Actualité nationale

Mohamed Merah victime d’une manipulation des services français?


Le jeune Mohamed Merah a-t-il été victime d’une manipulation de services français? La question se pose désormais à la lumière des derniers rebondissements dans cette affaire qui fait les choux gras de la presse en France comme en Algérie.


Mercredi 4 Avril 2012

Mohamed Merah victime d’une manipulation des services français?
L’avocate mandatée par le père de Mohamed Merah pour poursuivre le Raid en justice, Me Zahia Mokhtari, a relancé de plus belle la polémique en soutenant détenir «deux vidéos» dans lesquelles le jeune homme clame son innocence, ainsi qu’une liste de noms d’agents du renseignement ayant «travaillé» avec lui.

En attendant le visionnage de ces deux vidéos dont l’avocate dit réserver la primeur à la justice française, de gros soupçons pèsent désormais sur les responsables des différents services de renseignements français notamment Bernard Squarcini et Erard Corbin de Mangoux, chefs de la DCRI (contre-espionnage) et de la DGSE (espionnage). Mohamed Merah a-t-il servi «d’indic» ? L’hypothèse n’est plus exclue. Pour ce faire, la commission sénatoriale pour le contrôle de l’application des lois, présidée par David Assouline du parti socialiste, a voulu auditionner les deux chefs des services de renseignements. Mais le ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, et son collègue de la défense, Gérard Longuet, ont catégoriquement refusé. Motif invoqué ? La compétence de la commission.

Qui a envoyé Merah en Afghanistan ?

Un argument qui ne semble pas convaincre la majorité socialiste du Sénat. Et pour éviter que les deux patrons de la DCRI et la DST ne soient interrogés par un sénateur du PS, la délégation parlementaire aux renseignements, présidée par le député Guy Teissier (UMP, Bouches-du-Rhône), a décidé d’auditionner mercredi les deux responsables soupçonnés. Pour certains milieux proches du PS, cette auto-saisine de la commission parlementaire présidée par un député de la majorité, vise tout simplement à étouffer l’affaire au risque d’éclabousser le président- candidat déjà à la peine dans les sondages.

Le fait est que les la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI, contre-espionnage) de Bernard Squarcini a reconnu avoir surveillé Mohamed Merah «jusqu’à l’automne 2011, après deux séjours en Afghanistan et au Pakistan». Comment l’a-t-elle alors laissé passer à l’acte à Toulouse et Montauban ? Qui a envoyé le jeune Merah en Afghanistan ? Quel type d’entraînement a-t-il reçu là bas ? A-t-il été accueilli dans les camps d’entraînement d’Al Qaida où dans une base militaire de l’OTAN ? Autant de questions qui reviennent désormais sur la table.

La DCRI et la DST au box des accusés

C’est pourquoi, l’avocate algérienne a décidé de porter plainte contre le Raid (unité d’élite de la police française), comme elle l’a révélé dimanche dans une conférence de presse animée à Alger. Pour Me Mokhtari, Mohamed Merah a été tout simplement «liquidé». «Nous détenons deux vidéos identiques de 20 minutes chacune dans lesquelles Mohamed Merah dit aux policiers pourquoi vous me tuez? (…) je suis innocent », a-t-elle déclaré dans sa conférence de presse. Et d’ajouter que «des personnes au coeur de l’événement, et qui voulaient que la vérité éclate, m’ont remis ces vidéos».

Conclusion de l’avocate qui se rendra en France dans quelques jours : «Mohamed Merah a été manipulé et utilisé dans ces opérations par les services français et a ensuite été liquidé pour que la vérité ne voit pas le jour ». Voilà donc un gros pavé qui risque de faire des vagues en France. Le président candidat Sarkozy qui a voulu enterrer rapidement le jeune pour en «finir avec la polémique», n’est visiblement pas au bout de ses peines. Le verdict dans cette affaire promet de faire tomber des têtes dans la hiérarchie du renseignement français et même au-delà.


Mercredi 4 Avril 2012


Commentaires

1.Posté par aris le 04/04/2012 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce jeune homme à été exécute le 21/03/12 à 22h45 par le raid ,les soi distante conversation avec le raid et le ministre ,les bombes et la saine de fusillade "entendu" a 11h31 son une fumisterie macabre.
De "pourrie" se son charger de jeter le corps sans vie par le balcon en vaillant préalablement de laisser aucun
témoins assister a la saine ,prix par le remord ou le dégoût trois des acteurs directe de cette propagande ont choisie de faire éclater la vérité .
Con-biens de temps et de victimes faut il pour que la population dise NOM !!!!!!!!!!!!

2.Posté par bky le 04/04/2012 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peu importe les liens de Mohamed Merah avec les services secrets ! J'ai la conviction que ce jeune homme est innocent et que le meurtrier continue sa vie tranquillement puis qu'il s'agit sûrement d'un agent du Mossad ... Ce qui me chagrine c'est le silence total de la communauté des musulmans en France. Certains ont même manifesté contre le "terrorisme et l'intégrisme islamiste" avec des roses à la main !!! Pauvres d'eux même !

3.Posté par lili le 04/04/2012 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi aussi je suis certaine que ce pauvre jeune n'a absolument rien fait,on lui a fait porté le chapeau car il était le coupable idéal: jeune maghrébin,désoeuvré,noyau familiale éclaté,naif.donc fragile...
On a vraiment affaire à ce que j'appelle une mafia au col blanc,une mafia d'élite,haut placée qui a le bras tellement long....Mais heureusement rien ne reste impuni.
Repose en paix Mohamed.

4.Posté par davidel le 04/04/2012 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui, il est innocent de tous les maux qu'on lui impute. cependant, ce n'est pas un innocent arabe ou musulman car il a été utilisé et s'est laissé manipulé pour infiltré des musulmans... c’était leur objectif. voici ce que provoque l'avarice et l’appât du gain rapide.

ils ont assassiné un jeune homme perdu. le père n'a pas su élever dans la méfiance du sionisme... et de tout ce qui attrait au blingbling. le pere est responsable de son enfant pour avoir manqué a ses prerogatives. le pere etait plus inquiet pour sa petite personne. beaucoup d'enfant arabe, en occident, on fait confiance a cette société qui n'a fait de les effacer de la vie societale, politique, religieuse et meme scolaire.

des écoles spéciales banlieusards ont été mis en palce alors que les juifs ont leur ecole privé financé par l'etat avec bien plus de moyens qu'une ecole normale. c'est le pere qui devrait s'enterrer vivant pour avoir manqué a ses devoirs..

vous y croyez encore vous a un frere salafiste, qui recrutait pour le jihad et la veille en train de voler un scooter... le père peut toujours essayer de pleurer et crier a l’injustice. face a son Dieu, c’est lui qui est responsable de l'injustice de son fils...

sans compter que les sionistes vont avoir le pire châtiment pour avoir tué un enfant crédule. les sionistes poursuivent leur chemin de propagande antimusulman pour lancer leur guerre meurtrière contre les arabes et les musulmans.

5.Posté par joszik le 04/04/2012 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui a envoyé Merah en Afghanistan? La réponse est dans la question...
Pour aller en Afghanistan faut-il un agrément des renseignement Français?
C'est à la lueur de cette réponse que nous pourrons déduire que....tous ces français partis en afganistan l'était pour le compte de ...X

6.Posté par AS le 05/04/2012 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourquoi vous croyez que les afghans , les pakistanais, les tchetchenes, les somaliens, yemenis sont stupides a ce point pour laisser de potentiels infiltrés rentrer dans leurs rangs...

ce sont des zones de guerres... ou les drones et l'aviation bombardent quotidiennment... vous croyez trouver des camps d'entrainements la bas... ce sont des mensonges sionistes... les afghans ne laissent aucun etranger rentrer dans leurs rangs et si des non afghans viennent ils ont interets a avoir de solides attaches locales musulmanes sinon ils sont consideres comme des agents saoudiens, arabes a la solde d'etats anti-islamiques... c'est fini le temps de la manipulation ... Khatab, le saoudien, rahimahu Allah a raconté qu'll lui a fallu pres de 1 ans pour trouver la veritable resistance islamique... un an... tu crois que tu vas avoir des infos en 15 jours....

les pakistanais de l'ISI vendent les arabes pour 5000$ a la cia et au mossad... aucun arabe ne fait confiance a personne dans ces zones...

les arabes et leurs familles ont ete livrees par des tribues allies aux occidentaux apres le 11 septembre... tres peu ont survecu et ont pu s'echapper... n'importe quel arabe est vu comme de l'argent facile, ils inventent des histoires sur lui, les services pakistanais les attrappent et les vendent a vil prix... 110% Des gens de guantanamo sont innocents

tres peu d'arabes ont pu rejoindre la veritable resistance islamique qui n'a pas besoin de combattants mais bien de fonds... il a y 45 millions de pakhtouns sur la zone afghano-pakistanaise... dont des dizaines milliers de groupes combattants... meme en somalie, les combattants ne manquent pas, ni au yemen...

les occidentaux manipulent certains jeunes pour les envoyer dans les zones de combats pour infiltrer la resistance mais merah ne parlait pas l'arabe, comment infiltrer x, y,z ... meme les soit disant 80 jeunes maghrebins presents sur le sol afghans... il aurait eut du mal a les approcher en 15 jours... non ils l'ont balladé des le depart... car ils avaient le plan de montauban et de toulouse pret a execution...

meme en Iraq, la resistance est aguerrie et n'a pas besoin de combattants mais de financement, qu'elle n'a jamais eu trop de souci pour avoir ... les saoudiens ont tenté de briser les iraquiens, avec le drs syrien mais ils ont compris leur douleur... un jour cela se saura...

7.Posté par Arlette le 05/04/2012 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Auteur Olivier CABANEL : (Je crois qu’il est Canadien – Les 7 du QUEBEC).
ICI, sur : http://www.agoravox.fr - Il y a aussi des Commentaires des internautes à voir.

Les grossières FICELLES de « l’Affaire MERAH ».
Chaque jour qui passe amène sa pierre à l’édifice, et les indices s’accumulant dans « l’Affaire MERAH » pourraient prouver qu’elle ne serait qu’une monstrueuse Manipulation.
De la couleur du Casque et du Scooter, en passant par les Liens possibles entre la DCRI et Mohamed MERAH, (lien) il apparaît, de plus en plus, que toute cette Affaire pourrait bien n’être qu’une scandaleuse farce à FIN Electoraliste, d’autant que dès le début Mars, Benoit HAMON s’était inquiété de la stigmatisation dont étaient victimes en FRANCE, les Musulmans. lien
Si on y ajoute les « coups de filet » qui se multiplient dans les milieux dits « terroristes Islamistes » (lien) qui tombent pile à 17 jours de l’Election Présidentielle, certains commencent à s’interroger sur une possible Manipulation, alors que ces rafles se multiplient. lien
En effet, les « Mis en Examen » récents étaient surveillées depuis longtemps, et certains se posent la Question sur la période choisie pour procéder aux interpellations, sur le seul soupçon du « kidnapping d’un JUGE » qui reste encore à prouver. lien
Revenons à l’Affaire MERAH, où les incohérences se multiplient.
Alors que de nombreux témoins affirment que le Scooter des Meurtres de MONTAUBAN était noir, (lien),
les images du Meurtrier et de son Scooter prises par les Caméras de Surveillance de TOULOUSE montrent clairement un homme avec un Casque BLANC, sur un Scooter BLANC (lien), la Police elle-même évoquant un Scooter de couleur sombre. lien
Aussi surprenant, la photo prise du véhicule saisi par la DRCI montre clairement le Numéro d’immatriculation de l’engin : OA 676 RT, alors que le document de recherche du Scooter diffusé par cette même Police annonce clairement, le 6 mars 2012, que le Numéro recherché est le CA 676 RT, montrant un véhicule de couleur noire.
Autre détail troublant, sur la photo du véhicule recherché, le cache de la roue était de couleur noire, et les Vidéos de Surveillance montrent un cache de couleur blanche.
Autre étrangeté : lors du meurtre de MONTAUBAN, Christian Dellacherie, concessionnaire YAMAHA, avait déclaré à la Police (témoignage dans « Le Figaro »), que le Scooter était de couleur noire.
On y perd son LATIN.
Il affirme aussi qu’une semaine auparavant, MERAH lui aurait demandé de désactiver la PUCE GPS du Scooter, mais pourquoi Mohamed MERAH se serait-il rendu chez ce Concessionnaire pour faire une telle Demande, en donnant sans hésitation son Nom et son Prénom ?
Et puis, comment la Police aurait-elle pu localiser le Scooter et son conducteur, puisque le GPS avait été désactivé, et que le Scooter ne se trouvait pas dans le même Secteur que l’appartement de MERAH ?
Abandonnons le Scooter pour s’interroger sur les Déclarations des Témoins :
L’un deux, (pseudo Martine) décrit le tueur de MONTAUBAN comme un homme assez corpulent, de taille moyenne, qui portait un tatouage sur sa joue, le teint pâle et un journaliste interrogé après la tuerie de TOULOUSE évoque un homme aux yeux bleus, voire verts, (lien) description aux antipodes de celle de Mohamed MERAH. lien
C’est, d’ailleurs, ce que confirme un Magistrat déclarant que les portraits du tueur de MONTAUBAN et de celui de TOULOUSE ne correspondent pas du tout.
Comment expliquer toutes ces incohérences ?
Autre incohérence, d’après Claude Guéant, le tueur, ne trouvant pas d’autres Militaires à assassiner, se serait décidé à improviser au dernier moment la tuerie dans le Collège JUIF, ce qui ne correspond pas vraiment au profil organisé et méthodique de l’assassin déclaré.
Et comment expliquer la Déclaration de Nicole YARDENI, Présidente du C.R.I.F. affirmant que le tueur n’était pas rentré à l’intérieur de l’Ecole alors que selon d’autres témoins, il y aurait bien pénétré ?
Michel VALET, Procureur de la République à TOULOUSE a, d’ailleurs, confirmé que le tueur est descendu de son Scooter et a tiré alors qu’il se trouvait à l’extérieur de l’Etablissement puis, a poursuivi des enfants jusqu’à l’intérieur de l’Ecole.
Interrogeons-nous aussi sur les dates :
la D.C.R.I. avait identifié dès le 17 Mars les frères MERAH, et on est en droit de se demander pourquoi a-t-elle attendu 3 jours avant d’interpeller Mohamed, ce qui aurait permis d’éviter le carnage ?
La D.C.R.I. affirmait qu’il lui était impossible de localiser géographiquement le suspect, mais alors pourquoi aller demander son Nom chez le Concessionnaire puisqu’elle le connaissait déjà ?
D’autres questions intriguent :
Sur les 576 adresses IP retrouvées par les Services de Police qui enquêtaient sur l’Annonce de vente du Scooter, pour quelle raison la D.C.R.I. s’est-elle focalisée sur la mère d’Abdelkader et de Mohamed ?
On sait que ce dernier avait fait effectuer un séjour de 18 mois en prison, suite à plusieurs délits, et la Police avait donc tous les Renseignements concernant son identité.
On peut s’interroger aussi sur le fait que les médias aient utilisé une photo de MERAH tirée d’une vidéo de 2010, alors que la Police avait des photos, tout-à-fait, Officielles du délinquant.
Autre fait troublant, Claude Guéant affirme que Mohamed âgé de 23 ans était bénéficiaire du R.S.A., alors que celui-ci n’est versé qu’à partir de l’âge de 25 ans, à moins de répondre à certaines Conditions, qui n’étaient manifestement pas réunies par MEHRA. lien
Voyons maintenant l’assaut.
Claude Guéant lui-même a déclaré, qu’après qu’un Militaire ait été blessé pour s’être trouvé devant la porte, la communication se faisait à travers cette porte.
On essaye de comprendre ?
Après le premier tir de MERAH, comment les Forces de Police auraient-elles pris le risque de discuter à travers cette même porte et s’ils étaient derrière cette porte, pourquoi avoir donné l’assaut en pénétrant par la fenêtre et le balcon en y accédant, à l’aide d’échelles.
DOUZE hommes du RAID pénètrent donc par la porte d’Entrée, mais puisqu’ils étaient 55, que faisaient donc les autres ?
On sait que plusieurs avaient pénétré par une fenêtre (lien) et on peut à cet instant s’interroger sur le choix des Policiers de donner l’assaut, alors qu’ils auraient pu utiliser des armes NON-létales très facilement, ainsi que le déclare Christian PROUTEAU, le Fondateur du G.I.G.N. lien
Alors, d’après les dires Officiels, MERAH réfugié dans la salle de bains, sort de sa cachette et tire sur les assaillants, puis se précipite vers le balcon, mais comment aurait-il pu y accéder alors que de nombreux Policiers, après avoir dressé des échelles, étaient présents sur ce même balcon ?
Si l’on regarde cette photo, parue dans « PARIS- MATCH », on voit clairement que tous les Policiers massés sur le balcon ne pouvaient permettre à MERAH de sauter de celui-ci.
Et puis, si Mohamed a été tué sur le balcon, pourquoi n’y a-t-on retrouvé aucune trace de sang ?
L’autopsie révèle 30 impacts de balles, mais la Police déclare qu’il est mort d’avoir reçu « une balle dans la tête ».
A quel moment a-t-il été tué ?
Dans un Reportage, un Journaliste affirme que 300 balles ont été tirées en 7 minutes, alors qu’il n’aurait fallu que quelques secondes à MERAH pour quitter sa salle de bains, parvenir sur le balcon et sauter.
Et quid des liens qui existeraient entre MERAH et Al-Qaïda, comme on peut le lire dans un article paru sur AGORAVOX, riche en détails, interrogations et explications. lien
Quid de Zahia Mokhtari, l’Avocate Algérienne du père de Mohamed MERAH qui a affirmé détenir les PREUVES de la liquidation du fils de son Client, déclarant :
« Nous détenons 2 vidéos identiques de 20’ chacune dans lesquelles Mohamed MERAH demande aux Policiers :
« POURQUOI, me tuez-vous (…) je suis innocent »,
« POURQUOI, m’avez-vous trahi ». Vidéo.
L’Avocate pense que « MERAH a été manipulé et utilisé dans ces Opérations par les Services Français et a été, ensuite, liquidé pour que la Vérité ne voit pas le jour ». lien
On peut aussi s’interroger sur la Décision du Gouvernement de refuser au SENAT la possibilité d’interroger SQUARCINI, Patron de la D.C.R.I. ? lien
**En résumé, comment ne pas imaginer une SORDIDE Manipulation ?
C’est d’ailleurs, ce qu’à fait Yang JIECHI, le Ministre CHINOIS des Affaires Etrangères, évoquant une « Manipulation Politique ». lien
Aujourd’hui, nombreux sont les Candidats à l’Election Présidentielle qui s’interrogent sur cette Affaire, craignant une manœuvre Electoraliste.
De J.CHEMINADE qui pense que
« d’étranges liens se sont établis (…) entre d’anciens Réseaux Al-Qaida, des Islamistes (…) et nos propres Services »
à CHEVENEMENT qui parle « d’instrumentalisation » en passant par MELENCHON qui « s’est interrogé sur le Calendrier des arrestations à l’approche du 1er tour de l’Election » (lien)
appuyés par de nombreux Journalistes de la Presse Régionale et Nationale (lien)
qui s’interrogent, tout comme les JUGES du S.M. (Syndicat de la Magistrature), (lien)
Comment ne pas être troublés par TOUTES ces contradictions qui s’additionnent ?
Sondage :
Comme dit mon vieil Ami AFRICAIN :
- « Ne coupe pas les ficelles, quand tu pourrais défaire les nœuds ».
L’image illustrant l’article provient de « lifebooster.be » - Olivier CABANEL.

Article Ancien : « to lose » à TOULOUSE.
Articles sur le même Sujet :
- Un balcon bien encombré.
- Quand SARKOZY dit le contraire de Guéant et Squarcini.
- Voulait-on MERAH, Vivant ?

http://www.agoravox.fr

8.Posté par juda le 05/04/2012 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TEMOINIAGE PUBLIC

9.Posté par Coll yassine le 05/04/2012 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rassemblement citoyen devant le siège de la DCRI ce Samedi 7 avril à partir de 14 h devant le 84 rude de Villiers à Levallois-Perret métro Anatole France L3, pour Dénoncer la Fabrication de renseignements qui conduisent à la diffamation dans les médias, à des décisions administratives arbitraires voire à des dérives judiciaires. Tout citoyen est menacé aujourd’hui et les informations mensongères qu'elle a fournies dernièrement sur le CCY en témoignent.

Réagissons avant qu'ils ne viennent nous chercher un par un !

10.Posté par lili le 06/04/2012 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


La manipulation est en effet évidente mais au final, que peut on faire en tant que citoyen?
De nombreuses personnes ont réalisé à quel point cette affaire n'est que mensonge et contradictions.
Messieurs sarko et guéant ont décidé du scénario n'en déplaise,et tous ceux qui oseront critiquer seront taxés d'islamistes ou de pro ...A part ça,un jeune homme a perdu la vie,dans des circonstances curieuses et une famille entière a été brisée,du moins ce qu'il en restait. Et toute la classe politique fait comme si tout était normal,et l'arbitraire continu,on arrête des personnes tous les jours qui sont écrouées avec un chef d'inculpation fourre tout "association de malfaiteur" et comme par hasard ces gens ont des armes digne d'un film de nicolas cage.....Quand tout cela va s'arrêter????
Cette campagne donne la nausée,elle est honteuse,quel exemple pour l'humanité....

Les personnes ayant un minimum de bon sens et de réfléxion arrivent à prendre du recul par rapport à ces sordides affaires,à ne pas faire d'amalgames mais le français moyen qui regarde tout la propagande faite, et tous les mensonges et allégations déversés à grand flot sur TF1,la 2 ect se durcissent et nourissent une haine vis à vis de l'étranger et surtout du musulman,c'est affolant,vraiment,je m'en rend compte au quotidien.
Tenez,regardez la mauvaise pub faite à l'UOIF cette année,alors que cette instance et je pèse mes mots prône le respect;la tolérance et l'amour entre les peuples...

11.Posté par Arlette le 06/04/2012 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le CINEMA continue pour donner le change :
6 Avril 2012 - FRANCE : un 4e Meurtre fait redouter la présence d'un tueur en Série .

La Police Française craint la présence d'un tueur en Série solitaire dans la banlieue SUD de PARIS.
Une Enquête est en cours après le Meurtre jeudi d'une femme de 47 ans à GRIGNY.
Ce meurtre pourrait être lié à trois autres crimes commis depuis Novembre.
Cette femme, une mère de famille d'origine Algérienne, a été tuée par balles alors qu'elle se trouvait dans le
hall de son immeuble, situé dans le quartier de la Grande-Borne, une zone défavorisée réputée sensible de la banlieue de PARIS, selon la Police. L'assassin s'est enfui sur une MOTO ou un SCOOTER.
Interrogé sur la radio Europe 1 pour savoir si le meurtrier pouvait être un "tueur en Série et solitaire", le Ministre de l'Intérieur : Claude Guéant a répondu :
"On peut le redouter, mais de toutes façons, comme dans toute Affaire criminelle, nous mettons en oeuvre tous les moyens pour parvenir à découvrir les auteurs".
Arme de même calibre :
Les Enquêteurs s'interrogent sur un possible LIEN entre cet homicide et trois autres Meurtres commis dans le même périmètre depuis Novembre, avec une arme de même calibre, selon des Sources proches de l'Enquête.
D'après ces Sources, la même arme aurait été utilisée pour les trois premiers Meurtres, commis les 27 novembre et 22 février à Juvisy-sur-Orge et le 17 mars à Ris-Orangis.
Pour ce dernier crime, c'est un homme de 81 ans qui avait été tué d'une balle dans la tête dans le hall de son immeuble.
Un suspect arrêté :
M. Guéant a précisé que :
- "pour le premier des Meurtres qui remonte à Novembre, un Auteur présumé a été interpellé et se trouve actuellement emprisonné".
- "Cela étant, cette Série mérite toute notre Attention et nous mettons le maximum de Moyens", a-t-il dit.
http://www.romandie.com/news/n/France_un_4e_meurtre_fait_redouter_la_prnce_d_un_tueur_en_se_RP_060420121122-20-158321.asp


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires