaRouche a proposé un plan simple en quatre points : commencer par supprimer le système d’assurance maladie privée HMO, qui détourne annuellement 800 milliards de dollars du système de soins pour ses « frais de gestion » (bonus, haut salaires, marketing, procédures de refus de soins, etc.) ; supprimer totalement la réforme Obama ; réinstaurer le standard Hill-Burton assurant le maillage du territoire en hôpitaux et en médecins ; passer à un système de sécurité sociale universelle.

A lire Sarkozy veut-il privatiser le système de santé ?

http://www.solidariteetprogres.org http://www.solidariteetprogres.org



Samedi 18 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 19/07/2009 01:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est marrant ces extrémistes Républicains US. Ils ont voté (Sénateurs) les Patriot Acts sans les avoir lu (ils étaient près dans les cartons avant le 11/09 s"elon le site US Rense).
Puis durant la campagne électorale, M. Obama s'est vu affublé de "dangereux musulman" (Mac Caine a dû démentir !) (suite à l'origine de son prénom); puis ce fut le slogan ANTI-CHRIST, et maintenant de "dictateur fasciste". Il ne manque plus que Nazi et Coco !

Ce que n'a pas compris ce Républicain, c'est qu'effectivement, depuis Bush et son staff sioniste (et même depuis H. Kissinger), la politique impérialiste US (PNAC à l'appui) est bien une politique fasciste démocratisée où avec une toute petite poignée de Conseillers (sionistes), la Maison Blanche dirige (ou veut diriger) le monde. Le Président Obama ne fait que poursuivre ses prédécesseurs et d'ailleurs, il n'a pas vraiment de liberté puisque toutes ces propositions électorales (notamment sur Guatalamo, la Palestine, l'Irak, sont progressivement renversées, au profit toujours, des sionistes. Mitschel a été viré, Gate monte au créneau va-en-guerre, etc.

Il faudra que M. Obama tape du poing sur la table et remette en place tous ces hypocryte qui lui crache dans le dos alors qu'ils mangent tous dans la même gamelle de la FED et des multinationales sous contrôle des banquiers sionistes !!!

Pour ma par, je suis harcelé par "Kelly"de New-York, qui veut absolument me caser sa Green card, elle m'offre même un an gratuit, etc. Mais mon oncle qui habite près de Broadway me dit que c'est la sinistrose là-bas et qu'il fallait que j'attende un peu. Bon, je compte quand même sur Obama pour redonner confiance aux Américains afin que je puisse fêter la prochaine Thinksgiving puisque je suis interdit de séjour en Israël !!! J'avais bien le mail de Tipi Livni, mais elle ne répond plus depuis qu'elle a laissé sa place à Netanyaou ! C'est compliqué les relations à trois !

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires