VIDEOS

Nice: Estrosi n’a pas sauvé les vidéos des caméras de surveillance, il les séquestre!


Dans la même rubrique:
< >


Lundi 25 Juillet 2016



Lundi 25 Juillet 2016


Commentaires

1.Posté par Aldamir le 25/07/2016 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On connaît le contenu d’une lettre par son en-tête. Estrosi en est l’exemple parfait.

2.Posté par HAMED le 25/07/2016 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ça c'est du cinéma, il n'y jamais eu d'attentat.

C'est un film qui a été joué.

3.Posté par VDL le 25/07/2016 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Hamed

Raison de plus si c'est du cinéma, pour voir les images!

Ci-dessous un lien que je viens de trouver pour une pétition pour voir le film en avant première! Je n'en suis pas à l'origine et ça m'étonnerais que ça ait une quelconque influence sur le cours des évènements. Mais bon, je le mets quand même...

https://www.change.org/p/fran%C3%A7ois-hollande-non-%C3%A0-la-suppression-des-vides-surveillances-de-nice-on-veut-voir-les-enregistrements?recruiter=26236043&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=mob-xs-share_petition-reason_msg&fb_ref=Default


4.Posté par HAMED le 26/07/2016 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sandra Bertin est à mon avis une sayanim (agent du Mossad travaillant p.en France). Tout ce grabuge selon lequel soi-disant il y aurait une dispute et un affrontement entre elle et Cazeneuve...n’est rien d’autre que du cinema. Un peu comme Dieudo qui pretend attaquer le systeme et risquer la prison...mais qui continue tranquillement ses activités sans etre inquiété. Cette polemique semble louche depuis que nos medias mainstream francais (controlés par Israel) en font part.

Ces fausses disputes entre l’Etat et la police servent simplement à donner du credit à des attentats completement inventés. Ces fausses querelles repondent aux interrogations et doutes de la populasse.

Cette querelle sert à faire passer le message selon lequel les cameras ont bel et bien filmé un attentat...ce qui est integralement faux.

L’opinion publique reclame des preuves videos officielles de l’attaque...mais l’attentat etant faux, il n’y a aucune video particuliere à montrer. Pour camoufler la mascarade, une polemique est inventée de soi-disant clash Police/Gouvernement faisant comprendre aux neuneux du peuple que les videos existeraient bel et bien.

Grace à cette polemique, le peuple ne doute donc plus de l’existence de videos officielles de l’attentat...et se fait berner. Ainsi, on supprime le doute chez tous ceux qui doutaient de cette histoire d’attentat et s’interroger sur l’existence revendiquée (mais jamais prouvée) de ces fameuses videos.

Systematiquement les photos et videos concernant les attentats sont des mises en scenes venant d’Israel...les « victimes » ou temoins directs sont meme des acteurs que l’on retrouve parfois à chaque attentat, comme par hasard. Il suffit juste d’y preter attention.

Le peuple pourrait se constituer partie civile, faire son enquete, payer des avocats et experts et reclamer les videos...pour enfin connaitre la vérité i

5.Posté par HAMED le 26/07/2016 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toute cette histoire à Nice n'est qu'un vaste programme de destruction psychologique et de manipulation dans la même veine que le 11 septembre 2001.
Un cocktail de bons, de brutes et de truands. Mais qui est qui dans toute cette histoire ?
Dissonance cognitive avéré dans ce nuage de fumée à Nice qui sert de toute évidence un plan luciférien afin de mettre la France à genoux. Dans ce paradigme hollywoodien pour appliqué confusion général et soumission forcée ou induite.

http://nodisinfo.com/final-absolute-proof-one-died-nice-truck-attack-fake/

Dés le départ cette histoire sens mauvais. Premières infos 77 morts, puis 84... depuis ça ne bouge pas. Pourquoi ?
François Hollande était ce 14 juillet à Avignon (84) et il était présent pour voir la représentation "Les damnés" de la comédie française (qui n'était pas venu à Avignon depuis 23 ans !).

François Hollande, a effectué le 14 juillet une visite privée à Avignon.
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2016/07/15/francois-hollande-en-visite-privee-a-avignon
Dans le cadre du festival d’Avignon, il devait ensuite assister à la pièce de théâtre « Les Damnés », d’après Luchino Visconti, dans la cour d’honneur du Palais des papes, qui devait débuter à 23 heures.

http://www.liberation.fr/france/2016/07/15/avignon-23-heures-le-recit-de-la-soiree-de-francois-hollande_1466365

http://culturebox.francetvinfo.fr/avignon/le-festival-d-avignon/les-damnes-d-ivo-van-hove-au-festival-d-avignon-2016-241033
http://www.europe1.fr/culture/avignon-le-theatre-temoin-dun-monde-en-sang-2806729

http://www.franceculture.fr/theatre/les-damnes-spectacle-le-plus-glacial


Et symboliquement vers 23h ! le même jour un camion en feu devant la Tour Eiffel :
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/14-juillet-un-avion-prend-feu-au-pied-du-pont-d-iena-a-cause-des-feux-8766372.html

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires