ALTER INFO

Mouvement Global de Résistance Non Violente


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes


par Tariq Ramadan


Mercredi 7 Janvier 2009

Mouvement Global de Résistance Non Violente

Appel

Palestine

Mouvement Global de Résistance Non Violente
à la politique extrémiste et violente de l’État d’Israël

 

 

La situation actuelle à Gaza met en évidence, une fois encore, l’impasse et l’horreur auxquelles font face les Palestiniens. On ne peut pas se satisfaire de renvoyer les deux parties dos à dos ou espérer qu’une solution émerge de négociations directes sans implication et intervention extérieures fortes et déterminées. Prendre une position de fausse neutralité ou de spectateur impuissant, c’est au fond accepter de laisser faire et s’en tenir à constater, après chaque crise, chaque massacre, que la situation se détériore, que les négociations de paix n’ont mené à rien et que le sort des Palestiniens empire chaque jour. Le nombre d’organisations de soutien au peuple palestinien à travers le monde – et en particulier en Occident – est impressionnant. On a néanmoins l’impression que l’on peine à se mettre d’accord sur une vision ou une stratégie communes. Dans les débats, on mêle souvent l’analyse des causes du conflit avec l’exposé des principes de la résistance ou encore avec les moyens à convoquer ou enfin les solutions à proposer : difficile dans ces conditions de déterminer un socle commun, et clair, pour fonder un discours, orienter une action multidimensionnelle et constituer un front uni et solide. Il faut commencer par formuler un certain nombre de principes avec lesquels nous sommes très largement en accord :
 

1. Le conflit israélo-palestinien est d’abord un conflit politique (même s’il a des dimensions religieuses qui impliquent de respecter l’égale liberté de culte pour tous - juifs, chrétiens, musulmans – et la liberté de conscience pour tous, croyants ou non).

2. Il y a un oppresseur ( L’Etat d’Israël) et un opprimé (le peuple palestinien).

3. La résistance palestinienne est légitime de fait.

4. Les Palestiniens ont droit à un État et à la liberté.

5. L’égale dignité des Palestiniens exige une égalité de droits et de traitement quel que soit le choix de la solution envisagée.

6. Les Palestiniens chassés de leurs terres ont un droit naturel au retour.

7. Notre engagement se fonde sur un refus inconditionnel et égal de tous les racismes sous quelque forme que ce soit (racisme anti-juif, anti-arabe, antichrétien ou antimusulman, etc.)

À partir de ces sept principes fondamentaux, il est possible de constituer des collectifs locaux, régionaux et nationaux qui déterminent les objectifs prioritaires du mouvement de résistance local/global. Les exemples des « collectifs » ou des « coordinations » en Angleterre, en France et dans certaines régions (aux États-Unis ou en Europe) doivent être multipliés à l’échelle de tous les pays et à travers tous les continents tant il est vrai que le conflit local israélo-palestinien a des conséquences globales sur les réalités politiques et économiques du monde. Ces collectifs régionaux, nationaux et internationaux devraient avoir pour objectifs principaux :
 

1. Diffuser une information permanente sur la situation au Moyen-Orient (website, newsletters, conférences, vidéos, livres, etc.) : développer et maintenir une conscience citoyenne des enjeux du conflit au-delà des situations de crises et des couvertures médiatiques.

2. Déterminer les moyens de résistance non violente à travers le monde (boycotts possibles et coordination des actions concrètes : manifestations, interventions auprès des politiques, etc.) que certaines organisations développent déjà mais sans assez de synergies si ce n’est en temps de crises.

3. Accompagner et mobiliser le mouvement de solidarité financière pour des projets de développement et de reconstruction (infrastructures, écoles, etc.).

 
Les derniers événements à Gaza et l’attitude des gouvernements d’Orient comme d’Occident nous convainquent que la passivité et l’hypocrisie largement répandue ne permettra pas de trouver de solution à ce conflit. Tout se passe comme si l’État d’Israël, avec le soutien des États-Unis et de quelques gouvernements européens, ont imposé un état de terreur intellectuelle où personne n’ose parler, dire la vérité, dénoncer l’inacceptable. Pourtant les populations du monde sont de moins en moins dupes et il est possible de sensibiliser et de mobiliser de plus en plus de citoyens refusant de subir un lavage de cerveau médiatique ou de se voir réduits à l’état de spectateurs impuissants. Il importe aujourd’hui de clarifier nos principes, de déterminer les moyens de la résistance et de coordonner nos actions. Certaines expériences nationales récentes prouvent que ce processus peut se généraliser. Nous appelons les organisations qui ont des années d’expérience, les nouvelles structures et les individus à considérer comme un impératif la création de ce mouvement global à travers des collectifs et des coordinations régionales et nationales portant des objectifs et un discours clairs et proposant des actions communes plus larges et plus efficaces. Il importe de refuser autant les morcellements que les récupérations politiciennes : un socle de principes communs clarifie cet engagement commun et les actions doivent traduire l’esprit déterminé de cette résistance globale. Parce que nous ne pouvons pas rester spectateurs des dénis de droits, des humiliations et des atrocités en Palestine, nous lançons le Mouvement Global de Résistance Non Violente. Nous désirons inviter et engager dans le Mouvement des personnalités publiques (intellectuels, artistes, etc.), des activistes et des citoyens ordinaires à travers le monde de même que des organisations soucieuses de protéger le droit et la dignité des individus et des peuples qui refusent de rester passifs face au silence complice des États d’Orient et d’Occident alors que des civils palestiniens sont quotidiennement tués, emprisonnés ou humiliés dans les nouveaux bantoustans que sont devenus les Territoires occupés par la politique israélienne de colonisation et d’apartheid.
 

 

 

La mobilisation populaire n’a de chance de succès que si elle est internationale et globale.

 

 

 

Signez cet Appel, faites-le connaître, restez informés et informez autour de vous, intégrez les organisations, les collectifs et les coordinations locales, régionales et nationales existantes ou engagez-vous à en créer de nouvelles où que vous soyez. Multipliez - sur le long terme - les actions d’information et de résistance civil et politique à travers le monde.

 

 Premiers signataires :

Karen Amstrong (UK), Moazzam Beg (UK), Tariq Ramadan (UK), Michael Hudson (USA), Tariq Modood (UK), Michael Warschawski (JERUSALEM), Jean-Claude Meyer (France), Fareed Elshayyal (UK), Syed Faiyazuddin Ahmad (UK), Jeremy Henzell-Thomas (UK), Wilfried Mourad Hoffman (Germany), Roger Abdul Wahhab Boase (UK), Ahmad Abuljobain (UK), Iftikhar H. Malik (UK), Sergio Yahni (Jerusalem), Lea Tsemel (Jerusalem), Nassar Ibrahim (Beit Sahour), Ahmad Jaradat (Hebron), Harfiyah Haleem (UK), Françoise Duthu (France), Umar Chapra (Pakistan/Saudi Arabia), Tahir Abbas (UK)

 

 

ORGANISATIONS  :

European Muslim Network

http://www.tariqramadan.com/spip.php?article10496 http://www.tariqramadan.com/spip.php?article10496



Mercredi 7 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par MOBILISEZ-VOUS ! le 07/01/2009 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mes Chers Frères, Chères Soeurs,

La Communication est une Arme des plus Redoutable !
(Ne perdez plus votre temps a écouter les politiques !)

MOBILATION GENERALE !!!

MOBILISEZ VOUS TOUS !
LE PEUPLE DE FRANCE EST AVEC VOUS FACE A LA BARBARIE !

APPELEZ VOS FRERES !
APPELEZ VOS AMIS !
Organisez-vous tous de votre côté!
MANIFESTEZ dans la Dignité avec une Bougie Allumée !
POUR ''' la Marche Silencieuse des Supplicés ''''

Réunissez-Vous Tous les Jours à partir de 18H avec vos enfants!
Devant toutes les Eglises de Notre Chère France jusque dans nos plus Petits Villages!!!
Les clochés de France finirons bien par sonner!!!
( pas devant les mairies et pas de drapeau )
Rassemblez vous tous les jours jusqu'à l'arrêt complet des combats dans le Respect et la Dignité!
Sur les pancartes notez uniquement!
( PLUS JAMAIS CA !!! )
'
Soyez Très Vigilant !
Ne vous laissez pas récupérer par des mouvements politiques verreux!
"" PRESERVEZ VOS DROITS A L'EXPRESSION "".
Même si vous n'êtes que 2 ou 3 au début ne vous démobilisez pas! Vous serrez vite nombreux !
Ce sera tout à Votre Honneur!
Le Monde Entier Vous Regardera!

FRANCE !!! Montre à la Face du Monde Entier ton Véritable Héritage Historique
et ton attachement aux Droits Humains Inaliénable!

PS: ( Faite suivre ce Message de par le monde pour la Gloire des Martyrs!
Recopiez ! Traduisez ! dans toutes les langues !
Diffusez cet APPEL sur INTERNET dans le monde entier.
C'EST LA RAISON QUI L' EMPORTERA! ).
mobilisez-vous@hotmail.fr

2.Posté par ashr le 07/01/2009 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam
La meilleure action punitive pour les gouvernements qui ont greffé ce cancer(israel) en Palestine qu’il le soutien toujours il faut que toutes les humanistes vide leur comptes bancaire qu’ils les gardent chez sois. Car la nerve de guerre c’est l’argent, et indirectement nous sommes complices aux massacres en Palestine, Afghanistan, Irak, Somalie, Congo, Niger……
C’est avec nos taxes qu’ils tuent

3.Posté par pommes_vertes le 07/01/2009 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peuple de Paris, face au génocide de Gaza, venez manifester votre peine et votre colère.
Rendez-vous ce soir comme tous les soirs à la Fontaine des Innocents (métro Châtelet les Halles) à partir de 17 heures.
S'il y a encore un peu d'humanité en nous, c'est le moment de la montrer.
Nous ne devons pas laisser ce massacre se poursuivre

4.Posté par mouemina le 07/01/2009 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je salue la démarche et j'adhère à ce mouvement coeur et âme tout de suite..


par ailleurs je fais un appel à tout homme et femme libre de retirer son argent et vider son compte bancaire et ne laisser que le peu pour couvrier les frais , après tout c'est avec notre argent qu'ils ont la possibilité de mener ces guerres

5.Posté par Association imagine la Paix le 07/01/2009 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Proposition pour les prochaines manifestations

Nous devrions, afin de montrer toute l’horreur des actes barbares perpétrés par l’armée sioniste dans la bande de Gaza, défiler en brandissant une poupée désarticulée, immaculée de peinture rouge, pour que cette image choc induise la prise de conscience du plus grand nombre que le massacre de la population palestinienne, de ses enfants déchiquetés par des bombes à l’uranium appauvri entre autre, représente un crime contre l’humanité qu’il faut à tout prix dénoncer .
Lors du prochain dîner du CRIF, le 8 (peu probable) le 15 ou le 22 ? janvier, le bal des hypocrites, où nos politiques « collaborasionistes » de droite comme de gauche viendront en rampant, montrer patte blanche , une manifestation d’envergure au cours de laquelle serait organisé un « lancer de poupées » contre les complices de l’éradication du peuple palestinien pourrait être envisagé ; bien entendu, le service d’ordre risque de perturber la manœuvre, mais il ne pourra pas tout contrôler, surtout si un grand nombre de manifestant se trouve sur place !
Que les parents n’hésitent pas à venir avec leurs enfants et que ces derniers jettent leur poupées à la tête des ces imposteurs criminels, en soutien aux enfants martyrs de ce carnage .

6.Posté par Ché-Hyène le 07/01/2009 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Page not found ça se répète de plus en plus souvent. Pourquoi ?

7.Posté par Sarkomance le 07/01/2009 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Les terroristes de l'information


Il faudra peut-être un jour, voir le plus rapidement possible, se pencher sur le cas de « nos » journalistes d’informations.

Voir quel degré de responsabilité ils portent sur les perpétuels massacres commis par les armées israélienne et américaine au Proche-Orient. Le silence et la désinformation ne leur suffisent pas. Il faut toujours qu’ils en rajoutent pour complaire aux agresseurs assassins.

Pour comprendre la vérité? C’est facile, il suffit de penser le contraire absolu de leurs analyses manipulatrices.

A l’assaut de la Chine (juste avant les J.O. de Pékin) puis de la Russie après l’agression géorgienne, les voilà à nouveau sur le pied de guerre pour fustiger l’ « horrible Hamas » et ainsi cautionner le génocide palestinien des territoires occupés. Quelle honte suprême ! ! ! Combien d’êtres humains sont morts à cause de ces laveurs de cerveaux lents ? Une seule serait déjà de trop.

Toujours les mêmes têtes funèbres sur les plateaux de télévisions depuis qu’ils ont inventé les faux débats contradictoires. Moins il y a d’invités réfléchis pour exposer une vision juste de la situation, plus les mensonges grossissent jusqu’à en devenir démesurés et grotesques.

Alors si on doit s’y pencher, autant en profiter pour faire le ménage par le vide ! Leur mépris des citoyens et des hommes, des femmes et des enfants assassinés est devenu INTOLERABLE !

Complicité de crime contre l’humanité, ça peut porter très loin, en tout cas bien plus que ces vandales de l’info ne le soupçonnent… Ils le paieront forcément un jour au prix fort.

Et ils continuent sur la 5 avec tous ces mêmes sionistes de merde "C dans l'air" qu'ils vont se faire scalper ! ! !

8.Posté par Ché-Hyène le 07/01/2009 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens, c'est marrant, une synagogue attaquée à Toulouse (par qui d'ailleurs... et y' en a pas un qu'est venu pleurer devant la télé...
si c'est comme les fausses agressions auxquelles ils nous ont habitué...

9.Posté par Virgile le 07/01/2009 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est le pire venin que Dieu nous demande de cotoyer. Cela en est trop. On ne discute pas avec le Serpent. Plus ils seront à l'agonie, face à leurs impostures démasquées et démontrées une par une, plus ils seront dangereux et génocidaires. C'est le monde entier qui doit se mobiliser contre ce fléau cupide et meurtrier, planétaire. Ils sont au coeur de tous les malheurs actuels qui affligent les Nations, cherchez, vous trouverez. C'est une question de survie pour la race humaine car ils nous haïssent tout comme ils haïssent les Saints Commandements de Dieu.

10.Posté par Opacus le 08/01/2009 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pardonnez notre médiocrité! Je veux vous souhaiter à vous tous et à vos proches une heureuse année 2009. qu' elle puisse être l'avènement d'un changement dans nos cœurs. Pourquoi tant de haine? Et j'ai honte, honte d'être un représentant de l'humain! L' animal tue par nécessité, l'homme par plaisir, par amour du pouvoir! et pourtant la majorité des humains en ce monde n'aspirent qu'a peu de choses! Un travail, un morceau de terre, fonder une famille! le pouvoir peut s'exercer sans coups d'états, sans manipulation. Est ce difficile à comprendre? Oui je le crains, nous les hommes nous sommes descendu très bas, en réalité nous régressons! Nous avons raté notre évolution! Puisqu' il y a tant de haine parmi les hommes, pourquoi ne pas régler tout ca une bonne fois pour toute avec une guerre générale et total qui nous extermineraient tous!! Dites moi? Et pourquoi ne pas inscrire dans les programmes scolaires qu'il est bon de haire l'autre? Après tout c'est ce que l'on apprend! N'est ce pas? y a t'il quelqu'un ici qui soit capable d'unir est non pas de diviser? il y avait un mur a Berlin, on l'a détruit pour en construire un plus grand encore en Israël! Ou sera le prochain ? DITES LE MOI! Comme ca je vais investir dans la pierre!! Je suis triste pour le peuple de Palestine aujourd'hui! Je l'ai été pour le peuple juif aussi quand j'ai su ce que les nazis ont fait! Faudra il l'être pour un prochain peuple? Dites le moi! Comme ca je prendrai de l'avance dans ma tristesse! Je m'adresse à tous ceux de ma génération: nous naissons, nous vivons, nous mourons, nous nous battons contre les maladies! Pourquoi ajouter à cela des guerres! Essayons de construire un monde juste! N'enseigner pas à vos enfants qu'il y a des différences entre les peuples! Vivre ensemble est possible! il suffit de le vouloir.je crois que c'est la peur qui rend les hommes ainsi! ils ont peur alors ils trouvent des prétextes pour envahir, pour exterminer l'autre! Vous savez nous n'aurons peut être plus la possibilité de réagir dans le bon sens! Nous allons dépasser le point de non retour! Passé ce cap la, je n'ose imaginer notre devenir! Ma famille est originaire de Bosnie: la guerre durant les années 90 a causer beaucoup de morts. Aujourd'hui encore certains membres de ma famille disparus à ce moment la, n'ont pas été retrouvé, ils ne le seront jamais peut être! D'autres ont été exécutés! Je vais vous dire "cela me suffit". Beaucoup ont connu la guerre ici et la de part le monde! Demandez leur si c'est agréable la guerre! Allez osez donc! Sortez de votre écran, allez les voir et demandez leur! Peut être cela vous affectera! Puissions nous comprendre un jour! Et vivre ensemble!
De tout cœur avec le peuple palestinien !
y a t ' il une plainte de déposée pour crime contre l'humanité ? est ce que le TPI est encore actif? ou sont les élites? ou sont les dirigeants des nations libres? Faut il attendre un certain cota en nombre de victimes pour réagir ? est ce que nos dirigeants ont peur de dire stop aux massacres? Pourquoi ont ils été élus alors si ils ont si peur? pourtant ils n'ont pas peur de dire qu'ils sont les plus intelligents durant les campagnes présidentielles! qu'ils ont la réponse à tous nos maux!! cet appel s'adresse à tous ces hommes qui nous dirigent ! n'attendez pas un retour en monnaie, ou tout autre cadeau pour dire stop aux massacres! ne soyez pas vils! vous avez le pouvoir, vous avez la possibilité de changer les choses, d'arrêter ces massacres! Qu' attendez vous ? pouvons nous déposer une plainte pour non assistance à personnes en danger auprès du TPI? il y aurait une sacrée longue liste d'accusés.


11.Posté par cat58 le 08/01/2009 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CE SOIR SUR FR3 DéBAT SUR LA PALESTINE AVEC TARECK RAMADAN 23 HEURES

12.Posté par Groupe NGZEA le 08/01/2009 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES ISRAELIENS, PAR L'INTERMEDIAIRE DE BARBOUZES A LA SOLDE DE SARKOSY-NETANYAHU, ONT OUVERT LE FRONT NORD EN PROVOQUANT LE HIZBULLAH ET LA SYRIE. SELON NOS SOURCES, ISRAEL PREVOIT MAINTENANT DE FRAPPER L'EUROPE AVEC DES ATTENTATS SANGLANTS AFIN DE CASSER LES MOUVEMENTS D'OPPOSITION A LA GUERRE D'EXPANSION SIONISTE ET LES MANIFESTATIONS DE MASSE. CES ATTENTATS SONT EN PREPARATION DEPUIS PLUSIEURS MOIS EN FRANCE, MICHELE ALLIOT MARIE, BERNARD SQUARCINI, BERNARD BAJOLET, LE CRIF ET SARKOSY SONT LES COMMANDITAIRES DE CES ATTENTATS, QUI RELEVENT PLUS DE LA STRATEGIE DE LA TENSION ET DE L'INTIMIDATION, SELON LES AVERTISSEMENTS QUE NOUS DONNIONS AU MOIS DE DECEMBRE 2008. NOUS VOUS EXPLIQUIONS QUE PLUSIEURS CLANS A L'INTERIEUR DES SERVICES MILITAIRES ET DE LA GENDARMERIE MENACENT LE LOBBY ISRAELIEN ET SARKOSY DE COUP D'ETAT EN CAS D'ATTENTATS SUR LE TERRITOIRE. LE MEME SCHEMA SE JOUE ACTUELLEMENT EN ALLEMAGNE ET EN ANGLETERRE. NE DITES PAS QUE NOUS NE VOUS AVIONS PAS AVERTI. LES MUSULMANS ONT DECRETE UNE MOBILISATION DE COMBATTANTS SANS PRECEDENT DANS LA REGION AFIN DE PERFORER LES ISRAELIENS !

Nous ne demandons pas de nous croire. Faites simlement passer le message !

13.Posté par Hanane le 08/01/2009 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui aujourd'hui les palestiniens suscitent l'étonnement et l'admiration de tous pour leur résistance mémorable, et bientôt inchaAllah la victoire des résistants éclatera...
ALLAH possède les armées de la terre et des cieux, nous l'implorons d'envoyer sur les israéliens et tous ceux qui les soutiennent ds le monde un châtiment terrible, au point où ils souhaiterons la mort mais ne la trouverons pas, condamnés à vivre dans la souffrance et l'humiliation,
un châtiment pire que celui que sharon l'assasin subit aujourdh'ui pour ses massacres à Jenin, sabra et chatila dont il était si fier
et le châtiment dans l'au delà est bien pire encore


ya Allah accorde ta victoire aux palestiniens, et fais trembler la terre sous les pieds des israéliens, engloutis les sous terre..

14.Posté par knossos le 09/01/2009 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces créatures infâmes que la terre porte sur sont dos sont dénués de toute humanité.Le combat ne doit jamais s'arrêter contre les ennemis de l'humanité,99,9 % des habitants de cette planète les gerbent.60 ans de crimes ,de malheurs et de corruption sont inscrits au registre de ces ennemis de l'humanité.

15.Posté par l EXORCISTE le 09/01/2009 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

___ SIONISTES vouloir chaire fraiche !
ils sont marqués : c'est le 666 - ils ont crucifié JESUS

VADE RETRO SATANAS KANIBAL ... A grands coups de CRUCIFIX !

Voila ce qu'il faut leur faire …

Allez, après moi : KANIBAL KANIBAL KANIBAL ...

16.Posté par Samy le 09/01/2009 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'humanitaire à travers ses archives. DOCUMENT
En 1921, le CICR et la Ligue des sociétés de la Croix-Rouge prennent l'initiative de mobiliser la communauté internationale pour tenter de sauver 32 millions de personnes affamées en Russie, en Ukraine et en Géorgie. Article paru le 12 août 2003 dans le quotidien suisse "le Temps".
Un homme dirige cette première action de secours en temps de paix: le Norvégien Fridtjof Nansen.
Georges Dessonnaz, alors détaché en Yougoslavie, est choisi pour se rendre à Kharkov, en Ukraine. Il a l'avantage de parler le russe, le français et l'allemand, et son épouse, médecin, est d'origine russe. «Elle pourrait lui rendre de bons services», lit-on dans une note du siège. Sa mission essentielle est d'ouvrir des cuisines au profit des enfants affamés. Mais il doit fait face à un imprévu : CERTAINS CREDITS ALLOUES sont UNIQUEMENT DESTINES AUX ENFANTS JUIFS.. POUR EVITER D ' AMPLIFIER LE SENTIMENT ANTISEMITE DE LA POPULATION, IL PREND
L' INITIATIVE D' INTEGRER DES ENFANTS CHRETIENS DANS LES CUISINES JUIVES.. AVANT LES FETES DE PAQUES, LES AUTORITES DE KIEV ONT MEME MENACE DE BLOQUER UN CONVOI DE PAIN AZYME ENVOYE PAR LA CONFERENCE UNIVERSELLE JUIVE DE SECOURS ET DESTINE AUX SEULS ENFANTS DE CETTE COMMUNAUTE RELIGIEUSE.

Note : alors, messieurs de la LICRAsseuse, Georges Dessonnaz, le CICR antisémites ?!?!

17.Posté par Manu le 09/01/2009 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous solidaires du peuple palestinien. les auteurs et leurs complices devront payer.

18.Posté par Roland le 11/01/2009 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

espérons que les complices aussi payeront.

19.Posté par hanane le 11/01/2009 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bilan à l'heure actuelle à Gaza est : 883 morts et 4075 blessés, le bilan ne cesse de s'alourdir
prions pour les victimes et implorons Allah qu'il anéantisse les sionistes et tous ceux qui les soutiennent

20.Posté par le veilleur le 15/01/2009 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POUR MOI MAITENANT SA VEUT PLUS RIEN DIRE LES RESTOS DU COEUR' MOBILISER VOUS POUR LE SIDA' POUR LE TELETON ECT ECT...OU SONT TOUS SES ARTISTE SOI DISANT HUMAIN.
IL SONT PEUT-ETRE SUR UNE AUTRE PLANETE.COMMENT VOULER VOUS CONTINUER A MANGER A DORMIR A RIGOLER A DANSER ECT...TOUT EN SACHANT QUE DES ETRE HUMAIN
SONT MASACREES BIEN SUR ON VA ME DIRE TU EXAGERE.MAIS NON?BIEN SUR QUE JE RESSENT UNE GRANDE TRISTESSE ET UNE IMPIUSSANCE RAGEANTE.ON VA DIRE HO C'EST DES ARABES MAIS C4EST DES ETRE HUMAIN BON SENS.ET MOI KI SUIT D'ORIGINE ALGERIENNE
NATURALISE FRANCAIS POUR LE RESPEPECT DE TOUT LES PEUPLES ET JE ME DIT POURKOI CE SILENCE AUJOURD'HUI SONT T'il COMPLICE TOUTE SES STAR DE MERDAS..

21.Posté par le veilleur le 15/01/2009 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AUJOURD'HUI ON A PAS LE DROIT D' AVOIR FAIM OU D'AVOIR FROIS

22.Posté par Hanane le 15/01/2009 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et vous que faites vous,
la critique est aisée... mais l'art est difficile

23.Posté par pop le 15/01/2009 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sans etre manichéen , je me rend vraiment compte que ses gens represente le mal .
Pour une definition du mal , qui est empecher la prospérité du genre HUMAIN.
OGM,appauvrissement des peuples,lois internationnale non respect ,autant israel que les autres gouvernement qui ne servent pas leurs citoyens.
Rien n'est fait dans le but d'aide la majeur parti de la population mondiale et bien au contraire meme ....
Il faut se rendre a l'evidence, la gangraine anti-humaine ,"le mal" est mondialement instauré .
Et le mal on peut pas discuter avec.

24.Posté par hassan le 16/01/2009 20:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je vous conseil de suivre se lien pour mieux comprendre le soutien du gouvernement américain à Israël
et sera de même avec B.obama je vous l'assure.

http://fr.wikipedia.org/wiki/American_Israel_Public_Affairs_Committee

donnez votre avis ensuite merci

25.Posté par Oulala le 16/01/2009 22:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@hassan
Merci pour votre " DEMARCHE CITOYENNE " et " NON VIOLENTE "
Par : le Club des Fans du Grand, du Ben aimé, du Leader, du Guide des Lumières cad Tarik RAMADAN !

26.Posté par houri le 17/01/2009 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tariq ramadan a entièrement raison il faut une résistante globale, il faut une synergie, il faut que nous ayons tous la même base de revendication, et ce sur le long terme, pas seulement lorsqu'il y a un massacre comme à Gaza, mais pour toujours, jusqu'à la victoire finale du bien contre le mal sioniste.

27.Posté par Henri Dupascal le 18/01/2009 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je parcours ce site depuis un petit moment, et j'avais arrêté dernièrement de poster des commentaires... Et j'avoue être quand même déçu... Car depuis un petit moment, le site ne se consacre plus qu'à des articles sur les sionistes, les islamistes, et tout ce bordel, et ce de manière très intensive...

On prend souvent des sites comme alterinfo.net pour des sites de propagandes... Eh bien il y a 1 an, j'aurais réfuté ces accusations avec force... Aujourd'hui, je n'en suis plus capable honnêtement... Pourquoi écrire 150 articles sur Gaza, tous différents ?

Sérieusement, à lire les articles, on se croierait sur un site d'extrémistes... Et de plus, ne pensez-vous pas qu'un événement comme Gaza, dont effectivement ce site ne cesse de traiter de tous les horizons possible, ne serait pas une forme de diversion ? S'il y a effectivement de grandes familles qui régissent ce monde et qui ont des plans assez "radicaux" pour un futur moyen-proche, cette guerre ne serait-elle pas là pour occuper les esprits ? En tout cas, si c'est vraiment ça, c'est réussi...

Et il y aurait aussi une solution à toutes ces putains de guerres : Emprisonner ou éliminer les dirigeants des deux partis... Isreal, tout comme le Hamas... Car je reste persuadé que quel que soit le parti, ces dirigeants qui emploient tous les moyens possibles pour assouvir leurs pathétiques désirs de puissance, ce ne sont que des gros pourris. Isreal comme le Hamas, le Hamas comme Isreal. Le jour où ces peuples auront compris qu'en exterminant ces dirigeants complètement corrompus et pourris, ils auront peut-être un peu de répis, voir la paix. Tant qu'ils continueront à croire aveuglément à des pré-ado en manque d'ego qui se prennent pour des représentants des peuples, ils continueront à subir jusqu'à ce qu'un des partis décide d'employer les très gros moyens...

Voilà, juste un coup de gueule pour dire que ce site ne devrait pas se concentrer uniquement sur Gaza actuellement, mais continuer perpetuellement à tracer aussi les affaires pourries et moches qui se trament partout dans le monde.

Sur ce, bon week-end...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires