MONDE

Mutation grippe A H1N1 ? L'apocalypse sonne toujours deux fois


La dépêche AFP est tombée vendredi soir : 1,3 millions d'ukrainiens tombés malades depuis fin octobre, 265 décès dont 26 en 24 heures. Pas de doute, c'est bien une pandémie, présentée comme "épidémie de grippe et de difficultés respiratoires aiguës", qui tombe comme une manne céleste au secours d'une campagne de vaccination désespérément boudée par les français. L'OMS lève tout doute sur la question, estimant que "il n'y avait pas de différence importante entre le développement de la pandémie de H1N1 en Ukraine et dans d'autres pays touchés", et attribuant l'effervescence médiatique autour de cette affaire "à la panique"


dmp7712@voila.fr
Dimanche 15 Novembre 2009

Mutation grippe A H1N1 ? L'apocalypse sonne toujours deux fois
Toutefois, ces déclarations rassurantes de l'OMS n'ont pas empêché les gourous de l'institution médicale mondiale de prendre sous son contrôle le pays, en vertu du IHR 2005 et d'y faire décréter la loi martiale, pendant que la police confisque les dossiers des hôpitaux. Cette explosion des chiffres soudaine marque une démesure suspecte par rapport au reste de l'Europe, qu'on en juge : Pour 1,3 millions le vendredi 13, on a 650.000 contaminés une semaine auparavant, le vendredi 6 novembre, pour à peine 200.000 début novembre. A un million de contaminations toutes les 2 semaines, l'inquiétude est légitime, le pays, déjà étranglé par les injonctions du FMI, pourrait finir au tapis avant la fin de l'année, entraînant avec lui le reste du monde si la contagion était avérée.
 
 Pourquoi, malgré ses propos rassurants, l'OMS a-t-elle envoyé une délégation faire des prélèvements, reçus le 3 novembre  (noter que ce jour l'OMS ne recommande pas la fermeture des frontières), pour lesquelles aucune réponse n'a été apportée à ce jour ? Pire encore, le seul hôpital capable de dépister le H1N1 a été fermé à Kiev, ce qui remet toute capacité d'expertise aux seules mains de l'OMS, qui devient propriétaire de l'information. Alors, en dépit de cette appropriation de monopole, des éléments filtrent-ils d'Ukraine ?
 
 Le 29 octobre, la presse ukrainienne parle déjà d'une "grippe non identifiée".
 
 Le 4 novembre, Victor Yuhchenko, président de l'Ukraine, déclare :
"Contrairement aux épidémies similaires dans les autres pays, 3 agents pathogènes d'infections virales arrivèrent en Ukraine au même moment. Les 2 premières sont saisonnières, la troisième est le A/H1N1. D'après les virologues, une telle combinaison d'infection due à la mutation peut produire un nouveau virus encore plus agressif".
 
 Le 8 novembre, l'hypothèse du changement génétique commence à prendre de l'essor.
 
 le 9 novembre, le ministère de la santé ukrainien laisse passer quelques informations faisant état d'une pathologie aboutissant à la destruction totale des poumons, une maladie foudroyante dont les symptômes sont "toux avec crachements de sang. La mort survient 4 à 7 jours après la déclaration de la maladie". Sans vouloir entrer dans le morbide, et en m'excusant à l'avance pour les détails, "Le sang remplit les poumons et coule par tous les orifices, rappelant la pandémie de 1918".
 
 Selon le Dr Donald Lau, les chances que la pandémie en Ukraine soit la même que celle de la grippe A sont extrêmement faible. Selon lui, "l'OMS fait de la rétention d'information pour une raison inconnue". Dans la presse ukrainienne, il est fait mention de pneumonie virale, et c'est également le diagnostic de docteurs locaux: "Nous avons envoyé les analyses à Kiev. Nous ne pensons pas que cela soit la grippe porcine. Nous ne savons pas non plus de quel type de pneumonie il s'agit. Les tests viraux peuvent mettre une à deux semaines, ils sont complexes et faits ailleurs. La maladie, elle, est très rapide. Les symptômes sont une très forte fièvre et une toux aiguë".
 
 D'autres sources font état de peste pulmonaire (qui n'est pas virale, mais issue d'un bacille). Voire de "peste pulmonaire mutante", ainsi que l'a déclaré un docteur travaillant dans une clinique d'Odessa. "Les chiffres officiels sont sous-évalués. Selon des statistiques non officielles, il y aurait 1500 morts (ndlr chiffre en ligne daté du 1er novembre, en regard des 60 décès officiels annoncés le même jour) [...] La panique a tellement envahi la ville que les gens restent cloîtrés chez eux, se nourrissant au pain et à l'eau [...] Les docteurs disent que les poumons des morts étaient noirs. Si c'est une peste pulmonaire, les journaux ne le révéleront pas, c'est 100% de décès". Est-ce un hasard si, le 6 novembre, les États-Unis ont fait un exercice de simulation dans une école relativement à une pandémie de peste pulmonaire ?  
 
 Certaines rumeurs ont même fait état du virus Ebola, tant le symptôme de fièvre hémorragique a été foudroyant chez les patients atteints. Il est certain que si cette plaie de l'enfer était avérée, nul média n'en ferait mention avant qu'elle prospère planétairement.
 
 Alternativement à la peste pulmonaire, la théorie d'une mutation du H1N1 déjà effective en Ukraine, prend de l'ampleur. En l'absence de transparence de l'OMS, ou plutôt en présence d'une inqualifiable opacité en regard de l'extrême gravité de l'affaire, des spéculations médicalement fondées laissent à penser qu'une souche mutante vient de voir le jour dans ce pays.
Dans mon précédent article, j'avais cité une étude qui établissait le virus de la pandémie de 1918 comme ancêtre du H1N1 actuel. De récentes analyses effectuées au Brésil montrent que le H1N1 en Ukraine, selon ses similarités avec le 1918, aurait pu se recomposer.
 
 Selon un article récent de la presse ukrainienne, qui se base sur les déclarations du Pr Victor Bachinsky, le virus serait un mélange de parainfluenza et de H1N1, et pour lequel il n'existe aucune traitement. A noter que les effets de la maladie sont identiques à ceux décrits précédemment, la mort survient par hémorragie continue, avec un taux de mortalité de 100%.
Avec, ici, une précision supplémentaire, le virus se transmet non seulement par inhalation, mais aussi par la membrane de l'oeil. La seule prévention existant à ce jour est ... la quarantaine. Dans une récente interview, le Pr Bachinsky remet en cause les précédentes allégations de la presse : Non, les poumons ne sont pas noirs, non, c'est n'est pas la peste pulmonaire, les antibiotiques sont inefficaces. Le virus pénètrerait pas les muqueuses.
l'oxygène respiré n'est pas transféré vers les tissus, il y a une insuffisance respiratoire puis un choc cardiogénique.
 
 Tous ces éléments sont propices à toute une batterie de théories du complot. Selon la majorité des ukrainiens, « c'est un coup des  russes ».
Le grand frère ennemi a-t-il répondu au H1N1 mexicain par un mutant ukrainien ? Ou a-t-il voulu plomber sa banlieue un peu trop américanisée, quitte à sacrifier une partie de sa propre population ? Est-ce Baxter qui teste une mutation à partir de la grippe aviaire, comme le sous-entend ce reportage de la télévision polonaise ? Je passe Mosse, Horowitz, Madsen, les possibles épandages aériens. Si ce nouveau virus devait ne pas être naturel, il faudra encore attendre pour voir à qui profite le crime.
 
 Difficile, donc, de dire ce qu'il en est vraiment, les échos sont encore trop dissonants. Une chose est sûre, c'est une sacrée saloperie, et très contagieuse. Qu'on soit en présence de la peste pulmonaire (non virale), d'une pneumonie virale ou d'un mutant H1N1, l'affaire est grave, la mortalité annoncée est de 100%, et, comme d'habitude, la presse conventionnelle française, la presse d'état engorgée de fonctionnaires planqués, devrais-je dire pour être plus précis, n'en touche pas un mot. De même qu'elle s'est bien gardée de parler de réquisition manu-militari du personnel vaccinant français. Le figaro annonce qu'en Ukraine « L'épidémie de grippe ... ralentit ». Alors que la maison brûle, on fait la poussière : Le Point, ce monument d'incompétence, se contente, ce jour où l'affaire ukrainienne laisse paraître un horizon apocalyptique, de citer l'ordre des médecins qui joue le caporal chef avec ses pions, figé qu'est Le Point sur le fiasco de la campagne vaccination qui pourrait bientôt être reléguée aux fins fonds des priorités ; à moins que cette campagne de vaccination n'ait préparé l'infrastructure d'une tempête à venir, qui aura donc été prévue de longue date.
 
 Le syndrôme Tchernobyl appliqué à la mutation virale ? Avons-nous à faire à un second Tchernobyl annoncé, parti à nouveau du pays sur lequel l'enfer semble avoir jeté son dévolu, où la contagion s'arrête aux frontières ? Ce virus aurait peut-être touché la Roumanie. La Bulgarie semble aussi concernée
: "une nouvelle souche de grippe avérée". Le belarus commence à souffrir de la même accélération pandémique que l'Ukraine : 250.000 cas au 10 novembre  L'Inde a relevé sur 30% des décés attribués au H1N1 des tests négatifs et réattribuent ces décés à la même pathologie qu'en Ukraine, qu'ils pensent être la peste pulmonaire. Des prélèvements effectués sur des malades sont en cours d'investigation, où là, ce sont des recombinaisons avec des H1N2 ou
H2N2 qui sont étudiées par le National Institue of Virology.
 
 Quelles sont les hypothèses pour l'avenir proche ? Impossible de projeter quoi que ce soit, l'information disponible étant trop pauvre. Mais on peut raisonnablement envisager 4 cas de figure :
 
 1/ L'affaire est surévaluée par le gouvernement ukrainien et la presse, pour raison électorale ou par demande indirecte d'aide internationale, la contagion est endiguée, et on s'en tire avec une belle frayeur.
 
 2/ Il s'agit d'une mutation H1N1, mais, heureux hasard, le vaccin actuel est opérant. La campagne de vaccination actuelle passe du statut de fiasco au statut de succès, avec pénurie à la clé. Les gouvernements passent pour des héros, même avec un fort soupçon de délit d'initié sur leurs épaules.
Vaccination obligatoire à la clé.
 
 3/ Il s'agit d'une mutation H1N1, le vaccin actuel est inopérant, mais la chaîne à produire les adjuvants étant déjà prête, il ne faut que quelques semaines aux laboratoires pour produire les vaccins par centaines de millions.
Vaccination obligatoire à la clé.
 
 4/ Il ne s'agit pas d'une mutation H1N1, mais de la peste pulmonaire, ou d'un virus pulmonaire (ou des deux), connu ou pas. Dans le premier cas, même les traitements antibiotiques sont souvent d'effets limités, et la mort survient en quelques jours. Dans le second, il faut passer par un traitement antiviral, selon l'infection.
 
 Dans les 3 derniers cas, c'est la prise de contrôle de l'OMS qui est à prévoir, par le biais du IHR 2005, avec loi martiale à l'appui par nécessité de quarantaine, à commencer par l'Europe. Dans combien de temps ?
A la vitesse de propagation du virus, c'est l'histoire de quelques semaines.
Reste à prier pour que ce soit la première hypothèse qui soit la bonne.
 
 John Lloyds
 
 LIENS :

http://actualite.aol.fr/grippe-h1n1-265-morts-en-ukraine/article/20091113163221696927475?rsp=Sant%C3%A9

http://www.who.int/ihr/en/

http://ukraineplague.blogspot.com/2009/11/update-110909-819am-ukraine-police.html

http://flutracker.rhizalabs.com/flu/gmap0910300830.html?lat=50.064191736659104&lon=31.640625&zoom=6

http://www.who.int/csr/don/2009_11_03/en/
 
http://www.griph1n1.com.ua/
 
http://zik.com.ua/en/news/2009/10/29/202374
 
http://www.president.gov.ua/en/news/15609.html
 
http://www.recombinomics.com/News/11080902/H1N1_D225.html

http://www.recombinomics.com/News/11090903/Ukraine_Lungs.html
 
http://www.recombinomics.com/News/11030902/Ukraine_Hemor.html
 
http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=15945
 
http://shostka.info/news_shostka/virus_kalifornijskogo_grippa_obnaruzhen_u_chetveryh_zhitelej_sumwiny/
 
http://zik.com.ua/en/news/2009/10/29/202374
 
http://www.kavkazcenter.com/eng/content/2009/11/01/11153.shtml
 
http://www.nwherald.com/articles/2009/11/05/r_8l0hseoxscsv0obpnsupkg/index.xml

http://thebirdflupandemic.com/archives/swine-flu-typhus-ebola-hemorrhagic-fever-pneumonic-plague-panic-explodes-as-a-mystery-illness-rips-through-ukraine
 
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/grippe-a-les-vaccines-pourraient-64721

http://www.recombinomics.com/News/11090902/Ukraine_1918.html  
 
 http://www.zik.com.ua/ru/news/2009/11/12/204378
 
 http://www.unian.net/rus/news/news-346721.html
 
 http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=16075
 
 http://mycityua.com/news/city/2009/10/30/171747.html
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/11/09/01011-20091109FILWWW00573-h1n1-l-epidemie-ralentit-en-ukraine.php

http://www.lepoint.fr/grippe-a-h1n1/2009-11-14/h1n1-grippe-a-pour-le-conseil-de-l-ordre-les-medecins-ont-le-devoir-de/2024/0/395068
 
 http://www.stevequayle.com/News.alert/09_Disease/091104.plague.eyewitness.html
 
 http://dariknews.bg/view_article.php?article_id=432262
 
 http://www.recombinomics.com/News/11100903/Belarus_QMillion.html
 
 http://fto.co.za/news/fears-pneuomic-plague-spread-india-2009110815752.html
 
http://www.mid-day.com/news/2009/nov/051109-Sassoon-hospital-Swine-Flu-Casualities-Pune.htm



Dimanche 15 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par 1 multiple le 15/11/2009 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour cette analyse,

tant que l' automne et l' hiver ne seront pas finis il semble qu' il conviendrait de rester sur ses gardes et de maintenir solide la mobilisation et mobile la solidarité.

2.Posté par Sichri le 15/11/2009 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une chose à faire : surveiller les "grands" de ce monde et s'inquiéter quand ils commenceront à disparaître. Pas sûr à 100% mais c'est déjà un élément.

3.Posté par TaKa le 15/11/2009 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wouais!.... On vit dans une socie remarquable .. 1) On signe des contrats 2) On cree des vaccins...... avant que les virus ne paraissent.
On nous previent tambour battant 8 mois en avance que le virus va muter avec le H5N1. Celui la , a lui seul n aura pas reussi sa percee vu que le nez de l homme est trop froid pour lui et qu'il il nous faut dormir avec sa poule pour l'attraper. C' est certain , ca va faire des degats
.Le Mexique point de depart parait il de notre H1n1 ne s'en porte pas plus mal a ce jour et n'aura jamais ete mis en quarantaine tout comme l'Ukraine ....Hmmmmmmmmm.On est remarquable!

4.Posté par axiome le 15/11/2009 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

UNE BONNE COMBINE POUR NOUS FAIRE ENTRER PAR L 'OMS
DANS LE NEW WORLD MONDIAL AVEC PUCE ET TOUT LE TRALALA A LA CLE

5.Posté par cielétoilé le 15/11/2009 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai une mauvaise nouvelle pour vous : on n'arrête pas une contamination de cette ampleur . Il n'y a plus qu'à espérer que parmi le million de malades , en réalité, la plupart soient des H1N1 grippette et non pas le nouveau virus .

6.Posté par h1n1 le 15/11/2009 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui me trouble la dedans est le taux de mortalite 100% ce qui en principe donne un virus peu contagieux (il n'a pas le temps de se propager) et donc devrais theoriquement rester circonscri sur un petit territoire sauf si on fait ce qu'il faut pour le disseminer.

7.Posté par cielétoilé le 15/11/2009 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

100 % mortel ? Alors ils sont complètement débiles , ceux qui l'ont balancé ou ils veulent revenir à la préhistoire .

8.Posté par John Lloyds le 15/11/2009 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ciel & H1N1

100% mortel ne veut pas dire que tout le monde va mourir. ça veut dire que quand la maladie est contractée, il reste moins d'une semaine pour faire son testament.

Maintenant on ne connaît pas le taux de propagation dans la population. Pour la grippe espagnole, c'était, de mémoire, 2 ou 3%. Pour cette maladie mystérieuse, on n'a pas de chiffre, mais il est probable que ça devrait tourner dans les mêmes eaux.

Sur les 1,3 millions de contaminés, il doit y avoir de la grippe A, de la grippe saisonnière, et cette saloperie, voire même une seconde, car si tout le monde parle d'une infection mystérieuse, rien ne prouve qu'il n'y en a pas deux - Bachinsky dit que les poumons ne sont pas noirs, mais le toubib d'Odessa dit qu'ils le sont ... Alors, 2 pathologies différentes.

En outre, le chiffre avancé par l'Ukraine de 100% est probablement exagéré, pour attirer l'attention occidentale. Même Ebola ne fait pas 100%

9.Posté par John Lloyds le 15/11/2009 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Sichri

L'activité des DUMB s'intensifie : Voir http://www.youtube.com/watch?v=A89TNMuhMkM

10.Posté par cielétoilé le 15/11/2009 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment pouvez-vous savoir que ce virus ne touchera "que 2 ou 3 % " , en nous parlant de 1918 , époque où les gens vivaient beaucoup plus à la campagne et ne prenaient pas autant de transports en commun qu'aujourd'hui En 2009 , cela ne sera sûrement pas 2% à 3% , mais bien plus , ils sont bien complètement cons et je reste dans la politesse (je ne devrais pas avec ces gens là ) . Lisez ce qu'écrit un intervenant d'un forum : "# metaw3 le 8 novembre, 2009 à 23:00:

Interpol de l’Europe de l’Ouest a eu un exercice antiterroriste fin
septembre 2009 ayant pour thème une attaque biologique de peste
pulmonaire par pulvérisation aérienne:
http://www.interpol.int/Public/BioTerrorism/tabletop/default.asp

“[…] the plague had just been unleashed on their countries by
unknown evildoers.

[…]

Participants in the workshop numbered 27 from six Central and Eastern
European countries (Belarus, Czech Republic, Finland, Poland,
Slovakia, Ukraine)

[…]

Bacteria used in an aerosol attack could cause cases of pneumonic plague”

Est-ce que quelqu’un avec plus de mémoire que moi pourrait nous faire
la petite histoire des “coïncidences” entre des entraînements
antiterroristes et les attentats qui ont suivi, ou même dans le cas du
métro de Londres, qui se sont produits pendant l’exercice?

C’est très troublant cet exercice d’Interpol parce que c’est évident
selon moi que ce n’est pas une coïncidence et qu’on assiste à une
répétition en Ukraine de ce qui est bientôt réservé au reste du monde.

Lien trouvé sur un blogue consacré à l’épidémie de peste pulmonaire en Ukraine:
http://ukraineplague.blogspot.com/2009/11/update-11709-920am-est-interpol-had.html ". Je vais sur le site interpol et ke lis bien "attaque par aérosol et atteinte pulmonaire " , drôle de coïncidence , n'est-ce pas ? Je ne crois pas aux coïncidences !

11.Posté par cielétoilé le 15/11/2009 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous donne le site et lisez bien le forum, ça vaut le coup !
http://diablogtime.free.fr/?p=1353

12.Posté par John Lloyds le 15/11/2009 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Comment pouvez-vous savoir que ce virus ne touchera "que 2 ou 3 % " , en nous parlant de 1918 , époque où les gens vivaient beaucoup plus à la campagne et ne prenaient pas autant de transports en commun qu'aujourd'hui En 2009 , cela ne sera sûrement pas 2% à 3% , mais bien plus"

3% x 6,5 milliards = 200 millions de morts

Actuellement, 3% ça doit être le record contemporain, j'ai pas les chiffres de la grande peste médiévale

Pour info sur la grippe espagnole (source wki) : Elle a gagné rapidement les États-Unis, où le virus aurait muté pour devenir plus mortel (pour ~ 3 % des malades, contre moins de 1/1000 pour les autres épidémies de grippe, cette nouvelle souche est 30 fois plus mortelle que les grippes communes).


13.Posté par cielétoilé le 15/11/2009 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A John Lloyds : je ne mets pas en doute vos capacités en calcul mais je mets en doute d'appliquer un pourcentage en 1918 pour notre siècle . Je continue à penser que les échanges sont beaucoup plus importants , les vies beaucoup moins cloisonnées et donc le virus frapperait beaucoup plus que 3% de la population .Par exemple, auparavant en 1918 , les gens ne quittaient pratiquement jamais leur village (sauf pour les champs de bataille , en période de guerre) car se déplacer était une vraie contrainte . Aujourd'hui, tout le monde se déplace partout ,empruntant même par millions des transports en commun, faisant ses courses dans des supermarchés où il y a foule etc Donc, prévoyez autre chose bien plus grave que vos 200 millions de morts et ne vous étonnez pas si on fais un grand bon en arrière quand la société sera dans un chaos complet (si une peste se répandait ) . Espérons que ce cauchemar s ' arrête et qu'il ne s'agisse que de problèmes de sous-équipements médicaux qui font apparaître ces chiffres déjà très élevés de plus de 73000 hospitalisés et 282 décès (derniers chiffres) et non pas d'un autre virus ou d'une attaque de peste délibérée .Cependant , on ne peut rien contre la vérité et si on nous la cache aujourd'hui, dans les quelques semaines, elle apparaîtra forcément à tout le monde et là , je vous dis qu'il y aura de sacrés règlements de compte ! Quant aux polonais et autres limitrophes , méfiez-vous quand même , ces préparations ne sont pas très nettes !

14.Posté par cielétoilé le 15/11/2009 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

corrigé : on fait un bon en arrière . D'autre part, vous citez que la grippe espagnole a gagné rapidement les USA . En effet, devant un phénomène de masse mondial, nul ne peut prétendre se retrouver en autarcie . les microbes et virus , eux aussi, se répandent par l'eau , l'air et tous les supports vivants qu'ils trouvent et pour lesquels ils sont adaptés . Avez-vous étudié les possibilités de résurgence des virus et bactéries (autrement que déterrées comme pour la grippe espagnole) ? Si vous avez un phénomène mondial, attendez-vous qu'in ne disparaisse pas d'un coup et qu'il se retrouve de façon endémique , par foyers . Ceux qui ont ouvert la boîte de Pandore se mordront les doigts et j'espère bien qu'ils seront après les premiers touchés , ce ne sera que justice de leurs crimes !

15.Posté par cielétoilé le 15/11/2009 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gardez bien l'extrait du site interpol , on voit en bas à droite une radio avec la légende "Bacteria used in an aerosol attack could cause cases of pneumonic plague" . Cela pourra être utile à des poursuites si une attaque est bien prouvée .

16.Posté par John Lloyds le 15/11/2009 22:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Ciel
200 millions pour justifier une loi martiale généralisée, ainsi qu'une vaccination obligatoire, c'est bien suffisant. Même 10 ou 20 millions suffiraient.

3%, ça reste évidemment intuitif, basé sur du connu, et en adéquation avec la progression fulgurante de la maladie. ça reste encore gérable nationalement pour l'organisation sanitaire. Au-delà, je n'y crois pas, la désorganisation serait telle que les pays seraient dépassés et n'auraient plus le contrôle du chaos advenu.

17.Posté par eveil le 15/11/2009 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir à tous,

Bonsoir à vous cielétoilé , le votre calcul est parfaitement juste sans préciser de chiffre ce n es plus la peine , mais votre raisonnement lui est bien plus juste.
Tous se qui arrive à etait planifier d avance et cela ne sera pas terminer.
Mais il y a un HIC...! un virus créer puis lacher contre les hommes peu devenir incontrolable pars des divers suite en mutation , là c est trés dangereux pour l humanité.
Le virus c est la pire des armes existante sur notre planete.
De memme pour les elites caché dans des BUNKERS de luxe je vous prie à l australie ne pourrons pas y echapper.
Parcontre conçernant le vaccin mefiez-vous tous de memme , il y aurait des nanoparticules hautement technologique pour afin d arreter l évolution cérébrale de notre ADN à tous.

BONSOIR à TOUS.

( LA RAISON DE L HOMME EST A SONT TERME , IL LUI FAUT TRANSFORMER SA RAISON D ETRE ) .

18.Posté par cielétoilé le 15/11/2009 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir Eveil : alors nos élites iraient se terrer dans des bunkers en Australie, MDR ! Ils ont vraiment peur de tout pour leur petite personne , par contre, les autres sont , comment disent-ils, "nettoyés" , "karchérisés" ... Mais ils devraient réaliser qu'ils n'échapperont pas à la mort , quoiqu'ils fassent, c'est peine perdue, la mort vient quand elle veut . La raison de ces hommes là, en effet, est à son terme .Quant à nous, rassurez-vous, notre raison d'être , nous l'avons déjà , contrairement à eux .

19.Posté par eveil le 15/11/2009 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rebonsoir à tous,

Bonsoir cielétoilé , oui une partie des elites serons terrer dans des BUNKERS de luxe en australie , ils ont acheter un terrain grand comme la belgique , y ont installer de hautes clotures avec des systemes de surveillance trés siofistiqués.
Mais le poteau rose , ils ont une assez grande armés d hommes lourdement armés c est dommage que je n ai pas eu l idée de notifié l adresse du site.

Parceque vous n etes pas la premiere à nous le demander.

Parcontre ses elites là sont vraiment stupide car si le monde de demain se revolterais croyer nous les combatants de la liberté ne vont pas s emprendrent à leurs armés.
ILs vont bien sur contourner un stratege , ils irons utiliser et nous en sommes certain utiliser des machines à faire des tunnels , et ils le ferons...


Alors pour en arriver à dire la gravité d un fléau du à un virus cela peu etre extremement dangereux , memme à etre dans un BUNKER nul sortira vivant , c est la pire des armes.

Parcontre et nous vous l avertissons à tous méfiez-vous du vaccin deja expliquer.

Quand nous voyons se qu il se trame un peu partout dans le monde , nous avons de quoi nous inquiéter maintenant.

Je profite aussi au passage d une autre info capital pour tous qui n a rien avoir le sujet , le dollar americain sera mort dans un an et demi , faillite pour l amérique.
Ce qui voudra dire que toute l économie finançiere mondial sera dans le CAHOS le plus radical si rien est fais à temps voulu.

Bonsoir.

20.Posté par charlotte le 16/11/2009 02:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@John @tous
Canada : 22 flacons contenant le gène du virus EBOLA pffttt disparus d'un labo national de microbilogie
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-canada-22-flacons-contenant-le-gene-du-virus-ebola-pffttt-disparus-d-un-labo-national-de-microbilogie-39450659.html

21.Posté par yogifou le 16/11/2009 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et oui la folie humaine de certains continue...
ça donne envie de prendre son fusil et d'aller les trouver pour leur mettre au moins le canon sous le nez , rien que pour leur montrer ce que c'est que de voir sa propre mort en face...
Mais en final ce n'est pas la mort le plus grave... mais la souffrance, le mépris, et les actes iniques et criminels qui restent impunis et qui n'en ont même pas le nom, cachés et déguisé en maladie etc.
Il y en a certains qui semblent ne pas savoir et au mieux avoir oublié que nos actes -surtout aussi monstrueux - nous suivent et restent dans notre esprit et notre conscience pour toujours et se manifestent à l'instant de la mort et bien après encore, d'autant plus que nous n'avons aucun remord et aucune repentence. Car que nous l'acceptions ou non la conscience, l'esprit, est immortel en un certain sens; il est toujours là, au-delà de la mort du corps... et garde en lui tout ce qui a été vécu...
Bon courage pour les fous qui ne veulent pas le reconnaître et ainsi voir leur propre responsabilité vis à vis d'autrui et d'eux-mêmes...
Je crois que nous allons devoir prier non seulement pour les malades et ceux qui souffrent ainsi, mais pour tous ceux qui, dans l'ignorance, perpétuent des actes aussi abominables.
Car qu'on ne me fasse pas croire que ce qui arrive est "naturel" ! Il y a trop de facteurs et de manipulations derriere et devant...
A chacun de voir et de réfléchir...
Il faut continuer de refuser la vaccination et veiller à se protéger le mieux possible en ayant une armoire à pharmacie et de remèdes sains et naturels bien fournis, et surtout de changer son esprit pour faire face, à la folie qui se dessine, avec sagesse et compassion (rappelons-nous d'ailleurs que amour et compassion est tout le contraire de l'inaction et l'apitoiement, tout le contraire de la faiblesse. La compassion parfois conduit à des actes de force et de courage, très efficaces... et toujours bénéfique pour tous même si nous ne sommes pas tous soeur Thérésa, soeur Emanuelle ou l'abbé Pierre...
Nous pouvons beaucoup déjà en ne nous laissant pas manipuler...

22.Posté par yogifou le 16/11/2009 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et oui... curieux tout de même cette histoire d'entraînement d'interpol.
Pourtant pour être efficace et agir à bon escient contre le terrosrisme bien réel aussi... nos "beaux flics internaitonnaux" doivent bien tout envisager et s'entraîner à y faire face.
Bon ceci dit... ce truc est tout de même curieux...
Mais ne vous y trompez pas c'est pareil en France :
Oui en France où de tels entraînements de la police, des gendarmes, des services et employés des administrations médicales et autres (justice etc.) etc. ont fait de tels entraînements similaires et ce... depuis des mois, bien avant que l'on parle de la grippe A et de la vaccination anti H1N1... Et toute l'infrstructure adéquat est en place maintenant... avec les complicité des élus stupides et des préfets aveugles à leurs responsabilités... Curieux aussi Non ?
Et tout ça, avec les plaintes déposées, etc. dont les médias ne parle pas... Ils font comme les trois singes : pas vu, pas entendu, pas parlé !
Cela confirmerait donc la "conspiration" mondiale en vue de 1) de diminuer la population mondiale 2) d'établir un Nouvel Ordre Mondial (promis par Sarko 1ier), et pourquoi pas un "Gouvernement Mondial totalitaire" qui arriverait comme par hasard juste à point pour "sauver la situation" qu'ils aurraient eux-mêmes provoquée pour prendre le pouvoir...
Et oui c'est peut-être théorique, ou théo-risque... hum
ça à l'air mal barré...
Même en gardant sa sérénité et en ayant entre nous le sens de la solidarité, la fraternité et la compassion, l'amour réel et fraternel... hum... toutes ces histoires de vaccination, de grippe A fantôme ou rpesque, de peste pulmonaire en Ukraine etc. ça complique les choses...
Mais on n'a pas le choix, car ce n'est ni par la haine, la colère émotionnellement incontrôlée, ou la violence aveugle que l'on pourra agir et changer quelque chose...
Les mots, la conscience, les pensées et le coeur et l'esprit sont plus fort que tout en ce cas...
Mais agir aussi...
Le tout est de trouver et savoir comment...
ET pour ça être lucide et agir de façon juste dans l'instant et à bon escient... avec force et bienveillance... sans haine...
Ne nous faisons pas vacciner ni enregimenter et flicer par le reste : fichages etc.
vigilance, prêt à agir, et bienveillance... une trinité difficile mais incontournable me semble-t-il

23.Posté par la truie qui file le 16/11/2009 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Yogifou

Il faudrai peut etre se polariser premièrement sur une attitude sereine et simple :

1 ) verifier la validité des information notamment en Ukraine mais aussi des pays riverains notamment la pologne et la russie pour verifier si des informations ne peuvent pas filtrer au niveau d'analyses privée de medecins et bactériologistes (independants )

2 ) essayer de recenser les methodes alternatives de prevention des epidémies notamment du dopage immunitaire par des complements vitaminés , des plantes antivirales ou antibiotiques, de produits comme l'argent colloidal et diffuser rapidement ces informations dans toutes les langues et dans tous les pays , meme ceux qui ne paraissent pas touchés pour l'instant .

3 ) Re-informer y compris ET SURTOUT , ces gens qui croient à leur immunité par vaccination ou tout autre moyen comme un silo souterrain ...et/ou se conformer à des lois et des régles ETHIQUES qui sont à ce jour delibérement ignorées par les autorités .

Car prevenir avant de pretendre guérir , c'est informer et non l'inverse .

Leur rappeler encore une fois encore que TOUS les êtres biologiques obéissent à une puissance de VIE qui les dépassent et qui signifie " proliferer" " muter ou s'adapter pour résister " ..notamment en tuant les especes atteintes quelques soient leur presumée protection dans le cas d'especes ou de variétés dites "PATHOGENES", ou meme seulement "INVASIVES"

DANS LEURS CAS SEULEMENT , Il n'y a au jour d'aujourd'hui AUCUNE ESPECE INVASIVE introduite delibérement ou accidentellement par l'homme dont QUI QUE CE SOIT puisse pretendre connaitre une methode efficace de lutte valable à 100 % ! Aucune espece de ce type n'est à ce jour eradiquée si un processus naturel de régulation n'est pas intervenu pour la remettre dans son contexte d'EQUILIBRE ! Aucun combat d'epidemie n'a veritablement ete enrayé en dehord de cela ( et contrairement aux assertions officielles )


Autrement dit ceux qui détiennent en vue de culture , entretiennent ou fabriquent des armes bactériologiques ou especes de ce genre , succomberont AUSSI ...et ceci pour un mecanisme d'induction universel : la loi du SEUIL MORTIFERE : à un certain pourcentage c'est TOUTE L'ESPECE QUI DISPARAIT !


Merci

24.Posté par billvert le 16/11/2009 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Il y a eu un petit reportage dans un JT samedi midi (désolé je n'ai pas retenu mais c'était sur une des chaines de la TNT) dans lequel il était question d'une patiente en France décédée de complications pulmonaires avec crachats de sang. Un concentré de virus dans le lobe inférieur du poumon d'après le médecin interviewvé.
Cela ne ressemble-t-il pas aux cas cités en Ukraine?

Merci

25.Posté par cielétoilé le 16/11/2009 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'est-ce que l'on voit : que les USA draguent la Chine tandis que l'Europe drague Israël mais aussi les pays en développement dits touchés de plein fouet (ce n'est pas le premier ni le dernier coup de fouet pour eux ! ) par les conséquences du réchauffement climatique (encore resservi sur un plateau ) à savoir l'Afrique noire, les Maldives, le bengladesh mais aussi rapprochement du Commonwealth , des pays amazoniens etc . on va revenir à un monde bipolaire . Pourquoi ? Lisez qui sont les milliardaires http://www.xibar.net/Gens-les-plus-riches-du-monde-Bill-Gates,-the-first_a15328.html et comprenez, que là-haut , cela se dispute pour le leadership . Malheureusement, c'est nous qui faisons les frais de recevoir les chemtrails , y compris les aérosols contaminés , comme les vaccins avec du H5N1 (cf la précédente mésaventure des Tchèques comme des Ukrainiens ) . Peut-être qu'interpol le savait et qu'il se préparait à ce genre de manoeuvre . Aussi, je conseille plus que jamais aux européens de se méfier des vaccins et de la chinoise Chan à la tête de l'OMS , de ne pas vacciner leurs armées , ni leurs polices , ni leur peuple qui est aussi leur richesse mais on ne peut rien contre les chevaux de Troie au sein de nos pays (y compris à des postes de pouvoir) , prêts à suivre comme des aveugles la chinoise Chan .

26.Posté par vilayat , medecin le 16/11/2009 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne pas oulbier les faits suivant concernant Baxter

**Aout 2009
Le professeur Bar-Joseph Moshe(selon BiomedExpert.com: he is a plant disease expert with many publications on his name involving the genetic manipulation of virii) s´était présenté à l´émission du Dr. A. True Ott diffusée en direct sur Republic Broadcasting prétendant être un microbiologiste qui voulait apporter des preuves au procureur de la république pour montrer que les vaccins de la grippe H1N1 produits par Baxter BioPharma Solutions sont souillés. Il a affirmé que le laboratoire ukrainien de Baxter produisait, en fait, une arme biologique déguisée en vaccin

Il a affirmé que ce vaccin contient un adjuvant (additif) destiné à affaiblir le système immunitaire et réplique l´ARN du virus responsable de l´épidémie de grippe espagnole de 1918, ce qui provoquera une pandémie mondiale et des décès en masse.

Baxter International Inc. a mélangé les virus de la grippe aviaire vivant et génétiquement modifié pour produire un vaccin qui a été envoyé dans 18 pays. Ce n´est que par pure chance qu´un laboratoire Tchèque a pris la décision de tester le vaccin sur une douzaine de furets, qui sont tous morts au bout de quelques jours. L´Organisation Mondiale de la Santé a reçu une notification de cette situation et la catastrophe a été évitée.

**Il s´agit clairement d´un acte délibéré de la part de Baxter parce que c´est un laboratoire de BS3, biosécurité de niveau 3. Baxter a reconnu une « erreur.» Des pagailles monumentales de ce type sont complètement impossibles à ce niveau. De nombreux systèmes de sécurité doivent avoir fait l´objet de sabotage, il aurait fallu corrompre de nombreux employés occupant des postes stratégiques.

Ces manipulations ne peuvent tout simplement pas être faites sans consignes données au sein même de l´entreprise. Ils n´ont pas envoyé le mauvais flacon, ils ont produit des douzaines de gallons d´agents servant à la fabrication d´armes biologiques (virus de la grippe aviaire/H5N1 génétiquement modifié et vivant), qu´ils ont ensuite distribué sous forme de « vaccin ».

**Baxter savait fort pertinemment que le vaccin qu´il distribuait était mortel. Car l´année d´avant, ils l´ont testé sur quelques centaines de personnes sans domiciles en Pologne. En conséquence, des douzaines parmi eux en sont morts.

Ref:Joseph Moshe (microbiologiste ) déclare : « le vaccin de la grippe porcine est une arme biologique »

27.Posté par yogifou le 17/11/2009 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@latruie qui file...
Et oui enquête qui serait sûrement édifiante... mais bon, pour ma part je n'ai ni les moyens ni le pouvoir de le faire... Mais c'est une bonne chose de le dire... c'est un début...
@billevert...
Oui, cette femme est décédée de la maladie de Guillain-Barré (ou un nom comme ça si j'ai bien compris) et qui est justement un des effets des adjuvants au squalène et qui est bien connu aux USA... raison pour laquelle aux USA ils ont interdit cet adjuvant... mais il y en d'autres tout aussi dangereux...
De toute façon une morte suite à la vaccination c'est un mort de trop, sans parler de ses souffrances...
Il n'en reste pas moins que la mort est quelque chose d'incontournable, quelle qu'en soit les causes, on meurt tous, et on ne sait ni quand ni de quoi, ni comment... Alors ce n'est pas le vaccin ni la grippe qui de ce fait doit nous affoler... Inutile de se monter la tête et d'avoir peur...
Il faut voir les vrais risques et les vrais dangers en face :
Le vaccin anti H1N1 est plus dangereux que toutes les grippes réunis...
Et même si le virus mute et devient encore plus dangereux... en ce cas le vaccin ne servira plus à rien car il sera inadapté ! Donc dans les deux cas c'est dangereux et inutile de se faire vacciné...
Par ailleurs la bêtise des vaccinateurs qui veulent nous culpabiliser est incommensurable quand ils disent que si on est pas vacciner on peut être contagieux et dangereux pour les autres... car c'est logiquement exactement,t le contraire qui se passe... Si je ne suis pas vacciné et que j'ai guéri de la grippe, ou ne l'ai pas eu, je ne suis pas forcément porteur du virus, et même... rien ne peut dire si je le transmettrait... cela restera aléatoire et sans danger car la meilleur preuve en est que la grippe existe depuis très très longtemps (peut-être des siècles... allez savoir ?) et qu'elle n'a jamais été éradiqué par les vaccins car elle mute régulièrement... Sauf que la H1N1 avait disparue ! Et qu'elle a réapparut suite à des expérience sur les virus présent dans le cadavre d'une femme Inuit conservé dans le froid de son pays... la glace... expérience faites sciemment par les labos de Baxter... qui vendent maintenant des vaccins pour prétendument lutter contre le virus qu'ils ont sciemment répandus... enfin selon toutes les infos qui circulent partout il semble bien qu'il en soit ainsi...
Donc l'essentiel est de ne pas se faire vacciner et d'employer tous les moyens légaux pour empêcher ou freiner toute obligations vaccinales et faire face sereinement au problème.
Il existent de nombreux moyens naturels non dangereux et très très efficace contre toutes les formes de grippe mutées ou pas...
Par contre il y a des dessous économico-politique à tout ça bien plus dangereux que la grippe elle-même et sinon autant que le vaccin empoisonné qu'on veut nous faire avaler !
@cielétoilé...
Oui il y a d'innombrables ramifications politiques partout... et des luttes entres les plus grosses fortunes et pouvoirs économico-politiques et militaires du monde...
Certes soyons vigilant...
Pour ma part en tant que personne je n'ai rien contre Mme Chan hormis contre ces actes iniques et immoraux... Qu'elle soit chinoise n'y change rien... elle pourrait en étant chinoise être morale et respecté une conduite éthique et faire correctement son boulot... Ce qui malheureusement n'est pas le cas... mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit chinoise... Ce n'est pas ce qu'elle est qui pose problème mais ce qu'elle dit et ce qu'elle fait...
D'ailleurs c'est la même chose pour tout le monde nous et moi y compris... Nos actes que valent-ils ? Même en luttant pour l'intégrité humaine, les droits de l'homme, quelles sont nos (mes) motivations ?
Bonne question non... Et avec ça, quels est la qualité de nos actes ?
Mme Chan avec des discours humanitaire et édifiant plein de prétendus nons sentiments, pour la santé du monde et des êtres déploie des actes erronés et motivés visiblement par des conflits d'intérêt et des ambitions de pouvoirs et d'argent... elle cul et chemise avec les lobbies pharmaceutique... tout comme Bachelot et ses sbires, genre Dr Lina qu'on entend à France Inter, ce médecin pro-vaccinateur... payé par les labos pharmaceutiques pour défendre leur boutiques...
Tout cela s'entre mêle...
Et indifféremment quelle que soient nos origines, races, religions, appartenance politiques etc...
Bon devant la folie humaine de certains, et le chaos présent, et le danger représenté par la vaccination et le peu de risque de la grippe;.. le choix est simple...
Voyons la suite...
Que cherchent-ils ?
Les bruits et infos sur la "conspirations" pour établir le Nouvel Ordre Mondiale" annoncé par Sarkozy qui en est un des plus virulent défenseurs... finissent par devenir très très crédibles...
Alors restons calme, cultivons la clarté et le calme, la compassion, dans notre esprit et notre cœur avant tout pour agir à bon escient...
Et rappelons-nous que tout commencent dans l'esprit et le cœur, et la qualité des pensées, les valeurs qui les imprègnent... C'est là-dessus que nous devons toujours veiller, avant d'agir, pendant l'action et après... Donc être conscient et lucide...
Il y a des moyens pour freiner toute cette folie... comme de se réunir en groupe et associations, pour porter plainte pour empoisonnement contre Bachelot, Sarkozy etc. et tous les préfets & compagnie et autres qui les suivent par exemple...(mais parmi eux il y a des gens comme vous et moi prêt à faire savoir la vérité et à lutter pour ce qui est juste... n'est-ce pas ? Alors confiance... tout le monde n'est pas pourris, comme nous ne sommes pas nous-même entièrement pris par nos idées parfois bizarres ou erronées, même si comme ici nous en avons qui sont vraies et justes. Il y a toujours à être vigilant intérieurement, spirituellement et extérieurement... tout simplement... et il existe des moyens pour nous y aider... des moyens spirituels et intérieurs, etc.
Quoi qu'il en soit pour une action intelligente et bien ciblé et faite avec le plus d'efficacité possible, il ne faut pas agir seul... mais faire face avec solidarité et intelligence...
On peut se Renseigner auprès d'associations de lutte pour la liberté de la vaccination tels que : ALIS (à RIOM dans le Puy de Dôme, voir annuaire) ou La ligue nationale pour la liberté de la vaccination (à LYON je crois), par exemple, ou encore l'association SOS justice (contact@sos-justice.com) du côté de NICE ; et il y en a pleins d'autres...
Merci à tous, amicalement

28.Posté par yogifou le 17/11/2009 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Complément et Rectification :
au lieu de :
Mme Chan avec des discours humanitaire et édifiant plein de prétendus nons sentiments, pour la santé du monde et des êtres déploie des actes erronés et motivés visiblement par des conflits d'intérêt et des ambitions de pouvoirs et d'argent... elle cul et chemise avec les lobbies pharmaceutique... tout comme Bachelot et ses sbires, genre Dr Lina qu'on entend à France Inter, ce médecin pro-vaccinateur... payé par les labos pharmaceutiques pour défendre leur boutiques...
il faut lire : (excuses j'ai cerit trop vite et mes doigts ont glissés entre les touches du clavier... ou j'en ai oublié... donc le texte est :
Mme Chan avec des discours humanitaires et édifiants pleins de prétendus BONS sentiments, pour la santé du monde et des êtres, déploie des actes erronés et motivés apparemment par des conflits d'intérêts et des ambitions de pouvoirs et d'argent... elle semble cul et chemise avec les lobbies pharmaceutiques... tout comme Bachelot et semblables, genre Dr Lina qu'on entend trop souvent à France Inter, ce médecin pro-vaccinateur... qui est apparemment lui aussi payé par des labos pharmaceutiques pour défendre leur boutique... (il a reconnu ce conflit d'intérêts à la radio en prétendant que ça n'influençait pas son discernement... permetez nous d'en douter vu ces paroles... pro-vaccinales en faveur d'un vaccin dangereux (celui de Baxter etc. défendu par Bachelot)...
Tout cela saute aux yeux si on sait écouter et voir, regarder avec un oeil et une oreille lucides et avec discernement.

29.Posté par cegi le 22/12/2009 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci une nouvelle fois pour cet article! décidément je ne me lasse pas de lire tous ces articles..
Enfin on en vient toujours au même point c'est à dire à se demander comment ce phénomène a-t-il pu prendre une telle ampleur.. c'est fou quand même...quand on voit tous ces établissements qui ont fermé.. ils auraient mieux fait de faire une distribution massive de désinfectants et d'anti bactériens lampe berger avant de vacciner à tout va!

30.Posté par club penguin cheats le 23/01/2010 03:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est-ce que quelqu’un avec plus de mémoire que moi pourrait nous faire
la petite histoire des “coïncidences” entre des entraînements
antiterroristes et les attentats qui ont suivi, ou même dans le cas du
métro de Londres, qui se sont produits pendant l’exercice? club penguin cheats

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires