MONDE

Netanyahu et Merkel se réunissent pour discuter de l'Iran


Traduction de l'article original Press TV: "Netanyahu, Merkel to discuss Iran"


Lundi 18 Janvier 2010

Netanyahu et Merkel se réunissent pour discuter de l'Iran
Après avoir tenu une réunion secrète avec le conseiller du Président US Barack Obama, Dennis Ross, le Premier Ministre Israélien, Benjamin Netanyahu, effectue une visite à Berlin concentrée sur l'Iran.  
 
 Une délégation Israélienne comprenant Netanyahu, le Ministre des Affaires Etrangères, Avigdor Lieberman, et le Ministre de la Défense, Ehud Barak, est partie pour l’Allemagne pour assister à la deuxième réunion du Cabinet Israélo-Allemand à Berlin, la capitale Allemande.  
 
 La Chancelière Allemande, Angela Merkel, et le Ministre des Affaires Etrangères, Guido Westerwelle, doivent accueillir les réunions prévues initialement pour Novembre.  
 
 La semaine dernière, Netanyahu a rencontré en secret Dennis Ross, un haut conseiller sur l'Iran de l'administration d'Obama, qui avait accompagné en Israël le Conseiller de la Sécurité Nationale US, James Jones.  
 
 « L'ordre du jour est évidemment, parmi d'autres sujets, la pression internationale sur l'Iran, » a déclaré Lundi le porte-parole du Premier Ministre Israélien, Mark Regev.  
 
 Un porte-parole de l'administration Merkel a confirmé plus tôt que Téhéran et l’échec du processus de paix au Moyen-Orient seraient la priorité de l'agenda.  
 
 Un haut fonctionnaire Israélien parlant aux journalistes dans un briefing précédant les entretiens de Berlin a déclaré qu'Israël sent son heure « pour agir [en vue] d'augmenter les sanctions » contre la République Islamique.  
 
 Les Etats-Unis et son proche allié Israël ont tout deux refusé d'éliminer la possibilité d'une attaque militaire contre le pays de plus de 70 millions de personnes, si Téhéran n’observe pas leurs demandes concernant son programme d'énergie nucléaire.  
 
 Tel Aviv affirme que le programme nucléaire de Téhéran constitue une menace pour sa sécurité. Ceci alors que les activités nucléaires de l'Iran ont été inspectées plus que n'importe quel autre pays par l’AIEA et qu’il n'y a aucune preuve pour justifier les affirmations Israéliennes.  
 
 L'Iran n'a pas lancé de guerre contre aucun pays depuis plus d’un siècle.
 
 lien de l'article original:
http://www.presstv.ir/detail.aspx?id=116437&sectionid=351020104



Lundi 18 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par Alexandre le 18/01/2010 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sanctions contre l’Iran ne sont pas efficaces pour plusieurs raisons. Les sionistes comme le conseiller d’Obama, Dennis Ross, Netanyahu, Merkel, peuvent discuter entre eux en secret ou autrement, ils ne peuvent rien faire contre l’Iran pour plusieurs raisons.

Si les sionistes veulent rester encore en Palestine, la meilleure solution pour eux est d’encourager Obama de discuter avec l’Iran sincèrement et NON pas attendre des changements avec le slogan.

2.Posté par Taleb le 18/01/2010 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’entité sioniste a beaucoup de retard sur l’Iran.
Même que l’Iran est encerclé, il a très bien su réussir et anticiper ses pions.
Les bateaux Iraniens sont dans l’Océan Indien près de Somalie.
Les sous marins Iraniens sont en face de l’entité sioniste au Méditerranée.
Le centre nucléaire de Dimona en Palestine occupé est sous haute surveillance par le satellite espion Iranienne.
L’entité sioniste doit faire très attention car pour la 1ère fois de leur histoire il y a un adversaire féroce et redoutable au nom de PERSE en face de lui et qui pourra pulvériser Israël s’il est touché.

3.Posté par dik le 18/01/2010 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout le monde sait, selon les infos, qu'en Afghanistan, seule la capitale Kaboul est "relativement sécurisée". Or, là encore, la résistance vient de frapper un grand coup multiple mettant en ruine plusieurs bâtiments administratifs de cette capitale. Les "alliés" furent abasourdis, au point que, malgré leur armada, les combats ont duré plusieurs heures contre seulement une vingtaine de résistants! Sans parler de l'Irak. Quant à l'Iran...

4.Posté par MISTER NO le 19/01/2010 03:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce qui est arrivé en Afghanistan hier est juste un acompte pour le meurtre de Mr MOHAMMADI je pense que MAHMMOUD va mettre les supplétifs d israHELL ( les zoo-ccidentaux )sous pressions.comme le dit l ami DIK voyez ce que vingt PATRIOTES ont fait!!!la marionnette de kharzai en a du chier dans son froc. mais c est vrai qu elle a la chance d avoir pour ami le plus grand pourvoyeur de couches pampers.j ai nommé tsahal."on" nous dit -- quelques fonctionnaires afghans sont tombés...-- moi je dis,MON OEIL!!! dans quelques jours nous verrons des cercueils de putréfiés arrivés d Afghanistan en catimini.et le nain de jardin ira de sa tirade et de sa larme.pendant ce temps son fils est bien planqué.bien a vous ami(e)s d ALTER INFO...a suivre

5.Posté par biffi le 19/01/2010 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'iran ne veux que la paix , et pourquoi l'Iran n'aurait pas le droit d'avoir la bombe atomique sachant que le pays d'en face est armé jusqu"au dents pour se défendre.
POURQUOI CET INJUSTICE..............................
Ok alors l'Iran doit se plier aux commandements de ses sionistes et tendre l'autre joue?
Et nous en tant que spectateurs, nous devons regarder les allies avec leurs armadas frapper et encore frapper un pays après l'autre.
QUELLE IMPUISSANCE.................................

6.Posté par nico le 19/01/2010 20:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ci j était JÉSUS et que j auurait été crucifié sur la croix et que je verrait mon peuple tué des palestien pour faire le commerce d organe humain et qu il ce ramasse des richesse d or et de diament pour s équippé d arme nucléaire et surtout d arme chimique mal entreposé don leur travailleur ce fon mettre en prison parce qu il ose dénoncé les manque de sécurité et qu il ose s implanté dan tous les pays avec la protection du mal les usa derrire heux et maintenant avec leur soumarin allement croix etre protégé de l iran qu elle domage qu il comprenne a l enver ces le monde qui ce protege d heux .JÉSUS doit etre en colere contre son propre peupe a le voir agir ainsit donne de l eau a celui qui a soif pas lui enlevé. démanbré des corp pour leur organe qu elle honte pour leur dieu, personne a peur de l iran sauf les usa et israel...une chose sur ces que chaque homme qui torture ou fait souffrir un autre ressentira la souffrance et la torture qu il a fait subir aux autre ces la seul justice que DIEU imposera a tous pensés y bien avant de faire du mal aux autre.car tous subiron ce qu il fon aux autre en bien ou en mal amen.....

7.Posté par Alcide le 19/01/2010 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

À 60 ans de distance, il font encore chanter les descendants des Allemands qui auraient tué 6 millions de juifs,(on ne peut pas en parler parce que la loi française interdit toute vérification qui pourrait être assimilée à du négationnisme et le négationnisme c'est caca absolu,bien pire que de balancer des bombes au phosphore blanc sur des civils )
et donc ces braves gens se sont faits offrir trois sous-marins dauphins de construction allemande et sont en pourparlers le sixième. Nous remarquerons que juste avant le gouvernement d'Israël a mis la pression sur le gouvernement Merckel en réclamant à nouveau, c'est une nouvelle histoire sans fin, des dommages de guerre...
C'est beaucoup plus fort que la double peine, c'est la peine héréditaire qui se transmet de génération en génération .
Néanmoins, je mettrai au crédit des Allemands contemporains que l'on ne choisit pas sa famille; on la subit....
Les sionistes réclament des dommages pour des faits de nature invérifiables puisqu'il est interdit d'y enquêter.
Cela aurait fait un beau sujet de roman pour Kafka.
à lire:
http://www.presstv.ir/detail.aspx?id=116438§ionid=351020205

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires