Actualité nationale

Mosquée de Drancy : De plus en plus de CRS et de moins en moins de fidèles (+vidéo)


Dans la même rubrique:
< >



islamenfrance@live.fr
Samedi 10 Avril 2010

Mosquée de Drancy : De plus en plus de CRS et de moins en moins de fidèles (+vidéo)
Si vous voulez éteindre un feu, n'envoyez pas un incendiaire criminel ! Envoyer des CRS et les renseignements généraux pour empêcher des musulmans de prier est un véritable coup d'épée dans l'eau. Quand est ce que vous comprendrez que notre détermination est sans faille ? Vous pensez certainement que nous avons des intérêts autre que nos convictions religieuses ? Chaque semaine la situation se répète et nous en sortons toujours de plus en plus confiant et de plus en plus crédible auprès des musulmans ici à Drancy et au niveau national. Notre objectif est noble et réaliste : En finir avec la manipulation de l'Islam pour vos projets machiavélique.
 
 Il aura fallut deux années entière pour satisfaire et instaurer une confiance auprès des musulmans de Drancy avec cette nouvelle mosquée : Voilà que ces efforts et que ces dévouements tombent à l'eau. Il y a une baisse considérable de fréquentation et hônnetement ce n'était pas l'objectif voulu. Les fidèles " boycottent " le lieu de culte pourtant ce message n'a jamais été véhiculé à travers nos revendications. Evidemment ce "phénomène "nous fait du tort, et tout celà n'est qu'une des conséquences provoqués par " les instigateurs de cette situation ", à qui ça fait encore plus de torts. Selon certains dires, même le nombre de côtisations aurait considérablement diminué; Est ce un mal pour un bien ?
Sincèrement il parait évident que la situation s'envenime, sommes nous proche de la fin ?
 
 La préfecture de Paris prend les décisions à la place de la préfecture du
93
 
 En ce vendredi 9 avril 2010 un rassemblement était prévue à la Mosquée de Drancy pour, une fois de plus, dénoncer l'ingérence du politique dans les affaires des musulmans de France.Une déclaration de rassemblement devant la mosquée de Drancy a été faxée à la préfecture de Seine Saint-Denis le mardi 6 avril ; ce dernier a de nouveau été interdit hier et le responsable du collectif Cheikh Yassine a signé l’arrêté d’interdiction hier soir vers
21 h 15. Une audience au tribunal administratif a été demandée aujourd’hui et obtenue par l’avocat du collectif; cette dernière devait avoir lieu à midi (à l’heure qu’il est nous ne sommes pas en mesure de dire quel a été le verdict rendu par le tribunal administratif puisque sur place, à Drancy, les événements se sont précipités.)
 
 Le responsable est donc arrivé en fin de matinée à Drancy sur le parking du centre commercial non loin de la mosquée ; étaient déjà présents des officiels de la préfecture, le commissaire de Drancy et environ 5 compagnies mobiles de CRS. Malgré l’interdiction du rassemblement, Abdelhakim SEFRIOUI avait décidé d’être sur les lieux pour au moins faire la prière de joumou’a sur le parking du centre commercial et faire entendre la voix de la contestation par ce biais comme cela avait déjà été fait il y a trois semaines. Mais, il s’avère qu’aujourd’hui, même cette prière en plein air ne devait pas être et cela sur ordre des autorités! Le responsable a déclaré qu’il ne s’opposerait pas à cette décision mais a alors demandé aux personnes venues pour le rassemblement d’aller faire leur prière à l’intérieur de la mosquée comme n’importe quels fidèles musulmans auraient dû pouvoir le faire en ce jour de joumou’a! (Il semblerait que lui-même n’ait même pas eu l’autorisation de s’y rendre !)
 
 Le groupe de manifestants s’est donc dirigé en direction de la mosquée ; arrivés non loin de l’endroit du filtrage effectué par les vigiles de la mosquée, ils ont eu à faire devant leurs yeux à un accrochage entre un fidèle (pas un membre du collectif); le ton est monté entre cet homme et le vigile qui a fini par lui donner un coup de poing ; c’est alors que les CRS sont intervenus immédiatement et ont alors arrêté Abdelhakim SEFRIOUI qui, à ce moment-là, était pourtant à l’écart de cette scène !
 
 Le responsable du Collectif a été libéré en fin de journée ; il fera une déclaration ce soir lorsque ce dernier nous aura communiqué les motifs de son arrestation.
 
 
 
 Les faits du jour
 
 Un escadron de CRS devant l'entrée principale de la mosquée, et un léger passage pour permettre à ceux qui le veulent ( et qui le peuvent ) d'entrer pour la prière du Vendredi. Les renseignements généraux étaient également présents, avec leur caméra. Le service d'ordre de la mosquée était au rendez vous comme à son habitude avec de belles lunettes de soleil ( Un d'eux voulait s'en prendre à un fidèle, mais un CRS l'a rapidement recalé )
 
 * Concernant les manifestants : une Soeur s'est particulièrement fait remarquer. Avec son jeune enfant, elle n'a pas hésité à interpeller les responsables de l'ordre ( du désordre selon d'autres ) : " Nos papas et nos mamans ont baissés leurs regards, Nous on ne baissera plus les regards !  "
humuliations sur humuliations, c'est normal de s'énerver ! " " Il n'y a qu'avec les musulmans qu'on se permet ce genre de choses '' ( Début de la vidéo 1minute 30 sec )
 
 * Impossible de prier : Le lieutenant ( ou le commandant ) nous a gentillement expliqué qu'il n'etait pas possible aujourd 'hui de prié sur le côté du parking comme la semaine dernière. Pourtant nous l' avions faite le plus discrétement possible dans un angle peu frequenté. Le responsable de Carrefour Avenir ne l'a pas autorisée aujourd'hui ( encore faut il croire que cette décision émane de Carrefour ?! )
 
 * Ma préférée :  Une intervenante de dernière minute interpelle les CRS et les vigiles devant l'entrée de la mosquée. A notre grande surprise il s'agissait d'une femme qui venait de faire ses courses à Carrefour et s'est étonnée de l'important déploiement des forces de l'ordre. " La mosquée appartient aux musulmans, je suis choqué moi je ne prie pas ... " ( 3 minute 5 sec ) et dans le même temps une autre Soeur fut surprise elle aussi de l'intervention de la dame " Pourtant elle n'a rien à avoir avec nous, ! "
 
 * Allez savoir combien coûte ce genre de déploiement massif des forces de l'ordre ? Celà fait déjà la 4 ème journée consécutive même si aujourd'hui il y avait moins de fonctionnaires ( Une quarantaine ) ! Qui paie avec l'argent des contribuables ? Le maire de Drancy ? Le nouveau préfet du 93 ? le préfet de Paris ? le ministère de l'intérieur ? ... D'ici quelques jours nous pourrons concurrencer avec le vol en jet privé du ministre Alain Joyandet à 116.500 euros
 
 Concernant les vigiles de Hassan Chalghoumi ? Sont-ils payés par la mosquée de Drancy avec l'argent des fidèles ? On enquête pour le moment ...
 
 Le Collectif Cheikh Yassine mettra en ligne une vidéo complémentaire ce week end, et un article plus pertinent !


Samedi 10 Avril 2010


Commentaires

1.Posté par OuLaLA33 le 10/04/2010 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je relais l info partout partout ou je peux comptais sur moi.
Continuez frères et sœurs de tous cœurs avec vous.

2.Posté par choc des civilisations le 10/04/2010 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.dailymotion.com/video/xcjvho_le-scandale-des-cameras-mosquee-de_news
QUI CROIRE ?

3.Posté par lejournaliste le 10/04/2010 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu te fou de la gueule du monde "QUI CROIRE" mais franchement tu me fait pitié
CHOC DES CIVILISATIONS
Rien que se pseudo me suffi pour comprendre qui tu est , LAMENTABLE SE MONTAGE VIDÉO, DU N IMPORTE QUOI .
Et moi je ne suis pas de drancy et il ne faut pas etre une lumiere pour comprendre se qui se passe dans cette mosquer

C EST LA MOSQUÉE DES MONAFIQUE CELLE DES HYPOCRITES.

4.Posté par slimane le 10/04/2010 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ choc des civilisations,
on sait pour qui tu travailles, je vais te demander poliment de faire ta propagande de sioniste ailleurs.

5.Posté par Hijack le 10/04/2010 21:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'importe quoi ... faut pas s'inquiéter de ce montage vidéo (Posts 2 & 3) ... et alors, ils peuvent dire ou montrer ce qu'il veulent, les faits sont là et on les a vu ...
Il est accusé et il se défend comme il peut le Hmar !!! Rien d'anormal !

On a vu le soi disant iman au dîner du Crif ... c'est autrement plus grave que quelques caméras... c'est cela qu'il faut lui reprocher en premier lieu ... et vous verrez, il vous dira qu'il a été rendre visite à Prasquier au Crif pour protester contre le génocide de Gaza !!!

6.Posté par damien le 11/04/2010 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui se passe à Drancy illustre l'islam de france, un islam sioniste. Les musulmans (la base) n'est pas représenté. Les soit disant représentants sont choisis par sarko, et par les saouds. Ils ont aucunes légitimité.
Quand les fidèles se révolte contre leur représentants illégitime, sarko envoit les CRS pour répprimer.
C'est ca l'islam à sarko!!! Piloté par les saouds.
Cet islam du CRIF, on en veut pas

7.Posté par choc des civilisations le 11/04/2010 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ le journaliste
Suis d'accord avec toi, faut pas etre une lumiere pour voir ce qui se passe,
faut pas etre une lumiere non plus, pour juger sur deux mots "qui croire"
@slimane
Tu as jugé, condamné "suis sioniste"
l'es-tu pour reconnaitre les tiens ?
Hijack et Damien ont compris le sens de ma question.
on juge, on condamne et on se dit musulmans ??????
Cette video est à la portée de tous et il me semblait que vous en informer etait juste !!!!!

8.Posté par davidel le 11/04/2010 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'imbécile choc des civilisations,

pour informer? ah ah tu sais.. tu es un vrai informateur.. un indique qui a besoin de vivre... une petite crapule qui n'a que le merite d'utiliser quelques concepts islamiques pour renforcer ton kouffr... tu es aussi juge, calomniateur et laquais de tes maitres...

oui, il faut juger les mounaffigh et les dénoncer a tous et ouvertement. celui qui utilise le concept de la réserve est en réalité lui même mounaffigh... la trahison en France est condamnable...

tu as l'ensemble de la panoplie du parfait petit indique... tu peux toujours venir ici jouer les mielleux, et les connaisseurs. nous, nous savons qui tu es, toi et ta click comme le dit le président chinois a propos de l'agent lama.

et surtout n'utilise pas les uns pour assoir ta propagande contre les autres comme tu le fais... ici, personne n'est dupe ni d'accord avec toi.. sauf ta clik et les portes serviettes.. encore une autre de ta technique puante sioniste

malik bhouti a porté la serviette pendant plus de 20 ans, et regarde le maintenant : "il ne fait pas parti du corps traditionnel français"...

ah ah ah, ça me fait bien rire.

9.Posté par choc des civilisations le 11/04/2010 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Davidel,
c'est toi qui me fais rire, tu crois avoir la science infuse !!!!!!!
Tes propos demontrent ton intelligence.

"tu as l'ensemble de la panoplie du parfait petit indique... "tu as l'ensemble de la panoplie du parfait ignorant, pour reprendre tes termes, qui se prends pour ce qu'il n'est pas !!!!
un conseil.... FAIS TOURNER 7 FOIS TA LANGUE AVANT DE SORTIR DES ENORMITES GRATUITES ET SANS FONDEMENT.
C'est n'est pas donner à tous de reflechir... prends le temps de le faire,

10.Posté par davidel le 11/04/2010 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'imbécile choc des civilisations par la puante idéologie sioniste

c'est incroyablement révélateur qu'un samuel ait pu théoriser la haine, la barbarie, la guerre entre les peuples.. Goebbels est un idéal non oublié.

la caractéristique d'un sioniste est la projection de ses propres tares ou déviances... tu viens d'être le parfait petite illustration... indique

11.Posté par choc des civilisations le 11/04/2010 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@" David "el
Je te retourne le compliment, de plus,c'est toi qui as pour pseudo un prenom juif, pas moi.
pas de temps à perdre avec les ignards comme toi.
je te reconseille " fais tourner 7 fois ta langue de vipere (tu craches du venin) avant de parler.

Je ne te repondrais plus, tu n'en vaux pas la peine.
Reflechis : ça peut te servir dansl'avenir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

12.Posté par redk le 12/04/2010 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ choc des civilisations

La vidéo postée par une soi disante "résistance palestinienne", pue la manip sioniste, que des commentaires Chalghoumesques, et comme par hasard, elle n'a qu'une vidéo a offrir?, alors que généralement pour les plates formes genre Dailymotion, les sympathisants de la cause Palestinienne en postent des dizaines voire centaines, je peux t'en faire une liste longue comme le bras, et elle n'a aucun "ami" en liens comme c'est aussi généralement le cas?, seuls les sionistes et leurs affiliés peuvent être aussi con pour une tartuferie pareille!!

13.Posté par slimane le 12/04/2010 00:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ choc des civilisations,
Tu postes ta vidéo de menteur et ensuite tu nous poses la question: QUI CROIRE?
Alors, ne crois pas que tu vas influencer qui que ce soit avec ta propagande pro-chalghoumi.
Alors passe ton chemin, petite crote de sioniste...


14.Posté par choc des civilisations le 12/04/2010 02:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne cherche à influencer personne, par contre, vous cherchez à m'influencer.
Jusqu'à preuve du contraire, chacun est libre de ses opinions.
Pourquoi vous vous sentez agressés????
Je ne connais ni Drancy, ni aucun de ses habitants, mais avant de jugez, faut connaitre toutes les versions.
En admettant que je sois sioniste(comme certains idiots aimeraient le croire, il me semble que j'ai le droit d'etre ce que je suis et suis libre de mes opinions.
vous agressez sans savoir..... DE QUEL DROIT VOUS VOULEZ M'IMPOSER VOS OPINIONS, ME PRIVER DE PAROLES
suis assez grande et je sais reflechir par moi meme ( contrairement à certains).
je n'ai pas posé cette vidéo pour afficher quoi que se soit, mais pour informer qu'elle circulait sur le web.
Pour moi tout prendre pour argent comptant n'est pas signe d'intelligence.....
@ Slimane
Ne prends pas ton cas pour une generalité,et serais tu atteind de la sionisite aigue ??
il y a 2 T(CROTTE)

15.Posté par Cepes le 12/04/2010 02:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je soutien une partie des paroles de choc des civilisations.... (même toutes si certain comprennent que j'arrive a toléré une pensée différente).

Bon excusé moi je suis pied noirs et non juifs... Pour donné quelques infos sur ma personnes. (mère née à Alger, père à Casablanca ) .

D'une le français est une langue possédant assez de mot pour qu'on ne la maltraite pas...
Mais bon par influence de deux culture je peu comprendre....
Et pour moi c'est kiff kiff...;
(Peut être parce que je comprend mais pensé aux autres puis au moins on ne pourra taxé d'intégration)

Bref cette personne a ces opinions. Il pense ce qu'il veut. La France c'est les droits de l'Homme non...

Quand au responsable carrefour... rien n'empêche de lui demandé confirmation n'est ce pas.... le téléphone existe....

Le journalisme je le rappelle doit être impartial si possible et doit récolté plusieurs point de vue...

Un tel politesse de votre part me désespère.
Un peu d'ouverture....
Je soutien le mouvement même si je ne vois qu'une version...
Mais pas certaines des réponses ici

16.Posté par Kalix le 12/04/2010 03:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour les musulmans la seule chose que nous disons face à ce genre de fitna c'est :
Qu'Allah les guide et accueille leurs repentirs ! Si ils se repentent !

L'invocation est pour LES DEUX PARTIES !!! Personne ne connait le fond des cœurs hormis le Créateur !

Une chose est certaine; défendre l'Islam authentique dans l'optique de le réintégrer via l'appareillage démocratique mis en place par des kufars est une pure utopie, qui frise l'hypocrisie, avec un arrière-gout de manipulations latentes...

L'islam se reconstruira par d'autres voies dont seul Allah en a la connaissance ! Et Il nous l'a transmise pour les pieux qui s'instruisent avec le cœur et ont la crainte de leur Seigneur ( et non de la disette, de la prison, ou de la mort).

Multiplions nos invocations ! nos cœurs sont avec les véridiques qui souffrent et périssent chaque jour devant nos yeux ! Peu s'en faut que notre corps suivent ! La destinée conditionnera.

Quant à ceux atteint d'une maladie du cœur, aux hypocrites et alarmistes (semeurs de troubles) !! ( pour reprendre les termes du Coran), Qu'Ils CESSENT !! ils sont en cour d'identification, une fois catalogué dans leur perdition, nous serons rudes avec eux en temps venue, (de toute façon, la puce RFID : marque de la bête, dissipera tout soupçons) mais de grâce, épargnez nous le fiasco de l'ingérence de l'état.

LES AFFAIRES DE LA OUMMA NE CONCERNE QUE LA OUMMA ! ELLE EST INDIVISIBLE QUAND BIEN MÊME VOUS ARRIVERIEZ A METTRE A GENOU LA MAJEUR PARTI VOIR LA TOTALITÉ DE SON ÉLITE !!!

17.Posté par Cepes le 12/04/2010 05:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Personnellement je préfère ;)

Bon après chacun son dieu qu'importe son nom!
Qu'il soit Allah,Jésus ou autres...

C'est peut être le commentaire le plus intéressant.

18.Posté par la truie qui file le 12/04/2010 07:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vue de l'exterieur on voit des choses que n'importe quel personne saine d'esprit peut constater de meme que la cliente de carrefour :

des CRS commandités pour empecher des Croyants de prier ce qui est contraire à la constitution et ils servent des interets qui ne sont certainement pas la paix et la justice meme s'ils obeissent aux ordres .

En plus cette action aura certaiment l'effet contraire .

une batisse nommée "mosquée" avec un service de securité exterieur constitué de vigiles professionnels qui font regner un sorte de loi martiale accompagnée d'une selection inique et le tout dirigé par un type qui bouffe à tout les rateliers d'une manière provocante et se planquant derriere les gros bras ...

...des fausses aggressions avec un faux malade qui s'ecroule dans le camp des defenseur de cette batisse voila ce qu'on peut voir aussi et cela temoigne de l'hypocrisie de ces officiels de cette batisse qui ne ressemble surtout à une officine des RG .

pourquoi pas mettre un RG avec un talkie_walkie devant chaque personne qui à envie de prier la Divinite Universelle supreme pendant qu'on y est ?

pourquoi pas aussi dans les vespasiennes publiques

...on voit des Personnes prier dehors et cela devant une batisse qui est sensée leur permettre de le faire conformement à leur religion et on voit ces hommes chassés ...il y a de quoi etre horrifié !


Le courage et la foi pacifique de ceux qui sont agenouillés dehors et hors de cette mosquée et de l'homme qui les guide voila ce qu'on peut voir ...

Cela n'importe qui peut voir tout cela à moins d'avoir je ne sait quelle tache dans les yeux et dans le coeur .

c'est cela la nouvelle ré-pue-clique du N.O.M à la sauce tsion tsion ?

Marianne du fond de cette nation commence à etre tres en colère !

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires