Sciences et croyances

Mystérieux Phénoméne Astral en Norvége, 5 Millions de témoins


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 24 Mars 2018 - 00:32 Dieu est unique et transcendant



Vendredi 11 Décembre 2009

Mystérieux Phénoméne Astral en Norvége, 5 Millions de témoins
Une MYSTÉRIEUSE spirale géante de lumière qui a dominé le ciel  de la Norvège ce matin a stupéfié les experts - qui pensent que le spectacle vue dans l'espace est un phénomène astral entièrement nouveau.
Toutes les théories ont déjà été avancées de par le monde sans qu'aucune n'ait été confirmées et expliquées par des sources officielles.
Une seule théorie semble avoir été ignoré, qui pour moi, semble être hautement probable: Le PROJET BLUE BEAM.
Effectivement, les diverses images et vidéos que j'ai pu analyser laissent à penser que le phénomène dans le ciel est une projection, car on n'y distingue aucune composante matérielle, aucune fumée, aucun bruit, l'apparition et la disparition du phénomène ont l'air de s'être produit comme si quelqu'un avait appuyer sur "ON" ensuite sur "OFF", car aucune manifestation physique n'a semblé précédé ou suivi l'étrange phénomène.
Le projet Blue Beam explique en tout point ce genre de phénomène et de part le secret de ce programme, en tout cas le blackout total dans les médias officiels, cela explique le tas d'explications farfelus avancées à travers le monde.
Évidemment, personne à l'heure actuelle ne peut fournir une explication définitive, mais ce phénomène semble suivre une longue série de récents phénomènes inexpliqués spectaculaires, toujours au dessus de grandes villes: la pyramide, l'anneau lumineux et la double croix observé dans le ciel de Moscou,  les vidéos de ces phénomènes ont fait le tour des télévisions et ont été confirmés par le témoignage de millions de personnes (voir fin de l'article pour les vidéos).
Tout ceci semble rentrer dans le cadre du Projet Blue Beam, en tout cas, on ne peut pas dire que ces phénomènes sont arrivés par accident, étant donné que leurs apparitions ont à chaque fois été délibérément localisé au dessus de grandes villes. Les instigateurs veulent donc nous familiariser avec ce genre de phénomène, en vue peut-être , d'un phénomène cette fois-ci d'une ampleur mondiale qui servira les intérêts des instigateurs de Blue Beam, qui ne sont ni plus ni moins que les mêmes élites globales qui oeuvrent pour le Nouvel Ordre Mondial.
Dans la récente série "V", les "V" font le même genre de projections dans le ciel pour délivrer un message à l'ensemble des terriens. Les partisans de Maitreya parlent de projection de ce genre aussi. Bref ceci pourrait fort bien ressembler à un grand coup de la part du Nouvel Ordre Mondial, soyons attentif, mais pas parano, observons et attendons d'avoir tous les éléments en main pour croire définitivement en une théorie. Les phénomènes sont bel et bien la, leurs explications restent dans le cadre de l'hypothèse.

Breaking News : Le site de Maitreya a publié aujourd’hui un communiqué à ce sujet sur leur site (http://www.share-international.org/maitreya/Ma_starsign.htm ): « L'énorme lumière en spirale avec son centre rougeoyant, vu au-dessus de la Norvège le 9 Décembre 2009, a excité et dérouté des milliers de Norvégiens, y compris les experts en astronomie. Qu’est-ce que cela signifie?  Le 12 Décembre 2008 Share International Foundation (l’organisme de Maitreya) a annoncé qu'une sorte de grande  « étoile » (ce n’est pas une étoile mais de loin cela y ressemble) sera bientôt visible dans le ciel. C'est un signe annonçant l'arrivée imminente de Maitreya, le « World Teacher » (Le Professeur du Monde), lors de sa première interview télévisée, qui aura lieu aux Etats-Unis.
« L’étoile » est vraiment l’une des 4 énormes vaisseaux spatiaux placé autour du monde. Depuis Décembre 2008 de nombreuses visions de l'étoile ont été signalé sur YouTube et sur les journaux télévisés. Le magazine Share International a reçu des centaines de photographies montrant l'étoile sous une grande variété renversante de couleurs et de formes.
L’énorme manifestation en spirale au-dessus de la Norvège est une prolongation du travail des ces vaisseaux spatiaux et représentent une preuve irréfutable de leur réalité. L’information dont nous disposons nous indique que d’autres manifestations encore plus spectaculaires sont prévues dans un futur proche. »

Si vous voulez en savoir plus sur Maitreya, n’hésitez pas à consulter notre article :
http://www.alterinfo.net/Maitreya,-le-faux-messie-par-excellence-!!!_a35083.html

Des milliers de Norvégiens intimidés ont bombardé l'Institut Météorologique pour demander ce que cette lumière incroyable - qui pouvait être vue dans le ciel avant l'aube à des centaines de milles - pouvait bien être.  
 
 Le phénomène a été surnommé « Porte des Étoiles » (Star-Gate) - alors que les tops scientifiques et l’armée à travers le monde ont admis qu'ils ont été déroutés.  
 
 On a proposé des théories allant du tir de missile Russe raté, au météore, au type de lumière nordique jamais vu auparavant, au « un trou noir » et même jusqu’à une activité alien.  
 
 Des témoins à travers la Norvège, qui ont aperçu pour la première fois l'exposition dans l’espace à 8h45 du matin, ont tous décrit avoir vu une spirale de lumière blanche en rotation ressemblant à la « roue de Catherine », centrée autour d’une étoile/lune lumineuse.  
 
 Une « queue en spirale » bleu semble ancrer la spirale à la terre, avant que la lumière « éclate » en un anneau tournant de feu blanc.  
 
 Le spectacle de la spirale - qui a duré deux minutes - a été vu par une large partie des populations Scandinaves, soit quasiment cinq millions de personnes, aussi bien au Nord à Finnmark tout comme à Trondelag dans le Sud.  
 
 Totto Eriksen, de Tromso, en Norvège nordique, faisait parti des milliers de personnes qui ont bombardé les journaux norvégiens avec ses observations - après avoir failli faire un accident de voiture en alors qu’il regardait la spirale.  
 
 Il a dit :  « Je conduisais ma fille à l'école quand cette lumière a tourné et a éclaté dans le ciel. »
 
 « Nous l'avons vue à partir du Port Inner à Tromso. Cela ressemble à une fusée qui tourne sur elle-même - et est ensuite allé diagonalement à travers les cieux.  
 
 « On aurait dit que la lune était venu au-dessus de la montagne - mais s’est transformé en quelque chose de totalement différent.  
 
 « Les gens se sont juste arrêtés et ont regardés avec insistance le pilier – c’était comme dans un film Hollywoodien. »  
 
 Axel Berg, de Alta, également dans le nord du pays, a ajouté : « C’était comme une spirale géante - une étoile filante qui fait des vrilles.
 « J'ai pensé au début que c'était un projecteur mais « la queue de lumière » a alors disparu et la spirale continuait toujours à tourner. »  
 
 L'astronome le plus célébré de la Norvège, Knut Jorgen Roed Odegaard, a dit qu'il n'avait jamais vu auparavant quelque chose comme cette spirale.  
 
 Il a indiqué : « Cela a été observé au-dessus d’une zone exceptionnellement vaste au-dessus du pays - dans toute la Norvège du nord et dans le Trondelag.  
 
 « Ma première pensée était que c'était un météore d'aérolithe - mais le phénomène a duré de loin trop longtemps [pour que ce soit cela].  
 
 « Cela pourrait être un missile [tiré] de Russie - mais je ne peux pas garantir que c’est la réponse.  
 
 « J'ai appelé la tour de contrôle du trafic aérien dans Tromse. Ils ont dit que cela s’est terminé en deux minutes. Selon moi, c'est de loin trop long pour que ce soit un phénomène astronomique.  
 
 « Cette forme en spirale est unique. Ce n'est certainement pas une variation d’aurore boréale (lumières nordiques). »  
 
 Le Scientifique en Chef du Space Center Norvégien, Erik Tandberg, a dit qu'il « a [aussi] été totalement stupéfié » par la spirale.  
 
 Il était d'accord avec beaucoup d'autres experts que le modèle en spirale pourrait avoir été provoqué par un missile tiré de Russie - ce que les militaires russes ont fortement démenti.  
 
 Dr. Tandberg a déclaré : « Je suis d'accord avec toute la communauté scientifique que cette lumière est la chose la plus étrange [qu’on ait vu].
Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça auparavant.  
 
 « Cela pourrait aller d'un missile ayant explosé dont le lancement s’est mal passé - à une comète ou à tout autre objet céleste qui pour une certaine raison a eu un comportement étrange.  
 
 « Si c'était un missile - très probablement [tiré] de la base de lancement de Pletsevsk en Russie ou à partir de sous-marins Russes ou même de la base de l'Agence Spatiale Européenne à Kiruna - alors nous parlons d'un lancement de fusée s’est mal passé.  
 
 « La spirale suggère que l'objet soit sorti de sa trajectoire et de son équilibre et est entré dans un mouvement en spirale. Une fuite de combustible pourrait expliquer la lumière bleue.  
 
 « Mais je sais que les militaires ont démenti cette explication. Nous pouvons donc penser à un tout nouveau phénomène naturel. »
 
 En attendant, Nick Pope, ancien analyste d’OVNI pour le Ministère de la Défense, a ajouté hier que le phénomène observé en Norvège était un « vrai mystère ».  
 
 Il a indiqué : « Ma première pensée a été que c’était un météore, un aérolithe, ou des débris d'un vieux satellite brûlant dans l'atmosphère terrestre.  
 
 « Mais le mouvement en spirale rend ceci peu probable. C'est vraiment bizarre. C'est un vrai mystère.  
 
 « Un météore ou un aérolithe se déplacerait simplement en ligne droite mais pour que quelque chose se déplace en spirales de cette façon semble aller à l'encontre des lois de la physique.  
 
 « Certains peuvent penser que ce sont des lumières nordiques mais normalement elles illuminent le ciel avec une lueur verte.  
 
 « C'est complètement différent de toutes les image de lumières nordiques que j'ai jamais vues.  
 
 

Spirale en Norvége:


Pyramide au dessus de Moscou:


Anneau de lumière:


Double Croix:


Voir aussi:



Vendredi 11 Décembre 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

68.Posté par stephane louveau le 27/09/2017 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on veut nous faire renier notre âme et incarnations multiples pour rentrer dans le cœur,seul ...
donc,sacrifice ultime ....inutile !! et ils sont supérieurs a tous !!
l’omniscience,l’omnipotence et omniprésence ne vous aidera jamais !! et je crois qu'elle à bien raison.
relisez vos classic ... il est l'heure !!

67.Posté par Phénomène Inexpliqué le 17/08/2013 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mouais bizarre tout ça, je pense aussi que c'est n'importe quoi!

66.Posté par CLOVIS SIMARD le 19/10/2011 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Blog(fermaton.over-blog.com)Mathématiques de la conscience humaine.No-18, THÉORÈME DU POUVOIR.- La CORRUPTION ?

65.Posté par la truite le 24/01/2010 23:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dailymotion.com/video/xbfv5w_spiralecelesteauxinfos_news

ya un article dans les commentaires avec des sources

64.Posté par gustav le 08/01/2010 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On trouve pas mal de vidéos sur daylimotion ou youtube parfois avec des lancements de missile.
Par exemple, dans le lien que j'ai donné (encore faut-il l'avoir lu:-(( ) il y a une séquence bien explicite sur la destruction en vol d'un missile par un ovni (reconstitution)
Ensuite, il y a eu des documents de l'USAF publiés sur le net
En France, un pilote connu (médiatisé, voulais-je dire) a témoigné (pilote d'essai).
Bon, des témoignages, il y en a à la pelle ...
Ce sont des années de recherche et je n'ai pas les liens directement sous la main accessibles ... faites vos recherches, à moins que vous ne pensiez que cela soit perte de temps à priori !!

Jean-Marc

63.Posté par said le 08/01/2010 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci de donné tes sources, quand aux escarmouches entre les extras-terrestres et les armées terrestre.

62.Posté par gustav le 08/01/2010 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne sais pas en quoi l'expression "soyons réaliste" peu infléchir vers plus d'objectivité ou de véracité ...
Ceci dit, cela a déjà été fait, les gouvernements de ce monde ont déjà agressé nos visiteurs, et ils ont eu des surprises ... bref, ils ne s'y frottent plus depuis ...

Jean-Marc

61.Posté par said le 08/01/2010 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soyons un peu réaliste...
Vous ne pensez pas que si les divers gouvernements (surtout les Russe) qui ont vu ce phenomene, ne savais pas d'ou ils viennent, ils auraient deja envoyé leur flotte aérienne?

60.Posté par gustav le 08/01/2010 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ce qui est des hologrammes, pour l'instant, ceux que j'ai pu visionner avaient tous le même défaut: un peu brumeux, pas nets, donc pas d'objets physiques avec des reflets etc, toutes caractéristiques visuelles d'un objet métallique ou autre matière plus ou moins réfléchissante.
De mon point de vue, la présence ET emmerde royalement nos dirigeants et ils tentent de récupérer cette présence à leur avantage (projet blue beam etc ...)

Jean-Marc

59.Posté par les culs de pyramide le 08/01/2010 12:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ gustav & run,

Pour éviter qu' il n' y ait pour 2 poids la même mesure, une même masse doit être nécessaire.

(cul de pyramide: résidu ou parasite de structure pyramidale archaïque)

58.Posté par run le 08/01/2010 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je vient de tombé sur cette article et je site :IL était 7h20 voir 22 a ma free au mois de décembre(je pense une semaine avant noël).J'habite dans le centre,37, dans une ville moyenne .47 °23' 37".A l'ouverture de mes volet, en regardant direction sud est, vers le levé du soleil, je regardai un avion arrivé du "sud"(la ou j'habite il y a un couloir aérien) .Puis venant d'une direction opposé au levé du soleil ,un objet blanc grossissant de lumière se dirigea vers l'avion.Tout d'abord j'ai pensé a une collision probable s'en trop savoir ce que s'était. Le ciel était éparses et laissé entrevoir le ciel étoilé .L'objet grossissant de lumière n'était pas fixe mais avait une vitesse plutôt lente par rapport au comète car le phénomène a duré je pense au plus 10 ".L'objet grossissant de lumière c'est mis a perdre de son éclat tout en continuant sa route vers l'avion .IL semblait ralentir .J'ai pensé alors a ce moment a un missile mais visiblement non , les trajectoires ne se coupaient pas . Puis l'objet de lumière n'était plus qu'un point rouge de taille semblable a mon avion et dans sa course avait ralentie ,il semblait vouloir lévité.Il a disparu mais, semblait bien matérielle.

57.Posté par gustav le 07/01/2010 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Du nouveau sur ce phénomène:
http://divinecosmos.com/index.php/start-here/davids-blog/521-disclosure-endgame

Jean-Marc

56.Posté par gustav le 22/12/2009 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Négatif, il est impossible que ce soit un tir de missile ...
Mais faut se renseigner, croiser les données et avoir quelques connaissances scientifiques ...

Jean-Marc

55.Posté par mustapha le 22/12/2009 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un tir missile raté, tiré d'un sous-marin russe.
(beluga si je me rappelle bien).

Ce n'est pas autre chose.

54.Posté par gustav le 21/12/2009 08:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le projet Blueu Beam a d'abord pour objectif de monter la population contre nos visiteurs.
Ce qui s'est passé en Norvège n'est pas un missile, c'est clair, et ce n'est pas non plus un hologramme.
Faites vos recherches ...

Jean-Marc

53.Posté par les culs de pyramide le 19/12/2009 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ adzo,

Pourquoi lier ce phénomène aérien aux agroglyphes?
Je le lie de manière indirecte pour tenter,dans le cadre de l' article, de démystifier Blue beam en effet, je pensais qu' il serait moins difficile de le faire en se servant de l' agroglyphe du système solaire annonçant 2012 et la fin du monde (avec j' imagine l' arrivée de Zorro et de son grand lasso) qu' avec cette nouvelle photo d' un nouveau phénomène.

Contrairement à l' idée répandue et à son préjugée, les vrais agroglyphes, c' est-à-dire ceux du début pour le moins, ne sont pas obtenus par piétinement ou écrasement (hypothèse canular amateur) mais par articulation anormale du noeud situé sur la tige du blé sous le possible effet de la chaleur d' où la théorie des micro-ondes chauffantes à distance (HAARP sait faire) pour expliquer l' exploit que représente la réalisation précise d' un grand agroglyphe la nuit sans éclairage, en silence pour ne pas réveiller le proprio furibard ou ses chiens, avec peu de personnel et des moyens présentés, au début, comme rustiques.

La corruption des agriculteurs est aussi envisageable mais elle n' explique toujours pas l' articulation de la tige au détriment du simpliste écrasement, et encore moins pourquoi des petits animaux des champs ont été retrouvés cuits à l' intérieur sur les lieux même de l' agroglyphe. Les a t-on apportés après passage au micro-onde pour apporter une note ésotérique ? Dans ce cas les tiges auraient-elles été chauffées à la main une par une avec un chalumeau à cartouche de gaz et au risque de créditer la technologie HAARP ? Pas simple.

En somme, ce ne serait pas par les moyens mis en oeuvre mais par la finalité qu'il y aurait un lien à faire
Oui mais comment démontrer ton hypothèse d' une relation entre cette finalité et le moyen, par exemple, des agroglyphes ? N' est-ce pas déplacer le problème en négligeant le matériel ?

Bon, j' ai personnellement réfléchis plus bas à la question et effectué un raisonnement qui, pour le moment, n' est pas encore critiqué. De plus, je crois que l' intimidant agroglyphe de l' extraterrestre est bidon pour toutes les signatures suivantes:

- les 3 étoiles du baudrier d' Orion (Horus/Osiris)
- il est visuellement borgne (oeil d' Horus ou d' Osiris)
- il est borgne du mauvais oeil gauche (Osiris et dans le ton de la sinistre prophétie)
- il a un visage triangulaire (stéréotype médiatique)
- il a de grands yeux (stéréotype médiatique)
- les 3 étoiles sont situées au niveau du menton (le pyramidion de la pyramide du visage)
- son message est en forme de spirale

ça commence à faire un peu beaucoup pour des coïncidences mais discrédite plus sûrement les autres hypothèses (ésotérisme, vrais E.T., amateur) sur la création des agroglyphes pour n' en laisser plus qu' une seule en piste: le canular professionnel. Ceci crédibiliserait l' outil HAARP dont la mise au point technique aurait pu être instrumentalisée pour impressionner tout le monde (regarder: on possède cette arme), créer du bruit ésotérique pour brouiller les pistes, discréditer au passage les "conspirationnistes" (canulars: faut pas croire tout ce qu' on vous dit), préparer le terrain des prochaines manipulations (patience et longueur de temps) et vérifier , finalement adzo, ton hypothèse initiale.

Ce que tu dis sur l' ionosphère et les ondes ELF semble intéressant et pourrait-être un moyen simple (une gâchette) de faire apparaître ce genre d' image dans le ciel. C' est peut-être possible et cela pourrait effectivement faire penser aux aurores boréales. Mais je ne suis pas techniquement compétent.

A propos, HAARP (dont le but officiel est de s' intéresser à l' étude de l' ionosphère) fonctionne d' ailleurs avec l' ionosphère dans laquelle, des miroirs à air ionisé sont "dessinés" par au moins 2 faisceaux radios concourrants utilisés en "flying spot" dont l' énergie du point de focalisation ionise localement l' air permettant ainsi de faire rebondir les ondes électromagnétiques émisent par le champ des antennes émettrices au sol (en Alaska) comme l' ionosphère le fait aussi en déviant les communications des radios amateurs.

Si c' est du blue beam et si l' apothéose et le bouquet final sont prévus pour décembre 2012 peut-être devrions-nous nous attendre à d' autres pétards mouillés d' ici la dans le ciel nocturne du côté de...Greenland.

Putain qu' ils sont lourds!

52.Posté par adzo le 19/12/2009 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi lier ce phénomène aérien aux agroglyphes?
A cause de la technologie utilisée? d'accord mais dans ce cas quelle est cette technologie?
Ce que l'on nous donne à lire sur les agroglyphes n'a rien de sérieux.

Personnellement je rejette l'explication que les agroglyphes seraient produits à partir d'une technologie si sophistiquée. Vous avez certainement lu beaucoup de choses à ce sujet, moi très peu, mais sans me déplacer et rien qu'en regardant les photos j'ai pu observer des indices très explicites tendant à montrer que certains pourtant très grands et complexes ne sont pas produits comme une image imprimée mais dessinés avec des tracés de construction, donc produits avec des moyens matériels et non des ondes ou des entités non physiques.
http://www.dailymotion.com/video/x9841e_les-agroglyphes-trop-bien-pour-des_webcam
Je ne peux pas prétendre qu'il n'y en a pas qui soient d'une autre origine mais je pense que ceux que l'on met en avant ne sont pas ce que l'on croit, et que des groupes les utilisent pour manipuler les gens et faire la publicité des E.T. ou de diverses histoires, dans le but de nous détourner de la vérité et couvrir d'un voile de mensonge la chose la plus importante : le NOM.
En somme, ce ne serait pas par les moyens mis en oeuvre mais par la finalité qu'il y aurait un lien à faire

Et je crois justement que cette sorte d'hologramme, car il s'agit bien d'une image qui donne l'illusion d'un phénomène physique en déroulement, cet "hologramme" donc est spécialement conçu pour nous faire croire qu'il s'agit d'un phénomène d'ouverture de trou noir ou d'autre dimension.
Cela permet d'arriver exactement à ce que l'on peut constater partout : la mise en rapport par les gens de ce phénomène et du phénomène ovni/ E.T.
J'en suis convaincu, c'est bien du BLUE BEAM, tout le laisse penser.
C'est très clair pour ceux qui voient de leurs yeux , ce n'est pas un phénomène matériel, et je partage ce que dit the truth pour ça.
J'avais rapidement répertorié l'emplacement des principales antennes ELF (à clam-lake/républic et ZEVS à kola) ainsi que stations interagissant avec l'ionosphère (HAARP et EISCAT) officielles et connues.
Ce sont deux technologies distinctes, mais chacune peut remplir un rôle dans le projet blue beam.
Lorsque j'ai lu un témoignage qui citait la ville de Tromso, je me suis souvenu de ça et cela a confirmé ma pensée.
Il serait en effet étonnant que ce phénomène qui est une première par son ampleur ne se situe là où se trouve l'un des 3 endroits connu sur terre abritant une stations d'excitation de l'ionosphère par pur hasard.
Et je tiens à dire que j'en suis arrivé à cette conclusion par moi même avant de lire ailleurs des articles qui faisaient aussi le rapprochement entre EISCAT et le phénomène.

Maintenant il serait bon de comprendre comment cela fonctionne et de voir si ça colle avec cette hypothèse.
Le programme EISCAT est au moins capable d'agir sur la ionosphère.
Or, si ce spectacle a été vu dans tout le Nord de la Norvège, on peut se laisser dire que c'est à une altitude comparable à celle des aurores bauréales. Je n'ai rien trouvé comme estimation sérieuse et scientifique de l'altitude de cette animation, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de chercher en ce moment, alors je vous invite à faire vous même cette avancée sur ce phénomène pour confirmer ou infirmer cette théorie.

Je pense donc que cette image animée n'est pas obtenue juste par l'énergie émise depuis la terre mais surtout et essentiellement par l'énergie apportée par le vent solaire sur la magnétosphère et la ionosphère.
Je pense que l'énergie venant de nos installations a juste servi à créer des couloirs pour le déplacement des énergies déjà présentes mais diffuses au niveau de la magnétosphère et de la ionosphère.
D'ailleurs, l'hélicoidale bleue est à mon avis un phénomène semblable aux aurores bauréales, guidé par l'excitation locale des particules provoqué depuis le sol.
Le fait que ce soit bleu ne doit pas signifier que cela n'est pas ce phénomène, généralement vert, mais que le niveau de désexcitation des atomes est différent.
En tout cas, c'est plus cohérent que la théorie d'un laser, à moins que la technologie ici courbe la lumière, mais si j'ai pu penser à ça, je ne pense pas maintenant que ce soit cela car ça demanderait une énergie lumineuse à émettre considérable alors que celle-ci peut-être obtenue naturellement en détournant le principe des aurores polaires.

Il me semble qu'il faut distinguer deux choses, cette "queue" bleue et l'image blanche, car l'une est une manifestation différente des diverses interactions énergétiques qui ont été nécessaires à ce phénomène.
L'image blanche est plane et fixée à une altitude, l'hélicoidale bleue elle, traverse.
La blanche est sans doute le résultat de l'interaction et de mise sous condition non naturelle, à partir des ondes envoyées depuis le sol tandis que la bleue semble presque un effet secondaire qui vient perturber le visionage de la première.
D'ailleurs je ne suis pas sûr que la partie bleue soit voulue et ne résulte pas de la difficulté à atteindre de hauts niveaux énergétiques localisés sans que sur le reste du parcours de l'énergie celle-ci ne vienne produire de la lumière par excitation des atomes.

Ce dont je suis pratiquement sûr, c'est qu'une technologie évoluée mais terrestre, a été mise à l'oeuvre et testée ici.
La thèse du missile est juste une vulgaire couverture, une fausse justification officielle pour que ceux qui se contentent des médias ne se posent pas de questions, pour le reste c'est destiné au final à nous tromper et à nous manipuler.
Il s'agirait de simuler comme un autre 11 septembre, l'arrivée d'un danger d'un autre ordre, le danger extraterrestre, puis l'arrivée d'un maitreya, faux sauveur, bref, c'est du blue beam.

Il y a en revanche un aspect qui n'est pas encore présent ici dans ce spectacle : la pensée diffuse.
Peut-être que je me trompe lourdement sur ça mais je crois effectivement que les ELF jouent un rôle dans la manipulation mentale, suggérant et provoquant des états d'esprit et états émotionnels, et que la pensée en elle-même serait provoquée par d'autres types d'ondes de bien plus haute fréquence (ici pure spéculation de ma part).
Néanmoins les ELF doivent pouvoir servir au moins à y être réceptif et les installations russes et américaines doivent pouvoir y servir.
Donc prudence, cette sorte d'hologramme animé n'est que la partie la moins déboussolante du projet Blue Beam.

En tout cas, je recommande de porter un esprit critique tout aussi important sinon plus, envers ces petits messies qui vous racontent comment est le monde et vous disent ce qui est alors que ce qui est et ce qui vous concerne vraiment vous pouvez en faire l'expérience ou même le voir tous les jours de vos yeux et le comprendre par la simple logique, tandis que ce qu'ils racontent n'est pas clairement intelligible, vérifiable et ne se pose que comme croyance.
A-t-on une vidéo qui montre le missile en progression en train de faire ce que l'on dit être sa trace? je n'en ai pas vu, je ne vois qu'une lumière, pas de fumée (on a jamais vu de fumée se déplacer ainsi).
A-t-on une vidéo ou des témoignages décrivant ce que ce soit disant "trou" est devenu ensuite? je n'en ai pas vu, ce qui me fait penser que l'ensemble n'était que de la lumière (avec l'absence de lumière au centre qui donne l'illusion du trou) qui s'est éteinte et non une courbure de l'espace-temps etc...

Il y a plein de choses à vérifier rien que sur cette histoire, et le projet blue beam dans l'aspect non visible est vraiment quelque chose de crucial à étudier et dévoiler si on veut éviter le pire.

51.Posté par les culs de pyramide le 16/12/2009 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ simple et efficace,

Faut-il déduire de ton hypothèse que les techniciens des effets spéciaux des films de science fiction comme La guerre des étoiles auraient dû représenter les tirs lasers par des queues de cochon ?

Dark Vador et Luke Skywalker auraient donc dû se battre avec des tire-bouchon selon toi ?

Plus sérieusement, puisque tu prétends, lien à l' appui, qu' un rayon laser pointé vers le ciel nocturne prend une forme spiralée pourrais-tu, s' il te plait, m' expliquer pourquoi le rayon laser utilisé pour mesurer scientifiquement la distance de la Terre à la Lune ne prend t-il pas cette forme ?

50.Posté par simple et efficace le 15/12/2009 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BLUE BEAM et le rayon qui forma cette spirale était bleu... Je trouve ça pas mal.

Faisceau de lumière en tourbillon = laser

http://marie.roca.over-blog.com/article-spirale-et-lumiere-bleue-dans-le-ciel-norvegien-l-projet-blue-beam-illuminati--40894181.html

49.Posté par TheTruth le 14/12/2009 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Antares
je partage totalement ta vision et j'ai expérimenté les mêmes réactions auprès d'amis à moi. Au bout d'un moment on se dit qu'on ne va pas courber le dos juste pour faire plaisir à l'ignorance des gens ou pour ne pas les choquer. Si on attend que ces gens la se réveil, on se réveillera tous en plein Nouvel Ordre Mondial.

Je comprends qu'il ne faut pas aborder systématiquement tous les aspects du Nouvel Ordre Mondial, pour ne pas saturer les gens, se contenter de donner des éléments concrets de façon à ne pas les faire fuir, mais cet article aborde un sujet qui relève de l'inexpliqué, il est donc légitime d'en parler quitte à ce que ça choque.

On doit être patient avec les gens qui ignorent la vrai face du monde, mais on a le droit d'aller plus loin, notamment sur ce genre de site, sinon dans quel contexte aborder cela?

Si les gens sont choqués juste parce que c'est des autruches, on va pas se cacher avec eux éternellement juste pour leur faire plaisir quand meme, il ne faut pas inverser les rôles.

:)

48.Posté par les culs de pyramide le 14/12/2009 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désolé pour le lien raté: Thot

47.Posté par les culs de pyramide le 14/12/2009 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eric Julien,

Celui qui profite de la notoriété des autres pour vendre son livre ?

Merci Thot 2011 pour ton intervention (j' espérais un peu cette confirmation à vrai dire).

A propos d' Oudjat (oeil -droit- d' Horus), l' oeil uniquement visible par l' ET de l' agroglyphe dont je parle plus haut dans mon précédent commentaire est le gauche soit, le mauvais oeil...

Avec ces 2 précieux indices il n' y a plus alors qu' à lire le message spa/écial (de l' oligarchie financière internationnale) pour déchiffrer les intentions de leurs auteurs dont voici une traduction proche:

"Méfiez vous des porteurs de FAUX cadeaux & de leurs PROMESSES BRISEES.Beaucoup de SOUFFRANCE mais encore temps.EELIJ?E.Il y a du BON là dehors.Nous nous OPposons à la TROMPERIE.FERMETURE CAnal"

Je bois du petit lait...

46.Posté par Thot2011 le 14/12/2009 04:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour la formation des crop circles voir le livre d'Eric Julien "La Science des Extraterrestres".

http://www.nous-les-dieux.org/images/2/21/La_Science_des_Extraterrestres.pdf

...

Question : quel est le phénomène vu dans le ciel de Norvège : une Lumière Bleue émanant d'une Lumière en spirale ? Cela est en rapport avec vos énergies ?

Bien aimées Semences d'étoile, je vous demande simplement, pour ce que vous signalez, de vous brancher, simplement, sur votre Être intérieur et de ne pas écouter ce qui a été annoncé par différentes voies. Ceci est faux. Cette Lumière représente l'ancrage, au sein de votre Dimension, du premier Portail inter-dimensionnel révélé à l'Humanité. Le deuxième Portail interviendra dans peu de temps. Quand je dis peu de temps, ceci est en nombre de jours, à l'autre côté et à l'opposé de cette planète, au niveau de l'antarctique. À ce moment là, vous saurez que le moment est venu. Le moment est venu de la Lumière Bleue de se déverser, en totalité, en vous. La déconstruction devra alors se faire, en totalité. Néanmoins, vous baignerez dans un Amour indicible. Alors, bien évidemment, et jusqu'au dernier moment de votre Humanité au sein de votre Dimension, tout sera fait par les forces de résistance et de pouvoir qui essaient encore de vous contrôler pour que vous ne preniez pas Conscience de la Vérité. Mais il est trop tard. De plus en plus de Semences d'étoiles se réveillent et se lèvent, dans la non violence, mais dans l'affirmation de leur Lumière, de leur Vérité et de leur Intégrité. C'est cela qui permet aujourd'hui, et qui a permis récemment, à l'Ange de la Présence, de vous accompagner, tous, sans exception, et de vous faire vibrer à un autre niveau. Alors, oui, les Portails inter-dimensionnels permettent à la Lumière d'entrer au sein de votre Dimension, de manière visible et collective. C'est aussi un moyen de parer à toute éventualité, pour la confédération Inter-galactique. Toutes les options, au niveau matériel, sont ouvertes. Tout dépendra de la façon dont s'opposeront les forces de résistance. Celles-ci ont montré leurs limites. Elles ont compris que la pression et le poids sur vous étaient presque terminés. Mais nous devons, en tant que Consciences responsables (aussi bien au niveau du Conclave, que des 24 Anciens, que des Forces Inter-galactiques), nous tenir prêts à toute éventualité. C'est en ce sens que nous avons créé, au niveau du monde de surface, ce qui a été créé au niveau de ces vortex (de celui qui est apparu et de celui qui apparaîtra), en relation directe avec les mondes intra-Terrestres et les mondes extra-Terrestres, ainsi que les mondes ultra-Terrestres. Cela ne veut pas dire, je le précise, que la Confédération Intergalactique interviendra de manière visible mais cela signe, effectivement, que la Lumière interviendra de manière visible. Le reste n'est qu'adaptation aux événements.

Pour le message complet voir lien ci-dessous.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=498

45.Posté par les culs de pyramide le 14/12/2009 03:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dernière nouvelle:

Il semblerait que la conspiration au travers des agroglyphes soit être signée.

En effet, le dieu Horus/Osiris (le soleil levant/le soleil couchant) de l' égypte antique avait sa correspondance dans le ciel nocturne sous la forme du baudrier de la constellation d' Orion Cette ceinture imaginaire est représentée par trois étoiles à la disposition caractéristique (c' est également la disposition des pyramides du plateau de Gizeh).

Or, dans l' agroglyphe de l' extraterrestre accompagné d' un message codé, à gauche de son menton apparaissent ces fameuses trois étoiles qui dessinent et signe le dieu Horus/Osiris et donc toutes les sociétés secrètes (comme les francs maçons et les illuminati) qui l' arborent.

Avec cette signature, c' est peut-être toute l' imposture des agroglyphes qui se casse la figure: on tient skynet par les glaouïs!

44.Posté par les culs de pyramide le 14/12/2009 01:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ TheTruth,

1- en supposant que le missile ait perdu le controle a l'entréé de l'atmosphere, comment expliquer la queue en spirale qui sort du centre de la Grande Spirale principale?
Tout dépend du type du missile, de sa conception, de son fonctionnement et de sa finalité. Seuls des pros pourraient répondre à ces questions, s' ils le voulaient bien...

2- ou sont les débris?
Peut-être au fond de l' océan, où est situé l' évènement lui-même ?

3- aucune source officielle (notamment les russes) n'a rien confirmé
Les sources officielles ne peuvent confirmer que des évènements officiels.

Cette photographie est-elle originale, a t-elle été retouchée pour obtenir un si beau résultat, peut-on encore aujourd'hui considérer les photos et les vidéos comme des preuves ?

Je trouve qu' aborder l' intéressante hypothèse "Blue beam" avec ce document en guise d' introduction est difficile. Le document dont je te parlais situé dans le site de JP Petit serait à mon avis plus pratique.

En effet, le tirage du gros lot de la concordance entre le positionnement planétaire de décembre 2012 et son agroglyphe relatif est hautement improbable avec 9 boules (planètes).

De plus, les agroglyphes peuvent s' expliquer par: l' imposture du canular amateur, l' imposture du canular professionnel, l' hypothèse extraterrestre, l' hypothèse ésotérique et l' hypothèse associant à la fois les imposteurs et les ETs.

Enfin:

- l' hypothèse ésotérique s' effaçerait devant celle des ET puisque ceux-ci auraient signé leur forfait par un agroglyphe, à moins que leurs auteurs ésotériques ne s' amusent à dessiner rationnellement des ET et des systèmes solaires réalistes.

- l' hypothèse des ET remontant les bretelles aux imposteurs professionnels nous savons mais nous désapprouvons et qui était justifiée par la qualité d' image à l' avantage des seconds s' annulerait d' elle même par les agroglyphes suivants de définition d' image égale mais non signés ET qui, ici, se seraient simplement contenter de réagir une fois pour ne plus jamais réagir ensuite: de quoi je me mèle!

- l' hypothèse ET devrait de plus être logiquement annulé par cette précedente déduction.

- il ne resterait donc plus au final que deux hypothèses: l' imposture du canular amateur et l' imposture du canular professionnel.

- les hypothèses du canular amateur et professionnel devraient se rejoindre en un sens puisque, dans le contexte des agroglyphes, l' ésotérisme et la vie extraterrestre émergent à leur avantage or, pour obtenir cette dominance thématique au fil du temps, de la géographie ainsi que sur l' ensemble des agroglyphes ne faudrait-il pas une discipline impliquant de fait une organisation ?

- si organisation il devrait y avoir alors, l' auteur principal de l' oeuvre ne devrait-il pas être celui qui est le mieux organisé parceque le plus riche, le mieux équipé et le plus nombreux soit, le plus puissant et donc le professionnel ?

- l' augmentation de la définition d' image des agroglyphes au fil du temps ne témoigne t-elle pas en faveur d' une technologie balbutiante qui se serait améliorer progressivement, ne faut-il pas y voir la signature familière d' un progrès technologique bien humain allant curieusement de paire avec le progrès informatique notamment au niveau de la gestion des images ? Comment une telle progression qualitative de la part d' amateurs-bricoleurs ou, à l' inverse, d' extraterrestres technologiquement avancés pourrait-elle raisonnablement se justifier ?

Conclusion: il semblerait, sauf erreur, que la probable datation en décembre 2012 de l' agroglyphe du système solaire n' ait pu être réalisée que par une organisation professionnelle dont le but serait de tenter de créer par influence la croyance en un évènement exceptionnel à cette date confirmant ainsi l' hypothèse d' une conspiration organisée contre l' humanité instrumentalisant l' idée d' un évènement imaginaire à l' échelle mondiale.

43.Posté par Thot2011 le 14/12/2009 01:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

[color=Blue]Question : pourriez-vous nous parler des crop circles ?[/color]

Cela serait extrêmement long. Les crop circles sont créés par des Intelligences Extra-Terrestres, bien évidemment. La plupart d'entre eux sont créés par des peuples d'autres dimensions, non pas eux-mêmes en personne, mais en envoyant des systèmes de Lumière extrêmement sophistiqués, depuis plus de 30 ans. Ils vous annoncent, maintenant, les transformations de votre Humanité. Ils attirent votre attention sur des constructions fractales ou géométriques. Ils attirent votre attention et mobilisent, littéralement, votre Conscience et vous attirent vers des phénomènes vibratoires de plus en plus élevés, comme ce fut le cas cette année. Il faut bien comprendre aussi qu'il existe des crop circles créés de main d'homme. Et aussi d'autres créés par des forces que j'appellerais « les mauvais garçons ». Mais la plupart des phénomènes lumineux, réels et Authentiques se produisent dans une région extrêmement précise de l'Angleterre en relation avec Stonehenge qui est un lieu extrêmement important. Alors, les crop circles ont une fonction vibratoire, ils ont une fonction d'Éveil et de réveil. Voilà ce que je peux en dire. Chacun est différent mais il est bâti, toujours, sur la même logique fractale et de l'expansion de la Conscience. Ils mettent toujours en scène des éléments liés à vos traditions mais aussi aux planètes et au Système Solaire. Ils mettent en jeu des énergies particulières. Le dernier crop circle remonte aux 15 août. Il n'y en aura plus parce que l'ensemble de la mission, de ce qui devait être accompli, a été accompli. Vous êtes maintenant dans l'heure de la Révélation et dans l'heure de l'actualisation de cette Révélation. Il n'y a donc plus besoin de vous délivrer de messages sous cette forme là. Certes, d'autres crop circles apparaîtront. Mais ils ne seront pas créés par ceux qui sont chargés, comme ils l'ont été jusqu'à présent, de créer cette dimension au sein de votre dimension. L'ensemble du message a été délivré. Il vous reste maintenant à vivre ce qui a été délivré. En Conscience et au sein de votre monde.

Source voir [url=http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=456]ICI[/url]
[

42.Posté par les culs de pyramide le 13/12/2009 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ VIRGILE,

lorsque je parle de la technologie HAARP, c' est en relation avec les agroglyphes pas avec les hologrammes dans le ciel.

Dans cette hypothèse, le réseau d' antennes émettrices basées au sol forment un carré de pixels objets "lumineux" (optiquement parlant) que les miroirs ionosphériques chargés de renvoyer ce faisceau vers un sol lointain, et tel un objectif photographique, focaliseraient en une image réelle (optiquement parlant) sur le champ de blé cible devenu un écran de projection.

Ainsi, les micro-ondes d' HAARP seraient capables par simple chauffage d' écrire une image entière ou partielle sur le champ de blé en utilisant la particularité qu' a la tige de l' épi de blé de se courber en son unique noeud sous l' effet calorifique (pixel "blanc") procurant un contraste visuel avec les tiges droites car, non chauffées (pixel "noir").

Lorsque le champ des antennes émettrices objets manque de définition, il est toujours envisageable de construire quand même l' image mais, cette fois-ci, en utilisant la technique du scannage comme le ferait une banale imprimante à jet d' encre. Ce que les miroirs ionosphériques, construits au moyen de rayons lasers et pilotés instantanément et précisément par ordinateur, sont tout à fait capable de faire.

Ce type de fonctionnement pourrait expliquer pourquoi les images (agroglyphes) deviendraient de plus en plus précise au fil du temps et du progrès technologique (suivant curieusement le progrès informatique) ce qu' une création par des amateur ou des extraterrestres ne pourraient raisonnablement pas expliquer.

HAARP et les agroglyphes, ce ne serait rien d' autre que de la photographie hertzienne ou de l' imprimerie à distance.

C.Q.F.D. ?

41.Posté par VIRGILE le 13/12/2009 23:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le "maitreya" n'est qu'un des nombreux Avatar du Christ, ne soyons pas dupe éternellement.

J'ai travaillé dans l'industrie du Laser. Je peux vous assurer que même sans les technologies de HAARP, il est aisé d'impulser des hologrammes à trois dimensions sur n'importe quelle distance (c'est une histoire d'énergie).

Les falsificateurs bibliques aiment également à prendre des "bouts" de verset et les manipuler afin d'effrayer ou d'asservir les "gens" (goyim, etc.). Car il est écrit pour la fin des temps :

Luc 21:11 Et il y aura de grands tremblements de terre en divers lieux, et des famines et des pestes; et il paraîtra des choses épouvantables, et de grands signes dans le ciel.

2 Thessaloniciens 9 s: "L’apparition de cet impie aura lieu avec la force de Satan, avec toute puissance, avec de prodiges et de faux miracles,"

Donc restons restons lucide car chaque effet à sa cause...Wait and see !

40.Posté par Thot2011 le 13/12/2009 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Source du message voir lien ci-dessous.

http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/spirale_bleue_dans_le_ciel_de_norv_ge_BdP.php

39.Posté par Thot2011 le 13/12/2009 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sur Internet, il y a eu une information concernant une spirale bleue qui serait apparue dans le ciel de Norvège. Pouvez-vous nous en parler ?

L'être qui va s'exprimer est un Pléiadien. Il me dit ceci :

« En ce moment, il est envoyé sur Terre beaucoup d'énergies de transition afin d'aider tout ce qui vit à passer ce cap tellement important.

Ce que vous avez perçu en Norvège n'a rien à voir avec quelque chose de terrestre, que ce soit un missile ou autre. C'est une énergie, comme un vortex, une porte ouverte…. »

Ils me montrent ce qui ressemble à un entonnoir, et il me dit :

« Il y en aura d'abord dans les pays du Nord. Vous entendrez parler de beaucoup de choses insolites, mais la couleur bleue se manifestera de plus en plus sur votre monde. »

Je vois comme un couloir où s'engouffre une certaine énergie.

Il me montre des images que je dois décrire et expliquer. Au-dessus de cette couleur magnifique d'une grande luminosité, je vois, dans une dimension supérieure, comme un magnifique vaisseau de couleur blanche irisée, avec des tons bleutés. La lumière bouge sans arrêt. Je ne sais pas ce que c'est, mais pour la commodité de l'explication, je dirai que c'est un vaisseau.

Je vois cette spirale bleue sortir de ce vaisseau. C'est comme si la Norvège et tous les pays du nord de l'Europe, principalement, étaient sous le regard des dieux créateurs, et je pense qu'elle a un rapport avec les évènements futurs et ce que nous nommons le réchauffement de la planète.

Il me dit :

« Cette spirale a une raison d'être. Il y en aura d'autres dans tout l'hémisphère nord. »

C'est comme si des énergies se mettaient en place pour une protection. Il me dit :

« Pour l'instant, nous n'avons pas beaucoup d'autres informations à vous donner parce que le moment n'est pas venu. Sachez simplement ceci :

Il y a une relation avec ce que vous appelez la fonte des glaces et le réchauffement de la planète. »

C'est comme si, en arrière j'entendais une petite voix qui dit :

« Ce n'est pas ce que vous croyez. Ce que vous appelez le réchauffement de la planète correspond à l'unification du climat sur la planète.

Voilà ce que nous pouvions répondre à cette question. »

38.Posté par gustav le 13/12/2009 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Justement, tous les faits que ne maitrisent pas le NOM sont disqualifiés par les médias.
Cela tombe sous le sens que ce n'est pas un tir de missile, mais pour le quidam moyen, sans culture, ça peut passer, c'est vrai.
Il est possible, avec toutes les réserves d'usage, que ce phénomène ne soit pas du tout d'origine terrestre.
Wait and see

Jean-Marc

37.Posté par Antares le 13/12/2009 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon post précédent servant à expliquer le genre de titre trouvé sur le net :

"Norvège: Une spirale lumineuse dans le ciel causée par un simple tir de missile déchaîne les internautes naïfs !"

On parle d'internautes naïfs ! donc difficilement crédibles.

36.Posté par Antares le 13/12/2009 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ TheTruth, je suis parfaitement au courant de tous ces sujets et de tous les desseins néfastes qui nous sont promis. Je me tiens informé et j"essaye d'informer et de réveiller les gens autour de moi, et c'est très difficile. Effacer des années de conditionnement n'est pas chose aisée. Et c'est d'autant plus difficile si vous leur parlez de satanisme, de conspirations secrètes et j'en passe. Même si c'est vrai ils ne sont pas connectés à ces réalités et ils vous regardent avec condescendance, et finalement vous écoute d'une oreille. Donc ma technique consiste à les mettre en présence de faits concrets, qu'ils comprennent, et surtout ne pas partir dans des explications qui pour eux seront scabreuses et qui tomberaient inéluctablement à l'eau. Donc j'essaie dans un premier temps de trouver une explication plus "terre à terre" à certains évènements avant d'envisager les autres.
J'ai remarqué que ces derniers temps beaucoup d'actions sont entreprises pour discréditer les mouvements contestataires, et les envolées lyriques sur certains phénomènes ne peuvent apporter que de l'eau au moulin des sceptiques. Je ne rejette pas l'hypothèse que le cas de cette spirale puisse être relié à tel ou tel projet du NOM, mais qui vous dit que ce n'est pas fait dans le but d'enflammer intentionnellement les esprits et mettre en avant le côté " parano des conspirationnistes". Ils ont les moyens de balayer nos défenses alors n'en rajoutons pas et essayons de rester sereins.
Prenons le cas des 5 enfants soit disant vaccinés avec une quadruple dose de vaccin, et bien beaucoup de gens autour de moi à qui je recommandais d'éviter le vaccin m'ont fait remarqué suite à cette affaire que mes théories étaient foireuses puisque les mômes se portent bien malgré une "overdose". Or je suis intimement convaincu qu'ils n'ont jamais étés vaccinés mais pas eux, tout ça parce que les élites ont les moyens de nous discréditer par le biais de leurs médias serviles, et tout ce que j'ai pu dire au sujet de ce foutu vaccin tombe à l'eau à présent, car dites vous bien que pour le commun des mortels ce qui est dit dans la presse mainstream est parole d'évangile et que vous passez vite pour un rigolo face à eux.

35.Posté par gustav le 13/12/2009 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je confirme que la théorie du tir de missile ne tient pas la route une seule seconde!!
Il est probable que les gouvernements aient été pris de court ...

Jean-Marc

34.Posté par gustav le 13/12/2009 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.youtube.com/watch?v=qKL0Z5TDZ0o

Jean-Marc

33.Posté par la truie qui file le 13/12/2009 15:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Photo ou pas photo c'est du grand spectacle pour les gogos tellement saturés de tout qu'il faut des gros moyens pour qu'ils levent la tête.


Des miracles il y en tout les jours autour de chacun d'entre nous , ne serait ce que le soleil brille ou simplement de respirer, de pouvoir faire un repas .

Quand on regarde ces miracles simples et quotidiens il est permis d'en constater des plus rares telles que la guérison spectaculaire par exemple d'une créature qui souffre , et servir de "relais vivant " pour que cela se produise .

Alors au lieu de baver devant les mirages mediatiques, c'est tout autour et dans son coeur qu'il faut le trouver pour en susciter des bien plus grand .

Regarder ces images surprenantes ne vous aidera pas à traverser la rue du village sans buter contre le premier crottoir venu ou de tomber dans un trou d'egout !




32.Posté par TheTruth le 13/12/2009 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@biohazard & Antares
j'ai visualisé un bon nombre de videos de tir de missiles raté proposés par les differente TV du monde et site internet, cela n'y ressemble en rien.

1- en supposant que le missile ait perdu le controle a l'entréé de l'atmosphere, comment expliquer la queue en spirale qui sort du centre de la Grande Spirale principale?

2- ou sont les débris?

3- aucune source officielle (notamment les russes) n'a rien confirmé

4- la figure est parfaite, on dirait trait pour trait une projection, en tout cas ils peuvent meme ramener Albert Einstein pour expliquer ça, j'appelle un chat un chat, on a tous des yeux et un cerveau, ce qu'on voit peut ne pas etre une projection et tout autre chose, mais en aucun cas cela ressemble a un missile.

D'autre part, je vois pas ce qu'il y a de farfelu a lier ces phenomes au Nouvel Ordre Mondial, Maitreya, le Projet Blue Beam, vous n'avez qu'a faire vos recherches et vous commencerez alors a voir les liens flagrant entre Ovnis,tous ces phénomenes etrange vue dans le ciel, .... tout est interconnecté, vous pensez vraiment que les élites du Nouvel Ordre Mondial, les divers services secrets, la nasa & Co ne sont pas parfaitement au courant de ces phenomenes, non seulement, ils le sont mais en plus ils en sont surement les instigateurs etant donné que tous ces phénoménes dignes de la science fiction augmentent creschendo, ce qui semble etre de la SF n'est rien d'autre qu'un deballage technologique croissant, ....

Je vous invite a faire vos recherche sur ces sujets (Blue Beam, Maitreya, en lien avec le Nouvel Ordre Mondial), vous verrez que ce sont des sujets intimement liés, je ne les aborde pas au pif, mais parce cela rentre parfaitement dans un cadre soigneusement orchestré par les elites, auquel ils veulent nous familiariser petit a petit pour arriver a des choses pas loin de ce qu'on dans les nouvelles series TV US. Ces séries sont toute financé par les memes major qui appartiennent aux elites de banquiers et depuis qqes années elles semblent toute nous diriger vers des trucs qui nous paraissent etre du paranorma ou de la SF, mais qui ne le sont pas, vu que ce qui se passe reellement dans le monde s'en rapproche etrangement de plus en plus.


31.Posté par Freeman le 13/12/2009 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tant que chrétien, je vois bien dans tous ces projets, les évènements décrits dans la bible. Actuellement les autorités montent les gens des religion monothéistes les uns contre les autres afin d'arriver à un conflit pour ensuite interdir les religions ou créer un sincrétisme religieux. Tout ceci sert à détourner l'humanité de dieu et à la tournée vers lucifere (le porteur de lumière).
Ne nous laissons pas abuser. Les croyants le savent, avant la fin ils seront persecutés pour leur faire renoncer à leur foi. Ne lacher pas, ce sera très dur, mais à la fin, nous savons bien que dieu rétablira sa justice pour tous.

Paix sur les croyants honètes et de bonne volonté, soyons solidaire. Toute les instances dirigeantes des grandes religions sont corrompus et trompent les fidèles, ne vous laissez pas abuser, le royaume de dieu n'est pas de ce monde, celui qui veux reigner ici bas, c'est l'opposant.

30.Posté par Antares le 13/12/2009 09:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exact @ bio-hazard, ce que je reproche à ce site (que j'apprécie pour le contenu de la plupart des articles et de l'idéologie qui en émane), c'est que à un moment ou à un autre les commentaires finissent pratiquement toujours par s'envoler vers des "stratosphères" métaphysiques, ou ultra-conspirationnistes qui effectivement finissent par jeter une certaine forme de discrédit sur le site. Pour preuve j'ai donné le lien de ce site à un ami qui m'en a fait la remarque, et je pense donc qu'il n'est pas le seul dans ce cas. Modérez vos ardeurs même si, comme moi, la rage vous étreint les tripes, et les rangs de la contestation pourront grossir de façon substantielle.

29.Posté par bio-hazard le 13/12/2009 06:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

des articles signés seront les bienvenues, ça nous aiderait à mesurer la cré-dibilité d'un article, je dis ça parce que "the truth" a aussi proposé un article dans le meme genre il ya 3 mois, le voici :

http://www.alterinfo.net/OVNI-formellement-identifie-en-Chine_a36051.html

c'est interssant comme info mais les tentatives d'explication à orientations mystiques, paranomal activity et NWO partout ne servent pas du tout Alterinfo.net.

un jounaliste doit toujours prendre son temps pour bien evaluer les données fournies pour taper un article neutre et objectif à tout moment.
...a stupéfié les experts - qui pensent que le spectacle vue dans l'espace est un phénomène astral entièrement nouveau.

ils en pensent quoi ces experts maintenant que l'origine du feu d'artifice s'est avéré etre un missile russe defaillant ?

28.Posté par Thanatos le 12/12/2009 22:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est étonnant dans cette affaire c'est que les médias mainstream n'en parle eux qui sont si friands de spectaculaire pour faire de l'audience...
On verra bien s'il y a d'autres phénomènes célestes d'ici la fin de l'année, certains prennent le pari pour le 25 décembre 2009.

27.Posté par Antares le 12/12/2009 21:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Norvège: Une spirale lumineuse dans le ciel causée par un simple tir de missile déchaîne les internautes naïfs !"
C'est le titre de l'article sur SPREADTHETRUTH au sujet de cette spirale.
http://www.spreadthetruth.fr/?p=6075

26.Posté par Adam le 12/12/2009 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voici la preuve que c'est un missile, la vidéo montre que c'est tout à fait ce que les gens ont vu non ? :)

http://www.youtube.com/watch?v=OkT3I6RDPkw&feature=player_embedded

Bon ok, y a pas de fumée sur le truc de Norvége, le phénomène dure plus de 10 sec (temps de combustion du missile), le cercle n'est pas régulier, pas de lumière bleue, pas de retombée... Bon c'est ptet pas un missile alors ? ;)

25.Posté par les culs de pyramide le 12/12/2009 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vidéo "anneau de lumière", une explication météorologique a été envoyée à JP Petit par un de ses lecteurs: le phénomène de punch cloud:

- il semblerait que ces formations bizarres, voir ci-dessus dans cette pages, puissent être ramenées au rayon de phénomènes naturels rares, les " punch clouds ". Punch au sens de " poinçonner". D'après ce que j'ai compris, des masses d'air froid pourraient, par endroits, s'effondrer et entrer en collision avec une couche nuageuse située " à l'étage inférieur ". Voici un de ces phénomènes, vu depuis un satellite.

Tu trouveras TheTruth dans cette même page une information intéressante établissant un lien objectif entre les cercles de culture d' une part et le positionnement astronomique de nos planétes le 21 décembre 2012 susceptible d' alimenter l' hypothèse de la conspiration "blue beam".

Mon point de vue:

- l' OFI met en scène en "impressionnant" à l' aide de l' "objectif" HAARP l' image du système solaire au 21 décembre 2012 sur la "plaque photographique" du champ de blé (un vulgaire appareil photo!)
- ensuite l' OFI sensibilise l' opinion internationnale en lançant le buzz de la fin du monde à la sauce Maya
- puisl' OFI met la pression sur la plèbe en essayant de nous culpabiliser culturellement en nous montrant, entre autres signes anonciateurs, virtuellement la fin du monde se dérouler en "direct" sur les écrans de cinéma avec le film hollywoodien "2012"

Vous voyez, maintenant que vous avez vu et entendu les signes et les modernes prophéties vous ne pourrez plus les ignorer!

- enfin, la dernière phase de taxation devrait conclure le maître plan à condition, bien sûr, que la crise systémique leur en laisse le temps!

24.Posté par les culs de pyramide le 12/12/2009 13:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci TheTruth pour cette information intéressante, peut-être as-tu reniflé un pot aux roses peut-être pas: je crois que tu as un nez de fin limier mais cela ne suffira peut-être pas à déterrer la truffe. C' est peut-être la raison pour laquelle tu as souhaité en faire un article en espérant que des commentaires utiles viennent l' enrichir.

Effectivement, les gaz d' échappement d' un missile ou d' une fusée ne produisent pas un si joli dessin dans un ciel obscur cependant, dans l' espace il en va tout autrement puisque l' atmosphère n' est plus là pour provoquer des turbulences disgracieuses et les rayons solaires sont autrement plus énergisant la-haut qu' ici bas.

Or, certains missiles étant capable de sortir de l' atmosphère, il en irait tout autrement dans cette hypothèse: dans ce contexte des figures parfaites pourraient peut-être apparaître et se comporter comme décrit dans certains témoignages.

N' étant pas sur ce sujet trop physique techniquement et technologiquement compétent j' attendrai donc l' avis de personnes capables de le faire vulgairement (comme Jean-Pierre Petit par exemple et pour ne pas le nommer).

23.Posté par karine le 12/12/2009 04:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le "maitreya" ne se manifestera que lorsque les populations auront désespérément besoin d'un "sauveur"; en plein chaos, quoi.

C'est à dire après le crash boursier et les épidémies mortelles.

Il est même possible que le vaccin soit là aussi pour nous inoculer un implant qui nous aidera à l' entendre "télépathiquement" et à repérer ceux qui iront se planquer dans les bois ou ailleurs.

N'oubliez pas que ceux qui ne le reconnaîtrons pas disparaîtront "dans une autre dimension" (sic).
Il faudra bien les repérer d'une façon ou d'une autre...

J'ai bien l'impression que nos élites ont pris du retard sur le calendrier prévu; on ne va pas s'en plaindre.

22.Posté par Antares le 12/12/2009 02:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut être un missile russe, peut être le projet Blue Beam, oui pourquoi pas, il est vrai que les spirales semblent parfaites. Ce qui me laisse dubitatif c'est la trainée bleue qui semble la relier au sol et qui exclu le" mystérieux phénomène astral". Dans le doute je trancherai pour la solution du missile, l'actualité étant déjà plus que chargée en craintes engendrées par le NOM. J'avais vu une vidéo d'un missile Trident américain qui a foiré, et qui décrivait dans sa course des spirales, pas aussi bien prononcée il est vrai, et de plus c'était filmé de jour, donc l'effet n'était pas le même, alors...?
Par contre une chose bizarre, on va dire un "phénomène inverse" à celui de Norvège, à savoir une spirale se formant après un trou noir, c'était produit dans le ciel de Russie ( tiens tiens !?) en 2006. voici le lien
http://www.dailymotion.com/video/xbg6i7_russie-2006-une-autre-spirale-dans_news

21.Posté par jo le 12/12/2009 01:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'où pourquoi le lancement de plusieurs satelites dans l'espace, comme l'a dit Reagan bientôt la guerre des étoiles, ils ont dèja inventés des armes à laser depassant le stade de projectile (arc, arbalette, épée, fusil à canon, fusil, uzil etc et aujourd'hui le laser), les portables, les GPS, internet, carte bancaire, passeport biométrie, puce, etc... tout est fait pour nous contrôler et nous soumettre, prison secrete , bumker, etc...

20.Posté par autrement bon le 12/12/2009 00:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bizzard mais c'est toujours le même principe qu'au moyen age, on comprend pas alors forcément c'est religieux, c'est mystique. Ne peut on pas simplement chercher à comprendre sans chaque fois réveiller nos dieux qui en ont mare qu'on les dérange. Je vous rappel que la terre était plate jadis.

A part ca c'est quand même bizaroid un missile dont on perd le contrôle possède en général un système d'auto destruction, on peut le voir également sur la vidéo, de plus un missile n'est structurellement pas capable de résister à un déplacement en spiral, sa conception n'aura pas été étudié dans ce but.
Ah je crois autant au extraterrestre qu'aux dieux donc je suis le vilain athée de service.

19.Posté par TheTruth le 11/12/2009 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mdr l'article du lien :
http://www.cieletespace.fr/evenement/4506_lovni-norvegien-identifie

Cela metonnerait qu'un missile defectueux partant en vrille puisse produire des figures de lumieres aussi parfaite, franchement c'est du n'importe quoi, surtout que les autorités russes n'ont rien confirmé. Il faut reflechir avec son cerveau et se servir de ses propres yeux, l'explication de l'article fourni depasse l'entendement je suis désolé.

1 2
Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires