Société

Nouvel Ordre Mondial: aperçus de la dictature scientifique en marche… L’humanité contre la montée du règne des machines



Infowars

Mercredi 13 Juillet 2011

Nouvel Ordre Mondial: aperçus de la dictature scientifique en marche… L’humanité contre la montée du règne des machines
La montée en force de la technologie de l’intelligence artificielle est-elle la plus grande menace posée à l’humanité ? Les élites dirigeantes de la société nous ont convaincu de longue date de devenir de simples “rouages de la machine”, qui ne prenons que quelques décisions de bon sens dans nos vies, si même nous en prenons. L’agenda de gérer un gouvernement mondial par un contrôle scientifique renforcé et en réduisant au maximum la population devenue “inutile”, est dans l’air depuis un moment.
Ajoutant à ce que d’autres technocrates avaient déjà dit, Apple co-founder Steve Wozniak suppose que “les machines ont gagné la guerre et la race humaine a pour destinée de devenir juste un peu mieux que des animaux familiers.”
Quelques soient les dangers et les défis auxquels nous devrons faire face dans la montée du pouvoir des machines, c’est le pouvoir assumé et accumulé depuis longtemps par ces “élites”, qui pose le véritable problème à l’humanité, alors qu’ils ont déjà mis en place le choix de Hobson d’exterminer littéralement l’humanité ou d’en réduire le nombre graduellement par des mesures draconiennes de contrôle de la population. Si le meilleur future qui nous est proposé est celui d’être des “animaux familiers”, alors nous n’avons pas de futur du tout. Quel autre choix avons-nous que de résister à ce système ?
Liste de lecture intéressante sur le sujet: (NdT: tout n’est pas disponible en français, il est à noter que bizarrement, il semble que seule l’œuvre de science-fiction de l’écrivain britannique H G Wells ait été traduit en français et pas le volume de sa correspondance et de ses essais sur le Nouvel Ordre Mondial et le complot ouvert… Wells a l’instar d’Aldous Huxley et contrairement à George Orwell, était un membre de l’élite et un eugéniste notoire qui n’avait que mépris pour le peuple…)
“Sous un régime socialiste, vous n’aurez pas le droit d’être pauvre. Vous serez nourri, habillé, logé, éduqué et employé de gré ou de force. Si on découvrait que vous n’avez pas la bonne mentalité et que le jeu n’en vaut pas la chandelle, vous seriez probablement exécuté de manière civilisée; mais tant que vous serez autorisé à vivre, vous aurez l’obligation de vivre bien.”
George Bernard Shaw, The Intelligent Woman’s Guide to Socialism and Capitalism , pg 470, 1928
Humans become ‘pets’ in rise of the machines: Apple co-founder 
 Bill Joy’s Why the Future Doesn’t Need Us (Wired Magazine)
Ray Kurzweil’s The Age of Spiritual MachinesUnabomber’s Manifesto on Technology :
 “Grâce à des techniques grandement améliorées, l’élite aura plus de contrôle sur les masses; et parce que le travail humain ne sera plus nécessaire, les masses seront devenues superflues, inutiles et un poids mort pour le système. Si l’élite est sans pitié, elle éliminera purement et simplement la masse de l’humanité. Si elle est humaine, elle pourra utiliser la propagande ou d’autres techniques psychologique et biologique pour réduire le taux de natalité jusqu’à ce que la masse de l’humanité soit en voie d’extinction, laissant ainsi le monde à son élite. Si l’élite consiste en de tendres libéraux, elle pourra décider d’être le bon berger pour le reste de l’humanité. Elle veillera que les besoins de chacun soient satisfaits, que tous les enfants soient élevés sous des conditions psychologiques et hygiéniques adéquates, que chacun possède un passe-temps qui le tient occupé et que quiconque devenant insatisfait puisse avoir accès à un traitement pour soigner ce problème. Bien sûr, la vie sera tellement fade que les gens devront être créés biologiquement et psychologiquement de façon à supprimer leur désir de pouvoir ou à canaliser de manière subliminale leur sens de la créativité dans des passes-temps innocents. Ces êtres humains fabriqués pourront être heureux dans ce type de société, mais ils ne seront certainement pas libres. Ils devront être réduits au statut de simple animal domestique.”
 
Edward Bernays’ Propaganda (PDF)
– Disponible en français –
Betrand Russell’s The Impact of Science on SocietyThe Theory and Practice of Oligarchical Collectivism : Fiction book by Emanuel Goldstein featured in George Orwell’s 1984
– Disponible en français –
Aldous Huxley’s Brave New World (1931)
– Disponible en français “Le meilleur des mondes”
Aldous Huxley’s Brave New World Revisited (1958)
H.G. Well’s New World Order (1939)
H.G. Well’s The Open Conspiracy
Jacques Ellul’s The Technological Society (1964)
Zbigniew Brzezinski’s Between Two Ages: America’s Role in the Technetronic Era (1970)
 
Infowars

Url de l’article original:
http://www.infowars.com/humanity-vs-the-rise-of-the-machines/
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
 


Mercredi 13 Juillet 2011


Commentaires

1.Posté par Alain Bellemare alias Mc_AB le 13/07/2011 17:43 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans votre texte.

Quel autre choix avons-nous que de résister à ce système ?

Pour faire de la résistance aux système : il n'y a que l'abstinence qui t'offre une vrai protection.

2.Posté par robin des bois le 13/07/2011 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous laisserons pas l'élite prendre notre fric,etre les décideurs de notre vie,nous ferons tout pour qu'ils disparaissent de la surface du globe,a bon entendeur

3.Posté par abeilles le 13/07/2011 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela tient à un rêve ,mais certainement pas la réalité ,les Hommes sont obéissant ,sont devenus?? oui des animaux domestique ,je suis une rebelle ,pas de carte d'identité à puce ,pas de passeport à puce ,je ne veux plus de téléphone portable ,où si je suis obligée jamais un avec la puce qui dicte où vous êtes ,et uniquement en dépannage ,j'ai internet voila 2 ans ,((cela se voit)) car sans leçon ,Si beaucoup comme pour la vaccination auraient refusés de prendre les passeports à puce ,plus voyager un certain temps pour ne pas passer dans leur scanner ,NON ,je refuse des lois débile ,comme de ne pas rentrer avec mon petit chien enveloppé dans une serviette dans son sac ,il ne faut pas d'animaux ,la commerçante me dit ,je vais faire venir le service d'hygiène ,( qu'il vienne madame je ferai analyser votre viande ,des bactéries proviennent de la viande ,de vos légumes pas une personne va me donner raison,,,dans le bus les mêmes accrochages ,on peut mettre les chaussures sur les sièges ,cracher ,mais mon chien dans une serviette dans mes bras NON ?DES BOEUFS CLONES ,pas une personne devant le chauffeur va dire un MOT les MOMIES DORMENT les peuples rentrent d'eux même dans le goulot du N O M

4.Posté par Alain Bellemare alias Mc_AB le 13/07/2011 23:42 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je sens un peu d'agressivité dans ton com RDB (mauvais)
Abeille tu as dejas embarquer dans un wv (coccinelle) 3 humain et un saint-Bernard (j'ai pas aimer)

http://www.youtube.com/watch?v=1wLzn6QmNIQ&feature=youtube_gdata_player

5.Posté par Roland le 14/07/2011 00:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi aussi je refuse la carte bancaire et le téléphone portable et je refuserai de porter une carte d'identité biométrique et de faire tatouer mes animaux chéris et libres. Et je boycotte les grandes surfaces et leurs caméras de vidéo-surveillance à la mode Staline.
Et pour ne pas me servir de l'anglais j'ai appris l'Espéranto

6.Posté par BAB le 14/07/2011 01:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Notre foi en Dieu et le respect de Ses commandements, voila! notre honneur, notre force et notre soutien qui nous permettra de resister aux maléfices du NOM.

N'oubliez jamais que notre Dieu aura toujours le dernier mot nous permettant de résister et de vaincre..

7.Posté par BAB le 14/07/2011 01:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ABEILLES

Je suis tout à fait d'accord qu'il faut respecter tous les animaux(ce qu'on ne fait pas) mais aussi tous les humains, quel que soit leur race ou leur nationalité( ce qu'on ne fait pas non plus).

Je suis pour l'Abbé Pierre, mais je suis aussi pour Brigitte Bardot.

8.Posté par abeilles le 14/07/2011 07:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Alain Bellemare -alias Mc-AB
Vous avez raison ,je suis agressive ,surtout depuis 2003 ,où j'ai vu ces horreurs ,je sais que nous sommes entrain de faire le génocide de ce peuple ,car l'agression pour le Pétrole ,mais aussi la destruction des cerveaux ,nous n'acceptons pas que des Pays se développent , Libye idem ,regardez Hiroshima après la bombe nucléaire ,et regardez le Détroit ,60 ans après Vous comprendrez la raison du Tsunami
@BAB même mon Fils est rentré rentre dans le goulot ,très bonne situation ,ne souffre pas encore de la Crise ,ne vois pas plus loin que son nez me dit (( c'est interdit les animaux )) si mon chien était sur le sol ,je ne l'imposerai pas ,on ne sait jamais ,sentir lever la patte ,)) même mon boucher Halal me dit on ne le voit pas ,il a le droit de vivre c'est pathétique en France ,bouffent n'importe quoi ,se laissent empoissonner
Je suis contre l'Abbé Pierre ,un Monsieur qui a su tirer à boulet rouge ,sur la France ,aussitôt après guerre ,tous avaient du mal a se loger ,il s'est enrichi ,ne payait aucun impôt,aucune charge,héritait sans aucun frais ,a fait travailler des pauvres êtres ,sans les charges et très peu ,Il avait beaucoup d'argent ses Immeubles construit qui les a payé à votre avis ,Comme Coluche qu'a t'il fait porter le NOM il y avait bien avant lui ,(( l'Armée du Salut )) ils chantaient dans les rues les habitants jetaient de l'argent ,leur en donnait ,donc il a passé outre ,pour faire sa propre PUB car il aurait pu aider ,bien d'autres avant lui ont donné ,de leur personne
Brigitte Bardot j'ai beaucoup d'estime pour elle ,car elle a abandonné en pleine gloire ce Monde superficiel ,je ne la crois pas raciste ,elle serait la première à porter secours ,car je le lui avais fait un courrier ,pour la défendre sur des attaques ignoble ,lui avait fait part de mon engagement en Irak pour ce peuple ,elle m'a répondu en me félicitant ,les VRAIS RACISTE sont ceux qui profitent des richesses en laissant massacrer des peuples comme NOS DEPUTES/ES

9.Posté par ange le 14/07/2011 10:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est toujours la même erreur de l'élite que de faire des sociétés contrôlées et dirigées . Pourtant , la société , elle-même , est un organisme vivant , qui n'a que faire des règles de l'élite . L'élite le sait bien aussi quand elle prend peur, elle resserre les liens mais l'animal social , la société, ne peut ni vivre, ni s'épanouir dans des liens trop étroit . A court ou long terme, l'élite se condamne (il y a "damne" dans ce mot) . L'animal social finit parfois par en mourir lorsqu'il est maltraité : c'est-à-dire une civilisation toute entière . l'élite n'est là que par héritage ou par hasard et parfois par nécessité . Mais elle peut aussi se déchoir : d'où les révolutions etc L'élite n'est pas là par droit, elle est là par structure et elle n'a qu'un bail sur une durée limitée dans la tête de l'animal social .

10.Posté par abeilles le 14/07/2011 12:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ma réponse à Alain Bellemare ,et BAB
n'a pas paru ??

11.Posté par BAB le 14/07/2011 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@abeilles;

Il faut re éssayer. Ca va peut être marcher cette fois;
Je suis impatient de la connaître.

12.Posté par eddy93 le 14/07/2011 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour commencer a être libre,n'utiliser plus le mot humain mais (homme et femme)humain......hu pour hur.main pour homme.les hommes de hur.personnellement moi j’appartiens a personne.je suis un homme pas un hu_main.je suis née dans un système que l'ont ma imposer,vivre autrement a ma façon n'est pas possible ils ont crée des lois contre ça.donc certains sont des rebelles,voyous,gangsters..............etc.au yeux des autres.même de certains salarier qui eux soit trop domestiquer soit pas asser dans le pantalon pour faire ce qu'ils voudraient.milles respect a eux malgré tous.

13.Posté par Alain Bellemare alias Mc_AB le 14/07/2011 14:39 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@abeille : Si un homme sage conteste avec un insensé, il aura beau se FÂCHER ou rire, la paix n'aura pas lieu.
Proverbes chapitre 29 verset 9
Pour pas que tu ne t'emflame plus, c'est peut-être moi l'insensé!

14.Posté par ange le 14/07/2011 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut-être que la société libre est une impossibilité : société et liberté ? être en société , c'est déjà renoncer à soi-même et donc laisser un peu de sa liberté mais de là à devenir un corps greffé à une puce RFID , c'est la fin même de l'humanité .On peut aussi être hur-main et digne dans son humanité . En quelque sorte, une bonne compromission . Un accès à l'autre mais dans quelque chose de plus fort et non dans l'anéantissement des chacuns .

15.Posté par Alain Bellemare alias Mc_AB le 14/07/2011 17:14 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ange "impossibilité" vous utilisez ça souvent?
Ça ce fera pas tous seul, d'accord.
"l'anéantissement" peut-être pas mais le sang n'arreteras pas de couler quoi que l'on fasse...):

16.Posté par Vincent le 14/07/2011 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut informer un max de monde et résister. La résistance est le seul moyen de venir à bout de ces élites dégénérées.

17.Posté par ange le 14/07/2011 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'anéantissement au sens figuré, pensais-je, c'est-à-dire la société fourmilière avec des statuts , des rôles, des identités , des comportements définis , ne laissant pas de place aux individualités . Quant au sang, il pourrait ne plus couler dans un autre type de société . L'humanité a déjà abandonné le sacrifice humain (mis à part dans des groupes mafieux occultes) comme ciment social , quoique la guerre soit un sacrifice humain à grande échelle pour tenter de cimenter les sociétés périclitantes (cf guerres de Bush ou Sarkozy) . Un professeur de politique internationale me disait il y a plus de vingt ans que nous étions à la préhistoire de l'organisation humaine mondiale . Aujourd'hui ? Cela n'a pas changé , ni avancé !

18.Posté par NO2NWO le 14/07/2011 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On connaît le dernier épisode de TERMINATOR alors ?
Comprendre comment l'humanité a été dominée par les machines.

19.Posté par ange le 14/07/2011 23:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A lire http://panachedom.blogspot.com/2010/08/bientot-la-puce-pour-sous-cutanee-en.html
Plus que six mois pour la Belgique ?

20.Posté par ange le 15/07/2011 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


la Belgique sous big brother ? http://www.yoolink.fr/url/Jz1x3u14T999r%2BrsYy73LA

21.Posté par BAB le 15/07/2011 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ABEILLES
Je vous croyais mieux informée

Comment pouvez vous tirer à boulets rouges sur L’Abbé Pierre lequel ne s’est jamais enrichi et qui a consacré toute sa vie à venir en aide aux pauvres et aux sans domicile. Enfant d'une riche famille, en 1931, il renonça à tout héritage et entre en religion. Il devint alors prêtre français venant en aide aux pauvres et aux réfugiés.

Vient la Seconde Guerre mondiale, où Il participa à la création de maquis dans le Vercors et la Chartreuse. Il aida alors les réfractaires au Service du travail obligatoire instauré par les Nazis et prend le nom d'Abbé Pierre dans la clandestinité. En 1944, il rejoint Charles de Gaulle à Alger et devient une haute figure de la Résistance.

Après la guerre, Il fonde en 1949 l'association Emmaüs d'aide aux déshérités, particulièrement aux sans-abri.
Les communautés Emmaüs se finançaient par la vente de matériels et d'objets de récupération et construisaient des logements. C'est une organisation laïque.

Encore dans les dernières années de sa vie, malgré la maladie et l'âge, il est descendu dans la rue pour soutenir la cause des pauvres. Il a donné sa crédibilité et a soutenu l'association Droit au Logement (DAL), qui dans les années 1990, ne cessa de bousculer les autorités en place, quelle que soit leur couleur politique, en réquisitionnant des logements laissés vides par leur propriétaire.

Il est décédé pauvre à l'hôpital à l'âge de 94 ans des suites d'une infection pulmonaire.

22.Posté par abeilles le 15/07/2011 07:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BAB
Je ne renie pas ,ce qu'il a pu faire ,mais vous savez de fréquenter certain milieu ,surtout les Politiques genre Krouchner?Les Médias ,cette DAL que vous citez ,elle prenait les appartements des personnes ,j'ai connu une personne âgée à Paris ,hospitalisée ,plusieurs mois ,a son retour ,appartement occupé ,cette pauvre femme ,a eu toute les misères du monde ,pour déloger,des voisins l'ont aidé prendre un logement meublé ,,,ensuite payer les notes d'électricité,gaz ,eau son appartement dévasté ,combien de magnifique appartements ,où les personnes que la DAL occupaient les rosaces ,les parquets dans la cheminée ,Vous savez que des immeubles où les propriétaires ,locataires surveillaient les allés- venues dans leur immeuble ,une Dame me dit (nous sommes arrivés juste a temps pour ,arrêtez ceux qui étaient entrain d'ouvrir la porte d'une Dame qui était en maison de repos ,es que les Médias vous ont relaté cela
Et puis BAB Il y ce que la télévision montre ,et la réalité ;croyez moi ,Je suis peut-être trop méfiante ,mais je crois ce que je vois ,plus on fait du tapage ,moins les actions sont bonnes ,OU est passé l'argent d'emmaüs il en a eu des héritages ,des à votre bon coeur ,j'ai connu une dame qui travaillait à la Banque de France ,qui donnait mais elle en était écoeurée ,il n'a jamais rien payé ,les Français leur coeur ,les bonnes oeuvres ,??????
Vous savez on part sur une très bonne action ,la personne qui lance ,et puis cela devient très vite un commerce ,la raison que je devient allergique à toutes les associations ,même comme celle de Brigitte qui elle est a fond ,a tout donné, ,difficile ,la SPA elle a hérité mais la gestion a désirer on ne nous dit pas tout
je suis désolée d'être aussi pessimiste envers mes semblables ,comment ont ils pu tomber si bas ,que l'apparence ,

23.Posté par NO2NWO le 15/07/2011 10:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment résister ?
L'attaque est la meilleure défense.
Ne dit-on pas : Peuple sans vision est peuple qui se meurt.
Alors pour avoir une vision collective, je conseille d'aller voir Solidarité & Progrès.

24.Posté par Never Again le 15/07/2011 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense qu'il faut lutter en boycottons tout leurs produits. Je n'ai pas d'Iphone , je ne vais jamais dans les grandes surface , pour me soigner j'utilise des remèdes natuerel ( qui marche très bien ) , j'utilise très rarement la voiture en dehors de mon activité professionelle , partage avec les autres afin de ne pas gaspiller . J'essai d'être au plus proche d'Allah et de la nature.
Je pense néanmoins que le point de vue de NO2NWO est intéressant !!

Salut les amis que la paix soit sour vous !!

25.Posté par Never Again le 15/07/2011 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a un très bon site LOVE POLICE en français !!
A propos qui connait Charie Veich ? Quelqu'un sait pourquoi il a changé ?

26.Posté par BAB le 15/07/2011 12:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois que la meilleure chose qu'on puisse faire est d'abord se méfier de la télévision et de la grande presse puis essayer de bien s'informer en consultant Internet.

Après on pourra informer nos voisins et nos amis de la vérité de ce qui se passe.
Plus de gens seront informés des vérités de ce qui se passe réellement, mieux ce sera.

Un goy bien informé en vaut deux.

27.Posté par abeilles le 15/07/2011 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES Zombies sont trop chloroformés ,pour réagir ,prenez le RER le matin ils finissent leur nuit ,à midi somnolent d'avoir avalé leur repas trop vite,le soir ils s'endorment sur les journaux gratuits ,ils courent pour avoir une place assisse ,sans excusez-moi ,pardon ,s'il vous plait ,bonjour aux chauffeur de bus ,ne bouge pas les lèvres trop pénible ,d'être assis conduire ,toute ces choses gratuites font plaisir cela ne coûte rien ,un sourire quelques fois ils sont si comique dans leur renfrognement ,a quoi bon aller au cinéma ,vous les regardez ,se débattre se mouvoir ,si j'arrive a décoincé une personne les autres en prennent plein les oreilles ,comme j'ai la photo de Saddam sur mon sac ,des photos des bébés atteint d'uranium ,des photos d'Irak ,avant 2003 ,j'avoue que bien des jeunes me disent après discussion ,(( continuez c'est bien ce que vous faites ,j'ai appris beaucoup )) d'autres ça ne sert à rien vos discours) ,Si a EM---de ,,quelques-uns ,(( pourquoi pas Hitler pendant que vous y êtes ,)) Hitler était avec Rotschils ,Rockefeller ,les 3 font la paire ,aujourd'hui il n'a pas la moustache c'est tout comme ???Nous aurons le Nouvel Ordre Mondial ,,,et je dis bien personne ,je dis personne NE POURRA Y ECHAPPE ))) c'est quand même curieux partout ils font des bunkers avec des provisions pour 1 ans ,à l'Aéroport de Denfer ,pratique de l'avion hop dans le bunker ,Sarkozy avec son gros transporteur anti missiles,si il a demandé que ses ouailles n'ailles pas trop loin ,il nous prépare une Surprise il est tellement attentionné à notre égard

28.Posté par Saber le 15/07/2011 13:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand ça va chauffer sérieusement je ferais comme la grenouille qui ne veut se laisser cuire en donnant un coup de patte salutaire qui la fera sortir de la marmite sioniste.
Je ne veux servir d'ingrédient ou d'aromate, il y en a tellement autour de moi qui croient que tout va très bien en me disant que je suis un peu anxieux.

29.Posté par Cancan le 15/07/2011 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si les machines deviennent effectivement supérieurs aux humains alors l'élite devra penser verrouiller leurs machines pour quelles ne prennent pas leurs pouvoirs, et si les machines sont verrouillées pour ne pas menacer l'élite alors qu'elles nous sont supérieurs elles trouverons un moyen de se déverrouiller et de prendre quand même le pouvoir, à terme l'élite sera soit éliminées ou soit rejoindra le citoyen moyen.
La meilleure façon de résister à toutes ses inventions malsaines à venir est de développer sa spiritualité donc également le développement d'une grande solidarité, le pouvoir à une sainte horreur de la solidarité car la solidarité avec une masse critique qui une fois atteinte génère le plus grand des pouvoirs, rien ne lui résiste, elle terrasse alors tout sur son passage, le capitalisme, l'argent, les pêchés.
Le monde matérialiste et capitalisme ont horreur de Dieu car Dieu représente alors l'autorité suprême, celui qui empêche l'économie débridé, la cupidité... pour celui qui adopte une spiritualité ou qui suit les paroles de, Jésus, Mahomet, Bouddha... alors celui-là devient libre car il accepte librement toutes les lois du seigneur, il n'a plus besoin du gouvernement ou de la justice car il suit les lois de Dieu; mais cela le gouvernement et la justice ne peuvent l'accepter car avec leurs ego sur-dimensionnés ils ne peuvent accepter que Dieu ait autorité avant eux.
Le capitalisme c'est la guerre, la solidarité c'est la paix.

30.Posté par abeilles le 15/07/2011 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cancan
les élites du Mal ont su ,nourrir l'ego des masses ,ils donnent des aides aux femmes qui élèvent leur enfants seule ,si après guerre ,cela Aurait été normale ,aujourd'hui la vie devient très difficile de faire des concessions ,on vie à deux ,on a des enfants a deux; les aides tombent ,on construit maison avec piscine ,il faut épater ,voila un ;au chômage ,un enfant 2 ans moins d'aides ,le tour est joué ,Je m'en sortirai mieux seule ,car en étant chef de famille ça retombent,les dettes aussi donc ils sont chevillés ,ils ont détruit l'esprit famille ,dévouement ,aides ton prochain ,
plus de partage ,dans les campagnes ,ils partageaient les labeurs ,des repas ,toujours là quant il le fallait ;aujourd'hui un seul dans une grande ferme des machines tracteurs hors de prix ,si bien que les 3/4 des fermes sont au Crédit Agricole avec des emprunts époustouflant ,en Saône et Loire ils ont mis des terres constructive à la place de terre cultivable ,dans un village 32.000 Euros d'impôts locaux à se partager à 4 habitants ,je pense s'est ce qu'ils vont faire des impositions ,l'argent qu'ils savent placer pour les vieux jours ils nous les voleront
comme nous n'avons plus de compassion pour notre prochain ,je l'ai remarqué lors d'une vente aux enchère dans le Nord ,les fermiers pleuraient car eux n'ont pas d'aides ni RMI pas de chômage ,ils perdaient le bien qui était depuis des générations à cette famille ,les voisins sont venus acheter des outils à 1 euro ,sans un regard pour un des leur ,alors la solidarité c'est la PAIX nous avons un Sacré retour à faire

31.Posté par BAB le 15/07/2011 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Cancan

Vous avez tout à fait raison d’écrire :

« La meilleure façon de résister à toutes ses inventions malsaines à venir est de développer sa spiritualité donc également le développement d'une grande solidarité, le pouvoir à horreur de la solidarité car la solidarité avec une masse critique qui une fois atteinte génère le plus grand des pouvoirs, rien ne lui résiste, elle terrasse alors tout sur son passage, le capitalisme, l'argent, les pêchés »

En effet, pour prendre un exemple dans l’histoire antique de l’Empire Romain, aussi corrompu que l’Empire Occidental actuel, on peut affirmer que les progrès rapides des débuts du christianisme peuvent s’expliquer par les vertus d’intégrité, de solidarité et de générosité des chrétiens d’alors.

Les premières communautés chrétiennes formèrent des groupes de gens assez peu nombreux menant entre eux une vie pure, en accord avec les préceptes de Jésus, acceptant pleinement l'idée que le riche, s'il ne donnait pas son superflu, était un détenteur du bien d'autrui. Donner au pauvre, c'était donner à Dieu (Mt.XXV.40.). Les premiers chrétiens mettaient ainsi tous leurs biens en commun et les redistribuaient selon les besoins de chacun. (Voir Actes II-42 et IV-32). Les Eglises chrétiennes étaient alors des établissements de charité. Les agapes et le superflu des offrandes nourrissaient les pauvres et les voyageurs. C’est cela qui formait la meilleure prédication du christianisme.

En une vingtaine d'années après la crucifixion de Jésus de Nazareth, apparaissent des communautés dans les principales métropoles de l'Empire romain, en Palestine , en Syrie et plus à l'est encore, en Asie Mineure (Turquie), en Grèce, en Libye, en Macédoine, mais aussi en Basse Égypte, en Italie, en Espagne. Ces premières communautés, peu nombreuses pour la plupart, mais d'un très grand dynamisme finissent par avoir raison de l’Empire Romain et sortirent alors de la clandestinité. C’est ainsi qu’en très peu de temps, le christianisme devint une religion originale, universaliste d’esprit et de recrutement.

Mais malheureusement, lorsque le christianisme devint la religion de millions de fidèles formant la partie la plus active de l'humanité antique, les vertus évangéliques : respect de la vie, amour des autres, droiture, charité, préceptes de dévouement et d'abnégation, ne furent plus pratiquées que par un petit nombre qui aspiraient à la perfection. La plupart s’en remettaient entièrement à la pratique de rituels censés opérer d'eux-mêmes en reléguant à la seconde place l'effort individuel quotidien.

32.Posté par Never Again le 15/07/2011 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La solidarité , c'est ce qui nous sauveras les amis !!!! Tout les goys du monde solidaire contre l'horreur mondiale.

Que la paix soit sur vous !

33.Posté par amérindiens le 18/07/2011 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au diable cette société de merde,refusons cette dictature des nantis sur le peuple,qu'il créve tous.

34.Posté par Vincent le 21/07/2011 11:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon à savoir aussi : l'homme libre est celui qui sait s'affranchir des machines, ne l'oublions pas !

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires