FRANCE

Mohamed Merah, vrai terroriste, idiot utile ou victime d'un complot étatique


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 17 Décembre 2014 - 08:32 Eric Zemmour, la Solution finale.



Zeynel CEKICI
Mercredi 21 Mars 2012

Mohamed Merah, vrai terroriste, idiot utile ou victime d'un complot étatique
Dans ce qui semble être un nouveau complot politico-médiatique, beaucoup d'interrogations viennent à l'esprit, notamment pourquoi maintenant juste en période électorale dont l'issue semblait incertaine, voire un risque de changement radical de paysage politique.
Comme je l'avais indiqué le jour même des meurtres de Toulouse, les musulmans vont une nouvelle fois être la cible de ce qui semble être un complot étatique et payer les pots cassés.
Ce jeune français d'origine algérienne serait à l'origine des meurtres de Montauban et ceux de Toulouse a indiqué Claude Guéant, ce qui reste encore à prouver. Selon les affirmations du ministre de l'intérieur, cet individu serait surveillé depuis quelques années déjà. Comment se fait-il que les services français pourtant réputés très efficaces n'aient pu empêcher ces attentats, alors même qu'aucun musulman n'échappe à la surveillance de ces services et a fortiori ceux qui ont effectués des voyages en Afghanistan ou au Pakistan?
Nous avions déjà démontré par le passé comment les services occidentaux  fabriquent l'opinion et manipulaient les auteurs des attentats imputés aux islamistes, allant jusqu'à les inciter à passer à l'acte, voire même les recruter en se faisant passer pour une organisation terroriste.
La question qui se pose maintenant c'est de savoir pourquoi les services français n'ont-ils pas neutralisé cet homme tout de suite après les meurtres des soldats d'origine musulmane, est-ce que le clan Sarkozy a laissé faire si ce n'est pas organisé à des fins électoralistes  ?

Quoi qu'il en soit, beaucoup de zones d'ombre dans cette affaire absconse, et qui plus est, cette revendication de vengeance au nom des enfants palestiniens semble sibylline et plus que suspecte qui au final ne sert que la cause sioniste.
Il est fort probable qu'à l'instar de Khaled Kelkal assassiné en 1995, cet individu sera ''liquidé'' afin d'appuyer la thèse officielle.
A qui cette nouvelle affaire va t-elle profiter ?


Mercredi 21 Mars 2012


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

430.Posté par Zaheer le 07/06/2012 11:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui se cachent derrière la première chaine de désinformation :

http://www.youtube.com/watch?v=S-B4K0-wlVE

On attend toujours la vidéo embarqué de Mohamed merah sur les meurtres qu'on lui impute....
Un petit rappel sur le travail de décervelage de ce centre de hasbarisme :

http://oumma.com/Quand-BFM-TV-confond-micro

429.Posté par Columbo le 07/06/2012 07:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Affaire Mohamed MerahNouvelles révélations dans l'affaire Merah
Publié il y a 10 heures - Anna Moreau et Céline Pitelet
Dans le cadre de l'enquête sur l'affaire Mohamed Merah, le tueur de Toulouse et Montauban, les juges d'instruction demandent la levée du secret-défense. Ils veulent faire toute la lumière sur d'éventuelles failles des services de renseignement français.

Nous sommes le mardi 20 mars, au lendemain de la fusillade devant le collège juif Ozar Atorah à Toulouse. Le domicile du suspect principal, Mohammed Merah, est placé sous surveillance. Et pourtant, selon les journalistes de l’Express, ce soir-là l’homme quitte son appartement. Vers 19h30 il se serait rendu chez une amie pour déposer un sac, dans lequel se trouve la caméra qui a servi à enregistrer ses meurtres. Puis il téléphone à plusieurs chaînes de télévision. L'assaut final a lieu le jeudi 22 mars, Mohammed Merah est tué au cours de l'opération.

Numéro direct à l'Elysée
Autre révélation troublante : la police judiciaire a retrouvé dans l’appartement une carte de visite, pliée en deux. Sur ce document figurent les coordonnées d'un homme chargé de la sécurité de Nicolas Sarkozy, et avant lui de Jacques Chirac. Avec un numéro direct à l'Elysée. L'intéressé dit tomber des nues. Selon le journaliste cet homme n'a jamais été entendu par les enquêteurs.



Source ;
BFMTV - Toute l'info 24/7www.bfmtv.com/



428.Posté par Columbo le 07/06/2012 00:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça commence à chauffer?
Sur Bfm tv , on dit qu' une lettre ou un bout de papier a été trouvé dans les affaires de Mohamed Merah dans son appartement dans la liste des pièces à convictions .(oublié par les agents double du raid?)
Sur ce bout de papier , le nom et le numéro de téléphone d'un proche de la sécurité de Chirac et Sarko.

427.Posté par Columbo le 04/06/2012 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment le nom de Mohamed Merah a été associé à la DGSE
27/03/2012 | 15h08
Les membres du Raid après l'assaut de l'appartement de Mohammed Merah à Toulouse le 22 mars (Reuters)Un quotidien italien lâche que Mohamed Merah aurait pu se rendre en Israël en coordination avec la DGSE, les services secrets français. Des sources du monde du renseignement jugent l’information peu crédible. Quant à la DGSE, elle précise aux Inrocks que le journaliste italien n’a pas cherché à la joindre.

A 11h11 ce matin, dans une rubrique intitulée "ça reste à vérifier", le site Arrêt sur images relaie prudemment une information potentiellement brûlante. Mohamed Merah, le tueur présumé de Toulouse et Montauban, se serait rendu en Afghanistan et en Israël avec la caution de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE) en échange de la fourniture d’informations. Sortie la veille, l’information émane du quotidien italien IL Foglio. Un passage de l’article d’IL Foglio disait ceci :

"Selon des sources au sein des services de renseignement qui ont parlé avec ll Foglio, la Direction générale de la sécurité extérieure (…) a obtenu pour lui (Mohamed Merah) - en le présentant comme un informateur – une entrée en Israël en septembre 2010, via un poste de contrôle à la frontière avec la Jordanie. (…) Son entrée en Israël, couverte par les Français, visait à prouver au réseau djihadiste sa capacité à passer à travers la frontière avec un passeport européen."

Joint au téléphone par les Inrocks, Nicolas Wuest-Famose, porte parole de la DGSE, nous répond que:

"La DGSE ne s’exprime ni sur ses sources, ni sur ses opérations, réelles ou supposées" en précisant que le journaliste italien "n’a même pas cherché à joindre la DGSE pour vérifier ou infirmer son information".

Une source des services de renseignement nous assure par ailleurs que Mohamed Merah en informateur de la DGSE "est une information ridicule et peu crédible". Même son de cloche du côté d’Alain Chouet, ex chef du service de sécurité et de renseignement de la DGSE. Livrant ses réflexions au magazine La Vie, il "imagine mal" que "Mohamed Merah, avec le profil psycho-pathologique qui était le sien, ait pu travailler pour la police."

Ce n’est pas l’avis d’Yves Bonnet, ex patron de la Direction de la surveillance du territoire (DST), qui répondait à la Dépêche du Midi :

"Ce qui interpelle, quand même, c’est qu’il était connu de la DCRI non pas spécialement parce qu’il était islamiste, mais parce qu’il avait un correspondant au Renseignement intérieur. Or avoir un correspondant ce n’est pas tout à fait innocent. Ce n’est pas anodin."

Auprès de l’AFP, Bernard Squarcini, le patron de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), dément catégoriquement. Selon lui, Mohamed Merah n’était "ni un indic de la DCRI ni d’autres services français ou étrangers". Lundi, l’article de IL Foglio ajoutait:

"Pas de confirmation officielle, mais confirmation indirecte hier dans le journal Haaretz, citant des sources du Shin Bet, les services secrets israéliens."

En fait, Haaretz n’évoque pas la DGSE dans ses colonnes. En revanche, le journal israélien relate le passage supposé de Mohamed Merah en Israël, courant septembre 2010. "Selon le Shin Bet", dit l’article d’Haaretz, Mohamed Merah serait arrivé en Israël avec un visa touristique par le pont Allenby qui relie la Jordanie à la Cisjordanie.

Un contrôle à la frontière du tueur présumé n’aurait alors révélé "aucune information suspicieuse". Mohamed Merah serait ensuite resté sur place trois jours. Au passage, le journal israélien explique que sa source "ne peut pas confirmer que Merah a été arrêté en Israël avec un couteau", comme l’affirmait à Libération un commissaire de la DCRI.

Contactée par les Inrocks, l’ambassade d’Israël en France indique qu’il n’y a encore aucune confirmation officielle de la part de son gouvernement pour toutes les informations relatives à son territoire, "mais cela devrait venir dans quelques heures".


426.Posté par Columbo le 04/06/2012 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mohamed Merah n'était "ni un indic de la DCRI, ni d'autres services français ou étrangers", a affirmé mardi le chef de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), Bernard Squarcini.

Le quotidien israélien Haaretz, repris par le journal italien Il Foglio, avait confirmé que Merah était entré en Israël grâce à la DGSE (Direction générale de la sécurité extérieure), contrairement à ce qu'avait affirmé Bernard Squarcini.

"Des sources du monde du renseignement jugent l'information peu crédible. Quant à la DGSE, elle précise aux Inrocks que le journaliste italien n'a pas cherché à la joindre", écrit le magazine sur son site Internet.

.Lire l'intégralité de l'article sur lesinrocks.com


425.Posté par Zaheer le 04/06/2012 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pierre

Désolé pour les fautes de frappes et d'orthograpes, je ne me relis que très rarement.
Pour me faire pardonné je vous envoie le lien qui envoi à l'article de le monde sur la déclaration de Squarcini concernant les fameux voyages de Mohamed Merah.
Plus bessoin de cherchez la réponse...le lien affiche "erreur 404..."

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/03/23/toulouse-les-revelations-du%20-patron-du-renseignement_1674664_3224.html

A un autre post j'ai voulu parler du passepeort de Mohamed Atta...Encore un Mohamed...Il n'a que de des rendez vous et non des coincidences. Au revoir.

424.Posté par Pierre le 04/06/2012 16:30 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ecoutez Zaheer,
Je n'ai pas à faire de cherches sur quoi que ce soit car je suis persuadé que le gouvernement français et les médias que vous adorez tant n'ont pas mentis. Si vous contestez les faits, c'est à vous de faire des efforts sérieux.

423.Posté par Zaheer le 04/06/2012 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pierre

Nous sommes d'accord sur une chose, le gouvernement français n'est pas puissant du tout car sous l'emprise d'une clique de pieds noirs sionistes revanchards roublards et affabulateurs et de goys zélés...

Ces hasbaristes ont déterré la hache de guerre le jour du 19 mars, en ayant désigner l'ennemi : l'Algérie...

Avez vous trouvé une réponse à ma question que je vous avez posez : Comment Mohamed Merah aurait il pu passer en Israel avec un passeport Algérien avec le tampon Afghan, Pakistanais ou syrien ? Un peu de bons...

Pouvez vous retrouvez la déclaration de B squarcini sur le journal le Monde où il affirme que Mohamed Merah était un globe trotter jihadiste ?


422.Posté par Columbo le 01/06/2012 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

......les 400 et quelques commentaires

421.Posté par Columbo le 01/06/2012 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Pierre

"""""Votre théorie sur la manipulation de l'opinion française est fausse: Sarkozy n'a pas été réélu malgré que l'opinion ait été contente de son action contre Mohammed Merah."""""

En tout cas il a gagné trois points dans cette affaire qu'il a vite perdu par la suite



"""" Les services secrets français ne cherchent pas à recruter des islamistes pour qu'ils fassent des attentats car ils les font très bien sans eux. Par contre, ils cherchent souvent à les manipuler """""

Ici vous avez raison , le tueur sait très bien le faire tout seul (blond , yeux bleus un tatouage sur la joue , forte corpulence )ensuite il "cherche à les manipuler " oui , en tant que bouc émissaire

mais relisez les et quelques commentaires , vous en apprendrez un peu plus ....

420.Posté par Zaheer le 01/06/2012 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pierre


si tu penses que c'était un globe trotter alors il avait de toute évidence des complicités d'Etat...Essai de passer en "Israel" avec le tampon de Syrie ou du Pakistan...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer (gloups !): On tue une personne d'origine maghrébine, on récupère son passeport et on s'amuse à le tamponner pour faire croire à blablabla...
Drole ? ca me fais penser au passeport de Mohamed Merah... en papier...joliment brulé...

419.Posté par Zaheer le 01/06/2012 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pierre

Bon souper prêt à penser. Si tu cherches à dialoguer avant je te conseille de te plonger sur le flot de commentaire. ca évitera l'indigestion...
Je ne vais pas chercher à avoir raison en voulant avoir le dernier mot si tu te fais le relai des merdias.
Salut.

418.Posté par Pierre le 01/06/2012 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Zaheer,
Je me suis effectivement trompé, Mohammed n'était un criminel avant ses meurtres mais plutôt délinquant. Je ne cherche pas à propager le mensonge, je me suis contenté de réciter les faits. Et oui, il était globe trotter djihadiste, désolé... Je savais bien que je ne me ferai pas des amis en réagissant sur ce site, mais on peut quand même essayer dialoguer sur les faits, si vous le voulez. Je ne répondrai pas aux insultes. De plus nous ne sommes pas ici pour savoir qui sont les meilleurs parmis les juifs, les chrétiens, les musulmans et les athées. Ici, on parle de Mohammed Merah.

417.Posté par Zaheer le 01/06/2012 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pierre

Vous ne réussirez à faire avaler des couleuvres qu'à ceux qui ont une prédisposition (lobotomie).
Merah avait des antécédants de délinquant qui avait commis quelques délit et non des crimes.
Vous ne réussirez à convaincre que des hypocrites sectaires parmis les musulmans que ce jeune homme a été un globetrotter jihadiste. Il est facile de faire parler un mort...

416.Posté par Pierre le 01/06/2012 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, l'affaire Mohammed Merah est une bien triste histoire. Je vais répondre à votre question. Si les services secrets français n'ont pas arrêter Mohammed Merah à son retour du Pakistan c'est pour plusieurs raisons:
1) Il y a beaucoup de musulmans (normaux ou islamistes) qui vont dans ses pays et il difficile de pister tout le monde.
2) Aller au Pakistan/Afghanistan n'est pas un crime.
3) En France, il existe un principe qui s'appelle la présomption d'innocence: tant qu'on n'est pas sûr qu'une personne a commis un crime on ne l'arrête pas, Mohammed Merah avait déjà été criminel mais il avait payé pour ses fautes et vu qu'il n'était coupable de rien juste avant d'avoir commis ses meurtres on ne l'a pas arrêté!
Si le RAID a mis autant de temps à le tuer, c'est parce qu'ils le voulaient vivant pour qu'il parle et donne le nom de ses éventuels complices. Il est ensuite mort car il s'échappait par la fenêtre et le RAID ne peut pas laisser s'enfuir un tueur dangereux et armé.
Votre théorie sur la manipulation de l'opinion française est fausse: Sarkozy n'a pas été réélu malgré que l'opinion ait été contente de son action contre Mohammed Merah. Les services secrets français ne cherchent pas à recruter des islamistes pour qu'ils fassent des attentats car ils les font très bien sans eux. Par contre, ils cherchent souvent à les manipuler pour qu'ils se trahissent eux-même et donnent les noms des têtes pensantes de l'organisation terroriste à laquelle ils appartiennent.
Je suis d'accord avec vous sur un point: Mohammed Merah n'a pas du tout servit la cause palestinienne par son action, ni l'Islam. Il s'est juste rassasié de sang.

415.Posté par mao le 14/05/2012 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/categorie-11032557.html

414.Posté par Columbo le 19/04/2012 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Affaire Merah : 1300 PV d'audition et 750 objets sous scellés


Affaire Merah : 1300 PV et 750 scellés
Une quinzaine d'enquêteurs de la sous-direction antiterroriste travaillent sous l'autorité de quatre juges d'instruction sur l'affaire Mohammed Merah, le tueur au scooter qui a exécuté trois militaires, un rabin et trois enfants de confession juive devant une école. Ces spécialistes épluchent 1300 procès-verbaux d'audition et disposent déjà de 750 scellés judiciaires.

Abdelkader Merah, le frère de Mohammed Merah abattu par les hommes du Raid lors de l'assaut final le 22 mars dans son appartement, à Toulouse, est toujours écroué à Fresnes. Mis en examen pour complicité d'assassinats et association de malfaiteurs en vue de la préparation d'acte de terrorisme, il est placé à l'isolement. « Il nie toutes les accusations qui pèsent sur lui. Il était présent le 6 mars lors du vol du scooter mais n'y a pas participé » indique son avocate Me Anne-Sophie Laguens. Hier, un des frères d'Abdelkader a affirmé devant les enquêteurs que ce dernier était antisémite et l'avait toujours été. Abdelghani Merah, a aussi accusé son frère d'avoir poignardé son épouse parce qu'elle était d'origine juive.

Par ailleurs, l'enquête tente toujours d'établir d'éventuels liens qu'auraient pu nouer Mohammed Merah avec des groupes ou des filières proches des milieux salafistes et intégristes religieux. Quels étaient ses relais financiers et la provenance exacte des armes ? La piste d'un troisième homme n'est pas plus avancée.

L'enquête montre aussi que, pour tuer le premier militaire, le 11 mars, à Toulouse Merah avait glissé son pistolet dans un sac et a ouvert le feu à travers les mailles. Il a ainsi récupéré la douille et n'a laissé aucune trace de son passage.

Il est aussi établi que Merah a effectué de nombreux repérages sur son scooter devant le commissariat central où il avait pour projet de tuer deux fonctionnaires de police.

...Et la manipulation continue...! (par KIMOU - 19/04/2012 14:36)
.Il FAUT que nous ayons peur.Il FAUT que nous soyons au comble de l'exaspération.
Dans cette sinistre tragédie,on déclare tout et son contraire.On nous endort avec,entre autres, des histoires de douilles habilement récupérées (merci,LDM,pour le tuyau,les malfrats seront ravis !).L'assassin (je ne veux même plus écrire son nom) est un Islamiste,et puis non, un "loup solitaire",et puis il est innocent...
Il sera enterré en Algérie (pour un français...? Bon !).Puis,l'état Algérien,pas si con (pour une fois), le déclare indésirable...Et renvoie la patate chaude.Démerdez-vous.Vous n'avez récolté que ce que vous avez semé...Ce qui n'est pas faux !
Pour comprendre un peu mieux,lisons la presse étrangère.Entre autres les Israéliens,furieux,qui ne comprennent pas pourquoi les superflics du RAID mettent 30H à ne pas capturer un type vivant,sans otages,sans voisins,malgré leurs armes et leur matos high-tech,leurs gaz et leurs caméras.Mais c'est vrai que Guéant était présent à la Côte Pavée et dirigeait les opérations... ...à méditer !


413.Posté par afauxman le 06/04/2012 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et ce qui me choque le plus c'est la crédulité des gens, ils gobes tout comme du p'ti lait, ils n'ont même plus de conscience subjective.

Jamais j'aurai pensé que l'affaire merah passerait aussi facilement dans l'opinion publique, que c'est gros comme une montagne.
Les gens sont devenu intelectuelement fainéant. Ils se laissent guider bêtement par les médias sans aucune réactions, comme si le monde était hyptotisé. (VUE A LA TELE = VERITE POUR BEAUCOUP)

MAIS LA VERITE (bonne ou mauvaise) FINIT TOUJOURS PAR EMERGE !!!!!!!!!!!

PS: mais le pire reste avenir!!!!!!!!!! ILS preparent un chaos jamais égalé dans toutes l'histoire de l'humanité.

RESTER EVEILLEZ !§!§!§!§!!!!!!!!!!!!!

412.Posté par afauxman le 06/04/2012 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ anonymous

Merci anomymous

Malgré que cela fait plus de 20 ans maintenant que je baigne dans ce domaine et convaincu quasiment tout mon entourage, que le monde dans le quel on vit n'est que mensonges et illusion, la plus part de l'humanité, surtout ces dernière decennie, la Thé-Levy-Sion est leur instrument principal pour endoctriner les masses a une pensée obligatoirement unique.

Et enfin de compte le temps et la venu d'internet a confirmé ce que je dénonce depuis plusieur decennie (sans aucune pretention) beaucoup de gens me connaissent et savent trés bien de quoi je parle.

411.Posté par anonymous le 06/04/2012 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message pour afauxman
Tout ce que tu dis je le savais déjà. J'essaye d'ouvrir les yeux à mon entourage et mes proches mais ils ne veulent pas me croire. Tout ceci émanent des grandes sociétés occultes, satanistes dont la franc-maçonnerie. , la kabbale... Ils veulent nous faire croirent uniquement ce qu'ils veulent qu'on croit. Ils nous conditionnent et ils vont finir par tous nous détruire. Je ne regarde même plus les infos car ce n'est que de la désinformation. Profitons du moment présent et ne vendons pas notre âme au diable

410.Posté par Sereine le 04/04/2012 01:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vraiment Mohamed Merah est l'auteur de ces 7 horribles meurtres, je peux vous assurer qu'il ne merite rien de plus que toute mon mepris et ma colere.... Maintenant en tant que citoyenne française, je demande à voir des images concretes de ce qui s'est reellement deroulé sur ce balcon!!! Il faut arreter, Messieurs les politiques, de nous prendre pour des animaus incultes, illettrés et non doués d'un quelconque sens critique de l'observation!!! Nous avons des questions concretes alors repondez-y je vous prie!!! Plus vous nous prendrez pour des boeufs et moins la version que vous nous avez livrée paraitra credible... Si votre but est d'attiser les haines et les peurs entre les communautés et bien vous allez malheureusement gagner mais à quel prix???? Celui d'une France sans dignité, sans union et sans avenir!!!! Vous ne faites qu'attiser les haines intestines intra et extra communautaires....Pense-vous sincerement que mener la france vers une guerre civile est la meilleure des options? Tout cela pour sauver votre image, des "complots" intra-republicains ou s'assurer une place aux elections presidentielles? Mes amis musulmans de France sont français et fiers de l'etre avant tout! Ils aiment ce pays ou ils contribuent tous a l'effort social et national et surtout croyez-moi ils vont aller voter et pas pour ceux qui se foutent de nous et qui les stigmatisent au bon vouloir de leur pathetiques carrieres poilitiques!! C'est vous qui mettez en danger la securité nationale en attisant les haines!! Au FN comme chez l'UMP, votre positions et vos mesquines manipulations auront l'effet inverse le jour des elections vous verrez!!! Je ne crains que, le jour ou le voile que vous essayer de garder sur plusieurs zones d'ombre soit levé, un veritable conflit social eclate violement car nos amis musulmans de France auront compris que vous les avez pris sans aucune deference pour les dindons de la farce!!!

409.Posté par Kalix le 04/04/2012 01:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un grand Salam à tous les frères !!! lol



Les incohérences de la tuerie de Toulouse-Mohamed Merah

408.Posté par afauxman le 03/04/2012 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CAR A L'HEURE OU J'ECRIT CES P'TI COMMENTAIRES DE NOVICE, L'ETAT D'ISRAEL A DONNER L'ORDRE A SA FLOTTE DE SOUS-MARIN NUCLEAIRE? DE POINTER L'IRAN (CELA VA DE SOIT), MAIS SURTOUT PLUSIEURS CAPITALE EUROPEENE, DONT PARIS.

PS; source israelienne, vous trouverez beaucoup d'info sur gogol............

en gros il s'aprêtent et se prépare a "l'armageddon" vous allez surment me prendre pour un mytho mais croyez moi nous somme belle et bien arrivée au grand tournant de l'histoire, qui est autre que " la grande confrotation", comme l'ont nommé plusieurs sionistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

407.Posté par afauxman le 03/04/2012 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'APPEL A TOUS LES MUSULMANS DE BONNE FOI DE NE SURTOUT PAS FAIRE LE JEUX DES SIONISTES
NE TOMBE PAS DANS CES MINABLES PROVOCATIONS ET DANS LEURS PIEGE A 3 FRANC 6 SOUS.

SI ILS FONT TOUT CELA L'FFAIRE MERAH ET MAINTENANT L'AFFAIRE 3SIRAT ALIZZA", C4EST TOUS SIMPLEMENT POUR FAIRE EXPLOSER NOTRE SI BEAU PAYS QUI EST LA FRANCE, TOUS LES SIONISTES NE PAS FAIRE L4AMALGAME AVEC JUIFS ON RECUS DES CONSIGNE POUR DEMENAGER EN ISRAEL §!§!§!§!

406.Posté par afauxman le 03/04/2012 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la rafle survenue le quelques jours après les "pseudos" crime de feu Mohamed Merah a été autant médiatisé
dans le seul but
de descréditer le site internet antisioniste "Sirat ALIZZA" et "forsane ALIZZA" dans lequel beaucoup de personalités
effrontément anti sioniste
comme dieudonné, soral, ect..... s'exprime librement

Ne tomber pas dans
le panneau ils attendent que ca!!!!!
leur pétard Mohamed Mérah a foiré, alors ils recherche d'autre alternatives
pour pousser a des troubles du style émeutes 2005 voir plus ATTENTION!!!!

405.Posté par No Fly le 03/04/2012 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Pour quoi un mec avec une arme automatique ne fais pas de carnage mais tue juste un père et ses enfant l attaque étais cibler c claire comme de l eau de roche "

La vie c'est pas un jeu vidéo...

Il y a des facteurs que les criminels prennent en compte si ils veulent pas se faire prendre.
Ils restent on va dire pas plus de 5 min sur place et prennent en considération les gens, le temps d'arrivée des services de sécurités, le temps de fuite.

Aussi lorsqu'on va devant une école, une fois que la rentrée a été sonnée, il y a plus personne devant. Les gens se comptent sur les doigts d'une main, donc ça ce n'est pas étonnant.

404.Posté par xray le 03/04/2012 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Mais, qu’est-ce qui vous fait croire que le rôle des services est de lutter contre le terrorisme ?
C’est à l’école que l’on vous a mis en tête toutes ces conneries ?

Le rôle des services est de manipuler !

Mohamed Merah n’était pas seul.

Il était connu des services. Il était manipulable. Il a été manipulé !
Cette manipulation a servi Sarkozy.

Sarkozy sera réélu. Les US ont besoin de lui pour porter la guerre en Syrie et en Iran.

Une maison a t-elle un devoir de mémoire ?
http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2009/06/21/une-maison-a-t-elle-un-devoir-de-memoire.html



403.Posté par Lynx le 03/04/2012 00:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour quoi un mec avec une arme automatique ne fais pas de carnage mais tue juste un père et ses enfant l attaque étais cibler c claire comme de l eau de roche

402.Posté par Justice le 02/04/2012 04:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


401.Posté par anonymous le 01/04/2012 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

al qaida n'existe pas. C'est une histoire inventé de toute pièce par les illuminatis. Donc l'affaire Mohamed Merah est un complot issu du sionisme

400.Posté par Collumbo le 30/03/2012 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au loin, on aperçoit Oued Bezzaz, le hameau natal des Merah, près de Souaghi, à 200 km au sud d’Alger. Entre les troupeaux de moutons et les ânes, un cousin s’énerve : "Nous, on le connaît bien, Mohamed. Jamais il n’est parti en Afghanistan !"
Près de lui, Maarouf Alal, un cousin éloigné, ne peut s’empêcher de parler de celui qu’il a accueilli lors de ses vacances en Algérie".Il aimait les enfants. A tel point que quand il venait chez nous, il ne supportait pas qu’on leur crie dessus."
(elwatan)

399.Posté par Columbo le 29/03/2012 20:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"On" rafistole le scénario , au fur et à mesure .....

(elqaida attaque la France ) trop fort les gars !
(le sac avait été confié à quelqu'un ) Qui est cette tierce personne ?



Dans son jugement, le tribunal indique que la lettre anonyme reçue par le bureau parisien de la chaîne "renfermait notamment une micro-clé USB contenant le montage vidéo des assassinats perpétrés par MohamedMerah les 11, 15 et 19 mars 2012 sous le titre 'Al Qaïda attaque la France', film identique après visionnage à celui découvert lors de la fouille de son corps sur un support USB se trouvant dans sa poche de pantalon (...)".

Jeudi, le procureur de Paris François Molins avait annoncé quelques heures après le décès du tueur au scooter "qu'il portait un gilet pare-balles sous lequel il portait une djellabah enfilée dans un pantalon blue jean".

François Molins avait aussi indiqué que les enquêteurs avaient retrouvé "le sac qu'il avait confié à quelqu'un contenant une caméra Go Pro dont il s'était effectivement sanglé et qui lui avait permis de filmer l'intégralité des trois tueries dont il s'était rendu coupable

398.Posté par Columbo le 29/03/2012 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



La Clio grise découverte mercredi 28 mars après-midi à Saint-Papoul, dans l'Aude, "n'a pas de lien avec l'affaire" Merah, a affirmé une source policière jeudi 29 mars en début d'après-midi. Mercredi soir, pourtant, une source proche de l'enquête avait confirmé à l'AFP que le véhicule pouvait contenir un casque et des pièces de carénage d'un scooter semblable à celui utilisé par Mohamed Merah.

Cette Clio, immatriculée en Haute-Garonne, était soupçonnée d'appartenir à une personne habitant à la même adresse toulousaine que celui qui a revendiqué les sept meurtres de Toulouse et Montauban. Autant d'éléments que les gendarmes, qui ont retrouvé le véhicule, ont estimé "troublants". la gendarmerie de Carcassonne jeudi 29 mars dans la matinée : "le recoupement d'éléments permettant de dire que cette voiture pouvait être liée à l'affaire de Toulouse" a conduit les gendarmes à communiquer l'information aux enquêteurs de la police judiciaire en charge du dossier Merah.

La gendarmerie n'exclut pas "une grosse coïncidence"
Ces "éléments" étaient alors les suivants, poursuit la gendarmerie : "la possibilité que, du fait de l'adresse, le propriétaire de la voiture soit proche" de Mohamed Merah, "l'immatriculation dans le 31, et le fait qu'elle ait été stationnée au même endroit depuis un moment sans bouger." On ignore combien de temps la Clio est restée là. Des habitants parlent de plusieurs jours, certains d'une semaine. Recontactée jeudi après-midi, la gendarmerie de Carcassonne maintient qu'au vu des différents éléments recueillis, "il fallait vérifier" et "des investigations poussées étaient nécessaires".

La gendarmerie, qui n'exclut pas "une grosse coïncidence", assure aussi ne pas avoir de "retour officiel" des expertises menées depuis sur le véhicule et rappelle qu'il a été placé sous scellés et n'a pas été ouvert sur place mercredi soir. On n'en sait pas plus, pour l'heure, sur les éventuelles similitudes entre les accessoires de scooter découverts à l'intérieur et ceux utilisés par Mohamed Merah. Il semblerait par ailleurs que l'adresse toulousaine liée à cette voiture, bien que située à proximité, ne corresponde pas exactement au numéro de rue de Mohamed Merah.

Le propriétaire de la Clio, qui habitait près de chez M. Merah, l'aurait revendue
Le propriétaire n'y vivrait d'ailleurs plus, si l'on en croit la source judiciaire citée par "France 3 Languedoc-Roussillon", selon laquelle cette Clio appartenait par le passé à une personne vivant près du domicile de Mohamed Merah. Celle-ci, qui ne vivrait plus en Haute-Garonne, aurait revendu la voiture à un habitant de Saint-Papoul en septembre 2011. Selon la même source, les accessoires de scooter appartiendraient à ce nouveau propriétaire.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

on voit que l'enquete est prise totalement en charge par la police ...Dommage que les gendarmes n'aient pas leur mot à dire ..


397.Posté par Columbo le 29/03/2012 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


TOULOUSE (Reuters) - Mohamed Merah a été inhumé jeudi soir dans le carré musulman d'un cimetière de Toulouse malgré les réticences du maire de la ville, Pierre Cohen, qui avait tenté de la différer de 24 heures en demandant l'arbitrage de l'Etat.

Cette confusion a suivi le refus d'Alger d'accueillir la dépouille de l'auteur des tueries de Toulouse et Montauban, signifié à la dernière minute, alors que la famille avait prévu le transfert du corps par avion à la mi-journée.

Mohamed Merah, Français d'origine algérienne, a revendiqué sept meurtres, dont ceux de trois enfants juifs, au nom d'Al Qaïda mais les enquêteurs pensent qu'il s'est auto-radicalisé, avec l'aide éventuelle de proches.

Une vingtaine de proches du "tueur au scooter", jeunes pour le plupart, sont entrés peu avant 19h00 dans le cimetière de Cornebarrieu, situé dans l'agglomération toulousaine, escortés par un grand nombre de gendarmes et de policiers.

Le jeune tueur de 23 ans a été mis en terre peu de temps après, au cours d'une brève cérémonie organisée dans le carré musulman du cimetière, survolé par un hélicoptère de la gendarmerie.

Un peu plus tôt, Nicolas Sarkozy avait apparemment tranché sur la question du lieu de l'inhumation, en souhaitant lors d'un déplacement dans l'Hérault qu'on ne fasse pas de polémique avec les obsèques de Mohamed Merah, qui "était Français".

"Il était Français, qu'il soit enterré et qu'on ne fasse pas de polémique avec ça", a déclaré le chef de l'Etat à BFM-TV.

La présidente du Front national, Marine Le Pen, a aussitôt dénoncé une "capitulation indigne", selon elle, du chef de l'Etat.

"Alors qu'il a ensanglanté notre sol et notre drapeau, Mohamed Merah sera inhumé dans la terre de France du fait de la capitulation indigne de Nicolas Sarkozy face aux autorités algériennes", écrit-elle dans un communiqué.

Après le refus d'Alger, Abdallah Zekri, le conseiller du recteur de la Grande Mosquée de Paris, avait annoncé jeudi matin que Mohamed Merah serait inhumé dans l'après-midi à Toulouse.

Mais en début d'après-midi, Pierre Cohen, le maire socialiste, annonçait sa décision de différer les obsèques de 24 heures, jugeant que l'inhumation de Mohamed Merah à Toulouse n'était "pas opportune".

"CAPHARNAÜM DÉSOLANT ET DANGEREUX"

"Il a donc demandé au préfet de région de différer l'inhumation de 24 heures et interpelle l'Etat à ce sujet", expliquait un communiqué de la mairie.

Lors d'une conférence de presse dans la soirée, Pierre Cohen a expliqué s'être rangé aux arguments du ministère de l'Intérieur.

"Il nous semblait opportun qu'il y ait un autre lieu d'inhumation que Toulouse, le ministre que j'ai contacté m'a rappelé à la loi", a-t-il dit.

"J'ai délivré une permis d'inhumer pour ce soir, et je le regrette, mais j'applique les lois de la République", a ajouté l'élu, disant craindre que "les gens pensent qu'il soit un martyr".

Dans un communiqué publié ultérieurement, il a également estimé que cette décision était "susceptible de troubler l'ordre public" et allait à l'encontre des "efforts entrepris depuis les événements odieux qui ont endeuillé notre ville pour rassembler les Toulousains".

Des proches de la famille Merah avaient exprimé leur crainte que la sépulture ne soit profanée ou qu'elle devienne un lieu de pèlerinage pour des fondamentalistes si le jeune homme était enterré en France.

Selon Abdallah Zekri, le refus en Algérie a été formulé, par craintes de troubles à l'ordre public, par le maire de la commune où la famille voulait inhumer Mohamed Merah.

Mais une source gouvernementale algérienne a dit que la décision venait d'Alger. "L'Algérie n'a rien à voir avec cette affaire et nous ne comprenons pas pourquoi certains milieux en France veulent nous impliquer", a-t-on dit. "C'est pourquoi nous avons pris la décision de ne pas accepter le corps pour le moment. C'est une décision temporaire", a ajouté cette source.

Selon Dalil Boubakeur, le recteur de la mosquée de Paris, le préfet de région s'est efforcé de faire valoir auprès du maire de Toulouse la nécessité de faire appliquer le droit.

"Le droit, et je me range de ce côté-là, c'est le droit du sol : l'endroit où meurt un Français lui donne droit à y être enterré. Un enterrement ailleurs serait une dérogation", a-t-il dit au Figaro.fr, jugeant le "capharnaüm" de la journée "désolant et dangereux."


396.Posté par en plein doute le 29/03/2012 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le père veut savoir la vérité, comment peut-on lui reprocher ?
Que veut dire ce "il ferait mieux de se taire", sont-ce des menaces ?
Que mohamed soit coupable ou pas, il n'y aura donc aucune contre-enquête ?
Le père devrait porter plainte contre X et si ça ne marche pas, porter plainte contre Mr Guéant, qui a enfreint toutes les règles dans cette affaire.
Moi je voudrais juste y voir plus clair, je suis prêt à faire un don à son père pour qu'une enquête indépendante soit menée, car il y a eu manifestement une manipulation de masse et trop de zones d'ombre.
Et ce serait bien de pouvoir continuer librement d'exercer son libre arbitre sans être taxé de fachisme ou je ne sais quoi...

395.Posté par Zaheer le 29/03/2012 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Columbo

Le choix d'inhumation importe à la famille et à personne d'autre. Si le père décide que son fils soit enterré en Algérie, il est du devoir de chacun à accepter sa décision.
Les calculateurs n''ont pas de coeur.

394.Posté par Columbo le 29/03/2012 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam à tous ,

Personnellement je pense qu'il doit etre enterré en France .Car il est français .et bien mettre le problème dans la face des politiques .Non pas sur un problème d'immigration , mais sur la politique d' exclusion.
Ce n'est pas comme les sionistes , profitant des bienfaits de la France , qui se sentent français que pour l'intérét d'Israel .Entre autres de par leur service militaire , ils ne défendraient pas d'un iota les interets de la France .

De toute façon , il n'y aura que des mécontents . Les f de souches nous pondaient hiers ; "" nous le savions , il sera enterré en algérie , car la france c'est bon que pour les alloc"

393.Posté par zarkan le 29/03/2012 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

s'est leur but , et puis on peut toujours imaginé une contre auto psy, qui prouve qui y a une personne dans son cercueil.
Et puis trouvez vous normale que la famille s'adresse au recteur de la mosquée de paris pour organisé les obseque?

392.Posté par zarkan le 29/03/2012 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@colombo: et oui si y avait eu un seul juif parmi ses 17 victime nul doute qu'il aurais était pris pour un nazi. Nous somme dans un monde ou toute les vie n'on pas le même prix. Moi je paris qu'il va être libéré comme l'assassin de
noir americain.

391.Posté par Zaheer le 29/03/2012 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

418.Posté par Columbo le 29/03/2012 12:11

Salam. Le père Mérah a dit que son fils Mohamed a le passeport algérien et est inscrit au consulat depuis son enfance.
Ce sera, parole contre parole...
Personnelement, il aurait été préférable que sa dépouille soit enterré loin de la France sionisée avec tout les risques de profanations, d'autant que les infos ont divulgué le lieu de son inhumation.
Dommage, vraiment dommage, d'autant qu'il est la principale victime d'un complot.

390.Posté par Columbo le 29/03/2012 12:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il paraitrait aux dernières nouvelles que Mohamed Merah , n'est pas enregistré au consulat d'Algérie de Toulouse , d'ou , le refus d'etre entérré en Algérie .
Ce qui devrait nous faire penser que le voyage en 2010 en Algérie était fait avec un faux passeport ??

389.Posté par Columbo le 29/03/2012 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lisez cet article avec quelques remarques

L'avocat du sergent américain Robert Bales, soupçonné du massacre de 17 villageois afghans, a indiqué mercredi qu'il plaiderait le syndrome de stress post-traumatique.

il A LA CHANCE D'ETRE VIVANT POUR SE DEFENDRE .

"Les experts (psychiatres) ne manqueront pas de conclure à des troubles de stress post-traumatiques (SSPT)", a affirmé John Henry Browne lors d'une interview sur CNN. "Je connais bien les SSPT et je suis convaincu que c'est cela qui sera retenu".

IL A LA CHANCE DE SE FAIRE PASSER POUR FOU.

Le sous-officier a été accusé vendredi de 17 meurtres avec préméditation de civils afghans et de tentatives de meurtre avec préméditation contre six autres civils. En tout, neuf enfants, quatre femmes et quatre hommes ont été tués, quatre enfants, un homme et une femme ont été blessés.

17 MEURTRES .

Le militaire de 38 ans avait quitté sa base du district de Panjwayi (province de Kandahar - sud) au milieu de la nuit du 11 mars, avant de s'en prendre à ses victimes dans deux villages voisins et de brûler leurs cadavres, selon l'accusation.

Il était ensuite revenu à sa base et s'était rendu.

Son avocat, qui a pu le rencontrer 11 heures à la prison militaire de Fort Leavenworth (Kansas, centre), a minimisé les aveux qu'auraient fait le sergent. "Je ne crois pas qu'il ait dit +j'ai tué des gens+ car je n'ai pas entendu cela de la seule source en qui j'ai confiance", a-t-il précisé, ajoutant qu'il manquait beaucoup de preuves dans ce dossier.


LES PREUVES EXISTENT , MAIS NOUS CONNAISSONS LE DEUX POIDS DEUX MESURES

"Il ne s'agit pas d'une scène de crime classique. Il n'y a pas de lieu du crime. L'armée n'est même pas revenue dans les villages d'où ces accusations sont nées".

En conséquence, "il n'y a pas de scène de crime, pas de traces ADN, ni d'empreintes, ni même d'aveux. Et les Afghans, d'après ce que je comprends, enterrent leurs morts très vite", a-t-il ajouté. "Cela va être une affaire très compliquée pour l'accusation".

lES SIONISTES AUSSI ONT ENTERRES LEUR VICTIME ""très vite""

Lors d'un précédent déploiement en Irak en 2010, le sergent Bales avait été victime d'un traumatisme crânien dans un accident de la route, ce qui pourrait avoir induit un stress post-traumatique.

Si la défense parvient à convaincre les jurés qu'il n'y avait pas de préméditation mais une altération du discernement au moment des faits, le sergent pourrait échapper à la peine de mort.


AFP

USAAfghanistanconflitenquêtearmée29/3/12 - 09 h 45

388.Posté par en plein doute le 29/03/2012 09:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avant-hier, je regardais un reportage sur les motards de la police... Ils portaient une mini caméra sur la poitrine...

387.Posté par bar le 29/03/2012 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En fait, j'ai du mal encore avec toute cette histoire. Soit cette famille du nom de Merah existe vraiment et est complètement victime d'un complot, soit elle n'existe pas. Il s'agirait alors d'une famille complètement inventée par les mêmes comploteurs (?)
_____________________________________

moi jai tendance a croire que cette famille a été inventée de toute pièce a partir de personnes isolée nayant plus aucune famille proches ou amis voir des immigrés.. sinon en aurait des temoignages autrement plus credibles que ceux quon veut bien nous montrer.
sinon oui effectivement cet accord quil semble yavoir entre politiciens et medias est plutot étonnante suspecte et inquétante a la fois et augure rien de positif pour lavenir

386.Posté par Columbo le 28/03/2012 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une avocate algérienne, Me Zahia Mokhtari, a annoncé mercredi à l'AFP avoir été chargée par Mohamed Benalal Merah de poursuivre devant la justice française le Raid, une unité spéciale de la police française, pour l'assassinat de son fils, qui a tué sept personnes en France. Evènement

"M. Merah s'est présenté hier (mardi) dans notre cabinet à Alger pour nous charger formellement de poursuivre les services de sécurité français (Raid) pour n'avoir pas respecté la procédure pendant la tentative d'interpellation de Mohamed Merah et son assassinat", a déclaré à l'AFP Me Mokhtari.

"M. Merah considère que son fils a été assassiné. Il nous a chargés de porter plainte contre les services de sécurité français", a-t-elle indiqué. "Nous commencerons la procédure dès l'enterrement achevé".

Me Mokhtari a précisé qu'une convention signée entre la France et l'Algérie autorise les avocats des deux pays de plaider devant leur tribunaux respectifs.

L'avocate est connue à Alger pour avoir gagné en 2005 un procès devant le tribunal de Memmengen (Allemagne) pour appartenance à Al-Qaïda d'un Algérien, Ibrahim Badaoui, qui a été libéré et est rentré en Algérie. Elle a par la suite fait annuler en 2008 en Algérie une condamnation à mort par contumace de Badaoui.

Mohamed Merah, 23 ans, a été tué le 22 mars lors de l'intervention des policiers de l'unité d'élite du Raid dans son appartement à Toulouse (sud-ouest). Il avait abattu les 11, 15 et 19 mars, sept personnes: trois parachutistes ainsi que trois écoliers et un enseignant juifs à Toulouse et dans la ville voisine de Montauban.


AFP

385.Posté par zarkan le 28/03/2012 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors nous ferons comme Molière, nous affublerons les démons de cette terre de divers nom d'oiseaux et autre bestiaux immonde. je vois bien le nain en babouin,

384.Posté par BAB le 28/03/2012 17:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On va en profiter pour porter atteinte à la liberté d'expression sur Internet.

ATTENTION:

Déja en Angleterre des policiers sont venus arrêter des jeunes pour "paroles racistes " parce qu'ils s'étaient exprimés trop franchement sur la Palestine sur Internet..

Ca va probablement venir en France après les élections.

C'est pourquoi je dis faites tres attention a ce que vous écrivez, surtout sur Twitter et Facebook, qui sont tres surveillés.

383.Posté par zarkan le 27/03/2012 22:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

même les famille on supplié de ne pas diffusé la vidéo, verra t'on un jour cette video, et se merah un vrais espion a la française a se qu'on entends. maintenant y a un troisième complice, les version change, sa deviens débile cette histoire.

382.Posté par freeway le 27/03/2012 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi rien que la vidéo de Juppé avec sa kipa m'a choqué !!! Déjà que lors du dîner du CRIF il faisait office de serpillière devant ses maîtres sionistes mais là on a touché le fond ! Et pourquoi lui ou Sarko n'ont pas mis la chéchia pour simboliser l'enterrement des militaires musulmans??????????????

381.Posté par Columbo le 27/03/2012 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

8h32. Mohamed Merah avait des relations avec la DCRI. Yves Bonnet, ex-patron de la Direction de la Surveillance du Territoire expose sa vision de l’affaire dans une interview à La Dépêche du Midi. Il s’interroge notamment sur la possibilité d’une entente entre l’auteur des tueries et les services de renseignements français. Il aurait pu être selon lui un indic.

11h53. La police sur la trace d’un 3ème homme. La police est sur la piste d’un « 3ème homme » qui aurait pu prendre part au vol du scooter T-Max qui a servi à Mohamed Merah lors de ses meurtres. Il serait également impliqué dans d’autres événements liés à ce scooter.

13h29. Mohamed Merah n’a pas posté la vidéo. Selon une source policière, ce n'est pas Mohamed Merah qui a posté les vidéos de ses tueries reçues par Al-Jazeera. Le courrier porte le tampon de Castelnau-d'Estrétefonds, situé à 25 km au nord de Toulouse.

15h15. Un sœur de Mohamed Merah agressée. Selon Le Point, l'une des sœurs de Mohamed Merah aurait été victime d'une tentative d'agression à Toulouse.

1 2 3 4 5 » ... 9
Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves

VIDEO
Jérémy Lehut | 10/12/2014 | 5432 vues
00000  (0 vote) | 22 Commentaires
1 sur 181


Commentaires