ALTER INFO

Mohamed Sifaoui a inflitré ................. son maitre


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



syryne3@hotmail.com
Mardi 4 Décembre 2007

Mohamed Sifaoui a inflitré .................  son maitre

Comédien ?

Mafieux ?

Businessman ?

DEMENTI

1ère rencontre avec Mohamed SIFAOUI en décembre 2006

Le tournage a débuté fin juin 2007 fin du tournage début octobre 2007

Au total : 4 mois de tournage et non 1 an comme précisé dans le reportage !

(Momo = mytho ! Il avait prétendu que le caméraman du reportage était décédé :

FAUX ! Il avait également dit qu'il serait absentau moment de la diffusion de l'émission car il était invité par Nicolas Sarkozy en Chine : FAUX !)

L’idée de départ sur le reportage me concernant : un homme d’affaires connu, dynamique ; son enfance (comment parti du Cambodge, il arrive à son ascension dans les affaires, son enfance, son parcours scolaire, etc).

Ce projet m’a été présenté par Mr Roman WU (fondateur et rédacteur du journal ‘Le canard laqué, également journaliste) qui m’a donc présenté Mohamed SIFAOUI :

ce que je ne savais pas encore, c’est qu’il était l’auteur du livre ‘J’ai infiltré les islamistes’.

Le tournage me concernant a débuté le 20 juin 2007 à Argelès sur Mer.

Vers début juillet, une fois de retour à Paris, j’ai appris que Mohamed et Roman WU ont rompu leur collaboration suite à ce qui devait être le contenu du reportage. Peu à peu, j’ai appris le comment du pourquoi : Roman WU m’a expliqué en détail la personnalité de Mohamed SIFAOUI ; celui-ci a trahit les islamistes sans remords et maintenant, il demande à Roman de l’aider à trahir la communauté asiatique afin de créer un projet sans précédent dans le milieu du journalisme !

Salir l'image toute une communauté dans un but purement lucratif et pour accroître sa renommée, tel était l’ambition de SIFAOUI.

Mr WU (mon ami de longue date{voir photo}) m’a donc demandé de le piéger, chose que j’ai acceptée bien volontiers car l’idée de quelqu’un voulant dénigrer notre communauté me dépasse !

Roman savait que Mohamed S. se tournerait vers moi pour finir son reportage (R.W : « Il ne connaît personne! ») car ses connaissances dans le milieu asiatique étaient très minimes.

Effectivement, peu de temps après, M.S m’a sollicité afin de continuer le reportage qui, cette fois, ne serait plus axé sur ma personne, mais sur la mafia, le blanchiment d’argent, les jeux d’argent, la prostitution, les armes, la drogue … Je lui ai donc fais croire que tous ces éléments faisaient partie intégrante de mon quotidien : il est tombé dans le panneau !

Je lui ai raconté tout ce qu’il aurait aimé entendre sur ces sujets !

Ce que M.S ne savait pas, c’est que je suis comédien (rôle principal du film GARUDA, d'Eric ATLAN, actuellement en tournage) ; je n’ai donc eu aucun mal à l’induire en erreur ! J’ai joué le rôle d’homme d’affaire violent, mafieux à la perfection, en impliquant, à leur insu, plusieurs personnes de mon entourage (ce dont je m’excuse) : Dao, Yves, Michel, Kronsak …

Plus le tournage avançait et plus cela devenait excitant : chaque fois qu’il sollicitait un nouveau rebondissement, je lui en donnais toujours plus, prétendant que ces faits étaient véridiques.

Je lui ai raconté mon parcours scolaire ; études supérieures à la faculté de Paris, et plus de quinze ans de gestion d’entreprise, ce n’est pas rien, et pourtant, M.S m’a sous-estimé ! Tant pis pour lui … Lui qui me prenait pour un vulgaire petit vendeur de nems stupide s’est fait avoir comme un débutant !

Moi qui n’ai jamais supporté qu’on touche à ma communauté ainsi que les traîtres, j’ai décidé de le piéger, et ce depuis juillet 2007 ! Ne mérite-t-il pas cette punition expéditive ?

Personnellement, j’ai toujours détesté ce genre de journalistes, faiseurs d’histoires, qui déshonorent leur profession (et je ne suis pas le seul à partager cette opinion).

Depuis le commencement, je désirais lui faire croire qu’il avait réellement infiltré le milieu asiatique ainsi qu’il l’avait fait avec le milieu islamiste !

De ce fait, en me faisant apparaître dans le reportage ‘Le Droit de Savoir’, il a contribué à ma notoriété déjà importante, et m’a aidé à promouvoir mon film GARUDA, merci Mohamed !

Moralité de cette médiatisation : celui qui croit tenir les ficelles s’est fait avoir !

Désolé TF1, la prochaine fois, choisissez mieux vos reporters ! Combien l’avez-vous payé ?

PROCHAINEMENT SUR GRAND ECRAN : ‘GARUDA’ d'Eric ATLAN, Nouveaux Producteurs Associés, Label Grand Studio.

Je tiens tout particulièrement à m’excuser auprès de toutes les personnes qui me sont proches & qui ont été touchées par ce reportage : famille, amis, collaborateurs … Je remercie également ma fille Monica pour le soutien qu’elle m’a apporté.

J’ai dû attendre les diffusions de ce reportage pour vous révéler la vérité afin de discréditer au maximum Mohamed SIFAOUI.

Maintenant qu’il a été présent sur les ondes, je crois que c’est à mon tour !

Chers internautes, je vous invite à lire les communiqués de presse dès mercredi prochain et à consulter régulièrement mon site.

Suite de l’affaire : Depuis la diffusion du reportage, trois nouveaux producteurs m’ont contacté pour me proposer des rôles dans leurs films.

Samedi 1 décembre 2007 à 23h30

http://alexandrelebrun.canalblog.com/

http://www.dailymotion.com/video/x3m3kt_droit-de-savoir-jai-infiltre-le-mil_news

http://www.dailymotion.com/video/x3mcrg_droit-de-savoir-jai-infiltre-le-mil_news

http://www.dailymotion.com/video/x3mdh6_droit-de-savoir-jai-infiltre-le-mil_news

http://www.dailymotion.com/video/x3meag_droit-de-savoir-jai-infiltre-le-mil_news

http://www.dailymotion.com/video/x3myxy_droit-de-savoir-jai-infiltre-le-mil_news



Mardi 4 Décembre 2007


Commentaires

1.Posté par Siryne le 04/12/2007 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://tvdz.com/index.php?2007/12/03...rroseur-arrose

Mohamed Sifaoui, arroseur arrosé ?
Par TVDZ, lundi 3 décembre 2007 à 13:00 :: General :: #1095 :: rss

La diffusion du dernier "Droit de Savoir" a réveillé la colère de la communauté asiatique. ( voir TVDZ )
54 associations asiatiques en France ont demandé à TF1, RMC et au CSA de réagir après les propos et la diffusion du reportage de Mohamed Sifaoui "J'ai infiltré la communauté asiatique".
Mohamed Sifaoui présente cette population comme refusant l'intégration et dit de ses membres qu'ils ne respecteraient ni les lois ni les règles républicaines françaises. Sur RMC , il va plus loin en disant qu'elle n'a rien à faire de la communauté nationale (française) et qu'elle ne pense qu'à gagner de l'argent" ( télécharger le Podcast , deuxième partie de l'émission). TF1 et RMC n'ont pas encore réagi.
De leur côté, la Mairie du 13ème arrondissement et Bruno Laffargue, directeur des RG à la Préfecture de Police de Paris, également mis en cause dans ce reportage, se sont déjà manifestés.

Coup de théâtre, durant le week-end, sur le blog qu'il vient de créer, Alexandre Lebrun le principal protagoniste du reportage de Sifaoui, dit avoir voulu lui-même piéger le journaliste .

Un vrai feuilleton !

2.Posté par mehdi le 04/12/2007 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BRAVO Alexandre Lebrun !!!! Sifaoui, roi des abrutis !!!

3.Posté par baudrelle le 04/12/2007 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour,

pas étonnant dans la mesure ou mr charles villeneuve est un ex agent de la dgse, donc voila le "pion" idéal pour la désinformation qu'orchestre la chaîne privée TF1.
Rappelez-vous le reportage diffusé au cours de la même émission et relatif à l'assassinat de la princesse de galles lady diana le jour même de la presciption criminelle française et écoutez attentivement la conclusion émise "comme par hasard" pile poil à minuit au moment exact de la presciption !!!!
A comparer avec un reportage diffusé à ce propos quelques jours auparavant par france 3 (vous avez là , la preuve absolue que tf1 représente par excellence la chaîne de désinformation et france 3, l'investigation !!!!

4.Posté par Salim le 05/12/2007 09:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous invite à lire les commentaires de ses propres lecteurs, les lecteurs de ses livres, sur Amazon et la Fnac. C'est édifiant. Il y a une chose qui me rassure, et une chose qui m'angoisse. Ce qui me rassure, c'est qu'enfin, enfin !, le milieu untellectuel a cessé de le soutenir, plus personne ne l'invite. C'est quand même assez parlant: diffuser un reportage et un livre sur le même sujet, et se faire invité par seulement deux radios (RMC & RTL), cela veut dire que les medias commencent comprendre.
Ce qui m'angoisse maintenant, c'est qu'il continue, en s'attaquant cette fois à une autre communauté. Après avoir suivi avec sa caméra cachée la plus part du temps de simples croyants qui d'ailleurs ne se cachaient même pas, et qu'il présentait ensuite aux medias comme une cellule terroriste dormante, est venu le tour des Chinois avec ce reportage bidon, entièrement à charge et injuste, dénigrant et accusant une communauté calme et discrète des pires choses. A qui le tour maintenant, les portugais ? Les Noirs ?
Autre chose: (je fais un copier-coller d'un post trouvé sur un forum):
Le directeur des Renseignements Généraux, Bruno Laffargue, s'est plaint auprès de sa hiérarchie des méthodes jugées "non journalistiques" (enquêtes à charge) de Mohamed Sifaoui. Voyant que les autres journalistes commencent à douter de lui, Sifaoui a fini par revendiquer sa "subjectivité". Comme il le disait lui-même: "j'ai droit à ma "subjectivité"!
Compte tenu du degré de provocation de ce journaliste, et sa façon outrageusement accusatrice, sans preuve, de nombreux responsables, place Bauveau, ont réclamé le retrait de sa protection policière, et gueulent surtout contre ses méthodes, qu'ils jugent indignes et à mille lieux de toute déontologie journalistique. Attaché à sa protection policière (pour son image, car aucune menace ne pèse sur lui aujourd'hui, à part les deux mails qui lui ont été envoyés il y a qqs années), Mohamed Sifaoui a écrit à Sarkozy pour se plaindre. Une lettre absolument comique et pitoyable à lire sur son blog si vous avez le coeur solide.
La lettre (http://www.mohamed-sifaoui.com/article-14127648.html)
Notez que contrairement à Robert Redeker, personne, aujourd'hui, dans le milieu intellectuel, n'a encore levé le petit doigt pour le soutenir. Ce qui en dit long...
P-S:
Jean Marie Leguen de la mairie du 13ème vient de contester les propos de Sifaoui.

5.Posté par anti-sion le 05/12/2007 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les methodes de sifaoui sont pourtant les methodes du ministere de l'ibnterieur, sifaoui ne sert plus a rien car sarkosy ne peut affronter les musulmans directment, si il le fait, il arrive ce qui lui est arrive a Alger... chemin faisant, qui a detruit la communaute de sarkosy et ses business dans le sentier par exemple... les asiatiques, qui a commence a servir hallal dans leurs restos, les asiatiques, business is busioness, qui a fait faillite au senter et dans paris... il y a pas fotso, sifaoui roule pour la branche la plus raciste et extremsite de la communaute juive, les sionistes...
sifaouia les memes methodes que le ministere de l'interieur, enquete a charge, jamais une seule preuve... on l'a vu avec l'affaire Ramda et le proces colonna... il fait comme ses maitres, c'est peut etre ce qui derange le plus....
AS

6.Posté par lood le 06/12/2007 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Bravo....et encore bravo......lui qui croyait manipuler les gens... je reconnais bien
l'esprit asiatique...encore bravo "M.Alexandre"

7.Posté par 107ans le 14/12/2007 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

des revelations sur sifaoui et lebrun sur 107ans@gmail.com
(ps : uniquement pour la presse)

8.Posté par ignace le 16/12/2007 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Siafoui n'a jamis infiltré que le pays imaginaire de ses rèves, depuis qu'il fait du journalisme c'est la meme chose, du bidon pour vendre, du bidon pour vendre, du bidon pour vendre, ...

9.Posté par louisa le 25/12/2007 07:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo Mr sifaoui, vous avez beaucoup de courage de lutter contre les trafiquants en tout genre et pour la police française fasse son travail pour protèger les asiatiques des voleurs des banlieues parisiennes comme les LEBRUN

10.Posté par momo pipo le 01/06/2008 07:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce type est méprisable, il ne vaut a mes yeux pas mieux que les extremistes qu'il denonce, ses paroles sont remplis de haine et de manipulations. une honte pour le journalisme

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires