Propagande médiatique, politique, idéologique

Obama = Hitler (bis)



Dimanche 2 Novembre 2008

Obama = Hitler (bis)
Obama = Hitler. L'article que je vous propose montre que cette analogie n'est pas seulement le propre de quelques fanatiques sionistes puisqu'un spécialiste en communication politique recruté par le Parti Républicain n'a pas hésité à l'utiliser dans un message destiné à convaincre des électeurs Juifs de voter McCain. Voter Obama consisterait, selon ce spécialiste, à courir le risque d'un nouvel holocauste (pour les Juifs naturellement) du fait des voisins menaçants de l'entité sioniste.
Le message a été certes désavoué par les responsables de la campagne McCain mais comment croire que son contenu n'avait pas été autorisé par la direction du parti Républicain de Pennsylvanie? C'est en tout cas ce que laisse entendre son auteur.
s
Le Parti Républicain désavoue un courriel destiné aux électeurs Juifs
THE JERUSALEM POST (Sionistan) 26 octobre 2008 traduit de l’anglais par Djazaïri
s
(AP)-Les Républicains de Pennsylvanie désavouent un courriel envoyé aux électeurs Juifs comparant un vote pour le candidat Démocrate à la présidentielle Barack Obama aux événements qui ont conduit à l’Holocauste.
« Les Juifs Américains ne peuvent pas se permettre de prendre la mauvaise décision mardi 4 novembre 2008, lit-on dans ce courriel. « Beaucoup de nos ancêtres ignorèrent les signes avant coureurs des années 1930 et 1940 et commirent une erreur tragique. Ne faisons pas la même chose cette année ! »
Une copie du courriel transmise par des responsables Démocrates indique qu’elle a été « financée par le Republican Federal Committee de Pennsylvanie – Victory 2008. »
Elle prévient «les frères électeurs Juifs » du danger d’un second Holocauste à cause des menaces des voisins d’Israël et vante les mérites du candidat Républicain John McCain par rapport à ceux d’Obama.
Les responsables Républicains de Pennsylvanie ont désavoué ce courriel et expliqué que le stratège qui avait contribué à sa rédaction a été renvoyé.
« Le Parti Républicain de Pennsylvanie n’a pas autorisé ce courriel, » a déclaré samedi soir à l’Associated Press Michael Barley, directeur de la communication du parti dans cet Etat.
Barley a affirmé qu’un « rectificatif » serait adressé à toutes les personnes qui l’ont reçu.
Le courriel a été envoyé jeudi matin à 75 000 électeurs Juifs.
La campagne de McCain a également rejeté ce courriel. Son porte parole, Peter Feldman a déclaré samedi soir que McCain « rejette les procédés qui dégradent notre conscience civique. »
Joint samedi, le consultant politique Bryan Rudnick, identifié comme étant le stratège qui a contribué à la rédaction du message, a confirmé ne plus travailler pour le parti qui l’employait depuis quelques semaines pour toucher l’électorat juif.
« J’avais l’autorisation des responsables du parti » pour envoyer le courriel, explique Rudnick qui a refusé cependant de dire qui lui avait donné le feu vert. « Je ne cherche pas à traîner qui que ce soit d’autre dans la boue, alors je ne donnerai pas de noms pour l’instant, » a-t-il déclaré.
Le courriel accuse également Obama d’avoir appris aux membres du groupement associatif ACORN « à pratiquer la fraude à l’enregistrement sur listes électorales » à l’époque où il était militant associatif.
Le sénateur Démocrate Robert Casey affirme que ce courriel faisait partie d’une « campagne de diffamation » parmi les pires jamais vues dans cet Etat.

En passant sur le site de Philip Weiss, j’ai trouvé ce portrait d’Obama en Hitler brandissant fièrement un étendard frappé de la croix gammée. Si la coupe de cheveux d’Obama se rapproche de celle d’Adolf Hitler, le dessinateur n’est pas allé jusqu’à lui faire une moustache ou les yeux bleus (en fait le leader nazi n’avait pas les yeux bleus, ça tombe bien). En arrière plan, on distingue une masse constituée de soldats en uniformes . Haut dans le ciel, une espèce de rapace, peut-être un aigle ou un vautour. Il s'agit en fait d'une variation sur ce qui semble être une affiche de propagande nazie (à confirmer).

La photo émane d’un blog de colons Américains qui sont venus se joindre aux autres pillards de la Palestine. Le moins qu’on puisse dire est qu’ils semblent bien connaître la symbolique nazie. Le portrait d’Obama en dictateur nazi illustre la prise de position de ces sionistes par rapport à l’élection américaine. Pour eux, comme on peut le lire dans leur petit texte, l’élection ne porte pas sur les questions économiques par exemple. Le seul sujet qui les intéresse est le risque d’holocauste nucléaire en cas de victoire électorale du candidat Démocrate. Pourtant ce n’est pas Obama qui est supposé déclencher cet holocauste nucléaire mais plutôt, si on en croit la propagante sioniste, M. Ahmadinedjad. Holocauste qui, soit dit en passant, ne viserait que les Juifs établis dans l’entité sioniste car n’oublions pas qu’il s’agit d’une marque déposée.
s
Ci-dessous le texte qui accompagne le portrait d'Obama en Hitler.
d
Depuis l’époque d’Hitler, la civilisation n’a jamais été aussi proche d’une catastrophe totale. Cette élection américaine décidera si la civilisation telle que nous la connaissons survivra. Même si les questions économiques occupent tout l’espace, la responsabilité en étant globale, cette élection ne porte pas en priorité sur l’esprit d’entreprise, ou sur les personnes qui vivent au dessus de leurs moyens, ni sur l’insuffisance de la régulation gouvernementale de l’économie. Elle ne porte pas non plus sur le fait de savoir si nous devions aller en Irak, que ça plaise ou pas, les forces américaines ur le terrain ont commencé à créer une démocratie émergente. L’objet de cette élection est l’éventualité d’un holocauste nucléaire.

http://mounadil.blogspot.com/ http://mounadil.blogspot.com/



Dimanche 2 Novembre 2008


Commentaires

1.Posté par claudio le 02/11/2008 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les élections coûtent très cher au pays. Si j'étais député, je déposerai un projet de loi pour changer le mode de désignation de notre Président et de nos députés :

Article 1 - Les élections en France sont abrogées.
Article 2 - Le vote se déroulera en Israël, pour des candidats désignés par le Comité Sioniste International.
Article 3 - A l'issue du scrutin, le candidat élu rejoindra la France muni du programme de gouvernement voté par la Knesset.
Article 4 - Le même procédé sera appliqué pour la désignation des députés à l'Assemblée National et des sénateurs.

Simple, précis concis et ... très économique. Cela nous évitera aussi des campagnes électorales ennuyeuses. Je conseillerai fortement à nos alliés américains d'opter pour le système que nous.

2.Posté par redk le 02/11/2008 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

claudio, c'est pas deja le qua ?

1) tous les candidats a l'élection présidentiel pratiquement vont faire alegence au CRIF avent !

2) nombres de députées Français lelouche, guoasguene,..... qui ferais mieux de sieger a la kneste ca serais plus pratique pour eux !

3) betar, ldj groupes néonazi sionistes dont l'un la ldj, interdite au usa et en israel même mais qui a pignon sur rue en France !

4) les lois crées a leurs initiative contre l'islam, salies et pires pour ceux qui ose les contrées, Dieudo, Ginete Skandarini, Daniel Milan, Bruno Guigue....

ps) petit rappel du monde pour soutenir Ginette Skandarini le 16 novembre et appel a soutenir Daniel milan victimes d'actes de tortures par leur police de la pensé !! ( plus d'infos sur le site)

3.Posté par Farid Y le 02/11/2008 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

faut pas tomber dans le piège !
ce n'est pas parceque les républicains haissent leur "adversaire" pour commander le navire us que le mafieux hait est bon.

Ils s'entretuent pour avoir le droit de mener le bataeau en tant que marionnette mondialisto-sioniste.Ils sont tous les deux liés au CFR et autres organisations mondialistes,ils sont tous les deux financés par les mêmes banquiers et se sont prosternés devant l'aipac.

4.Posté par Jean Paul Leboutet le 03/11/2008 03:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh bien, cette affiche montre dans quel degre de panique les Republicains sont.
Cela va faire des tas de voix en plus pour Obama. Y compris tres probabement des milieux juifs.
Tout va bien, bientot enfin un vent de Black Power et de protection sociale aux Etats-Unis.
Et de sang-froid aussi.
Tout le monde se rappelle l'attitude de Bush en Septembre 2001.

5.Posté par Muku le 03/11/2008 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Obama n'est pas sioniste lui-même à ma connaissance ; il était même favorable à la cause palestinienne. Après un certain nombre d'"attaques" sur sa supposée haine de l'Amérique et d'Israël, il a dû donner le change devant les organisations lobbyistes.

Comment pourrait-il résister à ces organisations qui ont déjà fait éliminer des présidents américains ? Tous ceux qui essayaient de défendre les intérêts du peuple ou d'autres organisations au détriment de l'empire des banquiers sionsites :
-A. Lincoln qui voulait affranchir totalement les banques américaines du joug des banquiers internationaux ("National Banking Acts")
-William McKinley qui, en proposant la loi de l'étalon-or voulait empêcher ceux qu'il appelait les "richissimes malfaiteurs" de créer trop d'argent fictif (inflation)
-J.F. Kennedy qui mentionna un "complot pour anéantir la liberté des Américains" 10 jours avant sa mort, et qui avait également promulgué une loi (dont je n'ai plus ni l'intitulé, ni la teneur exacte) qui limitait également le pouvoir des banquiers.
...

Que peut donc B. Obama ? On se prépare déjà à maquiller son assassinat en crime raciste, peut-il lutter ? Tout ce qu'il pourrait faire pour rester fidèle à ses convictions, c'est se retirer de la course.

6.Posté par OSIRIS le 03/11/2008 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les siyomeques sont eux même responsable de leurs idéologie de victimisation ;;;; sans victimisation pas de sionisme

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires