Palestine occupée

Netanyahu: Jérusalem "restera pour toujours" la capitale unifiée d'"Israël"



Vendredi 22 Mai 2009

Netanyahu: Jérusalem "restera pour toujours" la capitale unifiée d'"Israël"
Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a répété jeudi que Jérusalem "restera pour toujours" la capitale unifiée d'"Israël", et ce, lors d'une cérémonie marquant le 42ème anniversaire de l'occupation du secteur oriental de cette ville sainte.
 
"Jérusalem a toujours été la capitale d'Israël, et ne sera jamais divisée", a prétendu Netanyahu durant cette cérémonie à la Colline des munitions, haut lieu des combats qui ont opposé les troupes d'occupation israéliennes à celles de la Jordanie durant la guerre israélo-arabe de juin 1967.
 
Peu auparavant, le président sioniste, Shimon Peres, avait de son côté déclaré que: "Jérusalem a été et restera la capitale d'Israël".
 
Coté palestinien, l'autorité a dénoncé les propos des responsables israéliens. Le porte-parole de la présidence, Nabil Abou-Roudeïna, a affirmé que de "telles
déclarations constituent un défi au projet d'une solution à deux Etats" palestinien et israélien vivant côte à côte.
 
Il a appelé l'administration du président américain Barack Obama à intervenir pour faire cesser cette "politique israélienne et ces déclarations
qui détruisent tous les efforts pour une paix globale dans notre région".
 
" L'est de Jérusalem est une terre palestinienne occupée comme tous les territoires palestiniens occupés par "Israël" depuis le 4 juin 1967, et dont elle
doit se retirer comme de la partie orientale de Jérusalem", a dit M. Abou Roudeina.
 
Il a répété que "le peuple palestinien comme ses dirigeants avec à leur tête le président Mahmoud Abbas n'accepteraient rien d'autre que l'est de Jérusalem
capitale éternelle de l'Etat palestinien indépendant qui verra le jour bientôt malgré toutes les tentatives d'Israël de la judaïser".
 
Quelque 200 Palestiniens et Israéliens ont de leur côté manifesté jeudi à l'est de Jérusalem contre l'annexion par "Israël" de la partie orientale de la ville.

"Israël": projet de loi contre tout compromis sur Jérusalem


 Des députés de la coalition de droite au pouvoir en "Israël" ont annoncé, ce jeudi, le dépôt d'un projet de loi contre toute concession sur Jérusalem, al-Quds occupée.
 
Le projet stipule qu'il faudra une "majorité de 80 députés sur 120 à la Knesset pour tout changement des limites de la ville", alors que selon la législation actuelle il suffit d'une majorité de 61 députés pour amender la "loi fondamentale" sur Jérusalem.
 
L'objectif, selon les députés israéliens, est de "garantir l'unité de la ville" occupée.
 
L'annonce du dépôt de la loi a coïncidé avec la célébration en "Israël" du soi-disant 42ème anniversaire de la "réunification" de la ville sainte.
 
Rappelons que le précédent gouvernement israélien avait laissé entendre que l'entité sioniste pourrait renoncer à l'occupation de certains quartiers palestiniens
à l'est de Jérusalem. Mais l'actuel gouvernement dirigé par le Premier ministre Benjamin Netanyahu, issu des élections du 10 février, écarte une telle option.
 
"Israël" a occupé en 1948 l'ouest de Jerusalem et en 1967 la partie orientale de cette ville sainte. Cette annexion de facto a été complétée par le vote le 30 juillet 1980, d'une "loi fondamentale" proclamant Jérusalem "réunifiée et capitale éternelle d'Israël".
 

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Vendredi 22 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 22/05/2009 17:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jérusalem (Ville de la paix !) est la ville du Grand Roi, du Messie, du Fils de Dieu, Jésus-Christ. Tous les croyants le savent. Hélas, tous talmudo-sionistes haissent ce merveilleux Christ Jésus. Que faire avant l'Apocalypse final ?!

Que des sionistes Khazars athées et rusés l'occupent et utilisent des méthodes barbares n'est pas nouveau dans l'Histoire de cette ville mythique. Elle est déjà perdue; elle n'a cessé de tuer les prophètes, bibliquement parlant, c'est une constante.
Nous autres, sans prosélytisme, nous attendons la "Jérusalem Céleste" avec son REEL règne de paix. D'ici-là, nous aurons beaucoup à souffrir des ces imposteurs, anti-christs et autres enfants du diable (Jean 8.44) qui se prennent pour des Elus alors qu'ils n'ont plus aucune étincelle d'humanité en eux et même pas d'origine Sémite !!! (Khazarie).
Mais il faut aller plus loin. Je serais favorable (Rotschild aussi ?) à rapatrier tous les Juifs/sionistes/khazars, etc. en Terre Promise afin qu'ils ne se souillent plus avec les goyim, ce qui permettrait pour nous, de retrouver nos biens et nos souverainetés !!!

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires