Propagande médiatique, politique, idéologique

Mon songe


Dans la même rubrique:
< >

Cet article de Prison Planet ( http://www.alterinfo.net) est la preuve irréfutable que la version officielle du 911 est un énorme mensonge.


aucoursdureel@blogspot.com
Jeudi 16 Avril 2009

Mon songe
Remarquez, il fallait vraiment être naïf pour ne pas s'en être rendu compte auparavant. Cependant, la plupart des occidentalistes n'ont toujours pas compris l'importance du 911. Il ne s'agit pas d'un coup tordu aussi monstrueux qu'appelé à rejoindre la cohorte des coups tordus. Entendez bien, surtout du côté des dénieurs : le 911, l'Occident a montré son vrai visage.

Le coeur de l'Occident. Le 911, l'effondrement des Tours a symbolisé l'effondrement de l'Occident. Les choses mettront le temps qu'elles doivent mettre, mais avec la crise systémique et le spectre du NOM, lesdites choses ont commencé. Quand les choses commenceront.

En attendant, on remarquera l'admirable langue de bois de Kean, président de la Commission 2004, et de l'avocat de cette commission. Kean minimise, quand l'avocat dénonce pour mieux étouffer et enterrer.

En gros, la version officielle est fausse, mais le coup ne vient pas de l'intérieur. Pardon? Help, please? Je sais bien que le slogan "inside job" est fort réducteur et que le 911 est un puzzle d'autant plus complexe que le miroir est cassé. Raison de plus pour oser poser quelques petites questions une fois que l'on a admis que la version officielle est intenable :
1) Si c'est pas Oussama, c'est qui?
2) Les pirates de l'air, c'est qui?
3) Les défaillances du NORAD et Compagnie, c'est quoi?
4) Les dizaines d'exercices contreterroristes le 911, c'est quoi?
5) Les délits financiers autour du 911, c'est quoi?
6) Les déclarations du chef d'État-major russe en 2001, c'est quoi?
Qui a le pouvoir de monter des attentats aussi sophistiqués, de créer des dysfonctionnements dans l'appareil sécuritaire américain, d'attaquer le Pentagone?
a) Oussama le Génie de la Montagne.
b) W. le Débile du Texas.
c) Dieu.
d) Le diable.
e) Monica Lewinsky.


Tout autre type de réponse est également envisageable...
En tout cas, il est certain que l'avocat du diable a trempé dans la combine.


Jeudi 16 Avril 2009


Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires