ALTER INFO

N’oublions pas Gaza - Exigeons l’ouverture de Rafah Venez manifester avec nous le samedi 14 février 2009


Dans la même rubrique:
< >


Samedi 7 Février 2009

N’oublions pas Gaza - Exigeons l’ouverture de Rafah

Venez manifester avec nous le samedi 14 février 2009

Départ à 14 heures 30 de la Place Denfert-Rochereau (RER B/ Denfert-Rochereau) en direction de l’Ambassade d’Egypte

 

                                                                                    Collectif Cheikh yassine

 

(Il est primordial et de la responsabilité de chacun d’entre nous que cette manifestation soit un succès; il faut employer tous les moyens possibles pour diffuser cet appel, car c’est à cette seule condition que nous pourrons peser dans la balance et exercer notre rôle de pression)

Pour plus d’information, palestine.genocide@yahoo.fr ou le 06.20.29.28.81




La Triple Entente : Moubarak, Sarkozy et Israël !

Tous complices de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité !

Ne pas ouvrir Rafah est un crime contre l’humanité !

Moubarak a choisi son camp !

* Depuis le 1er mai 2008 l’Egypte a commencé ses livraisons de gaz à Israël et cela malgré la protestation du parlement égyptien; le prix de vente de ce gaz est largement inférieur eu cours mondial et constitue donc une subvention publique égyptienne à Israël !

* Mme Livni a déclaré avoir discuté avec le président Moubarak « ouvertement et franchement » quelques jours avant « l’opération plomb durci » sur Gaza. L’édition du 28 décembre 2008 du journal Al-Qods al-Arabi, révélait que le Général Omar Suleiman, chef des renseignements égyptiens, aurait fait passer aux dirigeants du Hamas la veille des bombardements, un message indiquant qu’Israël serait prêt à envisager une nouvelle accalmie ; la désinformation des traîtres égyptiens a leurré le Hamas et l'a poussé à ne pas évacuer ses quartiers de sécurité et ses quartiers généraux conformément aux procédures habituelles mises en en place après les menaces d'Israël !

* Hosni Moubarak, président égyptien, a tenu le mouvement de résistance Hamas pour responsable de l’agression israélienne dont a été victime la bande de Gaza à partir du samedi 27 décembre 2008 ! Il n’a à aucun moment condamné la barbarie à Gaza !

* Pendant les trois semaines de massacres contre la population de Gaza, Moubarak a refusé d'ouvrir le point de passage de Rafah ; seuls quelques rares palestiniens grièvement blessés on pu franchir la frontière pour être traités en Egypte et dans d'autres pays arabes ou européens ! Même les médecins n’ont pas pu entrer dans Gaza pour sauver les blessés !

* Certains blessés palestiniens hospitalisés en Egypte se sont plaints d'avoir été menacés par les services de renseignements égyptiens qui leur demandaient de fournir des informations sur le Hamas et ses combattants !

* Pendant la guerre une entreprise égyptienne « International Union of Wholesome Products » a été autorisée à fournir - via la société israélienne Channels Foods -  de la nourriture aux soldats israéliens via le point de passage d’Owja et cela, alors que l’aide humanitaire pour les Gazaouis affamés restait bloquée à la frontière de Rafah !

* L'initiative diplomatique de Moubarak et Sarkozy pour un cessez le feu a permis, par sa lenteur voulue, à Israël de dévaster la Bande de Gaza et de tuer un maximum de Palestiniens, principalement des enfants et des femmes. Cela rentrait dans le plan israélien endossé par Moubarak et Sarkozy.

* Moubarak fait partie du scénario concocté par Tel Aviv avec l'accord de Washington pour empêcher tout réarmement de la Résistance Palestinienne? Sarkozy a lui même affirmé que l'envoi de la Frégate française porte hélicoptère Germinal au large de Gaza et sa mission anti contrebande était menée en coopération totale avec Israël et l'Egypte.

* Les autorités ont interdit jeudi une commission d'enquête internationale dépêchée par le procureur général du Tribunal pénal international (TPI) de se rendre dans la Bande de Gaza pour enquêter sur place sur les accusations de crimes israéliens de guerre.

 





Samedi 7 Février 2009


Commentaires

1.Posté par jélène le 07/02/2009 22:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est inimaginable!!
depuis plus de 60 ans le peuple palestinien est martyrisé de toutes les manières possibles!
ce peuple ne demande qu'une seule chose: vivre libre dans ce qui lui reste de sa terre ancestrale , ce droit des plus minime lui est refusé, car israel s'est juré de lui prendre toute sa terre et d'exterminer tous ceux qui oseront refuserer l'esclavage et la totale dépossession.

et les gouvernerments complices ajoutent à sa souffrance, aident à son extermination aujourd'hui comme jamais auparavant
la complicité de ce crime à nul autre pareil est générale.
c'est inimaginble et c'est pourtant la réalité .

nous devons manifester partout à haute voix notre refus de ce crime total.

2.Posté par hélène le 08/02/2009 10:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il est de toute première importance que toute manif. pour le droit des palestiniens soit totalement non religieuse , c'est l'humanité toute entière qui est attaquée par israel à travers les palestiniens de gaza et d'ailleur. c'est un crime contre l'humanité stricto-sensus.

ne donnons aucun prétexte aux médias à leur solde(tous) de prétendre qu'une manifestation "islamiste", donc "antisemite"ne peut qu'être REPRIMEE car c'est ce qui se passerait inévitablement., sans parler de l'hostilité de la population, des "partis dits de gauche" etc...
diffuser le CHANT DES PARTISANTS pour révéiller toute les consciences nationales, c'est très important.

3.Posté par hélène le 08/02/2009 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


P.S.
drapeaux palestiniens ET FRANCAIS et pas d'autre drapeaux, celà aussi est très important (ni hezbollah, ni hamas, même si nous les portons dans nos coeur)sinon les médias qualifieront cette manif de "terroriste", évidement.

4.Posté par salah le 08/02/2009 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au contraire personnellement je trouve que ces drapeaux ont tout à fait leurs places à ces manifestations!! Il ai temps que les médias ouvrent les yeux sur la réalité du Hamas et du Hezbollah et si c'est pas nous qui les soutenons qui les soutiendra? Et qui expliquera qui ils sont réellement? Nous sommes chargé de leurs enlevés ces fausses idées propagées par les sionistes qui sont là à pleurer et a ce plaindre à tous bout de champs!!!

5.Posté par sam le 08/02/2009 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE PEUPLE PALESTINIEN SERA SOULAGÈ DE SES PEINES ET DOULEURS ET LES israeliens SUBIRONT LE CHÂTIEMENT DIVIN OU AUTRE.. ENCORE UNE FOIS.
L'ISAREL N'A RIEN A FAIRE EN PLEIN MOYEN ORIENT, ILS ONT ETE POURCHASSÈ.. DE PARTOUT : FRANCE , ESPAGNE, ALLEMAGNE.. ETC... ET POUR QUELLE RAISON,, ILS ONT CREE 1 ETAT EN PLEIN MILIEU ARABE.C'EST LA + GRANDE FARCE DU 20ET 21 SIECLE.

6.Posté par hélène le 08/02/2009 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voulez-vous que tous les médias diabolisent cette manif?? avec les drapeaux du hezb et du hamas, vous
êtes sur d'y arriver tant le lavage de cerveaux est total par les medias qui font l'opinion!
soyez réaliste et réfléchissez bien
où alors au lieue du "réveil" de l'opinion, qui ne peut pas être obtenue de cette façon, c'est un autre obrjectif que vous voulez atteindre.

7.Posté par salah le 08/02/2009 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

de quel(s) objectif(s) parle tu??? ou fais tu allusion?? c' est pas en les laissant dire ce qu'ils pensent etre juste du Hezbollah et du Hamas que tu vas convaincre le reste de la population qui malheuresement les pauvres sont des ignard en ce qui concerne ce sujet!! En se taisant nous faisons leurs jeux malheuresement car les sionistes sont actif quand il s'agit de diaboliser les autres!! Alors je pensent que ça suffit maintenant il faut arrêter l'hypocrisie et appeler un chat "un chat".

8.Posté par hélène le 08/02/2009 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il n'est pas du tout question de se taire, bien au contraire, il est question de hurler et de faire savoir à toute la france que les palestiniens assassinés sont des RESISTANTS, et des faire hurler les micros avec LE CHANT DES PARTISANTS en FRAN9AIS pour qu'il puissent comprendre.et que çà fasse enfin TILT dans leur conscience , car OCCUPATION NAZIE et RESISTANCE FRANCAISE çà il connaissent, on leur en parle assez en parlant incessament de la deuxième guerre mondiale et de la ...SHOA!!!!

c'est comme çà que nous arriverons à révéiller la nation française et à lui faire assimiler d'un seul coup le rapprochement entre RESISTANCE et palestiniens, pas autrement ,car les medias et leur matraquage sont passés par là, chaque jour depuis 10 ans maintenant.et les ccerveaux comme les oreilles sont totalement impregnés. c'est donc à celà que nous devons faire face INTELLIGEMENT.

n'oubliez pas que le parti hamas a été classé TERRORISTE par l'europe ,, on le rabache chaque jour dans les médias, et on ne peut pas réveiller les ignorants en un jour, leur cerveau est formaté, donc à nous de le reformater avec LES BONS ARGUMENTS ET INSTRUMENTS.: RESISTANCE PALESTINIENNE= RESISTANCE FRANCAISE à L'OCCUPATION NAZIE
ce n'est en rien de l'hypocrisie, c'est de l'intelligence et de la comprehension.

c'est curieux que vous n'arriviez pas à comprendre çà!!

9.Posté par salah le 09/02/2009 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis tout à fait d'accord avec toi mon désaccord se situe seulement sur le fait qu'on classe un parti dans la liste noir des groupes terroristes simplement par ce que ses slogans sont en arabes!! C'est pour moi un amalgame inacceptable soutenu par l'état français et reléguer par les médias qui est ni plus ni moins que du dénigrement et du racisme envers les arabes et le peuple musulmans!!! Moi personnellement je veux que les deux soit mellés durant la manif!! voilà pour moi il faut accepter les gens dans leur intégrité.

10.Posté par tonton le 09/02/2009 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tonton
Hélène :

1/ Islamisme n'existe pas, c'est un non sens. Soit tu suis la religion de l'Islam et tu es Musulman, soit tu ne la suis pas et tu n'es pas Musulman

2/ Antisémitisme est une escroquerie, puisque les juifs Israéliens sont à très faible minorité sémite. En vérité, si nous étions antisémite, nous serions anti-Palestiniens dans ce cas...pas comme un problème là ?

3/ le Hamas = la résistance, donc pourquoi le cacher ?

4/ Les drapeaux des payes du Maghreb et Arabes on leur place dans ces manifs, au moins pour montrer l'unité des peuples dans ce combats. A mon sens c'est un signal fort au gouvernants qui veulent nous diviser (et, peut-être inconsciemment, tu contribues à leur désir)

5/ la religion a également sa place dans les manifestations car tout est dans les textes sacrés : la Tohra, la Bible et le Coran ne se contredisent à aucun moment et vont dans les même sens.
Les sionistes veulent faire croire au contraire alors que ce sont eux qui dénaturent et falsifie les textes.

6/ il ne s'agit pas de "reformater" mais de "déformater" afin de laisser les gens se faire leur propre opinion librement !!...même si pour moi les moutons on choisi leur état de léthargie et que comme tout à chacun, ils ont la possibilité rechercher par eux-mêmes et de ne pas se satisfaire des "désinformations" servi par la mass-média. Et là nous serions heureux de les accueillir dans le cercle des hommes libres. Et ce n'est que comme cela qu'ils seront fiable car leur opinion ne leur aura pas été insuffler mais parce qu'ils auront recherché eux-mêmes.

Peace

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires