ALTER INFO

Nouvelle Souche identifiée en Ukraine



Mardi 17 Novembre 2009

Nouvelle Souche identifiée en Ukraine
Selon le Ministère de la Santé Ukrainien, le nombre de décès en Ukraine à cause des virus de grippe a atteint les 315, avec 16 nouveaux cas au cours des 24 dernières heures. L'épidémie de grippe en Ukraine a commencé fin Octobre et on compte déjà plus de 1,4 millions de personnes ayant contracté le/les virus, avec pas moins de 78.000 personnes qui ont été hospitalisées et plus de 300 patients, qui sont encore maintenus en soins intensifs.  
 
 Le Ministère a indiqué plus tôt que 15 régions du pays avaient déjà franchi le seuil épidémique de grippe, alors que 11 provinces s’en rapprochent. Le gouvernement Ukrainien a imposé la quarantaine dans neuf provinces occidentales fin Octobre afin d'essayer de limiter la diffusion de la grippe. Le parlement Ukrainien a approuvé l'attribution de 1 milliard de hryvnias ($125 millions) pour mettre en place les mesures visant à combattre les grippes porcine, saisonnière et « Californienne », effectivement selon les dernières informations, 3 souches différentes circuleraient à travers l’Ukraine. Cette information reste à vérifier et n’a pas été confirmé par l’OMS. Les Ukrainiens parlent-ils de grippe « Californienne » en référence au virus made in USA dont Baxter les a aspergé ? En tout cas cette appellation confirme indirectement l’apparition d’un virus inconnu en Europe, au moins en le nommant de la sorte, les gens peuvent avoir l’impression de l’avoir identifié, mais la vraie question est d’identifier scientifiquement ce virus et de savoir comment il est apparu.
 
 Selon le Daily Mail, certains médecins ont comparé les symptômes du virus à ceux vus sur les victimes de la grippe espagnole, qui a causé dans le monde entier des millions des décès après la Première Guerre Mondiale.
 
 Par ailleurs, à défaut d’avoir une réponse de l’OMS à propos de la situation en Ukraine, le dernier communiqué de l’OMS remonte au 3 Novembre, Swine Flu.org a publié un avertissement concernant l'apparition potentielle d'une nouvelle souche H1N1 circulant en Ukraine, après une conclusion récente présenté par le Dr. Victor Bachinsky, Docteur en Médecine et coroner dans la région de Chernivtsi en Ukraine.  
 
 « Le virus est un mélange de H1N1 et de Parainfluenza, » a indiqué le Dr. Bachinksy, niant les déclarations faites plus tôt, comme quoi la manifestation de H1N1 en Ukraine serait liée à la peste pneumonique.  
 
 L'Organisation Mondiale de la Santé est arrivée en Ukraine le 2 Novembre pour déterminer si le virus H1N1 avait subi une mutation en ordonnançant les gènes. Bien que les résultats auraient dû être annoncés dès le 4 Novembre, l'Organisation Mondiale de la Santé n'a pas encore publié ses résultats. « Je suis sûr que l'OMS peut comprendre l'urgence et l’importance de publier ce type d'information aussi rapidement que possible, » a dit Ryan Evans, propriétaire et fondateur de Swine Flu.org. « Une communication préalable [indiquant] que le virus a subi une mutation est notre meilleure chance de traiter la pandémie cet hiver, » a dit Evans. « Une nouvelle souche plus virulente pourrait avoir comme conséquence un désastre global car il n'y aurait aucun vaccin disponible. »  
 
 Les experts craignent maintenant que cette énorme vague de grippe puissent se diriger vers l'Amérique du Nord.  
 
 Voici la définition du Parainfluenza prise dans un dictionnaire médical :  
 
Parainfluenza : Une maladie due à une infection respiratoire aiguë provoquée par un virus Parainfluenza. Le Parainfluenza se produit habituellement chez les enfants. Le bilan clinique peut aller d'une douce grippe à une bronchite ou une pneumonie.  
 
 TRANSMIS PAR AEROSOL, le virus est habituellement limité aux voies respiratoires et n'envahit pas la circulation sanguine (aucune virémie).
L'infection des enfants en très en bas âge tend à mener à une maladie la plus sérieuse. Les virus parainfluenza font parti du groupe de virus du paramyxovirus.
 
 La définition prise d’un dictionnaire médical en ligne fait tilt, en effet, il semblerait que ce virus se propage généralement par aérosol, les nombreux témoignages indiquant de petits avions faisant des cercles au dessus des grandes villes et libérant une substance aérosol, viennent corroborer ces derniers éléments et laissent à penser que l’apparition de ce nouveau virus ne s’est pas fait de manière naturelle, mais introduit par la main de l’homme, Baxter figure en bonne place dans le rang des suspects.
   
 http://www.medterms.com/script/main/art.asp?articlekey=22714
 
 http://en.rian.ru/exsoviet/20091117/156867601.html
 

http://www.streetinsider.com/Press+Releases/New+H1N1+Strain+Identified+in+The+Ukraine;+Swine+Flu.org+Urges+World+Health+Organization+to+Release+Latest+Sequence+Information+for+Ukraine+H1N1/5113334.html



Mardi 17 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par Guy le 17/11/2009 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les "élites" passent au crime!

Leurs têtes sera bientôt sur les piques.

2.Posté par TheTruth le 17/11/2009 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@vilayat, médecin
Merci pour ces infos, si tu disposes d'informations complémentaires en ta qualité de médecin, n'hésite pas à proposer un article sur le site. Tu peux reprendre le contenu de ton commentaire et le compléter par d'autres points qui auraient échappé aux différentes analyses.

Nous avons déjà publié des articles concernant Moshe et le test sur les furets, si tu as d'autres détails n'hésite pas.


3.Posté par la truie qui file le 17/11/2009 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



il y a un documents qui retrace l'histoire des épidemies et de l'epidemie qui consiste considerer celle ci comme le seul traitement et ceci en meconnaissance des faits et des nombreux accidents et effets secondaires répertoriés depuis Pasteur

Entre 1887 et 1889 , la vaccination contre la rage causera 152 morts ...
Et la rage n'a jamais ete supprimée , à chaque campagne de prevention on accuse toute sorte d'especes de la propager ...quand on veut tuer le renard on dit qu'il a la rage

http://www.ddponline.org/epidemics.pdf7

par precaution le document est recopié ici

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/epidemics.html

Maintenant quand on veut tuer le peuple on dit qu'il est trop nombreux ...les elites vaccinatrices sont effectivement atteinte d'une sorte de maladie effrayante qui ressemble à la rage .

Les renards , chiens , chauve souris qui ont étées injustement massacrées comme cause sont d'avis que les 4, 5 milliard de doses de vaccins pour remercier ces dignes descendants pasteraux et vaccinateurs qu'ils souhaiteraient leur offrir cette vaccination qu'ils reclament à corps et à cri .

Les braves humains sont pret à se sacrifier pour leur offrir leurs doses et qu'ils la recoivent à leur place .

Oyez Oyez , bon zélus ! c'est campagne en brousse de la vaccination des moulins à vents , à prière , à vaccin , à trouille et autres girouettes comploteurs/anti-complotistes du New-Zozos-Dés-ordres-MonDiable

Nous rendons genereusement nos doses promises de vaccins à nos Zélus, pour qu'ils soient rempli à satiete de leur "immunité" qu'ils souhaitent tant , et desormais loin de la crainte de nos maux par un cocktail de vaccin de Grippe saisonnière , H1N1, grippe aviaire , hepatite , col de l'uterus... et administré ( ils aiment bien cela aussi ) en perfusion illimitée et jusqu'a complete guerison de leur Rage ceci dans bien isolé pour les preserver de tout risque .

Ils semblent avoir prevu un sejour pour les recevoir et ceci apres des nombreux essais Gantanamo semble tout à fait indiqué pour ce traitement de faveur !

...ceci n'est que l'idée d'un parapluie amoureux des chauves souris . Pour l'instant personne n'aurai l'idée de vacciner un parapluie ni de l'enfermer à guantanamo pour l'accusation d'avoir été incapable de se l'ouvrir à temps .

En consequence "La truie qui file" lance donc une campagne pour inciter les parapluies qui ne veulent pas se l'ouvrir de le faire au plus vite !

Merci ( avec humour si possible )

4.Posté par cielétoilé le 17/11/2009 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Population de Narbonne: 51000 habitants environ, de Carcassonne 43000 habitants environ ; ici, on a 78000 hospitalisés pour ce nouveau virus et toujours rien au journaux télévisés . Je pense qu'en fait, ils ne le disent pas pour soit préparer un effet d'annonce pour pousser à la vaccination quand ce virus viendra ici, en masse, soit pour ne pas gêner la vaccination en cours ou les deux .

5.Posté par TheTruth le 17/11/2009 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@cielétoilé
l'OMS joue la montre car ils ne veulent pas créer une panique prématurée, car de toute façon, ils ne disposent pas de la quantité de vaccins nécessaire pour vacciner les populations. Si la panique gagne les populations trop tôt, l'OMS et BigPharma craignent qu'une nouvelle fois, en attendant que les vaccins arrivent, les médias alternatifs arrivent à convaincre la population concernant la réalité de cette pandémie. Deuxième point, la plupart des pays ont des options d'achats et si la campagne de vaccination de masse tombe à l'eau, beaucoup de pays n'achèteront pas autant de vaccin que ce qui était initialement prévu.

Donc, l'objectif est de temporiser en attendant Décembre au le gros des approvisionnements arrivera. N'oublions pas que dans tous les pays du monde, ce sont les populations prioritaires seulement qui sont actuellement vaccinées, il faudra attendre début Novembre pour les autres, cad presque tout le monde.

On pressent déjà que la prochaine étape consistera en une campagne médiatique extrêmement violente contre les détracteurs du vaccin et de la pandémie, ils seront diabolisés, et peut-être même que des mesures légales pourront être appliqués contre eux le moment venu, leur but est de criminaliser les opposants au vaccin et à la pandémie. Les USA et l'Ukraine ont déjà franchi ce pas, en déclarant la loi martiale, mais ils ne l'ont pas encore appliqué dans sa totalité, pour cela ils attendent de passer à la phase suivante: campagne médiatique d'incitation et de peur + vaccination des masses.

6.Posté par if le 17/11/2009 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CIEL ETOILEE,

Que te dire...
78 000 personnes hospitalisées du côté de narbonne / carcassonne, sur environ 94 000 habitants...
Que te dire...
Soit ton job, c'est la désinformation grossière, soit tu t'es trompé lors de la rédaction de ton message.

!!! Je viens d'appeler ma soeur habitant à Narbonne : damned !!! les gens circulent dans les rue, les écoles sont remplies etc...

So What, cher Cirel Etoilée ???

Salutations

7.Posté par TheTruth le 17/11/2009 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@if
ta pas tout compris, cieletoilé parlait de la population totale de ces villes pour donner un ordre de grandeur, pas du nombre d'hospitalisations. :)

8.Posté par if le 17/11/2009 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désolé Ciel Etoilé, j'ai réagi trop vite.

Salutations

9.Posté par duperrier le 17/11/2009 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

es que cela n'est pas l'arbre qui cache la forêt ,il y a quelques choses qui cloche,es comme la grippe aviaire ils ont acheté pour des sommes énorme de Tamiflu Masques Vaccins,et rien.. Cette fois recommence,le même manège ,Mais avec la crise devant nous,les cercueils ,les centres de vaccinations,ils doivent nous préparer une surprise,phénoménale pour les fêtes ,
il nous manque un puzzle pour essayer de voir leur directive
comme avec l'Iran je sais avec l'Irak toujours en négociation pour BOUM ,de toute façon ils sont obligés de la faire elle est programmée,

10.Posté par diapason le 17/11/2009 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non mais vous avez vu ça :

http://www.atoute.org/n/article133.html

Décidément, tout s'éclaire!

On est mal (Guillain) barrés !

11.Posté par TheTruth le 17/11/2009 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@diapason
interview très instructive qui éclaire sur pas mal de point. Reste à savoir si M. X était au courant de tout ou s'il nous a tout dit.

Si j'ai bien compris le plan, il s'agit de revendre à prix d'or les vaccins excédentaire aux pays qui en demandent. Il y a cependant un hic à cette théorie, c'est que la plupart des pays ou il y a une pseudo- pénurie, USA et Canada, les vaccins ont déjà été commandé et donc doivent être payé, cela m'etonnerait qu'ils achetent les notre a prix d'or, d'autant plus que cette pénurie est artificielle et que les medias US ne pourront pas longtemps maintenir cette comédie sans passer à une phase plus virulente de la pandémie (mutation du virus/introduction du H5N1 ou du Virus Mixte de cet article), et la non seulement les elites globalistes auront réussi leur pari financier, mais ils auront également atteint leur objectif eugéniste. Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions et bien que cette interview soit très relevante, elle ne contient pas toutes les clés du problème.

12.Posté par cielétoilé le 17/11/2009 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouf :) , merci the Truth ! je n'allais pas mentir quand même et puis le chiffre de 78000 concerne l'Ukraine selon les instances officielles ou selon recombinomics . Ce n'est pas moi qui invente n'importe quoi .En effet, c'était pour donner un ordre de grandeur en comparant avec des villes françaises mais bon, j'ai peut-être pris un recensement un peu ancien pour ces habitants ou alors c'est la population d'hiver qui est différente de la population d'été (résidences secondaires et tourisme) . Pourtant, je pensais avoir pris le dernier recensement . En plus , j'ai choisi ces villes pour vous faire bien saisir l'ampleur du phénomène car ces villes sont très connues , y compris à l'étranger . J'espère que cela n'arrivera jamais de la sorte en France et puis je souhaite beaucoup de courage aux ukrainiens et je leur manifeste toute ma compassion pour ces difficiles moments .

13.Posté par Alcide le 17/11/2009 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article très intéressant,
Ceux qui souhaitent avoir un complément d'informations peuvent lire un résumé assez complet de la situation sur ce site , article écrit par Project Mayhem:
http://www.zerohedge.com/article/deadly-flu-spreads-across-ukraine
Et consulter une véritable mine d'info ici d'un blog tenu par un Lord ! (Ce qui n'est pas courant)
http://europebusines.blogspot.com/
Sur le dernier site il parle de gros porteurs US équipés de dispositifs d'épandage dans l'atmosphère. Si cela est vrai alors le scénario serait un épandage par ces gros-porteurs et ensuite le manège des petits appareils à faible altitude vus par des milliers d'ukrainiens chargés réellement d'épandre un bactéricide comme cela a été dit à certaines personnes puis démenti par les autorités.

14.Posté par cielétoilé le 17/11/2009 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les avions de ligne , les gros porteurs vont à 10 000 mètres dans des couloirs aériens . S'ils épandent quelque chose alors avec les forts vents là-haut, la cible ne peut être précise . Cela peut se répandre un peu n'importe comment et n'importe où .Qui est le coupable, le gros ou le petit ?

15.Posté par cielétoilé le 17/11/2009 21:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez vu la quantité de gaz que la police américaine a mis dans la voiture de Moshe http://eclipptv.com/viewVideo.php?video_id=8239 . In croyable, tout cela pour un seul homme ? On croirait qu'ils veulent griller un extra-terrestre ou quelque chose de non humain ! Tout ce gaz, c'est insensé !

16.Posté par cielétoilé le 17/11/2009 21:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour arrêter des gens, en général , s'ils sont dangereux, ils utilisent le taser . Mais là des gaz, comptez le temps que cela dure ! Ou peut-être était-ce pour décontaminer un éventuel porteur de virus ? Mais est-ce nécessaire que cela dure aussi longtemps , peut-être transportait-il une preuve ? Il faudrait le demander à des microbiologistes . de mêm , sa capacité à résister à de tels gaz et même à être indifférent est vraiment étrange . Certains disent que ces chiffres élevés d'hospitalisés en Ukraine ne viendraient que du mauvais état de santé des ukrainiens , héritage d'années difficiles de l'ancien bloc de l'Est mais aussi par le fait d'avoir été exposés au nuage de Tchernobyl . Cependant, cela n'éclaire pas pour autant d'autres événements ici , tout aussi bizarres comme cette frénésie de nos politiques à nous vacciner ,ni même à demander de creuser des fosses communes dans les petites communes comme les grandes . Le fait aussi que ce problème ait démarré à la fête d'halloween comme il était question d'une "opération halloween " ?

17.Posté par cielétoilé le 17/11/2009 21:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Petit aparté pour if : les chiffres de populations de Narbonne et Carcassonne que j'avais en tête, sont bons , au fait , après vérification sur wikipédia et autres .Pour ce qui est de la grippe A, je ne sais pas du tout car jusqu'à cet épisode de l'Ukraine inquiétant , je n'y prenais pas attention .

18.Posté par papou le 18/11/2009 16:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ciel étoilé
""Narbonne: 51000 habitants environ, Carcassonne 43000 habitants environ ; 78000 hospitalisés pour ce nouveau virus et toujours rien au journaux télévisés "".

J'ai bien lu - 78000 hospitalisés pour ce nouveau virus

Soit près de 83% tu dois être dans la lune , non!!!

19.Posté par cielétoilé le 18/11/2009 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Papou, allez demander à If qui m'a déjà fait cette remarque . les 78000 hospitalisés sont en Ukraine pas en France , bien sûr ! Ensuite , je ne fais pas la somme de Narbonne plus Carcassonne , je montre que ces villes sont moins peuplées que ne le sont les hôpitaux d'Ukraine avec ce virus , :))))) MDR , si vous voulez , j'en prends quelques-uns comme vous , ce soir, pour vous faire la classe , en cours du soir , comme ça je ne vais pas m'éterniser sur cette comparaison (ad vitam aeternam ;) , selon l'expression )

20.Posté par Antares le 19/11/2009 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir à tous.
Lecteur assidu depuis quelques temps déjà, je franchi le pas pour me joindre aux discussions.
Cette 1ere intervention concerne le lien du post 10 par diapason. L'article est un canular, ceci est précisé à la fin dans les commentaires. Il est vrai qu'à la lecture cela semblait assez énorme!

21.Posté par cielétoilé le 19/11/2009 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Antarès : je trouve que ce site manie l'humour avec élégance , de même que la suite http://enattendanth5n1.20minutes-blogs.fr/
MDR , c'est très bien écrit .

22.Posté par Antares le 20/11/2009 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A cielétoilé
Effectivement c'est bien écrit. Je retiendrais surtout la conclusion de fin d'article : "A ce stade, on ne sait plus ce qui domine, de la stupidité ou du cynisme." Il est vrai qu'elle en tient une sacré couche de chaque, à tel point que ça en fait ( chaine du) froid dans le dos. D'ailleurs c'est une caractéristique fondamentale dans ce gouvernement. Ce qui m'intrigue dans cette histoire, voire m'inquiète, c'est que le nain en chef n'a toujours rien dit sur cette affaire, qui touche pourtant la quasi totalité de la planète. C'est comme s'il voulait ne pas être associé à un futur désastre, désastre de la campagne vaccinale, ou bien le désastre d'une véritable pandémie provoquée par toute cette clique.

23.Posté par Marie le 20/11/2009 08:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien dit Antares , je me pose la même question ! que fait notre nain national ?

24.Posté par la truie qui file le 20/11/2009 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si par une demarche de conscience citoyenne (et de prudence !) les autorités judiciaires se saisissent de ce dossier et font une enquete quelquonque cela va faire un proces retentissant .
Ceux qui ont tirés les marrons du feux en faisant faire une commande de 3 milliard d'euros pour des produits qui necéssairement ne pouvaient pas avoir d'autorisation de mise sur le marché puisqu'il n'etaient pas sensé exister vont déguster dans le meme ordre d'idée que l'affaire du sang contaminé .

Or c'est imprudent si on est actionnaire tout en ayant menti sur son patrimoine et sous son etat civil véritable pour se faire élire tout etant par ailleurs lié par des interets familiaux evidents ...

25.Posté par duperrier le 23/11/2009 09:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est évident puisque certaines Personalités sont dans proche ..ou elles ont de la famille,dans des Laboratoires ,je pense que Mérieux n'avait pas accepté cette démarche ??????Bildeberg

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires