Diplomatie et relation internationale

Netanyahu à Berlin pour une réunion des cabinets israélien et allemand


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 28 Novembre 2016 - 00:17 Analyse: L’impuissance de la Ligue Arabe



Lundi 18 Janvier 2010

Netanyahu à Berlin pour une réunion des cabinets israélien et allemand
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu est parti ce lundi, pour Berlin, accompagné des principaux membres de son gouvernement, pour participer à une réunion conjointe des cabinets israélien et allemand.
Cette visite, à haute valeur symbolique, initialement prévue le 30 novembre dernier, avait été reportée à la suite d'un problème de santé de Netanyahu.  
Le chef du gouvernement israélien est notamment accompagné des ministres de la guerre Ehud Barak, du chef de la diplomatie Avigdor Lieberman et de son adjoint Danny Ayalon, pour cette visite de quelques heures en Allemagne.
La chancelière Angela Merkel avait effectué une visite similaire avec plusieurs de ses ministres en mars 2008 à Jérusalem occupée.

Avant son départ, Netanyahu a souligné l'importance de cette visite, "Israël" considérant l'Allemagne comme un de ses alliés stratégiques. Un des dossiers discutés à Berlin sera d'ailleurs le dossier nucléaire iranien.
 
"Ce voyage est destiné à renforcer et à élargir la coopération entre les deux pays. La chancelière Merkel est une véritable amie d'Israël et du peuple juif", a pour sa part indiqué Mark Regev, le porte-parole de Netanyahu.

"Parmi les dossiers qui seront abordés durant ces discussions conjointes, figurent différents projets communs sur la recherche et le développement de sources d'énergie alternatives et vertes, et, plus important, la coopération en matière de défense", a précisé le porte-parole.
 
Les médias ont évoqué la commande d'un sixième sous-marin allemand destiné à la marine israélienne. "Israël" est actuellement doté de trois sous-marins allemands qui, selon des experts étrangers, ont un rayon d'action de 4.500 km et seraient capables de lancer des missiles à ogive nucléaire.
 
L'entité sioniste a passé commande de deux autres sous-marins allemand de type "Dauphin", selon un porte-parole militaire. Il souhaite s'équiper d'un sixième appareil, selon les médias.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Lundi 18 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par Les Israéliens sont venus chercher l'expertise Allemande pou le 18/01/2010 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Puisque toute personne doutant de certaines versions officielles est traitée de « conspirationniste », je vous invite à faire de même et traiter en retour toute personne espérant une « gouvernance mondiale » et un « nouvel ordre mondial » de SS ou de soldat du IV ème Reich …

b[Le III reich a commencé par les sémites (selon la définition sémantique) puis a continué à exterminer tous ses opposants, le IV reich reprend la même recette dans le même ordre !]b

Les points communs sont très nombreux, à commencer par le vocabulaire : Terroriste, ordre mondial, gouvernance mondiale, sécurité, contrôle, listes de terroristes, camps d’internement isolés, interrogatoires, procès à huit-clos, religion etc…

Israël tire les ficelles des conflits génocidaires actuels mais ne prend pas part aux conflits à cause de sa position géographique .
Les sionistes préfèrent que ce soit nos enfants qui meurent pour leurs guerres et leur sécurité !

Ce sont bien les sionistes les premiers bénéficiaires de l'extermination des Musulmans d'Irak et d'Afghanistan !
La seule question à se poser : A qui profite le crime ?
Bombarder ces pays à l'uranium appauvri c'est un génocide, pas une guerre .
Le fait qu'Israël utilise l'uranium appauvri sur Gaza et encourage les conflits Irak et Afghanistan prouve qu'ils visent simplement l'épuration ethnique de tous les Musulmans .

2.Posté par djebelnour le 19/01/2010 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est vraiment epoustouflant comment un pays comme l'allemagne est tombe si bas, je suis sur connaissant la mentalite allemande que ça doit bouillir de colere( le peuple, bien sur).

Nouveau commentaire :

Géopolitique et stratégie | Diplomatie et relation internationale

Publicité

Brèves



Commentaires