Palestine occupée

Moussa et Méchaal contre une normalisation gratuite avec "Israël"



Lundi 7 Septembre 2009

Moussa et Méchaal contre une normalisation gratuite avec "Israël"
Le secrétaire général de la ligue arabe Amro Moussa a exclu toute normalisation arabe avec l'entité sioniste après son " obstination à vouloir refuser le gel des colonisations".
 
Lors d'une conférence de presse conjointe avec le chef du bureau politique du Hamas, Khaled Méchaal, il a exigé que soit clos le dossier de la normalisation arabe avec "Israël" après le feu vers donné par le cabinet israélien pour construire des milliers de logements et d'installations publiques en Cisjordanie occupée.
"Je ne pense pas qu'il y a un seul gouvernement arabe qui puisse offrir un cadeau gratuit sur un plateau d'argent à Israël, ce dossier (de normalisation) devrait être clos" a-t-il indiqué, mettant en garde que " toute mesure inattendue dans ce sens serait repoussée avec violence dans tout le monde arabe".


Ces positions interviennent alors que les constructions de logements en Cisjordanie occupée traversent une forte accélération. Dimanche, le ministre de la guerre israélienne Ehud Barak a donné son consentement à 500 nouveaux .  

En parallèle, certains médias israéliens, citant des sources américaines font l'écho depuis quelques temps d'états arabes engagés auprès des américains en faveur de mesures de normalisation avec l'entité sioniste.
 
Le mois de juin dernier, et lors d'une session extraordinaire, les ministres des affaires étrangères arabes se sont engagés " à prendre les mesures nécessaires pour soutenir les efforts américains" pour régler le conflit au Moyen Orient.
 
Pour sa part, le chef du bureau politique du Hamas a mis en garde contre l'action américaine dans la région qui selon lui "agit en fonction d'un agenda qui vise à rassembler des alignements contre l'Iran et non contre Israël".
 
" Nous allons examiner en détail ce qu'Obama va proposer en marge de la réunion de l'Assemblée générale (à New York avant la fin du mois) et nous n'accepterons nullement que toute la cause palestinienne soit réduite en une suspension temporaire de la colonisation, malgré son importance", a-t-il déclaré.

Méchaal a mis en garde les états arabes contre toute normalisation  qui serait " une récompense pour les Israéliens", pour n'obtenir "en contre partie que des mesures formelles consistant à geler temporairement les colonisations durant 9 mois".

Selon lui, les Arabes devaient "épargner les cartes modestes qu'ils détiennent encore jusqu'à ce que le peuple palestinien obtienne ses droits nationaux".

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Lundi 7 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 07/09/2009 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Apocalypse 2:9 Je connais tes oeuvres, et ta tribulation, et ta pauvreté, (quoique tu sois riche) et les calomnies de b[ceux qui se disent Juifs, et ne le sont point, mais qui sont une synagogue de Satan.]b

Les silences de M. Obama (tête des Saxons) et de M. Barosso (tête de l'Europe) sont particulièrement inquiétants et significatifs. De plus, avec une ONU sabordée par les intrigues sionistes, il n'y a plus de garde-fou et de limite aux ingérences talmudo-israéliennes. Si les pays occidentaux sont impuissants tout en sachant que l'Etat sioniste violent constamment et volontairement toutes les Résolutions de l'ONU et les droits de l'homme, même à minima, nous comprenons QUE C'EST LA FIN DE CETTE CIVILISATION. Nos "responsables" seront tous broyé, qu'ils en soit conscient ou non ! Car "ils valident" les centaines de millions de victime de cet état d'esprit satanique !

Et même s'ils arrivaient à "déporter" au mieux et à exterminer (selon leur Talmud) TOUS les Palestiniens, là encore, ce ne serait que le début du cauchemar de l'humanité.

Alors que pour les stopper, il n'y aurait rien de plus simple d'autant plus qu'ils ne sont même pas Sémites !!! (à l'exception d'une infime partie, mixée dans des siècles de mariages, d'alliances, etc., de ces très rares appelés Séfarades, et encore !)

Sans Lois, sans "éthique, c'est l'Anarchie. Cette totale dérégulation (économique, politique, spirituelle) s'appelle le CANCER (cellules anarchiques expansionnistes). Et un cancer "hors contrôle", c'est le MÉTASTASE. Et la finalité d'un métastase, c'est une mort inéluctable, certaine, dans les pires souffrances et la "morphine" n'y fera rien !

Quelle terrible destin que ces "nuques raides" sans foi ni loi, perfides imposteurs. Nous assistons impuissant à leur agonie (c'est justice !) mais d'ici là, comme une étoile qui se meurt, elle va "exploser" dans une énergie surnaturelle. Dégâts planétaires assurés.

En attendant ce divin feu d'artifice, les politiciens en Orient n'ont strictement aucune raison de reconnaître une entité TOTALEMENT basée sur une imposture historico-talmudique. Nous attendons l'Israël de Dieu, la Jérusalem Céleste, celle de l'Amour et de la Paix instituée par Dieu, pas cette chienlit humaine, des rampants qui bavent devant de la poussière d'or et de bronze, et qui met la planète à feu et à sang pour 30 deniers !!!

Dieu est Souverain, n'ayez crainte ! Il se moque de ces charlots barbus ou en cols blancs !









Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires