ALTER INFO

Nicolas Sarkozy, la scientologie au service de l'atlantisme ?


Dans la même rubrique:
< >

Rumeur ?

Difficile de trouver des preuves, mais un ensemble hétéroclytes de faits pousse à voir un lien entre Sarkozy et l'église de scientologie.


sakeyou@caramail.com
Jeudi 29 Mai 2008

Il reçoit Tom Cruise au ministère des finances. Tom Cruise est l'ambassadeur numéro 1 de la scientologie.

Dans le cas précis de la scientologie, la faiblesse vire à la complaisance. Chacun se souvient de ce 30 août 2004, au cours duquel Nicolas Sarkozy recevait en grandes pompes, au sein même du Ministère de l’Economie et des Finances, l’acteur Tom Cruise, grand prosélyte de l’Eglise de scientologie. La presse française, et de nombreuses associations de lutte contre les sectes, s’en étaient émues, mais avaient finalement considéré que le ministre avait agi ainsi pour bénéficier de l’image internationale de la star d’Hollywood. Problème, un an plus tard, de retour à Paris, le célèbre prosélyte reconnaîtra avoir parlé avec le Ministre de cette secte : « Nous avons parlé de tout, de scientologie, de cinéma, de vie familiale » (Conférence de presse de Tom Cruise à Paris, 17 juin 2005)



Dans son livre il prône la reconnaissance des "nouveaux mouvement religieux". :

Depuis, les spécialistes du discours sectaire, qui connaissent la force de lobbying exercée par la Scientologie sur le parlement français, auprès de qui elle espère se faire reconnaître comme "nouveau mouvement religieux" et sortir de la liste noire sur laquelle l'a mise la commission Vivien, ont tiqué en lisant le livre du ministre : "La République, les religions, la République, l'espérance". Son dernier chapitre porte en effet sur les sectes, envers lesquelles Nicolas Sarkozy se montre clément. Il invite même à la reconnaissance des "nouveaux mouvements spirituels". On savait que l'homme aimait le modèle anglo-saxon, en économie comme en matière de laïcité, mais tout de même, voilà une déclaration d'intention qui ravit forcément la scientologie et l'ami Tom Cruise. Mais puisqu'ils n'ont parlé que de cinéma...
Sarkozy, Tom Cruise et la scientologie



Bien plus grave, Sakozy vire des RG Arnaud Palisson le spécialiste de la scientologie aux RG.

En 2002, Arnaud Palisson, en charge des sectes aux RG, publie sa thèse d’Etat à la Sorbonne et obtient la plus haute mention et les félicitations du jury malgré la saisine du Tribunal administratif par l’Eglise de scientologie. Favre, l’éditeur universitaire suisse le contacte et décide de publier cette thèse… et de la diffuser en ligne sur Internet. A partir de ce moment (Nicolas Sarkozy est ministre de l’intérieur), les pressions hiérarchiques sur M. Palisson commencent, et ce dernier est finalement « déchargé » du dossier des sectes, et remplacé par un inspecteur ne connaissant rien à la scientologie… À la même époque, sous les gouvernements Raffarin / Sarkozy, la mission gouvernementale qui s’occupe des sectes, la Mils, Mission interministérielle de lutte contre les sectes, créée par Alain Vivien devient la Miviludes, Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires. Petit détail hautement signifiant : alors que les RG faisaient partie de la Mils… les voilà tout bonnement écartés de la Miviludes.
Charlie Hebdo, hors série N° 18, mai 2004 par Antonio Fischetti


Les techniques de propagande et de dénigrement scientologues :

La défense de la scientologie, c'est l'attaque forcenée des opposants, appelés "personnes suppressives", contre lesquelles la secte emploie ce qu'elle appelle la "propagande noire" : La technique vise à rabaisser la réputation de quelqu'un au point qu'on en arrive à dénier à la personne (...) tous ses droits, quels qu'ils soient, par une sorte d'accord général.

Il est alors possible de la détruire par une attaque mineure si la propagande noire en elle-même ne l'a pas déjà fait." C'est le fait de répandre des affirmations, des déclarations, ou des idées destinées à détruire la réputation ou la confiance du public en des personnes, des sociétés ou des nations. C'est un outil habituel (...). Noir : mauvais, qui abaisse.


Dans le cadre de la politique il est difficile de faire le tri entre les basses attaques de ce style qui sont monnaie courante. Quelqu'un a noté le Ségo bashing au début de la campagne. Je crois surtout que tout le monde a peur de Sarkozy, qui est expert dans les techniques pour exprimer son pouvoir et intimider. Un élu UMP cité par Marianne : "Oui c'est vrai, il antagonise, il clive, il joue les uns contre les autres avec la plus extrême cruauté. En effet c'est lui qui lance l'affaire des HLM de Paris contre Chirac, balance Herve Gaymard et son appartement au Canard Enchaîné."

Cette technique de s'attaquer aux personnes clés d'une entreprise quand on y arrive est elle aussi directement issue de la scientologie. Il s'agit de détruire l'adversaire (les personnes ayant un certain écho) moralement, de les décrédibiliser. Sarkozy s'en prend ouvertement à Villepin avec le CPE : il commence par l'approuver puis devant la grogne populaire il retourne sa veste, laissant au Monde d'Alain Minc le soin de descendre le premier ministre.

Mais aussi à travers l'affaire Clearstream, comme indiqué par Marianne dans son dossier spécial Sarkozy du n° 521 : "C'est lui encore qui fit distiller, dans la presse, de quoi faire continuellement rebondir le feuilleton du scandale Clearstream transformé en machine à broyer Dominique de Villepin."

Or comme le montre Denis Robert dans "La boîte noire", publié en 2002 aux éditions Les Arènes, (note Denis Robert, lui a contribué à la véritable affaire clearstream, et non pas l'agitation poltique française plus tardive), Clearstream est très proche de la Scientologie :

Affaire Clearstream : Pourquoi la «bombe atomique» de la finance n’explose pas :
Après la sortie de «Révélation$», une société de consultants en informatique est intervenue chez Clearstream pour pratiquer des «nettoyages» informatiques, pour effacer des traces. Le siège social de cette multinationale se trouve à Clearwater, en Floride, la capitale mondiale de la scientologie…
Je vais être assez succinct sur la scientologie. J’ai déjà eu suffisamment d’ennuis avec Clearstream. Quand les scientologues vous coincent, ils ne vous lâchent plus. Simplement, relisez le jugement. Primo, vous verrez que la société qui a fait le nettoyage informatique a son siège à Clearwater, la capitale mondiale de la scientologie. Secundo, la sœur d’André Lussi, l’ex-patron de Clearstream, était responsable de l’Eglise de scientologie en Suisse, fin des années 80. Tertio, le paquebot acheté au début des années 70 par le gourou, Ron Hubbard, l’a été grâce à Cedel. Quarto, des stages bizarres pour des informaticiens de Clearstream ont été organisés dans un château à Johannesburg. La scientologie possède justement une «Faculté» dans un château de Johannesburg. C’est troublant... D’autant que dans le règlement de la secte il y a sept règles. Première règle : «Pour avoir le pouvoir, il faut pénétrer les outils financiers internationaux, les infiltrer et les contrôler.» C’est pas moi qui l’invente, c’est eux qui le disent.


Il y a donc un lien probable entre Clearstream et la scientologie. Le rapport possible avec Sarkozy ? C'est la technique du Dead Agent, très utilisée par la scientologie pour décrédibiliser les personnes suppressives. Cette technique consiste à prendre l'adversaire en flagrant délit de mensonge. Il perd ainsi toute sa crédibilité. Or la scientologie est en conflit avec le gouvernement français pour cause de lutte anti-secte. Elle peut très bien avoir utilisé Cleastream pour lancer une procédure de Dead Agent contre Villepin, favorisant ainsi Sarkozy qui semble lui être plus favorable. D'ailleurs Nicolas Sarkozy n'est pas net en ce qui concerne l'affaire clearstream. Voir en effet le dossier Sarkozy et les sectes. A travers cette affaire on observe bien que Sarkozy évince plusieurs personnes d'importances, toutes étant en bisbille avec les USA de W. Bush :

Quels liens ces éléments ont-ils avec les affaires Clearstream ? Depuis 2006 les Français été abreuvés et couverts de « Une » dans les médias sur des affaires Clearstream présentées de manière incompréhensible. Malgré les efforts visibles d’un juge exceptionnel M. Van Ruymbeke, les Français n’ont toujours pas tiré de conclusions alors qu’elle implique au moins un candidat. Ces affaires ont finalement réussi à mettre par terre :

- Dominique De Villepin dont l’apogée de sa carrière aura été peut- être de s’illustrer à l’ONU le 14 février 2003 en humiliant les américains,
- son ami Jean-Louis Gergorin, un des principaux cadres dirigeants d’EADS qui avait (il le rappelle lui-même dans l’excellent livre Rapacité, Fayard 2007, dans lequel il dénonce la corruption financière mondiale) fait du tort à Boeing en dénonçant des pratiques d’attribution de contrats avec l’Air Force illégales. Il est d’ailleurs toujours en contact avec EADS puisqu’il est souvent vu dans le bureau de Louis Gallois, nouveau patron très respecté du Groupe aéronautique d’après le Canard Enchaîné en mars 2007(8).
- le Général Rondot, une personne qui compte a priori à la DGSE, pris dans la tourmente de manière spectaculaire et jamais vue dans les services secrets français (carnets publiés, etc)

Leçon : quand on contrecarre nos amis américains et leurs intérêts, visiblement on paye le prix fort. Condoleeza Rice l’avait elle-même annoncé : « La Russie sera pardonnée, l’Allemagne ignorée, la France punie. »
« Pal et Nicolas Sarkozy : nous a-t-on vraiment tout dit et pourquoi ? » »


Les américains n'hésitent pas à défendre la scientologie, on voit que même Bill Clinton s'engage quand il s'agit de défendre l'entrée de celle ci en Allemagne. La scientologie, axe d'influence américaine ?

En Bavière, depuis le 1 er novembre 1996, les scientologues se sont vu refuser l'accès à la fonction publique locale. Partis politiques et associations se sont également mobilisés pour demander l'interdiction des films de Tom Cruise "Mission Impossible" et de John Travolta "Phénomène". En février 1998, John Travolta se vantait d'avoir convaincu le président américain Bill Clinton d'intervenir auprès de l'Allemagne afin de reconnaître l'Eglise de scientologie comme religion.



A travers WISE, les entreprises scientologues, des developpeurs de logiciels sont affiliés à la scientologie, dont Panda Software et ses antivirus. Quand on pense qu'un antivirus anaylyse tout ce que contient le disque, et se "met à jour" régulièrement ...

La Scientologie ne fait pas fureur seulement chez les acteurs américains. L'enquête récente d'un journaliste révèle que l'éditeur d'antivirus Panda Software, à Bilbao, cotiserait pour cette secte, et que son dirigeant, Mikel Urizarbarrena, en serait membre. Une partie des bénéfices de l'entreprise est reversée à la Scientologie, en échange d'un investissement de la secte qui applique la méthode Hubbard à la gestion des ressources humaines de Panda. On est nombreux à s'y être laissé prendre: le logiciel est utilisé par les ministères français de l'Intérieur (!) et de l'Éducation nationale. Grave dilemme pour la rédaction de .net qui proposait cet outil sur son CD sans en connaître les origines douteuses... Alors, fallait-il laisser à chacun d'entre vous le choix d'utiliser ou non cet antivirus virusé ou l'éradiquer du CD? Nous avons choisi la première option. Raison: ce shareware est d'utilisation libre pendant 30 jours. Pas un sou n'atterrit donc dans les poches de la Sciento'. Passé ce délai, vous êtes libre de (ne pas) l'acheter.

Microsoft a été condamné en Allemagne à changer de partenaire pour le défragmenteur de Windows 2000, car celui-ci avait été développé par Executive Software International, une société de logiciels californienne, dont le propriétaire Craig Jensen était un membre de la Scientologie. Le risque de transmission de données semblait très important pour le gouvernement allemand.



Question "idéologie" Nicolas Sarkozy dans sa loi Prevention de la délinquance stigmatisait les malades mentaux et voulait dépister la délinquance chez les enfants de 2 ans ce qui avait provoqué tellement de contestations dans les milieux professionnels qu'il avait dû retirer ce pan du projet de loi. Ensuite dans un entretien avec Michel Onfray il avait assuré que les pédophiles et les adolescents suicidés étaient déterminés génétiquement à être ainsi : "J’inclinerais, pour ma part, à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1&#8201;200 ou 1&#8201;300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d’autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l’inné est immense." Or voici ce qu'en dit l'église de scientologie :



Pour les êtres humains les moins atteints, la guérison est possible… c’est ce que se propose de faire la Scientologie, sur la base de traitements chocs et d’une initiation à la doctrine de Ron Hubbard facturée 2 millions d’euros en moyenne. Se considérant comme la seule véritable thérapie, la Scientologie émet de vives critiques à l’égard des psychiatres et des psychologues qui utiliseraient leur position pour abuser sexuellement de leurs patients.

Pour les autres, qualifiés de « mentaux réactifs », la guérison est impossible. C’est malheureusement le cas des homosexuels, des pédophiles, des suicidaires et de tous les malades mentaux du même genre. En bonne doctrine scientologique, la meilleure solution pour ces individus, c’est d’empêcher qu’ils se reproduisent. Comme l’explique le gourou Hubbard : « Les mariages réactifs mènent la spirale descendante, laquelle est faite de malheur, de restimulations chroniques et d’échecs et finit inévitablement par la mort. Un jour peut-être existera-t-il une loi intelligente selon laquelle seules les personnes dépourvues d’aberrations pourront se marier et avoir des enfants ».
Pédophilie, suicide des jeunes et identité : Nicolas Sarkozy serait-il scientologue ?



Sarkozy veut reprendre la loi de 1905 pour la rendre plus favorable aux sectes. En légitimant son action sur la situation des musulmans, il veut ouvrir la voie aux sectes. Voir le site devigilance-laïque . En septembre 2006, le rapport Machelon commandé par N. Sarkozy proposait d’autoriser les communes à subventionner directement les lieux de culte :

La Commission Machelon propose que les communes puissent financer la construction de lieux de culte sur leur sol, et puissent être poursuivies en cas de refus. La commission préconise que « les maires soient incités à prévoir des espaces réservés aux lieux de culte dans leurs documents d’urbanisme. » Le rapport propose « d’attirer l’attention des préfets (…) sur les difficultés rencontrées par certains cultes pour s’implanter sur le territoire de certaines communes, afin de les inviter, en cas d’échec de la concertation, à saisir le juge administratif de manière systématique dans le cadre du déféré préfectoral. »


En fait il est même question d'obliger les maires à recevoir tout ceux qui se présenteraient comme mouvements religieux, puisque Sarkozy entend élargir ce problème aux "associations". Comme en l'occurrence la scientologie.

Il n'y a pas de preuves que Sarkozy appartienne à la scientologie. Cependant reste derrière la rumeur, certaines convergences dans la pratique et la vision du monde., et c'est déjà grave.

Des chassés-croisés troublants. Je crois que cette politique est au service de l'atlantisme qu'il défend. Il s'agit de défendre les intérêts américains de toutes les façons possibles, comme on l'avait vu plus haut dans les règlements de comptes contre Villepin, Jean-Louis Gergorin et le général Rondot. Il faudrait établir le rôle que joue la scientologie pour être ainsi supportée par les gouvernements américains.

Il y a les liens avec Clearstream, la société de compensation, que certains disent être une laverie automatique. Mais aussi avec les milieux du cinéma, l'utilisation du star-system pour faire de la propaggande. Ce qui pourrait expliquer le nombre de soutiens médiatiques autour du nabot.

Quelques documentations pour ceux qui ont tenu jusque là :

La Scientologie contre la République sur le site du monde diplomatique. Très très bien. Il explique le côté techniciste de la scientologie. Celle ci apprend avant tout à "exercer son pouvoir" sur les autres, à "communiquer" en s'automanipulant. Pour moi il y a un lien entre les pétages de cable de Sarkozy et d'autres VIP et ces techniques d'autopersuasions qui baissent énormément la patience face à la contrariété.

La thèse de droit d'Arnaud Palisson sur la scientologie

Les cibles de l'église de scientologie

Le comité de soutient à Denis Robert, pourchassé par les avocats de clearstream qui l'acculent financièrement. N'hésitez pas à le soutenir.

Sur ce site, n'hésitez pas à lire Partie IV : le New Age et la fin de la laïcité, qui évoque les dérives de l'ensemble des sectes New Age, qui correspondent probablement à ce que N. Sarkozy entend par "nouvaux mouvements spirituels".


Le livre d'Eric Besson, avant qu'il ne trahisse son camp, sur Sarkozy. Parle abondemment de la laïcité et de l'atlantisme.

Lettre du 20/10/2005 d'Anne Hidalgo (élue parisienne) à Nicolas Sarkozy, concernant le déroulement de la manifestation du 8 octobre (contre la scientologie).

Et une vidéo dans laquelle Sarkozy est vraiment génial :
http://www.dailymotion.com/video/x1oo1r_sarkozy-jouetil-avec-le-feu_politics


Jeudi 29 Mai 2008


Commentaires

1.Posté par roger gonnet le 30/05/2008 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je doute que Sarkozy tienne à s'exhiber avec la sciento: je crois seulement qu'il a été imprudent en recevant Tom Cruise, probablement venu demander qu'on ne fasse pas payer à sa secte criminelle les quelques 140 millions de F que la commission Sectes et Finances avait estimée comme dus à l'état par la sciento. Je pense que Sarkozy s'est planté en pensant de faire de la pub via la superstar, mais je ne serais pas étonné qu'il ait accepté parce que c'était Cécilia qui avait été contactée par Cruise.

J'ignore si la sciento est en soi supportée par les USA: à mon avis, les USA supportent les sectes en général - comme le Falun Dafa/Falun Gong- pour obtenir des renseignements à l'étranger et infiltrer les circuits économiques et décisionnels.

Ils soutiennent même de grossières escroqueries pseudo-religieuses, c'est tout dire, jusqu'au moment où ça casse et où ils vont plus loin que la France: ils interdisent telle ou telle secte, ou ils lui confisquent ses enfants, comme ce fut le cas pour le Rebirth et pour les Mormons fondamentalistes. Donc, tant que la secte leur est utile, tout va, mais gare aux retours de bâton.

2.Posté par mazier le 30/05/2008 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand vous aurez un moment, au lieu d'écrire des commérages, lisez un texte de Scientologie, c'est intéressant. Vous apprendrez sûrement qq chose, la tolérance, entre autre. J'ai pas lu tout le verbiage, désolé, mais : Nicolas Sarkozy serait-il scientologue ? Mon Dieu ! Qu'est ce que ça peut foutre !
Si on vous laisse faire, vous allez m'obliger à porter un signe distinctif montrant à tout le monde que je suis scientologue, du genre "étoile de david, en jaune mais rémaniée par vos soins.
Heureusement, les cirques où l'on donnait les "autres" à croquer aux lions n'existent plus et Torquemada est mort..
Si vous voulez des rensignements sur la Scientologie, n'hésitez pas à me demander, à moins que vous sachiez déjà tout ?
C'est agréable d'écrire, même si ce genre de commentaire ne passe pas. Exemple d'intolérance: Naguy affiche ses convictions anti-scientologue; j'ai demandé, en tant que Scientologue , à participer à "tout le monde veut prendre ma place"...pas de réponse...surprenant...puis restriction des droits...vous connaissez ?

3.Posté par Turlu et Tuttu le 30/05/2008 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et bien, il y en a comme cela qui donne dans la masturbation intellectuelle. On se demande si l'auteur de ce soi disant article s'est relu. En fait, c'est raciste, car il accuse d'autres personnes d'être scientologue. Et alors ? N'as t-on pas le droit de pratiquer la religion que l'on désire, sans que quelqu'un comme l'auteur pointe son doigt en disant : attention il est scientologue. Dans le genre délation, c'est pas mal. Encore un nostalgique du troisième reich .

4.Posté par goo le 30/05/2008 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du tout, l'auteur ine pointe pas les nouveaux juifs mais les nazis... Attention, il est nazi... La scientologie est une secte dangeureuse mon garcon...

5.Posté par Népios le 31/05/2008 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toutes ces questions que nous nous posons depuis le 30 août 2004 sont effectivement troublantes. J'ai entendu également la rumeur selon laquelle la scientologie aurait aidé l'ex de Sarkozy à se débarrasser d'une addiction... Il nous faut des preuves car pou l'instant, ce ne sont que conjonctures pour le moins troublantes... Nous finirons bien par en avoir si le fait est avéré...

6.Posté par henrique le 31/05/2008 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quelle obsession avec Cruise! Foutez lui la paix maintenant, car la dernière chose qu'il souhaite c'est qu'on parle de scientologie avec son nom associé (suivez les news aux US, faites gaffe aux intox).

INCROYABLE ! PAS UN MOT UN SEUL SUR MISCAVIGE ET RINDER les leaders de la secte?

Vous êtes si innocents!

7.Posté par mario le 01/06/2008 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ceci ressemble bien à une tirade vengeresse de la part d'un ex membre.

Beaucoup de mensonges,de perversions,de fantaisies,bref un très mauvais roman,dommage.


La scientologie est une religion reconnu officielement dans de nombreux pays à travers le monde.

Ce qui pose problème pour certaines personnes totalitaire et anti religions,c'est le fait que les menbres des gouvernements de nombreux pays ne sont plus manipulable par une propagande ridicule qui ne touche plus que les naïfs et les ignorants.
Hors, l'information véritable sur ce mouvement religieux circule de mieux en mieux et de plus en plus.Ce qui a pour résultat que les mensonges diffusès par une poignèe de déments ne sont plus crédible aux yeux de la majoritè des personnes qui détiennent de véritables informations sur ce mouvement.Et de très nombreuses personnes connaissent la valeur de la véritè.

Toutes les personnes ont le droit d'avoir un lien amical avec toutes les religions qui existent.

Il n'y a pas de mal à soutenir la libertè religieuse,la libertè de conscience,la libertè de culte,la libertè de croyance,la libertè de se réunir,la libertè de circuler .

Bonne route.





8.Posté par Népios le 01/06/2008 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mouai... supposons... Nous sommes paranos... D'accord... Mais permettez nous de garder l'œil tout de même bien ouvert quant il s'agit de la scientologie, chers Turlu, Tuttu, chapeaux pointus et gentils sympathisants de cette très innocente secte...! Quant à MISCAVIGE et RINDER, je n'ai pas compris qu'à ne pas les évoquer on pouvait être naïf... mais bon, nul doute que cette page va faire l'objet de commentaires pro-scientologie car ils réagissent toujours abondamment aux sujets qui leur sont contraires...

9.Posté par Y rament le 05/06/2008 09:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'en est il d'une organisation intégriste ultra fondamentaliste qui se voudrait catholique, dont le saint-guru acquis récemment était un adorateur d'Adolf Hitler et dont quatre des fervents surnuméraires et numéraires ont des portefeuilles de Sinistres d'une république laïque???
Pourquoi Maitre Alain Garay conseiller du Sinistère de l'Intérieur qui a siégé à l'OSCE au nom de la France, est-il adepte ou témoin des théories apocalyptiques et refus de soins (trouble à l'ordre publique?) d'une organisation internationale crée certainement par la NSA (tout comme les théories de Bon obbard d'ailleurs)?
Vraiment nous sommes devenu un pays pire que les dictatures ésoterisées Rose-Croix d'Afrique (merci les frangins)
Bonne nouvelle LESCi est parti, caprices c'est fini!

10.Posté par Saint-Martin priez pour nous le 05/06/2008 09:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les associations de terrain honnêtes non logées ésoteriquement dans le martinisme ne sont jamais reçues par la MIVILUDES, ni le cabinet Sarko ou Dati, étrange non? Pendant ce temps une foule de sombre et lugubres personnages dont le lobby pro sectaire sont accueillis par ces mêmes autorités...
République bananière sectarisée et illuminée

11.Posté par Corto69 le 05/06/2008 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Mario et consorts,

Oui, je suis pour la liberté de croyance et les croyances de chacun doivent être respectées et protégées.
Mais la scientologie est une secte et non pas une religion. Ceci est financièrement important en France car les associations cultuelles ont un régime dérogatoire.
Ceci explique aussi le souhait de la scientologie de se faire déclarer religion.
Deuxième point, la sphère du politique (au sens de la res publica des romains) ne doit pas interferer avec la sphère privé. François Guizot en était convaincu et le mit en pratique tout au long de sa vie politique.
Nicolas Sarkosy fait l'inverse.
Cet article est fouillé, documenté. Bravo aux rédacteurs

Né libre, j'entends vivre librement

12.Posté par Babin le 05/07/2008 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que ce soit la scientologie, le catholicisme, le judaïsme etc...
toute les religions sont des sectes elles prônent chacune leur croyance depuis des siècles pourquoi ces religions ont le droit d'exister?
la connaissance de soi doit être découverte, pour chaque individus, sans influences extérieurs à leurs pensés sauf réellement scientifiques, les religions ont induis tellement de différence entre les peuples et ont conduits à beaucoup de morts inutiles. alors ont peut toujours pointer du doigt la scientologie en oubliant les templiers qui ont participer à de véritable génocides. à quand la fin de toutes ces doctrines?

13.Posté par roger gonnet le 06/07/2008 08:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voyons Mazier (cf 2e commentaire); vous avez été bien payé pour savoir que les méthodes scientologues constituent une escroquerie, dont bien que vous-même complice, vous êtes aussi victime en tant que scientologue!
Vous parlez de vous demander des infos sur la sciento. Ah bon? Comment se-fait-il alors que la sciento fasse absolument tout ce qu'elle peut pour éviter qu'un grand nombre d'infos soient connues de ses propres membres?
Je vous recommande vivement de venir jeter un oeil sur mon site www.antisectes.net; ou de vous intéresser aux mensonges que la sciento mondiale a servis au fisc américain afin de se faire exempter d'impôts.
C'est sur www.xenufrance.net.
Si d'aventure, vous vous intéressez à la presse de nombreux pays, vous auriez aussi un site européen nommé
www.moreaboutscientologycult.eu (quelques milliers d'articles en une dizaine de langues)
Vous auriez aussi en anglais deux ou trois sites énormes, pas difficiles à trouver, tels www.xenu.net

14.Posté par Babin le 07/07/2008 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cette secte sert avant tous à l'étude du conditionnement humain d'où le rapport avec les bilderberg et leur projet du nouvel ordre mondial. les partisans de la scientologie sont en fait des cobayes et pompe à frics

15.Posté par victor charlie le 30/07/2008 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bravo.La virulence de certains commentaires(typiquement scientos) prouve que vous avez tapé juste, continuez, mais attention, vousêtes désormais classifié SP(suppressive person).Join Anonymous!

16.Posté par victor charlie le 30/07/2008 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Clearstream,c'est" clear"...

17.Posté par porco le 26/10/2008 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voir les soucoupes volantes et le nom dce naguy dit sarkozy dans la liste clearstream c'est clair !

18.Posté par porco le 26/10/2008 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le prince lippe des pays bas se prend pour la lignée du dernier empereur romain et de david et donc de jésus de nazareth et c'est pour cette raison qu'il a droit de veto sur le pape c'est faux il n'a jamais été de la decendence de jésus puisque jésus de nazareth n'a jamais été ni le roi des juifs et encore moins juif !

et ce mr lippe est maitre sur les biderberger et francs maçons et illuminatis et noblesse noire de venise et le vatican et les jésuites dit l'opus dei et c'est relier à rothshil et le club de rone et quelques autres banques pour faire leur ordre mondiale
et les outils qui permettent de le faire ce sont les societes offschores de georges soros toutes ces perturbations économiques ne sont que georges soros et rothschild et leurs banques et societes offschores qui font les robins des bois de l'informatique et notamment à la génerale et fortis banque tout ceci relier à la 1 ere banque du monde la citigroupe c'est vrai et le vatican est perfaitement au courant et conspire à ce fabuleux mensonges planetaires et orherstrés par les pouvoir politiques et grandes familles royele d'europe et certaines grandes fortunes du monde c'est vrai je dis c'est vrai mais on va faire un autre monde honnete sincere equilibre avec le droit l'ordre
la justice pour tous les peuples
sinon on va réouvrir le tribunal de la haye comme pour le reich allemand qu'en pensez vous et les 600 prisons à ciels ouverts des etats unis sont pretes à les receptionner s'il le faut ok

bien à vous

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires