ALTER INFO

Ni Paris-Dakar, ni Africa Race : Laissez l’Afrique tranquille !


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes


Il suffit de cette indécence qui consiste à imposer la mort aux pauvres et aux démunis parce qu’on est blanc, riche et influent.


contact@stop-rallyedakar.com
Dimanche 25 Mai 2008

Ni Paris-Dakar, ni Africa Race : Laissez l’Afrique tranquille !
Les langues hypocrites lors de la mort de Boubacar Diallo et Mohamed Ndaw, 10 et 11 ans sur le Dakar 2006 sont sorti du bois.
Un sportif sans dignité, Hubert Auriol, poursuit le Paris-Dakar, tueur d’enfants africains sous le nouveau nom Africa Race.
Quoi de plus normal, il est également parrain de l’Arche de Zoé bien connu pour avoir tenté de voler des enfants au Tchad. Ce qui campe le personnage.
Et puisqu’il prend africains et européens pour des cucurbitacées, il veut faire croire qu’il fait de la concurrence au rallye Dakar d’Amaury Sport Organisation.
Hubert Auriol se vante d’avoir les autorisations d’un grand nombre de gouvernements.
Hubert Auriol se vante de répondre aux désirs de l’Afrique.
A ceux d’Abdoulaye Wade, certainement mais le Sénégal, le Maroc et la Mauritanie sont-ils l’Afrique ?
Il suffit de cette indécence qui consiste à imposer la mort aux pauvres et aux démunis parce qu’on est blanc, riche et influent.

Pendant que son compère toujours aussi assidu dans le Mal, Etienne Lavigne joue au poker menteur en racontant à l’envi qu’aucune opposition au rallye Dakar n’existe en France.
Après un retentissant fiasco du rallye Dakar séries organisé dans les Carpathes, où son Dakar Série n’a été autorisé que sur d’anciennes bases militaires ( donc sans danger pour les enfants et les habitants), celui-ci tente de sauver sa tête en allant dévaster de sublimes régions et en mettant en danger la vie d’enfants sud-américains.
Hubert Auriol veut organiser des courses automobiles, qu’il le fasse en Europe, qu’il laisse l’Afrique tranquille.
Il faut croire que ces gens ont signé un pacte satanique et que ce contrat négocié sur d’innocentes vies humaines qui n’a pas été respecté en 2007 les menace directement.
Et puisque ces pervers tueurs d’enfants persévèrent dans leur course de mort, la réponse devra désormais être proportionnelle. Œil pour œil, Vie pour vie.
Pendant que Zeinabou et son frère Djaligué continuent d’appeler au secours :
http://www.stop-rallyedakar.com/index.php?option=com_content&task=view&id=126&Itemid=40

1) - Un appel est lancé au niveau international pour recueillir de nouvelles informations sur les méfaits du rallye Dakar dans les pays traversés.
Les renseignements fiables et étayés recevront une forte récompense.

2) - Nathalie Simon fait de la publicité pour des barres de crème glacées.
Cette autre indigne est mère d’une fille de l’âge des 2 enfants tués sur le rallye Dakar 2006.
Protégeant sa fille des prédateurs sexuels et des assassins, comment peut-elle suivre le rallye Dakar ?
D’autres se vendent au rallye Dakar pour de l’argent mais Nathalie Simon possède plusieurs clubs de vacances et marques de vêtements. On se demande alors quel est ce besoin de participer à une aussi écoeurante entreprise.

Le Collectif Actions pour les Victimes Anonymes du Dakar appelle au boycott des crème glacées Mars, Bounty, Maltesers, de tous produits dont Nathalie Simon fait la promotion ainsi que ses publications.
Le Cavad
Assassiner des enfants n’est pas un sport !
To assassinate children is not a sport !
http://www.stop-rallyedakar.com


Dimanche 25 Mai 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

70.Posté par Alain le 04/01/2009 10:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça n'a pas tardé. Les médias aux ordres n'en disent rien.
Un enfant de 9 ans a été percuté par un 4X4 mitsubishi sur le rallye Dakar 2009.
Le rallye se poursuit comme si de rien n'était.

69.Posté par Tatayet le 03/01/2009 20:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel besoin de clamer aussi fort son amour pour l'Afrique si ce n'est pour mieux l'abuser?
Cet amour ressemble drolement à de la pédophilie. Les mêmes disaient hier qu'ils étaient tombé amoureux de l'amérique latine. Décidément....

68.Posté par Etienne Dorville le 03/01/2009 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

- "Et la connerie humaine, mon général?"
- Vaste problème, Messmer...

L'abruti qui a écrit le commentaire sur le Dakar ferait bien de méditer sur cette réflexion du Général De Gaulle !

67.Posté par Philippe le 03/01/2009 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Riton,
Vous êtes mordus de l'Afrique. C'est bien dit: de l'Afrique de préférence sans les africains. Tombez un peu amoureux de votre pays et de vos pauvres. Ils s'en porteront très bien.
Et ça fera des vacances aux pays du tiers-monde.

66.Posté par riton le 03/01/2009 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis depuis enfant mordu d afrique et ce grasse au dakar et si beaucoup trouve cela immoral c est grasse a cela que beaucoup vive et commerce avec ces (infidel)de touriste qui se rende d une maniere ou d une autre dans ces pays et ce grasse a la couverture médiatique de ces rallys quand a dire que ce sont des tueur d enfant la prochaine fois que vous prendrés le volant eviter l accident et surtous un enfant!!!! rapeler vous en!!!!

65.Posté par Alain le 31/12/2008 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien envoyé Joszik,
Ie marlou est vissé au clavier, peuchère.
La réalité des accords de ASO avec les pays du tiers-monde font un tabac sur le post.fr.
Comme quoi, la vérité finit toujours par sortir toute nue du puits.

64.Posté par daf le 31/12/2008 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si j'ai bien comùpris joszik est aficain mais vit en France . Donc il est quoi ?? Français ou Africain ??? Moi je suis de souche maghrébine mais je ne la revendique pas . J'ai pas a justifier l'Africa , elle existe et j'en suis content et tes vers sur l'arbre à palabre ?? te sont ils souflés , ou les a tu trouvés seul ??? .Je suis sur que tu va te goberger pendant les fêtes en pensant aux pôvres dans leurs cases qui attendent la saison des pluies pour manger en espérant que le potentat local ne les spolies d'une maigre récolte . Les infâmes blancs qui se déplacent dans le cadre d'une course donnent directement ( ha! les salauds ) sans passer par une ONG . C'est ca que tu leur reproche . alors avoue , tu collecte de l'argent pour toi en te servant de la misère ?? africaine . Tu sera pas le premier ni le dernier .

63.Posté par joszik le 31/12/2008 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Marcoussi,
Ne te fais pas tant de bile, tu vas gacher ton réveillon!
Sous les étoiles des nuits africaines l'art de la tchache est bien aisée
Car sous l'arbre à palabre venir nous faire la leçon
Puis toutes ces conneries malsaines nous déblatérer.
il faut que tu saches aussi que de toute façon
tes conneries de boeuf on en a rien à cirer.

62.Posté par Marcusi le 31/12/2008 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pouvez vous apporter la preuve tangible que Hubert Auriol est parrain de l'arche de Zoe ?

61.Posté par Marcusi le 31/12/2008 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous vous en prenez à tout le monde ... Nathalie Simon . Pourquoi ? elle est journaliste elle fait son job et ne vit pas au crochet de la société comme certains ...... si elle a ce qu'elle a, c'est uniquement parce qu'elle a bossé elle n'est pas restée le cul posé a tout critiquer et tout contester.... c'est trop facile. Quand on est nul c'est ce que l'on fait, rien de plus !!!!
La critique est facile, mais l'art difficile, dit on .... mais ça se confirme avec de tels propos.
Se laisser salir par plus sale que soi n'est pas tolérable.
Dépêchez vous de retirer ce message, vous les gens libres .......

60.Posté par Marcusi le 31/12/2008 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Sénégal le Maroc et la Mauritanie ne sont pas en Afrique ..... vous écrivez n'importe quoi et ne savez quoi raconter. Vous êtes insultant à propos d'Hubert Auriol et c'est inadmissible. Pour qui vous prenez vous ???? vous ne méritez que du mépris. Les pays traversés retrouvent leur compte lors de passages de rallyes, occupez vous donc de ce que vous connaissez et laissez le reste.
Allez donc porter à manger aux pauvres gens qui meurent de faim en France, proche de chez vous vous vous rendrez au moins utiles et ça vous évitera de raconter force conneries. Vous êtes surement dans la même mouvance que les détracteurs du cirque avec des animaux, des anti foie gras etc ..... pauvres de vous !!!!

59.Posté par Marcusi le 31/12/2008 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

u[Vous êtes tellement courageux que vous ne laissez pas les messages qui vous portent ]contradiction. Bravo !!! MINABLES . Vous ne jouez vraiment pas dans la même cour. Vous vous voilez la face. Vous les redresseurs de torts, vous les défenseurs d'on ne sait quoi .... allez donc donner à manger à des pauvres gens qui meurent de faim à coté de chez vous. Votre cerveau est trop petit pour comprendre. Vous éliminez les messages qui vous dérangent, c'est çà la liberté d'expression, on a compris ..... vos façons d'agir sont proches de la dictature. BANDE DE NULS.
Dernière chose, allez donc voir combien de milliers de morts le dictateur mugabé a sur la conscience, çà c'est un vrai problème. Mais il vous dépasse, petites gens ........

58.Posté par joszik le 31/12/2008 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Daf,
la route est longue pour justifier "l'Africa Race" on est passé par ton Post 44 : "Gérard Holz et les GoloGolos"à ton Post à 47 : "Ma mère a beaucoup donné à l'ARC avant que le chef soit mis en cabane" et ton Post 51 : "Et je trouve que la raison du plus fort est un bon système" et enfin ton Post 58 : "La connerie étant par essence sans limites , tomber dans les raisonnements simplistes évite la réflexion." - Palme de la meilleur blague de cette fin d'année. Finalement 2008 aura bien été une année de merde.

57.Posté par CMT le 31/12/2008 12:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pfff.....

56.Posté par Alain le 31/12/2008 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A furiani, le stade s'est effondré, mon pôvre. Si tu étais à Heizel, je comprends mieux ce qui s'est passé. Où le rallye Dakar passe et ses soudars passent, les enfants trépassent.
Ce que je dis est simple. ça mettra du temps à arriver à ton petit cerveau mais je suis optimiste de nature. Dans un stade, les joueurs ne s'en prennent qu'à eux-même. Ils n'ont pas encore pris un gamin pour un ballon. Quoique le jour où ASO achètera un club de foot, tout sera possible.
Tu parles de haine? On t'a répondu sur le ton que tu as employé. c'était donc de la haine...

55.Posté par daf le 31/12/2008 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y a pas eu de gamins au Heizel ?? Y en avait pas à Furiani ?? Le comportement de certains supporters tuent et personne ne demande l'interdiction . La connerie étant par essence sans limites , tomber dans les raisonnements simplistes évite la réflexion ( pas donné à tout le monde ) Si tu fais pas chier le petit du voisin , pourquoi ce discours haineux sans vrai arguments .

54.Posté par Alain le 31/12/2008 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a pas photo.
Oublie Zidane, même pas il te calcule.
Tous les autres, quoi qu'ils fassent ne sont jamais allé tuer des gamins. Ils ont fait leurs magouilles et ont payé pour ça. Les konars du Dakar n'ont jamais payé ni par la prison ni par les dédomagements.
Je suis supporter de l'OM et il ne me vient pas à l'idée d'aller emmerder le petit du voisin même s'il est PSG.

53.Posté par daf le 31/12/2008 07:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le calcio ; le Heizel , le stade Furiani , le match de valenciennes , Courbis, tapie, les banderoles aux parc , les bananes à St Symphorien , la double billetterie à St Etienne , le coup de boule de Zidane , les Italiens bourrés de créatine ,l'argent de Chelsea volé en Russie et j'en passe . Peut-on réagir devant le niveau intelectuel d'un supporter de foot . A part on a gagné ou ils ont perdus , difficile d'avoir un conversation .

52.Posté par Alain le 31/12/2008 02:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Joszik, bienvenue collègue.
Au marlou Daf:
Ô douce nuit, belle nuit !
Les gars de l’OM n’ont jamais mis en danger la vie d’autrui. Ils ont même fait vénérer la France, face de pet. Très loin de ton cas rallye dakar de chiotte.

vous avez raison de supporter le foot ou l'argent public coule à flots ,
Sizuer : C’est maintenant que vous vous en apercevez

où les supporters s'ettripent , où les insultes racistes sont monnaie courante ,
Sizeur : et vous avez réagi, où en sont les preuves ?

où la comédie a remplacé le jeu , où les matchs truqués sont la règle ,
Sizeur : Le super dopé tour de France de ASO par exemple,

où les morts se compte par centaines par an dans le monde .
Sizeur : Où, date, lieu et nombre stp ?

J'étais à Marseille Samedi et j'ai pas vu de cavad
Sizeur : t’as pas voulu le voir comme par hasard, hé pétardo !

Il y en a un des deux qui ment . Allez pousser la baballe en vous prenant pour Zidane , c'est plus facile et ca impressionne . Quelle belle leçons de sportivité et d'humanité de voir des énergumènes qui lancent des bananes aux joueurs de couleurs .
Sizeur : De tuer des gamins de couleur c’est mieux et plus chic, quel super panache puisque cela se fait en Afrique, bande de lâches hyènes

Je doute que vous n'en faites pas partie .
Sizeur : Doutez connard, cela fait du bien par où ça passe

Chez nous on dit " comme les brochets , la moitié de la panse en gueule " .
Sizeur : Chez les couillons qui viennent de s’en prendre plein le museau et le fion c’est normal.



51.Posté par daf le 30/12/2008 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous avez raison de supporter le foot ou l'argent public coule à flots , où les supporters s'ettripent , où les insultes racistes sont monnaie courante , où la comédie a remplacé le jeu , où les matchs truqués sont la règle , où les morts se compte par centaines par an dans le monde . J'étais à Marseille Samedi et j'ai pas vu de cavad . Il y en a un des deux qui ment . Allez pousser la baballe en vous prenant pour Zidane , c'est plus facile et ca impressionne . Quelle belle leçons de sportivité et d'humanité de voir des énergumènes qui lancent des bananes aux joueurs de couleurs . Je doute que vous n'en faites pas partie . Chez nous on dit " comme les brochets , la moitié de la panse en gueule " .

50.Posté par joszik le 30/12/2008 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça y est ! Je quitte le PSG et je m'abonne à L'OM, parole d'homme!

49.Posté par Alain le 30/12/2008 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça mets sur les nerfs, hein, de vous être fait botter le cul dans notre belle ville qui n'a pas besoin d'escrocs comme vous. Les commentaires de vos copains en disent long sur vos habitudes de brigands.
On a parlé de centaines de concurrents, on a vu 26 couillons qui se sont planqué dans une école pour des vérifications bidon. Avez-vous paradé comme prévu sur le Vieux-port?
Comment le prologue a t-il été annulé?
Puisque le Cavad n'y est pour rien, cest pour le plaisir que vous avez détalé comme les rats que vous êtes et fait Marseille -Sète de nuit.
Le Cavad vous a montré qu'il est de Marseille et vous a bien tapé la merde. Si vous avez des couilles, revenez donc par Marseille. Vous perdrez le peu qui vous reste, foi de Marius.
Vive Marseille, Vive le Cavad, Allez l'OM!

48.Posté par daf le 30/12/2008 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le cavad n'a rien a voir avec le départ de Marseille . S'attribuer des faits inventés , c'est bien bien tout ce dont vous etes capables. Ayez du courage physique , et venez cracher vos conneries à un départ . Se planquer derrière des mots même avec éloquence ne vous en mettra pas plus dans le froc . La société protège même les cons et vous en profitez , mais venez en Afrique pour déblatérer lors d'un bivouac en présence des gens du cru . A mon avis il n'y aura pas besoin de ce salir , les autochtones s'en chargeront . Moi j'ai pas peur d'aller au charbon et je pense que la société serait en meilleur état si les problèmes de voisinages se règlent d'homme à homme comme on dit . Et je trouve que la raison du plus fort est un bon système . Il suffit de voir la faune sauvage pour s'en convaincre ( les dégénérés n'y ont pas leurs places ) .

47.Posté par Alain le 28/12/2008 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'appel du cavad a été entendu à Marseille.
Les 26 concurrents d' Africa Race ont fui nuitamment de Marseille pour se rendre sans fanfares ni trompettes vers le port de Sète où les dockers les laisseront peut-être embarquer.

46.Posté par Alain le 27/12/2008 09:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Stop-rallye Dakar et le Cavad ne bénéficient d'aucune subvention, aides ou rémunérations.
Ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs à court d'arguments.
Qu'ils apportent leurs preuves au lieu de déblatérer dans le vide.
Justement, si des pays africains refusent désormais le passage du rallye Dakar sur leur territoire, c'est au vu de notre honnêteté, de notre probité et de notre désintéressement.
Mais cela dépasse l'entendement de gens qui ne pensent qu'à l'argent et aux profits faciles.

45.Posté par Joszik le 26/12/2008 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@DAF, t'as pas encore compris que j'étais un africain qui s'exprimait sur un sujet qui le concerne....,
et que tes délires de Bernard Kouchner & BHL, Elie wiesel et boso le clown tu pouvais les garder en réserve pour tes condiciples!
Et oui !! Des fois ça arrive que des gens comme toi finissent par nous énerver avec leurs conneries "de moi je connais l'Afrique mieux que les africains." Est-que tu m'as vu me venter de mieux connaître l'Afrique que toi?@DAF

44.Posté par daf le 18/12/2008 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces opérations anti -rallye sont des faux-nez pour prendre de l'argent aux gogos . Tu regarde le début et tu vois que stop- machin prend les carte visa express eurocard enfin tout ce qui rapporte au lanceur de projet . Ca s'apparente à une secte , on jette l'opprobe sur un sujet médiatisé pour avoir l'écho des gogos et faire un max de fric (pouvez toujours essayer d'avoir des comptes). En l'occurence les africains ne verront pas la queue d'un . Ma mère a beaucoup donné à l'ARC avant que le chef soit mis en cabane . La ,ce sont des sommes moins importantes alors on laisse faire mais sur le fond c'est le même type d'escroc qui exploite la mise en scène de la soit disant misère africaine . La dessus se greffe un ramassis de gugusse qui ne mettrons jamais les pieds en Afrique et qui veulent profiter d'une part de l'hypothètique gateau ,avec par dessus tout ca l'auréole des gens de bien .

43.Posté par joszik le 18/12/2008 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Daf post 41 pense que c'est avec un peu d'humour qu'il va pouvoir nous faire avaler la pillule.
Bien essayé, mais franchement ça ne me fait pas du tout rire!
tentative ridicule de quelqu'un qui n'a que du mépris pour la souffrance des autres et qui cherche, dans la plaisanterie, des circonstances atténuantes à sa médiocrité.

42.Posté par ..... le 17/12/2008 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourquoi pas de paris-Dakar ni d'africa race!!!! on na jamais rien dit sur des j'en comme vous je ne crois pas que l'on vous parle comme sa!!! vous dite n importe quoi!!! sa me dégoute des gens comme vous

41.Posté par daf le 17/12/2008 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le dénommé joszik est trés bien informé . Le Dakar a eu pour but le renversement ( de la vapeur) et l'alienation ( mentale ) de l'Afrique du nord et de l'Ouest . Pour ce faire l'organisation a déguisé des militaires des forces spéciales ( j'en fai partie ) en concurrent ( reconnaissable à la façon de lever le coude ) . Notre mission fut de déplacer les dunes à l'insu de la population pour permettre l'attérissage de gros porteurs remplis de vivres et de médicaments ( furent exclues les boites de banania jugées sans rapport avec l'Afrique puisque c'est un noir américain ) . Au début cela a réussi à merveille puisque les GoloGolos ( nom donné par nous aux salonnard et branleurs en tout genres ) ne réagissaient pas . C'est quand Gérard Holz a oublié son rasoir sattellite que ca a commencé . Les GoloGolos se sont doutés qu'on leur prenez le fond de commerce sur lequel ils s'achètent une conscience , d'ou la désinformation . Maintenant il ne reste que l'Africa pour continuer notre vil métier . Des fois je me demande ( je sais plus quoi parce que le signe de reconnaissance ça saoule ) .Les antis sont sous haute surveillance grace à notre organisation secrète ( les melons roses ) nous avons ordre de ne pas répondre à leurs délires pour ne pas eveiller les soupcons . Seulement en cas de conflit avec Mars nous les mettrons hors d'état de nuire en les envoyant dans les régions qu'ils prétendent défendre ( secret défense diffusion restreinte ) .

40.Posté par lilian le 17/12/2008 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous etes vraiment des fellés, je rentre à l'instant de Dakar et de Casablanca, pour le boulo, je me suis régalé et j'ai travaillé avec les populations locales, le pied, on a créé un tas de choses,

Ils attendent l'Africa Race avec impatience et il le cri au et fort...

Au Fait: j'ai pas tué d'enfant.....

39.Posté par daf le 17/12/2008 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On est le pays des donneurs de leçons . Pour moi les anti sont des néo-coloniaux raciste et fachos . L'Afrique aux africains et tout ira bien . "Le rallye tueur d'enfants" c'est sur il y a même des viseurs sur les bagnoles . A trop nous parler d'enfants je suppose aussi qu'ils ont des pulsions pédophile qu'ils ne peuvent assouvir en Europe à cause des sanctions .

38.Posté par joszik le 15/12/2008 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si ton Ordi a une mémoire de 160 Go, qu'est-ce que ça doit être pour le disque dur!!

37.Posté par joszik le 15/12/2008 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zero7...milles excuses...pour mes énervements.....tous cela c'est de ma faute....je n'aurais pas du....entamer une quelconque discute avec toi...Bonne année et....Bon Africa Race.

36.Posté par 007-bis le 15/12/2008 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est qu'il commence à me saouler le mec!
T'as rien compris, alors penses ce que tu veux. Saches tout de même que notre association ne livre pas de médicaments périmés, mais récoltés auprès de médecins qui en reçoivent gratos, des labos, ou achetés chez des pharmaciens qui acceptent de perdre leur marge.Les livres sont neufs, achetés ou offerts par des donateurs, quant au matériel réformé, un ordi qui a une mémoire de 160Go n'interesse plus un jeune pour utiliser ses jeux mais peut interesser de petits artisans locaux pour gérer leur activité.
Ils n'ont jamais eu l'impression qu'on "les dépannait" mais sont trés fiers de l'amitié réciproque que nous entretenons depuis maintenant 10 ans. Et si on les écoutait, nous repartirions avec les véhicules pleins de leurs cadeaux!
Alors le donneur de leçons, tu nous gaves!
C'est clair ?
Je renouvelle ma dernière phrase du message précédent et ne répondrai plus car je te ferais trop honneur en continuant à polémiquer avec toi.

35.Posté par joszik le 15/12/2008 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

007 le récidiviste!! je passe du Paris-Dakar à l'Arche de zoé certe, tu ne vois pas le raport c'est vrai il n'y a pas de raport entre l'arche de zoé et le radeau de la méduse....
Mais toi tu passes du Figaro à ton égo livreur de médicaments usagés, de livres périmés et de matériel réformé pour dépanner l'afrique!!! Ha la belle affaire!...et la conclusion....alors la! trop fort!!!

34.Posté par 007-bis le 15/12/2008 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme le dit jlstdb, il faut arrêter d'urgence de fumer la moquette!
On part du Paris-Dakar et maintenant voilà joszik (avec une palanquée de fautes d'orthographe au passage) qui nous parle de l'Arche de Zöé.
Je ne me considére pas assez informé pour en discuter, point-barre! Celà ne veut pas dire que j'approuve ou que je désapprouve.
Au fait, je ne lis pas Le Figaro et je me rends une fois par an au Sénégal avec des potes pour apporter des médicaments, des livres et fournitures d'école et du matériel réformé chez nous mais qui peut encore bien dépanner là-bas. Alors tes leçons de morale je m'en servirai pour remplacer mon papier WC.
Salut bonhomme!

33.Posté par joszik le 15/12/2008 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ose à peine entendre leurs arguments (jlstb & zero7) sur l'affaire le l'arche de zoë, ils vont finir par nous dire que c'était pour sauver des enfants victimes de leurs parents...!

32.Posté par joszik le 15/12/2008 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@jlstdb, trop honnête pour laisser son vrai nom, alors il ment l'effronté, d'entré, en mettant un blaze de merde....Comment ne pas le croire le p'tit choux qui se cache derriere un pseudo à la noix, lui au moins il est honnête !!!........(pense-t-il).

31.Posté par jlstdb le 15/12/2008 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Là je rigole pas mal. Plus cons tu meures.... c'est du vrai délire, de la parano... les militaires qui encadrent les courses - raid c'est vraiment nouveau!!!
Arrêtez de fumer des pétards les mecs, le Paris Dakar et ce qui suivra sont des raids, rien que des raids.... qu'on y gagne du fric... c'est normal, ce n'est pas malsain d'avoir une compta positive ! Maintenant le délire des barbouzes qui zig zaguent entre les concurrents... si ça en fait rêver certains, pourquoi pas !!! devant un bon tas d'herbe, entre bons amis on se fait un délire qui, quand on l'entend, fait marrer les populations.

30.Posté par joszik le 15/12/2008 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@007-bis, avec un blaze pareille tu devrais être encore mieux informé que moi!
Pourtant, tu sais précisément ou à-peu-près ce qui est et ce qui n'est pas, me semble t-il...?
Si bien que tu as vraiment l'air de croire tout ce que tu débales comme inepthies!
1°) - Il y a des gros transall, sociétés civiles de transport(rigoles).....ici on est sur alterinfo, pas au Figaro Magazine, alors arrête de nous prendre pour des burnes ou bien renseignes toi?
2°) Des jeep, militaires il n'y en a jamais eu...?Et des militaires non plus?
3°) Quand je parle de navire de guerre ce n'est pas sur le sable..n'est-ce pas?
c'est dans les eaux il y en a de plus en plus autour de l'afrique...qu'est-ce qui se passe sur la place t'as rien vu, t'écoutes pas les infos zero7?
4°)Renseigne toi bien sur l'origine des sociétés civils qui détiennent les autorisations administratives pour aller se balader chez les africains avec des armes.
Pour informations ayant moi-même travaillé par hasard dans un des ces services d'information de l'armé (SIRPA) je peux te dire que les ramifications et les réseaux privés des ces services vont bien au-delà de ce que tu pourrais, visiblement, imaginer!!
ET pour finir en beauté, ce cher 007, nous dit que ce n'est pas de l'or ni des diamant qu'ils viennent chercher mais qu'ils repartent avec des cacahuettes.(les africains apprécieront la petite blague).
On est comme d'habitude en plein délire de foutage de gueule, Bombardiers services secrets, hélicos....parano...!!
Oui les africains sont de gros paranos, ils ont tous l'impression que les européens veulent s'approprier tous leurs biens et les exclure de l'économie mondiale..que les européens veulent introduire en afrique le principe d'interventionnisme humanitaire pour contraindre certains pays comme le soudan ou la somalie le tchad...à se plier à leurs désidératas.
Ce qui est bien avec Joszik c'est qu'il dit ce qu'il pense et sans complexe, car il sait pertinement que pour un lecteur lambda comme zero7, il y a certe des choses qu'il peut comprendre mais d'autre qu'il aura du mal à imaginer, car bien souvent, et c'est le cas ici, cette volonté à faire du fric sur l'afrique par tous les moyens fabrique des tueurs en série jetés sur la route et dans la savane africaine pour le plus grand plaisir des médias et des "amoureux de l'afrique" comme "triple-zero-sept".






29.Posté par eric le 15/12/2008 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Cavad est juste un moyen comme un autre pour faire du fric avec une assoc bidon, si protester contre la pluie en normandie pourais leurs raporter du fric ils le feraient, ils sont juste bon à être............................ ignoré !!!

28.Posté par 007-bis le 15/12/2008 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est bien avec Joszik, c'est qu'il semble croire à ce qu'il écrit…
Mais de preuves, pas le début de la moitié d'une. Normal, on retrouve dans son discours des arguments régulièrement utilisés par des révolutionnaires sagement assis dans leur salon ou derrière leur écran d'ordi. Des preuves, vous rigolez, je le tiens de source sûre, ON me l'a dit, je l'ai lu dans le canard du facteur de Neuilly !
Alors Joszik, sachez que s'il y a des gros porteurs ("Transalls" ?) ils appartiennent à une compagnie civile de transport.
Des "Jeep" au sens militaire du mot: il n'y en a jamais eu, seules quelques Larédo ou Cherokee… qui étaient en compétition.
Des "navires de guerre" : ils auraient eu du mal à croiser dans la mer…de sable!
Des hélicos: oui, tous affrétés par de civils (journalistes, sponsors, constructeurs), c'est d'ailleurs à bord de l'un d'eux que Thierry Sabine et Daniel Balavoine ont perdu la vie.
Appuis financiers: bien sûr, comme pour toute compétition automobile ou autre.
Quant à " l'or, aux diamants et stocks de pierres en tous genres" il vaut mieux en rire qu'en pleurer : pour qui connaît un peu le Sénégal ou la Mauritanie, ou qui tout simplement à assisté assidûment aux cours de géographie de son enfance, il est un fait incontestable, c'est que ces deux pays n'ont malheureusement pas ces richesses dans leur sous-sol ! L'activité première du Sénégal est la pêche, suivie de la culture de l'arachide; alors oui peut-être que certains concurrents on rempli leur coffre de cacahuètes…
Le besoin d'aventure est le même que celui qui pousse des navigateurs à faire le Vendée-Globe (attention il y a des sous-marins nucléaires qui les escortent).
Pour terminer, les réponses aux questions brûlantes telles que le budget du Paris-Dakar, les partenaires privés... ils sont régulièrement publiés dans les revues automobiles qui, j'en conviens, ne doivent pas être votre tasse de thé.
Au fait, mauvaise nouvelle pour vous : Hubert Auriol relance début 2009 l'ex Paris-Dakar sous le nom d'Africa Race. Il lui suffira d'être au départ à Marseille pour avoir les réponses directement des intéressés et de vérifier combien de navires de guerre, d'agents secrets, de bombardiers gravitent autour du Vieux Port!

27.Posté par joszik le 14/12/2008 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Nocturne, @gisèle, le faux @Diaw et les autres...
Le Paris Dakar est à l'origine une opération logistique Française qui dispose d'un fort soutient militaire(avion, hélicoptère, navires de guerre et appuie financiers), il avait pour but la récuppération programmée du valeurs(Or, diamants, stock de pierre en tout genre), l'assassinat, l'introduction, la vente et/ou la distribution d'arme pour déstabiliser des gouvernements.....

Evidement j'entend déjà ceux qui hurlent à la calomnie et aux mensonges...
Questions:
Qui et avec quel argent, peux se payer des transalls, des jeep, des camions, des hélicos, des agents de l'armée française pour faire des navettes entre la france et l'afrique?
Qui peut se permettre de tuer, régulièrement, des enfants dans des rallyes en afrique sans passer devant un tribunal et sans être condamné?
A combien s'élève le budget réel du Paris-Dakar?
Quel sont les objectifs économiques, pour la france, du Paris-Dakar?
Quelles sont les objectifs économiques, pour les entreprises?
Qui sont les partenaires privés du Paris-Dakar?
Ont-ils(ces partenaires)des intérêts financiers afrique et quels sont ces intérêts?
la fin du Paris-Dakar leurs inspirent-elle une action humanitaire plus probante?
Provoque-t-elle, chez eux, le désir de prouver leur amour pour l'afrique?
Quel est au fond l'origine de ce besoin d'aventure du Paris-Dakar?

Ces question en réalité n'ont pas besoin de réponse de votre part, ce devrait être quelque chose d'intime que chacun se charge chez lui de changer, il ne s'agit pas d'accuser des gens mais de leurs faire comprendre qu'il y a d'autre chemins...qu'il y a d'autre gens sur terre qu'eux.




26.Posté par spiderpochtron le 14/12/2008 09:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourquoi personne n'évoque les morts survenus pendant la trans-orientale ?

25.Posté par Nocturne le 13/12/2008 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis Nocture 1erForestier ou aussi connu sous le nom de Solitaire. Je suis un grand protecteur de la race humaine qu'elle soit blanche ou noir ou meme d'une autre couleur. Je suis proctecteur de la nature et monte sur mais grand cheveau pour ainsi dire pour exprimé mon desacor parfois meme avec ma famille ou mes amis mais là je trouve que vous allé trop loin. Je ne vois pas pourquoi vous faites tous cela sans chercher plus loin.
1er: Le dangé peut etre aussi en europe.
2em: Le Paris Dakar a aporté beaucoup en afrique malgré les mauvaises langues.
Non vous n'avez pas mon soutien car il est facile de parler et de demander des dons mais aprés...

24.Posté par Jean Marc le 13/12/2008 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La franchement je crois que vous ne connaissez pas l'Afrique ... L'Afrique noire puisque vous jouer sur les mots, vos insultes et vos menaces ne sont d'aucune utilités pour l'Afrique que vous dite soutenir, allez voir d'un peut plus prés tout ces pays et vous y trouverez de la tolérance et de la fierté, mais sûrement pas vos propos propre a des petits blancs bien sur eux qui on des mots a la bouche mais ne lève pas le petit doigt quand l'Afrique les appel ; alors aux donneurs de leçon, restez devant vos postes de télé, mais surtout n'allais pas en Afrique vous n'aimeriez surement pas ce que les africains vous dirons sur les rallyes.

23.Posté par M BARRY le 12/12/2008 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

toujours des donneurs de lecons sur ce dont l'afrique a besoin ou n'a pas besoin.....
Gardons l'afrique comme un sanctuaire pense les anti Africa Race.............donc dans certains esprits comme une réserve.....!!!!!!!! Ca suffit....... l'Afrique a aussi droit à autre chose que cette pitié .


22.Posté par xAVE30 le 29/11/2008 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oulala ! Mais que d'excités...comment peut-on dégager autant d'agressivité pour exprimer ce que l'on croit être "la vérité absolue" !?Allons messieurs un peu de calme et de recul...les excés de langage n'ont jamais amené d'eau au moulin et s'etripper de la sorte n'est vraiment pas à votre honneur...Beauoup d'entres vous " parlent " de ce qu'ils ne connaissent pas , c'est trés net...Combien sont allés partager la vie de ces gens merveilleux qui n'attendent que le seul évènement auquel ils ont droit pour réver et aussi pour assurer leur revenu de l'année quelquefois...Vos petites économies ,dont je doute fort qu'elles leur soient offertes , ne suffiraient pas pour les aider "à passer l'hiver"...Alors calmez vous, vous be serez crédibles que lorsque vous apporterez quelques choses de sérieux à ces gens la , quand vous saurez de quoi vous parlez.Laissez les Africains gérer leur vie tranquilles ,ils n'ont pas besoin de donneur de leçons ....mais de gens qui les font rêver.Bravo Hubert et continue de faire ce que tu sais bien faire.

21.Posté par Lilian le 26/11/2008 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juste une petite question...
Qui de ces gens qui sont contre les événements sportifs Africain, est déjà allé en Afrique pour aider les populations????
Savez combien il y a de morts par an en Afrique dans les spectateurs des matchs de foot ????
Savez vous se qu’ont perdu les villages traversés par cette épreuve l'année dernière lors de son annulation???
Dois je interdire à tous les africain de faire du rallye en France sous prétexte que tous les ans il y a des victimes "blanches" dans les spectateurs????
Devons nous interdire au joueur de foot Africains de venir jouer en Europe sous prétexte qu'ils font déplacer des gens dans les stades et qu'il y a des dizaines de morts par an en Europe dans les spectateurs à cause des violences????
Vous êtes vraiment de illuminés, allez voir un peu sur le terrain voir se qui s'y passe, allez vivre un peu dans les villages reculés d'Afrique, moi j'y vais, c'est mon métier, je vais leur faire lire vos textes et ensuite je vous inviterai à venir vous expliquer auprès des villageois.

1 2

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires