Politique Nationale/Internationale

Mosquées et cimetières musulmans



milan.daniel@yahoo.fr
Lundi 22 Décembre 2008

Mosquées et cimetières musulmans

Comme tout citoyen français ou étranger en France, quoi de plus normal qu’un musulman de France ou en France, puisse avoir son lieu de culte et/ou son cimetière.

C’est un droit que les « autorités » conditionnent ou auquel elles opposent des « règles » administratives , architecturales ou sécuritaires dont personne n’est dupe.

C’est un droit qui devrait être indiscutable et pas négociable. Voilà pour le principe.
Cependant nous assistons à une main mise des lieux de culte par des associations cultuelles agréées par le ministère de l’Intérieur et dirigées par des individus serviles.

Cette main mise donne lieu souvent à des querelles entre prétendants « choisis » ou désignés.
Ces individus assoiffés de pouvoir et de reconnaissance de la part des autorités, s’ils se « déchirent » parfois ? pour prendre le contrôle de leur lieu de culte ; rivalisent en. servilité à l’égard de leurs maîtres.

Il faut vraiment être masochiste ou être très naïf, pour avoir envie d’aller prier dans ces commissariats bis, pour musulmans, derrière un « imam-flic » !

Du reste, ces lieux de flicage et d’idolâtrie, ou tout le monde épie tout le monde pour démasquer le djihadiste inconnu ; où l’on traque l’éventuel mot de solidarité à l’égard de victimes musulmanes de la répression, des persécutions, de l’oppression ou de leur dénonciation, qui pourrait être prononcé ; où l’on prêche la soumission aux idoles, sont désertés par les authentiques musulmans.

On peut espérer bien sûr, que ces « lieux de culte » deviennent des lieux de culte, mais en attendant, il est préférable de prier entre Frères dans des mosquées de Dieu, chez soi ou sur quelque Cime…

Pour ce qui est des cimetières musulmans, leur gestion ne doit être en aucun cas laissée aux « associations cultuelles ».

Daniel Milan


Lundi 22 Décembre 2008


Commentaires

1.Posté par Tarik le 23/12/2008 03:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher ami, Vous avez parfaitement résumé l'etat des lieux si j'ose m'exprimer ainsi....c'est effectivement vrai ce que vous rapportez....ils sont devenus renegats ces musulmans ....honte sur eux ....partout dans tous les pays europeens c'est le meme scenario qui se repete ..des imams voleurs tricheurs menteurs ...des musulmans incultes où pour toute connaissance en islam ils affichent des tenues vestimentaires des plus degradantes !
c'est vraiment triste comme etat des lieux ..je m'arrete ça me suffoque ce sujet et il est deja tard
en tout cas bravo pour vos commentaires!

2.Posté par tewhid le 23/12/2008 08:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les rois de jordanie et d arabie saudite ont offert des bijoux de grande valeur a la criminele de gerre condolezza rice

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires