Politique Nationale/Internationale

Obama N'est Pas Martin Luther King, Ni Le Messie, Même Après Les Promesses Faites aux Sionistes en Terre ' Sainte'.


Cette référence au pasteur pacifiste et non violent est tout simplement grotesque une insulte à sa mémoire. L'impérialisme n'a ni couleur, ni odeur, ni saveur, c'est un poison mortel, tous les jours il tue des innocents. Stop à l'Obamania, le nouvel opium du peuple américain et de leurs acolytes européens.


Jeudi 6 Novembre 2008

Obama N'est Pas Martin Luther King, Ni Le Messie, Même Après Les Promesses Faites aux Sionistes en Terre ' Sainte'.
Dans l'hystérie collective d'une élection gagnée grâce à une campagne de communication/propagande parfaite, menée par un politicien qui a les talents d'un homme du barreau (il est avocat de profession, diplomé d'Harvard), certains ont fait référence au pasteur pacifiste et non violent Martin Luther King en parlant d' Obama.

C'est tout simplement grotesque, une insulte à sa mémoire.

En matière de politique étrangère, Obama a un programme tout aussi "musclé"que celui de G.W Bush, voir même plus agressif, qu'il va dissimuler derrière un écran de fumée propagandiste, comme on l'a vu pour la présidentielle. Il sait manier la réthorique, jouer de l'émotionnel et galvaniser les foules y compris européennes (ce qu'il a fait à Berlin cet été) . En cela il est beaucoup plus dangereux que Bush l'illuminé.

Obama a repris le nouveau slogan US de "guerre contre le terrorisme" qui a remplacé la lutte contre le communisme après l'effondrement de l'ex Union Soviétique pour imposer la domination US par la force militaire et s'emparer des richesses énergétiques de certains pays. Il a prévu militairement de recentrer les efforts de guerre en Afghanistan, répétant à plusieurs reprises que l'Afghanistan était "l'épicentre", en augmentant le nombre de soldats US qui y seront déployés et en demandant aux alliés dont la France d'augmenter également leurs contributions. Depuis plus d'un an il s'est dit favorable à des attaques en territoire pakistanais, ce que l'Administration Bush ne s'est autorisée à faire qu'il y a peu. De plus il croit que les Etats Unis devraient essayer de résoudre le conflit au Kashmir qui oppose les independantistes, soutenus par le Pakistan, et l'Inde, au risque de jeter de l'huile sur le feu qui couve entre ces deux puissances nucléaires chacune d'elles cherchant à annexer la totalité de cette province. Un signe manifeste que les US sous Administration Obama seront encore plus enclins à intervenir dans des conflits non seulement en Afghanistan mais aussi dans le voisinage de ce pays. .

Il envisage l'option militaire contre l'Iran si ce dernier n'arrête pas son programme d'enrichissement d'uranium, tout en affirmant être prêt à discuter directement avec les Iraniens. Mais on peut se demander, compte tenu des propos tenus pour rassurer Tel Aviv (voir ci dessous) si ces négociations directes envisagées ne se résumeront pas à des ultimatums délivrés à Téhéran. Sachant que l'Iran n'acceptera pas de renoncer à son droit légitime à l'enrichissement sous le contrôle de l'AIEA, si c'est le cas, ces "négociations " risquent de se terminer en conflit armé, elles auront simplement servi à convaincre les alliés européens de soutenir ce choix et à faire accepter à l'opinion publique américaine et mondiale, une frappe contre l'Iran qu'Obama s'est dit prêt à envisager, avec ou sans l'accord du conseil de Sécurité de l'ONU. Pour résumer sa stratégie vis à vis de l'Iran: nous allons "négocier" puis décréter avoir épuisé toutes les démarches diplomatiques donc maintenant il faut passer à l'action, c'est à dire la guerre. C'est la politique déjà menée par Bush contre l'Irak.

Obama a pour lui les médias, y compris en Europe (voir l'obséquiosité du Monde, du Figaro etc...) qui relaieront d'autant plus facilement sa politique etrangere interventionniste agressive, qu'il pourra lui-même la mettre en scène avec toute la dextérité, le professionnalisme qu'on peut lui reconnaître. Pour présenter ses guerres, Bush le cowboy était maladroit, Obama en bon avocat le fera avec brio jouant sur la fibre émotionnelle pour demander des "sacrifices" à ses compatriotes, "compréhension et patience" à l'opinion publique internationale.

L'équipe de politique étrangère d'Obama comprenant 300 personnes est déjà passée en mode transition depuis plusieurs semaines déjà. Le monde attend peut être un président "moins arrogant" mais selon l'ancien assistant secrétaire d'état Edward Walker, " la difference de base sera dans le style". La campagne d'Obama semble avoir porté sur le thème du multilatéralisme et de la diplomatie, mais en pratique la politique US avec Obama, de la Russie à la Chine en passant par le Moyen Orient, sera pratiquement identique, on ne peut s'attendre qu'à des changements superficiels. Même sa position en ce qui concerne l'Irak qui a été au centre de la première partie de sa campagne avec promesse de retirer les troupes au plus vite, s'est, au fil des semaines, rapprochée de celle de Bush. Il a déclaré " le renforcement militaire a réussi bien au delà de nos rêves", et il a commencé à lier le retrait des troupes aux recommandations des commandants militaires. Le chef de cabinet présidentiel irakien lui aussi pense que "la politique US ne changera pas", seule l'approche changera.

Les Américains ont peut être voté pour une fin rapide des guerres et contre la perspective désolante de guerres sans fin, mais ils risquent d'être rapidement déçus, notamment ceux qui pensent qu'ils ont chassé le parti de la guerre en chassant les Républicains de la Maison Blanche. Le parti de la guerre a ses adeptes chez les Républicains comme chez les Démocrates, nombreux étant ceux parmi ces derniers qui ont voté oui à la guerre d'Irak. Le nouveau vice président, Joe Biden, a prédit qu'Obama serait " testé" dans le domaine de la politique étrangère, et le moment venu, on peut se demander ce qu'il fera ? Voudra -t-il prouver sur la scène intérieure et internationale sa "robustesse", en réagissant de façon disporportionnée, ou tiendra t-il sa promesse de début de campagne d'apporter un changement significatif à la politique étrangère US d'agression continuelle ?

Plus on consacre de temps à observer et analyser la politique étrangère des Etats Unis, plus on constate la continuité depuis la Seconde Guerre Mondiale d'une politique impériale, visant à protéger les interêts de ses affairistes, l'armée leur servant de police privée. Ce n'est pas pour rien que ces entreprises dépensent tant pour financer les campagnes présidentielles. 2,4 milliards de dollars c'est le coût de cette dernière campagne présidentielle. Bien sûr, ceux qui l'ont financée espèrent être payés en retour.

Alors ou est Obama le soit disant Martin Luther King, le pacifiste, le non violent ?

C'est un marché de dupes, une insulte à l'intelligence de tout citoyen responsable. Il faudra raison garder pour ne pas céder aux sirènes de la propagande atlantiste, et au sourire du " premier noir à accéder à la Maison Blanche". L'impérialisme n'a ni couleur, ni odeur,ni saveur, c'est un poison mortel, tous les jours il tue des innocents. Aujourd'hui même 40 civils afghans principalement des femmes et des enfants participant à une noce ont été massacrés par des bombes US, et Obama veut intensifier la guerre en Afghanistan !

Information complémentaire

Lors d'un voyage éclair cet été au Moyen Orient, en Israël, Obama a accordé une interview au quotidien de droite/extrème droite israélien Jerusalem Post. Cet interview a été publié dans son intégralité le 24 juillet 2008 sur le site du quotidien en anglais www.jpost.com. Un bref aperçu de son programme pour l'Iran.

JP ..."Pouvez vous garantir à la population israélienne et au delà qu'en tant que président vous empécherez l'Iran d'acquérir des armes nucléaires ?

BO : Ce que je peux garantir c'est que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir comme président pour empêcher l'Iran d'acquérir des armes nucléaires. Et je pense que cela commence par engager des discussions directes rudes avec l'Iran, envoyer un message clair à l'Iran qu'ils ne devraient pas attendre la prochaine administration mais devraient s'engager dans le processus des P5 ( incluant les cinq membres permanents du Conseil de Sécurité de l'ONU) qui a lieu actuellement, et porter cela à la tête de nos priorités en matière de sécurité nationale, pour mobiliser toute la communauté internationale sur ce problème, dont la Russie et la Chine.

Par le passé je pense que l'un des échecs de notre approche cela a été d'utiliser une réthorique forte mais qui n'a pas été suivie de l'utilisation de la tactique de la carotte et du bâton qui pourrait changer les calculs du régime iranien. Mais j'ai aussi dit que je n'exluerait aucune action, y compris militaire.

JP: Comment répondez vous à la préoccupation que les Iraniens, même dans le cadre de "négociations rudes" que vous envisagez, joueront la montre pour se rapprocher d'une capacité nucléaire ? Ahmadinejad a dit aujourd'hui : "nous ne reculons pas... pas d'un iota." Ils sont trés catégoriques.

BO: Je pense que c'est important de mobiliser la communauté internationale pour faire comprendre que ce n'est pas seulement un jeu que nous jouons, mais que c'est extrèmement sérieux - d'envoyer des messages à la Chine et la Russie que dans nos relations bilatérales c'est une priorité première, et pas seulement une deuxième priorité. Et l'une de mes croyances fortes c'est que, étant donné que nous montrons une volonté de négocier tout en étant clair et direct dans nos objectifs, et que nous faisons preuve d'un sens de l'urgence - si les iraniens échouent dans leur réponse, nous aurons ainsi écarté toute excuse qu'ils puissent donner, toute raison pouvant exister au sein de la communauté internationale pour ne pas augmenter les sanctions et agir sérieusement.

JP : Il y aura peu de temps pour ce type d'approche ?

BO : Le temps est primordial dans cette situation.

JP: Vous avez dit à AIPAC que l'attaque israélienne contre la Syrie l'année dernière était entièrement justifiée pour mettre fin à la menace ; Soutiendriez vous une attaque israélienne contre des installations iraniennes dans les mois à venir si Israël pensait qu'il n'avait pas d'autre choix que d'agir ?

BO : Mon but c'est d'éviter d'être confronté à cette hypothèse. J'ai dit par le passé et je répéterai cela que les Israéliens, et les Israéliens seuls doivent prendre les décisions concernant leur propre sécurité. Mais les graves conséquences soit de ne rien faire ou d' initier une guerre potentielle avec l'Iran sont telles que nous voulons faire tout ce que nous pouvons pour éviter cette option."







Mercredi 05 Novembre 2008
Mireille Delamarre
http://www.planetenonviolence.org/


Jeudi 6 Novembre 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

56.Posté par MIJEON Amaury Lucien Joseph le 20/01/2009 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BON!
Sérieusement!
EN dehors des discours qui poussent les lecteurs étrangers à l'information libre à fuire la lecture des ces articles,
Barack Obama n'est pas l'avenir radieux.
Tout comme le 11/09/2001 a fait sortir Bush de sa maison blanche,
il y a un risque que le projet illuminati n'ouvre une nouvelle crise pour poursuivre la politique d'agressivité et de refonte mondial.
Obama incarne à l'heure ou j'écris,
l'homme "messie" vue par des millions de gens lors de son investiture.
Le risque,
il faut le rappeler,
est le voici:
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=7336

http://www.spyworld-actu.com/spip.php?article5500

Le 11/09/2001 sort des projet de Northwood qui démontrent les capacités d'une élite d'accomplir un électrochoc pour l'ouverture de projet de guerre.
(ce projet des années 60 visait Cuba par de multiples actions organisées par la CIA et l'armée,et la NSA,avec notamment le pilotage d'un avion de ligne télépiloté(drône)et camouflé qui serait détruit par de faux avions cubains).
Ils sont capables du pire!

Et Obama qui est "très gentil" poursuivra la politique de destruction menée par Bush car tout le monde croira que les américains sont attaqués par de vilains terroristes.


55.Posté par Kalix le 08/11/2008 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@verner02
Tu ferais également un bon prêtre !! dans ta sagesse de veillard! :-)

@Rachidovic
C'est vrai ne joue pas le jeu du Diable, il nous a assez trompez comme ça, il y d'autre manière de sensibiliser, l'escalade de la haine ne mène à rien, c'est d'ailleurs pourquoi les occidentaux ingèrent les arabes car entre ces derniers la haine a atteint un niveau grave !

Amicalement !

54.Posté par Verner02 le 08/11/2008 18:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pauvre @Rachidovic !

Je ne pense pas que votre message ait été supprimé pour le mot ''esclave'' ...mais bien plutôt pour le lien possible avec votre ''Blog'' !!!

Je viens de lire certaines citations de ce dernier : incitation à la haine, anti-sémitisme...
Voilà ce qui peut nuire à la préservation ici d'un dialogue sinon serein tout du moins qui évite l'animosité passionnelle !
Tous nous n'avons pas 'toujours ''le recul suffisant '' par rapport à ce que les uns et les autres peuvent dire et ce serait prendre trop de risques pour La Rédaction et le Modérateur de ce site que de laisser votre Blog aux vues de tous .

53.Posté par rachidovic le 08/11/2008 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'équipe de la rédaction a censuré mon article sans la moindre explication. Le mot "esclave" le problème ? conseillez-moi, critiquez-moi, au moins !

52.Posté par Kalix le 08/11/2008 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Verner02

Ok, M. L’Avocat, je suis juste taquin c’est tout. Comme je disais à Victor, La tête du Serpent on la connaitra pas de si tôt, il faudrait faire faire arrêter le 1er niveau : les politique, 2eme niveau : financier bankster, Les illuminatis…., A chaque fois ils faut les torturer pour monter au niveau suivant, c’est comme ça que font les flics pour démanteler des réseaux.
Hors on est bien loin de tout ça, Ceux dont on parle, ils nous gouvernent, nous financent, l’Etat est à eux, ….

En gros, y a rien à faire pour l’instant que de blablater virtuellement sur le sujet, on n’est pas encore dans le monde de matrix.
Et la seule solution, on est d’accord tous ici, c’est un soulèvement unilatéral de la population mondial, ce qui reste fortement utopique.(faute de moyens, d’origine différentes,…).

ET ce qui semble la seule perspective de solution de l’unification finale et de l’équilibre des forces, c’est, et je suis redondant excuse moi, la montée en puissance de l’Islam, la seule entité capable de les contrer, de part sa quantité (plus de1.5 milliards d’individus en accord), et son mode de vie complètement opposé au system en vigueur (crédit usuraires interdits, alcool drogue bannit, ostentation sexuelle interdit,…).

Si Obama après avoir pris conscience de l’entourloupe dans laquelle on l’a précipité, et entre en rapport de force avec ses superviseurs, et, comme Michael Jackson, il devient musulman, c’est un coup de Hache dans leur tronche, avec tous ceux qu’il entrainera avec lui….

Voilà, mais Dieu seul sait, on va arrêter de le critiquer, on verra bien par la suite ….

51.Posté par Verner02 le 08/11/2008 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Kalix bonjour,

J'espère que vous avez dormi ...un peu... passionné que vous êtes ?

Pardonnez moi mais sachez lire ''entre les lignes'' et ne croyez pas que seuls ''les Juifs-sionistes'' soient en possession de la finance mondiale et qu'ils la dirigent comme ils veulent ! Loin s'en faut !
Ne vous fiez pas ''aux apparences'' bon sang !!!...Ne voyez vous pas que vous ''tombez '' dans le piège de tous : croire que les juifs (sionistes) sont les fauteurs exclusifs des troubles du monde ?
Mais il est certain que ''cet énorme bouc-émissaire'' qu'est le juif-sioniste a une longue histoire derrière lui... et qu'il est aisé de la poursuivre de génération en génération ...Comprenez-vous ?

La finance est ''une entité'' ..Tout comme Rockfeller...JPMorgan...Rotschild...!...comme ''Monsanto'' qui, d'un nom propre et donc personnel est devenu un nom identitaire pour un holding international...donc mouvant, multipolaire par essence, insaissable par nature ...!

Ce sont les US, dirigés par les Britanniques, qui sont ''les souteneurs'' pour reprendre vos mots !
Ils se servent des Juifs-sionistes éparpillés de par le monde... parce qu'ils ont besoin d'eux pour arriver à le dominer tel qu'ils le souhaitent...
Mais ''être le Maître'' est un statut qui ne se partage pas, Kalix... et vous le savez aussi bien que moi !!!
Quant à la maîtrise ''du bordel intérieur'' qui est le leur actuellement, soyez sans crainte pour eux, ils savent ce qu'ils font et auront toujours la main mise sur lui !

Je me fais, par nature une obligation d'être ''l'avocat du Diable''... expression qui pour moi veut dire ''expliquer ce qui n'est pas apparent, en l'absence de celui qui est en cause''...
Retirez le mot ''diable'' si celui ci vous ennuie ! Rien de plus, Kalix ! ...Et je ne suis ni Juif ni athé !
Ne soyez pas déçu, et sachez que ''l'Anté-christ'' comme vous dîtes, aura bien d'autres chats à fouetter que de s'occuper de ma petite personne !...

50.Posté par Kalix le 08/11/2008 02:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Muslim
Pas de problème ! laisse moi un message sur mon blog ci dessous avec tes coordonnées ! on parlera...

Paix à vous

Mon Blog ----> ici

49.Posté par Kalix le 08/11/2008 02:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@verner02

Ok mon cher verner02, mais, il subsiste des divergences de point de vue et c’est bien, c’est ça la plus value. Bon c’est vrai t’as raison, ca peut être long, mais ca peut être important !
Ici :
« Mais les US ne le supportent plus, parce qu'ils ne se sentent plus les Maîtres ! »
Ne sont il pas, au vu du bordel intérieur qui s’annonce, plus préoccupés par être les Maître d’eux même ?"

« Après s'être servis l'un de l'autre, les US vont chercher à mettre de la distance entre Israël et eux !... »
C’est qui la putain ? Les US ou Israël. Dans la réalité, c’est toujours la pute qui cherche à mettre de la distance avec le maquereau après s’être fait E… Donc si je te comprends bien c’est les US ?

« … Les uns et les autres s'accusent mutuellement et s'entretuent : comme souhaité par les US !!!... ''Roulent les affaires''...Vous avez compris ? »
J’avais saisit mais ce point 4 et les autres, c’est l’affaire du maquereau qui doit se trouver d’autre poulettes, pas celle de la putain (US).

« Les Blancs...''les vrais'', ceux de la ''race anglo-saxonne'' !... »
Cher ami, j’en ai déjà parlé sur ce site, les anglais ils se sont déjà faits entubé par Mayer Amschel Rothschild, ça s’est passé en 1773. Un extrait qu’en dit long :
«… Vu l’endettement grandissant de l’Etat, le Roi Guillaume III d’Angleterre est contraint d’accorder aux Sages de Sions la création de la toute première Banque centrale privée de l’humanité : La Banque d’Angleterre. La Banque d’Angleterre devient la base et le moteur central de la finance internationale. »
Réveillons nous à la fin ! Hitler et l’aryanisme c’est un montage des ashke NAZIS sionistes inspirés par l’histoire même du leur peuple élu juif autoproclamé (les plus beaux, les plus forts). Et tous ca dans le but de reprendre Israël. Maintenant qu’ils l’ont, ils ont plus besoin de créer un grabuge aryanique. Il leur faut juste assurer la sécurité et l’expansion et ce sont tes points évoqués. Pour cela ils ont largement de quoi (pour le faire eux même) mais comme ils doivent conserver leur image de peuple d’agneaux doux et persécuté et qu’ils n’ont pas envie de mettre leur sang (le peuple israélien doit préserver son expansion), ils feront sacrifier la toute nouvelle flotte européenne de poulettes qui vienne d’acheter à quelque 500 Milliard d’Euros (ils vont en baver nos soldats en Afghanistan, Pakistan, et bientôt Iran, et les civils ici, également).

Ta conclusion est juste mais mal tourné, elle devient, si tu permets :
« La Haute Finance sioniste quant à elle, invisible et invincible, qui n'a ni foi ni loi et encore moins d'état d'âme... sans couleur, de race juive, sans regard autre qu’Israël...restera ce qu'elle est et a toujours été :
''un maquereau du globe qui se couche aux pieds de celui qui l'abrite, Israël''...

Voila mon cher verner02, ou vous êtes réellement un avocat du Diable ou bien un juif athée, pour moi pas de différence, les deux suivront l’Antéchrist.

48.Posté par Muslim le 08/11/2008 01:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir à tous.

Obama suivre tout simplement les mêmes directives que Bush, qui lui a été dicté par le cartel qui se situe au-dessus de gouvernement (composé de sionistes, entres autres). Donc il faudra plutôt s'attendre à une situation similaire, et je dirai même pire, car la crise économique n'est pas apparu par hasard. Tout cela va débaucher vers une issue catastrophique qui sera difficile à vivre pour tout le monde.

PS: Kalix, je trouve tes interventions très pertinentes. Serait-il possible de me filer une adresse ou de me laisser tes coordonnées pour que je puisse te contacter en privée?

47.Posté par chai'mah le 08/11/2008 00:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Prudence !
Attendons pour voir , Laissons-lui le temps de réaliser qu'il a remplacé Bush -le-terrible , le lâche ....On a tout le temps ensuite pour le juger , mr Obama.

46.Posté par Verner02 le 07/11/2008 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci @ Kalix ! A force de discuter comme vous le faîtes...Vous devenez excellent !

Je réservais la ''fin de ma provocation'' à celui qui mettrait le doigt dessus : c'est chose faite grace à vous ! Mais je vais ''en rajouter'' ... jusqu'à la révolte pour certains, peut-être, s'ils n'ont pas compris !!!

La ''phase terminale'' c'est tout simplement le diktat israëlien au-dessus de l'Amérique - en cela je suis totalement d'accord avec vous -...Mais les US ne le supportent plus, parce qu'ils ne se sentent plus les Maîtres !

Après s'être servis l'un de l'autre, les US vont chercher à mettre de la distance entre Israël et eux !...
Comment , alors qu'ils sont dans ''la panade financière'' - artificiellement - et qu'ils ont toujours besoin du fric des sionistes ?
1/ Transferts financiers vers G-B, Europe et Paradis fiscaux...''la crise est un leurre''...Rien ne se perd ! Tout se transforme...
2/ Transfert des moyens de l'OTAN petit à petit vers l'Europe...de l'Est de préférence !...d'où la dislocation de l'ex-Yougoslavie...du cafouillage Georgien...de la ''carotte'' en Pologne, etc,...et ce n'est pas fini ! Ce transfert est loin d'être terminé...
3/ Mise en évidence des ''pôles islamisants'' en Europe par isolement et création toute aléatoire de ''nations''( cf. en ex-Yougoslavie...)
4/ Stratégies de l'attentat et de la provocation aussi bien en Israël qu'en pays musulmans...Stratégies qui fonctionnent très bien et qui rapportent un max. de fric! Les uns et les autres s'accusent mutuellement et s'entretuent : comme souhaité par les US !!!... ''Roulent les affaires''...Vous avez compris ?
5/ Tergiversations pour ne pas intervenir ''directement'' en pays musulmans non porteurs de produits exploitables ...
Israël sera donc obligé d'intervenir s'il veut éviter de vivre dans la peur continuelle !...
... l'Iran est une belle tentation pour Israël !... et la peur est la plus mauvaise conseillère qui soit ... Les US N'ATTENDENT QUE CELA !

Tout ''ce film'' pour dire que - je ne rentre pas dans les détails, ce serait bcp trop long ici - : les US veulent reprendre la main et éliminer et Israël et l'Islam tout en se préservant ,croient-ils !

L'idéal est de faire combattre les ''frères ennemis'' afin de les éliminer de l'avant-scène politique et financière mondiale : les uns et les autres coutent trop cher pour ce qu'ils rapportent ! ..
et ne laisser, comme le voulait Hitler -hé oui, nous y voilà ! - que l'aryanisme en place !...
Les Blancs...''les vrais'', ceux de la ''race anglo-saxonne'' !...

La Haute Finance quant à elle, invisible et invincible, qui n'a ni foi ni loi et encore moins d'état d'âme... sans couleur, sans race, sans regard...restera ce qu'elle est et a toujours été :
''une putain qui se couche aux pieds de celui qui l'abrite''...

Tout le ''reste'' n'est rien que de la poudre - explosive, certes - lancée à la face du monde !

Voilà mon Cher Kalix !

45.Posté par Kalix le 07/11/2008 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Victor
Merci mec pour les liens, et t’as raison sur toute la ligne !

@Verner02
Je fini par croire que tu fais exprès, t’as vraiment pas l’air con pourtant par rapport à d’autres. La sangsue Sioniste juif en a fini avec les US. C’est pour ça qu’ils refilent le squelette à un noir issu des basses couches.
La prochaine proie partenaire, c’est l’Europe, c’est pour ça qu’ils ont crée l’Euro. Tu crois qu’il a sorti d’où les 380 Milliards, le vendu de Sarko ? Et finalement, il est très bon ce larbin, mieux que Barosso, « on va le laisser à la tête de l’Europe », on avancera plus vite dans le transfert !
Si tu penses que c’est des élucubrations, tu verras bien dans quelques années, d’ailleurs si tu suis les décisions de l’axe Sarko-Merkel, c’est déjà palpable !

@rachidovic
J’ai toujours pas compris

44.Posté par rachidovic le 07/11/2008 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je voulais dire un président qui a acquit sa couronne grâce à sa prostitution en Palestine occupée...

43.Posté par Verner02 le 07/11/2008 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En résumé : Les sionistes se servent des ricains et les ricains se servent des sionistes- juifs de préférence...

Les Sionistes-juifs ont la finance nécessaire à l'aboutissement des nombreuses convoitises US, moyennant quoi et en contre partie desquelles les US jouent les ''Rambos'' un peu partout sur la surface du globe, pillant et tuant tout et tous qui entravent ''la bonne marche des opérations''...
et préservent de toute attaque le ''Petit Israël'' tout en faisant la propagande de celui-ci...Indispensable pour justifier également sa présence en Méditerranée...Pour ne pas dire ''leur'' présence mutuelle...

Ils sont tous deux liés par des intérêts si communs que nommer l'un revient à nommer l'autre !L'un préte la finance et en joue - nous savons comment...- l'autre lui rend avec intérêts...

Depuis la nomination d'Obama nous avons fait un pas de plus : un attaché Israëlien aux basquettes du Président des US ...!...C'est mieux qu'avec Kissinger qui n'était que juif-allemand !
On ''progresse'' !... vers la ''phase terminale''... Et roule les affaires !!!...

42.Posté par Victor le 07/11/2008 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Kalix

"Mais ca avance, mon dernier niveau c’est les sionistes, les Rothschild et Rockefeller une pure recherche historique. Est-ce qu’ils n’ont pas eux même conçu la tête du serpent ? Enfin je mettrai mon rapport (trop long) dans mon Blog"


Si tu lis en anglais:

Il y a "Pawns in the Game" de William Guy Carr

Voici le lien pour le livre sur le net : Une très bonne Introduction (beaucoup de preuves) sur les gens que tu as cités

http://yamaguchy.netfirms.com/7897401/carr/pawns_index.html


Andrew Carrington Hitchcock : "The Synagogue of satan"


Et : Fritz Springmeier

http://www.theforbiddenknowledge.com/hardtruth/the_satanic_bloodlines.htm

http://www.theforbiddenknowledge.com/hardtruth/illuminati_formula_mind_control.htm

C'est vrai qu'ils ont conçu un Labyrinthe afin de rester caché ("derrière") tout en contrôlant tout





41.Posté par Victor le 07/11/2008 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enfin pour finir sur le sujet Obama avait pour fund raiser ( collecteur de fonds pour sa campagne présidentiel): Louis B. Susman qui est vice président à la banque Citigroup Global Markets Inc [appartenant à la Famille ROCKEFELLER].

Ce Susman est un sioniste convaincu qui a été plusieurs fois inquiété par la justice américaine (condamnations , amendes) pour ses activités de blanchiment d'argent et de traffic d'armes en utilisant les Hedge Funds.

Obama doit connaître le passé de son collecteur de fonds. Malheureusement l'âme humaine est prête à tout pour le pouvoir et l'argent.

Je suis content pour le symbole Obama, mais un pays Africain riche ( avec la population qui en profiterait) et avec un gouvernement puissant /indépendant , non contrôlé par les sionistes ou autres impérialistes, serait beaucoup plus porteur d'espoir pour le continent et les Africains.

En conclusion ,Obama servira les intérêts impérialistes Américains et surtout sionistes avant ceux du peuple noir ou Africain.

J'espère de TOUT COEUR que je me trompe...Mais...



40.Posté par Victor le 07/11/2008 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Obama n'a rien acheté du tout, ce qui arrive à la Palestine c'est avant tout une honte pour le monde musulman ( je ne parle pas de race mais des croyants) ...

Il faut des fonds pour les combattre ====> Les dirigeants d'Arabie Saoudite qui profitent des ressources pétrolières pour des "conneries" voire même pour les dépenser dans les réseaux de call-girls et autres activités malsaines ou futiles.

Les sionistes ont utilisé des musulmans , des chrétiens, des athées dans leur entreprise de destruction des Palestiniens.

Des Palestiniens, des Libanais, des Jordaniens, des Egyptiens , et surtout les Américains sont utilisés par les sionistes. Les sionistes utilisent certains chrétiens pour combattre et dénigrer l'islam.

Le Mossad possède une multitude d'agents arabes (musulmans, chrétiens , juifs ) qu'ils payent pour avoir des informations .

Les uns balancent , les autres ferment les yeux (Jordanie) , les Américains les protégent aux Nations Unies et fournissent les bombes à fragmentation quand ils commettent leurs meutres : la Palestine ou le Liban.

Quand les sionistes souffrent pendant une guerre leurs lobbys à l'étranger sont efficaces et ils obtiennent des aides étrangères en terme militaires ( Cf: Kippour)

Tant que l'être humain sera prêt à tout pour l'argent et bien les pauvres frères Palestiniens ne s'en sortiront jamais.

Hosni Mubarak par exemple est un vendu de première classe...

Il ne faut pas tirer sur l'ambulance Obama ....Le sionisme martyrise les peuple palestinien depuis Deir Yassin, il n'était pas né.



39.Posté par rachidovic le 07/11/2008 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Obama est un symbole et un modèle pour des millions d'hommes et de femmes qui ont pendant des siècles été reduits en esclavage, humiliés, piétinés, baffoués à cause de leur couleur de peau, de leurs convictions religieuses ou de leur origine sociale."

Un symbole, un modèle...qui acheté sa couronne sur l'étalage de la prostitution en Palestine !!

38.Posté par RACHBOND le 07/11/2008 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A chaque fois qu'il y a des problèmes c'est la minorité qui est mis en avant!

Obama ne fait pas exception à la règle,il sera le seul responsable des frasques de l'homme blanc "Sioniste déguisé entre autres " . Pauvre obama !!!! il sera la risée du monde occidental et responsable toutes leurs exactions.

Je pense qu'ils lui ont préparé une bonne surprise!!!!

l'avenir nous le dira j'espère me tromper.

37.Posté par Victor le 07/11/2008 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Kalix

Quand je dis « L’invasion d'Irak est due aux personnes ci dessous (coupables des mensonges et de diffusion de propagande: faux documents): »

Je pensais à ces personnes que j'ai citées et aussi à Ariel Sharon et au gouvernement Israélien. Les sionistes Américains ne font qu'appliquer et suivre la politique dictée par les voyous qui dirigent Israël.

Les personnes que j'ai citées sont les agents Israéliens qui ont pour mission de faire appliquer la politique extérieure d'Israël concernant le Moyen Orient, par le gouvernement US.

Il faut aussi ajouter l'AIPAC et Anti Defamation League (il y a d'autres Lobby bien sûr)

L'AIPAC est connu par les services américains (FBI, CIA, PENTAGONE) pour effectuer de l'espionnage de haut vol en faveur d'Israël. Deux de ses les plus éminents dirigeants ont eu des problèmes avec la justice Américaine pour ces faits.

Ils ont avoué lors de leur procès que c'était une pratique commune/courante au sein de ce Lobby : Espionner leur pays d'adoption ou de naissance très souvent ( USA) pour leur pays de coeur (ISRAEL)....

Ces lobbys ont appuyé et provoqué la guerre d'Irak via leurs agents internes dans les organismes ou postes clés des USA:

==> PENTAGONE (surtout)
==> CIA
==> FBI (dans une moindre mesure : Ce service a arrêté et expulsé durant ces dernières années une centaine d'espions Israéliens)

Mais ils l'ont fait UNIQUEMENT parce que l'IRAK constituait pour Israël la plus grande menace dans cette région :

==> Armée
==> Pays sans guerre civile
==> Pays qui a toujours dénoncé les crimes et génocides des colons en Palestine (avec la SYRIE)

Ils ont réussi leur première mission , aujourd'hui ils ont ressorti la même excuse bidon pour attaquer l'IRAN, qui est aussi une menace pour le régime sionniste, ils disent que ce pays a un programme nucléaire militaire alors que tous les services américains disent le contraire.

Si ce pays venait à être dévaster comme cela a été le cas pour l'IRAK, les sionistes seront tranquilles pendant quelques décennies dans cette région...C'est donc un OBJECTIF CENTRAL...Ils feront tout pour l'atteindre.

J'espère que OBAMA aura les "cojones" de ne pas céder...

A propos des ILLUMINATIS je suis certain que tout cela les arrange.

On sait que la Famille BUSH (Skulls and Bones) ont des millions voire des milliards dans la banque COUTTS (ils sont associés) avec la famille royale d'Angleterre.

Pour moi le corpus central, des ILLUMINATIS est à voir dans les grandes familles (USA et EUROPE) liés à la Finance : Rothschild, Rockeller et leurs satellites : JP Morgan Chase , Goldman and Sachs etc, Mais aussi à une certaine Noblesse Européenne.

D'ailleurs tu remarqueras que la crise bancaire ne touche pas tout le monde... La fédérale réserve aux USA appartiennent à 10 banques réparties en 6 Européennes et 4 Américaines (cescdernières fondées par des Européens) . La FED appartient à ces gens là.

Le FMI, la BCE, la BIS , la banque Interaméricaine de Développement etc , C'EST EUX.

Financièrement ils maîtrisent le monde.

William Guy Carr dans "Pawns in the game" dit que les Illuminatis ont financé les événements suivants (entre autres ):

- Révolution Française;
- La guerre de sécession;
- L'assassinat de Lincoln ( refus d'une banque centrale "Rothschild" avec des taux d'intérêts démesurés, d'où la création de ses greenback pour financer sa guerre)
- La guerre de 1812 (refus des Américains d'une banque centrale contrôlée par les Rothschild);
- Créer le communisme aux USA ( parmi les collecteurs de fonds il y avait un ROOSEVELT);
MARX avait été financé pour écrire son livre via des fonds illuminatis;
- Créer la doctrine appelée Nazisme via Karl Ritter;
- La première guerre Mondiale (détruire l'empire Russe des Tsars, qui avaient eux aussi refusé une banque centrale Rothschild et avaient protégé Lincoln des attaques Anglaises et Françaises lors de la guerre de sécession);
- La révolution russe pour virer le Tsar et installé le communisme qui n'est en fait qu'un capitalisme réservé aux élites communistes;
- La révolution Espagnole, qui a foiré à cause des généraux patriotes dont Franco ( Financé et dirigé par la Russie de Staline un de leurs agents);
- La seconde guerre mondiale

Ces gens là sont le CANCER de l'humanité et c'est sûr comme tu le dis qu'ils sont certainement impliqués dans tout ce qui se passe.

Ce sont eux après tout qui ont créé l'état d' Israël après tout via les manoeuvres politiques et financières des Rothschild...


36.Posté par Kalix le 07/11/2008 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo Victor pour cet exposé complet et vérace.

Pour avancer :
« L’invasion d'Irak est due aux personnes ci dessous (coupables des mensonges et de diffusion de propagande: faux documents): »

Un peu plus complexe que ça, ce ne sont pas les instigateurs, juste des apôtres larbins à leur niveau qui obéiraient à une instance du niveau supérieur, « les illuminatis », où ce qu’on veut nous faire croire, la spéculation du rite du bouc émissaire n’a pas de limites. Quoiqu’il en soit j’en suis la, et leur nébuleuses est sacrément complexe, c’est intentionnelle pour brouiller les pistes, je n’arrive pas à choper la tête du serpent. Mais ca avance, mon dernier niveau c’est les sionistes, les Rothschild et Rockefeller une pure recherche historique. Est-ce qu’ils n’ont pas eux même conçu la tête du serpent ? Enfin je mettrai mon rapport (trop long) dans mon Blog.

A bon entendeur !

35.Posté par nada le 07/11/2008 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Barak Obama n'est pas le Messie déclaré par la société Néo-Evangeliste-Sioniste.
Barak Obama n'est pas Martin Luther King....
Barak Hussein Obama dans la marche d'un nouveau siècle, marqué par la barbarie exercée par le monde occidental et contre un monde émiétté, divisé en mille morceaux pour mieux s'approprier de ses richesses en les vidant de leur energie humaine pour le compte d'une minorité mondiale.
Cette homme qui est devenu le président des U.S.A. qui annoncait à la planète entière, et pas plus tard qu'il y a huit ans, qu'il est le seul Maître sur le monde. Une suprematie affichée par l'enfant prodigue George W. Bush II.
Aujourd'hui, le monde fait face à une faillite déclarée et sans son précédent dans l'histoire de l'humanité et lorsque elle y est à l'échelle mondiale.
Donc, pourquoi pas changer la donne en faisant élire un futur Président qui est complètement en opposition avec l'image que nous avions comme habitude de voir à la tête de cette administration devenue incontrolable aux yeux de notre belle terre multicolores:
Barak Hussein Obama:
Metisse, mais qui épouse une femme qui appartient à cette communauté Afro/Américaine qui a tant souffert de la seggregation au sein de cette société Nouvelle.
D'origine Musulmane, mais obligé de dépécher un dementi pour dire quand même.... Converti au Christianisme.
Orphelin et issu d'un milieu modeste, élevé par les grands parents, un self-made-up à 100%, puis récupéré par l'Eglise qui a contribué en grande partie à forger sa personnalité, aussi qui l'a poussé à frayer un long chemin vers la liberté, bien sûr en passant par les organismes sociaux pour faire face à ce constat amer que et malgré ces quarantes années où on ait donné la possibilité à la société Afro/américaine de se jouir de même droit
qu'un Blanc/américain, mais ce dernier resté quand même Maître à tous points de vue.
Barak Hussein Obama, est élu par des jeunes Américains, par cette minorité venue des quatres coins du monde dans l'espoir d'une réussite.
Beaucoup comme son père l'ont fait avant lui, rien que de voir ceux qui sont arrivés ici, en France en traversant la méditérranée dans les années 50 et 60 pour échouer dans les gouvres de ce vieux continent La France, et nous ne pouvons nier l'échec écrasant quant à l'intégration affichée qui a été reservée à cette minorité ouvrière à bas prix, rien qu'en jetant un regard sur le système éducatif francais, qui est un outil efficace à construire nos futurs hommes et femmes dirigeants qui est et dans la gloire sociale est reservée à l'homme Blanc...Je veux bien quand Monsieur Sarkozy affichant ses origines d'immigré, mère juive, une famille éclatée, de réussir, mais admettons quand même, que nos jours il est plus facile de porter une prénom comme : Nicolas et Jean et Jacques est beaucoup plus gérable et disgérable que de porter un prénom comme: Mohammed, ou Houssein, ou bien Moubarak.
Oui, sous les ailes de ce Faucon de l'Amérique ce nom: Barack Hussein Obama marquera l'histoire dans ce monde devenu chaotique par les mains diaboliques de l'occident, par les canines aiguës de ces loups qui ont arrivé successivement après la Deuxième Guerre Mondiale, et qui ont emprisonné le monde sous la coupole de la FMI-ONU-OTAN, où nous payons une lourde facture pour cette bannière étoilée.
Pour conclure, n'oublions pas que:
Dans le crépuscule est née l'étoile.
Je ne dis pas que Monsieur Barack Hussein Obama va changer la phase du monde, mais néanmoins, il restera une avancée historique, une mode qui ne va pas tarder à envahir ce vieux continent pour des nouvelles revendications plus que justifiées.
P.S. Pas la peine de m'attaquer sur mes fautes d'ortographes, je maîtrise mal cette langue truffée des accords conditionnels/inconditionnels comme notre futur qui appertient à l'Inconnu.
Dans le crépuscule est née l'étoile.

34.Posté par Victor le 07/11/2008 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Obama a été financé en grande partie par :

- Tejas Security (Un groupe lié à la famille Bush)
- Skadden Arps ( Un groupe d'avocats)
- Chicago Mercantile and Board of Options ( La "mecque" des produits financiers appelés Options : Call; Put etc)
- British Company Benex , un groupe qui a eu des liens supposés avec la mafias russes

Toutes ces companies sont liées ( de loin ou de près) aux Neocons...

De plus Hillary Clinton et lui même ont reçu des fonds des groupes d'extrêmes droites gu Groupe REPUBLICAIN...

Obama, Clinton avaient supporté et voté le PATRIOT ACT...

Il faut pas rêver OBAMA il ne fera rien du tout contre Israël , ni contre les sionnistes....

Paul Wolfowitz s'était fait grillé dans les années 80, pour avoir fait circuler des documents TOP SECRETS des USA au MOSSAD. Il travaillait au PENTAGONE...Douglas J. Feith (fils d'un membre du Betar) s'est lui aussi fait grillé pour les mêmes faits

Et bien même avec ça on l'a retrouvé plusieurs années après dans le gouvernement BUSH en tant que ministre de la défense ou U.S. Deputy Secretary of Defense ...Et Feith était Under Secretary of Defense for Policy son Adjoint.

Ces deux là (entre autres) ont fomenté l'attaque en Irak en rejetant les rapports des services Américains (CIA et FBI) et même Israéliens (MOSSAD) qui stipulaient que Saddam Hussein n'avait pas d'armes de destruction massives et ne projettaient pas d'en avoir...

Les nationaux Amréricains ( services secrets et anciens généraux de l'armée) ont lutté (et luttent encore) contre la main mise sioniste dans leurs pays...C'est pour cela qu'on a vu les images de tortures des soldats iraquiens dans la presse....

Ces deux sionistes finiront par partir à cause de la politique désastreuse imputée à Bush, mais la vérité c'est que le système interne Américain est gangréné par les Neocons (termes employés par les patriotes vis à vis des sionistes).

l'invasion d'Irak est due aux personnes ci dessous (coupables des mensonges et de diffusion de propagande: faux documents):


Les architectes militaires et stratégiques :

Paul Wolfowitz
Irve Lewis Libby


Les diffuseurs de faux documents:

Judith Miller
David Frum
Ari Fleisher


Les chefs présumés (mais coupables):

Donald Rumsfeld
Dick Cheney


Ce sont ces gens là qui dirigent la politique extérieure des USA , pas le président "Officiel"

33.Posté par Kalix le 07/11/2008 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...Pour leur prise de position, ils ne risquent pas de recommencez ! Et pour nous c'est pas la peine d'y penser

32.Posté par Kalix le 07/11/2008 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Victor
Enfin de la clarté ! Juste pour rajout :

« Même les Juifs anti-sionnistes risquent la mort ( Victor Ostrovsky , ancien agent du Mossad) , alors imaginez les autres.... »

Ils se sont fait gazés dans les camps pendant la 2eme guerre mondiale !


31.Posté par Kalix le 07/11/2008 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Ambre

Ca fait partie du cachet avant de passer à l’action, tu sais dans le même but que les délinquants, dans les boites de nuit, qui mettent un cachet dans le verre d’une jolie fille ou d’une fille riche , avant d'entamer l'action !
http://universal.model.over-blog.com

30.Posté par Kalix le 07/11/2008 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca fait partie du cachet avant de passer à l’action, tu sais dans le même but que les délinquants, dans les boites de nuit, qui mettent un cachet dans le verre d’une jolie fille ou d’une fille riche , avant d'entamer l'action !

29.Posté par Victor le 07/11/2008 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Obama est un symbole fort pour toutes les minorités aux USA : Noirs et Latinos surtout.

Il est intelligent, brillant, il a l'air d'être un bon gars.

Malheureusement pour avoir le poste pour lequel il a postulé , tu deviens forcément le pantin des Lobby Financiers, Sionistes (surtout) , voire pétroliers ( influence minime car toute cette pagaille au Moyen Orient est un frein à leurs profits).

Clinton, la famille Bush (père et fils), Reagan et beaucoup d'autres avant eux étaient des pantins. Les plus criminels sont sans discussion la Famille Bush (Réseaux pédophiles, Traffic de Faux Billets , Traffic de Drogue etc), Reagan vient juste derrière.

Truman a financé sa campagne de réelection via les fonds des Lobby sionnistes en 1948, c'est pour cette raison qu'il est le premier président à avoir déclaré l'existence d'Israël en 1948. Même si beaucoup dans son gouvernement comme Marshall étaient fortement opposés.

Il avouera lui même :

b["Top Jewish leaders in the United States were putting all sorts of pressure on me to commit American power and forces on behalf of the Jewish aspirations in Palestine."]b

Sans ces fonds des riches américains sionistes il aurait perdu cette éléction dont il ne partait vraiment pas favori.

Les membres du congrès Américains, les sénateurs spécialement financent leurs campagnes via des dons sionistes, c'est exactement la même chose lors de l'élection présidentiel.

Mc Cain, Obama, et Clinton avait juré fidélité au Lobby sioniste AIPAC qui dirige la politiqe du Moyen Orient aux USA. Ils ont tous les trois jurés de détruire l'Iran, si ce pays menaçait Israël...5 voir les articles de james Petras)

Comment voulez vous qu'un président "libre" se fasse élire aux USA ? Vu le pouvoir financier qu'ont les lobbys sionistes : C'est IMPOSSIBLE.

Obama a financé sa campagne essentiellement via des dons sionistes. Même si les grosses fortunes Afro-Américaines comme Oprah Winfrey ont aussi contribué.

Sa mère était une cousine de la femme de Dick Cheney, "techniquement " selon les lois sionistes il est juif.

Obama ne fera rien contre les sionistes , ni Israël comme tous ses prédécesseurs....S'il essaye il aura pleins d'embûches sur sont chemin...

Même les Juifs anti-sionnistes risquent la mort ( Victor Ostrovsky , ancien agent du Mossad) , alors imaginez les autres....

Le sionnisme ne peut être détruit que si le monde entier (juifs y compris) , y fait face.

Obama , ou Mc Cain s'il avait été élu ne peuvent rien faire.

Obama comme tous les présidents des USA avant lui, sera une marionnette, des "forces" qui contrôlent les USA.

C'est dommage mais c'est comme ça...






28.Posté par Ambre le 07/11/2008 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si elle n’est pas le mirage salvateur qu’attendaient les palestiniens, l’élection d’Obama participera peut-être à ce qu’ils vivent mieux dans l’état actuel des choses, et cela semble le plus urgent.

Un monde où « nègre », « black », etc … ne sera plus normal ! Ne sera plus normal de dévaloriser les gens à vue.

Mais le nombre des palestiniens pour lesquels le destin le plus sombre est présagé par les adversaires du miracle planétaire de la signification de cette élection, n’est en rien comparable en signification aux milliards d’êtres vivants jusqu’ici écartés des hautes dignités

par ceux qui croyaient hier encore que à cause de la fadeur de leur couleur et parce que l’alcool n’était plus une drogue, prenaient le droit d’empêcher les accès à la dignité aux personnes au teint de cuivre, cela leur ouvre les espoirs autrefois interdits par le poids de l'écrasement qui vient de se lever !

http://fr.youtube.com/watch?v=W40uedMiA4A

27.Posté par Kalix le 07/11/2008 10:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@rick
Un non croyant qui a de la jugeote et une intuition raisonné qui relève du bon sens. Vraiment, je ne pensai pas que cela pouvait exister, surtout quand on lit les commentaires d’un certain baveur de la nuit qui, dans sa mécréance, ne croit même plus en lui…

@loup bave vite
Mon pauvre ou ma pauvre, ton âme est criblé, ta perception prostitué, ta réflexion figé, et ton égo amplifié, et…

Je ne prétends pas avoir la science infuse, si tu savais réfléchir, c’est la raison pour laquelle je soumets ici mes pensées, mon style est peut être didactique, mais c’est voulu, pour interpeller et concourir à la richesse des échanges, et afin d’éviter des colonnes de commentaires stéréotypé sans plus value idéologique.

Comme ton post.20, en termes de quantité, il pollue plus qu’autre chose. Coté qualité certes, on apprend des infos, mais pas plus que dans n’importe quel magazine politico people engagé. Le raisonnement témoigne d’un rebelle, revanchard, et haineux. Ce post, sur fond d’un racisme religieux, ne fait que commérer. Et en plus, il dénonce au début le rite hébraïque du bouc émissaire, et à la fin il l’utilise pour la religion, c’est flagrant ! Un esprit contradictoire complexé nourrit par un égoïsme haineux qui a peur de ces vermines autant qu’il a peur de la mort !

Enfin, pour tes accusations graves contre Dieu, le Tout-Puissant, ce n’est pas le sujet ici, je ne m’étale pas, je te dirai juste une chose, s’il te reste une once de réflexion à défaut d’entendement, et si ton cœur a connu l’amour (ca pas l’air d’être le cas)
« Qui aime bien, châtie bien ! ».

Relis mon blog calmement, renseigne-toi sur le sujet ! Avant de baver d’ingratitude et reforme-toi, ton âme obscure n’en sera que meilleurs et nettoyé de ses impuretés.

Paix à ton âme !

26.Posté par rick le 07/11/2008 06:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ loup bave vite ...un résumé serait tout de même plus agréable à lire

pour ma part meme si je ne suis pas croyant ...les prophéties chrétienne semble intéressante et oui il faut faire attention pour ne pas se faire endormir parce qui va se passé prochainement
mais le faux messie est supposé apporter la paix au juif et s'autoproclamer leur messie

25.Posté par Mohalefou le 07/11/2008 06:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Obama est financé par les rottschilds/rockfeller illuminatis, il tient trop au luxe materiel qu ils lui procurent pour etre un president honnete comme JFK, de plus ils ont bien tué ce dernier devant tout le monde pour le donner en exemple le jour ou il a fait son discour au sujet dune conspiration mondiale et monoithique ... je pense pas Obama aura les couilles de prendre ce risque pour faire ce qui est juste pour les palestiniens

]url:http://www.youtube.com/watch?v=xhZk8ronces[

24.Posté par loup bave vite le 07/11/2008 05:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais, si tu n'arrives pas à comprendre le Dingo, t'es pas obligé d'en faire la publicité !
Vous êtes de la famille des Elus nouveaux sont arrivés, ceci explique sans doute cela, Ish Rat El ? Bonjour à Rika ça déraille !

23.Posté par loup bave vite le 07/11/2008 04:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, Kalix, mon mignon ou ma mignonne qui a comme toujours tout compris au film ! Kalix la science infuse, rien ne serait mieux que la Théocratie même sioniste parce que dans théocratie y'a Théo, Dieu le grand manitou, hein ? Lequel depuis 140 ans dit aux Palestiniens : couché !
Si tu te rebelles, tu es un affreux, sale et méchant terroriste qui se rebelle contre ma volonté !!! Elle est écrite en toutes lettres dans le deutéronome, il suffit de savoir lire ! C'est Théodor Herzl qui en te lisant doit être aux anges auprès de son grand D.ieu ! D'ailleurs dans Theodor, y'a Theo et même d'or le theo, alors debout et marche Kalix, on prend ses petites affaires, ses petites armes et on va donner un bon coup de main aux Israéliens ! Et puis promis-juré, après le Royaume de Diou, nom de d'la !

Quant à Meyssan, les voltairistes et les Reopenistes, tous plus sionistes les uns que les autres quand vous aurez compris quel est son r^le, j'espère que l'on ne sera pas tous mort, avec des gens comme toi ayant reçu par la grâce de son D.ieu, on peut déjà acheter une concession au cimetière. Je le dis, je le répète, je persiste et signe même si je sais qu'il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut entendre, la thèse de l'inside job est de la foutaise ! Ce n'est Meyssan qui est traqué, c'est Bollyn qui lui justement pointe du doigt les véritables assassins mais dont on ne parle pas ou très peu justement parce que véritablement traqué, ce que n'est pas Meyssan qui le prétend, prétend ne pas être en sécurité dans la zone Otan et va mettre ses bureaux et sites au Canada : cherchez l'erreur !

Va demander aux Reopenistes ce que faisait l'hélicoptère dans les parages du W.TC. le 9/11, tu vas voir comment tu vas te faire recevoir. Demande-leur où sont les 2300 milliards de dollars qui ont malencontreusement glissés entre les doigts du rabbin Dov Zakheim, le grand argentier du Pentagone de Reagan à Bush tu te fais canarder à vue !
A part ça ce seraient les Américains qui auraient fait le casse du siècle selon Emmanuel Todd, il ne manque pas d'air celui-là !
D'ailleurs un grand devin aussi le rabbin, qui avait prévu 1 an auparavant les attentats ! Ah, illumination divine quand tu nous tient. Très fiables tes copains : TRAIT !



22.Posté par Dingo le 07/11/2008 03:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@loup bave vite

Tu baves, tu baves, mais pas vite ! Laisses en pour les autres, veux-tu ?
> Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
[Pierre Dac]
Et , ne vas pas nous ch... une pendule pour me répondre !

21.Posté par info le 07/11/2008 02:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y A DE QUOI AVOIR PEUR!! Une equipe plutot de l ombre!
des humains?? ou des autres choses??
un passage de la bible
des hommes seront transportés dans d autre endroit, d autre lieux!!"
A vous de comprendre!! je deconne!!! prenez des videos de 3/4 ans en arriere et comparez lles personnages...

liens
http://www.bakchich.info/article5684.html
http://www.reopen911.info/News/2008/11/04/le-principal-conseiller-d%e2%80%99obama-est-un-faucon-anti-iran/


20.Posté par loup bave vite le 07/11/2008 02:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Mémoire Vive, non pas par Clinton, par la [passage supprimé] sioniste Madeleine Allbright, qui a fait capoter la conférence de Rambouillet, pour l'obliger à accepter la guerre du Kosovo, ils lui ont mis Monika Léwinsky entre les pattes, la guerre du Kosovo, est une guerre sioniste. 1999, l'année de tous les dangers comme l'appelle Nostradamus qui n'est pas un prophète mais un planificateur de programme, c'est dire s'il date déjà de quelques siècles leur sale petit projet : 1556 !

Merci à Thanatos pour les infos sur ces deux films.

Attention , attention Thanatos sur les prémonitions de la vermine.

Ils ont ont l'art et la manière de nous présenter comme prémonitoire ce qu'ils sont en train de fomenter, on peut penser vu la propagande, qu'un sale coup est en train de sepréparer qu'ils mettront sur le dos des Américains, ce qui sera acceptér d'autant plus facilement que sur certains sites , ils passent leurs temps à échauffer les esprits contre les Américains et leur-soi-disant effet de nuisance selon un de leurs sbires les plus habiles et les plus malhonnêtes, E.Todd. Vermine sioniste qui a son habitude, c'est un classique chez eux nous présente, les victimes comme les bourreaux pour mieux présenter les bourreaux comme les sauveurs. L'exodus est passé par là sans ça j'y serai pas mais...

Je rappelle aux sionistes que plus de 60 ans plus tard, encore et toujours...
Les sangs de tes frères s'élèvent de terre et crient Justice !

Le fait de sortir de tels films ou livres Todd est le premier à avoir' prédit' la fin de l'Empire américain, à un double objectif, préparer les esprits à ce qui passe dès lors que les événements surviennent comme une fatalité et à se présenter eux-mêmes comme Surhumain, un prophète, un devin : celui qui prédit l'avenir, d'ailleurs assez intéressant que dans les trois religions monothéistes, il y ait chaos , apocalypse, pour qu'en définitive, Dieu et ses forces du bien l'emportent sur les forces du mal, tous oubliant que pour terrasser les forces du mal, il a bien fallu qu'il les déchaine, qu'il est responsable de l'ensemble du scénario, à fortiori en se présentant comme D.ieu omniscient, omnipotent. SA responsabilité étant à la hauteur de sa prétention. Dites -nous à quoi vous croyez crédules monothéistes nous vous dirons qui vous êtes, nous les affreux mécréants par la faute desquels, parce qu'affreux matérialistes, tout ce qui est mauvais dans le monde arrivent. A ceci près qu'il n'y a plus antithétique de la démocratie que le capitalisme, que l'on ne peut pas d'une part prôner l'égalité des hommes entre eux et accepter un système qui a pour fondement l'exploitation de l'homme par l'homme, le judaïsme, religion monothéiste n'a rien contre lui, au contraire l'institue en instaurant une différence de nature entre les hommes : il y a les Elus et le reste. Combien de fois les mots servants, servantes, métèques ne sont-ils pas écrits dans l'ancien Testament toujours accolés d'ailleurs aux biens matériels comme l'argent, les bijoux, le cheptel, n'ayant pas plus de valeur qu'eux, une simple valeur marchande. Le Christ semble abolir cette différence de nature en déclarant tout homme fils en Dieu mais en même temps très opportuniste le Jésus, ne condamne pas explicitement l'esclavagisme. C'est quand même ce que viennent de faire les Américains. D'un point de vue symbolique et historique ce n'est pas rien !

Quand on pense que dans les années 60, les States vivaient encore sur le régime de l'apartheid : quelle revanche !

Quand on pense qu'il y a moins de 15 ans, c'était le cas pour l'Afrique du Sud : quelle revanche !

Quand on a vu un téléjudaïste, lors d'une interview à un journal de Tel Aviv, grogner et se gratter sous les aisselles suante d'humeur acide pour représenter les footballeurs de l'équipe nationale d'origine africaine, membre éclairé du Peuple élu s'il en est, Finkielkraut : Quelle revanche !

Quand on a entendu il n'y a pas si longtemps un babouin boiteux , qui marche le cul assis sur l'air, qui n'a toujours pas inventé la station à la verticale dans son aussi fameux que fumeux discours

19.Posté par Kalix le 07/11/2008 02:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci de ses rappels, j’en parlai y a un moment déjà ici, je file l’extrait, histoire d’avancer, ces enfoirés ils arrivent à déguisé l’agneaux en loup, d’ailleurs tous ceux qui leur font de rentre dedans doivent payer, comme tout récemment Thierry Messan de son exile, c’est gravissime !

Que penses-tu de cette logique !
EXTRAIT DE L’ECHANGE (y a 4 jours)

@Syl
Tu dis a la fin de ton raisonnement des plus affutés :
« Chaque pays devrais avoir à faire sa propre argent et fini les problème à 90 % il y aura toujours des problèmes mais beaucoup moindre sans les maudit bankster de voleur de mes deux. »

C’est vrai, mais … ce n’était pas le fer de lance d’un certain J.M. LEPEN, fut un temps ? Après tout, nous les moutons, on va toujours où on dit d’aller. Curieux c’est une composante que Sarko a exclut dans son copier coller de l’extrême droite. En fait, cet imposteur, il aurait pris que le mauvais et aurai rejeté le bon des idées du père Lepen. Et encore une fois on tourne en rond, et on arrive à la même conclusion : c’est notre comportement de moutons qui va nous amener à ce qui nous attend ! Bon j’arrête là, c mieux ! Si juste une citation :

« Nous aurons le destin que nous aurons mérité. »
A. Einstein.


18.Posté par Piqure de rappel le 07/11/2008 01:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


LES FINANCIERS QUI MENENT LE MONDE.

Rothschild
" Permettez-moi d’émettre et de contrôler les ressources monétaires d’un pays et je me moque de celui qui écrit ses lois."
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Certains des plus grands hommes des Etats-Unis, dans le domaine du commerce et de la production, ont peur de quelque chose. Ils savent qu’il existe quelque part une puissance si organisée, si subtile, si vigilante, si cohérente, si complète, si persuasive... Qu’ils font bien, lorsqu’ils en parlent, de parler doucement.
John Kenneth Galbraith,
économiste
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie ; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence ; leur unique objectif est le gain. "
David Rockefeller,
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Celui qui contrôle le volume de la monnaie dans notre pays est maître absolu de toute l’industrie et tout le commerce... et quand vous réalisez que le système entier est très facilement contrôlé, d’une manière ou d’une autre, par une très petite élite de puissants, vous n’aurez pas besoin qu’on vous explique comment les périodes d’inflation et de déflation apparaissent. "
John Adams,
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Il n’existe pas de moyen plus efficace pour prendre le contrôle d’une nation que de diriger son système de crédit (monétaire). "
Andrew Gause,
historien de la monnaie
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conclusion ?
A parler franc, le suffrage universel tel qu' il est organisé par la loi aujourd hui, représente la souveraineté de l' imbécilité publique, le rendez-vous des infirmités de l' intelligence.

17.Posté par Kalix le 07/11/2008 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@yoyo

j'ai pensé à cette éventualité, mais dans ce cas, ils le liquideront avant, même le mobile est déja pret : " crime raciste !"

16.Posté par Kalix le 06/11/2008 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Thanatos
Trop vrai !

@Flow
Mon petit ou ma petite ! C’est la même, la demo - cratie = pouvoir du peuple, la démocratie réel qui fonctionne = pouvoir d’un peuple mouton télécommandé par une élite = pouvoir d’une élite
Dans le cas de l’horizontalité ça donne :

La « polycratie » = pouvoir de tous ou d’aucun
La « polycratie » qui fonctionne = pouvoir anarchique = pouvoir du plus fort

Dans les deux cas on arrive à une pyramidalité, à une exception prés, dans la polycratie, si on arrive à enlever de la nature de l’Homme tous ses principaux défauts : égoïsme, jalousie, la cupidité, la concupiscence, égocentrisme, narcissisme, arrogance, etc. etc. Et ce de façon certaine pour tous les humains, ca pourrait être jouable !

Mais accroche toi, je ne connais pas encore de technologie psycho biogénétique capable de faire ca ! Et on ne sera jamais faire !

De plus, le jour où l’homme pourra se suffire strictement de lui-même n’existe pas, c’est justement la carotte qu’on nous a mis : nous faire croire l'inverse ! :-)


Paix à vous !

15.Posté par yoyo le 06/11/2008 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Laissons à ce nouvel homme fort plébicité par son peuple le temps de se mettre en place et de prendre les décisions ,il sera toujours temps de le juger aux actes !
Il ne faut pas faire des procés d'intentions systématiquement,peut-être au fond de lui-même a t-il des intentions encore bien plus audacieuses que ce qu'il a pu dire dans sa campagne.......Pour moi,la condition impérieuse et prioritaire serait enfin de connaitre la pleine et entière vérité sur le 11 sept,réouvrir le dossier et faire éclater enfin les vraies responsabilités....juger et condamner très sévèrement les coupables et les complices,c'est à ce prix qu'il pourra montrer et prouver sa bonne volonté à son pays et au monde entier......aura t-il le courage et la possibilité ?....si rien ne se passe,alors ,on pourra lui cracher dessus......

14.Posté par Flow le 06/11/2008 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vers un modèle où les peuples n'auraient plus besoin de dirigeants...u[

Utopique ?

J'pense pas...
Si seulement on était "humain"...l'idée serait évidente...

Tant que ce système pyramidale persistera, on commettra les mêmes erreurs...

Je vote l'horizontalité...Enfin quand j'aurais 18ans ;-)

Peace***



13.Posté par tonton le 06/11/2008 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les mecs, la paix ne sera ni pour demain ni pour après demain. Depuis le début des années 90, nous sommes entrés dans une ère de "globalisation" accélérée et rien ne s'opposera à cela si ce n'est la volonté des peuples à en découdre.

Pourquoi croyez-vous que ce système soi-disant démocratique a été inventé ? Pour laisser penser au moutons qu'ils ont la possibilité de se faire entendre. Mais les dirigeants, quand ils veulent à tout prix quelque chose, prennent-ils le temps de négocier ? Non.

Ils disent "on veut ça et ça et encore ça et tu te tais". Au début tu dis "non mais là c'est trop, laissez moi eu moins mon pantalon" ...mais non, ils ne te le laissent pas. Et si tu résiste et persiste à garder ton pantalon autour de la taille, ils te maravent ta face et t'envoie CRS, Armée et tout le toutim. Vive la démocratie...ouais génial !!

12.Posté par Mémoire vive le 06/11/2008 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le changement dans la continuité .
----------------------------------------------------

" Pour résumer sa stratégie vis à vis de l'Iran: nous allons "négocier" puis décréter avoir épuisé toutes les démarches diplomatiques donc maintenant il faut passer à l'action, c'est à dire la guerre. C'est la politique déjà menée par Bush contre l'Irak ".
---------------------------------------------------------------------------------------------------

C' était aussi la politique déja menée par Clinton en 1999 contre la Serbie !

" Les Américains ont délibérément mis la barre plus haut que ce que les Serbes pouvaient accepter . Ceux-ci ont besoin d'un peu de bombardements et c'est ce qu'ils auront ! " .
Un collaborateur de Madeleine Albright à Rambouillet, cité par George Kenney
1999

11.Posté par Thanatos le 06/11/2008 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Beaucoup de gens semblent satisfaits de l'élection d'Obama, enfin l'espoir fait vivre...
On verra bien à quelle sauce on sera mangé ! Je pense que profitant de l'illusion Obama, les plans des "maîtres du monde" vont s'accélerer. Avec Mc Cain on se serait fait mettre sans vaseline, avec Obama on aura droit au tube... Peut-être sommes-nous trop péssimiste, mais je ne vois aucune raison, mais alors aucune raison d'espérer !
Autre chose il est curieux que dans une série le président noir a été confronté à une grave crise (24h chrono) et dans un film (deep impact) le président est confronté à un risque d'instinction de la race humaine ! Ces films sont-ils prémonitoires, nous le saurons bientôt !

10.Posté par bob le 06/11/2008 19:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Regardez qui entour Obama tu s'aura qui il est :

( sa femme fait partie des CFR ) ( Austan Goolsbee Skull and bones ect .... )

Obama est la meme marionette que dans les guignoles sur Canal + , derriere lui y a les vrais dirigeants)

je pense que le pire est a venir avec lui ....

9.Posté par anti-bisounours le 06/11/2008 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Obama est élu dans la continuité de la PNAC, il sait très bien qu'on ne devient pas Président des USA en étant pacifiste et finir entre quatres planches, Obama est juste un porte parole de s élites qui décident les politiques à mener.

8.Posté par anti-bisounours le 06/11/2008 18:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bython je crois que tu devrais redescendre un peu sur terre, ta naiveté est touchante, informe toi autrement que par les émissions du genre "c dans l'air" (moi je regarde quand j'ai le blues et que j'ai envie de rire), un minimum de connaissance sur l'histoire des Etats-Unis ça devrait te réveiller comme une bonne douche froide.

7.Posté par Verner02 le 06/11/2008 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mes craintes comme mes rêves sont identiques aux vôtres !

Mais il faut attendre les nominations des différents ''conseillers'' attachés à la Maison Blanche !
Lorsque nous connaîtrons les noms et les attributions de chacun, là nous saurons assurément à quel Président nous avons à faire et comment il compte s'y prendre pour gouverner...
Il faut savoir que ''les états majors'' sont toujours les réels meneurs avec ''les éminences grises'' qui oeuvrent dans l'ombre... malheureusement nous en connaissons déjà un certain nombre d'entre eux...

1 2
Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires