FRANCE

Nouvel Ordre Mondial: La DGSE écoute toutes les communications en France… L’étau totalitaire se dévoile…



Samedi 6 Juillet 2013

Nouvel Ordre Mondial: La DGSE écoute toutes les communications en France… L’étau totalitaire se dévoile…

La DGSE espionne les citoyens

Cela a le mérite d’officialiser ce qu’on savait déjà officieusement…
Alors citoyens ? On ferme les télés et on rallume les cerveaux ou restons-nous vautrés dans le syndrome du larbin ?
– Résistance 71 –

Les services de renseignement extérieurs français espionnent illégalement les citoyens en écoutant leurs communications téléphoniques et communications internet ainsi que leurs recherches sur la toile, dit un rapport récent.
Jeudi, le quotidien “Le Monde” a rapporté que les services de renseignement du pays ont stocké des données des communications sur un super ordinateur localisé au QG de la DGSE (Direction Générale de la Sécurité Extérieure).
Le rapport dit que la DGSE “collecte systématiquement les signaux électromagnétiques émis par les ordinateurs en France, aussi bien que les données qui passent entre la France et l’étranger: la totalité de nos communications sont espionnées.”
Dans le même temps, le ministre de l’intérieur Manuel Valls a fustigé les Etats-Unis au sujet des accusations pesant sur sa plus grosse agence de renseignement la NSA, qui a espionnée les bureaux de l’Union Européenne à la fois aux Etats-Unis et en Europe.
Valls a dit: “De telles pratiques, si elles sont prouvées, n’ont pas leur pace entre des alliés et associés”, et a demandé à Washington de s’expliquer sur cet “espionnage”.
Le 6 Juin, Le quotidien The Guardian de Londres a rapporté qu’une cour de justice top-secrète aux Etats-Unis (FISA) autorise l’agence américaine NSA de collecter les données de millions de citoyens américains qui sont des clients de la compagnie de téléphone Verizon.
Le même jour, le Washington Post rapportait que la NSA avait des accès directs sur les serveurs internet, disant que leur source, un agent du renseignement, était horrifié de voir la capacité des sytèmes utilisés par l’agence de renseignement américaine.
Le 9 Juin, le lanceur d’alerte américain Edward Snowden admettait son rôle dans les fuites dans une vidéo entretien de 12 minutes postées par le journal the Guardian.
Le scandale de la NSA a pris des dimensions encore plus importantes lorsque Snowden a révélé l’information au sujet de l’espionnage de la NSA ciblant des pays amis.

 
Press TV
url de l’article original: http://www.presstv.ir/detail/2013/07/04/312290/french-govt-spies-on-citizens-report/
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
 
 
 


Samedi 6 Juillet 2013


Commentaires

1.Posté par pierre le 08/07/2013 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà comment devrait agir un bon citoyen contre ce système pourri...
C'est l'histoire d'un mec dont la femme est malade qui se fait entuber par Wall street et qui fini par faire le ménage...
Très bon film gratuit sur :
http://www.vk-streaming.com/2013/07/assault-on-wall-street.html

2.Posté par mcfr le 12/07/2013 09:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les libertés sont peu à peu supprimées et personne ne proteste. L'islamophobie n'est qu'un des stigmates de la dictature qui s'étend dans le monde.
Pétition contre l'islamophobie et le Mind Control :http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/que-cessent-les-pers%C3%A9cutions-islamophobes-secr%C3%A8tes-en-france

3.Posté par solange dubois le 26/07/2013 04:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

petition,c'est ok......mais les oligarques s'en torchent le c>>>des petitions.......il y a plusieurs sortes d'action....par ex j'imagine que ceux qui sont doues en informatique peuvent user leur imagination et connaissances techniques pour contrer ce controle..par ex Snowden dit,mettez votre cellphone dans le frige,,c'est une caisse de faraday

il faudrait qu'un groupe de doues se reunisse pour ecrire un manuel des "parades"...c.a serait une formidable aide..allez les francais,abandonnez vos anxiolytiques et faites travailler vos meninges....ainsi on retouvera notre fierte...et ...TOUT EST POSSIBLE

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires