Flagrant délit media-mensonges

Obama aurait-il des origines juives?


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 24 Novembre 2016 - 12:55 LE 4ieme POUVOIR AU SERVICE DES OLIGARCHIES

Mercredi 7 Septembre 2016 - 15:34 Will'ow be back



Leila Mazboudi
Lundi 2 Novembre 2009

Obama aurait-il des origines juives?
Sachant que ses origines musulmanes ne sont un secret pour personne, le président américain Barack Obama aurait des origines juives qu'il voudrait garder dans le plus grand secret.
Pour l'historien suisse vivant au Canada, Henry Makow, point de doute, Obama tient ses racines judaïques de sa mère, Anne Dunham. Pour étayer sa thèse, Makow n'a pas été très loin: sur Google, il a découvert que bon nombre de sites juifs vantent ces racines hébraïques et assurent qu'il bénéficie du soutien des juifs américains.    

Dans un article publié sur le site wordpress, Makow soupçonne le grand-père maternel d'Obama,  Stanley Dunham d'être de confession juive: Vendeur d'équipements ménagers, il aurait été  un communiste.
Makow rapporte que ce Stanley a même des liens de parenté avec six présidents américains: James Madisson, Harry Truman, Lyndon Johnson, Jimmy Carter et Georges Bush (père et fils), voire avec l'ancien vice-président américain Dick Cheney. Informations confirmées dans plusieurs sites de renommée, entre autre Wikiepedia.    

Selon l'historien suisse, ce phénomène n'est pas inédit dans l'histoire de l'Occident et des États-Unis. De nombreux hommes politiques occidentaux se sont avérés avoir du sang juif dans les veines: à l'instar de l'ancien Premier ministre britannique Winston Churchill dont la mère était à moitié juive. Parmi les présidents américains, Makow en dénombre plusieurs: en plus de Truman, Eisenhower, Johnson, déjà cités, il mentionne Roosevelt et Buches.
Force est de constater que certains dirigeants juifs s'efforcent de cacher cette origine. Le cas le plus récent a été celui de l'ex-secrétaire d'état américaine Madeleine Albright qui faisant partie de l'administration de Bill Clinton (1997-2001).
Lorsque ses origines juives ont été révélées au grand jour, dans le monde arabe, elle a feint ne pas le savoir. " Je n'ai découvert que j'étais d'origine juive qu'après être devenue secrétaire d'état" raconte-t-elle plus tard dans un livre.
Pas très convaincant, surtout pour le monde arabe.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Lundi 2 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par AS le 02/11/2009 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

juste une petite corection en Islam, il y a pas d'origine, tu es Musulman si tu as fait la shahada et tu pratiques les cinq piliers de la foi, que sont croire en l'unicite d'Allah, faire les cinq prieres quotidiennes, jeuner, donner l'aumone prificatrice, la zakat, et faire au moins une fois dans savie le pelerinage a la Mecque...

l'Islaam contriarment aux autres religions et croyances ne croit ni aux lignees sanguines ni a la transmission de queclonque origines des parents aux enfants... A la puberte les enfants deviennet responsable, et c'est bien aux parents de leur donner l'education qu'ils souhaitent maisdire que obamaa des orgines musulmanes, c'est du grand n'importe quoi... si il pratique pas l'Islam il est pas Musulman un point c'est tout !

si les juifs croient qu'ils sont juifs de par leur mere, ca les regarde mais ca n'existe pas en Islaam... cette racialisation de la religion en lignee sanguine, familiale n'a rienavoir ave l'Islaam, qui est prote vers l'universel pas le clanisme, le tribalisme, l'ethnicisme ou le racisme comme les sionistes ont fait de lerus croyances...

2.Posté par Nenuphar le 02/11/2009 18:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rappelons nous du tollé suscité par les origines musulmanes du même Obama au sein des sionistes qui prétendaient qu'il allait changer de politique afin de favoriser les arabes au détriment, évidemment de Israël. Obama n'a rien fait en ce sens et en gage de solidarité avec Isaël, il a nommé Rambo comme "secrétaire général" de la Maison Blanche, ce qui a fait saliver de bonheur l'AIPAC qui, de tous temps fait et défait les présidents US et autres sénateurs. C'est ce qui se fait aussi en France via le CRIF.

3.Posté par paul Muad Dib le 02/11/2009 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@1 AS
intéressante précision, ..merci

4.Posté par cielétoilé le 02/11/2009 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi sont-ils obsédés par les origines juives ? A moins que certaines sectes ne cherchent leur antéchrist chef du gouvernement mondial ? Perdu, Obama n'est pas catholique ! On vient bien que les sectes prennent de plus en plus d'importance , comme les religions . Nous aurons un XXI eme siècle tourné vers l'inexplicable .

5.Posté par cielétoilé le 02/11/2009 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous descendons tous d'Adam et d'Eve . Au delà de la bible , les généticiens se sont rendus compte que les ADN du monde pourraient tracer un couple ancêtre de l'humanité toute entière . Flûte , Bush est un cousin très éloigné !

6.Posté par pas français le 03/11/2009 06:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

kif kif que sarkozy, cache ses origines et preside un pays qui n'est pas le sien.
on connait aussi des juifs nobles (rares) et des musulmans sionistes (pas rares).

7.Posté par dror le 03/11/2009 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

encore du Makow...??? a prendre avec des pincettes...il critique plus souvent les Juifs, que le sionnistes..De plus, même si c'est vrai, où est le pb...?.. l'ennemie de l'homme libre c'est le sionisme et non le Judaisme.

8.Posté par maelle le 07/01/2010 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis d'accord avec le premier post qui explique à juste titre que la religion est avant tout une question de foi et pas d'origines. De ce fait, Barack Obama est soit chrétien soit agnostique ou athée, sauf qu'il ne peut le dire car ça passerait très mal dans un pays croyant comme aux usa. S'il se trouvait que par incidence (mais ça paraît très peu probable), il avait un millième de sang juif ( comme probablement beaucoup d'entre nous), il ne serait pas juif pour autant. Pour être reconnu comme tel, il faut avoir une mère juive. Et quand bien même il serait juif, on s'en fiche, il est avant tout le président des américains et non d'Israël. De toute manière, on voit qu'après avoir eu des difficultés pour gagner les élections en étant noir, il est désormais victimes d'élucubrations le taxant de juif ou d'Antéchrist.
Je pense que c'est une rumeur (comme bien d'autres) qui aurait pour fâcheuse conséquence de gâcher les tentatives d'amélioration de la situation au Moyen-Orient.
A bon entendeur!

9.Posté par Larguet le 07/01/2010 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peu importe qu'il soit juif, chrétien, ou athée, ce qui importe c'est ce qu'il fait réellement sur le terrain. Là je saurai vraiment ce qu'il est et ce qu'il vaut. A ce moment là je saurait de quoi le traiter. De salopard de vendu ou autre. Ce qui compte c'est qui se passe au Yémen, Iran, Afghanistan, Gaza etc..Là on verra si l'acteur est une fripouille ou non.

10.Posté par Séphir le 07/01/2010 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@maelle : "je suis d'accord avec le premier post qui explique.................que la religion est une question de foi et pas d'origines".
il parlait des musulmans, c'est valable aussi pour les chrétiens.
Mais pour les juifs, c'est différent : etre juif : c'est à la fois un peuple, une ethnie et une religion.

"Obama est soi chrétien, soit agnostique, soit athé..............."
Tu fais semblant de ne pas avoir compris l'article.
La mére d'Obama est juive, donc Obama est juif par sa mére.

"et quand bien meme, il serait juif, on s'en fiche, il est avant tout le président des américains et non d'Israel".
Je crois que la, tu nous prends tous pour des cons.
Inutile de parler du congré américain à 90% juif.
De l'AIPAC qui veille à ce que les politiques marchent au pas : soutien inconditionnel à Israel.
De Kennedy, mort quelques semaines aprés avoir demander des inspections sur le site de Dimona.
Des léches bottes évangélistes.
Du 11 Septembre DONT VOUS ETES LES AUTEURS et dont vous accusez les musulmans.
De la psychose anti-musulmane que vous créez dans l'esprit des chrétiens, pour à la fin provoquer un affrontement Islam-Christianisme : ce choc des civilisations DONT VOUS ETES LES CONCEPTEURS.
J'arrete la parcequ'il faudrait un roman pour parler de vos ruses et méfaits.
Alors ton discours du genre : "on est tous des etres humains" et blablabla, ça ne peut séduire que les naifs.

"je vois que c'est une rumeur qui aurait pour facheuse conséquence de gacher les tentatives d'amélioration de la situation au Moyent-Orient."
C'est bien ce que je disais, tu nous prends pour des cons...............

11.Posté par maelle le 07/01/2010 20:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Perso, je ne suis ni concepteur ni auteur de quoique ce soit, et encore moins d'actes anti-musulmans.
D'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi tu disais "vous", au lieu de "ils".
Je disais juste qu'Obama n'est pas juif car sa mère ne l'est pas, j'ai cherché et rien trouvé de valide si ce n'est la théorie du fumiste Makow qui encore déclare des origines plus que lointaines. Pour le fait qu'Obama n'est musulman, je crois qu'on est tous d'accord.
Mais ce que je tenais à signaler, c'est qu'il y a des non-juifs sionistes et des juifs non sionistes (si si j'en connais).
Par ailleurs, je ne pense pas qu'Obama soit une sorte de super héros qui nous sauvera tous, je dis juste que pour une fois un président américain essaie de tempérer un peu le climat et peut-être fera des choses bien, du moins j'espère.
Après, s'il tente certaines choses, un attentat est toujours possible, de la part de juifs extrémistes, catho extrémistes (pour qui le rapprochement avec le Moyen-Orient est mauvais en soi, qui par ailleurs sont souvent des anti-noirs).

12.Posté par maelle le 07/01/2010 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse à Séphir:

Je précise aussi, juste pour vous rassurer que pour qu'Obama soit juif, il aurait fallu que sa mère, donc sa grand-mère maternelle le soient, et non un éventuel grand-père maternel.
Puis, même si je fais partie des gens qui déplorent les exactions de Gaza, qui se rapprochent de l'idée de tentative de "génocide", il n'en demeure que la question n'est pas être juif ou pas, mas être un minimum intègre ou un gros pourri, de surcroît islamophobe.
PS: je reconnais à 100% l'islamophobie présente en Occident et j'en souffre quotidiennement, moi-même étant d'obédience musulmane.

13.Posté par alexis le 23/01/2010 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On s'en fout des origines d'Obama, d'autant qu'il y a aussi un rabbin (noir) dans la famille de sa femme Michelle. Quant à l'islamophobie, elle fait partie de cette entreprise délibérée de victimisation permanente qui permet d'éluder les persécutions des chrétiens en terre d'Islam (Irak, Egypte, Timor etc.....) et les crimes commis contre les juifs, le dernier en date étant un père de 8 enfants au Yemen, assassiné en pleine rue suite à un prêche enflammé dans une mosquée ! Et une à une, la plupart des synagogues sont détruites dans la plupart des états du Maghreb !

14.Posté par H@ST21 le 23/01/2010 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ETRE JUIF AU SENS DE LA TORAH C'EST NE PAS ETRE SIONISTE, DONC OBAMA N'EST JUIF NI DE LOIN NI DE PRES

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires