Conflits et guerres actuelles

Nétanyahou : attaquer l’Iran pour ruiner Obama



Mercredi 8 Avril 2009

Nétanyahou : attaquer l’Iran pour ruiner Obama
L’arrivée au pouvoir de Benjamin « Bibi » Nétanyahou a fortement accru la possibilité d’attaque israélienne contre l’Iran. Mais qu’on ne s’y trompe pas : si Israël lance une attaque, ce ne sera pas pour éliminer le programme de fabrication d’armes nucléaires en Iran, mais bien plutôt pour porter un coup à la politique étrangère que l’administration Obama a commencé à mettre en place, centrée sur l’élaboration d’un plan de paix entre Israéliens et Arabes et l’ouverture d’un dialogue avec l’Iran.

Le 23 mars, Lyndon LaRouche mettait en garde contre le danger d’un scénario d’« allié en rupture de ban », qui verrait l’Etat hébreu lancer une guerre contre l’Iran. « Nous avons un allié, Israël, qui n’est plus capable de se comporter rationnellement, dit-il. C’est un cabinet de guerre qui s’est constitué en Israël, avec [l’ancien ministre de la Défense Ehoud] Barak, du Parti travailliste – celui-là même qui dirigea l’attaque contre Gaza. »

LaRouchecompare l’attitude à adopter vis-à-vis du gouvernement israélienavec les précautions qu’on prendrait avec un malade mental appartenant à la famille. Le scénario d’attaque contre l’Iran est également promu par l’ancien Premier ministre britannique Tony Blair.

Sans perdre une minute, Bibi menaça l’Iran dès l’investiture de son gouvernement à la Knesset israélienne, le 30 mars. Après quelques sophismes sur « une paix durable », il délira : « Le plus grand danger pour l’Etat d’Israël et toute l’humanité viendra d’un régime radical essayant de s’équiper d’armes nucléaires. »

Le lendemain, le journaliste Alouf Benn s’interrogeait ainsi dans Ha’aretz : « Son retour au poste de Premier ministre signifie-t-il forcément qu’Israël est plus proche d’une guerre contre l’Iran ? Dans les cercles politiques, la réponse est oui. Nétanyahou au poste de Premier ministre rapproche Israël d’une guerre contre l’Iran. Des hommes politiques en relation avec lui disent qu’il a déjà décidé de détruire les installations nucléaires iraniennes. »

Alouf Benn ajoute que « Nétanyahou compte sur Barack Obama et sur leur rencontre le mois prochain, où il lui dira que l’histoire jugera de sa Présidence à la façon dont il aura traité le programme nucléaire iranien ».

Dans les jours précédant l’investiture, les médias israéliens et internationaux répercutaient la nouvelle d’une attaque qu’Israël aurait menée en janvier dernier contre un convoi de camions au Soudan, soupçonné de transporter des armes fournies par l’Iran et destinées au Hamas dans la bande de Gaza. Bien qu’aucun gouvernement (y compris celui d’Israël) n’ait officiellement confirmé le raid, la couverture médiatique a fait résonner les tambours de guerre contre l’Iran, au moment précis où une délégation iranienne était accueillie à La Haye, pour une grande conférence internationale organisée par les Etats-Unis sur la question de l’Afghanistan.

Citant des sources israéliennes restées anonymes, le magazine Time rapportait que « des douzaines d’avions » avaient participé à l’opération, à 1600 km de Tel Aviv. Le fait que cette distance soit identique à celle qui sépare Tel Aviv de Téhéran n’est pas passé inaperçu, en guise d’avertissement à l’Iran.

Alors que Bibi a formé une improbable coalition réunissant pas moins de six partis et un cabinet de trente ministres, la politique en matière de guerre sera déterminée par le cabinet de sécurité, qui est le vrai cabinet de la guerre. Si les noms ne sont pas encore officiellement connus, le Ha’aretz du 1er avril estime qu’il sera sans doute composé de Nétanyahou, du ministre de la Défense Ehoud Barak, du ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman, tenant de la ligne dure, et de l’ancien chef d’état-major général de Tsahal et actuel ministre aux Affaires stratégiques Moshe Yaalon, autre ardent défenseur d’une attaque contre l’Iran.

http://www.solidariteetprogres.org http://www.solidariteetprogres.org



Mercredi 8 Avril 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

58.Posté par PREDICATEUR le 12/04/2009 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une guerre Israel Iran ?

le rêve fou des durs chrétiens juifs et musulmans !
je vous garanti que ça serait la fin du monde tel que vous le connaissez.
le coût pour la société humaine serait irrémédiable et définitif : retour direct a la case MAD MAX / NEANDERTHAL.

donc les poltrons qui nous gouvernent ne peuvent pas prendre le risque de TOUT PERDRE :
ils ont trop peur des vrais religieux qui attendent IMPATIEMMENT l'apocalypse !

57.Posté par Boycott 729 le 12/04/2009 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Robert Turner peux tu approfondire s'il te plaît surtout pour le Messie Lucifer, je vois le voit souvent cité dans ce furum, j'aimerais bien comprendre si ca te dérange pas de m'expliquer.

Pour accueillir le Messie Lucifer ! Israël à accomplie tout se qu'elle avait à accomplir et c'est temps mieux !! Ils ont bien travaillés durant ces 60 ans ! Son autodestruction étant programmé pour au plus tard 2011

56.Posté par masstatack le 12/04/2009 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien dit "Robert Turner ".

55.Posté par Boycott 729 le 11/04/2009 17:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JesusMohammedMoïse

En vérité écoutez moi, je suis la voix de la lumière, je suis la vérité, je suis là pour vous montrer le chemin, le chemin qui mène vers la vérité. En vérité écoutez moi

Et voilà Jésus de 2009 "cest de l'humour"

54.Posté par JesusMohammedMoïse le 11/04/2009 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En vérité écoutez moi, je suis la voix de la lumière, je suis la vérité, je suis là pour vous montrer le chemin, le chemin qui mène vers la vérité. En vérité écoutez moi, Votre créateur est le seul juge.Lui seul sait qui est bon qui est mauvais. lui seul décide de ce qui sera et de ce qui ne sera pas!
Alors cessez de poster des commentaires qui n'ont ni queue ni tête. Tous autant que vous êtes, ne voyez vous pas que vous êtes entrain de nous rendre tous coupables. Vous pensez vraiment que ceux qui sont au pouvoir vous écoutent? En vérité aucun de nous ne détient la vérité, car si tel était le cas, il ne serait pas ici à commenter, mais il agirait.
puissions nous un jour nous éveillez!

«La terre est ma patrie et l'humanité, ma famille.» ( Khalil Gibran )

53.Posté par uncitoyenencolère le 11/04/2009 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à alain:
je penses que tu dois être conscient que l'homme est mauvais par nature, c'est une vermine qui détruit tout sur son passage y compris lui même disait un certain personnage. Je suis d'accord avec lui! Nous savons tous que les guerres menées par les hommes sont ainsi, car l'homme ne saurait faire autrement. Regardez même dans nos régions à nous, à quel point nous sommes totalement dégénérés, l'homme est égoiste par
nature, il est mauvais, je ne crois pas en l'homme...croire en lui,c'est croire en la bête!* qu'ils se détruisent en iran ou en israel tout le monde s'en fou! ou alors tout le monde n'attend que ça, un spectacle en live!
vous pensez que l'homme est bon? descendez de chez vous et demandez à un passant de vous donner une pièce de 5 euros, et vous verrez sa réponse! Vous pensez que l'homme est bon! voyez notre système, où seul les puissants, les nantis s'en sortent! si dieu avait fait l'homme à son image, l'homme aurait aboli depuis bien longtemps la propriété, et l'usure, et tant d'autres choses comme le crédit..Arrêtez de fantasmer sur l'homme, cette bête!

52.Posté par alain le 11/04/2009 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les humains sont tous égaux arrétez de suivre le chemin des politiques, n'entrez pas dans leur jeu. En aucun cas ne souhaitez la destruction de tel ou tel pays car ca serait peu etre la fin des temps. Je ferai aucun commentaire sur vos réaction car c'est inutile , je suis pas avocat. Mais restez tous sage. Vivez pour la paix et non pas pour la guerre. Croyez moi, ceux qui souhaitent le plus la guerre seront les premier a la regertter si elle demarre. Vous avez la santé alors faites vous plaisir et arretez de vous provoqquer les uns et les autres. Les musulmans, les juifs, les chrétiens, les athés sont tous des humains. Que feriez vous si il ya avait une guerre et que vosu voyiez chaque jour des membre de votre famille mourrir ou perdre une mains, un bras, une jambe..., ? Une fois mort vous servirez polus a rien ici. Chaque humain est important dans ce monde, car chacun à un rôle précis (peu importe ce qu'il fait comme métier ou la culture), les politique ont pour la plupart signer un pacte avec le diable et c'est la que nous intervenon , justement pour le bien. Réfléchissez tous. Vous avez tendance à sous-étimez vos paroles et vous voyez pas la difference entre vos paroles et la réalité.

51.Posté par roman le 09/04/2009 06:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et vive ta mère, brave femme si dévouée avec tous ces soldats qui passent devant sa porte....elle qui est si accueillante avec tous....

50.Posté par Robert Turner le 09/04/2009 02:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allemands, Français, nous sommes les descendants des celtes, des germains, des latins, nous sommes les fiers héritiers de l'Europe, les USA s'écroulent tant mieux, le dollar va disparaitre tant mieux, rien à battre, ils n'ont que ce qu'ils méritent !! !
Les américains sont de grandes gueules mais ils n'ont jamais été à la hauteur. Surtout après avoir bâclé le 11 septembre 2001 dont ils n'avaient pas fini le travail.
Maintenant c'est à nous Européens de jouer, nous devons reprendre le leadership mondial, nous sommes nés pour être les boss !! Pour accueillir le Messie Lucifer ! Israël à accomplie tout se qu'elle avait à accomplir et c'est temps mieux !! Ils ont bien travaillés durant ces 60 ans ! Son autodestruction étant programmé pour au plus tard 2011. Nous devons détruire le Moyen-Orient surtout ces criminels terroristes palestiniens et iraniens !
Toute la civilisation européenne est debout, en marche pour s'occuper des affaires du monde comme elle l'a toujours été au cours des siècles.
L'histoire témoigne pour nous, savoir, culture, sciences, identités, puissance, gloire, l'Europe retrouve son rang, la défaite des anglo-saxons est proche, c'est l'occasion pour l'Europe et la Russie de redonner une impulsion de vie au monde.
Une nouvelle ère commence !!! Amis, soldats, Européens, c'est l'heure historique de la Renaissance de l'Europe !! Le Nouvel Ordre Mondial approche grâce à cette crise.
Vive l'Europe libre !!! Vive l'Europe puissance !!! Vive Israël
Adieu les Amérique, adieu George Bush, adieu Obama. C'est maintenant que tout recommence pour nous Européens !!! Viva Novus Ordo Seclorum !!!!!!!!!!!!

49.Posté par Larguet le 09/04/2009 02:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Durandupont

Je confirme ce que vous dites par ceci :



En avril 71, le Grand Rabbin de la communauté juive d’Irak Sassoon Khadoury, adressa à
M. U Thant, Secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies, la lettre suivante :
Monsieur le Secrétaire Général,

Israël continue de mener une campagne virulente contre l’Irak et contre les citoyens
irakiens de religion juive. A cet égard, je voudrais assurer Votre Excellence qu’il y a
une différence considérable entre le Sionisme et le Judaïsme. Le Sionisme est une
idéologie politique et raciale.

C’est un mouvement colonial et expansionniste qui contredit l’essence et les enseignements du Judaïsme, l’une des trois religions révélées du monde. Le Sionisme a trop souvent desservi le Judaïsme et ses adeptes en déformant ses idéaux et son histoire et en recourant à la violence contre les Juifs pour les forcer à émigrer en Israël.
.............................................................................................................................


48.Posté par mega le 09/04/2009 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES SIONISTES PEUVENT VENIR SANS PROBLEME S EXPRIMER LIBREMENT SUR ALTERINFO,ON EST LIBRE ENCORE DANS CE PAYS LA FRANCE(QUOIQUE)IL N Y A PAS DE SOUCI,CAR JE SUIS SUR D UNE CHOSE MAIS TELLEMENT SUR QUE VOUS ALLER DISPARAITRE ENTIEREMENT DE LA SURFACE DE LA TERRE,CEUX QUI SURVIVRONT POURRONT ENFIN VIVRE EN PAIX,UN PAYS QUI NE DEPEND QUE DE SON ARMEE POUR SA SURVIE ET UN PAYS QUI COURE A SA PERTE,PAS BESOIN D ETRE UN SAVANT POUR SAVOIR CA,VOUS POUVEZ ATTAQUER L IRAN.CA SERA LE DEBUT DE LA 3 EME GUERRE MONDIALE,LA GOUTTE D EAU QUI FERA DEBORDER LA VASE.

47.Posté par tebred le 09/04/2009 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qu'ils osent! et c'est la fin.

46.Posté par Tumoi le 08/04/2009 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JazzyDceo, d'accord avec toi

45.Posté par Tumoi le 08/04/2009 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

d'après les modestes connaissances que j'ai sur l'Islam : LA RELIGION LA PLUS PACIFIQUE SUR TERRE, qui défend le droit à la vie et au respect aux hommes et femmes, les faibles, les pauvres, les malades, les fort, les riches, au respect de la nature, bien traiter les animaux, TOUTE FOIS, cette religion, apprend aux être humains à se défendre avec honneur sans peur et sans relâche contre les envahisseurs jusqu'à se sacrifier pour cette cause. MAIS tuer ou humilier des personnes pour des idées différentes, cela m'étonne fort. Par contre, les voleurs, les escrocs, les criminels, les infidèles, les menteurs, les injustices, doivent être châtier.
La Constitution Musulmane : LE CORAN

44.Posté par Monique le 08/04/2009 23:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon cher Djamal 19,
Je suis un français. Je pense que les peuples arabes sont en majorité pour l’Iran et derrière l’Iran. Cependant vue que les peuples arabes sont contrôlés par les régimes corrompus et dictateurs qui sont à leur tour dominé par le sionisme, ne peuvent pas aider les Iraniens. Mais s’il y a une telle guerre qui se produit, l’entité sioniste va être anéantie par l’Iran.
Ensuite, tout ces régimes arabes vont être en danger et vont chuter les un après les autres. Une fois cela est aboutit, les peuples arabes pourraient devenir libre.

43.Posté par redk le 08/04/2009 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exacte DURANDUPONT, ils faut leurs répondre par la vérité a ses nazisionistes, leur mètres le nez dans leur merde, des milliers de docs écrit, filmé,sonore sont a disposition et a forte proportions de témoignages de juifs et juives!!

De jeunes israéliens condamnent le pays nazisioniste israel
http://www.dailymotion.com/relevance/search/nazisioniste/video/x831fg_de-jeunes-israeliens-condamnent-le_news

42.Posté par DURANDUPONT le 08/04/2009 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL EST INUTILE DE REPONDRE A LA PROPAGANDE EXPRIMEE PAR CERTAINS INTERNAUTES QUI UTILISENT DES ARGUMENTS PSEUDO RELIGIEUX POUR SE JUSTIFIER..VAINE TENTATIVE CAR IL EST DEMONTRE QUE L'ENTREPRISE SIONISTE N'A AUCUNE LEGITIMITE HISTORIQUE ,D'EMINENTS JUIFS ANTI SIONISTE EN APPORTENT LA PREUVE, DES TEMOINS TELS QUE YESHAYAHOU LEIBOWITZ OU ISRAEL SHAHAK SONT PLUS CONVAINCANTS QUE TOUS LE ARGUMENTS FALLACIEUX ..LES NETUREI KARTA SONT LE VRAI PEUPLE JUIF ELU POUR FAIRE TRIOMPHER LA VERITE SUR L'IMPOSTURE SIONISTE

41.Posté par Djamel19 le 08/04/2009 23:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Merci pour toutes vos interventions qui me permettent d'y comprendre un peu dans tout cela.

Aussi, je voudrais savoir si à votre avis, les peuples arabes réagiront en cas de conflit entre l'entité sioniste et l'Iran ?

Vous aurez notez que je parlais des peuples et non pas des marionnettes qui leur servent de gouvernants.

Merci infiniment.

40.Posté par sagesse69 le 08/04/2009 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 17 OTMAN ,

Tu peux réfléchir avant de parler ....?

39.Posté par Taleb le 08/04/2009 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@JezzyDeco
Tu as raison mais laisse tomber. C’est bien de faire la prière pour ces personnes, pour que Dieu les sorte de leur égarement. Même les gens libres et non musulmans comme Nathalie défendent la vérité que l’Iran suivie sans attendre les égarés.

38.Posté par masstatack le 08/04/2009 22:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sans mentionner Ishmael (ancetre des arabes) & Isaac (ancetre des juifs) qui sont frère , franchement allez faire dodo!!!

37.Posté par masstatack le 08/04/2009 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le 3ème temple sera reconstruit, d'une. De deux, les attaques contre Israel seront en permanences vouées à l'échec. Que croyez-vous qu'il y ai au-dessus d'Israel??? Et l'Iran, hihihi, contre Israel aussi comme vous tous ici!!! Tous ceux qui ont été dans le passé contre Israel, en ont toujours payé le prix de leur audace à toujours vouloir les écraser, du fait que c'est le peuple de Dieu. Contre Dieu=contre Israel!!! Dans le passé, la Perse s'est volatilisée avec son orgueil, tout comme la grande babylone. Les nazis, qu'en reste t'il, Hitler où est-il??? Pourquoi ce retour des juifs en Israel, et la promesse de la grande guerre finale contre Israel qui se ressent de jour en jour??? Vous n'y conprenez rien, et en attendant cherchez à boycotter les produits du fameux lobby israélien qui NEXISTE MEME PAS!!! bonne nuit!!!

36.Posté par JazzyDceo le 08/04/2009 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon cher Tumoi, les crétins volontaires qui encouragent le schisme et l'animosité entre musulmans sont bien des kollabos par procuration.
Si tu ne comprends pas ma prise de position, c'est que tu es aussi un volontaire...

35.Posté par DURANDUPONT le 08/04/2009 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CONTINUONS LE BOYCOTT SUR ISRAEL..

34.Posté par Tumoi le 08/04/2009 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JazzyDceo, ceux qui sont fiers d'être ce qu'ils sont, te dérange? tu préfère les gens "lobotomisés" par des savants criminels et escrocs comme les américains qui ont commencés par massacrés les indiens dans leur propre terre, ou comme les israéliens qui massacrent les palestiniens sur leur propres terres?, si ceux là que tu préfère, ne devrons nous pas soutenir BEN LADEN et & dans leurs causes???.

33.Posté par Larguet le 08/04/2009 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Robert Turner est libre de dire ce qu'il veut. Il faut accepter son point de vu.

32.Posté par DURANDUPONT le 08/04/2009 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BRAVO REDK....MERCI POUR CES LIENS !! A DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE !! LA VERITE EXPRIMEE PAR DES JUIFS HONNETES INTELLECTUELLEMENT ET MORALEMENT A UN IMPACT EXTREMEMENT DEVASTATEUR SUR LES FANATIQUE SIONISTES DE TOUT POILS.,

31.Posté par soravardi le 08/04/2009 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'histoire recommence mais à l'envers le gentil sémite contre le méchant aryen

ACHTUNG BEN yamin kesstufou ACHTUNG !

30.Posté par redk le 08/04/2009 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé Augustine la sioniste puanteur, comme a chaque fois qu'un troll comme toi viens pollué le site, je mettrais un liens ou le monde verras qui sont les vrais pourritures!!!

http://www.dailymotion.com/video/x8tewb_napoleon-contre-judas-partie-12_news
http://www.dailymotion.com/video/x8tfr3_napoleon-contre-judas-partie-22_news

Israël Shahak, né le 28 avril 1933 à Varsovie, grandit dans une famille juive orthodoxe, il est déporté au camp de concentration de Poniatowo en 1943 où son père meurt et d'où il parvient à s'enfuir avec sa mère arrêté de nouveau, il est envoyé au camp d'extermination de Bergen-Belsen où il passe deux ans.

Yeshayahou Leibowitz - "Israel judéo-nazis"
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Yeshayahou+Leibowitz/video/x5zr0e_yeshayahou-leibowitz-israel-judeona_news

deux juifs qui savent de quoi ils parlent!!!



29.Posté par Nathalie le 08/04/2009 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si l’Iran est attaqué par le régime criminel sioniste, c’est le devoir de tout le monde musulman et non musulman de défendre l’Iran. Pour que le monde puisse se débarrasser de ce régime sioniste, un cancer mal sain.

28.Posté par JazzyDceo le 08/04/2009 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Taleb, Otmane est un énième représentant de ces miséreux intellectuels qui traînent sur certains forums... De pauvres gens lobotomisés par des "savants" simplets aux ordres des cochons Saouds et autres kollabos.

27.Posté par bla bla le 08/04/2009 20:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je crois qui vont vraiment attaquer ou la bombarder massivement l'iran mais avec pas mal d'alliés notamment l'inde ou bien la chine .


Y'a trop de pétrole en Iran et c'est un pays qui se développe en puissance , et sa les puissances n'aiment pas trop que des pays soit libre .

26.Posté par Taleb le 08/04/2009 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ otmane
Je suis un musulman sunnite. La révolution islamique qui est apparu en Iran il y a déjà 30 ans. Si on réfléchie bien, est un cadeau d’Allah pour l’humanité et surtout le monde musulman.
Ça suffit de regarder l’événement a GAZA. Qui a soutenu nos frères Hamas financièrement, politiquement et moralement ? Les Iraniens musulmans chiite et Hezbollah.
Et ceci pendant que les régimes corrompus arabes sunnite comme toi et moi ont trahit une fois de plus le monde arabo-musulman?
Diviser et égarer sont les 2 outils de sionisme qui sont interdit en Islam. Vive mes frères musulmans chitte Iraniens. Et non à la division et égarement.

25.Posté par Larguet le 08/04/2009 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sarkozy il va vous suivre, il est actuellement sur un nuage, l’euphorie du pouvoir. Il ne réalise pas que le peuple en a jusque là. Mais quand ce Sarkozy dont vous vous flagornez vas se réveiller il sera trop tard..

24.Posté par Larguet le 08/04/2009 19:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez voir les autres sites, vous aurez l’occasion de lire et constater de vous-même que ces criminels de sionistes ont programmé l’assassinat d’Obama lors de sa visite en Turquie. Tout a été fait et conçu pour faire porter le chapeau à des islamistes ou arabes. Trois individus ont été arrêtés deux jours avant la date de la visite.

23.Posté par Larguet le 08/04/2009 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les temps sont révolus ou les responsables Israéliens entre autre ce général qui encore à l’hôpital, et même l’actuel premier ministre Nétanyahu quand ils se rendaient aux USA et au Sénat pur dicter leur loi. La loi d’Israël dictée aux Américains, Il faut vraiment le faire. Je suppose à voir ce qui se passe actuellement, que les Yankees se sont réveilles, leurs intérêts d’abord. Finit le temps ou vous allez faire des discours au Sénat, pour imposer via vos lobbys vos phobies et désidératas, au point que ces discours avec l’ancienne administration (les bras cassés de l’équipe de BUSH ) étaient pris comme plan de travail . Ils vous ont suivi, regardez le résultat, fiasco financier total, et qui paie la sauce c’est les citoyens américains qui sont endettés et certains sans domicile sous des tentes en plastique des SDF. Pendant ce temps à Israël, les sionistes font la fête avec GAID LE SALE. Même Sarkozy il va vous suivre et les effets se font déjà ressentir à travers la population en France. Pourquoi les français doivent ils payer et endurer pour des criminels qui se prélassent à Israël Personnellement si j’ai vu que vraiment les israéliens étaient maltraités, je l’aurai crié fort foutez leur la paix. Mais hélas tout est contre vous. Regardez le territoire occupé pendant les années 1960 et le territoire occupé par ces mêmes colons actuellement. Ces deux cartes parlent d’elles mêmes. Donc sans commentaires. Tout le reste est fioriture baratin.

22.Posté par sohrab le 08/04/2009 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour tout le monde,

Après la révolution populaire iranienne, alors que l'armée iranienne qui dépendait entièrement des USA était en déroute, l'économie anéantie et le pays souffrant de toutes sortes de pénuries, l'Occident passait à l'attaque tous azimuts: embargo, boycott et complots en tout genre pour casser la volonté de ce peuple fier qui ne cherchait que sa souveraineté. C'est à ce moment là que les pays capitalistes ont instrumentalisé un certain dictateur nommé Saddam Hussein pour envahir l'Iran, et ceci avec l'aide de 33 pays (Etats Unis, entité sioniste, pays occidentaux, pays arabes dans le Golf Persique et ailleurs). Tout le monde connait l'issue de cette guerre et le sort de la marionnette Saddam Hussein. Hélas l'entité sioniste et ses amis de tout poil ont la mémoire courte: ils ont oubliés la prise d'otages Américains par les Iraniens, qui a duré plus de 400 jours et suite à laquelle les Américains, en rempant devant les Iraniens, ont récupérés leurs otages.
Aujourd'hui, 30 ans après cette révolution, après 30 ans de boycott et d'embargo, après 30 ans de complots, ce peuple fier à réussi à faire des pas de géant dans tous les domaines, y compris dans le domaine militaire, à un point tel que le nouveau chef de la Maison Blanche montre maintenant patte blanche devant ce grand peuple. Barak Obama, lors de son message télévisé adressé aux Iraniens à l'occasion du Nouvel An iranien, emprunte un langage très poli et très soigné. Pendant ce temps là, l'entité sioniste - dont la disparition est irréversible- n'a pas cessé ses agressions et ses crimes: en Palestine occupée, au Liban, en Syrie, dans la Bande de Gaza et j'en passe. Ce qui est évident c'est que l'entité sioniste, dépourvue de toute intelligence, n'a pas sû profiter des expériences de ses défaites récentes (au Liban et dans la Bande de Gaza) et tente à nouveau de provoquer une nouvelle guerre. Cette fois-ci contre l'Iran; certe celle-là lui sera fatale. Bien que le processus de la disparition de l'entité sioniste ait commencé il y a déjà 60 ans (en même temps que la fondation de sa misérable existance), toute attaque contre l'Iran serait suicidaire et ne ferait qu'accélerer ce processus. Il est évident que tout être humain rationnel s'opposerait à la guerre, mais malheureusement pour guerrir il ne reste qu'un seul choix, c'est celui de crever l'abcès, pour sauver la paix non seulement dans la région mais également dans le monde, et ceci (j'en suis convaincu) est à la portée des Iraniens, pour se débarrasser une fois pour toute de cette tumeur cancéreuse.

Amicalement, Sohrab

21.Posté par JazzyDceo le 08/04/2009 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Otmane, mets-la en veilleuse... On n'a pas besoin que tu nous vomisses ton ignorance.

20.Posté par Augustin le 08/04/2009 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous ne laisserons ni les faux-révolutionnaires, ni les anarchistes, ni les terroristes, ni les islamo-nazis, entraver la marche vers la victoire.
Nous sommes en guerre.
Depuis tant d'années nous étions dans l'ombre, désormais nous avancerons en pleine lumière et nous pourchasserons impitoyablement les prophètes de malheur.
Sarkozy est là pour quelques mois et il est en train de changer la face du monde, si Mr Maillaud est si proche du peuple il n'a qu'à se présenter aux élections.
Autant vous prévenir, la puissance des Illuminatis est sans limites, nous sommes les dieux, le Très-Haut décide, nous exécutons ses ordres, le Temple sera reconstruit.
Nous récupérerons nos terres et nos domaines pour nous y installer, en Afrique, en Orient, en Asie, nous sommes les propriétaires des éléments.
Il n'y aura ni trêve, ni arrangements, il n'y a que notre volonté.
J'invite toutes les forces Illuminatis à se déchainer pour gagner la Bataille, le Messie arrive.
O Sion réjouis toi, les gradés d'Israel accomplissent la Promesse, Viva Illuminatis ! ! ! ! !
Armées Illuminatis rassemblez vous !!! 2009-2012 !!! Le peulpe toujours endormi depuis des lustres subira !
Il y aura un vainqueur , et un vaincu.

19.Posté par dik le 08/04/2009 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une guerre d'Israël contre l'Iran sonnera l'heure de vérité. Les chiites, d'une détermination insoupçonnable, préparent minutieusement leur défense contre Israël depuis l'avènement de Khomeini. Se rappeler que l'une des 1ères personnalités accueillies par l'Imam fut Yasser Arafat. Et que de grands pas accomplis dans l'industrie militaire depuis cette époque! Un Iraq de Saddam déjà armé jusqu'aux dents, encouragé et assisté par tout le monde occidental et même de ses voisins du Golfe, n'avait pas pu venir à bout de l'Iran après sept ans, et alors que l'Iran était handicapé par sa révolution naissante et une épuration massive de ses cadres!! Mais Israël a pris l'habitude de se passer pour le gagnant quand c'est l'Amérique et l'Eurpe qui ont fait le boulot !! D'où la pertinence de l'article en question.

18.Posté par Boycott 729 le 08/04/2009 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne sais pas, mais tout ceci me semble que du cinéma, je suis septique, dire que Israel attaque l'Iran, j'en doute fort d'abord paceque ce sont des troulillards ensuite je suis presque sûre que par derrière ils sont entrain de négocier avec les US toute autre chose, ceci n'est qu'un sénario à mon avis pour nous orienter vers une autre idée qu'est la leur, je pense qu'ils sont en train de faire une "diverssion" de leur stratégie, y a qu'a étudier l'hiostoire et dernièrement avec la Turquie, ce qui a rendu Erdogan furieux parcequ'ils "Israel" se sont bien moqués de lui

Ecoutez ce qu'il dit cet historien, son analyse est hallucinante , je l'ai déjà mis sur un autre lien.

obama marionnette, pour la deuxième partie cliquer en bas à droite

http://www.dailymotion.com/related/x8sf8t/video/x83ixf_obama-marionnette12_news?ajax_function=get_video_list&ajax_arg%5B0%5D=%2Frelated%2Fx8sf8t%2F1&ajax_arg%5B1%5D=x8sf8t_attali-remet-les-couverts_news&ajax_rnd=1238750435171

Robert Turner

comme on dit chez nous Allah ghaleb, cela te dépasse car la compréhension était dans l'argument.

17.Posté par otmane le 08/04/2009 18:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si les sionistes criminels attaquaient l'iran chiite ça serait la meilleur chose qui puissent arriver aux musulmans!!

nous aurions nos 2 pires ennemis qui se font la guerre!!! je suis pour un 100%

les sionistes et les iraniens chiites sont des dangers pour les musulmans dans le monde!!!

16.Posté par JazzyDceo le 08/04/2009 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Robert Turner, l'israël n'est pas viable. Il n'y a qu'à voir le nombre de juifs qui quitte ce "pays", sans te parler d'autres paramètres et de son caractère colonial qui feront qu'ils implosera ou explosera... De plus, l'entité sioniste a peiné pour contrer le Hezbollah, petite milice quasi-privée ayant mis une raclée aux sioniste (vous n'êtes pas des guerriers les gars, l'Histoire nous l'a enseigné, vous êtes "forts" uniquement qu'avec le soutien financier de tonton Goldberg des états-unis). L'Iran est armée et entraînée bien plus que toi et tes semblables ne l'imaginent.
L'Iran, la Perse, c'est 5000 ans de civilisation... Le cancer sioniste, c'est 60 ans de convulsions existentielles violentes. Ne rêve pas, ma burne... Ne rêve pas.

15.Posté par Hijack le 08/04/2009 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lol ! je serai ravi qu'Israël titille les USA ... en faisant quoi que ce soit ... sans leurs ordres formels !
Imaginons que cela arrive, que contre l'avis des USA, Israël agresse l'Iran ... mais que l'Iran (j'en suis certain) lui réserve de grandes surprises... que croyez-vous que ferons les USA d'Obama ... ben ce sera le moment de se débarrasser de leur chien d'attaque ! En clair, les USA laisseront tomber Israël ... on ne pourra jamais le leur reprocher, puisque c'est Israël qui aura commencé et n'aura pas suivi les ordres d'Obama.

J'en suis certain ... avec la crise aidant, les USA seront bientôt prêts à dire à Israël ... "OK, on est allié et bla bla bla... si vous êtes agressé ! Mais si c'est vous qui cherchez des noises à vos voisins ... c'est à vous de vous débrouiller."

De plus, contrairement à Gaza où il n'y avait pas d'armée, juste quelques lanceurs de roquettes artisanales et des enfants ... en Iran, ce sera une vraie armée ... et je serai content de voir Tsahal en face d'une vraie guerre, même s'ils sont supérieurement armé...

14.Posté par Arman le 08/04/2009 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Larguet
Très bonne analyse. Les dirigeants de régime sioniste savent très bien que la fin de leur régime est proche, c'est pour ça qu'ils veulent se suicider en attaquant l'Iran.

13.Posté par Larguet le 08/04/2009 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A qui cela sert de se lancer des invectives ou insultes. Essayez de mettre sur site des commentaires avec du solide du concret. Quelque chose de conforme à la réalité. De ce que l’on voit tout les jours sur le terrain. De ce qui s’est passé réellement à Gaza. Actuellement Israël a procédé à un massacre à Gaza, nul ne peut nier l’évidence. Disproportion entre les moyens militaires et humains. Déjà là il y a faute d’Israël. La riposte doit être proportionnelle à l’attaque si je ne me trompe. Dans toutes guerres un pays qui veut être conforme à la légalité doit obligatoirement appliquer ce principe. Au point que les instances internationales se sont mêlées, droits de l’homme CPI etc. La suite de ce que ces organismes vont réellement faire (ou être manipulées par les sionistes comme toujours) ont le saura après.
Pour ce qui est des autres. L’Iran n’est pas le Hamas avec ses tire-boulettes et frondes ou lances pierres. Si Hamas a été un entremets qui a servi d’entrainement aux troupes langées d’Israël ainsi qu’à des pilotes des USA, l’Iran c’est autre chose.
Avant de se tourner vers l’Iran, Israël a eu à se frotter au Hezbollah. Et c’est connu de tout le monde que le Hezbollah a foutu une raclée aux Israéliens, au point que tous les sionistes évitent de prononcer ce mot sur tous les sites internet. Cherchez sur des sites européens ou sionistes (année 2009) où ils parlent du Hezbollah – difficile à trouver – c’est quelque chose qui est restée en travers de la gorge. Ils s’en détournent de ce mot qui provoque de l’urticaire et la chaire de poule. Hezbollah est devenu la bête noire des sionistes. Il a été si redoutable dans sa technique de combat, discipliné, percutant et très efficace, que le Pentagone (maître à penser d’Israël) et l’Etat Major des USA sont en train de procéder à l’heure actuelle à une étude sur ces nouvelles techniques de combat hors normes. Si ce Hezbollah a maté et damé le pion à Israël, comment ces mêmes troupes d’Israël qui ont été toutes défaites, vont-elles s’attaquer au (maître à penser du Hezbollah) qu’est l’Iran. J’ai bien peur que si guerre il y a avec l’Iran. Ce sera la fin d’Israël. Et quelle fin cruelle pour un si beau pays, qui aura été sacrifié par ses responsables, sourds et aveugles.


12.Posté par djamel le 08/04/2009 17:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ps......les frais de production et de transport ....(suivez mon petit doigt)

11.Posté par djamel le 08/04/2009 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En prévision d'une éventuelle guerre opposant Isräel à l'Iran, je lance un appel aux gens un peu fortunés pour investir dans la production de "couche-culottes". Les bénéfices des ventes iront directement aux Palestiniens de Gaza et un pourcentage ira à Alterinfo et autres sites non alignés et non aliénés. Pour réduire aux maximum les frais de production, un entrepôt au Liban , Syrie ou Turquie serait un atout ...

10.Posté par emailbleu le 08/04/2009 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Robert Turner.

Ce que vous dites est vrai,l'Iran le sait tres bien,mais maintient son peuple dans l'ignorance afin de le dominer,et le jour echéant les hommes seront sacrifiés sur l'autel du sacrifices.

9.Posté par Robert Turner le 08/04/2009 17:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Manque d'arguments.

1 2
Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires