VIDEOS

Neturei Karta: Juifs antisionistes (reportage ARTE)



Jeudi 5 Juin 2008



Jeudi 5 Juin 2008


Commentaires

1.Posté par Népios le 06/06/2008 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


La Bible est pleine de pashkévilim :

לכן שמעו דבר-יהוה אנשי לצון משלי העם הזה אשר בירושלם

« En vérité, écoutez la parole de l’Eternel, ô gens de raillerie, vous qui dominez sur ce peuple dans Jérusalem. « Nous avons contracté une alliance avec la mort, conclu un pacte avec le (Shéol) séjour des morts et quand le fléau dévastateur passera, il ne nous atteindra pas, car nous avons la fausseté pour refuge et le mensonge pour abri », dites-vous ! C’est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Voici que je vais ériger dans Sion une pierre de fondation, une pierre éprouvée, une précieuse pierre angulaire, solidement fixée et quiconque la prendra pour appui n’en sera pas réduit à fuir hâtivement. Je ferai de la droiture une règle et de la justice un niveau ; et la grêle emportera le refuge de la fausseté, et les eaux inonderont l’abri du mensonge. Votre alliance avec la mort sera détruite ; votre pacte avec le séjour des morts ne subsistera pas ; quand le fléau débordé passera, vous serez par lui comme foulés aux pieds. Chaque fois qu’il passera, il vous saisira ; car il passera matin après matin, jour et nuit, et rien que d’en percevoir le bruit suffira à donner l’épouvante. Le lit sera trop court pour s’y étendre et la couverture trop étroite pour s’en envelopper. Car l’Eternel se lèvera comme à la montagne de Pératsim et il manifestera sa colère comme dans la vallée de Gabaon, pour faire son œuvre, car inouïe est son oeuvre, pour exécuter son labeur, car extraordinaire est son labeur. Maintenant, cessez vos moqueries, de peur que vos liens ne se resserrent ; car pour l’avoir entendu prononcé par le Seigneur lui-même, l’Eternel (Ttabaôth) des armées, je sais qu’un arrêt de destruction a été rendu contre tout le pays. »

נביאים - Les Prophètes - ישעיהו - Iésaïa - 28 :14 - 22

Par contre, il serait malheureux de risquer la lapidation dans les quartiers de Naturei Karta, sauf à ce que celui qui lance la première pierre n’ait jamais pêché, d’avoir 22 enfants et de se sentir surveillé en permanence par son voisin. Mais cela n’engage que moi… A part cela, je rends hommage à leur viscéral antisionisme, très religieusement fondé.

שָׁלוֹם

Shalom !

Un goï !

2.Posté par obs le 06/06/2008 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plus integriste que Ben Gourion.Il faut savoir observer.Il est plus facile pour eux de se battre pour vivre cote à cote des palestinien que de chercher eternellement La terre promise.
Israel pour eux n'est pas la terre promise, la terre tout entiere leurs semble promise.
Le meme process: victimisation, exil ....blabla puis esperances et le refus du "NOUS"..

Un état Palestinien, un état Israélien et Jerusalem capitale de toutes les religion monothéiste.

3.Posté par Mazzir le 07/06/2008 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis athée, il est très éclairant des juifs orthodoxes soient plus proche de la vérité que nos communistes révolutionnaires.

Le chemin de la vérité est long et pénible, il nous éloigne des hommes. Cependant, c'est le seul qui vaille car il nous guide en toute chose en nous dépouillant de cette part d'animalité qui habite chacun de nous.


Pour en savoir un peu plus sur Natureï Kartei, on peut lire une histoire de l'opposition juive au sionisme de Yakov M.Rabkin.


Quel paradoxe ! Ce sont des religieux juifs qui m'ont apporté la vérité sur la collaboration entre le sionisme et le nazisme.

Cette collaboration nazisioniste est la genèse de l'Etat sioniste. Elle permet de comprendre pourquoi les sionistes veulent 'utilisent les juifs comme de la chaire à missile dans leur entreprise coloniale anti-palestienne.

Le sionistes sont des athées de la pire espèce, pour eux, les juifs doivent être sacrifier au nom de leur Etat colonial sans frontière, en guerre permanente contre les musulmans.


La collaboration nazisioniste a permis aux sionistes de se débarasser de leur pires ennemis : les rabbins, véritable gardien de la religion juive et du message divin.

Les rabbins se sont retrouvés dans les camps de concentration, les sionistes les ont remplacés par des rabbins-fonctionnaires, salarés de leur Etat colonial.


Cette sale histoire du sionisme doit être scupuleusement caché car si jamais le juif de la rue venait à découvrir la bête hideuse sous le masque du sionisme, il comprendrait dès lors que l'Etat sioniste doit mourir s'il veut vivre.

A cet Etat sioniste doit se substituer un Etat palestinien dans lequel les juifs devront partager et ouvrir leur savoir aux Palestiniens.


Lénine disait la vérité est toujours révolutionnaire, je me demande à présent, s'il n'a tiré cette citation, en l'adaptant, d'un homme de foi.


4.Posté par colo le 30/06/2009 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

des morts et des morts pour une folie que, avant toute chose, les Textes désapprouvent. La folie aveugle, obsessionnelle que seule la mort peut arrêter. Une mort qui mettrait fin au précipice dans lequel cet état veut attirer tout le monde. L'ennemi éternel : Palestiniens, Libanais, Syriens, Irakiens et aujourd'hui Iraniens...Des guerres qui se suivent et qui ne peuvent aboutir qu'à une seule chose pour la sauvegarde de l'Humanité entière : la disparition pure et simple de l'entreprise sioniste, la purification totale et définitive de l'idée même du sionisme pour que vivent enfin tous ceux qui mettent l'idée de la religion au delà de l'idée d'un état ou d'une philosophie de suprématie.

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires