ALTER INFO

Mythe de « l’antisémitisme » et « Devoir de Mémoire » sélectif et obligatoire…


Dans la même rubrique:
< >


Daniel Milan
Lundi 18 Février 2008



Mythe de « l’antisémitisme » et  « Devoir de Mémoire » sélectif et obligatoire…

 

Tel est le menu sorti du dernier Dîner du CRIF que Sarkozy veut imposer à tous les Français !

 

La participation, et qui plus est, dans des locaux de l’Etat : le Pavillon d’Armenonville, du président de l’Etat, de ministres, des « autorités religieuses » (selon l’expression consacrée) d’ambassadeurs, dont la « représentante » de la Palestine en France à ce Dîner du CRIF, constitue un scandale…

 

Ils étaient plus de 1000 convives, à ce dîner du 13 février 2008, contre 800 l’année dernière, à y participer ; et l’on peut justement penser que beaucoup de ceux qui n’étaient pas là, c’est parce qu’ils avaient été recalés à l’oral !

 

Cette participation à ce Dîner du CRIF, même rebaptisé « républicain » sonne comme une allégeance.

Mais où est donc la République dans ces dîners ? où l’on menace et où l’on annonce de nouvelles lois ; de nouvelles répressions et persécutions à l’égard d’ autres Français, qui seraient de « mauvais Français » ?

 

Lors de ce Dîner, Sarkozy, a annoncé la présentation d’une loi imposant aux enfants de 9 ans du CM2, l’enseignement obligatoire de la Shoah et le parrainage d’un enfant juif mort en déportation…

 

Une mesure introduisant la culpabilité collective, individuelle et sélective, applaudit par François Hollande et par Ségolène Royal présents à ce Dîner et soutenue depuis par le président du Grand Orient de France…

 

Rappelons que Sarkozy s’était élevé à plusieurs reprises contre toute repentance des Français, à propos des guerres coloniales (et aussi de la traite négrière), notamment lors de son récent voyage officiel en Algérie…

 

Notons que par sa mesure annoncée  lors du Dîner du CRIF que Sarkozy fait une exception en matière de repentance !

 

Curieuse façon de concrétiser un discours mis par le président sur le thème de la « laïcité »…

 

L’on voudrait par cette mesure prémunir la France de « l’antisémitisme »…

 

Tout d’abord, l’emploi du terme de sémite/antisémite utilisé pour racialiser une prétendue hostilité aux Juifs, relève de l’imposture et de la manipulation, car il désigne  l’appartenance de différents peuples à un groupe linguistique (langues sémitiques)…

 

Ensuite, dans l’histoire, nombre de révoltes populaires mises sur le compte de « l’antisémitisme » ont eu pour origine d’actes et de comportements d’individus ; et non leur origine, ignorée par l’immense majorité des révoltés…

 

Mais où serait donc « l’antisémitisme » en France ?  en dehors des faux actes exploités comme vrais, des tags, des insultes et de différends ; actes dont la réalité et « l’antisémitisme » ne sont pas prouvés ; et de rares faits qui ne relèvent que de la délinquance et qui n’ont rien à voir avec « l’antisémitisme » ?

 

En réalité, le prétexte de « l’antisémitisme », le chantage à « l’antisémitisme », ne visent qu’à faire taire toute vérité dérangeante qui ne plait pas aux amis d’Israël ou mettant en cause des individus du fait de leurs comportements et actes, dont-il serait interdit de parler, car susceptibles de provoquer des « actes et agressions antisémites » !!

On ne peut trouver « d’argument » plus grotesque et plus hallucinant !

 

Que fait-on d’ailleurs contre le racisme anti-arabe et l’islamophobie, bien réels en France ?

Des politiques et des « philosophes » prononcent des discours de détestation contre des musulmans en toute normalité ;  soutiennent les islamophobes et font expulser des imams pour des paroles de solidarité avec les Musulmans victimes de persécutions…

On fait même campagne pour accorder protection et asile politique à l’islamophobe Ayaan Hirsi Ali…

Nous assistons là à une conjonction idéologique et d’intérêts entre les islamophobes étrangers, candidats à l’asile politique, avec les tenants de l’immigration choisie par Sarkozy !

Médias et politiques propagent et entretiennent la suspicion collective à l’égard des musulmans…

En France des politiques s’opposent à la construction de mosquées –mais pas d’autres cultes- et en font même le thème central de leur campagne électorale…

La politique de l’Etat fait qu’on surveille les mosquées… et qu’on protège (d’un ennemi imaginaire !) et finance d’autres lieux de culte…

 

Le but étant d’alimenter les mythes de « l’antisémitisme » et des « bons » victimes potentielles des « méchants »…

 

Est-ce que les Musulmans (ne parlons pas des musulmans « représentatifs »…  du CRIF et du ministère de l’Intérieur !) exigent l’enseignement de la repentance dans les écoles, à propos des guerres coloniales des génocides de Musulmans ? Est-ce qu’ils exigent que les enfants de France parrainent les enfants morts durant la guerre d’Algérie ? bien sûr que non, et sans vouloir m’avancer, je suis persuadé qu’aucun ne penserait, ni n’oserait avancer une telle idée !

 

Que l’on parle de guerres et de génocides, passés, présents ou à venir ? (Il semblerait que certains voudraient celui de l’Iran et tentent d’y préparer l’opinion !) dans les écoles, pourquoi-pas, si  cela doit les empêcher, mais pas d’un seul, avec parrainage obligatoire des enfants !

Il n’y a pas de peuple, ni d’enfants plus dignes d’intérêt que les autres, à moins de faire du racisme et de la discrimination à l’égard des autres !

 

Daniel Milan (1) et (2)

 

(1)   Lire aussi du même auteur, les articles suivants :

-« La France confisquée » : www.aredam.net/daniel-milan-editorial..html   

-« Racisme d’Etat » : www.aredam.net/racisme-etat-totalitaire.html

-« Associations et lois dîtes « antiracistes » : les piliers du racisme d’Etat en France

www.alterinfo.net/Associations-et-lois-dites-antiracistes-les-piliers-du-racisme-d-Etat-en-France-_a13464.html

 

(2)   Blog de l’auteur : http://journaldesvivants.centerblog.net

 





Lundi 18 Février 2008


Commentaires

1.Posté par Outsider le 18/02/2008 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah oui, c'est très nettement compréhensible comme article :S

2.Posté par le veridique le 21/02/2008 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les chrétiens ,ce sont eux les ANTI-SEMITES. Qu'ils n'essaient pas de prendre les gens pour des idiots .
L' ISLAM ne connait ni racisme, ni haine de l'autre . Quand à l'anti-sémitisme il est incompatible avec L'ISLAM !
Tout ce bruit sur la shoa en cm2 ,c'est de la pure propagande à but politique en direction
d 'ISRAEL: les forts du moments !
ISRAEL soutenu par les maitres du monde actuels, qu'ils soient europeens ou nord-americains
On sait tout ça . On sait aussi que cela ne durera pas eternellement .Les mususlmans ne defendent que leur droit de vivre sur leur terre musulmane
La colonie sioniste soutenue par les affairistes du club du nord n'est qu'un comptoir occidental pour mieux poursuivre le pillage des terres musulmanes .
C'est helas la verité que tout le peuple d'orient, d'obedience arabo-musulmane ,connait et
cela embarrasse les regimes occidentaux ! Alors ils essaient de changer les mentalités ,ou influencer l'opinion publique occidentale ,afin de pouvoir coloniser en toute quiétude les pays des arabes et des musulmans . Comme les peuples arabes ne se laissent pas faire d'une maniere ou d'une autre , et ne se laisseront jamais traiter comme les indiens d'amérique , cela semble outrer , enerver, inquieter, les regimes europeens et americains.
On essait de confronter les juifs et les arabes afin de faire oublier l'anti-semitisme européen, et poursuivre la sale besogne sioniste de colonisation deguisée qu'on appelle :Israel.Voila la verite toute la verite rien que la verite :je le jure ! Et ceci est connu par tous les arabes et les musulmans et ça derange !





3.Posté par Yurtdisi Egitim le 10/04/2008 02:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

my French is not good but is seem like a very nice web site, thanks

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires