insolite, humour, conspiration...

Morano & O’petit ; Encore un coup des sarrasins !


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Georges Zeter
Jeudi 9 Août 2018

Deux blondes, moussantes sans bigoudis, tels des panachés sans faux col trônent à la terrasse du Starbucks de Nancy. Je ne parle pas de deux bocks de bière qui auraient une conversation sur les cours du houblon, mais de « ces » deux blondes là ! Nadine Morano et Claire O’petit. Nous les français, ces veinards pouvons nous targuer d’avoir à chaque gouvernement de droite, des égéries qui égérisent en mettant leurs gros sabots dans tous les plats et raplapla du landerneau merdiatique à souhait. Elles n’en manque pas une, et font la joie des journaleux en manque et des lambdas à qui tout manque...Surtout et sur tout, la joie de les écouter balancer des énormités aussi rondelettes que leur popotin. Les arabes, les profs, les émigrés, les jeunes, les assistés de chômeur, sont leur gris-gris favoris ; et toutes les deux ont un petit cœur qui bat très fort ; Sarko pour Morano ; Macron pour O’petit qui elle change de totem toutes les pleines lunes - En 2001, au Parti Socialiste, plus tard à l'UDF, puis au MoDem, en 2015 elle quitte le MoDem et obtient deux ans plus tard l'investiture d'En Marche, c’est ce qui s’appelle s’accrocher aux vieilles branches
Nos marâtres, la fourchette en main, le verbe haut discutaillent autour de la boustifaille... Alors, à pas feutrés devenons
... une petite souris, ou un cafard et postons nous sous la table afin d’écouter ce que ces deux là peuvent bien se raconter.
D’abord ce sont des borborygmes inclassables, apparemment les walkyrie et non pas les vaches qui rit dégustent une choucroute en meringue, les mâchoires vont bon train (attention car un train peut en cacher un autre !!!). Enfin, après avoir déglutie, Madame Morano, nom de jeune fille Nadine Yvonne Pucelle de race blanche, to de go balance une merguez à un chien errant qui passait par Hallah et attaque fort...Hallah mo ! :
Nadine – Pour vous dire « Il y a une invasion massive arabo-musulmane. »
Claire, demande du rab, et du haut de sa grande culture, n’est elle pas celle qui a dit « Mayotte est une ville extrêmement particulière », en fait elle ne fait que copier son pygmalion de boss, le Macron qui lui prenait la Guyane pour une ile... Donc Claire va nous éclairer sur ses connaissances approfondies de l’islam et de tous les Hallah Akbar tabac....
Claire – En effet, et « Si nos lois étaient appliquées, je n'aurais pas peur d'un homme en djellaba. »
Nadine – Pourtant « Ma meilleure amie est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe. »
Claire – Et les Rom ! « Pourquoi ils dégueulassent systématiquement les trottoirs ? Pourquoi ils nous agressent systématiquement à 5 ou 6 autour d’une voiture ? »
Nadine – C’est bien vrai ! « On dit qu'ils quittent leurs pays, qu'ils fuient la guerre. Heureusement qu'on n'a pas fait pareil en 39-45 ou en 14 »
Claire – Et pis ces musulmans ? et là elle semble parler à une dame en tchador qui passerait assise sur son tapis volant :
« Qu’est-ce que ça peut vous déranger que l’on voit votre mollet ou vos poignets, franchement vous avez besoin d’être psychanalysée madame. Je comprends qu’elles ont surtout un problème psychologique. »
Nadine – Surenchérie en bavant, et « Le vol des portables à l'arraché, ça n'existait pas avant que les portables n'existent, voyez... »
Claire – Embraye sur l’affaire Leonarda « Heureusement que la République ne lui a pas donné les papiers à cette famille. On ne peut pas admettre tout le monde, on ne peut pas admettre les voyous, ce n'est pas possible.»
Nadine – Passe commande d’une pizza « La pizza, je l'aime plutôt Reggina, et pas orientale. En revanche, j'adore le couscous, et les bricks à l'œuf. » et vous ?
Claire – Répond à coté, toute rougeaude et lancée sur son dada favori en éructant sur les jeunes tout en crachant par terre : « Si à 18, 19, 20 ans, 24 ans, vous commencez à pleurer parce qu’on vous enlève cinq euros des APL, qu’est-ce que vous allez faire de votre vie ? »
Nadine – Qui elle reste aussi sur son dada musulman « Quand vous retournez dans ce quartier, regardez la Gare du Nord, on n'a plus l'impression d'être en France, on a l'impression d'être en Afrique. »
Claire – A oublié les musulmans et tient à continuer sur les jeunes, sur les profs et rageuse s’enfile 8 boules de glace au piment non hallal: « L’école publique est d’un laxisme incroyable, nous ne retrouvons pas du tout les mêmes problèmes dans les écoles privées […] Vous, les enseignants vous y êtes aussi pour quelque chose […] Vous arrivez en classe avec des jeans dégueulasses, avec des cheveux qui sont pas possibles. Comment voulez-vous que les enfants vous respectent alors que vous vous ne les respectez pas dans votre tenue vestimentaire. »
Nadine – Rêveuse se parle à elle-même : « Je suis Sarkozyste jusqu’au bout des globules. »
Claire – Imperturbable continue : « Il y a un enseignant de bon pour cinq qui sont mauvais et vous êtes tranquille dans votre petit coin, j'estime que vous n'êtes pas si mal payés que ça ! »
Nadine – « Qui lui arrive à la cheville ? Pour l’instant, personne. Pour moi, il y a Napoléon, De Gaulle et Sarkozy. »
Claire – Revenant à la conversation : « Les socialistes sont des racistes primaires et ils se servent des arabes.»... La tite souris n’en peut plus, et se pend avec sa queue, quant au cafard, lui, il passe d’un état physique, à un état psychologique...C’est dire le pouvoir de ces deux rombières !
Deux brillantissimes rombières qui émargent à des 8 à 10 milles euros par mois comme députée européen pour l’une et pour l’autre, députée de en marche.


Georges Zeter/aout 2018

Absolument tous les mots et phrases utilisés dans ce dialogue fictionnel sont vrais et sont bien sortis des augustes bouches de « ces deux femmes politiques ». Allez chercher sur internet si vous doutez...


Jeudi 9 Août 2018


Commentaires

1.Posté par Hannibal Barca le 15/08/2018 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y a 105 races différentes en France et cette cruche islamofolle pense encore que ce sont les arabo-musulmans qui envahissent la France et et l'europe Alors que c'est l'inverse

à un tel niveau de débilité et d'aveuglement ce n'est même plus de l'islamophobie mais de l'islamofolie

https://www.ouest-france.fr/monde/migrants/l-europe-va-s-africaniser-les-faits-sont-la-5617374

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires