Société

Nouveau rapport réfutant la propagande vaccinale


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Juillet 2017 - 11:51 Vaccinator 3 est arrivée !



Mike Adams
Mardi 1 Février 2011

Nouveau rapport réfutant la propagande vaccinale

Natural News, Mike Adams, 1er février 2011


      Si l’on se fie à l’industrie qui la promeut, la vaccination serait étayée par une science solide comme le roc, certifiant sa totale innocuité et grande efficacité. Seulement, ces croyances ne reposent sur aucun fait scientifique réel, et comptent plutôt sur une mythologie vaccinale tenace, dont la propagande est faite par l'industrie du vaccin, des médecins et même les gouvernements qui garantissent les risques vaccinaux.


      Aujourd'hui, International Medical Conseil on Vaccination publie exclusivement par notre intermédiaire un rapport révolutionnaire signé par plus de 80 médecins de famille, chirurgiens spécialistes du cerveau et professeurs de pathologie, de chimie et en immunologie. Versé au dossier, ce rapport signé dit que les vaccins présentent un risque grave d'atteinte à la santé des enfants, et qu'aucune science véritable n’étaye la « mythologie vaccinale » prétendant que les vaccins seraient, d’une façon ou d’une autre, bons pour les enfants.


      Ce rapport avant-gardiste de 8 pages, intitulé Vaccins: accédez à l’entièreté des faits, est disponible en neuf langues sur Natural News. Voici le lien de la version française au format PDF :
http://www.naturalnews.com/SpecialReports/VaccinesFullStory/v1/VaccineReport-FR.pdf


      Natural News recommande de diffuser largement cet article et le rapport pour que mamans et parents aient conscience des périls associés aux vaccins et puissent ainsi protéger leurs enfants contre les risques de dommages qu’ils engendrent.


      Répétant en boucle « les vaccins sont sûrs et efficaces, » le message de l'industrie vaccinale est comme un 78 tours rayé. Sauf que répéter encore et encore un mensonge ne l’avalisera pas de façon magique. Ce genre d’affirmation sur l’innocuité ou efficacité vaccinale, doit être étayé par des faits scientifiques réels. Or, la véritable science est totalement absente du domaine vaccinal. Savez-vous, par exemple, que les vaccins ROR (rougeole, oreillons, rubéole) et contre la grippe saisonnière n'ont jamais été évalués cliniquement par rapport aux populations non vaccinés ?


      Savez-vous aussi que les vaccins sont même capables de créer des à retardement lésions chez l’enfant ? Que des symptômes apparaissent des mois, voire des années plus tard ? Et que leurs effets secondaires ne sont évalués spécifiquement que sur deux ou trois semaines ? [le vaccin est ainsi dédouané de maux qu’il crée mais ne se manifeste qu’au-delà de cette période, ce qui est typiquement le cas des intoxications mercurielles, par exemple, ndt]



Ce que révèle le rapport


      Voici quelques-unes des choses que vous trouverez dans le rapport révélateur de l’International Medical Conseil on Vaccination :

      - La liste des nombreux médecins, docteurs, naturopathes et autres professionnels de santé qui ont signé ce document et pris une position critique contre le mythe selon lequel les vaccins sont avérés être à la fois sûrs et efficaces.

      - Pourquoi JAMAIS les vaccins n'ont été démontrés sûrs ou efficaces.

      - La liste de certains de leurs effets secondaires graves.

      - La raison pour laquelle l'autisme est associé aux vaccins.

      - La motivation de profit derrière la motivation tenace de l’industrie à promouvoir la vaccination.

      - La liste des institutions et organisations qui profitent de votre mauvaise santé.

      - La vérité choquante sur ce qui sert à fabriquer les vaccins (tissus fœtaux avortés, 59 produits chimiques différents, ADN d'animaux malades et autres).

      - Une vue d’ensemble de quelques-uns des ingrédients vaccinaux les plus dangereux, incluant l'aluminium et le formaldéhyde.

      - La vérité sur les conflits d'intérêt dans la communauté du vaccin et pourquoi les médecins profitent des politiques de vaccination.

      - Pourquoi les enfants vaccinés ont une santé plus mauvaise que les enfants non vaccinés (et pourquoi l'industrie vaccinale refuse d’évaluer sur la durée la santé des enfants vaccinés par rapport aux non vaccinés).

      - Comment éviter les vaccins « obligatoire. » [En France, il suffit de demander un certificat de vaccination au médecin de famille. Si, même après avoir pris connaissance du rapport, il refuse de délivrer le certificat sans vacciner, changez de médecin, ndt]

      - D’importants conseils pour parents sur la façon de protéger la santé de leurs enfants tout en disant NON aux vaccins.

      - Des ressources en ligne pour en savoir plus sur les dangers des vaccins.

      - Une liste de lectures pratiques recommandées pour s’éduquer.


      Natural News présentera aussi cette semaine les interviews de deux des médecins signataires du rapport, les docteurs Sherri Tenpenny et Suzanne Humphries. Ces interviews seront en ligne dans leur intégralité cette semaine. Vendredi (ou avant), nous présenterons aussi l’interview filmée du Dr Andrew Wakefield *, qui nous parlera des symptômes de l'autisme, de la raison pour laquelle les vaccins sont potentiellement très dangereux pour les enfants, et de ce que peuvent faire les parents pour protéger leurs enfants contre les dangers des vaccins.
[* Ndt : En français, voir l’article Les quatorze singes et Andrew Wakefield, le scientifique censuré et aussi La revue médicale The Lancet roule désormais pour Big Pharma.]



La nécessité de lire ce rapport


      Ce rapport, un must absolu pour parents, doit être lu partout. Il décrit des faits peu connus sur vaccins, enfants et immunité naturelle, que fabricants de vaccins et autorités sanitaires du gouvernement ne veulent voir en circulation. Que vous choisissiez ou non d’être vous-même ou vos enfants vaccinés, votre intérêt est d'entendre les deux sons de cloche de l'histoire avant de prendre une décision. Et ce rapport renvoie la version de l'affaire certainement inconnue de votre médecin, et que votre gouvernement ne veut absolument pas que vous sachiez.


      Certains gouvernements garantissent les risques des vaccins à travers leurs programmes de dédommagement. C’est pourquoi, il est dans leur intérêt de ne jamais démontrer les effets néfastes des vaccins.



La raison pour laquelle l'industrie vaccinale se tourmente tant de faire taire la dissidence


      Je pense qu’aujourd’hui l'industrie du vaccin se désintègre. Car enfin est sortie la vérité sur le lien entre vaccin ROR et autisme, les décès associés au Gardasil, les ingrédients horrifiants des vaccins, et de plus en plus de parents maintenant bien informés choisissent de soustraire leurs enfants à la vaccination.


      Un sentiment de désespoir envahit donc l'industrie du vaccin. C'est pourquoi le British Medical Journal (BMJ) a eu recours à des articles écrits par un blogueur du nom de Brian Deer, pour répandre des accusations objectivement fausses sur certains des meilleurs spécialistes médicaux du monde qui mettent légitimement en doute l'innocuité des vaccins (comme le Dr Andrew Wakefield). Se conformer aveuglément à la mythologie vaccinale convenue est primordial pour pérenniser la rentabilité du secteur pharmaceutique. Les fabricants de vaccins auront donc recours à pratiquement n'importe quoi pour protéger leur turbin et essayer de réduire au silence quiconque contestant ce qu’il est seulement possible de qualifier d’illusion dogmatique de l'innocuité et efficacité des vaccins.


      Leurs défenseurs refusent de débattre des faits réels sur les vaccins. Car, s'ils étaient révélés, les faits montreraient que cette industrie est basée quasi-entièrement sur une pseudo-science et le profit. Ces faits portent notamment sur :

      - Les vaccins ne sont presque jamais testés scientifiquement par des études randomisées, en double aveugle, évalués par rapport à un placebo approprié, comme une solution saline. Au lieu de cela, l'industrie utilise d'autres vaccins comme « placebo » afin d'essayer de cacher les méfaits qu’ils créent.

      - Les ingrédients viraux entrant dans les vaccins sont absolument horrifiants, et ils comprennent les virus discrets non indiqués sur l'étiquette, ainsi que de l'ADN prélevé sur des animaux, vaches ou singes, malades.

      - Certains produits chimiques de vaccins sont des neurotoxiques avérés, incluant mercure, aluminium et formaldéhyde. L'usage de ces poisons chimiques n'est même pas démenti par l'industrie du vaccin. Pire encore, ces produits chimiques sont injectés dans le corps, sans passer par le système digestif du foie qui, normalement, aide à neutraliser les substances toxiques pouvant être avalées. C'est pourquoi les déclarations des bonimenteurs comme le Dr Oz, qui prétend qu’« il y a plus de mercure dans le poisson que dans les vaccins, » sont intellectuellement malhonnêtes et trompeuses. Les gens n’injectent du poisson dans leurs enfants.

      - Les grands médias ont d'énormes conflits d'intérêt pour informer sur les vaccins, car pratiquement tous dépendent du fric de la publicité pharmaceutique pour rester financièrement à flot. C'est pourquoi de nouvelles personnalités populaires comme Anderson Cooper et George Stephanopoulos se discréditent totalement sur les ondes en jouant le rôle de chiens d'attaque contre des gens comme le Dr Andrew Wakefield. Avez-vous remarqué qu’ils ne divulguent jamais les liens entre Big Pharma et leurs propres réseaux financiers ?

      - Parce qu'ils garantissent les risques grâce à des fonds spéciaux de dédommagements créés pour les victimes de la vaccination, même certains gouvernements ont des motifs énormes pour faire en sorte que la nocivité des vaccins ROR (et autres) ne soit jamais montrée. Si les vrais risques des vaccins étaient bien connus et reconnus, les dommages-intérêts réclamés par les parents d'enfants lésés par les vaccins se compteraient en milliers de milliards de dollars. [Ndt : est-ce vrai en France ?]

      - Parlant des victimes de la vaccination au travers de son Vaccine Injury Compensation Trust Fund, qui a versé des dizaines de millions de dollars de dommages-intérêts à des parents d’enfants démontrés lésés par des vaccins, le gouvernement zunien admet couramment que la vaccination engendre l'autisme et d'autres effets nocifs chez l’enfant.


      ...cette affaire est de loin bien plus grave. Plus vous regardez les faits, plus vous réalisez que l'industrie du vaccin trempe dans le conflit d'intérêt, la science charlatanesque, l’appât du gain, la corruption des individus et le mépris total du bien-être des enfants. L'industrie du vaccin est en réalité l'un des plus dangereux exemples de criminalité organisée moderne [mafia]. Mercantiliste et monopoliste par ses agissements, elle maintient son pouvoir grâce une campagne d'intimidation soutenue, la censure, l'influence financière et la science charlatanesque.


      La révélation de cette affaire commence à peine. Consultez Natural News pour continuer à suivre la couverture des développements de cette histoire.


      ...



Sites complémentaires en anglais à consulter :
- International Medical Council on Vaccination www.vaccinationcouncil.org
- ThinkTwice Global Vaccine Institute www.thinktwice.com
- Vaccination Liberation www.vaclib.org
- U.S. doctors who don't vaccinate www.novaxdoctors.webs.com
- Holistic Moms www.holisticmoms.org
- Moms Like Me www.momslikeme.com
- Dr. Sherri Tenpenny www.drtenpenny.com
- Facebook www.facebook.com/vaccineinfo



Original : www.naturalnews.com/031173_vaccines_science.html
Traduction copyleft de Pétrus Lombard



Mardi 1 Février 2011


Commentaires

1.Posté par ROBERT GIL le 01/02/2011 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La santé devrait logiquement être un enjeu d'intérêt public, ors l'on voit qu'ici plus qu'ailleurs il s'agit d'intérêts privés, d'argent, et de profits complètement déconnectés de la santé et du bien être des populations. Tout le système de santé, médecins, laboratoires, cliniques s'est construit avec de l'argent public notamment avec notre système de protection sociale, mais aussi grâce aux infrastructures mises à leur disposition et à la formation de professionnels compétents. Notre système est basé sur la solidarité nationale, espérons que le leur n'est pas seulement basé sur un «serment d'hypocrite».lire ci-dessous:

http://2ccr.unblog.fr/2010/10/29/medecine-sante-et-profits/

2.Posté par edouard le 01/02/2011 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une bonne chance que les professionnels de la santé se mettent à démystifier l'aveuglette pasteurienne d'un produit toxique obligatoire qui est accepté uniquement parce qu'on l'appelle " vaccin ".

La grippe A a sonné le réveil, les gens sont partis se documenter.

De là à atteindre les domaines institutionnels, nous serons bloqués à ne faire que déconseiller les vaccins " facultatifs " et limiter les dégâts.

La démarche pour prouver la totale dangerosité et inutilité de ces abbérations sera plus complexe, même si tout à déjà été démontré par Sylvie Simon, Michel Dogna et j'en passe.

Les conclusions de ces démonstrations iront très loin et provoqueront la révolte des populations trompées. Les campagnes de vaccination en Afrique, si humainement présentable par Sanofi, se verront transformer en véritable actes de génocides qu'il faudra condamner rapidement.

La fin du dogme vaccinal sera à mon avis bien plus un électrochoc pour la politique en place que n'importe quelle manifestation ou prétendu cable diplomatique.

Renverser la propagande gigantesque, qui s'enfouit dans les programmes télévisés pour enfants, dans les manuels scolaires, les institutions supra-nationales et chez le domaine médical accroché à sa profession manichéenne, demandera beaucoup d'efforts.

Ne lachons rien, merci pour l'article

3.Posté par Vincent le 01/02/2011 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Entièrement d'accord avec edouard. L'industrie pharmaceutique réussi de moins en moins à tromper les populations. Continuons, cette industrie pourri tombera !

4.Posté par M le 02/02/2011 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le document pue le parti pris avec beaucoup d'affirmation non documenté et purement spéculatives.

Bizarrement dans la rubrique "L’autisme est associé aux vaccins" on parle de controverse mais nulle mention n'est faite du docteur Andrew Wakefield et de son étude falsifiée et payée par des fonds de ligues anti-vaccinales.

Des chiffres officiels existent et montrent clairement l'impact sur la santé des vaccins depuis 1945:

Diphtérie : plus de 45 000 cas et 3 000 décès en France en 1945. Moins de dix cas annuels depuis 1979, aucun décès depuis 1981.

Tétanos : environ 1 000 décès en 1945 ; 53 cas et 13 décès en 1992.

Poliomyélite : environ 1 000 cas et 250 décès en 1945 en France. Aucun cas déclaré depuis 1990. La poliomyélite a pratiquement disparu des pays industrialisés. En 1991 et 1992. 647 cas sont survenus aux Pays-Bas, parmi les membres de sectes opposées à la vaccination.

BCG : il est sans effet sur les épidémies de tuberculose, mais protège contre les formes graves, en particulier contre la méningite tuberculeuse.

Encore faut-il ne pas être persuadé que le monde entier ment et surtout ces salops de scientifiques à la solde du nouvel ordre mondial.

Les gens ont tendances à oublier que la médecine n'est pas une science exacte, que le risque zéro n'existe pas, qu'il faut parfois prendre un risque pour en épargner un plus important et que le risque à l'échelle individuelle n'est pas identique au risque à l'échelle collective.

On incrimine souvent les études n'établissant pas de liens direct entre apparition d'une maladie et vaccination mais les études visant à démontrer ce liens me semblent bien plus discutables d'un point de vue scientifique. Ces questions à mon sens sont d'une complexité telle que le seul moyen d'apporter des réponses dans un temps raisonnable sont les études statistiques ... qui ne vont pas dans le sens des anti-vaccins pour le moment

5.Posté par pétrus le 02/02/2011 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne faut pas oublier que toute vérité sur Internet est immédiatement gangrénée par de savants démentis de collaborateurs de la mafia qu'elle dérange.

On ne s'étonnera donc pas des racontars du courageux M.

6.Posté par Philippe le 02/02/2011 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En réponse a ça : ".Posté par M le 02/02/2011 12:17

Le document pue le parti pris avec beaucoup d'affirmation non documenté et purement spéculatives"


Et monsieur M. le documentaliste remontez plus loin dans le passé et donnez la vrai courbe !

Vous ne vous faites que le relais de l'OMS en n'occultant la baisse avant 1945 !

pour ceux qui ont envie de savoir:
http://www.jp-petit.org/Presse/curseur/illustrations/courbes_vaccination2.gif

Les pauvres, ils ont des yeux mais ne veulent pas voir !

7.Posté par Philippe le 02/02/2011 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ha une précision,

mon fils Jérémy est autiste suite à un vaccin ROR !
Et vous savez pourquoi je le sais !

C'est une chose qui surement vous est étrange monsieur M.,
cela se nomme AMOUR et c'est si puissant que rien de ce matèriel ne peux le définir !

8.Posté par nabs le 02/02/2011 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

M
le tetanos est le rare cas ou la maladie n'est pas immunisante donc par voie de consequence le vaccin
ne peut pas etre immunisant ,il ne sert donc à rien...!! c'est une meilleur hygiene et une meilleur alimentation
qui sont les principales raisons de l' eradication de la plupart des maladies...!!

9.Posté par qwert le 02/02/2011 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis que j'ai changé la façon de me nourrir 'exit l'alimentation industrielle' je n'ai plus jamais attrapé la grippe, ca fait maintenant 10 ans, j'ai toujours refusé le vaccin et on m'a pour cela traité de farfelue, de rétrograde, contre le progrès et je ne comptes plus les épouvantails à faire peur comme le discours pourrit de monsieur M, des chiffres manipulés par les big pharma c-a-d des mensonges, monsieur M veut certainement remettre en cause plus d'un milliard d'années d'évolution avec ses minables statistiques, monsieur M ne fait pas le poids car c'est la nature qui a raison et lui qui a tord, monsieur M n'aime pas cela car il doit avoir des intérêts financiers pour vendre son poison, monsieur M il manque 5 lettres à votre pseudo soit le e,r,d,e

10.Posté par ange le 02/02/2011 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mdr pour la réponse . Lire http://www.lefigaro.fr/sante/2011/02/01/01004-20110201ARTFIG00731-un-vaccin-anti-h1n1-peut-etre-lie-a-des-cas-de-narcolepsie.php
Combien à l'hémicycle se sont vacciner ? Il faudrait faire une enquête parce qu'ils sont un peu âgés .

11.Posté par ange le 02/02/2011 21:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

se sont vaccinés , petite erreur de frappe .Jérémy, il se peut que votre fils ne soit pas autiste . Je précise : j'ai déjà vu un enfant un peu maltraité par une institutrice en maternelle et des élèves , parce qu'il était surdoué en réalité, développer des troubles de comportement qui lui donnait un comportement qui ressemblait à l'autisme .Quand il a été changé d'école, bien dans sa peau, ayant retrouvé confiance, il s'est révélé d'une très grande intelligence . Essayez d'enquêter un peu sur son environnement .

12.Posté par ange le 03/02/2011 00:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Philippe ; peut-être votre enfant a-t'il souffert à la crèche ou chez une nounou ? Parfois , il y a des enfants qui adoptent une attitude d'autisme quand ils ont eu une souffrance . Il faut alors les changer d'endroit, de personne et leur ramener la douceur tous les jours , puis leur permettre d'évacuer leur angoisse par les jeux , y compris le jeu de mimer des personnages si la communication n'est pas trop coupée .

13.Posté par Philippe le 03/02/2011 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Ange,

mais aucun doute de plus il a fait un oeudéme 3h après le vaccin, je m'occupe de tout et le protège des pharma à présent.
Si tout le monde pouvait en prendre concience nous n'aurons pas fait ce chemin pour rien...

14.Posté par lebanner le 03/02/2011 09:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les 10 plus gros mensonges sur les vaccins
http://www.multiupload.com/DU203MICRG

15.Posté par M le 03/02/2011 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah je reconnais bien la l'ouverture d'esprit des pourfendeurs d'idées reçues.
Je pense que dans 2 commentaires on aura atteint le point de Goldwin.

Je suis un simple citoyen comme vous (je ne travaille pas dans le secteur de la santé) mais qui ne partage vos opinions sur les sujet de la science tout du moins. (Je peux dire que je me fend la poire quand je lis certains raccourcis dans les articles traitant d'astrophysique. Il n'est parfois pas bon de vouloir simplifier des concepts à l'extrême car ils en deviennent ridicules, bref...).

Nous ne sommes pas d'accord mais essayons de rester courtois.
Philippe, j'irais jetter un oeil sur la source de vos courbes.
Je suis navré pour votre fils, cependant je ne saurais trop vous conseiller d'éviter les suppositions spéculatives de l'ordre de l'affect. L'autisme est une maladie très complexe dont on ignore encore beaucoup de choses.

Enfin en ce qui me concerne je suis vacciné depuis que je suis petit. Je suis en excellente santé et n'ai jamais eu aucun problème a part quelques blessures de sport.

16.Posté par Dedieu Jesus le 06/02/2011 04:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je connais des gens qui n'ont jamais ete vaccines et qui sont en tres bonne sante.

@ M ,
Il y a des rapports qui demontrent que depuis que le vaccin ROR est en circulation , il y a une tres forte augmentation des cas d'autisme.

Alors tu devrais approfondir tes recherches plutot que de continuer a sucer la pilule bleue..

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires