MONDE

Norvège et Ukraine : La même mutation H1N1 virulente qui rappelle 1918


C’est le New York Times qui a ouvert la brèche du terrain miné : « La mutation [du virus en Norvège] identifiée comme D222G au domaine de liaison récepteur, permet au virus de se développer bien plus en profondeur dans les poumons […] Le Dr Henry Niman a averti pendant une semaine que la même mutation a été trouvée de manière répétée en Ukraine, où il y a eu un nombre surprenant de décès par hémorragies pulmonaires ».


dmp7712@voila.fr
Lundi 23 Novembre 2009

Norvège et Ukraine : La même mutation H1N1 virulente qui rappelle 1918
Le journal calme toutefois les esprits en indiquant que Geir Stene-Larsen, directeur de l’institut public de santé norvégien, a annoncé que le virus ne circulerait pas et aurait pu apparaître spontanément (chez 3 malades sur 70). Le Dr Schuchat, une directrice du CDC, se veut également rassurante : il n’y aurait pas de résistance développée par cette mutation, trouvée également dans plusieurs pays, au vaccin ou au Tamiflu. Pour l’OMS, tout va pour le mieux : « L'organisation précise également que malgré cette mutation, le virus "reste sensible aux médicaments antiviraux", et que les études démontrent que les vaccins actuellement disponibles contre la grippe pandémique "confèrent une protection" […] Pour l'instant, il n'y a pas de preuve indiquant que cette mutation se soit traduite par une augmentation inhabituelle du nombre de malades ou par un plus grand nombre de malades graves ou de cas mortels ».
 
 Un pistage de la pensée du Dr Niman chez les Flutrackers montre pourtant qu’en lieu du calme officiel, il y a plutôt lieu de s’orienter vers une hypothèse moins réjouissante. Dès le 17 novembre, Niman indique qu’en Ukraine on peut spéculer sur les changements de domaine de liaison récepteur, car une position, la 225, a changé au moins 3 fois en « D225G, D225N et D225E » (La position 225 en H3 étant la position 222 en H1 évoquée par le NYT). Le
19 novembre, des prélèvements (10 échantillons) confiés à Hill Mill, le centre londonien de l’OMS, indiquent que les décès ukrainiens analysés sont dus à la position D225G, alors que déjà la veille des craintes sur la capacité du virus à se diffuser en raison de sa facile association avec des supports génétique multiples sont nées.  
 
 Le commentaire de cette analyse reste sans appel pour Niman, il s’agit bien d’une mutation H1N1 en Ukraine, et elle est bien la cause des décés : « Sequences from 10 samples were released. Three were from lung and one was from the throat. All four were postive for D225G. This is evolution in action and it is the H1N1 that is evolving ».
 
 Problème : la position D225G est présente dans le H1N1 de 1918, ce qui fait dire à Niman que l’OMS et le CDC cherchent à conserver leur distance avec le D225G, en raison de cette funeste date, et parce que, « le changement étant suffisamment significatif, la dernière chose dont veulent parler l’OMS et le CDC est la non-vaccination » (WHO and CDC want to spin as far away from D225G as possible because I predicted D225G, and D225G is in 1918. It is also known that D225G changes the receptor specifity, and the less the public knows about that the better, because it shows that the change is QUITE significant and the LAST thing WHO and CDC want to talk about sans vaccine). En clair, Niman nous informe que le vaccin actuel risque d’être inopérant contre le virus mutant.

 
 Outre la Norvège et l’Ukraine, le virus mutant serait déjà en Russie, selon Niman. Des pathologies similaires viennent d’être détectées aux Etats-Unis, dans l’IOWA. Plus de 50 cas de mutation résistante aux antiviraux dont le Tamiflu viennent d’être signalés autour du globe. Dans une interview accordée au Dr Ott par Alexander S. Jones, celui-ci affirme que la nouvelle mutation « semble être 10 fois plus létale » que le virus H1N1 original. Un second Tchernobyl, plus vaste et plus destructeur ?
 
 John Lloyds
 
 LIENS :
 
 http://www.nytimes.com/2009/11/21/health/21flu.html
 
 http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... YHM9pNPSCQ
 
 http://twitter.com/hniman
 
http://fluboard.rhizalabs.com/forum/viewtopic.php?f=26&t=3123&sid=57dd24a6c066eb9af868f7d737d3164d

 http://www.recombinomics.com/News/11190901/Ukraine_Fatal_D225G.html
 
 http://www.recombinomics.com/News/11180903/Ukraine_D225G_Lung.html
 
 http://www.recombinomics.com/News/11090902/Ukraine_1918.html
 
 http://fluboard.rhizalabs.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=3213&start=0
 
 http://www.recombinomics.com/News/11200905/D225G_Norway_Ukraine.html
 
 http://fluboard.rhizalabs.com/forum/viewtopic.php?f=26&t=3123&start=80

http://ukraineplague.blogspot.com/2009/11/autopsies-wet-hemorrhagic-lungs-with.html

http://www.examiner.com/examiner/x-29228-LA-Health-Technology-Examiner~y2009m11d21-H1N1-mutations-emerging-around-the-world--Tamifluresistant-strain-of-H1N1-virus-resists-antivirals

http://preventdisease.com/news/09/110409_ukraine_plague_flu_strain_more_lethal_H1N1.shtml



Lundi 23 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par Snejana Onopka le 23/11/2009 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Beh voilà une bonne nouvelle... ils ont réussi leur coup ça y est.
Prèt pour la sélection "naturelle"?

2.Posté par la truie qui file le 23/11/2009 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on peut peut etre aider à ne PAS FAIRE CETTE SELECTION en mangeant des Oeufs , des champignons , certains fruits de mers ...qui contiennent un certain agent qui accroit prodigieusement la multiplication et la regénération cellulaire .

Pour l'instant nous ne disposons pas de la liste precise des plantes qui contiennent une tres forte concentration du précurseur de cette substance ...


3.Posté par Pier le 23/11/2009 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Question: Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une campagne de vaccination en Israël?
et en Afrique, ou en amérique du sud?
Ma réflexion est la suivante: Si on vaccine seulement dans les pays riches, ceux qui peuvent payer, ce n'est peut-être qu'une question d'argent. Mais si on vaccine partout, c'est plus grave et là le but peut être réduction de la population mondiale.

4.Posté par Joël le 23/11/2009 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Manipulation!!! Les radios et télés journeaux aux ordres diffusent sans arrêt ce que le gouvernement Sarkoziste désire! Pour ce qui nous concernent chez nous "famille", pas question de se faire injecter quoique ce soit! La campagne de propagande est lancée, et la volonté de faire retourner l'opinion sur la vaccination bat son plein...
Pour ma part, je ne change pas d'opinion, et ce n'est pas la cholestérorisé mâme Bachelot se faisant "vacciner du sérum physiologique?"qui me fera revenir sur ma décision!!!

5.Posté par Anita1945 le 23/11/2009 15:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

REPONSE à PIER :
ISRAEL vaccine (que je sache) mais le vaccin n'est pas OBLIGATOIRE AU MOINS, et DU MOINS !
Il y a des Sites accessibles :
GUYSEN.COM et JUIF.ORG
Pour les Arabes, il y a le Site AL MANAR (au LIBAN).

6.Posté par Jean le 23/11/2009 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Pier vacciné les pays riches pour qu'ils crèvent et doublement gagnant, primo les pays riches sont en train de s'écrouler alors il faut faire vite pour pomper du fric, secondo il y a beaucoup plus d'argent à faire dans les pays pauvres, on paye un gus 5$ par jour au lieu de 100$ ici, déjà cela c'est un gros profit pour l'employeur, ensuite ceux qui peuvent croître et payer se sont les pays pauvres pas les riches, les pays riches ont atteint leurs limites et les entrepreneurs ne veulent plus payer des salaires comme les nôtres donc ils s'en vont avec leurs capitales depuis des années là ou cela paye, de toutes façons les salaires des pays riches vont s'ajuster à un moment sur les pays pauvres alors on les reverra.

7.Posté par Pier le 27/11/2009 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous ne pouvez pas éviter d’être vacciné :
“Méthode très utile par les temps qui courent pour ôter en totalité le vaccin qu’on vous a injecté :
se précipiter dans les toilettes et faire un cataplasme d’argile verte au point d’injection .Tout le vaccin est absorbé en sens inverse par l’argile en 2 heures. Le faire le plus tôt possible dans les 10mn.
Utile pour les vaccins obligatoires des enfants par exemple.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires