Proche et Moyen-Orient

Nejad:le Liban, la Syrie, la Palestine, la Turquie et l'Iran dans un même front



Jeudi 14 Octobre 2010

Nejad:le Liban, la Syrie, la Palestine, la Turquie et l'Iran dans un même front
Accueilli en grande pompe, mercredi soir, par une foule enthousiaste, dans le stade al-Raya (banlieue-sud) le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad n’a pas caché ses émotions, en remerciant Dieu de lui avoir permis de vivre cet instant et de venir au Liban, qu’il a qualifié de terre bénie et de pays des Libres.
 
"Mort aux Etats-Unis!" "Mort à Israël!" et "Ahmadi, Ahmadi, Khosh Amdid (bienvenue)" ont scandé les dizaines de milliers de sympathisants, à l'apparition du président iranien qui les a salués, avant d'embrasser le numéro deux du Hezbollah, cheikh Naïm Kassem.

FRONT COMMUN ENTRE LE LIBAN, LA SYRIE, LA PALESTINE, LA TURQUIE ET L’IRAN
 
Dans son discours qui a été retransmis en direct par les télévisions israéliennes, M.Ahmadinejad a assuré que le Liban est une école de résistance face aux arrogants du monde.

Il a notamment évoqué un front commun de résistance entre le Liban, la Syrie, l'Irak, la Palestine, la Turquie et l'Iran .  "J'annonce que le régime sioniste poursuit sa chute et aucune puissance ne peut le sauver (en raison du) front résistant au Liban, en Syrie, en Palestine,
en Irak et en Turquie", a-t-il affirmé, sous les applaudissements.

Tout en assurant que l'entité sioniste est en pleine déroute, il a invité le peuple du Liban, « pays des purs », à ne pas écouter les démons qui n'aiment pas l'unité et l'harmonie.
  
« Vous avez jeté le désespoir dans la cour des démons. Sachez que vos causes sont celles de l'Iran. Nous sommes ensemble dans une même tranchée. Votre dignité et votre développement sont les nôtres. Le peuple iranien sera toujours à vos côtés. »
 
Tout en affirmant que le nouvel ordre mondial doit être global et juste, permettant à tous les peuples de participer à la gestion des affaires du monde, il a rendu un vibrant hommage aux Libanais et surtout aux jeunes moujahidine, leur criant : « L'avenir est à vous. Nous sommes fiers de vous, et nous serons toujours à vos côtés».
 
ASSASSINAT HARIRI : MANIPULATION POUR CREER DES DISSENSIONS
 
Évoquant la manipulation de l’enquête sur l’assassinat de l’ancien premier ministre libanais, Rafic Hariri, le président iranien a déclaré : "Au Liban, un ami et un patriote a été assassiné de manière vicieuse. Maintenant, en fabriquant des informations et en manipulant un système légal, ils (l'Occident) accusent d'autres amis  du crime", a précisé M. Ahmadinejad, en référence au Tribunal spécial pour le Liban (TSL).
 
"Ils tentent de parvenir à leurs fins en créant des dissensions" entre Libanais, a-t-il encore assuré.

NECESSITE DU RETRAIT DES ENVAHISSEURS, SINON LES CYCLONES DES PEUPLES LES EMPORTERONT
 
Le président iranien a rappelé comment l'entité israélienne a essuyé des défaites en 1982, à l’issue de l’agression israélienne contre le Liban en 2006 et la dernière riposte courageuse de l'armée libanaise (à Adaïssé). Il assure que ces défaites ainsi que la résistance héroïque à Gaza montrent la faiblesse de l'entité israélienne.
 
« Se sentant dans une impasse, celui-ci (Israël) peut chercher à provoquer des étincelles, dit-il, mais chaque étincelle ne fera qu'accélérer sa chute (...). Ils parlent de paix et continuent de s'étendre en bafouant les droits palestiniens et les résolutions internationales. L'entité sioniste est raciste et signifie l’expulsion d'un million et demi d'habitants originaires des territoires occupés. »  
 
M.Ahmadinejad a poursuivi que la solution consiste dans « la reconnaissance des droits des Palestiniens et dans le retour des envahisseurs vers leurs pays d'origine, sinon les cyclones du peuple palestinien et des autres peuples libres les
emporteront. »
 
 Ahmadinejad demande à certains régimes de la région d'écouter leurs peuples, qui appuient les Palestiniens. «Quant à ceux qui protègent l'entité sioniste, ils doivent savoir qu'ils doivent mettre un terme à son hégémonie et ils doivent réparer le mal qu'ils ont fait. S'ils se sentent coupables à l'égard des sionistes, ils n'ont qu'à leur donner des compensations chez eux. »
 
LE MONDE EST A LA VEILLE D’UN GRAND CHANGEMENT
 
Le président iranien a en outre affirmé que le monde est à la veille d'un grand changement qui commence dans cette région. Il rappelle que les « arrogants » ont utilisé leur force pendant des siècles pour contrôler la région, et à travers elle, le monde. Rien ne les a arrêtés pour imposer leur volonté et ils ont bafoué les aspirations des peuples, leurs cultures et leur dignité. Il a souligné que leur pensée matérialiste est en contradiction avec les principes religieux...
 
Dans une allusion indirecte au changement de pouvoir aux États-Unis, il a affirmé que les anciens colonisateurs et esclavagistes ont essuyé une violente défaite. Ils ont modifié leurs traits, mais le plan est toujours le même .
 
ISRAEL CREE POUR COMPENSER LES DEGATS DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE
 
S’agissant de l’entité sioniste, M.Ahmadinejad a réitéré qu’ « Israël » a été crée pour compenser les dégâts de la Seconde Guerre mondiale et profitant d'un moment d'égarement des Arabes. « Ils ont implanté une entité hostile et lui ont donné les moyens d'imposer sa force, tout en couvrant ses crimes. Voyez-vous dans le registre des sionistes autre chose que des crimes ?... »
 
Il a ajouté que cette entité est la concrétisation du projet capitaliste et, pour preuve, il a relevé l'appui unanime dont bénéficie « Israël ». Mais M.Ahmadinejad affirme que les peuples ont d'autres aspirations.
 
Il a en outre attiré l'attention des présents sur le fait que lorsqu'ils envahissent un pays, les ennemis misent sur la discorde et les divergences religieuses et ethniques. C'est, poursuit-il, ce qui s'est passé en Irak. Il ajoute que les ennemis ne veulent pas d'un peuple fort et uni pour pouvoir lui imposer leurs volontés.
 
« Heureusement, grâce à l'éveil des peuples, le plan a été découvert. Les peuples connaissent désormais l'importance de l'unité », conclut-il .
 
ENQUETE INDEPENDANTE SUR LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE
 
Évoquant les événements « douloureux » du 11 septembre 2001 aux États-Unis, M.Ahmadinejad réclame la formation d'une équipe indépendante chargée d'enquêter sur les dessous de ces tragiques événements, d'autant que l’administration américaine en a profité pour envahir l'Afghanistan puis l'Irak.
 
Ces événements ont ainsi servi de prétexte pour atteindre des objectifs impérialistes. Pour connaître la vérité, il faut ouvrir les boîtes noires, insiste-t-il.
 
Selon lui, c'est une issue honorable pour tout le monde car il semble de plus en plus clair que ces événements ont été accomplis selon un plan préétabli ayant des objectifs expansionnistes.
 
Pour M.Ahmadinejad, la solution consiste dans le retrait (des Américains) de la région, la présentation d'excuses aux populations et le versement d'indemnités. « Sinon, les peuples de la région, avec l'aide de Dieu, les expulseront et livreront les coupables à la justice .
 
AHMADINEJAD RECLAME LA LIBERATION DES DETENUS PAR ISRAEL
  
Le président iranien a également évoqué les milliers de détenus palestiniens dans les geoles israéliennes et il informe les présents que l'épouse et le fils de Mohsen Moussaoui, diplomate iranien enlevé au Liban en 1982, font partie de la délégation qui l'accompagne.
 
 
Il ajouté que ce diplomate et ses trois compagnons sont encore vivants et retenus en otages en « Israël ». Il réclame pour eux la visite de la Croix-Rouge et la libération, avec les autres « otages palestiniens ».
 
LA POLLUTION DUE AU CAPITALISME SAUVAGE
 
Evoquant les modifications climatique, le président iranien a assuré que la pollution de l'air, les changements climatiques, et la crise économique sont dus au système unilatéral et au capitalisme sauvage qui bafoue les valeurs humaines ...

AlManar et Orient Le Jour

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Jeudi 14 Octobre 2010


Commentaires

1.Posté par peace le 14/10/2010 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les palestiniens veulent du concret, les pour parlers, conférences, meetings, encouragements et j'en passe sont bien beaux mais inutiles depuis plus de 62 ans car l'injustice et les criminels mène toujours le jeu

2.Posté par le_tout_puissant le 14/10/2010 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

peace,

Rassure-toi il y a du concret. Jamais l'entité sioniste et l'Occident a été dans une situation de faiblesse aussi importante. L'Occident est au bord de l'effondrement économique et de la guerre civile...tout s'écroule. La grande question est de savoir si ces démons de l'oligarchie mondialiste vont savoir tirer leur révérence en bons perdants ou s'ils vont plutôt choisir d'entraîner le monde dans un chaos indescriptible en tentant de sauver leur peau en faisant usage de leur capacité militaire ce qui par ailleurs serait du suicide...
Le problème est que ces démons sont dans une impasse sans issue. D'un côté s'ils acceptent la défaite et cèdent la main ils se retrouveront tôt ou tard traînés devant des tribunaux...s'ils s'accrochent jusqu'au bout et vont jusqu'à l'affrontement armé contre le reste du monde ils provoqueront des carnages indescriptibles mais perdrons quand même car ils sont en position de faiblesse morale et spirituelle. (ayant perdu leur crédibilité et légitimité ils n'obtiendront pas le soutien nécessaire des masses occidentales.)

Le monde entier en a plein le cul de ces dégénérés et pourtant ils auraient pu gagner tant ils avaient dans un premier temps plutôt bien réussi leur campagne de dégénérescence et de formatage idéologique des peuples avec leur blabla droit de l'hommiste, leur athéisme militant, leur sous-culture marchande abrutissante...or peut-être grisés par leur succès ils se sont montrés de plus en plus maladroits, leurs contradictions sont devenues chaque jour plus outrancières et manifestes, et ils ont fini par montrer de manière trop évidente leur vraie face de démons dégénérés...

3.Posté par Pestifis le 14/10/2010 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yes all along the line, le tout puissant et j'ai trouvé le "face de démons dégénérés" délicieux...
Je vais surement réutiliser l'expression : "Va te faire foutre face de démon dégénéré!" C'est violent ;)

4.Posté par pat le 14/10/2010 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment écouter des inepties aussi débiles que tiens le pseudo tout puissant.
Avec un pseudo comme ça ; il faut être mégalo ? en plus d ' être mythomane.

Moi ce que je pense, c'est que lorsqu on déclare la guerre a quelq u' un ; il faut être sur de son coup. Les américains en ont fait de mauvais frais dans l' histoire.Et l' iran a aussi un passé guerrier . C'est une histoire de politiciens ont est d' accord, les iraniens lambdas et les américains du connecticut sont des gens sympas.Que le plus fort gagne!
quand tout sera pété, ils joueront avec quoi ces politiques ?

5.Posté par lahn le 14/10/2010 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les representants elus d'un etat souverain invitent un representant elu d'un autre etat souverain et , cela s'appelle chez juifs fascistes et leurs soutiens US et europeens ; ""une visite controversée"" et une ""provocation """.Et le plus drole c'est eux qui crient a l'ingerence ??? . Bientot la gouvernance de l'ordre fasciste mondialisé et globalisée va etablir des listes des personnages politiques qui peuvent etre reçus par des etats comme par exemple le liban n'a pas le droit de recevoir ahmadinedjad ,ou bien encore le president soudanais n'a pas non plus le droit d'aller en visite d'etat chez des pays freres, ou bien encore Chavez n'aura plus le droit d'aller voir son ami castro ,ect.....ect.....En tout cas les libanais se rendent compte que si il n' y avait pas de resistence, leur pays aurait eté annéxé dans toute sa partie sud . Israel ne veut pas simplement desarmé le hizbollah , il veut preparer le terrain pour des futures annexions faciles ,comme il le fait en cisjordanie ou depuis que les soi disantes associations de ""soutien"" au peuple de palestine ont desarmé la resistance du peuple palestinien , israel a trouvé la route bien degagé pour implanter de nouvelles colonies qui d'ailleurs se sont creer sans aucunes difficultées...Un simple regard retrospectif sur la carte des térritoires palestiniens de l' année 2 000
en comparaison avec la carte actuelle de 2010 et nous sommes fixés sur les bonnes intentions des juifs ..... Il faut avoir en memoire qu' hitler aussi avant d'envahir la tchécoslovaquie avait parler ""d'espace vital"" necessaire pour la demographie allemande, les juifs aussi justifient aupres des USA et des européens
la colonisation par ""l' accroissement demographique"" et que c'est les palestiniens qui doivent le payer c'est çà le NOUVEL ORDRE MONDIAL . il aurait
avec beaucoups de pedagogie etait accepter si derriere il n' y avait pas l' idéologie
sioniste

6.Posté par en veriter le 14/10/2010 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces gens rusent contres les croyants mais dieu aussi ruse contre sauf que la ruse de dieu est sure , combien de fois ces sionistes ont voulu manipuler le monde (11 sept 2001) et autres et combien de fois le monde a decouvert les vrais assassins , vous savez vous ne trouverer jamais de changement dans la regle de dieu , il laisse un peu de répit aux injustes ensuite il les saisits et les voila desesperer, ceus qui trahissent ne trahissent que eux meme sans se rendre compte tel est l egarement evident.
la veriter triomphe deja et se n est que le debut , les talibans triomphe , les iraniens triomphe, les resistants palestiniens ont 2 belles choses qui les attendent soit la mort en martyre soit la victoire tandis que les opresseurs ne vivent ni dans ce monde et ne vivront ni dans l eau dela si se n est dans une fournaise au milieu d un soufle brulant inchallah

7.Posté par djéha le 14/10/2010 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le front ideal antiimperialiste doit etre plus large et radical . il doit comprendre les peuples latins, et des pays africains .En ce momment crucial ,la carte maitresse est entre les mains des turcs, si les turcs refusent de se plier a l' OTAN et au conseil de securité de l' ONU ,par consequent c'est toute la politique israelienne dans la region qui sera serieusement ebranlée et remise en cause .En plus cette desobeissance donnera a refléchir aux puissances occidentales qui soutiennent inconditionnellement la politique d' israel. L'intention de kouchemerde de porter la question palestinienne devant le conseil de securité n' est qu' un jeu de dupes , en effet israel ne reconnait toujours pas encore plus de 80 resolutions des nations unies ???.Par contre si kouchemerde etait sincere et qu'il voulait vraiment voir la fin de ce conflit s'arranger equitablement , en tant que ministre de AE d'un grand pays comme la france, il peut suggerer et influencer au niveau europeen de menacer de suspendre les accords de partenariats avec israel .A ce momment là on vera ce qu'on vera ,et les choses iraient plus vite dans la reconnaissance de la palestine dans les frontieres de 1967 . Mais ce n'est pas le cas, tout le monde veut gagner du temps pour s'en laver les mains en laissant israel faire ce qu' il veut des palestiniens et de leurs territoires tant que le rapport des forces est en faveur des juifs . Mais justement, si ce rapport des forces venait a s' inverser grace au nouveau comportement de la turquie , a ce momment là l'occident ne pourra plus jouer double jeux ....L'exemple le plus frappant , l'occident , les USA comme l' europe , ont bien changé leur opinion sur la turquie apres l' agression en haute mer par israel de la flotille de la paix turc .....Et on meme vu un nouveau empressement des commissions europeennes pour
l' adhésion de la turquie a l' europe...

8.Posté par makepeace4ourkids le 14/10/2010 20:19 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Petit à petit la guerre contre leur térrorisme devient la guerre riches vs pauvres... Ca s'illustre assez bien avec l'ambassadeur usraelien N Sark. Ils imposent leur loies et les violent quant ils veulent alors pk les écouter encore?... La démocratie est morte et c'est eux qui l'on tuée. À présent tout ce qu'il reste c'est la resistance des pau

9.Posté par makepeace4ourkids le 14/10/2010 20:23 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pauvres...

10.Posté par Bernard le 14/10/2010 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Médiacratie Sioniste Française

ARTE: chaîne Ultra-Sioniste Franco-Allemande: journal 12 h 30 - 13 h00, la P... évoque les "diatribes" d'Ahmadinejad...

Journal de 13 h Antenne 2...Rien...La Lucet ignore superbement,, si ce n'est un voyeurisme cultureux, bouquins et films envisagés, à propos des rescapés de la catastrophe minière au Chili, l'actualité internationale, en particulier la visite triomphale du Président de la République Islamique d'Iran au Liban...

Journal de 20 h .. la cocurrence médiatique internationale aidant, difficile pour Pujadas, Sioniste notoire, de passer sous silence l'enthousiasme populaire suscité au Sud Liban par la visite du président Ahmadinejad..., il parle de "dizaine de milliers", sans doute pour éviter l'expression "centaines de milliers"( l'image est édifiante) de personnes acclamant le Président de la République Islamique d'Iran et évoque le caractére "provocateur"de sa présence à quelques encablures du territoire palestinien sous contrôle direct de l'Entité...

France 24, la chaîne Kouchnerienne, difficile, pour une chaîne à prétention internationale et qui diffuse désormais également en arabe (tiens, tiens...) "d'oublier" la visite du Présiident Ahmadinejad au Liban...

Autour de 21 h, l'habituel pontif de service ne peut éviyter de diffuser les images de l'accueil enthousiaste du Liban Sud du Président...Mais il s'empresse d'évoquer les "vociférations" de ce dernier à l'endroit de l'Entité Sioniste et de demander à son ami Nétanyahou ce qu'il compte faire en réaction, lequel s'empresse de dire qu'il est prêt à tout au nom du "droit de se défendre" de l'Entité...

On sent venir les "assassinats ciblés" dont l'Entité établie au-dessus des lois communes à l'humanité est coutumière...

11.Posté par ROXANE le 15/10/2010 08:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

... des enfants en tenue de combat pour illustrer les propos guerriers et haineux du Grand Timonier chiite.

... " des partisans du Hezbollah qui utilisent les hauts parleurs des mosquées pour rameuter la foule, et montrer du monde pour la visite du dictateur iranien près de la frontière avec Israël"...

Comme tout cela est serein et plein de bonne volonté! Il est clair que ce grand homme (exact reflet inversé d'un autre nain) est un apôtre de la paix mondiale.

Tout cela montre que les factions chiites du Liban se préparent à l'assaut contre Israël.

Hélas.

12.Posté par vicenté le 15/10/2010 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ROXANE?A si c'était vrais qu'un pays musulman attaquerais les criminels sioniste,tu peut être sur que des millions de musulman a travers le monde (et mémé des non musulman ) irais renforcer les rangs ,les temps ont changer ,depuis la guerre Égypte israrêve,les jeunes d'aujourd'hui sont plus éveillez :les sioniste vont morfler sa c'est sur...

13.Posté par karine le 16/10/2010 03:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème, c'est que tout ça fait partie du plan Illuminati.

Et vous suivez comme des moutons.

14.Posté par papyrus le 16/10/2010 08:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le monde ,choisit ses rangs...
de toute facon, il y a que deux grandes guerres, qui s affrontent depuis la creation de l homme..croyant et non croyant..!!

15.Posté par papyrus le 16/10/2010 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

va dire ca au juifs karine ok!!!

16.Posté par Aigle le 16/10/2010 23:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La RoxASS

Et si tu nous parlais des "cherubins" khazars qui sont formés dans la joie a manipuler les M16 et autres joujous" non guerriers" en acier et non en plastique et qui eux n'apprennent pas a jeter des pierres pour se defendre mais à TIRER SUR DES CIBLES REPRESENTANT L'AAAARRRRAAAABBBE pour le plaisir comme le font leurs parents depuis 1930 , celui à qui ils dessinent des messages HIDEUX , CRIMINELS , OBSCÈNES sur les missiles que leurs adultes vont envoyer sur les Enfants , les BÉBÉS Arrrrraaaaabbbes ...... Beeeuuurk

17.Posté par Songo le 17/10/2010 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ROXANE tu m'as fait bien rire c'est l'hopital qui se fout de la charité vous osez cité un president de dictateur alors qu'israhell colonise la Palestine, regardez vous devant une glace et dites vous bien que vous usurpez une terre avec tout que cela comporte en terme genocide torture etc... roxanne silence lacheté sioniste poison de l'humanité !

18.Posté par BD le 17/10/2010 01:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@karine

tu veux dire que le plan des illuminatis est en train d'échouer !!!!

19.Posté par mumu le 18/10/2010 04:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonsoir les gens , juste une question , je doit être un peu bête : Que veut dire le président iraniens quand il parle lui aussi de nouvel ordre mondial ? est ce le même que nous connaissont tous ? car dans ce cas , tout peut être remis en question non ?

20.Posté par karine le 20/10/2010 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Papyrus
Oui, la majorité des Juifs se sont fait manipulés avec la Shoah; il n'y a pas de doute là-dessus. Le but de cette dernière étant la création de l' état d'israël.
Mais les Musulmans sont aussi en train de se faire manipuler avec Ahmanidejad, le Mahdi et le Grand Califat Mondial.
Il n'y a également aucun doute là-dessus, pour qui connait l'histoire et réfléchit.

Seulement, comme toujours, ceux qui sont impliqués émotionnellement, idéologiquement,... sont dans le déni.


@BD,

Non, non; je dis bien que celà fait partie du plan "satanique" illuminati et qu'il est en train de réussir grace à ceux qui voient Ahmanidejad comme le rassembleur des Musulmans contre le NWO.

Vous êtes en train de souhaiter une troisième guerre mondiale, et celle-ci a bel et bien été programmée par les Illuminati (voir la lettre de Pike à Mazzini).
Et pour que celle-ci ait lieu, il faut que le monde musulman s'assemble; Ahmanidejad joue ce rôle.
Le Mahdi est l'un des précurseur de l'Antéchrist, au même titre que le Maitreya; leur rôle est de préparer sa venue et le Grand Califat Mondial = NWO version Islam.

Je vous ferais remarquer que le Mahdi n'est JAMAIS mentionné dans le Coran, qui parle pourtant souvent de la fin des temps, et que Mohamed vous a mis en garde sur plusieurs points:
- qu'il y aurait un certain nombre de sectes déviantes de l'Islam (72, si je me souviens bien) et qu'une seule serait véridique; donc, parmi le Sunnisme et le Chiisme, il y a au moins un courant qui est falsifié et, si vous êtes de véritables Musulmans, vous ne pouvez fermer les yeux à ce sujet.
- qu'en aucun cas vous ne devez vous allier à des mécréants; or j'en lis qui rêvent d'une alliance de l'Iran avec la Chine et la Russie; ce qui est contraire aux prescriptions de votre prophète.

Alors, il vous faudra choisir entre fausses croyances, magouilles géopolitiques, alliances contre nature,... dirigées par les Illuminati (qui gouvernent le monde, pas seulement l'Occident) et faire le jeu de l' Antéchrist (et ses légions; car tout le monde semble oublier que ce dernier ne viendra pas seul), ou suivre vraiment votre religion.


@mumu,

Tu as parfaitement raison.
Ahmanidejad bosse pour les Illuminati.
Et son nouvel ordre mondial est bien celui que nous connaissons tous, mais c'est la version "islamisée" pour qu'elle soit acceptée par les Musulmans.

http://www.sherryshriner.net/iran-maitreya.htm


De toute façon, tout ce messianisme apocalyptique, qu'il soit "musulman" , "chrétien" , ou "juif", n'a qu'un seul but, le retour de l' Antéchrist à la tête des nos prédateurs, les Néphilims (ou démons, ou reptiliens, ou Annunaki,...c'est tout la même chose).

21.Posté par Anita1945 le 20/10/2010 23:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

20. Posté par karine le 20/10/2010 - 22:22 @ mumu,

Tu as parfaitement raison.
AHMADINEJAD bosse pour les ILLUMINATIS.
Et son Nouvel Ordre Mondial est bien celui que nous connaissons tous, mais c'est la Version "Islamisée", pour qu'elle soit acceptée par les MUSULMANS.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires