ALTER INFO

Nouvel indice concernant le 11/9


Dans la même rubrique:
< >


Vendredi 29 Août 2008

Nouvel indice concernant le 11/9

Online Journal, Jerry Mazza, 27 août 2008


​​​Récemment est arrivé un courriel au sujet d'un article que j'ai écrit, What were the Mossad with fraudulent New Zealand Passports doing in Iraq? (Que fait le Mossad en Iraq avec des passeports néo-zélandais ?) L'auteur disait :

​​​Je sais depuis un certain temps que le Mossad est impliqué dans diverses méthodes d'assassinat de nos soldats, pour les maintenir là-bas afin de pouvoir finir le boulot en détruisant la Syrie et l'Iran. Depuis des années maintenant, je soupçonne, et sais aujourd'hui avec certitude, que le Mossad était pour beaucoup dans les attentats contre le World Trade Center le 11/9. La pièce jointe, au format MP3, est l'enregistrement d'une transmission de la police de New York le 11/9. Écoutez à partir du repère des trois minutes, presque à la fin. Cela n'a jamais été rapporté dans les médias.


​​​L'enregistrement s'intitule The WTC-10-5-the-message-about-the-remote-controlled-plane (WTC-10-5 Message sur le contrôle d'avion à distance). Dans la friture mélangée de voix tantôt audibles tantôt inaudibles, aux alentours de la troisième minute, les paroles « contrôle d'avion à distance » s'élèvent distinctement, sont interrompues, et finalement il est affirmé assez clairement à nouveau : « il y a un gros camion sur King Street avec, peinte sur lui, une grande image d'avion plongeant dans la ville de New York et explosant. » Il a été noté plus tard « King Street entre la 6ème et la 7ème Avenue, » à environ un mille au nord du World Trade Center, qui était en ligne de vue directe de King Street et de la 6ème Avenue.


​​​De plus, comme elle s'arrêtait pour jeter un coup d'œil au camion, la police a appréhendé deux hommes vus s'enfuyant. À notre connaissance, personne n'a jamais signalé ce curieux événement. Quand j'ai répondu à l'auteur du courriel, lui demandant s'il savait quelque chose de plus sur les deux hommes, et comment la police savait qu'il s'agissait d'un avion « contrôlé à distance » peint sur le gros camion, il m'a répondu. . .

​​​Malheureusement, je n'ai pas d'autre détail sur l'incident de King Street, mais les transmissions radio ne mentent pas. Si l'on considère les affaires des cinq Israéliens dansants et du camion chargé d'explosifs saisi près du George Washington Bridge, il devient évident que cet incident a aussi été dissimulé. D'ailleurs, selon moi, c'est la police, pas les pompiers, qui a pris ces deux suspects.



Le George Washington Bridge entre New York et le New Jersey

​​​Plus tôt dans la transmission, vous pouvez les entendre parler des agents de l'ATF (une agence chargée de l'application de la loi), le sergent et l'inspecteur untel, et le fait qu'ils ont sollicité la venue de la Bomb Squad et de l'UDE (l'escouade anti-bombe et l'Unité des services d'urgence) sur la scène. Il apparaît que deux agents sont devenu soupçonneux à propos d'un camion, parce qu'il était peint avec « un avion plongeant dans la ville de New York et explosant. » Il devait être évidente pour ces agents que cet avion était du type contrôlé à distance, ce qui pouvait aussi être un indice sur la manière dont cette opération sous fausse bannière avait été réussie.


​​​Ces agents du Mossad israélien capturés (se référant aux cinq Israéliens dansants dont j'ai parlé dans Happy 2001) ont reçu des formations sur l'interception électronique, le renseignement militaire et les munitions explosives.



Quatre reportages explosifs de Fox News


​​​L'auteur du courriel a aussi proposé ce lien, sur une série de reportages en quatre épisodes, réalisés de manière peu banale par l'organe de droite Fox News, de Rupert Murdoch, sur l'espionnage israélien aux États-Unis avant et après le 11 septembre 2001. Ces rapports sont apparus à la mi-août 2006, il y a environ deux ans. À un moment, ces vidéos ont été ôtées d'Internet avec la mention « Cette histoire n'existe plus. » Je vous suggère donc de les regarder maintenant, environ cinq minutes chacune, toutes sont époustouflantes. . .


​​​Les reportages de Fox incluent la célèbre ou infâme Amdocs Ltd, appartenant aux Israéliens, signalée espionner pour Israël grâce à des articles de télécommunications qu'elle vend en plus de systèmes et de services qu'elle exploite et propose. Ses produits sont largement utilisés dans les services de télécommunication et par des organismes gouvernementaux comme la NSA et la DEA, pour n'en citer que quelques-uns. En fait, Amdocs stocke tout message téléphonique ou demande de renseignement. Comverse Infosys (encore une société israélienne) est l'une des sociétés associées officiellement à Amdocs Ltd en Juin 2002, qui propose des services d'espionnage pour l'aide au maintien de l'ordre aux fournisseurs d'accès Internet et sans fil étasuniens, grâce à l'usage de produits de Verint.


​​​Comverse est soupçonnée d'avoir monté un « accès dérobé » dans un équipement permanent du système téléphonique, qui permet aux forces de maintien de l'ordre d'écouter instantanément tout téléphone aux États-Unis. Cela avait été signalé par whatreallyhappened.com dans l'article, Is Israel Blackmailing America (Israël fait-il chanter les États-Unis ?).


​​​L'article met en garde contre le danger de permettre à des sociétés israéliennes ce genre d'accès sensible dans les communications, dans le maintien de l'ordre et dans l'infrastructure politique, ce qui remonte en fait à plusieurs années. Amdocs a été impliquée dans la fuite de données téléphoniques de la police lors d'une grande perquisition à Los Angeles en 1997. Cette affaire impliquait la mafia israélienne qui s'occupait de vente de cocaïne et d'ecstasy ainsi que de fraude à la carte de crédit. La fuite des informations vers les criminels israéliens par l'« accès dérobé » de Comverse a donné lieu à l'effondrement de l'affaire.


​​​Solde final, se présentant en ami, Israël espionne nos données les plus sensibles, et s'en sert contre nous comme ça lui chante. C'est au-dessus et ça dépasse les agents secrets comme Jonathan Pollard ou même les « petits réseaux » comme les 140 Israéliens arrêtés par le FBI avant le 11/9, ou les 60 arrêtés depuis, dont nos amis du New Jersey, les cinq Israéliens dansants, libérés ensuite par le FBI pour qu'ils retournent en Israël. Ces copains acclamaient la chute des tours, à la lueur vacillante des briquets, et se filmant eux-mêmes pour les leurs à la maison.


​​​Israël écoute chaque téléphone des États-Unis depuis des années, et dispose des techniques de surveillance et d'enregistrement de toute personne qui appelle, n'importe où en Amérique. Les Israéliens sous-traite la facturation et le service d'annuaire des compagnies téléphoniques des quatre coins du monde, 90 pour cent de ces compagnies étasuniennes étant leurs clientes. Mais Amdocs appartient à 100 pour cent aux Israéliens. Lisez l'histoire entièrement liée et écoutez la vidéo connexe de Fox, et demandez-vous si cette petite nation ne remplirait pas ce contrat à la perfection, en tant que principal conspirateur de la tragédie du 11/9, avec les Arabes dans le rôle de simples jobards. La cerise sur le gâteau est que, même la NSA et le FBI se sont plaints depuis des années du pouvoir d'espionnage d'Israël sur eux sans résultat notable.


​​​En dépit de toutes les révélations, notamment des reportages de Fox, que sort-il de tout ça, et des 5 milliards de dollars environ d'aide militaire que nous continuons à donner à Israël ? Si nous considérons sérieusement qui a bénéficié du 11/9, Israël remporte haut la main la coupe du froid savoir-faire. Et ça continue encore aujourd'hui, avec leur armement et conseillers militaires en Géorgie (au côté des États-Unis), dans leur stupide mais violente attaque contre l'Ossétie du Sud. Aucune sale besogne n'est trop avilissante pour eux, tant qu'ils profitent, se sentent encore protégés, et ont une longueur d'avance sur les États-Unis, lesquels semblent trop stupides pour savoir ce qui se passe ou comment faire leur propre sale travail ou construire des infrastructures.


​​​Si ce n'est pas la prophétie qui se réalise dès qu'on en parle pour tout autre coup de pied dans le derrière sioniste, je ne sais pas ce que c'est, excepté une conflagration nucléaire totale contre le reste du monde si Israël est menacé. Ainsi, la façon de procéder d'Israël ne se réduit pas seulement chantage, mais en plus au terrorisme. Avez-vous écouté M. Chertoff, le tyran du Homeland Sécurity ? Ah, mais alors, vous avez vous aussi la double nationalité israélo-étasunienne. Quelle coïncidence.



Original : onlinejournal.com/.../article_3672.shtml
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info



NDT : Complétant les révélations de Christopher Bollyn, une nouvelle vidéo peu diffusée montre l'évidence de l'implication des Israéliens dans les attentats du 11/9/2001 grâce à l'infiltration israélienne dans toutes les structures de contrôle des États-Unis. Voir en anglais :

http://www.911missinglinks.com/




Samedi 30 Août 2008


Commentaires

1.Posté par albert le 29/08/2008 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

propagande en anglais,convention democrate:

http://www.youtube.com/watch?v=KuUtjkRPasE


2.Posté par Arrakis le 29/08/2008 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le lien sur fox news est sidérant ! a voir, oui, oui, c'est sur fox news !!!!!

3.Posté par ali le 29/08/2008 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non mais c est hallucinant d avoir des preuves aussi tangibles, evidentes et faciles depuis si longtemps et aucune enquete ne debouche ... C est un systeme judiciaire roublard que celui des US ! Et dire que le 11/09 a declenche plusieurs millions de morts ...
Je suis ecoeure, sniff

4.Posté par ali le 29/08/2008 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

albert, je vois un message subliminal anti-guerre dans l hommage aux veterants US projete lors de la convention democrate, mais peut etre que j ai tort et qu il faut le prendre au premier degre. En tout cas, ce reportage donne envie de dire "stop" !

5.Posté par albert le 29/08/2008 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aimerais le croire,mais c'est malheureux,la politique US se resume souvent a faire la guerre.Il s'agit d'un hommage aux GI's US donc a l'armee US qui defend la nation.Comparer l'intervention des US en Afghanistan ou en Europe pendant la seconde guerre mondiale est malhonnete.
Je parlais de propagande pro-armee US,c'est une maniere de justifier la guerre.
dans le meme genre:

http://electionsus.blogs.liberation.fr/2008/2008/08/garde-vous-dans.html#more

6.Posté par AS le 29/08/2008 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salaam,

j'ai poste cet article et d'autres venant du site www.boolyn.info sur le site francais de reopen 9/11, ils refusent d'en parler et mes posts sont censures... si vous faites une recherche sur qui soutient ce mouvement, vous verrez que ce sont les israeliens qui ont pris le controle de ce mouvement... souvenez le 11 septmebre 2001, nous etions les premier sur la planete a dire que c'etait l'oeuvre des israeliens et du lobby local infiltre dans les rouages polituqe, financiers,et militaires et securtitres de la ville de new york et de DC...

les preuves sont evidentes, meyssan n'en parle jamais... ce qui est plus que suspect !

7.Posté par AS le 29/08/2008 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le site est www.bollyn.info

8.Posté par v_li le 29/08/2008 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la balle est plus proche que l'on croit...difficile de tout dire meme MEYSSAN...JFK et ses aveux sur les societés secretes sur dailymotion...faites de beaux reves...

9.Posté par pellegrin le 29/08/2008 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si mon propre blog est, et ce, depuis quelques semaines, victime entre autres de piratages informatiques et d'une campagne de calomnie sans précédent, ce n'est très certainement pas pour des "prunes " !!!

10.Posté par allie le 29/08/2008 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu est ce que pense Mr Pellegrin du devenir des exactions en mer noire ?

11.Posté par Henri le 29/08/2008 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dit donc. Mr pellegrin , cela fait 100 fois que vous n'arrêtez pas de racontez les mèmes bétises. Ce sont des ados stupides qui se moquent de vous sur votre blog et pas des membres du gouvernement. Cela se fait souvent sur n'importe quel blog et n'importe quel forum.

12.Posté par firdaous le 29/08/2008 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wtc plus c est gros plus vous etes perdus

13.Posté par firdaous le 29/08/2008 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si vous voulez des elements convaincant signleaz vous

14.Posté par firdaous le 29/08/2008 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis chimistes specialiste en combustion

15.Posté par firdaous le 29/08/2008 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le vide m indifere je vous laisse je pense que pour vous tous le mieux c est kho lantha LE CHIMISTE

16.Posté par Rakovski le 29/08/2008 21:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

As écrit : "si vous faites une recherche sur qui soutient ce mouvement, vous verrez que ce sont les israeliens qui ont pris le controle de ce mouvement..."

Apporte- nous des éléments de preuve... On ne peut pas employer les mêmes méthode que les islamophobes et les nazisionistes.

Quant à la censure, elle est un déjà un aveu de trahison ? il faut savoir que certains paniquent devant le chantage à l'antisémitisme, ils préférent mettre certains faits de coté, plutôt que s'attirer les foudres des racistes sionistes et de leur relais médiatique.

Ce faisant, ils constituent des freins dans la recherche de la vérité et fragilisent le combat contre les terroristes nazisionistes, des néocons aux sionistes.

J'appelle tout ceux qui soutiennent Reseau Voltaire et Reopen 911 a protester devant cette censure qui ressemble trait pour trait aux méthodes que nous combattons.

L'heure est grave. C'est le signe que des élements nazisionistes ont peut-être pris le contrôle de ces 2 sites comme il l'ont fait avec IndymédiaParis et les autres.

17.Posté par ben le 29/08/2008 21:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ firdaous

pretentieux personnage

le vide ne me laisse pas indifferent car le vide absolu n existe pas

meme l univers est hostile aux pauvres humains que nous sommes car de multiples choses invisible s y promene

essaie de vider ton esprit et tu verras que c est tres dur pourtant c est la seul chose qui t appartient et que tu croit controler

les scientifiques sont devenus pretentieux car ils croient avoir tout assimilé alors qu ils ne marchent que par experience et ce encore aujourd hui

comme mr Fleishman a dit "la science est devenu malade a cause de son orgueil"

einstein etait un enfant curieux comme il se definissait avec humour lui meme

vous etes des adultes qui n aimait pas les decouvertes mais le controle total

vous avez perdu ce qui fait la noblesse ou la beaute d un enfant, à savoir etre émerveillé devant la création

encore une chose que je voudrait que tu saches:
ah ben non j oubliais t es un scientifique tu lit dans les pensées comme on lit dans un livre

la misère de la vie: croire qu on sait

a ciao

18.Posté par redk le 29/08/2008 21:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non fo pas être trop dur avec Firdaous, il c'es trompé de site, l'ile aux enfants c'est pas ici...

Ali, oui c'est malgrés des preuves aussi tangibles, evidentes et faciles, aussi évident, tangibles et facile que de savoir que les sionistes savent parfaitement se qu'est la perfidie, la traitrise, le mensonge, et donné la mort !.

Rakovski j'adhère complètement à ton point de vue.

19.Posté par firdaous le 29/08/2008 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D UN POINT DE VUE LINEAIRE TON RESONNEMENT EST ERRONE CAR VOIT TU POUR MOI COMME POUR D AUTRES CE N AIT PAS LA MISERE DE LA VIE :CROIRE Q U ON SAIT MAIS PLUTOT LA MISERE DE LA VIE:CROIRE Q U ON NE SAIT PAS POUR FINIR SIR FLEISHMAN APPRECIE DE TOUS TE SERT DE CITATEUR ARGUMENTIF ALORS SACHE QUE QUAND L ARGENT PARLE LA VERITE SE TAIT SI MAINTENANT VOUS DESIREZ PARLER CHIMIE COMBUSTION THERMOFUSIONNEL JE SUIS VOTRE HOMME SURTOUT SUR LE WTC ADIOS LE CHIMISTE

20.Posté par adel le 29/08/2008 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous êtes tous trés fort en theorie !!! mais vous etes TOUS comme des anes qui portent des livres votre science ne vous sert qu'a vous ,vous n'etes meme pas d'accord entre vous !! UNITE,UNITE,UNIIITEEEE
CREER C EST RESISTER ,proposez des idées rejoingnez les gens deja engager sur le front ,l'ennemi de lhomme est l'innaction .
VIVE L HUMANITE
VIVE LA SOLIDARITE
VIVE L ACTION
On a tous besoin des uns et des autes ,ne soyer pas d'accord avec moi ,Mais FAITES QUELQUES CHOSES AU LIEU DES LES CONSTATER .....

21.Posté par 1200μgrammes le 30/08/2008 06:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je sais plus quoi penser, ce genre de revelations sur la FOX sioniste????

22.Posté par Lemecpascontent le 30/08/2008 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un gros camion sur King Street avec, peinte sur lui, une grande image d'avion plongeant dans la ville de New York et explosant.
Allez les mecs vous croyé vraiment que des agents du Mossad vont se promener avec un camion comme ça en ville de NY avant les attentats,
c'est franchement de la blague cette article ça deviens de plus en plus n'importe quoi ce site avec ce genre d'article allez les mecs un petit effort.
Je pense que la lumière n'a pas été faites sur les attentas mais c'est pas avec des article a 2 balles comme ça qu'ont va avoir une brise de vérité.

23.Posté par ben le 30/08/2008 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

re @ firdaous

ton message est franchement clair, presque limpide.
pourquoi écrire en majuscules, pour donner du contenu a du vide!! eh oui tu vient de me prouver que le vide existe finalement
recitation: c est celui qui dit qui est...

qu entend tu par linéaire?

en quoi mr FLEISHMAN a t il était payé? as tu des infos ?des liens peut etre? il m avait semblé que justement pour éviter que les grosses légumes de l énergie mondiale ne noie la fusion froide et qu il ne continue à faire avancer le monde grâce au pétrole qu ils réussissent à avoir à prix de paille en le revendant à prix d or, il avait choisit de perdre ses droits en publiant les brevets sans en rien toucher et ce pour que la fusion froide (improprement appelé mais passons sur ce "détail") puise voir le jour au niveau mondiale ,mais ils ont quand meme réussit à discréditer le bonhomme, et par là même le procédé

mais si tu peut éclairer ma lanterne je suis preneur, car tu sais très bien que on ne trouve pas grand chose à se mettre sous la dent sur le net à ce sujet

enfin l acier fournit par UL pour le WTC n as pas pu fondre à cause du kerosene n est ce pas ? une fois encore si tu as quelque infos que ce soit ,je suis preneur, mais ne me fait pas le coup qu on a fait aux trois freres , on ne dit pas :

"le contrat stipule" mais "le contrat dit ou raconte" tout de suite c est plus clair pour un petit jeune comme moi qui croit ne pas tout savoir

voila à toi


24.Posté par watson le 30/08/2008 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article ne tient pas debout. Son seul but est de semer le trouble dans l'esprit de ceux qui remettent en question la version officielle des attentats du 9-11. Par consequent on peux le classer dans la catégorie de ceux qui cherchent par tous les moyens a defendre la thése officielle des événements du 9-11.

25.Posté par firdaous le 30/08/2008 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BEN PARLONS D ABORD DU WTC ET DE SA STRUCTURE SPECIALEMENT CONCU POUR RESISTER A UN BOEING 707 DE L AVEU MEME DE L ARCHICTECTE L ENCHEVETREMENT DES POUTRE METTALIQUES CONSISTAIT EN CAS D IMPACT A FAIRE UN EFFET MINIMES SUR L ENSEMBLE DE LA STRUCTURE COMME SI UN STYLO PENETRAIT DANS UNE TOILE D ARRAIGNEE COMPACT DONC IL Y A EFFECTIVEMENT UNE MAUVAISE CORELATION ENTRE LES EVENEMENTS ET LES MATIERES QUE LON A OFFICIELEMENT RETROUVES LE SEUL VRAI PROBLEME C EST Q UN BON CHIMISTE AGUERRI L OEIL EXPERT A LA VUE DES SEUL IMAGE DE L IMPACT ET DE L ECROULEMENT DES TOURS COMPREND QUE D AUTRES MATERIAUX ONT ETE UTILISER BIEN PLUS ET SANS DOUTE SUR D AUTRE FORMES AVANT TOUT POUR QUE TU COMPRENNE BIEN JE TIENT A T ALERTER SUR PLUSIEURS ANOMALIES SERIEUSES ET GRAVES QUE J AI CONSTATER TU POURRAS VERIFIER LA VERACITE DE CE QUE JE VAIS T APPRENDRE FAIS FROID DANS LE DOS MAIS SACHES QUE DES IDIOTIES DU TYPE LA CAMIONETTE AVEC SERIGRAPHIE UN AVION SE SCRATCHANT N AI QUE PURE BARATIN POUR PREUVES SI TU AVAIS DU ORGANISER UNE TELLE CHOSE AURAIT TU UTILISER UNE TELLE CAMIONETTE LA REPONSE EST NON DONC SOIT VIGILANT TOUT CE QUI BRILLE N EST PAS FORCEMENT OR

26.Posté par firdaous le 30/08/2008 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

WATSON ECOUTE BIEN ET SACHE QUE LA THESE OFFICIELLE A MES YEUX NE TIENT PAS L OMBRE D UNE SECONDE OK ALORS VOILA LES GRAVES PREUVES SUR L EFFROYABLE MENSONGE DU WTC
LE 11 SEPTEMBRE LES TOURS DU WTC NE SE SONT PAS ENCORE ECROULER A NW YORK QUE LONDRES PAE LE BIAIS DE LA BBC ANNONCE L ECROULEMENT DES TOURS DU WTC AVEC LE DECALAGE HORRAIRE LONDRES AVAIT 30 MINUTES D AVANCES SUR LES EVENEMENTS A NEW YORK LAPSUS REVELATEURS D UN SCENARIOS PREPARES ET D EVENEMENT CONTROLES CHIRURGICALEMENT AVEC LA MINUTIE D UN METRONOME CHEVRONE 2 EME GRAVES ANOMALIES QUE J AI CONSTATE ET QUE LES TOURS SE SONT ECOULES D UNE FACON CONTROLER EN TERME BTP DONC EN REGARDANT BIEN L EFFONDREMENT DES TOURS AU NIVEAU DES ETAGES INFERIEUR ON VOIT DES MINIS EXPLOSIONS COMME DES JETS DE FUMEES GRISES HORIZONTALES EN FAIT DU CIMENT DESINTEGRE DONC EXPLOSION DONC EXPLOSIFS CAR LE GAZ AVAIT ETE COUPES PAR LES POMPIERS 3 EME J AI ECOUTER PLUSIEURS FOIS LES BANDES AUDIO DES POMPIERS DANS LEURS PROGRESSIONS AU WTC DANS LES ESCALIERS DANS LE HALL ET TRES CLAIREMENT UNE TRENTAINES DE PYROEPLOSIONS ONT ETE SIGNALER AU POSTES GENERAL DE COMMANDEMENT POUR SIGNALER LES EXPLOSIONS DONC GROSSE CONFIRMATION QU IL Y A EU PROGRAMATION DE DESTRUCTION DUWTC

27.Posté par firdaous le 30/08/2008 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE CONTRAT D ASSURANCES VENAIT D ETRE MODIFIER AVEC UN RAJOUT SUR LES CLAUSES CELUI DE L ACTE TERRORISTES JUTEUX POUR LE PROPRIETAIRE CAR IL A TOUCHE POUR LE WTC PLUS DE 8 MILLIARDS DE DOLLARDS

28.Posté par firdaous le 30/08/2008 23:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE BAIL VENAIT D ETRE CONDUIT JUSQU EN 2099 SOIT UN BAIL A 100 ANS DU JAMAIS DANS L IMMOBILIER AVEC LA AUSSI UNE CLAUSE INTERRESSANTE CELLE QU EN CAS DE DESTRUCTION DE FACTO IL POURRAIT REC ONSTRUIRE SUR LE MEME SITE FANTASTIQUE POUR LE PROPRIETAIRE

29.Posté par firdaous le 30/08/2008 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE WEEK END PRECEDENT LE DRAME LESTOURS ONT DUT SUBIR UNE COUPURES ELECTRIQUE TOTALES ELLES ETE PROGRAMMER PAR LE POROPIRITAIRE POUR DES SOIT DISANT INSTALLATIONS DE CABLES INTERNET TRES ETRANGES CAR TOUT LE SYSTEME DE SURVAILLANCES ETANT DONC HORS SERVICES QUI POUVAIT DONC GERES LA SURVEILLANCE COMPLETE DES EDIFICES

30.Posté par firdaous le 30/08/2008 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DES BRUIT D ENORMES FRACAS DES PERCEMENT DES TEMOIGNAGES AFFUTENT MA THESE QUE TRENTES JOURS AVANT LE 11 DES MOUVEMENTS DES TRAVAUX DES MODIFICATIONS DES INSTALLATIONS DES AMENAGEMENTS DES CONSTRUCTIONS ONT EU LIEU DANS LE WTC LES EMPLOYER RAPPORENT DE NOMBREUS TEMOIGNAGES QUI VONT DANS CE SENS IL Y AVAIT ENORMEMENT DE POUSSIERES GRISES ET DES PERSONNES QUE L ON AVAIT PAS L HABITUDE DE VOIR

31.Posté par firdaous le 30/08/2008 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CA C ETAIT L APERO MAINTENANT L ENTREE

32.Posté par laurent le 31/08/2008 00:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

????? Firdaous, d ou tiens tu ses informations?

33.Posté par Rakovski le 31/08/2008 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse à Laurent : dans l'excellent vidéo-enquête, Loose Chane 2, les livres enquêtes de David Ray Griffin et tout un tas d'autres références très bien documentés, largement censurés par les médias aux mains des groupes captialistes.

Pour cause, le 10ème de ces enquêtes, témoignages et preuves matériels suffirait à un juge pour inculper les responsables de la Maison-Blanche et du Pentagone et des 16 services secrets, pour terrorisme et complicité de terrorisme.

Mais voilà, les néocons contrôlent aussi les tribunaux, c'est pourquoi on n'a jamais assisté à un procès judiciaire pour le crime de 3000 personnes en quelques secondes. ( 12 secondes pour l'effondrement des tours 1 et 2). Quant aux démocrates, ils sont corrompus par l'argent des néocons, de plus ils n'ont aucun intérêt à exiger une enquête judiciaire car alors on assisterait devant l'ampleur des révélations et le nombre de hauts responsables impliqués à une Révolution sociale et une guerre civile.


Cette fois-ci l'oligarchie est allée très loin, elle a joué son propre système. Je reconnais devant le degré de naïveté humaine, de lobotomisation et de soumission des esprits et y compris de certains gouvernements , qu'elle a gagné son pari.


34.Posté par Rakovski le 31/08/2008 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'oubliais la source : http://www.reopen911.info/, à lire sans modération.

35.Posté par amandine le 31/08/2008 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a dans cet article des écrits incroyables comme des agents du mossad qui se balladent dans un camion aussi "tape à l'oeil" ??c'est un peu gros ne trouvez vous pas ?. maintenant un avion téléguidé c'est possible. mais une chose m'interpelle c'est l'efondrement du wtc ,je ne pense pas qu'il y ait eu uniquement les avions ,l'installation de bombes à l'intérieur des batiments est très possible. Maintenant les commanditaires de cet attentat je ne sais pas si un jour on connaitra leurs noms. ILs veulent et, ça les arrangent bien que les gens croient que c'est qui vous savez pour ne pas citer son nom.Moi j'ai des doutes et, ma petite idée .

36.Posté par Colombo le 31/08/2008 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aucune piste ne doit être négligée y compris le scénario suivant : un groupuscule d'extremistes américains aurait planifier de renverser le pouvoir aux USA en perpétrant les attentats du 9/11.
Le gouvernement américain ayant réussi a reprendre le contrôle de la situation a préféré attribuer la responsabilité de ces attentats a Oussama Bin Laden et 19 arabes pour détourner l'attention vers l'extérieur afin d'éviter l'éclatement d'une guerre civile ou/et un crash boursier tout en canalisant la colère de l'opinion publique par sa fameuse guerre préemptive contre le terrorisme notamment en Afghanistan et en Irak.
La suite…on ne la connaît pas (ou pas encore).


37.Posté par gustav le 01/09/2008 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Il n'y avait pas d'installation de gaz dans les tours cher Firdaous. Je crois que vous êtes mal informé.
Par ailleurs, concernant reopen911, ayant été présent lors du passage de William Rodriguez à Paris, parler d'une opération sioniste est tabou pour ce groupe.

Jean-Marc

38.Posté par ben le 01/09/2008 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ firdaous

sacrée guignol que t est!!

les videos de reopen 911 je l ai tous vu et dans ce que tu dit ,il n y a rien de nouveau sous le soleil

c est clair que l article d alterinfo a dix ans (pardon sept) de retard, mais toi en me balacant tes pseudos nouveautés ,t es carrément ringard

on parlait de Fleishman, aucune réponse

on parlait de linearité, aucune réponse

continue à tourner en rond avec ton entrée ,je suis au pieu avec le deuxième dessert, (tu me suit?!!... )

je croyait que t allais me parler du nez de l avion à l uranium appauvrit et des charges que contenait l avion, et toi tu me dit que le marbre de l entée était casser et que ben c est pas normal là dit donc

obliger que je devient prétentieux avec des guignols de ton genre ,c est REDK qui avait raison des le debut j aurais pas du perdre mon temps avec toi, l ile aux enfants bis, ca donne l ile aux chimistes (un des hommes de Saddam Hussein!!! :) )

allez bisou et bonne nuit les enfants

39.Posté par firdaous le 01/09/2008 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

gustav je tenez a vous rappeler que le phosgene est un gaz et qu a mon avis divers elements ont put etre introduit dans le wtc de plus il n est pas impossible que les avions eux meme aient etes charger de divers produits plus ou moins conventionel enfin prenons le temps et soyons pragmatique les histoires de groupuscule ne tiennent pas debout mais elevons le debat et considerons qu il y a un reel probleme quand la version officielle que nous devons ingurgiter

40.Posté par firdaous le 01/09/2008 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

observer vos chequiers las ou vous mettez la somme en lettres en fait ligne il n y a pas mais des micros lettrs formes une ligne virtuelle et un message subliminale apparait

41.Posté par firdaous le 01/09/2008 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ben un conseil reste zen moi je ne t insulte pas alors mesure tes propos ne croit pas que tu passeras avec moi avec ce type d attaque . sache enfin que guignol au moins faisait rire les enfants tout comme casimir dans l ile aux enfants , vous avez un probleme avec les personnages preferes des enfants . RESTE AU LIT C EST MIEUX POUR TOI BONNE NUIT RIGOLO

42.Posté par ben le 01/09/2008 20:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ firdaous

un conseil tu dit, pourquoi tu veut me frapper?

ah mais guignol pour moi c est pas une insulte

c est pas comme si je t avait appelé "chimiste" par exemple

toujours pas de réponse à mes questions que tu avait initié?

tu as raison c est mieux que je reste au pieu, ca t arrange comme ca t as besoin de répondre vraiment aux questions..

non sérieux, joue pas et je redevient zen, on parle pas dans le vide, tu promets plein d infos ,je t en demande et tu te dérobes. un comportement pareil ca me saoule et mon vocabulaire change

réponds à tes promesses et arrete de faire l enfant

rebisouS



43.Posté par ben le 01/09/2008 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eh firdaous j avait pas vu mais dans ton dernier post tu m as salit avec ton insulte

rigolo non vraiment ca me blesse je suis dég'

tu peut y aller j ai pas d orgueil et aucune estime de moi meme

mercenaire pedophile camé serait des titres de noblesse pour moi

je sais ce que je vaut

44.Posté par loup bave vite le 02/09/2008 05:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui Amandine, c'est terriblement gros et c'est justement gros comme ça pour que tu te dises ça ! Pour comprendre le stratagème lis Les Ecrits de Lacan chapitre : " La lettre volée".
Stratagème qui dans ses conséquences peuvent être des plus monstrueuses, surtout quand on connait le dessous des cartes de la 2ème guerre mondiale. Lis Ralph Schoenman la face cachée du sionisme, ça t'éclaireras et vas jeter un oeil sur le site des Jews against Zionism. Mouvement qui n'a pas le droit de citer en France, le Betar, la LDJ si : cherchez l'erreur.

45.Posté par sagette le 11/09/2008 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ceci est dans un flou très artistique : alors pourquoi la chaine al jazira se fait-elle le relais de ben laden depuis 7 ans : j'attends une réponse concrète et non pas flouflou !!!

46.Posté par voir clair le 11/09/2008 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut,pour sagette,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Jezira

vous comprendrez peut être la!!!
la manipulation se fait par le contrôle de tous les............médias...

47.Posté par sagette le 11/09/2008 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à force de voir clair, vous avez la berlue !! rien de neuf sur le site ! tous les medias : faut pas pousser, le monde entier n'est pas à la remorque des usa ! faut voyager !

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires