Proche et Moyen-Orient

Obama à Netanyahou: pas d'attaque surprise contre l'Iran!!



Vendredi 15 Mai 2009

Obama à Netanyahou: pas d'attaque surprise contre l'Iran!!
Vaut mieux mettre en garde que subir.

 Leila Mazboudi

Le président américain n'aurait pas attendu la  rencontre avec Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou  qui pourtant ne devrait plus tarder, car prévu le lundi prochain,  pour lui adresser ses mises en garde contre toute action unilatérale de sa part contre l'Iran: " ne me surprenez pas en menant une attaque surprise contre l'Iran" lui aurait-il dépêché , par le biais d'un émissaire américain haut placé, ayant visité l'entité sioniste tout récemment, rapporte le quotidien israélien Haaretz. Selon ce journal, les Etats Unis ne voudraient surtout pas être pris au dépourvu  au dernier moment devant une réalité qui leur est imposée.

Cette information du Haaretz, rapportant la mise en garde américaine, correspondrait  à celle émise ce jeudi par la radio israélienne qui met  toutefois l'accent sur la réponse israélienne.
Elle  a affirmé que Léon Panetta, le chef de la CIA avait visité  "Israël" il y a deux semaines, pour  rencontrer le Premier ministre israélien ainsi que le ministre de la guerre Ehud Barak et des responsables militaires hauts placés.  Il aurait obtenu selon la radio des engagements qu'il n'y aurait pas d'attaque surprise contre l'Iran

Il faut croire que cette mise en garde survient sur fond de préparation minutieuse de la prt des respnsables israéliens de la rencontre qui va réunir les deux hommes le 18 du mois en cours. Avant la visite de l'émissaire américain, rapporte le Haaretz, un émissaire spécial de Netanyahou s'était rendu à Washington pour s'entretenir avec le secrétaire à la sécurité national américain, James Jones, et la secrétaire d'état Hillary Clinton sur cette question.

Mercredi dernier, un autre émissaire spécial israélien, Itzhak Molko, récemment désigné, s'est rendu à son tour à Washington, en compagnie du conseiller à la sécurité nationale, Auzi Arad, et du directeur du service des médias Ron Damer. Tous chargés de la même  mission. 

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Vendredi 15 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par jacques le 15/05/2009 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Obama a agit avec bon sens , car une attaque de l'entite sioniste contre l'Iran aurait pu etre catastrophique et declancher une guerre mondiale . Il accorde ainsi toute la priorite a la destruction des Talibanazis , qui portent un tord considerable au veritable Islam .

2.Posté par NAULLAY PIERRE le 16/05/2009 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans le PLAN pour l'avènement du Nouvel Ordre Mondial, Gouvernement mondial de l'Elite, évidemment aux premières loges sont les USA et les Sionistes; les Sionistes et autres Illuminatis ayant infiltré les USA depuis des lustres. Le déroulement du Plan a eu son agenda modifié : l'attaque de l'Iran prévue à l'automne 2008 par Israêl, dans la fin du règne de GW Bush, a été repoussée à l'automne 2009. Le nouveau plan des USA, selon la doctrine Brzezinski est d'anéantir d'abord le Pakistan, état déjà nucléaire. Aussi les visites et les pressions américaines sur Israël pour calmer le jeu et respecter le nouvel agenda se comprend ainsi. Reste à savoir si l'effondrement économique des USA, probable dès cet été (mort du dollar ?) modifiera encore la donne, peut être que la réunion du Bilderberg qui vient d'avoir lieu en Grèce a déterminé les nouvelles étapes du Plan.

3.Posté par enis le 17/05/2009 04:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Naulley Pierre et bcp de monde d'ailleur... illuminati, d'abord c'est quoi ? C'est une personne qui à atteint l'illumination par des rites, pactes etc.. Ce n'est pas une confrérie, ses confréries, sociétés secrètes ne se nomment pas "illuminati" elle propage des initiations pour parvenir à l'illumination...
On sais comment se nomment certaines sociétés secrètes "inférieure", le public connaît, plus ou moins, leurs buts exacts, au moins leur existence.
En France, la plupart d'entre elles sont administrativement légales, ayant souscrit aux prescriptions de la loi de 1901. ex: la franc-maçonnerie (bleu), la Société Théosophique en son cercle extérieur, de nombreuses " petites églises " et aussi des groupes politiques allant des trotskistes aux nostalgiques de I'O.A.S. ; enfin quelques mouvements séparatistes, comme le "Gwan-an-Du" armoricain...

D'autres sont authentiquement secrètes quelques personnes en connaissent ou en soupçonnent l'existence et les buts. Elles ne sont jamais déclarées selon les prescriptions de la loi de 1901, ou bien se dissimulent sous le couvert de groupements anodins. Nul n'y propose sa propre affiliation.
C'est un conseil, occulte, qui décide, par coaptation, qui en est digne. Fréquemment ces sélectionnés ont fait, à leur insu, un stage probatoire dans une société inférieure.
Ces sociétés modifient, selon les circonstances, leurs noms et même leurs structures. Aussi ne sont-elles décelées qu'après leur disparition ou plutôt leurs anciens avatars .

ex : les llluminés de Bavière d'Adam Weishaupt, The High Brotherhood of Louxor, I'A.A. d'Aleister Crowley, la Compagnie du Saint-sacrement (sous Louis XIV), les kabbalistes de la Kehilla, l'Edelweiss.

Mais encore, ces sociétés secrètes sont plus des sociétés de cadres ou sociétés intermédiaires...

Les sociétés secrètes supérieures sont totalement occultes. La masse des profanes n'en soupçonne même pas l'existence. Elles restent ignorées des sociétés secrètes de base et pour les sociétés de cadres constituent un sujet tabou.


Les sionistes... des pions qui manipulent les juifs... des boucs émissaires, pour ces pouvoirs, comme excuse pour nos déchainements de haine...


Au plaisir d'informer .

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires