VIDEOS

Nabe le détesté de la littérature




Mardi 9 Février 2010



Mardi 9 Février 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

75.Posté par Réda Le Loup le 28/02/2010 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mouep !

Le peuple s'en fout. On ne parle pas de peuple ? De sang ? Somme nous déjà melting-potisés ?

[http://redaleloup.blogspot.com/2010/02/celine-contre-le-professeur-nabe-y.html]

74.Posté par Hijack le 17/02/2010 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si quelqu'un a l'adresse mail de Nable, merci de me la donner !

L'adresse mail perso, pas l'adresse mail commerciale.

73.Posté par Hijack le 14/02/2010 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rectif de mon post ci-dessous :


Il faut lire :
Pour eux, (l'administration Bush) c'est pareil, les victimes du 11/09 c'est comme des sacrifiés pour cause de guerre ... heu ... en préparation !

72.Posté par Hijack le 14/02/2010 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ rayan,

Pour continuer ce que tu as posté concernant le nombre de victimes qu'il y aurait eu, si vraiment c'était un attentat terroriste ...

On sait tous, on a entendu les pilotes de ligne confirmés, les pilotes de chasse dire (plutôt nous confirmer) que la trajectoire prise par le soi disant avion terroriste visant le Pentagone est pratiquement impossible, même avec un pilote hyper confirmé ... avec un avion de chasse, alors que dire avec un Boeing gros porteur !!!
Plus encore, on sait aussi, que les soi disant pilotes étaient plus que débutants de l'aveu même de ceux qui ont pondu la version fabulo/miraculeuse ... alors pourquoi faire toute une manoeuvre hyper compliquée/risquée ... pour simplement heurter le mur du Pentagone et précisément, le côté comme par hasard en travaux ! Ne croyez-vous pas, si vous étiez terroriste qu'il aurait été plus facile de faire plonger l'avion en piqué sur le Pentagone en plein milieu ... Il y aurait eu bien plus de victimes, et notamment le secrétaire à la défense des Etats-Unis, Donald Rumsfeld !!!

Bien entendu, nous sommes tous ravi que l'Amérique n'avait pas été attaquée version Ali Baba, sinon il y aurait eu bien plus de victimes !!!

Les victimes du 11/09 : bcp n'arrivent pas croire que les USA ne peuvent sacrifier les leurs ... alors qui'l y a eu bien plus de morts en Irak, Afghanistan !!! Pour eux, c'est pareil, les victimes du 11/09 c'est comme des sacrifiés pour cause de guerre ... heu ... en préparation !

N'oublions pas que les autorités avaient affirmé que l'air était sain autour des tours du WTC ... alors que l'air était chargé en tout ce qu'il a de plus nocif, amiante, autres produits dangereux (dont je ne me souviens pas) ... résultat, le nombre de morts d'après les médecins dépassera nettement les 3000 victimes dans les années à venir, déjà bcp sont atteints très gravement, bcp ont tout perdu, ne peuvent même pas se payer leurs soins, sont expulsés de chez eux ... y compris, des flics, des pompiers !!!

Le terrorisme le plus crade c'est ça et ils l'ont fait !!!

71.Posté par rayan le 14/02/2010 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y en a qui ne croient pas les USA capable de faire cette monstruosité... et pourtant depuis la fin de la guerre froide, les USA se retrouvent les seuls maîtres du monde.
Donc faut assurer le poste notamment avec le PNAC (project for a new american century) pour que Rome reste l'empire.
Un bon moyen pour ça, c'est d'instiller la terreur pour dissuader le peuple de toute velléité de révolte.

à considérer sur le 11 septembre:

Si Ben Laden voulait un plus grand nombre de mort; il aurait pris l'avion de 10 h ou plus tard... 50.000 morts garantis.

Si les US en voulait au chinois, le terroriste se serait appeler Wang Lee mais comme ils en veulent aux musulmans, Ben Laden c'est bien.

Pourquoi, les vidéos autour du pentagone ont été saisis par le FBI ?

Pas un seul avion de chasse n'est arrivé car il avaient entraînement de nature: crash d'avion sur bâtiment.

Piloter des boeings de cette manière relève du pilotage à distance.

Bush à dit: quand j'ai vu à la télé l'avion tapé la tour, j'ai pensé que c'était une erreur de pilotage étant moi même pilote.
Le problème c'est que personne n'a vu le crash du premier avion car l'équipe de français qui tournaient un reportage sur les pompiers de NY ne l'ont donné qu' après que le monde ai assisté en direct au second crash.

Le chauffeur de taxi qui s'est ramassé un lampadaire a proximité du pentagone.
http://www.dailymotion.com/video/xarnky_fr-national-security-alert-le-penta_news

Le batîment 7 qui tombe a pic sans avoir été touché.

Je pourrais continuer longtemps mais je me dis que de toute façon, la vérité éclatera sur leurs faces de satan et si ce n'est pas sur terre ce seras au jour du jugement par Dieu.

Seuls les petits secrets doivent être protégés. Les grands sont gardés secrets par l'incrédulité du public. M. Mc Luhan.

Il y a l'histoire officielle et l'histoire officieuse. Balzac.

Il n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous (je sais plus:)

En gros c'est le monde du démon.

Paix et Salut aux croyants.

70.Posté par Persona non grata le 14/02/2010 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Okba ,


Celui qui passe pour un âne dans l'immédiat c'est bien toi , je ne vais pas passer mon dimanche avec un agent de propagande SIONISTE , oui tu as un faux nez et même assez volumineux à mon avis car pour sortir de telles conneries faut vraiment jouer dans la catégorie " super gros pif" !

Gardes tes insultes et tes descriptions émotives , t'es un baratineur scélérat qui couvre les crimes et les exactions des sionistes en accusant toujours les opprimés en lieu et place des vrais pourritures !




69.Posté par Hijack le 14/02/2010 12:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lol !!!


http://fr.kendincos.net/video-rfhlhtf-beegees-le-11-septembre-est-un-mensonge.html

Parodie ... mais pas mal.

68.Posté par Hijack le 14/02/2010 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Okba,

Effectivement ... on perd notre temps avec ce genre d' interventions inutiles auquel on a déjà répondu mille fois (avant toi) ...

Perso, c'est le dernier message que je t'adresse.

Personne n'a dit que les musulmans étaient des crétins ni que tu l'as dit ... Simplement , les musulmans sont incapables d'organiser, de planifier une telle opération ... techniquement, technologiquement, logiquement, militairement !!!

Si tu n'arrives pas à te faire à cette réalité, on peut te faire avaler n'importe quelle histoire que même un gosse attardé n'avalerait pas... mais rassure toi, tu n'es pas le seul !!!

67.Posté par Okba le 14/02/2010 09:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois que je perd mon temps avec vous (là-dessus vous ne me contredirez pas). Vous ne me lisez pas en profondeur, vous ne voulez pas vous remettre en question, essayer de regarder les communiqués des jihadistes et de comprendre leur mentalité (beaucoup plus profonde et réfléchie que ce que vous ne pensez).

Moi je ne dit pas que les musulmans sont des crétins qui se font manipulés pour faire ces attaques. Moi je dis que les musulmans en ont marre de se faire écrasés dans le sang depuis des décennies et qu'il est légitime pour eux de transgresser comme ils ont eux-même subie transgression. Et que la finalité de ces attaques se comprennent tout à fait d'un point de vue logique, stratégique et même islamique.

Vous me demandez de regarder des vidéos et des sites fait par on ne sait pas trop qui tandis que vous même refusez aveuglément de regarder celles dont je vous parle (sauf certains sorties d'on ne sait où pré-découpées par des journalistes interposés) faites par des gens sincères et dévoués à leurs causes, que vous le vouliez ou non ça existe. Comprenez qu'une parole d'un jihadiste ça se vérifie et c'est pas compliqué il suffit d'aller regarder sur leurs forums si la vidéo ou l'audio en question est sortie.

Le pseudo-message de Ben Laden où il nierait l'attaque n'y est sortie nul part, vous comprenez ce phénomène ou pas ? Pourquoi accorderiez-vous plus de crédit à la BBC ou à CNN qu'à des sites comme : http://www.alqimmah.net/forumdisplay.php?f=12 ou http://www.ansar1.info/ (en anglais donc faites un petit effort vu que l'arabe est inaccessible pour vous alors même que pour des sujets comme ça une source en arabe est indispensable) ?

Ne venez pas me parler d'objectivité et de rigueur dans la recherche de la vérité. Vous n'avez pas d'éthique de base dans cette recherche ce qui fait que vous prenez de tout ceux qui vont dans votre sens (car on peut trouver des arguments scientifiques et tendant vers la logique même pour démontrer une fausseté du moment que c'est bien fait).

Or Il y a beaucoup de sites qui parlent de la rationalité de la chute des tours et de l'attaque du pentagone. Je dis que ceci ajouté à la sincérité (du fait de leur intégrisme islamiste) des gens qui combattent véritablement l'Amérique et les sionistes, donnent une réalité des faits. Ce n'est pas de l'angélisme ni de "la propagande sioniste" (c'est vraiment affligeant que de lire des spéculations d'âne pareil je suis obligé de le répéter), c'est une volonté de compréhension des protagonistes de l'histoire.

Ces attaques ont été revendiquées à plusieurs reprises libre à vous de regarder ces vidéos ou pas :

1. Le dernier testament d'Abou al-'Abbas al-Janoubi :
http://www.archive.org/details/hijackers1
2. Le dernier testament d'Al-'Oumari :
http://www.archive.org/details/wasiyat-shaheed-alumari
3. Le dernier testament de Sa'id al-Ghamidi :
http://www.archive.org/details/motaz
4. Le savoir c'est l'application Part 1 :
http://www.archive.org/details/high-hopes1
5. Le savoir c'est l'application Part 2 :
http://www.archive.org/details/high-hopes
6. Le Pouvoir de la Vérité :
http://www.archive.org/details/Power-Truth
7. Message du Shaykh Oussamah et Le dernier testament d'Abou Mouss'ab Walid al-Shihri :
http://al-boraq.info/showthread.php?t=53835
8. Shaykh Oussamah réfutant qu'il y avait un 20ème pirate de l'air impliqué :
http://www.youtube.com/watch?v=rGTKBDqnpIM
9. Message du Shaykh Oussamah à l'Europe ; déclarant qu'il a fait le 11/9 :
http://www.youtube.com/watch?v=zM0VdyhtQKo
10. Le message des Imam du Jihad après la Ghazwah : Shaykh Oussamah bin Ladin, Dr.
Ayman al-Zawahiri, Shaykh Abou Hafs al-Misri et Shaykh Soulayman al-Ghayth :
http://www.archive.org/details/LaDeN7
11. Discours de Tora Bora du Shaykh Oussamah bin Laden (3) :
http://youtube.com/watch?v=dls5JTD-uG0&fmt=18
12. L'etat de la Oummah part 1 :
http://www.archive.org/details/stateoftheummah1
13. L'état de la Oummah part 2 :
http://www.archive.org/details/stateoftheummah2
14. Message du Shaykh Oussamah au peuple Américain (4) :
http://www.archive.org/details/laden_new_29_10_2004

Alors je sais que ce n'est ni le Hezboullat ou l'Iran malheureusement pour vous qui ont fait ces attaques, et je sais que si ça aurait été une attaque revendiquée par eux (mais eux ne feront jamais une d'attaque d'une telle envergure car ils se préoccupent réellement que de leur propres intérêts régionaux), vous auriez sauté de joie.

Je sais à qui j'ai à faire, je ne suis pas tombé de la dernière pluie. Votre stratégie consiste en quoi au juste ? A dénigrer toute attaque sérieuse contre les Américains et les sionistes qui ne proviennent pas de ceux que vous chérissez ?

La manipulation existe mais vous ne la mettez pas au bon endroit voilà le problème. Mais bon je commence à croire que c'est une politique de dénigrement délibérée. Au Pakistan par exemple il y a eu du "false flag" en décembre 2009 lorsque les mercenaires de blackwater ont mis une voiture piégée à l'université d'Islamabad tuant près de 200 musulmans innocents. Pourquoi est-ce qu'à ce moment votre fameux bras-armé de la CIA, al-Qaida, s'est dévaoué de l'attaque et a justement précisé qu'ils n'y étaient pour rien et que c'était blackwater les responsables ? Où est la logique dans vos propos dans ce cas précis ? Mais êtes-vous seulement au courant de ce communiqué ou bien en avez-vous juste "entendu parler" sur alterinfo ?

Non au lieu de cela vous allez vous braquer et spéculer à l'infini pour tordre la réalité dans votre moule cérébral. Il n'y a pas que l'Iran et le hezboullat qui combattent l'Amérique et les sionistes, sachez-le et mettez-vous bien ça dans la tête, que ça plaîse ou pas.

Les évènements futurs, notamment en Afghanistan en ce moment ainsi qu'en Somalie, en Irak, au Caucase et sur d'autres fronts, seuls vous prouveront la fausseté de votre jugement biaisé par un dénie total, mais alors complètement total, des combattants islamistes SUNNITES.

66.Posté par Hijack le 14/02/2010 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ceux qui ne sont pas convaincus, qui ont encore des questionnements sur le 11/09 :

Ben laden a nié être responsable du 11/09, ne l’oubliez pas !

Posté par Anita1945 le 13/02/2010 22:41
Posté par Saber le 13/02/2010 21:29

VOYONS CE QUE PENSE M. Kévin BARET
Vidéo sous titrée français, 11mn

http://www.dailymotion.com/video/xc7ve5_le-11-9-n-a-rien-a-voir-avec-l-isla_news


Posté ici même :
http://www.alterinfo.net/Ben-laden-a-nie-etre-responsable-du-11-09,-ne-l-oubliez-pas-!_a42601.html?com#com_1213372

65.Posté par Hijack le 14/02/2010 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Okba,

J'ai oublié, l'attaque sur l'Uss Liberty ...
L'aviation israélienne (hé oui ...) a bombardé le navire plein de drapeaux US ...
C'était pour faire croire que c'est l'aviation egyptienne qui a attaqué le navire US ... afin que les USA puisssent intervenir ... hum ... légalement, avec l'aval de tous ... je crois 34 morts et plus de 70 blessés graves américains ... donc !
Personne n'a bien sûr cru que les israéliens ont d'eux même décidé d' attaquer un navire US, là pour leur prêter main forte ... J'ai lu récemment d'ailleurs que l'officier pilote israélien qui dirigeait l'attaque aérienne avait refusé violemment ... il a fait le boulot avec ses camarades ... sinon pour lui c'était la cour martiale.

64.Posté par Hijack le 14/02/2010 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Okba, Post 62


Je te cite en italique ...

Ba oui bien sûr quand on est à court d'argument on pousse la logique spéculatrice jusqu'à l'os. Selon toi la CIA s'est faite sautée elle-même le 30 décembre dernier en Afghanistan c'est bien ça. Donc si on suit ta logique, les Américains ne font rien d'autre en Afghanistan que de tuer eux-même leurs propres soldats et les populations civiles. Donc la guerre en Afghanistan et partout ailleurs n'est qu'une guerre Américano-Américaine où ils envoient leurs soldats et leurs agents secrets se faire tuer par leurs propres soldats et agents secrets. Cela n'a ni queue ni tête. Et c'est pas la peine de venir me parler de logique et de géo-politique.

Hola ! Jusqu'ici, malgré tout ce que tu nous débites, je te croyais pas aussi malhonnête en plus d'être mignon de naïveté ... Tu dis "quand on est à court d'argument !!! " ... le problème est que j'ai tellement lu ( avis pour ou contre version enfantine ) discuté sur le 11/09, tellement écrit, tellement vu de vidéos ... -y compris celles soutenant la version sur mesure taillée pour envahir des pays sans défense - ... tellement discuté dans les forums ou parfois j'étais seul durant des semaines contre toute une flopée de pro version amusante ... que des arguments, j'en ai ... ici, ce n'est pas un forum, je fais court et surtout, contrairement aux autres contradicteurs, vu le niveau de tes arguments, que veux tu qu'on t'oppose ??? J'apprécie par dessus tout, un contradicteur performant qui nous pousse loin les réflexions.
Ceux qui nous traitent de complotistes, conspirationnistes alors que le complot est dans la partie inverse ... n'ont que très rarement d'arguments, j'en ai connu des très forts ... qui finissent par insulter lorsqu'ils arrivent au bout de leur rhétorique inutile ...
mais rassures toi, la plupart ne voient pas très loin ... parfois j'ai même cru que peut être, qu'ils pensent comme moi, mais ne veulent pas se l'avouer ... à moins que ce soit un consensus ... " on sait que c'est pas une attaque ali baba ... mais faisons en sorte de le croire, pour permettre à notre grand maître US de venir à bout de ces musulmans qui nous font peur "
Heu ... sache que tu n'as aucune raison d'avoir peur, les victimes partout, c'est eux !
Même s'il y a eu quelques malades qui ont perpétré des attentats contre des civils que nous condamnons tous ... c'est une infime minorité ... sache surtout, que ces attentats jouent contre ceux qui sont censés les avoir perpétrés.

En clair, les États-Unis ont organisé en Europe de l’Ouest pendant 50 ans des attentats qu’ils ont faussement attribué à la gauche et à l’extrême gauche (FALSE FLAG) pour les discréditer aux yeux des électeurs. Cette stratégie perdure aujourd’hui pour susciter la peur de l’islam et justifier des guerres pour le pétrole.

Article paru ici mais tu peux chercher les sources ou tu veux :
Le concept de false flag qui signifie littéralement en français faux drapeau ou plutôt faux pavillon désigne une stratégie militaire qui consiste à mener des attaques en se parant des marques de reconnaissance habituellement attribuées à d'autres. On peut considérer cette ruse comme un acte terroriste dans la mesure où elle vise à frapper l'ennemi de manière déguisées. Nous retiendrons également que le false flag consiste dans certains cas à légitimer une entrée en guerre puisque c'est le motif principal que l'on retire des faits historiques.
Attachons nous à illustrer le concept en prenant comme exemple les Etats-Unis, un pays très actif sur le plan international depuis près d'un siècle.

http://www.alterinfo.net/La-politique-exterieure-des-Etats-Unis-et-le-concept-de-false-flag_a25070.html


Et là ... attention, soit tu déments ... soit tu comprends pas, soit tu comprends et tu subis un choc, soit tu te sauves, soit tu appelles à l'aide, soit tu es honnête, courageux et tu réponds à condition de tout voir d'un bout à l'autre, point par point, et s'il y a un fait que tu contestes, de nous le décrire … Sinon, je te conseille de t'adresser directement à la Cia.
Plusieurs vidéos à voir ... (sous titres en français)
Je n'ai pas eu le temps de les voir en entier, mais je connais (comme bcp) ces faits.
http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/missing-links-ou-l-implication-23827

Petite liste non exhaustive et dans le désordre :
- L’opération Northwoods en 1962, qui consistait notamment en l’organisation d’une série d’attentats contre les États-Unis par l’état-major interarmées américain lui-même, de manière à en imputer la responsabilité au régime cubain. Le but était de justifier aux yeux de l’opinion américaine une intervention des forces armées américaines contre Cuba et d’obtenir l’appui diplomatique, voire militaire, des nations occidentales. L’opération Northwoods, révélée par des documents officiels déclassifiés en 1997, ne fut jamais mise en œuvre car le président J.F. Kennedy s’y opposa.

- Lors de l'opération Susannah en 1954 (connue aussi sous le nom d'affaire Lavon), un réseau israélien constitué de 13 juifs égyptiens commit une série d'attentats à la bombe incendiaire contre des édifices britanniques et américains au Caire et à Alexandrie. L'objectif était que ces actes de terrorisme soient attribués aux nationalistes égyptiens afin d'empêcher tout rapprochement entre l'Égypte nassérienne et les puissances anglo-saxonnes.

- Il y au eu aussi l'affaire de l'USS Liberty le 08/06/67:
L’USS Liberty ...
http://www.alterinfo.net/L-USS-Liberty,-le-lobby-une-longue-liste-de-laquais_a1754.html


- L'Attentat du 8 mai 2002 à Karachi commis par des islamistes, et initialement attribué à Al Qaida, s'est révélé être initié et organisé par l'ISI, les services secrets pakistanais. Je ne t'apprends pas que l'on considère l'ISI comme succursale de la CIA, à la cia ils le reconnaissent aisément.

- Guerre du Vietnam "L'incident du Tonkin" où le destroyer américain Maddox wa été attaqué deux fois par trois Nord-Vietnamiens torpilleurs 1964 dans le golfe du Tonkin.Cette attaque n'a jamais eu lieu.

- Celui qui est le plus flagrant et qu'on compare au 11/09 est l'attaque sur Pearl le 07/12/41 Harbor. D'ailleurs, avant le 11/09 beaucoup dans l'entourage des Bush, disaient qu'ils avaient besoin d'un nouveau Pearl Harbor ... c'est arrivé le 11/09/01 !

Enfin, il y a eu beaucoup d'autres false flag, dont nous n'avons pas connaissance ou pas eu de doutes … et le propre du false flag est d'être secret … mais la plupart de ceux que je cite, surtout les anciens, sont à présent déclassifiés et consultables par chacun qui s'en donne la peine ... mais c'est vrai, plus d' un demi siècle après, pourquoi faire hein !!!

63.Posté par Persona non grata le 13/02/2010 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Okba ,

Toute votre pseudo argumentation repose que sur un jugement de valeurs , en gros les muslims sont des crétins manipulés par des gouroux et qui vont perpétrer l'attentat le plus extraordinaire de l'histoire avec pour seules armes de cutters !!!!

Si je vous renvoi sur REOPEN 911 c'est que vous mêmes vous dites prendre vos sources sur des forums .

Juste deux questions qui vont faire fondre tout vot' blabla usé digne de la plus crasse propagande sioniste ;


1 / Comment se fait il qu'entre les 2 avions qui se sont écrasés sur le WTC il se soit passé 18 minutes sans qu'aucun avion de chasse ne décolle ???

2/ Comment se fait il que le plus grand délit d'initié ce soit produit la veille du 11/09 ??

Arretez les forums et utilisez votre tête .


Ps : je ne vous parle pas des juifs avec passeports israeliens qui dansaient devant la chute du WTC et de la certitude de l'implication du MOSSAD dans cette affaire .

Car a vous lire les services secrets n'existent pas.

62.Posté par Okba le 13/02/2010 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Hijack

Ba oui bien sûr quand on est à court d'argument on pousse la logique spéculatrice jusqu'à l'os. Selon toi la CIA s'est faite sautée elle-même le 30 décembre dernier en Afghanistan c'est bien ça. Donc si on suit ta logique, les Américains ne font rien d'autre en Afghanistan que de tuer eux-même leurs propres soldats et les populations civiles. Donc la guerre en Afghanistan et partout ailleurs n'est qu'une guerre Américano-Américaine où ils envoient leurs soldats et leurs agents secrets se faire tuer par leurs propres soldats et agents secrets. Cela n'a ni queue ni tête. Et c'est pas la peine de venir me parler de logique et de géo-politique.

@ Persona non grata

Je pourrai très bien vous renvoyer votre pseudo-argumentation à la figure. Quelle légitimité ont les sites comme Reopen 9/11 ? Si c'est de légitimité scientifique dont vous parlez je vous signale qu'il y a d'autres sites tout aussi indépendants qui amènent des arguments scientifiques qui prouvent la véracité des attentats.

Moi oui j'ai lu les deux côté de la balance scientifique en étant parti voir reopen 9/11 et d'autres. Maintenant vous avez-vous lu le côté politique des commanditaires des attentats ?

Avez-vous vu ne serait-ce qu'une vidéo des jihadistes sur leurs forums, lu ne serait-ce qu'un communiqué en entier sans passer par la presse occidentale ? J'en doute fortement puisque ils sont en arabe pour la plupart et que c'est trop compliqué intellectuellement (même s'il existe des traductions francophones). C'est tout un autre monde en quelque sorte.

Et je vois pas le rapport avec les livres Islamiques francophones mais comment faites-vous pour établir la statistique de 84% de livres écrit par des sionistes ? En avez-vous déjà lu un ? Savez-vous que très peu de livres en français parlent de la question du Jihad ou des questions politiques et que le peu qui en parlent disent que c'est du terrorisme abjecte et que, en gros, les musulmans ne doivent rien faire si ce n'est patienter sagement que les Américains et les sionistes ne viennent les massacrer ? Et que ce types de livres ne sont non pas écrit par des "sionistes" (c'est vraiment risible de lire un simplisme pareil mais il faut s'habituer à l'idiotie pour pouvoir vous répondre) mais par d'authentiques savants manquant simplement de courage pour affronter leurs propres gouvernements sionisés ?

Je vais vous dire pourquoi les forums jihadistes sont à prendre en compte et par la même occasion vous informer un peu de leur mentalité :

Déjà il est relativement aisé pour quelqu'un versé dans la science islamique de faire la différence entre un texte religieux authentique posté sur un forum et un texte inventant des mensonges contre le dogme islamique. La science islamique est très précise.

C'est pourquoi actuellement, pour votre information, la stratégie des américains et des sionistes consiste à attraper des idéologues jihadistes, à les "retourner" par la torture ou le chantage et à leur faire écrire des textes religieux allant contre l'idéologie du jihad pour que les jihadistes posent les armes.

C'est exactement ce que l'on voit dans leurs revues de stratégie militaires (en anglais donc encore un effort intellectuel de plus ba oui la recherche de la vérité est à ce prix). C'est fou comme ils s'en donnent du mal contre des groupes qui n'existeraient pas ou du moins qui seraient insignifiants selon vos dires. Mais malheureusement pour eux cela ne marche pas car ces idéologues ont déclaré qu'une fois en prison, il ne fallait plus prendre en compte leurs propos anticipant le risque de céder sous la torture (ba oui c'est pas Meyssan ou LLP qu'on va torturer quand même les pauvres combattants du clavier).

Ensuite, il faut savoir que ces groupes croient très fort en ce qu'ils font, ils ne doutent pas (d'où la peur des Américains et des sionistes que cette croyance jusqu'au-boutiste ne se propagent trop), et par conséquent, ils essaient de se conformer du mieux qu'ils peuvent à leurs préceptes (ça veut pas dire qu'ils n'enfreignent jamais certaines règles dans leurs vies privées bien sûr mais le fait est qu'ils essaient le moins possible).

De là l'importance pour eux de la sincérité, qui est pris très au sérieux en Islam (le simple fait de tendre un seau vide pour attirer une bête par exemple est considéré comme du mensonge). La ruse fait parti du combat dans leur idéologie certes, mais quand ils affichent des messages, postent des vidéos etc sur leurs forums, ils s'adressent du même coup aussi à leurs sympathisants donc ils mentent peu surtout concernant les nouvelles des jihadistes. Et par conséquent, ils vont systématiquement comme je l'ai dit, revendiquer leurs actions, surtout si elles sont réussies. Ils peuvent ne pas parler d'une action qui a échoué bien sûr, mais les actions qu'ils revendiquent sont authentiques.

D'ailleurs leurs sites sont régulièrement fermés ou au moins surveillés par les services à la solde du mondialisme.

Ce n'est pas de la naïveté c'est de la science (des sites comme bastison par exemple sont très scientifique quoi qu'on en dise) couplé à de la connaissance géo-politique et culturelle des protagonistes sur le terrain. En écartant le plus loin possible toute spéculation dénuée de fondement qu'on essaierait par tout les moyens de corroborer par des arguments loufoques ou scientifiques piochés ici ou là.

61.Posté par Persona non grata le 13/02/2010 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Okba ,

Ok donc j'ai à faire à un spécialiste autoproclamé et qui tire ses informations des forums djihadistes , je vous cite :


"Il faut comprendre la mentalité de ces groupes, il faut aller lire les communiqués, lire sur leurs forums. Vous ne pouvez pas les ignorer sous prétexte que pour vous tout est clair car tout est manipulé. Les choses ne sont pas aussi simples et cela s'appel de la paresse intellectuelle."


Lol ou ha ha ha c'est comme vous voulez .

Nom de Dieu mais quelles légitimités ont ces forums ? Saviez vous qu'il y a des antennes de désinformations à tel aviv qui regroupent des centaines de propagandistes trolls internautes qui ne font ça que 24/24 ?

Saviez vous aussi car vous m'avez l'air trés naif ou alors vous nous prenez vraiment pour des cons quand on sait qu'il y'a énormément de faux sites islamistes , que 84% des livres sur l'islam en langue française sont écrits par des sionistes etc etc etc......

Je vous invite cordialement à utiliser vos neurones pour voir l'évidence de ce false flag qui a tellement de preuves a charge qu'un enfant de 6 ans pourrait démonter la V.O DU 11/09 .

Enfin vu que vous revendiquez l'honnêteté intellectuel allez faire un tour sur le forum REOPEN 11/09 car il faut toujours comparer ses sources et ensuite faire la synthèse cher ami .

Ha oui ici même il y a un article d'hier sur "BEN LADEN A DEMENTI ETRE L AUTEUR DU 11/09."


@ Soravardi et Hijack ,

J'adhère entièrement à vos propos.

Salutations.





60.Posté par Hijack le 13/02/2010 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

soravardi,

et j'ajoute ... :
Raison pour laquelle Nabe peut encore circuler librement en France et aux USA ... contrairement à Meyssan !
Galilée est passé par là !

59.Posté par Hijack le 13/02/2010 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Okba


Bon, là je te cite :

Selon toi les jihadistes sont "boostés" en Afghanistan à tel point qu'ils tuent de hauts gradés de la CIA et des soldats Américains par centaine ? Ils sont "boostés" en Somalie à tel point qu'ils mettent à mal les valets Africains des Américains et leur plan dans la région ? Ils sont "boostés" au Pakistan et en Irak en attaquant les Etats-valets des Américains et en faisant trembler le trône de leurs alliés dans la région ?

Bien évidemment que les USA sont capables de tuer des leurs, y compris des hauts gradés, si cela sert les intérêts qu'ils défendent ... - dégâts collatéraux en quelque sorte - C'est là leur vice ! Raison pour laquelle bcp ne peuvent y croire !
Raison pour laquelle ça marche depuis pas mal de temps et raison pour laquelle, il me semble t'avoir dit que tu vois l'histoire avec des oeillères ! Si tu analyse bien les faits, tu constateras que des sacrifiés pour la cause ... il y en a eu et il y en aura !
Si cela te paraît confus ... tout est fait pour !

58.Posté par Hijack le 13/02/2010 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

soravardi,

En gros je serai d'accord avec toi.

A mon avis, Nabe ... ne conçoit peut être pas qu'il a pu ne pas voir le trop visible ...
Il ne faut pas lui en vouloir ...

57.Posté par Hijack le 13/02/2010 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Okba,

J'ai répondu point par point à ton post ... au début je voulais à chaque fois te citer, mais c'en était trop, le post aurait été trop long.

Je n'ai pas dit que tu étais un agent de la Cia ... je mettais en garde, contre certains qui répètent tous la même chose à longueurs de forums ici ou là ... comme si c'était une leçon dictée.


56.Posté par Okba le 13/02/2010 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Persona non grata

Voilà un copié-collé de vos propos :

Votre discours est un copié collé des médias sionistes mainstream , à aucun moment vous ne parlez de résistance , pourtant l'Afghanistan et l'Irak sont des pays envahis par l'occupant américain .

Voilà un copié-collé de mes propos :

les jihadistes sont "boostés" en Afghanistan à tel point qu'ils tuent de hauts gradés de la CIA et des soldats Américains par centaine ? Ils sont "boostés" en Somalie à tel point qu'ils mettent à mal les valets Africains des Américains et leur plan dans la région ? Ils sont "boostés" au Pakistan et en Irak en attaquant les Etats-valets des Américains et en faisant trembler le trône de leurs alliés dans la région ?

C'est à mourir de rire.

De plus je ne me base pas du tout sur les médias sionistes pour m'informer, surtout concernant la géopolitique du monde musulman. Je me cite encore une fois :

Il faut comprendre la mentalité de ces groupes, il faut aller lire les communiqués, lire sur leurs forums. Vous ne pouvez pas les ignorer sous prétexte que pour vous tout est clair car tout est manipulé. Les choses ne sont pas aussi simples et cela s'appel de la paresse intellectuelle.

Je me désavoue complètement et beaucoup que vous de tout les groupes que vous venez de citer. Votre paranoïa est affligeante. Si vous saviez véritablement de quel "bord" je suis vous auriez honte de vos propos.

Enfin bref je pense plutôt que puisque vous n'arrivez pas à me répondre et à accepter l'idée que l'on puisse detester l'Amérique et leurs alliés tout en soutenant Ben Laden et ses alliés, vous inventez n'importe quoi en enclenchant votre esprit spéculateur.

Pensez ce que vous voulez. C'est l'avenir qui tranchera.


55.Posté par soravardi le 13/02/2010 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marc édouard nabe a écrit en 2001 un livre qui s'intitule "une lueur d'espoir" où il évoque le 11 septembre (parait-il qu'il aurait vu l'attentat en direct) en faisant l'éloge des kamikazes qui ont participé aux destruction des deux tours .Pour lui ce sont des héros qui ont voulus punir l'amérique guerrière envahisseur,pilleur et génocidaire de peuple .Marc édouard nabe est clairement anti américain,anti colonialiste et antisioniste .

Seulement là ou ça coince c'est que ben laden et les 19 kamikazes n'existent pas, le gouvernement américain est l'auteur de cet tragédie ,le rêve s'effrite peu a peu pour lui,plus de héros ,plus de vengeur, et le début du cauchemar commence .iL ne peut plus revenir en arrière en acceptant l'idée d'un complot interne d'où sa persistance a croire encore à ce mythe .

Je donnerais raison à LLp concernant sa critique,si nabe s'est planté dans cet ouvrage,il reste quand même à ce jour un grand écrivain par son style et le plus courageux pour dénoncer l'insupportable .C'est pas un hasard qu'il y est de l'audience à chacune de ses apparitions .

54.Posté par Persona non grata le 13/02/2010 13:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Okba ,

Votre discours est un copié collé des médias sionistes mainstream , à aucun moment vous ne parlez de résistance , pourtant l'Afghanistan et l'Irak sont des pays envahis par l'occupant américain .

De plus dans votre pseudo analyse il n'y a aucune géostratégie c 'est blanc ou noir ...

DGSE ? BETAR ? UMP ?

De quel bord étes vous pour tenir de tels propos mensonger ? Pour qui roulez vous?


53.Posté par Okba le 13/02/2010 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hijack

Excuse moi mais tes propos sont très confus, et tes idées très brouillonnes. De plus je pense que tu n'as pas bien analyser ce que j'ai écrit.

Du tout, le jihad a été boosté par la Cia dès les années 60

De quoi parles-tu ?

elles sont le fait de stratégies politico/géostratégiques britanniques calculées depuis bien longtemps et qui ont fait leurs preuves, ne serait-ce que depuis la première et seconde guerre mondiales

A quoi fait-tu allusion exactement ?

Les jihadistes existent, comme existent des combattants à toute attaque extérieures, mais là en l'occurence, ils sont boostés par les USA, comme en Afghanistan pour combattre l'ennemi rouge, qui ont fait les premiers terroristes en Algérie d'ailleurs et pour faire court

Selon toi les jihadistes sont "boostés" en Afghanistan à tel point qu'ils tuent de hauts gradés de la CIA et des soldats Américains par centaine ? Ils sont "boostés" en Somalie à tel point qu'ils mettent à mal les valets Africains des Américains et leur plan dans la région ? Ils sont "boostés" au Pakistan et en Irak en attaquant les Etats-valets des Américains et en faisant trembler le trône de leurs alliés dans la région ?

Et tout ça ne met pas en danger la politique Américaine ? Cela serait seulement une mascarade d'après toi ? Mais lequel d'entre nous a des oeuillères là ?

qui ont fait les premiers terroristes en Algérie d'ailleurs et pour faire court.

A oui alors là tu fais carrément dans le méga-court si je peut dire. Le soulèvement en Algérie contre cet Etat corrompu et oppresseur est du terrorisme ? Là pour le coup il n'y aurait pas eu de manipulation et d'infiltration de la résistance par les services secrets algériens aidés par la France ? Je sens que ton schéma est vraiment inversé c'est le moins qu'on puisse dire.

Il y a un de tes paragraphes dont j'ai du mal à dénouer le sens exact.

Pour le reste, et ce n'est que le fruit du total désintérêt que tu as pour le fonctionnement des groupes jihadistes donc je ne m'étonne pas, il faut savoir qu'il y a des groupes jihadistes au Liban et en Palestine qui attaquent Israël et l'une des attaques qui a été revendiquées par eux est l'envoie de missiles depuis le Liban sur le nord d'Israël durant le massacre de 2006. Personne n'en a soufflé mot. Chacun fait ce qu'il peut. Mais la Palestine est un territoire complètement fermé et difficile d'accès pour ceux qui veulent vraiment en découdre avec Israël.

On ne nie pas les performances américaines.

Si tu avais mieux lu ce que j'ai écrit tu aurais vu qu'au contraire je dis que vous gonflez excessivement les performances américaines.

On voit que tu n'a pas étudié grand chose sur le sujet … BL était un proche des Bush.
Croire que l'Amérique se fait attaquer par des barbus … libre à toi ! Comme tu es libre de croire au père Noel !


Quand on est adepte des spéculations, autant spéculer sur ma personne si ça te chante, çà démontre bien cet état d'esprit de toute façon. Et non Oussama Ben Laden n'a jamais été un proche de Bush. Encore une pure spéculation sans doute lié au fait que l'entreprise de bâtiment du père de Ben Laden avait des liens avec une des entreprise de Bush. Mais pour une recherche de vérité dénuée de préjugés il faut laisser les délies l'affiliation de côté. Il ne faut pas croire que si un père a travailler avec le diable ça veut automatiquement dire que son fils fait comme son père et est incapable de combattre ce même diable.

Je ne répondrai pas à tes insinuations islamophobes sur les "barbus" bons à rien. Fais quand même attention à ne pas tenir un tel discours en face de l'un d'entre eux tu risquerais un 11 septembre mais avec l'esprit spéculateur tu aurais peut-être affirmé que tu t'es cogné la tête tout seul contre le mur pour ne pas subir de représailles.

A propos, attention les gars ... on sait tous que sur la toile il y a bcp d'intervenants se faisant passer pour de simples posteurs, n'en sont pas !!!

L'esprit spéculateur a encore frappé. Non je ne suis pas un agent de la CIA si ça peut te rassurer. J'ai quand même le droit d'exprimer un avis et d'affirmer que le 11 septembre a été une sacré raclée contre l'Amérique de la part des "barbus" sans me faire taxé d'infiltré ou bien alors mon avis est anti-conformiste pour toi ?

52.Posté par Hijack le 13/02/2010 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A propos, attention les gars ... on sait tous que sur la toile il y a bcp d'intervenants se faisant passer pour de simples posteurs, n'en sont pas !!!

51.Posté par Hijack le 13/02/2010 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Post ci-dessus, passage en italique, j'ai cité Okba.

50.Posté par Hijack le 13/02/2010 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Post 49, Okba

Adeptes d'aucune théorie … simplement logiques !

Du tout, le jihad a été boosté par la Cia dès les années 60, ayant compris qu'ils pouvaient se servir de l'Islam pour utiliser les arabo/musulmans.

Les choses sont mêmes plus compliquées que tu ne l'insinues … elles sont le fait de stratégies politico/géostratégiques britanniques calculées depuis bien longtemps et qui ont fait leurs preuves, ne serait-ce que depuis la première et seconde guerre mondiales, j'avoue que c'est très performant.

Les jihadistes existent, comme existent des combattants à toute attaque extérieures, mais là en l'occurence, ils sont boostés par les USA, comme en Afghanistan pour combattre l'ennemi rouge, qui ont fait les premiers terroristes en Algérie d'ailleurs et pour faire court.

Manifestement, tu es traumatisé par la cause djihadiste. S'ils étaient si forts, ils nous le montreraient … n'est-il pas, ils ne serviraient pas les causes américaines, les élections bushistes juste au bon moment … tu vois l'histoire avec de sacrées oeillères. Les américains sont bien sûrs capables de tuer des leurs, ce n'est que des martyrs. Les soldats US morts en Iraks sont bien plus nombreux que ceux morts le 11/09 et ceux morts car ayant respiré les poussières du 11/09 sont encore plus nombreux.
Comme tjrs, les vérités apparaissent après déclassification, comme tjrs, après Pearl Harbourg, l'affaire du Tonkin etc ... pour l'Irak, l'Iran et surtout pour le 11/09, si cela n'est pas fait dans les années qui viennent, cela se fera dans le demi siècle qui vient ... comme d'hab, et dans ce cas, tu seras dans une autre position, les intervenants ne seront plus là ... qui peut reprocher les arnaques passées il y a 70 ans ???

Si les djihadistes étaient si forts ils attaqueraient directement Israël, tu ne crois pas !
Ils armeraient le Hamas avec autre chose que des roquettes à pétards mouillés !

On ne nie pas les performances américaines.
On voit que tu n'a pas étudié grand chose sur le sujet … BL était un proche des Bush.
Croire que l'Amérique se fait attaquer par des barbus … libre à toi ! Comme tu es libre de croire au père Noel !


En vérité cela arrange bien l'Amérique que des gens disent qu'elle est intouchable et que le 11 septembre c'est eux qui l'ont fait, comme ça personne ne pourra dire que des résistants (musulmans qui plus est) ont réussi à la frapper sur son propre sol. Et désolé mais le World Trade Center n'était pas une cible innocente du tout. C'était tout de même le symbole de la puissance financière américaine, le centre névralgique du capitalisme sauvage de notre époque. Peut-être même l'origine de la crise économique de l'Amérique. Autant se tirer une balle dans le pied voir dans le coeur... 

Si vous me dites que vous n'êtes pas d'accord avec le fait de frapper l'Amérique comme ça au milieu de ses citoyens là je comprendrais. Mais de grâce, ne transformez pas vos désaccord en spéculation de toutes sortes. Et ne vous inquiètez pas pour la stigmatisation de l'Islam et des musulmans, certains musulmans sont tout à fait prêt à en découdre avec l'Amérique, quitte à la faire venir sur leurs propres sols si elle est trop inaccessible, je vous assure que certains jihadistes pensent avec cette stratégie, il suffit encore une fois de se penchez plus sur la question. 

Moi aussi je peut spéculer et dire que c'est l'Amérique qui aurait pu diffuser cette propagande complotiste rien qu'avec le fait que les gens du "9/11 Truth Movement" en Amérique vont très bien et n'ont aucun problème avec l'Etat. Plutôt étrange pour un mouvement qui dénoncerait la pire manipulation que les oligarques n'aient jamais faites. Alors que par exemple il a fallut moins que ça pour que les participants au montage du voyage sur la Lune soient tous éliminés. On peut aller loin en spéculation. 


En nous faisant croire, que l'on peut croire que 19 barbus allant au paradis (tout en ayant bu de l'alcool hard, baisé avec des putes la veille) ... attaquent l'Amérique au moment précis où sa défense aérienne est à un niveau que le Botswana n'oserait pas avouer, que ses tours censées résister à plusieurs avions s'écroulent en défiant les lois de la physique, qu'une troisième tour s'écroule toute seule ... et que ceux qui ont pondu le rapport de la fameuse version miraculo/fabuleuse se désistent un par un ...(et ce n'est qu'un début ... peut-être ont-ils peur de B.L) ... on comprend aisément que l'Amérique veut nous faire croire qu'elle n'est pas infaillible ... en nous faisant pleurer pour 3000 de leurs victimes, mais en tuant 500 fois plus par ailleurs ...

Je dis d'ailleurs que ceux qui pensent que l'Amérique se fait baiser par des apprentis pilotes sans armes ... sont des anti américains sous primaires !!! A qui j'interdirai à tout jamais le territoire ricain !

49.Posté par Okba le 13/02/2010 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Etant donné vos réponses, je comprend mieux pourquoi vous êtes si adeptes de cette théorie.

En fait la plupart des gens qui en sont adeptes, soit ils n'ont pas trop saisis le fonctionnement des groupes jihadistes soit ils ne s'y interessent que depuis le 11 septembre.

Il faut comprendre la mentalité de ces groupes, il faut aller lire les communiqués, lire sur leurs forums. Vous ne pouvez pas les ignorer sous prétexte que pour vous tout est clair car tout est manipulé. Les choses ne sont pas aussi simples et cela s'appel de la paresse intellectuelle.

Vous ne pouvez pas dire que les islamistes jihadistes n'existent pas au Caucase, vous ne pouvez pas dire qu'ils n'existent pas en Afghanistan (les fameux talibans), au Pakistan, vous ne pouvez pas dire qu'ils n'existent pas en somalie, en Irak, aux Philippines etc etc

Si vous me dites que tout ces groupes n'existent pas et que ce sont tous des groupes crées par l'Amérique, laquelle gaspille de l'argent pour envoyer ses soldats labas pour combattre leur propre groupes, alors vous êtes dans l'illogisme et la fiction et non plus dans la réalité. Vous surestimez beaucoup l'Amérique, la rendant plus forte qu'elle ne l'est dans la réalité.

Les soldats américains et leurs alliés ne se font pas explosés tout seuls. Les haut gradés de la CIA qui ont été tué le 30 décembre dernier par un activiste d'al Qaida en Afghanistan vous pensez maintenant qu'ils se sont fait sautés tout seuls ? Quelle est votre explication ?

Les ambassades américaines en Tanzanie et au Kenya que Ben Laden a fait sauté en 1998, elles se sont faites explosées toutes seules ? Et l'USS Cole en 1999 ? Et le World Trade Center en 1993 ? Etc etc

Mais comme vous ne comprenez pas le fonctionnement de ces groupes vous ne pouvez pas comprendre que pour eux la sincérité, l'héroïsme et le sacrifice sont des valeurs extrêmement importante.

Ben Laden serait mort en 2001. Sa mort a été annoncé par les fameux médias que vous dénoncez au moins 7 fois en 7 ans. On avait dit la même chose de Zarqaoui en Irak. Seulement les partisans de Zarqaoui, quand ce dernier est vraiment mort, n'ont attendu personne et ont annoncés eux-même sa mort dans une vidéo décrivant sa lutte et son sacrifice. Donc ne vous inquiétez pas quand Ben Laden sera mort, ses partisans ne la cacheront pas et feront même plusieurs vidéo pour célébrer son sacrifice.

Concernant les communiqués audios et vidéos. Il faut savoir que les islamistes jihadistes ont appris à vivre à l'époque moderne et qu'ils se servent d'internet ce ne sont pas des demeurés. Alors oui bien sûr il peut y avoir de la manipulation, mais il y a aussi de véritables vidéo des jihadistes car ils se filment eux-même durant leurs combats et font des discours audios et vidéos pour votre information cela existe.

Dans les années 90 notamment en 96 puis en 98, Ben Laden annonce clairement ses intentions d'attaquer l'Amérique civiles comme militaire par tout les moyens, et appel tout les musulmans à faire de même. Les gens qui connaissent le fonctionnement de ces groupes ne peuvent être surpris par le type d'attaque du 11 septembre.

Et si vous vous pencheriez un peu dans leur monde au lieu de tout le temps regarder les sites de "combattants" du clavier, vous sauriez qu'ils revendiquent systématiquement leurs actions, surtout celles d'une envergure du 11 septembre.

Je sais que vous n'avez jamais vu ces vidéos car vous me parlez uniquement de celle découverte par les Américains en novembre 2001, dont la qualité est très médiocre. Regardez les autres vidéos (notamment celles revendiquant les attentats du 11 septembre et il y en a beaucoup il suffit comme je vous l'ai dit de se pencher directement sur ces groupes et non pas par l'intermédiaire de journalistes), elles sont de très bonne qualité, vous en serez impressionnés.

Les sois-disant spécialistes ne connaissent pas l'Islam et le fonctionnement des groupes jihadistes. Ben Laden n'a jamais été un "agent de la CIA", là pour le coup on tombe dans de la pure propagande. L'Amérique aidait le commandement Afghan mais les jihadistes arabes en Afghanistan avaient horreur des occidentaux et ne s'en approchaient jamais. Leur chef à l'époque, le mentor de Ben Laden, Abdoullah Azzam le palestinien (ça ne vous dit rien ? je m'en doutait) fustigeai déjà l'Amérique dès la fin des années 80, il a fait un discours anti-Américain en Amérique même, suite à quoi il a été tué dans un attentat avec ses deux fils. Et bien Ben Laden tient exactement le même discours aujourd'hui que Azzam dans ses audios. Ne vous inquiétez pas pour l'authenticité de ces derniers, il suffit de se pencher sur les groupes, d'enlever de votre esprit que l'Amérique est une divinité omnipotente et de savoir qu'il y a des musulmans qui sont prêts à se défendre et vous saurez reconnaître le vrai du faux. Le pseudo message de ben laden disant qu'il n'est pas responsable ça oui c'est de l'intox car il y a aucun audio ni video de ce type et aucun jihadiste n'a rapporté cela de lui. Au contraire tous célèbrent le 11 septembre comme une victoire y compris lui-même. Alors cherchez l'erreur.

Vous ne faites que de la pure spéculation avec ces histoires de mains gauche, de silence de Ben Laden, de vidéos truquées etc. En réalité vous faite le jeu de l'Amérique car en disant que les pires ennemis qu'elle n'a jamais eu sont issue d'elle et sont manipulés par elle, vous agrandissez son image, alors qu'elle n'est rien, son armée n'est qu'un ramassis d'alcooliques obligés de se droguer pour obéir aux ordres de ses supérieurs d'aller au front la peur au ventre, enlevez lui ses bombardiers et les résistants en auraient déjà fait qu'une bouchée depuis longtemps.

Ce n'est pas parce que l'Amérique dit quelque chose qu'il faut automatiquement croire que la vérité est l'inverse de ce qu'elle a dit et puis ensuite faire toutes les spéculations possibles et imaginables pour corroborer votre pensée.

En vérité cela arrange bien l'Amérique que des gens disent qu'elle est intouchable et que le 11 septembre c'est eux qui l'ont fait, comme ça personne ne pourra dire que des résistants (musulmans qui plus est) ont réussi à la frapper sur son propre sol. Et désolé mais le World Trade Center n'était pas une cible innocente du tout. C'était tout de même le symbole de la puissance financière américaine, le centre névralgique du capitalisme sauvage de notre époque. Peut-être même l'origine de la crise économique de l'Amérique. Autant se tirer une balle dans le pied voir dans le coeur...

Si vous me dites que vous n'êtes pas d'accord avec le fait de frapper l'Amérique comme ça au milieu de ses citoyens là je comprendrais. Mais de grâce, ne transformez pas vos désaccord en spéculation de toutes sortes. Et ne vous inquietez pas pour la stigmatisation de l'Islam et des musulmans, certains musulmans sont tout à fait prêt à en découdre avec l'Amérique, quitte à la faire venir sur leurs propres sols si elle est trop inaccessible, je vous assure que certains jihadistes pensent avec cette stratégie, il suffit encore une fois de se penchez plus sur la question.

Moi aussi je peut spéculer et dire que c'est l'Amérique qui aurait pu diffuser cette propagande complotiste rien qu'avec le fait que les gens du "9/11 Truth Movement" en Amérique vont très bien et n'ont aucun problème avec l'Etat. Plutôt étrange pour un mouvement qui dénoncerait la pire manipulation que les oligarques n'aient jamais faites. Alors que par exemple il a fallut moins que ça pour que les participants au montage du voyage sur la Lune soient tous éliminés. On peut aller loin en spéculation.




48.Posté par RichMurray le 13/02/2010 08:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juste analyser les actions causées par Al-Qaida; elles se révèlent toujours être parfaites pour la caste oligarchique au pouvoir. Quand on vise des civils innocents et non les têtes d'une organisation, on agit comme l'empire, pas comme un groupe libertaire. Vive le false flag.

47.Posté par Taumaturge le 12/02/2010 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Complètement d'accord avec toi Persona non grata. Si le mec dit qu'il n'existe aucun complot, il n'a aucune crédibilité pour moi. Vous ne trouvez pas étonnant que le présentateur de l'objet du scandale est fait presque l'éloge du livre de Nabe... Ca m'avait choqué sur le coup, je comprenais pas mais quand j'ai écouté la video de LLP, c'est devenu clair...

46.Posté par Persona non grata le 12/02/2010 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Aprés qu'on aime ou non le style de LLP moi j'dis que c'est un burné et un vrai resistant , plus le temps de philosopher sous le prisme de ceux qui nous ont asservis , qu'ils aillent au diable avec leur télévision , leurs journaux littéraires à la mort moi le noeud où le gars vient en neupap vendre sa vision selective des choses .

Bon sang on est à l'aube d'une troisième guerre mondiale avec un crack financier à venir et qui sera apocalyptique , des crises dans tous les domaines et pas un instant les responsables de ce merdier sans nom ne sont dénoncés ???!!!!

Aujourd'hui je m'en contre fou de cet auteur sincèrement.

45.Posté par Persona non grata le 12/02/2010 15:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Okba ,

Vous êtes sérieux là ?

Un Ben Laden qui ne parle que sur des cassettes "basf" lol et des revendications qui ne prouvent strictement rien d'un point de vue juridique car en aucun cas des preuves , n'importe qui peut revendiquer n'importe quoi ....

Pourquoi ne voit on plus Ben Laden sur bande vidéo ?

Vous êtes vous posez la question au moins une fois ou est ce que la parole des médias mainstream est parole d'évangile chez vous ?

Au quel cas vous êtes un bon cathodique pratiquant .

Ps : Ben Laden ex agent de la CIA est mort en decembre 2001.

44.Posté par Hijack le 12/02/2010 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Okba, Post 38

Chacun sait que les vidéos du soi disant Ben Laden sont des montages ... de plus très grossiers, tout d'abord la voix au début, ensuite et c'est plus grave, l'image... car ils ont pris un sosie qui était loin d'en être... et, lol ... B.L gaucher écrivant avec la main droite !

Ben Laden en fait avait fait une déclaration quelques jours après le 11/09 disant qu'il est complètement étranger à la chose et que c'était une affaire intérieure.

Enfin, des spécialistes indépendants, américains, anglais et suisses ont déclaré que toutes les cassettes de B.L sont des faux au niveau de la voix.

Et justement comme tu le dis si bien, les argument scientifiques ajoutés à une stratégie politico/géostratégiques expliquent le 11/09 ... surtout si tu y ajoute simplement la logique.

43.Posté par Okba le 12/02/2010 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Persona non grata

Je veux bien mais ceux qui défendent cette thèse du complot sur le 11 septembre oublient trop souvent certains protagonistes du décor à savoir : les groupes terroristes d'al Qaida. Que faites-vous des communiqués revendiqués et des vidéos ?

42.Posté par Persona non grata le 12/02/2010 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Dans la tradition orale VIVE DIEUDONNE :):)

41.Posté par Persona non grata le 12/02/2010 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Okba ,

Le 21éme siécle a commencé le 11 septembre 2001 et la face du monde s'est transformée depuis .

Version officielle : Al quaida responsable
Version conspirationniste : Al mossaida responsable

S'en est suivi beaucoup d'autres false flags ( casablanca , madrid , londres...) et peut être le plus gros à venir pour justifier l'injustifiable attaque sur l'Iran ...

Donc oui si vous voulez comprendre ce qui se passe en terme de géostratégie je vous invite cordialement à rouvrir ce dossier ô combien important pour comprendre vers quoi on se dirige..

40.Posté par Okba le 12/02/2010 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Persona non grata

Le baromètre de la résistance selon vous est de soutenir ou non la vérité des attaques du 11 septembre.

Je me demande d'où vient un tel aveuglement.

39.Posté par Persona non grata le 12/02/2010 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Merci à LLP qui m'a ouvert les yeux ....

Nabe a montrés ses limites !

L'heure est tellement grave que je m'en contre fiche du talent littéraire que je lui concède au passage.

Non , il ne sera pas considéré comme résistant par la postérité et par l'histoire.

38.Posté par Okba le 12/02/2010 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ RichMurray

Je veux bien croire qu'une personne qui ne soit pas tout à fait qualifiée pour les calculs de structure puisse s'exprimer et donner des preuves sur le sujet mais que fait-on des communiqués de l'organisation terroriste d'al Qaida ? Ils y revendiquent à de nombreuses reprises leurs attaques et ont même fait une vidéo sur le sujet où ils expliquent les motivations et les objectifs de l'attaque. Des arguments scientifiques avec des arguments politico-stratégiques, ça donne une vraie attaque du 11 septembre.

37.Posté par RichMurray le 12/02/2010 10:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ps: dans l'avant dernier post, je remarque que l'on pourrait croire que je cautionne Céline. Je remarque juste que l'envie de Mr.Nabe de dénoncer les mécanismes monétaires qui ne peuvent être orchestrés par des croyants (la base des dernières grandes religions est 'tu ne tueras pas et tu ne voleras pas') ne se fait pas si pressante. Céline fait partie de ces idiots utiles des théories eugénistes qui m'ont fait vomir plus d'une fois.

Debunking de bastison
http://darksideofgravity.com/911index.html

36.Posté par Okba le 12/02/2010 10:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour,

En ce qui concerne le 11 Septembre, le site francophone le plus "scientifique" sur le sujet :

http://www.bastison.net/

Même si bizarrement ce qui y est dit est devenu anti-conformiste sur le net...

35.Posté par RichMurray le 12/02/2010 07:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai toujours respecté Mr.Nabe, même si cela fait longtemps que j'ai compris qu'il ne se mouillerait jamais dans la vérité par peur, ignorance ou hypocrisie. En prétendant avoir 'étudié' le 11 septembre il s'aligne exactement avec toute cette clique qu'il est censé détester, ce qui est plus que décevant. Je ne reprendrai pas l'argumentaire de LLP, mais Nabe ne peut se prétendre sérieux sans parler de banksters et de l'usure, alors que son idole est censé être Céline (le 11 septembre est aussi un délit d'initié). A chaque fois cette pseudo-forte croyance anti-guerre et dès qu'on arrive sur du false flag çà panique... Je conseille à Mr.Nabe la lecture de l'énorme 'Les états manqués' de Noam Chomsky.

34.Posté par Rachid (maroc) le 12/02/2010 02:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut etre que Nabe a fait une ou deux bourdes...mais rien que pour tout ce qu'il ose dire et tout ce qu'il a subi, je lui dit RESPECT.Et en effet, je préfère "juger "quelqu'un sur tout un parcours que sur une étape (de ce parcours). Bravo Nabe, on est avec toi, courage.

33.Posté par Hijack le 12/02/2010 01:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ghgfddZQF,

Qui t'as dit que je voulais en discuter ... tu parlais du 11/09 sans donner ton avis, il est normal que je te demande de nous dire ce que tu penses comme chacun l'a fait , mais tu es libre, pas de souci... mais c'est dommage, des fois que tu apportes de nouveaux arguments, cela aiderait ceux qui ont pondu la Version Grotesque à s'en sortir ... (à ce propos, je rappelle à tous, qu'une bonne partie de ceux qui ont pondu cette version, reviennent sur ce qu'ils ont affirmé en 2004 ... les uns après les autres ... vous avez-dit bizarre ???)

Je n'ai pas pris la défense de LLP dont je n'apprécie pas tu tout le style, mais j'apprécie ses idées. Sur le 11/09, même si nos avis convergent elles sont différentes, chacun a son avis... perso, j'aurai préféré me gourrer ... mais non !!!

J'ai de l'admiration pour Nabe depuis longtemps, juste pour avoir lu quelques articles, quelques extraits et interviews ... mais un gars si talentueux qui parle de conspi pour ceux qui doutent ... alors que le complot est de l'autre côté, malgré toute sa classe, il a failli, exception qui confirme la règle. Personne n'est parfait, le fait qu'il vienne à la TV à notre époque en nœud pap ou costume cravate mauvais goût prouve (LLP c'est pas mieux) aussi qu'il a des manques quelque part ... à moins qu'étant très malin, il cache son jeu pour un jour lancer "la bombe" ... et il en est capable ! Et là, j'en suis certain tu ne lui trouveras pas autant de talent.
Enfin, la seule chose que je crois, c'est que c'est pas des arabes qui ont attaqué l'Amérique ... même dans une fiction animée pour enfants attardés ça ne passera pas.
Ne t'inquiète pas, je ne t'explique pas ma théorie, mais je réponds, donc pour tous.

32.Posté par ghgfddZQF le 11/02/2010 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nabe parle du bâtiment n° 7. Ainsi que des autres car c'est loin d'être le seul (à part les 2 tours).

31.Posté par rayan le 11/02/2010 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le 11 septembre, c'est simple: le batiment n°7. BASTA

30.Posté par ghgfddZQF le 11/02/2010 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ça ne m'intéresse pas de discuter du 11 septembre avec toi. Je te dis seulement que tout ce dont LLP accuse Nabe est factuellement faux (sauf sur l'orthographe du mot "trisextile"). Je t'invite seulement à comparer les passages du livre et les commentaires qu'en fait Salim. Si tu ne veux pas l'acheter, tant pis ; je ne suis pas le VRP de Nabe. Mais si tu l'achètes et que tu le lis, tu pourras en déduire que si LLP est si peu précis par rapport à un texte qu'il a pourtant sous les yeux, il n'y a pas de raisons qu'il le soit plus sur le11/9. Maintenant, si tu crois à l'une des versions alternatives sur la question, grand bien t'en fasse.

29.Posté par Hijack le 11/02/2010 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ghgfddZQF,

Dis nous ce que tu as conclu de ce que dit Nabe sur le 11/09 ... je pense que LLP est assez intelligent et cultivé pour comprendre les écrits de Nabe.

A moins que tu ne veuilles nous dire, que toi aussi, tu penses que les USA ont été attaqué par la bande à Ali Baba armés de cutters magiques, dirigés depuis une grotte à Tora Bora ... que les USA ont failli à tous les niveaux, y compris leur physique, leur architecture, leur armée ...(bouhhhh ...), alors que ces mêmes Ali Baba n'ont jamais osé, même rêver attaquer un autre pays, tout petit et moins armé que les USA... et surtout plus responsable.

28.Posté par ghgfddZQF le 11/02/2010 07:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour moi qui ai lu le livre de Nabe, c'est LLP l'apeupréiste. Tant pis pour ceux qui ne l'achèterons pas. Ils rateront une occasion de juger sur pièces que tout ce dont il l'accuse est factuellement faux (sauf sur l'orthographe du mot "trisextile"). C'est vraiment con pour lui, car là, on a vraiment de quoi comparer et se rendre compte que la lecture de LLP est de type hallucinatoire. Déduisez-en ce que vous voudrez à propos du 11 septembre.

27.Posté par Arabadopsis le 11/02/2010 02:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mince !

Des sites attaqués (911nwo.info) et des vidéos qui disparaissent de daily.

+ Les pages facebook de LLP et de la Fondation Abbé Pierre qui sont fermées (toujours pas réapparue depuis novembre 2009 pour la fondation on dirait bien !).

+ Nabe qui calerait devant les dernières sophistications du vice systémique (pendant que le dernier Fluide Glacial fait passer discrétos vers la fin du numéro un bref portrait d'Alain Minc invité à un pique-nique douteux au Bohemian Grove !).

Allez Nabe, relève-toi et écrit au moins une dernière fois pour "Zoo" ou "la Mouise" (je sais plus)...

26.Posté par redk le 11/02/2010 01:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai beaucoup de respect pour le libre penseur et ses vidéos font partie du must de ce qui se visionne sur dailymotion avant la censure, mais comme pour Hijack, on juge un homme sur tout un parcours, et que dire de son inoubliable mise au point sur le travail du sionisme en France à l'émission de Bernard Pivot Apostrophes du 15 février 1985, "La Licra, vous savez ce que c'est ? Ce sont des gens qui se servent du monceau de cadavres d'Auschwitz comme du fumier pour faire fructifier leur fortune ". , la licrasse l'a bien sur emmené devant les tribunaux, jusque la cassation, mais ils ont été finalement débouté!!

1 2
Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires