MONDE

Montée du boycott : des députés européens alertent Peres


Le Parlement européen : « Le phénomène de boycott contre Israël gagne en dynamique »

Les membres du lobby européen pro-israélien mettent en garde : la détérioration du climat politique encourage les boycotts des produits, entreprises et hommes d’affaires israéliens ; ces membres demandent à Peres d’utiliser sa stature internationale et d’intervenir devant le Parlement européen.


David Lipkin
Samedi 3 Juillet 2010

Montée du boycott : des députés européens alertent Peres

Le monde entier est-il contre nous ?



Les dirigeants de EFI (European Friends of Israel - les Amis européens d’Israël), le lobby européen en faveur d’Israël et de son économie, ont mis en garde hier contre la détérioration d’un climat politique en Europe à l’encontre d’Israël, et une montée du phénomène de boycotts des produits et du monde des affaires israéliens à travers l’Europe. Ils insistent sur l’existence d’un phénomène croissant de financements d’investissements européens qui se retirent des entreprises israéliennes, les raisons invoquées étant « l’éthique des affaires ».



Ronny Bruckner, leader de ce lobby qui comprend des membres du Parlement de l’Union européenne et des hommes d’affaires européens de premier plan, a demandé hier au président Shimon Peres d’utiliser sa réputation internationale exceptionnelle et d’intervenir devant le Parlement européen. Bruckner a également demandé au président d’intensifier son activité en direction des institutions de l’UE et d’investir dans les petits Etats européens qui ont récemment rejoint l’UE.



Selon Bruckner, le développement important de la population arabe dans les grands pays européens peut pousser les organismes musulmans à se joindre aux coalitions radicales et au boycott des produits venant d’Israël, et pas seulement des produits venant de l’est de la Ligne verte. Il indique que les militants se sont déjà mis à harceler des hommes d’affaires et que, récemment, des entreprises qui se lancent dans des relations commerciales avec des entreprises israéliennes ont reçu des menaces.



Les principaux dirigeants d’EFI ont dit au président Shimon Peres qu’un mouvement s’amplifie où de plus en plus de fonds d’investissements européens annoncent leur retrait de sociétés israéliennes, avançant comme raison, « l’éthique des affaires ». Et d’après ces dirigeants, il y a à craindre que ce phénomène ne prenne encore plus d’ampleur.



Michelle Gorari, directeur général d’EFI, a dit à Asakim que le boycott économique d’Israël s’accélérait en Europe en raison des dernières évolutions politiques. Il croit que suite à des pressions croissantes, le boycott des exportations israéliennes affecte quelque 30% de ces exportations vers l’Europe. Il y a une tendance dangereuse à vouloir imposer une interdiction totale de vente des produits israéliens sur certains marchés européens.



Goari souligne que le lobby pro-israélien a réussi à contrecarrer un courant qui émergeait et qui montrait que le Parlement européen envisageait de ne pas ratifier un nouvel accord dans le domaine aéronautique entre Israël et l’UE. EFI a multiplié les efforts pour obtenir un soutien à Israël, et l’accord a finalement été approuvé par une majorité de 465 voix contre 65. EFI se demande actuellement si c’est le bon moment pour solliciter du Parlement européen son approbation à un accord sur l’harmonisation des normes entre Israël et l’UE, car il est à craindre, étant donné l’atmosphère anti-Israël actuelle, qu’il soit difficile d’atteindre une majorité pour l’obtenir.

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=9026 http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=9026



Samedi 3 Juillet 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

73.Posté par Aigle le 09/07/2010 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Hommes Libres

La puanteur ambulante libellé Rogsim n'est pas JUIVE .....C'est tout simplement une resurgence de l'O A S .....Ca vous rappelle quelque chose ??? Et l' OAS ETAIT LA RESURGENCE DES ORDURES DES S.A . ALLEMANDS DES ANNEES 1915 / 20 .....Et devinez qui composait les S. A allemands ?? ............La bande criminelle fasciste ,comme il se devait, etait et est composée à la base par des sionistonazis dont la majorité apres avoir recu la Raclée en Algerie ( apres avoir assassiné des centaines d'Hommes libres , chretiens , juifs , musulmans , athes ) se sont deplacés vers la Palestine , pour assouvir les instincts malsains tels que definis dans le manuel du parfait sionistonazi .....Le reste comme le Rogsim ont été fixés comme des Furoncles au sein de la société francaise notamment dans le Rhône pour remplir leur mission de modules cancérigènes .......

72.Posté par Arthur Gohin le 09/07/2010 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Christian
D'où vient votre curieux irréalisme? Le boycott de l'Afrique du sud a contribué à la fin de l'apartheid, sans passer par le boycott des pays complices, ce qui eut été pratiquement impossible.
Au lieu de faire de l'irréalisme, indiquez les moyens concrets de boycottere Israël. Vous deviendrez crédible.

71.Posté par Christian le 09/07/2010 12:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ROGSIM : pour certains commentaires, je suis d'accord. Mais boycott n'est pas haine.
Sam: les pays européens et les usa, tout comme israel, ont soutenu l'apartheid jusqu'à la fin.
On ne devrait pas seulement boycotter Israel, mais tous les pays membres de l'organisation terroriste internationale appelée OTAN: ne plus acheter ni français, ni allemand, encore moins état-unien ! En sommes-nous seulement capable ? Israel est la paille dans l'oeil du voisin, l'OTAN la poutre dans le notre (et ses deux entités sont complices au plus haut niveau).
Lançons un boycott courageux: boycottons tous les prod. occidentaux !

70.Posté par Justice for All le 05/07/2010 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Herbert G
"...Apres qu' un fou (Hitler) ait servi d'alibi a l'envahissement d'un territoire, certes habité jadis par des juifs, mais pas plus que tout autre pays aujourd'hui.

Depuis quand ce cinglé d'Hitler, et son armée dégénérée, serait arrivé à lui tout seul ou presque à conquérir le monde entier ? Mieux vaut encore croire au père Noël, ce serait plus crédible et nettement plus "Saint".


69.Posté par Justice for All le 05/07/2010 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rogsim, et ses amis, est aussi juif que ceux qui se sont fait défoncé par Moïse à la descente du Sinaï. Les adorateurs du veau d'or, de l'argent et du profit sur le dos d'autrui...
Ils salissent la Torah par le stupre, le vomis et le sang. Ils le paieront très cher !

68.Posté par Domingo67 le 05/07/2010 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je remercie sincèrement "ALTERINFO" pour son respect de la déontologie et ne censure aucun commentaire, laisse le débat ouvert à toutes les opinions, contrairement à des média comme [...] qui se disent grands on se demande pourquoi.

Encore merci.

67.Posté par Domingo67 le 05/07/2010 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Bien sûr, j’aimerais conclure un accord de paix. Mais il ne peut y avoir de paix entre occupant et occupé ; c’est comme si on demandait qu’il y en ait une entre le violeur et sa victime pendant le viol même.
L’occupation doit d’abord prendre fin parce que c’est un crime moral. Ensuite nous pourrons discuter d’arrangement à long terme ».
Shamai Leibowitz,
Avocat et petit-fils du célèbre philosophe du même nom

Chaïm Weizmann, futur président du Congrès Mondial puis premier Président de l’Etat d’Israel. (Cité par Lenni Brenner “Zionist in the Age of the Dictaors”)
Ainsi : Nous avons dit à un public Berlinois en mars 1912 que « chaque pays ne peut absorber qu’un nombre limité de Juifs, s’il ne veut pas de maux d’estomac. L’Allemagne à déjà trop de juifs. »

Ah’ad Ha-am, écrivain et philosophe juif russe, dans une lettre écrite en 1913).
« En dehors du danger politique, je ne peux supporter l’idée que nos camarades soient moralement capables de se comporter d’une telle manière envers des humains d’un autre peuple, et involontairement cette pensée me vient à l’esprit : s’il en est ainsi maintenant, quelle sera notre relation avec les autres si en vérité nous remportons à la fin des temps le pouvoir en Eretz Israël ? Et si c’est cela le ‘Messie’ : Je ne veux pas voir son avènement. »

Et enfin, mais j'en ai encore :

De Martin Buber, philosophe juif, s’adressant à Ben Gourion, mars 1949.
« Nous devrons affronter la réalité qu’Israël n’est ni innocent, ni rédemptif. Et qu’à sa création et dans son expansion, nous, en tant que Juifs, avons crée ce dont nous avons historiquement souffert, une population de réfugiés en Diaspora. »



66.Posté par chems le 05/07/2010 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Rogsim

tu es déjà raciste et même antisémite, beurk, car tu es favorable aux crimes des ashké-nases européens, blond aux yeux bleus, contre les sémites musulmans et chrétiens de Palestine...qui sont les vrais descendants des juifs sémites ne t'en déplaise...relis Shlomo Sand...

le mythe racial de la race juive et de son espace vital est tellement proche des mythes nazis...

Tu fais un beau collabo...

65.Posté par Ronron le 05/07/2010 10:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rogsim est un parfait échantillon de ce que produit l'endoctrinement sioniste chez de nombreux juifs. Les symptomes sont réccurents: autisme, mauvaise foi, racisme, malhonneté intellectuelle et morale.

64.Posté par Arthur Gohin le 05/07/2010 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Agent sioniste Rogsim
On a reçu votre message 100%: le boycott d'Israël préoccupe vraiment vos patrons. Bonne nouvelle pour nous.
Ce qui ne vous empêche pas de rester des tarés pathologiques. Dites donc, le boycott que vous avez organisé contre l'Iran, qu'est ce que c'est si l'on suit votre logique perverse? De la haine islamophobe? Du racisme anti perse?
Ces sanctions contre le régime actuel de l'Iran sont autrement plus sévères que le boycott contre Israël inspiré dans la population occidentale. Mais elles n'auront pas d'effet car elles vont contre la justice que désire le monde.
Par contre le monde se réveille contre vous, et l'entité sioniste, fondé sur la tromperie du monde va disparaître.

63.Posté par Intellecterroriste le 05/07/2010 10:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ROGSIM,

BOYCOTT = CONTESTATION DU COLONIALISME ISRAELIEN !

Que certains le fassent par antisémitisme, ce vilain mot, auquel je préfère judéophobie, sans doute, mais ne va pas prétendre que TOUTE personne qui boycotte les produits israéliens est un judéophobe!

Il est effarant de voir à quel point t'es capable de pratiquer l'amalgame! Et quand tu nous sors qu'avec ça tu risques de devenir raciste (les races n'existant pas), c'est contre qui!? Parce qu'ici il y a des goys de toutes origines, donc c'est contre la race des goys!?

A chaque fois que je te lis, j'ai la nausée. Pour ton info, mon arrière grand mère a fui l'Allemagne parce que juive et fut traquée par la SS comme des milliers d'autres personnes. Elle serait là pour lire tes commentaires, elle mourrait d'envie de te mettre une baffe casher!

La bêtise et l'étroitesse d'esprit sont décidément sans limites!

62.Posté par cielétoilé le 05/07/2010 10:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais je suis aussi , comment dirait-on, un sang mêlé ! Non, il faut critiquer le monde mais jamais les peuples .

61.Posté par Herbert G le 05/07/2010 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ROGSIM @ Il est possible qu'en tant que juif, vous ayez été élévé dans la duperie du reve sioniste. Un reve évoqué dans le livre saint des juif, mais faconné par la volonté de quelques hommes et mis en oeuvre au sortir de la guerre, apres qu' un fou (Hitler) ait servi d'alibi a l'envahissement d'un territoire, certes habité jadis par des juifs, mais pas plus que tout autre pays aujourd'hui. Ce n'est pas parce qu'Hitler pretendait qu'il était guidé par Dieu pour anéantir les juifs, que les juifs doivent reprendre le meme argument pour voler et persecuter les Palestiniens. La torah est très claire sur ce point: LE JUIFS NE DEVRONT PAS TENTER DE GAGNER LA TERRE PROMISE AVANT LA VENUE DU MESSIE. Le sionisme est un mensonge qui en raison des crimes qu'il engendre DOIT ETRE BOYCOTTE..TOUS LES JUIFS NE SONT PAS SIONISTES, IL EST NORMAL QUE CEUX QUI SOUTIENNENT LE CRIME SOIENT DENONCES ET PUNIS.

60.Posté par cielétoilé le 05/07/2010 10:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Impossible d'être antisémite pour moi, un de mes ancêtres est de la maison de Jacob !

59.Posté par ROGSIM le 05/07/2010 09:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je persiste en lisant ici les commentaires antisémites sous couvert d'antisionisme
BOYCOTT = HAINE ANTIJUIVE

à vous lire, je risque de devenir raciste alors que ...

58.Posté par Domingo67 le 05/07/2010 09:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois que votre confusion est navrante.
Boycott = antisionisme, anti-Israël (Etat voyou, qui n'a respecte aucune des résolution de l'instance qui lui donné l'existence)

Mais il ne tient qu'a vous (juifs honnêtes) de renverser le pouvoir sioniste, non seulement au Proche-Orient mais aussi en France, aux USA....
De grâce ne confondez pas un combat contre le racisme, avec une kabbale contre qui que se soit.

57.Posté par ROGSIM le 05/07/2010 08:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BOYCOTT = HAINE ANTIJUIVE

56.Posté par L' OBSERVATEUR eveillé le 05/07/2010 02:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De Ghandi à Mandela, la non violence et le Boycott se sont revelés comme des armes efficaces. Il faut attaquer israel à la bourse, et comme le colonialisme en inde ou l'apartheid en Afrique du Sud, elle va être obliger de composer et de negocier concrètement. L'amérique doit cesser d'être complice de cette politique criminelle et l'Europe doit enfin comprendre que ne pas suivre les américains ce n'est pas de l'ingratitude ni un crime de lèse majesté. Il faut enfin se persuader que l' L'oncle Sam n'a pas toujours raison et que sa politique est prise en otage par le monde des affaires et le complexe militaro-industriel qui agissent à travers des lobbys puissants. L'Europe doit cesser de faire la politique de l'Autruche avant qu'il ne soit trop tard.

55.Posté par sam le 05/07/2010 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE BOYCOTT A FAIT TOMBER L'ÉTAT D'APARTHEID D'AFRIQUE DU SUD ET SI LES CITOYENS DU MONDE LE VEULENT IL FERA TOMBER L'ÉTAT D'APARTHEID D'ISRAËL.
AUCUN LOBBY NOUS OBLIGERA A METTRE DES PRODUITS ISRAÉLIENS DANS NOS CHARIOTS!!!

54.Posté par Domingo67 le 04/07/2010 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non seulement...

53.Posté par Domingo67 le 04/07/2010 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Anna, vous avez bien raison, dites-le autour de vous. Ensemble nous réussirons sans faire la guerre, là, où nos politiques non seulement.
A la prochaine élection faisons en sorte d'éliminer tous ceux qui hier, aujourd'hui mentent, manipulent, oeuvrent en faveur d'un Etat voyou, exigeons de l'honnêteté il y a n'a peu, les autres sont faciles à démasquer, surtout si vous connaissez un peu le conflit du Proche-Orient.

52.Posté par Justice for All le 04/07/2010 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils nous ont réduit à la scientologie star-académiste de l'ère esclavagiste de...
L' I Pod-ocus...
Qui à dit nos sorts ????

51.Posté par anna le 04/07/2010 21:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a bien longtemps que je n'achete plus rien de l'etat hebreu vole aux Palestiniens.J'ai trop peur d'etre empoisonnee.

50.Posté par Justice for All le 04/07/2010 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention au "brain storming" ! (Lavage de cerveau)
Il peut se faire par le biais des croyances et des religions sur un plan spirituel vis à vis d'adeptes ou demandeurs , mais aussi surtout aujourd'hui sur le plan matérialiste et technologique (pseudo scientifique) qui arrive à faire croire au monde que les sciences modernes et les nouvelles découvertes constituent les fondations sans faille d'une connaissance sans fin ! ! ! !!
Or comment une connaissance sans fin pourrait-elle connaitre la moindre faille ?
Nous réalisons bien que nous ne sommes pas face à une faille, mais véritablement confrontés à un véritable gouffre vertigineux sans fin...
The end ?
Donc, la vérité qu'on veut nous inculquer depuis la "révolution technologique" ne peut correspondre à autre chose qu'à un mensonge éhonté qui nous éloigne, volontairement, de cette vérité qu'on désire nous cacher. Pourquoi ?

Qui aurait intérêt d'empêcher le commun des mortels à saisir le vrai sens de la vie ?

49.Posté par Arthur Gohin le 04/07/2010 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rogsim
Les sionistes envient la terre des palestiniens, et les haïssent.
Victor Hugo les a bien jugés.

48.Posté par Justice for All le 04/07/2010 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ H@ST21

Parce-que la communauté sioniste de France (qu'ils se cassent d'ici par mer, par air, ou par terre, les pieds devant ou derrière) a fait élire sarko.
Ils sont les derniers 26% qui le soutiennent encore dans les sondages.
Mais après ?

47.Posté par Justice for All le 04/07/2010 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le National socialisme allemand a repris avec succès les thèses sionistes antisémites herzléliennes (très mauvaises ondes) si tu préfères.
Et les vrais juifs le savent depuis belle lurette...
(Voir le professeur Yeshayahou Leibowitz)

46.Posté par Justice for All le 04/07/2010 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Evidemment Zolla le sionisme est le pire de l'antisémitisme primaire et s'est nourri à la base du nazisme bien avant l'arrivée d'Hitler au pouvoir !

45.Posté par Justice for All le 04/07/2010 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Magnifique vidéo Domingo. Pour l'instant tout ceci reste pacifique et bon enfant, qu'en sera-t-il si ces vermines (y compris celles d'ici comme ce puant de shmu) persistent dans leur volonté criminelle ? Je ne donnerai pas cher de leurs peaux de salops.

44.Posté par H@ST21 le 04/07/2010 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUE CACHE LA NOMINATION DE DOV ZERAH PAR NICOLAS SARKOZY ? INVITATION A BOYCOTTER DE TOUTE URGENCE LA SIONISATION DE LA FRANCE (Un article a lire sur le site du Parti Antisioniste)

43.Posté par LE CARTHAGINOIS le 04/07/2010 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OUBLIE

LE PENTIUM D INTEL FUT CREE PAR 4 INDIENS CAR DOUES DANS SE DOMAINES MAIS UNE ETUDE AMERICAINE DEMONTRE AUSSI QUE LES POPULATIONS ARABES ONT UNE MEILLEUR COMPREHENSIONS DANS PLUSIEURS DOMAINES INFORMATIQUE
D AILLEURS ISRAEL A ACHETE A LA TUNISIE DES SYSTEMES DE SECURITES POUR INTERNET LE MINISTERE DE L INTERIEUR FRANCAIS A FAIT APPEL A EXPERDATA CCSI POUR L INSTALLATION RESEAU AU NIVEAU NATIONAL ARCHITECTE RESEAU UN ALGERIEN SANS PAPIER TOUS AU COURANT
NOS GOUVERNEMENTS BRIDENT LA POPULATION CHEZ NOUS D OU LE FAIT DE CREER DES ELITES NON BRIDES

42.Posté par LE CARTHAGINOIS le 04/07/2010 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE CARTHAGINOIS

SUIS D ACCORD AVEC SCHMUEL CAR LA VERITE ET DUR PARFOIS TOUS N EST PAS EXACTEMENT VRAIES DANS CE QU IL DIT AVANT DE S OCCUPER D ISRAEL IL FAUDRAIT D ABORD CHEZ NOUS ENLEVER LES GOUVERNEMENTS ET AUSSI CREE UNE ELITES A TOUS LES NIVEAUX ET LA ISRAEL POURRA CRAINDRE POUR SON EXISTENCE CAR IL EST DIT

IL EST PREFERABLE DE CONNAITRE 10 % DU CORAN ET ETRE INSTRUIT QUE CONNAITRE 100% DU CORAN ET NE PAS LE COMPRENDRE

41.Posté par Zolla le 04/07/2010 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sionistes sont responsables du tort qui est fait au Judaisme. Ce qui est une religion est souvent confondu avec la pire des ideologies en vigueur à cause de la désinformation assénée quotidiennement sur la plupart des médias. La triste vérité est que la majorité des juifs communautaristes (rassermblés autour du crif ) sont des sionistes. Un vrai juif ne peut pas etre sioniste, car il sait que l'envahissement de la Palestine est une transgression de la Torah. Quelques Juifs héroiques se battent pour faire connaitre cette Vérité. On les trouve parmi les Netureî Karta comme dans d'autres communautés minoritaires qualifiées de secte par les judéo sionistes.Ils sont souvent victimes de représailles ou ridiculisés par les sionistes. Et pourtant ce sont les seuls vrais Juifs à porter dignement leur Foi

40.Posté par mega le 04/07/2010 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Derriére chaque grande fortune ce cache un crime"

Balzac.

39.Posté par THEODOR HERTZ HEIL le 04/07/2010 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ROGSIM @ C'EST BIEN POUR CETTE RAISON QUE LES SIONISTES CONVOITENT LA TERRE DE PALESTINE, HAISSENT ET VOLENT LES PALESTINIENS. VICTOR HUGO AVAIT BIEN RAISON

38.Posté par ROGSIM le 04/07/2010 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Les méchants envient et haïssent, c'est leur manière d'admirer"
Victor Hugo

37.Posté par Bender_79 le 04/07/2010 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est que le début, il faut absolument boycotter cette entité criminelle, son mur de l'apartheid et ses colonisations !!

36.Posté par BD le 04/07/2010 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ SCHMUEL

Il faut remercier la shoah pour cela.Grace à cela,cela a permis aux juifs d'integrer tous les centres de recherche scientifique et technologique du monde entier.Par conséquent,ils ont accès aux données du monde entier.Et comme ils sont juifs,ils sont automatiquement israeliens et développent leur recherche en israel grace aux etats unis et les autres pays.En gros,le juif russe apporte ce que les russes ont fait,le juif americain apporte ce qu'ont fait les etats unis,le juif européens la meme chose ainsi de suite.La shoah leur a permis d'avoir ce passe partout et de tuer,de voler les terres palestiniennes en toute impunité.eN GROS?LES JUIFS seuls ne font rien et sont faibles.Les juifs ont integrés les grances instances du monde entier.Regardez l'iran malgré le l'embargo international ont developpé leur propre technologie,ils n'ont besoin de personne.Israel a eu la bombe atomique grace à la france,recoit 30 milliards de dollars d'aide de la part des etats unis.Ne croyez pas que vous soyez plus intelligents que le reste de l'humanité ,vous etes tout simplement intelligent en strategeme satanique.Vous avez le mensonge,l'hypocritie,l'imposture,le vol

35.Posté par Ortie le 04/07/2010 16:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voilà un site comprenant plusieurs produits à boycotter

http://membres.multimania.fr/boycottisrael/les_marques.htm##loreal

http://membres.multimania.fr/boycottisrael/

34.Posté par Arthur Gohin le 04/07/2010 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Schmuel
Vous connaissez très bien la recette: "Plus le mensonge est gros, plus il a de chances d'être cru".
Votre:
"75 % des médicaments vendus dans le monde sont fabriqués par des firmes israéliennes"
Est assez comique. Le reste est de la même veine.
Lucifer est le père du mensonge, et Israël est son prophète.

33.Posté par Domingo67 le 04/07/2010 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juste une petite précision :
Effectivement il existe une liste de plus de 3 000 produits sur le site du BDS.
Cependant il y un point, non négligeable qui est celui des fruits et légumes dans nos "chers" hypermarchés, qui est celui que des produits sont estampillés ayant comme origine le Chili par exemple alors que nous savons que leur provenance est Israël y compris des colonies sur des terres confisquées aux palestiniens.
Soyez attentif à l'étiquette magasin parfois fantaisiste, mais aussi à l'emballage où on peut remarquer sur l'emballe ou d'après le producteur une tout autre provenance.

32.Posté par Justice for All le 04/07/2010 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Fleur.

Mince, l'Oréal la grosse bèbète en cours de redressement fiscal ?????
On a mis le doigt dessus ! ! ! !


31.Posté par fleur le 04/07/2010 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Schmuel , tu nous a donné une liste à boykotter.
Quant à la richesse et la puissance de l'entité sioniste, un voleur, un criminel riche reste toujours un voleur.
Actuellement, je boykotte depuis longtemps:
les grandes médias (j'ai plus de télé)
coca-cola
fanta
pepsi
sprite
McDonalds
Motorola
l'Oréal
fruits et légumes venant d'israel
les produits dont le code barre commence par 729
Nokia
Danone
huggies
Disney
Garnier
les hypermarchés Carrefour
Kleenex
Nestlé
Levi's
Maggi

La liste n'est pas encore fini, nous boykottons les compagnies qui aident ou collaborent avec israel.

BOYKOTT!!!
BOYKOTT!!!
BOYKOTT!!!




30.Posté par dimanche 04/07/10 le 04/07/2010 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ RC de Toulouse

Il va falloir prouver ta théorie, pas avec la phrase qui dit "on ne croit qu'à ce que l'on voit", le Dieu n'a pas besoin de se montrer à sa créature pour qu'elle croie en lui.

ta théorie dit que : l'existence des hommes n'a aucun intérêt dans cet univers, donc ça sert à rien de vivre ensemble, puisque ta théorie considère notre passage dans cet univers comme virtuel.

29.Posté par Domingo67 le 04/07/2010 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Montpellier Marche contre l'implantation d'Agrexco.
Entreprise israélienne à 50% d'Etat . Le Royaume Uni a du reconnaître devant le tribunal que 60 à 70% de ses exportations réalisées provenaient des colonies illégales implantées dans les territoires palestiniens.
Enfreignant la législation européenne en matière d'exportation. En effet si des accords existent entre l'Europe et Israël en matière de commerce, il ne concernent pas les produit fabriqués en territoire Palestinien. Et s'il existe des accords Palestine/Europe par ailleurs, ils ne concernent pas les colonies juives implantés illégalement.

Sans compter qu'Israël enfreint aussi la 4e. Convention de Genève qui stipule :
"Que l'on ne peux tirer profit d'un territoire occupée" CQFD
Montpellier ( BDS) http://www.youtube.com/watch?v=uigJl7LHhS0

28.Posté par Domingo67 le 04/07/2010 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le monde n'est pas contre Israël, le monde n'est pas contre les israéliens, le monde est contre la politique inique des gouvernements (de droite, de gauche) israéliens.
Nuance somme toute importante.
Au vu de la défaillance de nos gouvernements occidentaux qui phagocytés par le Lobby israélien et l'organisation sioniste mondiale, accordent une impunité, quasi sans faille à un Etat qui ne respecte pas le droit international, servant d'exemple à tous les despotes de la Terre, il est logique que la société civile prenne le relais de ces édiles que nous élisons, pour leur bien personnel et le Boycott, Désinvestissement, Sanction (BDS) est une résistance pacifique et légitime.
Quant à Shimon Peres, n'oublions pas qu'il fut, comme la majeure partie des responsables israéliens, un chef d'un groupe terroriste, ayant la responsabilité de crimes de sang.

27.Posté par THEODOR HERTZ HEIL le 04/07/2010 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MERCI A SCHMUEL POUR LA LONGUE LISTE DES PRODUITS A BOYCOTTER QU'IL NOUS INDIQUE (dans son post 13), NOUS REDOUBLERONS DE VIGILANCE DANS NOS CHOIX DE CONSOMMATION A COMMENCER PAR LES DATTES ET TOMATES CERISES JUSQU'AUX PRODUITS TECHNOLOGIQUES ET PHARMACEUTIQUES..

26.Posté par RC de Toulouse le 04/07/2010 12:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ noa

Dieu n'existe pas !!!
Il n'y a que des hommes, mortels, et qui doivent essayer de vivre ensemble.

25.Posté par Mirroir le 04/07/2010 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Schmuel

J'oubliai , votre état et vous êtes tellement bon , juste et parfait que ....

http://www.dailymotion.com/video/x2tw2g_racisme-neonazi-en-israel

et écoute bien ce qui est dit entre 3minutes50 et 4 minutes.

c'est pas moi qui l'ai dit.

24.Posté par noa le 04/07/2010 11:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous ,nous avons allah le meilleur nous mouront entre les mains de allah et vous en enfer et votre tecknologies avec.tu peut ècrire encore de long texte ridicule tu fait pitier.vive la palestine victoire aux musulmans inchaalah.texte remplient de mensonges c'est tout se que vous savez faire.allez vous cachez plutot l' armèe couche culotes.honte de se que vous étes.Dekbir allah au akbar.

1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires