MONDE

Nouvelle usine secrète d'enrichissement nucléaire: Faux pretexte pour attaquer l'Iran


A voir le dossier du nucléaire Iranien, on a l'impression que le camp occidental fait les questions et les réponses. De façon tres similaire aux événements qui ont précédés la 2ieme guerre en Irak, les instances internationales se relaient pour crier que l'Iran représente la plus grande menace pour le monde, alors même que l'AIEA a rendu un rapport on ne peut plus rassurant concernant les activités d'enrichissement nucléaires iraniennes.

Il semble maintenant évident que peu importe la degré de collaboration de l'Iran, l'objectif visé et planifié est l'action militaire.

Depuis l'échec de la révolution de velours monté par les Etats Unis et Israel (soutenu par l'Europe), on voit à travers nos médias que le nouveau plan est d'accuser l'Iran de mener un programme nucléaire secret comme prétexte pour les envahir.

Ultime étape avant la frappe, les sanctions paralysantes, qui clairement de ne changeront rien à la détermination de l'Iran, mais sont juste un ultime prétexte pour montrer que l'Iran est un pays dangereux qui plus est hors de contrôle.


Lundi 28 Septembre 2009

Nouvelle usine secrète d'enrichissement nucléaire: Faux pretexte pour attaquer l'Iran
Peu importe que l'Iran n'ait pas violé les limites du TNP et n'ait pas violé les règles au regard de son installation nucléaire « secrète » - ceci sont les dernières excuses qui seront utilisées pour attaquer le pays et pour tuer un nombre incalculable d'Iraniens.  
 
 Vendredi, Obama a averti que l'Iran cherche la confrontation et a exigé que Téhéran devienne rapidement « clean » sur tous ses efforts nucléaires et ouvre aux inspecteurs internationaux son site secret, nouvellement révélé. Il a déclaré qu'il n'écarterait pas l’action militaire si les Iraniens refusent. Obama rejoint les leaders Britanniques et Français en accusant la République Islamique de construire clandestinement une usine souterraine pour produire le carburant nucléaire qui pourrait être employé pour fabriquer une bombe atomique. Les hauts fonctionnaires iraniens ont reconnu l’existence de la centrale, mais ont insisté que cette information a  été, comme prévu, rapporté  aux autorités nucléaires, a rapporté l’Associated Press.  
 
 http://wire.antiwar.com/2009/09/25/obama-warns-iran-come-clean-on-nukes-3/
 
 Le problème est que l’installation n'était pas secrète et n'a pas la capacité de produire de l'uranium à usage militaire. C'est un problème pour nous, les personnes las de la guerre et des massacres en notre nom, mais pas pour nos leaders qui sont des menteurs pathologiques et des techniciens du meurtre de masse. C'est une affaire comme d'habitude pour l'élite dirigeante.  
 
 La centrale nucléaire « secrète » servira de prétexte, de même que les armes fantômes de destruction de masse de Saddam Hussein ont été utilisées comme excuse pour tuer 1,2 millions d'Irakiens. Son prédécesseur, le criminel Bush a utilisé la soi-disant « guerre du Golfe » - bien préparée par son prédécesseur - comme prétexte pour appliquer des sanctions médiévales qui ont couté la vie à plus d’un million d'Irakiens, dont 500.000 enfants.
 
 Alors Secrétaire d'Etat, Madeleine Albright, avait déclaré que l'assassinat en masse d’enfants innocents irakiens en valait la peine. Dans les mois à venir, est-ce que  Obama et sont équipe vont dire que le meurtre de milliers et de milliers d'Iraniens en vaut également la peine ?  
 
 L'AIEA exige seulement d’être mis au courant six mois avant la mise en service d’une centrale d'enrichissement nucléaire. La nouvelle centrale Iranienne mettra au moins six mois avant d’être opérationnelle. « Le carburant nucléaire n'a pas été ajouté, et l'AIEA a déclaré que les données dont ils disposent suggèrent que comme avec la centrale existante de Nanatz, la nouvelle installation est seulement conçu pour enrichir l'uranium à 5%, utilisable pour la production énergétique à la centrale nationale de Bushehr mais pas pour des objectifs militaires, » a écrit Jason Ditz.  
 

http://news.antiwar.com/2009/09/25/as-required-iran-informs-iaea-about-new-enrichment-site/
 
 En outre, l'Iran a accepté la demande de l'AIEA d’autoriser ses inspecteurs à vérifier la nouvelle installation. L'Iran a donné son accord depuis des jours et a indiqué des heures avant  « la requête » qu'ils avaient pleinement l’intention de le faire. De plus, les États-Unis sont au courant de la construction de la centrale depuis des années, mais ont gardé cette information sous la main, étant donné qu'ils ont prévu d'utiliser le site comme excuse pour appliquer des sanctions « paralysantes » au pays.  
 
 Pour faire court, l'Iran n’est toujours pas « clean », du moins c’est ce qu’on vous dira sur CNN, Fox, MSNBC et sur les autres chaines.


Après le discours d'Obama, la porte parole de la Chambre des Représentants Américain, Nancy Pelosi, et le Républicain Howard Berman, Président du Comité des Affaires Etrangères, ont joué leurs rôles respectifs. « Les efforts de l'Iran pour cacher une installation nucléaire importante envoie un signal clair que le régime n'a pas agi avec bonne foi pour éliminer la menace des armes nucléaires dans le Moyen-Orient et à travers le monde, » a dit Nancy Pelosi, faisant écho au mensonge d'Obama. « Un Iran avec des armes nucléaires est tout simplement inacceptable. C'est une menace pour la région, pour les Etats-Unis, et pour nos alliés à travers le globe. »
 

http://blogs.jta.org/politics/article/2009/09/25/1008163/pelosi-berman-on-sanctions-after-iran-revelations
 
 « La nouvelle comme quoi l'Iran a secrètement construit une deuxième usine d'enrichissement d'uranium est profondément troublante et met un lourd voile sur les négociations programmées pour la semaine prochaine. L'intention de l'Iran de construire des armes nucléaires et ses efforts pour déguiser ses intentions ne peuvent pas être plus clairs maintenant - et nous n'avons aucune idée sur les autres aspects de son projet de bombe nucléaire sur lequel ils travaillent en secret, » a déclaré le Républicain Berman.  
 
 Il y a à peine quelques jours, l'AIEA a indiqué qu’ils ne croient pas que l'Iran construise une arme nucléaire. « En rapport avec une information médiatique récente, l'AIEA réitère qu'ils n'ont aucune preuve concrète qu'il y ait ou qu’il y ait eu un programme d'armement nucléaire en Iran, » a déclaré l'agence européenne dans son rapport.  
 
  http://www.livescience.com/technology/090922-nuclear-weapons-science.html
 
 Plus tôt ce mois, Mohamed ElBaradei, directeur général de l'Agence Internationale de l'Energie Atomique, a indiqué qu'il n'y avait aucune preuve concrète que Téhéran a un programme d'armement nucléaire en cours et la menace evoquée par les États-Unis et Israël est exagérée. « Mais d’une façon ou d'une autre, beaucoup de personnes parlent sur comment le programme nucléaire Iranien peut être considéré comme la plus grande menace pour le monde. De plusieurs manières, je pense que la menace a été exagérée, » a-t-il dit dans le numéro spécial du Bulletin des Scientifiques Atomiques. 

http://america-hijacked.com/2009/09/02/iran-nuclear-threat-hyped-iaeas-elbaradei/

C’est exagéré, car l'Iran demeure la cible de choix pour l'élite dirigeante. Peu Importe que ce soit les néoconservateurs ou les néolibéraux à la barre. Les capitaux Iraniens en conformité avec la sharia – le Coran ne tolère pas l'usure - sont une menace pour les banquiers internationaux et leur plan pour un gouvernement mondial et l’implantation d’un esclavage de masse.
Les réserves de pétrole de l'Iran ne sont que secondaires.  

Traduction Alter Info

http://www.infowars.com/building-a-pretext-for-mass-murder-irans-secret-enrichment-facility/


Lundi 28 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par autrement bon le 28/09/2009 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si ils sont tellement clean ces iraniens, pourquoi une base secrete ????

2.Posté par Visulgaia le 28/09/2009 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec toutes les casseroles que se traînent les États-Unis, depuis le 19è siècle, avec notamment l’esclavage des noirs, en passant par les explosions d’Hiroshima et de Nagasaki, ce pays n’a pas de leçon à donner !
L’armement nucléaire devrait disparaître totalement de la planète Terre... y compris dans Israël !

3.Posté par TheTruth le 28/09/2009 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@autrement bon
tous les pays ont des secrets indispensables pour leur survie. De plus cette base n'est pas vraiment secrete, les USA connaissent son existence depuis des années et l'AIEA a été autorisé à l'inspecter donc ou est le pb?
Tous les pays nucleaires ou qui produisent de l'energie nucleaire font toute sorte d'operations sans en informer l'AIEA, est ce qu'on leur dit quelque chose à ces pays la?
Il y a 10 ans qd la france reprenait ses essais nucleaires a Mururoa est ce qu'on leur dit quelque chose? ont-ils reçu des sanctions?

De toute façon le problème de l'Iran n'a rien avoir avec le nucleaire comme l'Irak n'avait rien a voir avec les armes de destructions de masses....Simplement l'Iran est la prochaine etape de leur plan d'invasion du Moyen Orient, donc nucleaire ou pas, ils trouveront sans mal une raison....voire meme en provocant un nouvel 9/11 et accusant l'Iran d'etre derriere ou ayant servi de base.....

Donc qui est clean mnt? l'Iran ou ces fashos d'assassins américains?

4.Posté par micklacasse le 28/09/2009 15:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le pire dans tout ca c'est ils l'avaient prévu depuis bien longtemps d'attaquer l'iran

quand je regarde les infos ou les lis sur msn info par exemple

j'arrive pas croire qu'il y a autant de pourris chez les journalistes
ils savent trop bien mentir

5.Posté par nicola le 28/09/2009 15:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ci l iran venait que ce faire attaqué il y aurrait une riposte qui viendait de la russi et assé vite car l iran est un acheteur d arme russe.et de toute facon la russi ces oposé a toute représaille contre l iran et a mit en garde qui comque frapperait l iran s exposerait a une reposte

6.Posté par TheTruth le 28/09/2009 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@micklacasse
Le journalisme est devenu aujourd'hui un métier de communication et de propagande et non plus un métier pour rapporter l'information (réelle pas montée).

La plupart des journalistes avant même leur recrutement connaissent les lignes éditoriales des journaux ou l'opinion des chaines pour lesquels ils postulent. Ils savent donc ce qui est politiquement correct et ce qui ne l'est pas. Le but n'est plus de dire la vérité mais de vendre une information ou diffuser la propagande, il faut surfer sur la vague de l'info du moment et embrayer le pas à la propagande des financiers (qui sont indirectement leur boss)...et avec un peu de chance ils peuvent monter. Pourquoi ce sont toujours les memes à la TV?

Donc je pense que la plupart des journalistes ont perdu leurs ames, ils ne sont que de simples exécutant et leurs differences se voit dans leur plume et non plus dans l'information qu'ils rapportent .

Le monde capitaliste a réussi à faire du métier de journaliste le métier le plus vil au monde, pour faire cour et si on fait fi des echelons qui les separent des vrais decideurs:

JOURNALISTE aujourd'ui = agent de propagande pour le Nouvel Ordre Mondial

7.Posté par mektoub le 28/09/2009 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est ce que quelqu'un à entendu parler du projet "LE GRAND ISRAËL" ?

8.Posté par Saber le 28/09/2009 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Il faut rappeler que franchement la RII n'a rien à cacher d'autant plus que des milliers de techniciens de haut vol tant russes que chinois travaillent dans la plus part des sites et à mon avis ce qui est secret c'est que les néocons us et les sionistes ne sont pas invités d'où la rage qu'ils ont à vouloir diaboliser un pays souverain qui a aussi abandonné le dollars monopoly.

Imaginez les conséquences si la tumeur sioniste bombarde un site en tuant des experts russes ou chinois.

9.Posté par sharaf le 28/09/2009 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment " dialoguer " avec les monstres diaboliques du monde moderne !?

Arrogance , prétentions de tout sa savoir , ils ont le dernier mot , les banques , les armes de destruction de la vie , qu'ils aillent chez le bon Dieu qui n'a pas créer cette vie sur terre toute moderne comme ils le veulent bien qu'elle le soit !!!
Soyons modestes et respectueux de la Vie sur terre tout en restant en harmonie avec tout le monde s.v.p !

Que le plus Sage d 'entre nous règne et gère nos nations pas le con traire !!!!!!!!!!!!!
L'Iran est sous autorité spirituelle et non pas à la portée d' universitaires modernes sous pulsion individualistes et exclusivement matérialistes d' ici bas, pour ceux qui persistent dans la Jalousie de voir l'Iran musulmane réussir ce projet de Paix mondial ,désolé pour eux , l'occident moderne est un accident de l'histoire comme le disait R.Garaudy .
le livre de René Guénon intitulé " la crise de monde moderne " illustre parfaitement nos préoccupations politiques actuelles alors que c'est rédigé entre 1925 ET 1927 à Paris ...et parle de notre devenir aussi bien terrestre que transcendant .


10.Posté par sharaf le 28/09/2009 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une réponse au projet du " Grand Israël " p7 Question de memlouk
Le Grand Israël même existe déjà depuis 1945 , il a un siége le dit ONU et une capitale céleste frappée du sceau de Salomon entre ciel et terre bleu , une racaille dans ses banlieues arabes qui lancent des roquettes dans les jardins des citoyens faute de toit ou de pain ...
Avidement le reste de la population mondiale Palestinienne de toutes sortes sombre dans la misère et l'humiliation en quête d'un emploi ou d'une bouchée de pain...
Il y a des régions israéliennes à feu et sang comme l'Afghanistan...
Tu peux même consulter Google terre sur le net pour admirer le grand Israël tout rond !
seulement tout cela est trop ésotérique et triste .





11.Posté par plouf le 28/09/2009 18:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"A voir le dossier du nucléaire Iranien, on a l'impression que le camp occidental fait les questions et les réponses"
-> Il n'y a qu'à voir les rapports de l'AIEA pour constater que l'agence n'a pas de réponses à ses questions dès que cela touche aux possibilités militaires. En fait, le "camp occidental" aimerait bien avoir des réponses, et presse l'Iran pour en avoir, vu que les démarches de l'AIEA n'aboutissent pas. Et donc, pour l'instant, il est vrai de dire que l'AIEA n'a aucune preuve de l'existence ou non d'un armement nucléaire en Iran (faute de coopération de l'intéressé), mais il est faux de dire que l'occident fait les questions et les réponses (même si une certaine pression est bien présente).

"...alors même que l'AIEA a rendu un rapport on ne peut plus rassurant concernant les activités d'enrichissement nucléaires iraniennes"
-> Dire que ce rapport est "on ne peut plus rassurant", c'est du foutage de gueule: l'AIEA n'a pas de réponses de l'Iran sur ce qui tient le monde en haleine, ce qui va nécessairement entraîner des tensions accrues, et vous trouvez ça rassurant? Et dans ce contexte tendu, des essais de missiles longue portée en Iran, c'est opportun aussi?

"Les capitaux Iraniens en conformité avec la sharia – le Coran ne tolère pas l'usure - sont une menace pour les banquiers internationaux..."
-> Position fortement idéologique, et qui n'a rien à voir dans l'équation. En revanche, l'ouverture d'une bourse du pétrole où on n'utilise pas le dollar (http://fr.wikipedia.org/wiki/Bourse_internationale_iranienne_du_p%C3%A9trole), ou la conversion de ses réserves de dollar en euros (http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/proche_moyenorient/20090921.FAP4240/liran_va_constituer_des_reserves_en_euro_au_detriment_d.html), ça a de réelles conséquences sur l'économie américaine.

12.Posté par TheTruth le 28/09/2009 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Plouf
Est ce que l'Irak a pu prouver qu'ils ne possédaient pas d'armes de destruction massive? NON
Pourtant on les a quand même attaqué provocant plus d'1 million de mort dont la moité des enfants.

Il faut arrêter de jouer les fashos, on tue pas les gens justes pour des doutes non fondé, et puis supposant qu'ils aient la bombe, est ce que l'Iran a menacé un seul pays ou attaqué un seul pays contrairement aux USA, Israel, France, UK,...????

Comment veux tu prouver quelque chose qui n'existe pas?

C'est au contraire à l'accusateur de fournir les preuves irréfutables de son accusations. Pour le moment les occidentaux n'ont pas un brin de preuve sur la fabrication d'armes nucléaires sinon ils se seraient empressé de nous le rabâcher incessamment dans nos médias de propagandes.

Alors pour ton propre bien, ne colporte pas les mensonges des occidentaux car dans ce cas c'est toi qui passe pour le dindon de la farce

13.Posté par Nizar MAURANGES le 28/09/2009 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que ce G20 n'a eu pour but, que d'avilir l'Iran, le diaboliser. Je n'ai confiance en aucun pays, pas même la Russie, car ils sont tous de méches pour se partager les pays conquis, tel des charognards.
Oui des vrais charognards, des bandes de tarés, dégénérés, tous comploteurs!
Ras le bol de leurs mensonges, leurs complots! Espérant que l'Iran les avalera tout cru.
ET LA PALESTINE ????? RIEN QUE DALLE.
Ces gouvernements sont des démons en puissance.
Désolée, je suis écoeurée par tous ces mensonges, palabres à la con, ONU, OTAN, tout ceci c'est des conneries, qui servent les méchants et les charognes.

14.Posté par bledmiki-99 le 28/09/2009 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'attends le jour où les usionistonazis n'essayent même plus à trouver des excuses pour envahir un pays. Et ce jour là n'est pas très loin, tellement nous sommes des LACHES...

15.Posté par plouf le 28/09/2009 23:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@The Truth:
"Est ce que l'Irak a pu prouver qu'ils ne possédaient pas d'armes de destruction massive? NON Pourtant on les a quand même attaqué"
-> Les USA n'ont pas attendu la fin des enquêtes pour attaquer, et rien ne laissait entrevoir que ce pays possédait des armes de destruction massive. conclusion: Ce n'est pas pour cette raison que l'Irak a été attaqué. L'autre prétexte utilisé dans l'opinion publique, c'était le lien supposé entre Al Quaeda et Saddam. Même conclusion que précédemment. Il faut voir ce qui s'est passé après la guerre et ce qui a changé dans certaines affaires d'Etat pour comprendre les raisons (...et encore, ça reste un peu spéculatif).
Quand au "on les a attaqué", je ne connais pas ta nationalité mais je suis français, et suis bien content que la France ait posé son veto à l'ONU, et que les soldats français ne soient pas partis là-bas. Certes, ça n'a pas empêché la guerre...

"Il faut arrêter de jouer les fashos, on tue pas les gens justes pour des doutes non fondé"
-> Je suis d'accord. On utilise des prétextes pour cacher les vraies raisons. Sinon, qui joue les fachos? Je ne suis pas sûr d'avoir compris.

"C'est au contraire à l'accusateur de fournir les preuves irréfutables de son accusations"
-> C'est bien ce que je dis: que l'AIEA fasse son enquête (qui est loin d'être terminée puisque l'Iran ne lui donne pas accès à certaines informations que d'autres pays fournissent lors des audits de l'agence), et que l'Iran lui permette de la faire dans les règles, et nous serons fixés... si bien sûr un conflit n'éclate pas avant. Et il y aurait beaucoup moins de suspicion chez les occidentaux si l'Iran ne cherchait pas à se défiler.

"Alors pour ton propre bien, ne colporte pas les mensonges des occidentaux car dans ce cas c'est toi qui passe pour le dindon de la farce"
-> De quels mensonges parles-tu? J'apporte une information: l'AIEA n'a pas obtenu de réponses de la part de l'Iran à toutes ses questions, spécifiquement sur les questions concernant l'armement. Tu peux le voir sur le site de l'agence, où ils ont fait un résumé des grandes lignes de leur derniers travaux. Serais-tu en train de dire que l'AIEA ment? Si oui, tu dois donc en fournir les preuves, puisque tu es l'accusateur... Si non, merci de me dire quel mensonge je "colporte"...

16.Posté par TheTruth le 28/09/2009 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@plouf
tu peux essayer de voir les choses rationnellement au sujet de la question du nucleaire iranien, en tout cas c'est ce que tu as l'air de faire, etant donné que tu attends les resultats de l'AIEA pour savoir si l'Iran construit ou pas des armes nucleaires, pour dire aussi que l'Iran ne collabore pas avec l'AIEA....c'est ce que tu sembles dire non?

La realité est qu'il n'y a aucune raison rationnelle ou logique dans cette attaque qui se prepare contre l'Iran. Il y a de nombreux pays qui cachent des choses a l'AIEA, le pire d'eux/ Israel, .... eux on leur dit rien, l'AIEA ne leur dit rien, il y a 2 poids 2 mesures. Meme si on regarde juste le cas de l'IRan et on oublie les pays qui respectent rien comme Israel, ..... Malgré cela l'Iran est pour le moment 100% conciliante avec l'AIEA des mots memes de l'AIEA,... supposons le cas inverses, meme si l'IRan cache des choses, et alors? est ce que eux menacent de frapper des pays ? est ce que eux massacrent a tour de bras comme les USA, l'EUROPE et Israel le font? vue de cet angle on ne considere plus de la meme maniere le point de vue des medias occidentaux et meme de l'AIEA.

Deuxio, le vrai pb c'est que Israel veut avoir la domination totale au moyen Orient et ainsi reformer le grand Israel du nil a l'euphrate, l'Iran est la derniere epine dans leur plan. Donc nucleaire ou pas, en gros ils veulent trouver un pretexte juste pour se justifier aux yeux du monde d'une future attaque. Il ne s'agit pas reellement de reprocher qqch a l'Iran, pour eux tout ce qu'ils veulent c'est envahir l'Iran et le travail qu'ils font pour y arriver n'est pas de discuter avec l'Iran sur la base de la vérité ou de la justice ou de la paix..... non, c'est juste que ds leur agenda mondialiste, l'Iran est le dernier pays a ne pas rentrer ds le rang et pour cela leur but est d'ne faire un nouvel Irak... tout cela pour te dire que cela ne sert a rien de se fier a ce qu'on nous dit ds nos medias, la realité est que Israel et les USA disent blanc et c'est blanc, ensuite ils disent noir et c'est noir et ca personne ne peut le nier, je pense a plein d'autres remarques a faire a ce sujet de l'Iran et du NWO mais je m'arrete la ca suffit deja a montrer les vrais assassins et menteurs .

17.Posté par Aigle le 28/09/2009 23:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Plouf tu maintiens que la RII n'a pas apporté les reponses a l'AIEA ..... As tu eu le Rapport du Directeur general de l'Aiea entre les mains , pour affirmer de telles grossièretés ???? ..ou te contentes tu de reprendre les Clichés que l'on a tous entendu dans les Medias sionisés francais surtout !!! As tu entendu les reponses du DIRECTEUR GENRAL DE L'AIEA aux questions du Conseil de securité ???? As tu entendu les reponses du Directeur General de l'AIEA AUX JOURNALISTES QUI L4ONT HARCELE SUR CES FAMEUSES ARMES SECRETS DES ....MUSULMANS ,,,,, ( car c'est bien de cela qu'il s'agit !!!!!) As tu entendu la Reponse du DIRECTEUR GENERAL DE L'AIEA AU PRESIDENT Kaddafi qui l'interrogeait s'il avait dejà entrepris d'envoyer des controle et inspections dans les installaztiions nucleaires occidentales ( inclu le Sionistan ) ° ET Hindoues ???? ....aLORS CESSES DE NOUS "EBLOUIR" AVEC TES CLICHES MADE IN.....ET REVEILLES TOI ....à moins ......

18.Posté par Sylv@ymivision le 29/09/2009 05:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils sont comme des vers gluant qui travail dans une cause de marre de merde sans cesse et ne se fatigue point, ils projettent, ils prévoient, ils tentent, ils manipulent, ils nous mentent, jusqu’à l’écœurement total, jusqu'à temps ou ils le feront enfin.

On connait la chanson, le monde sortirons dans les rues de Paris de New-York de Montréal parce qu’ils auront peur, alors qu’en réalité au fond d’eux même n’en n’ont rien à foutre des gens de ce pays, mais bien parce qu’ils ont peur à leurs propres couilles.

Ils n’ont pas de mémoire, ni de souvenir du passé, ils pensent qu’ils pensent, mais, il ne se vautre que dans la pensé de l’élite mondial, que lui, veux bien qu’ils pensent à ce que lui pense, la roue continue de virer dans leur sens, quelque grain de sable ici et là ! Pas de problème on va lubrifier tout ça avec la masse populaire et nos médias sacré, et ils se mettront à genoux devant, la roue continuera de tourné merveilleusement bien et les gens crieront comme des mendiants vive nos chaînes vive nos chaînes pour quelques dollars et quelques grenailles, ne tue t’on pas pour une poigné de dollars dans les rus de la grande ville ? nous ne valons pas plus qu’eux pour la majorité nous sommes amorphe, mort, inanimé, désertique au plus haut point dans notre cœur, nous aurons ce que nous méritons, Dieu ne nous à jamais quitté de l’œil, Il Voit notre indifférence et le sens de notre coeur.

19.Posté par sharaf le 29/09/2009 06:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je le redit chers voisins , ce n'est pas la puissance nucléaire de l'Iran qui inquiéte les modernes immoraux et prédateurs c'est le " Coran " comme arme atomique spirituelle capable de percer les cœurs les plus endurcis de tous les honnêtes gens de la planète les transformants ainsi en sympathisants de l'Islaam révolutionnaire des Imaames Sages et modestes ne désirants que la Paix et la Justice entre tous les peuples du monde de toutes civilisations et de toutes religions: (Indou,taoïste,juif,chrétien,musulmans,tous frères) !!!
-Les armes de feu et de sang des modernes Sionistes ne font qu'accélérer et renforcer la résistance des peuples opprimées et justes.
le Coran chez les Iraniens exige l'autodéfense et le respect de la Vie , jamais les invasions meurtrières des colonialistes ...
Paix et respect , salut.

20.Posté par Intellecterroriste le 29/09/2009 09:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense qu'il est nettement moins couteux de construire le gazoduc Nabucco en passant directement par l'Iran plutôt que le construire en mer Noire, avec tous les dangers et tensions que cela pourrait entrainer.

Comme dans le cas de l'Afghanistan de Massoud, il parait clair que l'Iran ne laisserait pas ce projet se faire sans demander un retour financier, ce qui fait évidemment grincer des dents.

Je pense que les armées occidentales se retrouvent coincées en Irak comme en Afghanistan, et maintenant au Pakistan, et pratiquent donc la fuite en avant. Faire tomber toutes les cartes du jeu, puis le reformer à leurs désirs leur semble sûrement beaucoup plus "simple" (rapporte beaucoup plus d'argent) que d'employer la voie diplomatique, voie que nos amis ricains n'ont JAMAIS employée sans arrière pensée criminelle.

Amicalement

21.Posté par plouf le 29/09/2009 10:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@The Truth:
J'essaie d'être rationnel en effet, et pour dire que l'Iran ne collabore pas, je me fie aux rapports de l'AIEA, disponibles directement sur leur site.
"Malgré cela l'Iran est pour le moment 100% conciliante avec l'AIEA des mots memes de l'AIEA"
Bien que la majorité ici semble tenir ce fait pour acquis, ce n'est pas le cas. Des mots mêmes de AlBaradei: "Iran has not suspended its enrichment related activities or its work on heavy water related projects as required by the Security Council, nor has Iran implemented the Additional Protocol. Likewise, Iran has not cooperated with the Agency in connection with the remaining issues, detailed fully and completely in the Agency´s reports, which need to be clarified in order to exclude the possibility of there being military dimensions to Iran´s nuclear programme" (http://www.iaea.org/NewsCenter/News/2009/bog070909.html).
Quand à la thèse que tu développes dans ton post, je pense que la vérité est plus compliquée et nuancée que ça, et nécessiterait de longs développements difficiles à faire ici (mais suis tout à fait ouvert pour en discuter ailleurs). Alors il serait plus sain de rester focalisés sur le point du débat.

@Aigle:
"As tu eu le Rapport du Directeur general de l'Aiea entre les mains , pour affirmer de telles grossièretés ???? "
-> Oui, le dernier à disposition du public est là:
http://www.iaea.org/Publications/Documents/Board/2009/gov2009-55.pdf
Si l'Iran montre certains signes encourageants dans le domaine civil, on peut dire qu'au niveau militaire, c'est loin d'être le cas. On y apprend aussi certaines choses dont on n'entend pas vraiment parler dans les médias, et qui mériteraient que l'on y apporte des réponses. Donc, pour les clichés, je pense qu'il faut plutôt aller les chercher dans le point de vue que tu défends.

Si cette précision était nécessaire: Je ne prend parti pour personne dans cette histoire, je veux juste connaître les faits, et je me rend compte qu'ils sont souvent déformés, incomplets, utilisés à des fins diverses par les médias. Et si il y a de la désinformation compte donné du caractère très sensible de l'affaire, il serait sain de rapporter le peu qui est à notre disposition avec précision et fidélité.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires