Conspiration

Notre Dame de Paris «Uberisée»


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 22 Février 2020 - 00:05 Une broche qui en dit long



Alan Horus
Samedi 27 Avril 2019

Notre Dame de Paris «Uberisée»
Après le curieux incendie de la charpente de 800 ans de la cathédrale Notre Dame de Paris, Macron prend la balle au bond sur un projet décidé par François Hollande et Anne Hidalgo, la finalité était la rénovation de l’île de la cité prévu pour être fini en 2024.
Étrangement, officiellement la cathédrale n'était pas incluse dans cette rénovation, seulement voilà, il y eu ce hasard incendiaire.

Sur la vidéo ci-dessus, à la minute 30, on peut voir le projet où le parvis de Notre Dame devient un gigantesque sous sol commerçant.
Ainsi donc la rumeur selon laquelle ce parvis aurait été vendu au groupe Auchan et Unibail semble fondée.
Vers la minute 46 il est question d'isoler Notre dame par l'extérieur, comme par hasard on parle alors déjà de verre et ce bien avant l'incendie, était t il déjà programmé ?
La vidéo parle aussi à travers la gestuelle des participants et le coté goguenard, justement en parlant du sous sol.
http://canalisations-marie.blogspot.com/2019/04/1904-ndp-de-notre-dame-tombe-pic-pour_19.html
Sommes nous assez stupide pour ne pas comprendre ce qui s'est dessiné dans les têtes de ces dirigeants ? Pourquoi peuvent-ils rire devant cet incendie, si un intérêt commercial n'est pas prévu ?*
Un incendie tel que nous l'avons vécut le 15 Avril 2019, ne peut en aucun cas être le fruit d'un hasard accidentel.
Un Architecte à la retraite, nous donne quelques hypothèses, susceptibles d'expliquer l'incendie de la cathédrale de Notre Dame de Paris.
Sa théorie suppose que le produit donné à l'entreprise mandaté pour pulvérisé contre la mérule, aurait volontairement été additionné de nano-thermite hautement inflammable.
Hypothèse valable, à cause de la fumée jaune qui indique la présence possible de cette technologie, mais aussi par l'inutilité d'un tel traitement pour cette très ancienne charpente saine.



Le but est clair selon lui : créer un fastueux complexe à haute rentabilité commerciale pour les jeux olympiques de Paris prévues pour 2024, c'est à dire, comme par hasard, dans cinq ans. Selon lui, Anne Hidalgo avec la complicité de François Hollande aurait vendu le parvis de Notre Dame au groupe Auchan et Unibail.
http://www.wendy-leblog.com/2019/04/notre-dame-crime-avec-premeditation.html
https://blogs.mediapart.fr/olivier-cabanel/blog/230419/notre-dame-limprobable-accident

Si il est vrai qu'actuellement ces informations sont mises sur la sellette, cela peut très bien être pour discréditer toute rumeur de complot, mais alors pourquoi ont-ils clos la visite des beffrois, jusque là autorisée jusqu'à 18h30, spécialement le 15 avril 2019 à 17h30, s'il n'y avait t-il pas de complot ? Et pourquoi avoir retiré un vitrail et des statues de cuivre quelques jours avant ce coup monté ? Et la question de bon sens c'est : comment dans un endroit super-sécurisé, avec du personnel travaillant nuits et jours pour cette sécurité, des technologies ultra sophistiquées de détection incendie, comment donc un incendie si puissant et brutal est-il possible et pourquoi en plein jour et comme par hasard pour le 20h00 TV hebdomadaire du français moyen ?

http://www.alterinfo.net/FERMETURE-EXCEPTIONNELLE-DES-TOURS-DE-NOTRE-DAME-JUSTE-AVANT-L-INCENDIE-PANAMZA-PROVOQUE-DE-NOUVELLES-REVELATIONS_a146829.html
Si cette théorie est plausible, la gestuelle corporelle du staff en charge des travaux n'est pas non plus des plus franche, attitude agressive et visages fermés, lèvres pincées....



Étrangement, le sulfureux Michel de Notredame dit "Nostradamus", médecin et prophète, aurait prédit cet incendie pour un 10 avril, sans toutefois en préciser l'année. Ses centuries, très pratiques pour le nouvel ordre mondial, avaient prévu Hitler, Napoléon, le 11 septembre, et bien d'autres catastrophes, à croire qu'ils se servent de ses écris pour nous écrire « leur » histoire, celle qu'ils nous imposent, mais il faut bien un jour en décoder la matrice manipulatoire.



C'est à croire que cet homme inspiré inspirerait aussi les créateurs des Simpsons, puisque eux aussi avaient mis en image un incendie de cathédrale en 2006, avec "o miracle", la date non plus 10/04 mais 15/04 codifiée dans une horloge et une lampe qui tombe, singeant ainsi la chute de la flèche de la cathédrale.



Rappelons que les Simpsons avaient codifié le 11 septembre et l'élection de donald Trump par "prédictions", mais sont-ce bien des prédictions ou bien des tartes à la crème du nouvel ordre mondial? Utiliser les prédictions de Nostradamus sont un peu du même ordre : faire croire au peuple que tout est plus ou moins prévu d'avance, et créer un sentiment de fatalisme et un contrôle mental de la population.
Cette histoire sent le machiavélisme, la perversion manipulatoire ourdie, elle se voit sur leurs visages moqueurs.

La violence et la dictature agitées par Macron et consorts, relèvent d'un Léviathan de Hobbes, pour lequel l'homme est violent par essence.
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9viathan_(Thomas_Hobbes)
https://reseauinternational.net/incendie-de-notre-dame/
*
http://www.humouragogo.fr/2019/04/19/video-emmanuel-macron-et-edouard-philippe-hilares-devant-notre-dame/


Vendredi 26 Avril 2019


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires