Politique Nationale/Internationale

Nicolas Sarkozy, le SMS, le Canard enchainé et John Mc Cain



Jeudi 7 Février 2008

Nicolas Sarkozy, le SMS, le Canard enchainé et John Mc Cain
Selon le nouvel Obs, Nicolas Sarkozy aurait envoyé un texto à son ex-femme Cécilia, 8 jours avant son mariage disant : Si tu reviens, j’annule tout. Si cela est vrai, et je n’en doute guère, cette déclaration n’est qu’une péripétie qui nous révèle chaque jour davantage le caractère de notre président élu. J’aurais juste un commentaire : on ne refait pas le passé M le président. On continue seulement. Tout n’est pas réversible même lorsque l’on est président.

Nos chauffeurs de Taxi, que je trouve particulièrement indélicats, surtout à Paris où là ils sont simplement infréquentables si on n’a pas du liquide sonnant et trébuchant à leur donner, manisfestent.

Ils viennent de battre le pavé au sujet de la remise en cause de leur rente par le rapport Attali, et ils ont gagné. Le gouvernement lâche le rapport Attali sur un sujet catégoriel précis.

Il va maintenant lui être très difficile de justifier auprès des autres intérêts catégoriels l’application d’une ’’libre concurrence" que les chauffeurs de Taxi ont refusés.

Nous avons peut être là un tournant politique et gouvernemental dans cette décision, qui ne mange pas de pain mais, qui vient à un moment ou le président est fragilisé dans les sondages et peu avant les municipales qui s’annoncent sous de mauvaises augures.

Cela ressemble à une chiraquisation dans l’oeuf de notre président tout-feu tout-flemme. Cette période de profil-bas commence, il est donc particulièrement intéressant de l’observer car c’est cette période qui va être déterminante pour ce quinquennat.

Sinon nos nouveaux grands-amis-Américains légalisent la torture, via la technique du waterboarding. Vous voulez voir un bourreau ? John Kiriakou s’affiche à la télévision, une de ses victime Abu Zubaydah s’affiche malgré lui également en photo.

Ce grand pays, dont les principes moraux sont à 10000 pieds des principes qui m’animent, a pris une décision à contre courant de l’histoire. En effet John Mc Cain, le très probable candidat Républicain, héro de guerre, torturé par les vieth congs, et ayant pardonné à ses bourreaux s’est déjà prononcé contre la torture en octobre 2005. Donc cette loi ne sera valable que jusqu’à la fin de l’année... une bien maigre victoire pour ceux qui vont manquer de se noyer avant la fin de l’année aux USA ou à Guantanamo.

Le secrétaire d’état UMP Christian Estrosi a révélé aujourd’hui mercredi, peut être sous l’effet du waterboarding du canard enchainé, avoir pris un jet privé pour un aller-retour washington-paris à 138000 €.

Travailler plus pour... stop ça suffit... Nicolas au fait si tu t’en vas, nous annulons tout, nous aussi et on reste bons copains.

John Mac cain, un républicain Etats-uniens pur sucre.

Le vieux, pas le jeune

http://www.betapolitique.fr/Nicolas-Sarkozy-le-canard-enchaine-02788.html http://www.betapolitique.fr/Nicolas-Sarkozy-le-canard-enchaine-02788.html



Jeudi 7 Février 2008


Commentaires

1.Posté par souad le 07/02/2008 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après la saucisse, on aura droit aux frites ! Franchement, on s'en fout et surtout un an à l'avance.
Travaillons à virer leurs chevaux de troie de nos institutions au lieu d'espérer un président miracle

2.Posté par Al feanor le 08/02/2008 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je dis on s'en tape des amours de sarko.
Pendant ce temps là les médias ils parlent pas du pouvoir d'achat ou alors c'est pour nous raconter des betises.
Merci à alterinfo de pas nous bassiner avec la vie sexuel de sarko il y a deja tout le reste de la presse pour le faire.

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires