Actualité nationale

No Sarkozy Day


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 22:10 VOTEZ PANAMZA !



Dimanche 21 Mars 2010

No Sarkozy Day

Le No Sarkozy Day prend de l'ampleur et la rumeur devient réalité. Toulouse est une ville majeure dans l'organisation de cette mobilisation citoyenne.
Nous vous proposons des communiqués rédigé par nos soins, une interview avec un membre de notre équipe, les informations néccessaires à la réalisation d'un article ou tout autre format qui vous conviendrait.

Contact: Jocelyn GAC - 06-82-43-40-83
No Sarkozy Day 31 : http://www.facebook.com/group.php?gid=217244421402
Site national : http://www.no-sarkozy-day.fr/



Le NO SARKOZY DAY s'annonce haut et fort en Midi Pyrénées et ailleurs...

Face aux dérives d’un système financier devenu incontrôlable, constatant la pensée unique politique qui s’est imposée et l’incapacité des partis européens au pouvoir ou dans l’opposition à être force de proposition et les garants des droits des peuples, le No Sarkozy Day appelle les citoyens à descendre dans la rue le 27 mars, pour dire NON à ces dérives. Ces manifestations qui se dérouleront dans toutes les préfectures de France débuteront à 14h00, seront citoyennes, sans représentation ni des partis politiques, ni des syndicats. Ce mouvement citoyen, non violent et festif, se terminera par des rassemblements festifs. De nombreuses animations culturelles, des concerts, des spectacles de rue sont programmés durant cette journée de manifestation.

Parce que l’éveil des consciences citoyennes est aujourd’hui devenu urgent pour pousser nos représentants politiques et syndicaux à prendre leurs responsabilités, le No Sarkozy Day marquera le début d’un mouvement qui n’aura de cesse tant que les valeurs de la démocratie seront bafouées.

L’Onde Violette est en marche.



*Toulouse le samedi 27 mars*

10h00, place du Capitole, Soupe populaire, prises de paroles, mur d’expression

14h00 : Manifestation. Rassemblement et départ du Monument aux Morts. Remontée des boulevards (char musical), pont des Catalans, arrivée Prairie des Filtres. Assemblée populaire, forums citoyens et concerts jusqu’à l’aube.


A la suite du 27 mars, des comités de réflexion et des forums citoyens seront organisés partout en France à l’initiative de l’Onde Violette.

Pour défendre ces valeurs, ces droits pour les générations futures, pour arrêter de dire « On ne peut rien y faire », le 27 mars participez au No Sarkozy Day et rejoignez l’Onde Violette.

Déjà de nombreux  soutiens individuels sur le plan national : http://www.no-sarkozy-day.fr/2010/03/ils-soutiennent-le-no-sarkozy-day/

En Midi-Pyrénées des collectifs, des associations, des citoyens de tous horizons se joignent pour faire de cette manifestation "un éveil des consciences" populaire ! 

Le Conseil National de la Résistance, Le Comité de Résistance Citoyenne, la Fédé, Base-élève 46, des associations du Réseau Sortir du Nucléaire 46, le collectif anti-OGM 31, Ni Pauvre Ni Soumis, des collectifs du Bazar au Bazacle : Festival des luttes à Toulouse auquel nous appelons ensuite le 1er mai !,

Plusieurs dizaines de milliers de personnes sont attendues à la manifestation.
C'est l'occasion d'échanger, de nous informer et nous organiser pour mener une résistance créatrice d'une alternative à la situation désastreuse que nous sommes en train de vivre à l'heure beaucoup d'entre nous, à l'heure actuelle.



Dimanche 21 Mars 2010


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires